New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:34

    Je regardais Jules avant de sourire et d'enfiler ma veste pour sortir, je le regardais doucement et m'accrochais à son bras, nous nous baladâmes dans le parc pendant une demi heure durant. Lorsque nous rentrâmes, je me mis sur l'ordinateur de Jules pour potasser un peu sur un exposé d'art dramatique, malgré le fait que je sois danseuse, j'avais beaucoup d'autres cours, aussi différent les un que les autres. Une fois le dossier imprimé je cherchais dans les tiroirs après une agrapheuse lorsque je tombais sur des médicaments pour les problèmes cardiaque. Je portais ma main à la bouche dans un élan de stupéfaction.. Je revins dans le salon, brandissant le flacon

    - Et..Et..Depuis quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:46


    Si Cerise planchait sur un exposé sur l'ordinateur de la chambre, Jules lui discuter en ligne et repondait a des mails pour son boulot. Apres tout les cours correspondances étant terminé il n'avait plus qu'a se reprendre les cours dans quelques jours. En revanche ce qu'il n'avait pas prévue, c'était la découverte de Cerise sur ses médicaments liés a ses problèmes de coeur. Lorsqu'il releva la tete il fit mine de rien, comme si de rien était. Ca n'allait pas marcher longtemps, ma foi sa marchera quand sa marchera.

    Oui une vieille boite qui devait trainer dans un coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:51

    Je le regardais et me calmait soudainement, je soupirai doucement et plaça la boîte sur la commode avant de sourire et aller embrasser mon petit ami

    - A ton père alors...


    Je l'embrassais encore et me mordit la lèvre


    - J'espère que tu n'est pas en conversation webcam..Je ne voudrais pas choqué, une fois de plus, ton entourage..

    Je dérivais mes baisers vers son cou
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:00


    Jules savait que sa feinte n'était pas vraiment convaincante et il savait par la meme occasion qu'elle ne l'avait pas cru. Il rogola a la dernière remarque de Cerise et l'embrassa a son tour et lui caressa sa chevelure brune. Un souvenir lui traversa l'esprit au contente du pafum de ses cheveux. Il sourit en y repensant et répliqua.

    Non je correspond jamais en webcam ...

    Il soupira ensuite en se demandant si il devait lui dire la vérité ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:04

    Je souris doucement et l'embrassais avant d'écarter l'ordinateur et me poser à califourchon sur lui pour mieux accéder à son cou, je fis gambader mes doigt en dessous de sa chemise puis le regardait, il était normal que j'ai envie de mon petit ami, mais je ne voulais pas qu'il me prenne pour une obsédée. Je me mordit la lèvre inférieur et attendait une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:41


    Jules remarquait le comportement de Cerise et a vrai dire il partageait son sentiment, cependant l'envie de ne pas allez trop vite était dans sa tete. Et puis il devait lui parler e sa maladie meme si cela lui coutait enormément. Le musicien n'avait jamais parler de ce qu'il avait en tete et inquietais davantage la jeune femme n'était as vraiment de son ressort mais il se devait de le faire.

    Cerise ... Attend deux petites minutes tu veux bien ...

    Jules lui prit les deux mains et regarda leurs mains jointes avant de relever la tete quelques secondes plus tard.

    La boite que tu vois la bas ... Ne viens pas de mon paternel et crois moi j'aurais pas apprécié non plus qu'il l'est toujours avec lui ... Elle m'appartient. J'ai des problèmes cardiaques.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:45

    Je le regardais lorsqu'il m'arrêta pour m'avouer des choses qui m'étonnèrent, au moins il avait été franc et je n'avais pas eu besoin de le lui faire avouer. Je lui caressais la joue, inquiète

    - Depuis longtemps ?... Jules, c'est grave ?


    Je l'embrassais doucement et plongeais mon regard dans le sien

    - Je serais toujours là pour toi Jules, quoi qu'il arrive tu m'as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:51

    Jules ne fut pas surpris par la reaction de la brunette.

    Quelques mois seulement, mais pour le moment rien de bien mechant. Je sais que tu seras toujours la, en revanche je ne veux pas que tu t'en préoccupe plus que cela ...

    Jules serra sa petite amie contre lui en lui caressant le dos pour la rassurer comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:53

    Je le regardais puis fermais les yeux afin de ressentir ses caresser dans mon dos, j'aimais sa tendresse qui m'apaisait à chaque fois que j'en avais besoin. Je fini par l'embrasser du bout de lèvres avant de prolonger un peu

    - Je te le promets.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:06


    Jules embrassa encore une fois la jeune ballerine et au meme moment le jeune chiot sauta sur le canapé et monta sur le jeune couple. Ce qui provoqua un rire hilare de la part de Jules.

    Oscar ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:11

    Je regardais le jeune homme qui me servait de petit ami avant de grimacer et regarder Oscar

    - Tu gâche toujours les moment les plus intimes, chiot..

    Oscar me regarda, comme s'il me défiait du regard


    - On va dans la chambre mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:52


    Le jeune homme se mit a rire lorsqu'il vit son compagnon a quatre pattes défiait une fois de plus la présence de Cerise aux xotés de son maitre. Tout avait repris un certaine habitude depuis le retour de Cerise et pour autant il en esquissa un sourire furtif avant de rembrasser la jeune brunette, rien que pour entendre une fois de plus l'aboiement mécontent de son animal. Il se remit a rire une fois de plus.

    C'est amusant ... De t'embeter au final.

    Le musicien vint une enième fois embrassa les douces lèvres de la brunette avant de porter la ballerine vers lendroit où Cerise avait posait sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:02

    J'enroulais mes jambes autour de la taille de Jules, légère comme je suis, mon petit ami ne devait avoir aucune difficulté à me porter. Je l'embrassais un peu plus passionnément et dérivait sur son cou, entendant les aboiements mécontent d'Oscar je souris et continuais mes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:49


    Le jeune homme ne se posait pas de question a ce moment là. Une nouvelle fois les restrictions auxquelles il tenait avaient disparus car il en effet il ne voulait aucunement allez une fois de plus trop vite avec la jeune ballerine. Il serra Cerise contre lui, tout en l'embrassant tendrement. Il ferma la porte de la chambre tant bien que mal avant de deposer la jeune danseuse sur le lit. La suite on ne fait pas de dessin mdr xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:02

    Je ne vous fais pas un dessin de ce qu'il s'est passé, je crois que vous êtes tous assez grand pour comprendre. J'étais allongée contre Jules, ma tête posée sur son torse, que je caressais du bout des doigts, absorbée par mes actions.

    - Tu sais Jules, je crois bien que je suis la plus épanouie des femmes.


    Je levais le regard vers Jules avant de sourire et l'embrassa du bout des lèvres avant de lui caresser les cheveux


    - Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:08


    Jules jouait une fois de plus avec les cheveux de sa petite amie qui a vrai dire n'avait jamais cessé de l'etre meme malgré la distance. Jouer avec la les boucles régulières de la ballerine, était devenue une habitude trés quotidienne depuis le retour de Cerise dans sa vie. Il la regardait d'un regard neutre mais avec un sourire en coin sur les lèvres.

    Je veux bien te croire seulement j'ai la meme sensation a ce niveau avec toi.

    Jules se pencha vers elle avant de l'embrasser furtivement.

    Je t'aime aussi.

    Le musicien déposa un baiser sur le front de la brunette. Vetue d'un unique caleçon le jeune pianiste se leva en regardant l'heure et répliqua.

    Je vais prendre une douche vite fait j'en es pas pour longtemps.

    Il partit dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:22

    Je souris doucement et l'embrassant tendrement avant de le laisser partir dans la douche. Mais prises d'un ennui soudain, j'enroulais les draps autour de mon corps nu et partit vers la salle de bain. Je me glissais sous la douche sans faire de bruit et passais mes mains fraîches dans le dos de mon petit ami

    - Bouh'..

    Lâchais-je d'une petite viox, qui ne faisait absolument pas peur

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:04


    Jules venait d'ouvrir l'eau lorsqu'il sentit les mains froides de la jeune femme. Il secoua la tete avant de rire et de mettre a son tour Cerise sous l'eau. Gamineries ? Certes mais qui le faisait bien rire encore. Avec la jeune danseuse le musicien n'était jamais au bout de ses surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:09

    Je hurlais de stupéfaction, un cri pas trop strident mais surprenant, l'eau était encore froide, il fallait un minimum de temps pour qu'elle chauffe, je fusillais Jules du regard et le plaquais gentiment contre la paroi

    - Tu me le payera mon chéri, c'était super froid

    Je souris doucement avant de l'embrasser d'une manière très tendre et me détacher de lui pour me mettre une fois de plus sous l'eau, qui a présent était bien plus chaude. Je passais mes mains dans mes cheveux trempés et fermait les yeux


    - Mhmm, là c'est beaucoup mieux.. Viens, là, la température est parfaite..
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:35


    Le jeune pianiste avait un temps soit peu embeter et tauqiner la jeune brunette. Cependant depuis leur rencontre le brun ne cessait jamais de la charrier, mais Cerise savait bien que c'était juste pour rire et rien de bien serieux.

    Tu fais peur parfois jeune ballerine.

    Avait il dit sur un ton mi amusé mi hilare. Il se rapprocha de sa petite amie sous l'eau qui avait une temperature ambiante. Il embrassa Cerise avant de se rincer et de sortir. Il attrappa une serviette et l'enroula de façon a la mettre autour de sa taille. Il allez ajouté un mot mais le telephone se mit a sonner et il partit en direction du son produit.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:43

    Je souris amusée par cette petite déclaration, moi, faire peur, c'est comme si on apprenait à une tigre ce qu'est le rock'n'roll. Comme le disait ma très chère Cassy. Jules se rinça et sortit, j'ouvris grand les yeux puis fronçais les sourcils

    - Et tu me laisse là..Moi, ta petite amie, si petite et fragile, qui t'aime tant, qui est si..Desirable, qui voulais un petit moment tendre sous la douce, tu me laisse seule

    Je le regardais d'une petite mine enfantine, bien sure, je jouais, je n'allais pas lui faire de reproche. Jules allais ajouter quelques choses lorsque le téléphone sonnait, je grognais, je haissais ce mobile qui faisait dring dring à longueur de journée.

    - Si c'est Jane, dit lui bonjour de ma part !

    C'était ironique, je me douchais et enroulais une serviette autour de mon buste afin de cacher les parties de mon corps assez intimes. J'arrivais derrière Jules et lui embrassais l'épaule, un petit geste doux comme ça, par envie. Je me dirigeais vers la chambre et partit m'habiller

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:54


    Si le chantage était de partie c'était réussi. En effet, au téléphone il se trouvait que Jane avait mis des droits sur sa chanson et que si elle devait etre jouer dans le film du projet, Jules devait se trouver aux bras de la blonde lors de la cérémonie prochaine. Elle était vraiment prete a tout celle la. Lorsqu'il sentit la présence de Cerise a ses cotés, Jules affichait un sourire masqué de colère. Il raccrocha puis alla s'habiller d'un tee shirt bleu d'une chemise d'un autre ton bleu et d'un jeans. Ca conversation avec la greluche de Jane ne cessait pas de tourner dans sa tete. Mais il ne ferait aucunement une chose et un acte aussi mesquin que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:15

    J'entendis la conversation d'une oreille fine et sans plus attendre, quand j'entendis un léger silence de la part des deux, je saisis le téléphone et souriais à Jules

    - Oh bonjour Jane, je n'ai pu m'empêcher d'entendre votre conversation, ta voix si....mélodieuse m'a bousiller les oreilles. Tu ne t'ai jamais dis que, si Jules était invité à cette cérémonie, il aurait la politesse d'invité une personne qui lui ai chère pour être en bonne compagnie, une personne comme.. Euh, moi par exemple, tu sais sa petite amie, la femme qui vit dans son appartement, qui s'engueule avec le chien parce qu'il gâche certain détaille d'une vie commune, oh..un mot que tu n'as pas l'air d'avoir saisis : CO-MMUNE... Tu sais ce terme qu'on emploi lorsqu'une personne vit avec une autre personne dans une situation d'amour ou d'amitié. Hors il se trouve que ma relation avec Jules c'est de l'AMOUR... Donc reprenons ensemble si tu veux bien.. Jules et moi nous avons une vie COMMUNE, allez répète après moi CO-MMUNE.. (silence) C'est bien Jane, brave toutou, ensuite, s'il n'a pas envie de s'afficher avec toi, c'est qu'il a ses raisons. Tu as mis des droits sur la chanson, mais tu n'as pas mis des droits sur JULES, et personne n'a le droit d'y mettre des droit.. Tu piges ? Ou ton cerveaux de moineau n'a pas su accumulé toute les informations? Bref, s'il vient à cette soirée, ces avec la personne qu'il a invité de lui même, et pas par soumission pour ton putain de plaisir...

    Je regardais Jules tout sourire, il avait l'air amusé, mais en même temps un peu.. anxieux ou nerveux, bon j'avouais, ce n'était pas très poli de lui prendre le téléphone alors qu'il était dans une conversation privée et professionnelle

    - Je crois que je vais te repasser Jules.. Et s'il te plait, evite donc de roucouler comme un pigeon... Ca me donne envie de vomir

    Je tendis le téléphone à Jules, tout sourire

    - Tiens mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:59


    Jules était ahuri par le comportement de sa petite amie qui une fois de plus ne le surpris guerre. Mais tout de meme, il resta pantois sur les paroles qu'elles venaient toutes deux d'echanger via le téléphone portable du musicien. Ce dernier raccrocha quelques secondes aprés. Le fai que Jane est acheter les droits muisicaux sur sa composition faisait qu'il ne verrait pas son projet mener a terme, alors qu'il avait bosser dur sur cette action la. Cependant il se refusait a accepter ce genre de magouille au profit de perdre sa relation avec Cerise. Il en était pas question du tout.

    Tu ... Surprend tout de meme quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:12

    Je regardais Jules avec une petite mine désolée et me pinçait la lèvre avant d'embrasser mon petit ami timidement. Je le regardais d'un air plus que désolé

    - C'est que..elle m'écœure, et... j'espère que ça ne va pas bousiller ton travail hein ?

    Je lui fit une mine triste, déconfite, honteuse

    - Parce que... Faut pas mélanger travail et sentiment, et je viens de le aire en m'interposant entre vous... Je t'ai pas mis en danger j'espère. ?

    Je me détachais et pour changer un peu de sujet je le regardais et tournais sur moi même


    - Enfaite, t'aime ma tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Une journée comme les autres.. Vous en êtes sur? {Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Cour -
Sauter vers: