New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:07


    Comme il l'avait predit juste quelques minutes avant, les évenements prirent une mauvaise tournure jusqu'a ce que la situation revienne en faveur de Cerise. Le calme intérieur de Jules prit le dessus, et il se dirigea tranquillement vers la sortie lorsque la jeune danseuse le rejoigna a son tour pour sortir de cette boite.

    Hey bien tu surprendra toujours. Mais j'ai une question a te poser ... Pourquoi as tu cru en des rumeurs dont tu n'avais meme pas idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:13

    Je baissais la tête face à sa question, je ne savais même pas, je n'avais pas voulu croire à ce qu'Adrien m'avait dit.

    - Parce que..Parce que lorsqu'il me la dit, j'ai pas cherché à savoir si c'était vrai, j'avais une confiance aveugle en lui, parce que je ne te voyais plus en cours et lorsqu'Adrien m'a dit que tu avais écris, je l'ai cru, je n'ai pas demander à voir la lettre, parce que ça me faisait trop mal... J'ai pas voulu le croire au départ, je me disais, il va surement m'écrire, Adrien ment..mais tu ne m'a pas écris. Alors j'ai cru ce qu'il m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:17


    Oui je vois ... Je comprend la ou tu veux en venir et j'en suis désolé Cerise.

    Sa phrase était sincère comme toutes celles qu'il venait de prononcé auparavant. Il se prit la main de Cerise dans la sienne et marcha d'un pas tranquille et serein et en essayant de ne penser a rien mis a part au faite qu'il tenait de nouveau la main de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:33

    Sa main dans la main me procurait une telle sérénité que je me calmait, il était désolé, et avec mon caractère, j'allais encore lui dire que 'était pas de sa faute, mais cette fois je ne dis rien, je ne voulais plus en parler. Je le regardais et souris

    - Ça fais du bien de te revoir Jules, j'aimerai tellement que tout redevienne comme avant... Quand on avait pas ses problèmes. Mais le passé c'est le passé & c'est maintenant ou jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:40


    Le jeune pianiste n'avait pas encore pensé a la manière dont les choses allez encore se passer entre eux deux. Le passé était le passé, mais il poursuivait tellement le jeune Winster que ce dernier émettait des doutes monstre. Cependant, Cerise avait raison, c'était maintenant ou jamais.

    Oui je pense comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:43

    Je souris, dans la pénombre et regardais doucement le ciel avant de plaquer Jules contre un mur, sans lui faire mal, j'étais toujours imprévisible, il le savait. Je l'embrassais passionnément puis devenait plus tendre. Je fini par me détacher de Jules et plantais mon regard dans le sien

    - Alors dis moi que tout n'est pas fini Jules
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:49


    Jules rendit evidement le baiser de Cerise. Cette dernière ne l'étonnait plus le moins du monde. Cette fois ce fut Jules qui plaqua doucement la brunette contre le mur. Il la gratifia d'un sourire amusé et neutre avant de l'embrassait de nouveau a son tour.

    Je ne crois que la réponse soit négative.

    Il se mit a rire de nouveaux
.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:00

    Je me laissais plaquer, je ne fus pas étonner, justement, je me surpris à aimé ce geste, je me pinçai la lèvre et l'embrassais à nouveau, de toute mon âme. Une dame qui passa dans la rue avec son petit toutou, une petite bourgeoise encore, nous regarda d'un air presque insolent. Elle fini par chuchoter

    FEMME_ Les jeunes..Aucune tenue..

    J'éclatais de rire avant d'embrasser à nouveau Jules

    - T'as compris, on a aucune tenue. Allez viens on rentre, je ne veux pas choquer les gens..

    Je souris, amusée
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:23


    Le rire vint s'afficher sur les lèvres du jeune homme et il embrassa une dernière fois la brunette.

    Sales jeunes alors ...

    Il se remit une fois de plus a rire comme si le passé avait l'air loin derrière lui. Et derrière eux.

    Allez viens ...

    Ils se remirent en routent.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:27

    J'étais heureuse, même bien plus que ça. Je fini par entrer dans l'appartement avec Jules et Oscar me grogna dessus

    - C'est toujours aimable de te voir cher Oscar

    Je souris, sérieusement ce chien, je l'aimais, il protégeait Jules, il était parfait

    - Je suis désolé, je peux téléphoner à ton meilleur ami pour m'excuser d'avoir pourri ta fête, et le remercier d'avoir fais sortir tout le monde.. Mais je tiens aussi à te remercier, ça se trouve, si tu n'aurais pas ouvert...Je serais peut-être morte... Enfin, je ne sais pas, on ne peux pas prévoir ce qu'il allait se passer

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:38


    Une fois rentrée Jules tenta de calmer Oscar qui cessa tout de suite ses aboiemment. Il s'aventura vers le salon où Cerise lui demanda si elle pouvait telephoner a son meilleur ami afin de s'excuser ...

    A vrai dire je ne crois pas que se soit ... Possible. Il demande sa petite amie en mariage se soir, apres tout c'était a prevoir cela fait plus de cinq ans qu'il se connaissent ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:42

    Je souris doucement et hocha la tête, je me pinçais la lèvres, c'était tellement beau.

    - Félicitations à lui alors

    Je regardais Jules et m'approchais de lui avant d'entourer mes bras autour de son cou

    - Tu veux faire quoi ? Tu veux jouer un peu, montre moi tes talents, ce que t'as fais en Europe...

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:48


    Jules connaissait assez Thomas et il était heureux pour lui. Quoi qu'il en soit c'était son meilleur ami qui lui contrairement a certains pensait comme lui.

    Je pense pas vraimment que se soit une bonne idée ... Mais si tu insistes ...

    Jules se mit au piano et laissa glisser doucement ses mains sur les touches d'ivoires en jouant une mélodie ... que la jeune brunette connaissait tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:52

    Je souris à l'entente de cette mélodie, c'était ma berceuse, je me mis à danser, danser, il y a bien longtemps que je ne l'avais plus fait. Et merde, j'avais oublié ce détail

    Oh...

    Je m'arrêtais soudainement et me retournais lentement

    J'ai oublié de te dire..Tu ne me verra pas à l'université cette semaine

    Je me mordis la lèvre, Jules attendait surement des explications

    Je me suis fais exclure pendant une semaine. Mauvais comportement, retard incessant... Et un tas de mauvaises choses que j'ai fais avec Adrien..Tu ne m'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:49


    Le morceau de la mélodie était certes long mais tout a une fin et a ce moment meme Cerise lui avoua qu'elle avait été exclue de l'université pour une semaine. Jules regarda droit devant lui et ferma le clapet du piano.

    Non. Seulement je me rend compte que j'ai pris de mauvaise décision a partir en Europe.

    Jules se leva pour se rendre a la cuisine et prendre un café encore au moins une habitude qui ne changeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:58

    Je me sentais honteuse et je courai à la cuisine avant de regarder Jules

    - Je te promet que je ne suis plus cette fille. Jules,ne me juge pas je t'en supplie, je suis pas cette droguée que t'as vu hier à ta porte, j'étais influencée, Adrien est plus là.... Je suis celle que t'as toujours connu

    Je tremblotais et le regardais les larmes aux yeux


    - Prend moi dans tes bras s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:11


    Jules la prit dans ses bras non pas parce qu'elle venait de lui demandait mais parce qu'il en avait envie. Sa présence lui avait manquée plus que ne l'aurait imaginé.

    Je ne juges personnes, et puis je suis mal placé pour faire des jugements tu sais. Je t'aime comme tu es et point final. La question ne va pas plus loin. Je te fais confiance ne doute jamais la dessus.

    Elle tremblait. Peut etre de peur, de froid, Jules ne savait pas, mais il voulait juste qu'elle aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:21

    Je souris doucement et resserrai l'étreinte qui nous reliait. Je m'arrêtais de pleurer avant de le regarder et lui caresser la joue

    - J'ai tellement peur de te perdre Jules, je t'aime tellement

    Je l'embrassais doucement, mes tremblements avaient cesser et je prolongeais le baiser jusqu'à en perdre haleine

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:34


    Le jeune homme prolongea davantage le baiser qu'ils échangeait tous les deux puis y mit terme puisque son telephone portable fit entendre sa sonnerie.

    Excuse moi.

    Il l'embrassa une dernière fois avant de deccrocher. Bien sur, il ne fallait pas s'étonner de qui provenait l'appel.

    Une autre fois peut etre. Ecoute je suis en congé depuis hier alors le ... J'ai mes raisons de ne pas venir au studio Jane. C'est ça ... Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:17

    Je regardais Jules et sourit lorsqu'il remballa Jane, j'avais bien envie de lui prendre le téléphone, mais je ne fis rien

    - Au revoir Jane !

    Hurlais-je pour lui faire comprendre que j'étais là. Je posais le téléphone de Jules et l'embrassais encore


    - Tu n'as pas à t'excuser, c'est tout à fais normal qu'on t'appelle.

    Je passais mes mains glacée en dessous de sa chemise avant de poser ma tête sur son torse


    - Je suis tellement bien Jules

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:32


    Encore une fois, la jeune brunette ne surpris pas Jules qui aurait fait de meme si elle n'avait guerre crier ses paroles. Jane avait était des plus ravie lorsqu'elle avait appris de la part du patron de Jules, qu'il partait sans sa petite amie du moment. Cependant Jules n'avait laissé aucune porte ouverte sur le sujet des amour. Bien qu'elle lui avait fait des avances.
    Quelques minutes plus tard, le jeune musicien sentit les mains glacées de Cerise sous sa chemise. Il continuait de l'embrasser tout en souriant a sa phrase.

    Sentiments partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:58

    Je le regardais doucement et prolongeais le baiser avant de sourire et de lui caresser la joue

    - On fait quoi maintenant ?

    Oscar remua la queue en aboyant, je grimaçais

    - Il est un peu tard pour aller jouer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:27


    Le compagnon du jeune musicien était toujours égale a lui meme a toujours vouloir grogner sur la ballerine. Jules s'y pris a rire et regarda quelques fractions de secondes la jeune danseuse.

    A vrai dire j'en ai aucune idée ... A toi me dire si tu as une préférence ou non ? En attendant je vais allez mettre mon portable sous scéllér, pour éviter qu'elle me rapelle !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:31

    Je le regardais et ris à sa remarque avant de prendre la laisse d'Oscar

    - Tu me promet que si on va promener, tu me grogne plus dessus ?

    Oscar aboya

    - T'es sur ???

    Il continua

    - C'est bon, c'est bon, on va jouer dehors, on attend Jules
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:28


    Il entra dans sa chambre avant de regarder la boites de médicament qui dépassait de ses tiroirs de bureau. Il passa juste devant et ferma le tiroir de façon a ce que l'on remarque rien de bien voyant et laissa trainer son portable sur le lit, et pris celui dont il ne possedait le numéro de Jane. Jules entendit ensuite les aboiements du chiot et sortie de ses pensées afin de revenir dans le salon ou Cerise tenait la laisse de la boule de poil ...

    Et bien je vois que vous avez prévue une balade nocturne tous les deux ?

    Il fit un clin d'oeil a la brunette avant d'ouvrir la porte d'entrée pour qu'Oscar et Cerise puisse passaient a leur tour. Jules les suivit, en fermant soigneusement la porte derriere eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Une journée comme les autres.. Vous en êtes sur? {Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Cour -
Sauter vers: