New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:55

    Je le regardais et rougis, prolongeant le baiser qu'il m'offrait, il est vrai que je m'excusais pour mes parents mais aussi pour la photo surprise, c'était la première que nous faisions tous les deux

    - Merci des compliments Jules, mais je m'excusais pour la photo, je ne sais pas si tu aimes en faire où pas, et mes parents voulaient te voir, enfin surtout mon père, il voulait voir le moustique qui me servait de petit ami, et ça va te rester tout le long il va t'appeler moustique... Elle va servir à quoi ta clé USB ?

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:07


    Tout en cherchant une cléf USB, le jeune homme ecouter les propos de sa petite amie. Il se retourna en affichant un sourire en coin a Cerise.

    " Non je ne t'en veux pas, quand au surnon du moustique, je m'y ferait ne t'en fais pas. "

    Il continuat de chercher ce fameux objet et le trouva dans un tiroir.

    " Elle va me servir a transférer ma maquette de ta berceuse mon amour. "

    Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:56

    Je le regardais et sourit, j'étais vraiment embarrassé, Jules était vraiment parfait, je l'embrassai avec amour et lui caressai la joue

    - T'es vraiment le plus magnifique des petits ami.

    Je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:38

    Le jeune homme prolongea le baiser donnait par sa petite amie en la serrant contre lui. Il secoua la tete en ecoutant ses paroles qui n'était si véridique a ses yeux.

    " Je ne dirais pas cela si j'étais toi car rien ni personne n'est parfait a vrai dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:48

    J'éclatais de rire et l'embrassai avant de grimacer, je lui souris

    - Tu vois, c'est justement en disant ça que ça te rend unique et et j'ai pas dit parfait..j'ai dit le plus magnifique des petits amis..

    Je l'embrassais une fois de plus puis lui caressa la joue


    - Tu sais quoi, je t'aime, c'est une très grande nouvelle

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:58


    Jules avait toujours une réplique a retorquer en général mais la jeune brunette l'avait certainement devancé, il se contenta de l'embrasser doucement en lui caressa le dos.

    " Une nouvelle a laquelle je ne m'attendais.
    Ce que tu peux surprendre. "


    Il rigola quelques peu avant de déposer un baiser furtif sur les lèvres de la danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:28

    J'éclatais de rire, il me taquinait et il avait raison, je disais n'importe quoi, enfaite je ne savais pas quoi dire, je l'embrassais et partais dans la salle de bain pour prendre une douche, j'avais vraiment pris une mauvaise habitude de me balader en tenue légère, c'est à dire une serviette, dans tout l'appartement, je rentrai encore dans la chambre et regardais Jules

    - Je fais que passer, je prend les vêtements et puis je vais re dans la salle de bain

    Je me retournais et m'avançais vers lui, tenant la serviette, je lui faisais une petite bouille mi envieuse mi coquine

    - A part si tu veux que je reste..
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:12

    Le jeune homme avait toujours résister devant la jeune brunette, mais il fallait dire que la voir en serviette n'était le meilleur remède pour aider non plus. Sans compter que Cerise ne l'aidait non plus. Jules la vit s'avançait vers lui en affichant son habituel sourire coquin qui aurait put certainement en faire craquer plus d'un. Le jeune musicien passa ses bras autour de la taille se Cerise et l'embrassa tendrement.

    " Voila ma réponse ".

    Il souriat une enième fois et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:16

    Je souris, pour la première fois, Jules répondais à mes avances, il fallait dire qu'il se dévoilait chaque jour un peu plus et j'en étais ravie, je fis parcourir mes mains sur son torse tout en prolongeant le baiser, je me détachais à regrets pour ensuite attaquer son cou avec autant de tendresse que notre précédent baiser, je souriais, ce n'étais pas très dur d'acceder à son coup faisant une tête de moins que lui

    - " Ta réponse me plait bien tu sais.."
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:26


    Le jeune pianiste prolongea le baiser que lui avait donné sa petite amie. Il était difficile de resister meme si il l'avait fait pendant quelques temps. Il se la regarda avant de lui montrait un sourire puis un petit rire calme.

    " Je vois "

    Il se pencha de nouveau pour l'embrasser tout en la portant. Jules n'était pas trés démonstratif certes et il c'était juré de ne plus tombait amoureux non plus ... Mais devant Cerise toutes ses barrières ne faisait que tomber une a une.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:41

    J'embrassai Jules une fois encore, plus passionnément, lors que Jules me porta je m'accrochais à son cou et me mit front contre front, lui soufflait contre ses lèvres avant de l'embrasser

    - Tu sais que si la serviette tombe, je serais nue...


    J'éclatais de rire, mais c'était plutôt un rire embarrassée et dégagea un de mes bras et tenais fermement la serviette tout en souriant.

    - Où comptez-vous me poser monsieur Winster ?..
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:27

    Le jeune pianiste pris soin de déposait la jeune ballerine sur le lit tout en répondant a son baiser.

    " Ce que je viens de faire te déposer sur le lit ".

    Jules se mit a rire et regarda Cerise en rigolant puis continua de l'embrasser sur les lèvres tendrement et dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:34

    J'éclatais de rire lorsqu'il me répondit, il m'avait posé sur le lit. Je le regardais et lui caressai les cheveux pendant que Jules m'embrassais dans le cou. Je l'embrassais avec passion lorsque je sentis un petit museau froid contre ma jambe, j'éclatais de rire sous la surprise et regardais Oscar, au pied du lit. Je caressais la joue de mon petit ami, ne sachant quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:56

    Alors que le jeune musiciens embrassait sa petite amie, cette dernière se mit a rire et Jules regardait derrire lui la raison de son rire. Son chiot était la tranquillement en bout du lit. La boule de poil mis ses pattes sur ses yeux et émit un bruit égal a un feulement. Ce qui provoqua un rire amus de la part du jeune brun. Jules deposa doucement son front contre celui de Cerise est continua de rire. L'embrassant de nouveau, le jeune homme la regardait sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:00

    Jules rit à son tour, vue la situation, nous ne pouvions que rire, Oscar avait peut-être 8 mois mais il avait des réaction très chou et très développée. Lorsque mon petit ami me regarda Sérieusement je pris ma bouille d'enfant légèrement inquiète, je cherchais des réponse dans son regard

    - " Quoi..."

    Il continuait à me regarder et je rougis, j'aimais tant ses yeux qu'il me faisait fondre à chaque regard

    - " Jules, pourquoi tu me regarde comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:14

    Le jeune homme n'avait fait attention que son regard pouvait inquiétais serieusement Cerise. Un sourire aborda ses lèvres et il caressa la joue de Cerise pour la rassurer.

    " Rien de grave ... Mais tu es sur de ce que tu veux ? ".

    Apres tout pour Jules ce n'était pas une première en revanche pour Cerise ça l'était si ses souvenirs étaient bons.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:19

    Je me pinçai la lèvre et grimaçai, je ne savais pas, Jules était un garçon si charmant et je n'avais plus peur de rien, prête à faire tombée toute les barrières et je n'avais pas envie qu'il me prenne pour une fille facile, même si c'était ma première fois. J'inspirai un bon coup

    - " Enfait, c'est pas ça e problème... C'est que, j'ai pas peur de ce que je vais faire, enfin que nous allons faire, mais ta réaction, je sais que tu ne juge personne, sauf s'il le mérite véritablement, mais j'ai peur que ton jugement change envers moi, parce que, .. j'ai peur que tu me prenne pour une fille facile, même si c'est ma première fois, et puis toi ça l'es pas ta première fois, enfin je suppose, alors... voilà"


    Je le regardais et grimaçais, je n'aimais pas dévoilée mais peur, mais avec Jules, comme je l'ai dit plus tôt, je me sentais prête à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:29

    Jules avait aimait une fois il y a de cela quelques mois déjà et c'était juré de ne plus tomber amoureux avant d'etre que c'était la bonne personne. Cette dernière se trouvait etre Cerise Isabella Stewart. Cependant il ferait d'abord passer les interets de sa petite ame avant les siens. Son discours le laissa un peu pantois. Déposant sa main sur les lèvres de la brunette, Jules soupira en rigolant d'un rire comique et amusé.


    " Comment peux tu croire une chose pareille. Toi une fille facile ? Non a mes yeux tu n'es aucunement. Tu es juste la fille avec laquelle j'aime passer du temps et que j'aime c'est tout Cerise. Mais sache une chose c'est que moi contrairement a d'autre je t'attendrais d'accord ?! "


    Il déposa un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:35

    Je le regardais les larmes aux yeux, il était si parfait, et lui qui avait tant de choses si pessimiste en tête. Je hochais la tête et prolongeai le baiser qu'il m'offrait avant de plonger mon regard dans le sien

    - Je t'aime Jules

    Je lui caressais la joue et l'embrassais tendrement.

    - Je suis rassurée par toute tes paroles mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:40


    Le jeune taciturne la gradua d'un sourire en voyant qu'elle avait retrouvais le sourire. Prolongeant a son tour un baiser, Jules se mit a jouait avec la chevelure de la jeune brunette lorsque son téléphone portable sonna. Il se leva d'un bon et décroccha. Son patron le réclammait pour le présenter a une jeune demoiselle qui apparement était celle qui devait faire style de jouer la composition du jeune Winster a l'ecran . Il raccrocha cinq minutes apres.

    "Je suis désolé mon amour mais je dois filer "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:00

    Je hochais la tête en signe d'approbation, je comprenais tout à fait. Je souris et l'embrassai une dernière fois avant de le laisser partir. Je ne savais pas quoi faire et décida de m'habiller, un jeans, une chemise à Jules, j'adorais porter son odeur. Je regardai ensuite le calendrier : 24 Décembre, déjà. Il fallait que je fasse quelque chose, Jules, Noël, cadeau, original... J'eus soudain une illumination. J'appelai le traiteur, il pouvait arrivé avec le repas de Noël vers les 18h30, nous mangerions vers l'heure normal, même un peu plus tôt qu'à l'habitude mais ce n'était pas grave. Je fonçai au magasin, je ne préciserais pas lequel, j'avais déjà trop honte de rentrer la dedans. Vers les environs de 17h50 j'entrais une nouvelle fois dans la douche et une fois propre enfilai cette petite tenue . Vers les 18h05, j'entendis la porte claquée et je me déhanchais jusqu'au salon, je m'arrêtais au chambranle de la porte, m'épaulant dessus dans une pause plus ou moins sensuelle et regardai Jules en me mordillant la lèvre c'était Noël et j'avais vraiment envie de surprendre Jules.

    - "Joyeux Noël"
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:27


    Une fois partie, Jules ne pensait que son rendez vous avec toute l'équipe prendrais autant de tant que prévue. Néanmoins il se dépêcha de rentrée de peur d'avoir laisser Cerise trop longtemps seule. En plus, le temps n'était pas du tout favorable a son idée de cadeaux pour noël. Passant dans un magasins auquel il avait fait une réservation, le jeune Winster reprit ensuite le chemin du retour. Une fois devant la porte, il la poussa est tomba nez a nez avec sa petite amie, qui avait disons changer du tout au tout.

    " Jo - yeux ... Noël mon amour ".

    Il ferma la porte tout la toisant du regard.

    " Tu es ... Surprenante dans cette tenue ... "

    Il se gratta la tête; malgré qu'il portait son bonnet noir. Il avait du mal a résister mais la, il bifurqua ses pensées ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:35

    Je le regardais, il avait l'air surpris, j'avais laisser mes cheveux ondulé, retombant sur mes épaules. En plus de la tenue, j'avais enfilé un bonnet de père noël avec une clochette, je secouais la tête afin de la faire tintiller, ce qui me donnait mon côté enfant.

    - " Ça te plait ? "

    Je me mordillai la lèvre et m'approchai de Jules d'un pas lent, pour ne pas brusquer tout, je posais mes mains sur ses joues, passant du chaud au froid. Je souris et le regardant, mon regard plongé dans le sien

    - " Ca a été le boulot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:24


    Le jeune homme aux reflets cuivrés, regarda la jeune ballerine tendrement. Elle était mignonne avec son petit bonnet, cela lui rappelait des souvenirs de noel deja passée, mais assez joyeux pour que son sourire reste quasi intact. Il sentit par la suite les mains chaudes et douce de Cerise sur ses joues.

    " Oui, tout c'est bien passé d'ailleurs j'ai invité mon patron et Anne, tu sais la fille qui joue dans le film ? Enfin bref je les aient invités a diner samedi soir, je voulais absolument a ce qu'il voit la ravissant jeune fille a laquelle mon coeur appartient. "

    Il embrassa la jeune brunette tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:33

    Je souris lorsqu'il m'annonça tout ça. Son patron et Anne, je le regardais en souriant, signe que j'approuvais ce qu'il voulait, après tout je ne pouvais rien lui refuser. Et puis rencontrer l'homme qui fait tenir des nuits entière mon petit ami pour avoir un résultat aussi magnifique. Jules m'embrassa tendrement et je prolongeai le baiser, caressant sa joue puis ramenant mes bras vers sa nuque, que j'entourai gentiment.

    " Hâte d'être samedi alors..Le diner va arriver dans une demie heure, tu veux faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Une journée comme les autres.. Vous en êtes sur? {Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Cour -
Sauter vers: