New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 25 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 25 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:07


    Jules préferait mettre son énervement sur le compte du rire. Il termina de mettre la machine en route. Ceci fait, Jules en etendit une autre et fila sous la douche dans la salle de bain de la chambre d'amis. Vite fait bien fait, il s'habilla en prenant soin de jeter le parfum une fois pour toute. Opale en serait heureuse, ce qui lui arracha un rire jaune face a la réaction de sa cousine. Retour dans le salon où il s'installa sur le fautUeil devant le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 25 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 25 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:20

    Je sortis de la douche avec mon pyjama - shorty + débardeur "Diplomée en grasse matinée " - je vis Jules, les cheveux trempé & habillé. Je tapais du pied, trop fort malheureusement, et tordit ma cheville sur le parquet. J'avais mal mais je ne laissais rien parraitre

    - T'AS ETE PRENDRE UNE DOUCHE
    !

    Je râlais, oh oui ça je râlais, je le fusillais du regard et boitillai jusqu'à la partie du salon assez spacieuse pour y danser. Cheville enflée par une antorce ou pas, j'avais envie de danser. Je mis la musique et ne fit que les pas les plus petit et qui demandais le moin d'espace : CHOREGRAPHIE
    Je grimaçais un peu sous la douleur, mais tant pis, il fallait que je m'entraine un peu avant la reprise des cours

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 25 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 25 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:28

    l'ordinateur portable. Un engin informatique qui apportait de la musique mais aussi des films. Si elle lui cassait les pieds avec ses pas des danses lui ferait la sourde oreille. Cas que dans les oreilles il se leva tout en tenant son pc pour allez dans la chambre.

    Bonne danse et fait attention au chien il sera capable de s'énerver par ta musique.

    Il claqua la porte de la chambre avant de s'installer sur le lit et de mourir de rire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 25 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 25 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:34

    Je m'étais, à mon avis - & avec l'aide de Jules -, un peu trop incruster chez le jeune Winster, qui n'était autre que mon petit ami, je me mordillais la lèvre, me rendant compte que je l'avais déranger. J'éteignais la musique & boitillais une nouvelle fois jusque la chambre, je frappai, pas de réponse, une nouvelle fois, et j'entrais, boitillant..

    - Dé..solé de te déranger.. Tu..tu regardais un film ? Tu veux que je baisse le volume, que j'arrête ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Une journée comme les autres.. Vous en êtes sur? {Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Cour -
Sauter vers: