New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:07

    Après avoir passée la soirée a composer, et d’avoir fait la rencontre de Cerise Stewart, le jeune musicien était rentré le soir même chez son père pour voir ce qu’il advenait de la famille tout de même. Le fait qu’il ne s’entende pas avec son père avait un rapport avec le passé mais comme cela l’était depuis des années et des années le jeune taciturne ne sollicita aucun mot de la part de son paternel. Une fois chez lui, le jeune homme en profita pour se changer et prendre une douche. Le temps dehors ne jouait pas en sa faveur surtout avec les quelques flocons de neiges qui tombaient, il enfila un bonnet noir comme il en avait l‘habitude. Jules repartie comme il était venue, c’est-à-dire limite a l’anonymat. Il prit sa voiture, une Laguna noire et se dirigea vers le chemin de l’université de musique. Tout en écoutant une chanson des Rolling Stones, le jeune musicien se mit a penser a ce qui était arrivé un peu plutôt avec Cerise. Esquissant un sourire, Jules se gara sur le parking de l’académie de Brooklyn et descendit de son véhicule. Il pressa le pas les mains dans les poches en direction de la cour. En dépit du temps, ce qu’appréciait le jeune pianiste était sans aucun doute la saison hivernale. S’asseyant a l’une des nombreuse table couvert part un toit en bois, Jules sortie de sa poche une feuille où été noté diverses notes de musique. Il tenta alors de finir la partition qu’il était en train de composer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:29

    La belle Cerise avait passer une nuit de folie, ou plutôt calme et reposante, pleine de rêve. La brunette s'était endormie avec le pull de Jules, jeune homme qu'elle avait rencontrer dans la salle de musique, celui qui l'avait complètement retourner et qu'elle définissait comme son petit ami. Le lendemain matin, la jeune fille se réveilla d'un air joyeux et partit prendre sa douche. La ballerine s'habilla d'un jeans slim et de convers jaune, pour le haut, elle enfila un débardeur blanc ainsi que sa veste mauve. Elle se munit aussi d'un bonet en laine et s'enfourna dehors, marchant vers la cour. Une délicieuse surprise s'offirt à Cerise, elle le reconnu de dos, son Jules... Elle s'approcha, passa ses mains autour du cou du jeune homme avant de l'embrasser au même endroit : le cou.

    - Bonjour homme de mon coeur... souffla-t-elle délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:07

    Toujours les yeux rivaient sur sa feuille de brouillon qui abritait sa futur partition, le jeune pianiste se mit a soupirer en attendant que l’inspiration lui reviennent. Evidement, ce n’était pas ici qu’il la trouverait cependant il ne pouvait pas retourner a l’intérieur car la salle de musique était occupé pour un cours de musique de base. Il griffonnait alors une énième note de musique, mais elle ne callait pas avec les autres notes de sa partition. Il sentit alors le parfum fruité de la personne avec laquelle il avait passé une bonne partie de la nuit a discuter. Il esquissa un sourire furtif et tourna la tete afin de voir la ballerine qui avait pris son cœur en si peu de temps.

    « Hey ! Comment se porte la plus jolie aujourd’hui ? ».

    En lui adressant un clin d’œil, le jeune musicien l’embrassa tendrement avant de répliquai.

    « Si je m’attendais pas a te voir ici de bonheur mais tu m’envois ravis. ».
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:14

    La jeune Cerise sourit et le regarda, elle lui fit un bisou sur le nez et alla se mettre face à lui. Comment allait-elle ? C'était une bien jolie question, Cerise allait magnifiquement bien depuis sa rencontre avec Jules, c'est à dire la nuit dernière.

    - Très bien, j'ai dormi comme un bébé. Et toi mon ange ?

    Elle se mordit la lèvre et se leva pour revenir à la position qu'elle avait en arrivant c'est a dire les bras enrouler autour du cou de Jules, la pauvre, elle avait vraiment la bougeotte aujourd'hui

    - Qu'est-ce que tu fais... C'est une partition ? Je pourrais voir après ? Quand tu l'aura terminé bien entendu, je suis désolée je parle trop, mais ça fait tellement du bien de te revoir, j'ai l'impression qu'on c'est quitter il y a de ça une éternité.

    Elle fourra son petit visage dans le cou du jeune homme et de son nez glacé elle entra en contact avec la peau de Jules.

    - Tu es très beau aujourd'hui, plus beau que hier, moins beau que demain. Je t'aime

    La ballerine ne put s'empecher de rire, en plus de bouger elle parlait pour ne rien dire, mais elle le pensait vraiment, elle était seulement prise d'une extrême bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:32

    Il se mit a rire en écoutant la jeune ballerine, qui lui répondit qu’elle venait de dormir comme un bébé. Lui en revanche n’avait pas tellement dormi mais en même temps cela devenait une habitude. Il passait ses nuits sur ses compositions ou sur des tas de beaucoup en littérature ancienne et anglaise. Un jour il faudrait quand meme qu’il pense a se reposer. En y pensant il se souvint des réprimandes d’Alyson a se sujet.

    « Oh ! Bien comme d’habitude. ».

    Il tient alors la main de Cerise lorsqu’elle vint passe ses bras autour de son cou. La jeune brunette parlait toujours plus que Jules, mais cela ne dérangeait pas le moins du monde le jeune pianiste qui adorait entendre sa voix cristalline.

    « Euh … oui c’est un brouillon de partition qui est loin d’être terminée mais j’y travaille. Tu sais que je pense la meme chose que toi ?! Oui je m’en doute. ».

    Le pianiste aux airs de froideur rigolait d’une manière discrète que seule la jeune ballerine pouvait remarquer bien entendu. Et cela ne cessait pas suite a la dernière phrase de Miss Stewart. Il se tourna davantage vers elle et l’embrassa de nouveau.

    « Tu sera toujours la plus belle personne a mes yeux Cerise. ».

    Un énième clin d’œil apparut et il reporta son regard sur son morceau de papier froid tout en tenant la main de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:41

    Jules était vraiment une personne adorable. C'était bien un brouillon de partition, loin d'être fini. La brunette caressa la main de Jules avant de reporter son attention sur la feuille. La jeune fille sourit lorsqu'il lui annonça qu'elle serai toujours la plus belle personne à ses yeux. La petite ballerine caressa la joue de son petit ami et fronça les sourcil

    - T'es sur que t'as bien dormi, tu devrais un peu te reposer tu sais mon coeur, tu as l'air épuisé.

    Elle se pinça la lèvre et tourna les yeux

    - Qu'as donc-tu fais cette nuit...

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:52

    Le jeune homme sentait toujours le parfum fruité de sa petite amie et d’une manière assez surprenante, cela permettait au jeune pianiste d’oublier ce qu’il avait en tête, c’est-à-dire toujours ses pensées encrées du passé. Lui souriant toujours autant, Jules ne se reposait pas tout les jours certes, mais il ne le dirait jamais cela car c’était dans ses habitudes. Néanmoins encore une fois, la jeune brunette le surpris en lui disant qu’il avait l’air fatigué, a croire qu’elle lisait en lui comme dans un livre ouvert.

    « Non je dors bien ne t’en fais, mon amour. ».

    Le jeune taciturne regardait toujours le morceau de papier avant de se retourner vers Cerise.

    « J’ai été dormir chez mes parents histoire de voir si tout allez bien. ».
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:57

    La jeune fille fut surprise mais à la fois heureuse, il avait été dormir chez ses parents, c'était un petit progrès et c'était mignon. La jeune fille enfui une fois de plus sa tête dans le cou du jeune homme, l'assenant de baisers aussi doux les uns que les autres

    - Moi qui croyait que tu avais rencontrer une jolie fille, avec qui tu aurai passer la moitié de la nuit.

    Cerise sourit à se souvenir encore frai dans sa mémoire

    - D'ailleurs, si c'est le cas, la jeune fille aurait dormi avec ton pull, qu'elle n'a pas l'intention de rendre...

    Elle souffla dans le cou de Jules, fermant les yeux


    - Comment vont tes parents ?

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:05

    Secouant la tête, le jeune musicien se demandait avec qui l'aurait fait tout cela. Faisant mine de réfléchir exprès le jeune homme la regardait d’un interrogateur.

    « Je me demande comment elle aurait put être cette jeune demoiselle ? Brune … Un regard aux yeux verts assez intrigant ? Non je ne vois pas. ».

    Jules regarda la jeune ballerine d’un air amusé et finit par l’embrasser tendrement pour s’excuser de cette moqué de ses paroles. Il aimait la taquinait pour voir sa moue enfantine et boudeuse qui la rendait encore plus mignonne qu’à l’accoutumée. Puis il repensait a la dernière question de sa petite ballerine, qui lui demandait comment allait ses parents. Enfin quand il disait ses parents, le musicien au reflet de bronze parlait surtout de son paternel puisque sa mère était décédée il y avait plus de dix ans déjà.

    « Ca va comme toujours. ».
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:10

    Jules la taquinait et cela fonctionnait puisqu'à chaque plaisanterie, il arrivait à faire tirer sa petite bouille enfantine et boudeuse à Cerise. Elle prolongea le baiser et écouta son homme, ça allait, comme toujours.

    - Comment ils-sont..tes parents ? Tu ressemble le plus à qui ? Ta mère ? Ton père..Physiquement et psychologiquement hein...

    Cerise le regarda, elle savait qu'il n'aimait pas parler de ses parents, c'est d'ailleurs pourquoi elle plongea son regard dans celui de Jules et lui caressa la joue

    - Si tu veux pas me dire c'est pas grave, je ne te force pas
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:19

    Il pouffa un rire de victoire entre guillemets lorsqu’il réussissait à taquiner la jolie danseuse. Le fait qu’il lui demande comment était ses parents relevait plus du souvenir que du dérangement chez lui. Cela ne le dérangeait pas plus que de parler de ses parents a Cerise, seulement il n’irait pas dans les profondeurs du souvenir voila tout. En regardant le morceau de bout de papier le jeune artiste qu’il était le rangea dans sa poche et reprit.

    « Physiquement je tiendrais plutôt de mon père, mise a part les yeux peut être. Quand au portrait morale il reposerait plus sur celui de ma mère m’enfin c’Est-ce que les gens disent âpres j’en sais pas plus. ».

    Jules aimait se dire qu’il était différents de son père surement pour creuser davantage le fossé qu’il y avait entre lui et son paternel de père. Il reporta son regard sur Cerise en lui faisait un sourire en coin.

    « Et toi dis moi a qui pourrait tu ressemblais ? Ton père ou ta mère ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:44

    Cerise écouta attentivement son petit ami. S'il ressemblait beaucoup à son père, alors son père devait être très beau, et les yeux de sa mère, Cerise craquait littéralement sur les yeux de Jules, sa mère devait être magnifique

    - Ta mère doit être une personne unique... Je l'imagine très belle, une femme forte, indépendante, sûre d'elle

    La brunette fermait les yeux un instant et embrassa le jeune homme sur la joue avant qu'il ne lui pose la question à son tour, à qui ressemblait-elle le plus

    - Je dirai, physiquement, à ma mère, psychologiquement, les deux, je suis une fille contradictoire, mon père est dynamique, extraverti, alors que ma mère est une femme introvertie. Mais je rougis beaucoup comme ma mère, parle beaucoup trop comme mon père, est aussi optimiste que ma mère et perfectionniste comme mon papa...

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:05

    Plus il entendait la jeune fille parlait de ses parents plus cela l’agaçait intérieurement mais après tout ce n’était pas de la faute, elle demandait juste a connaitre davantage le passé et les parents de la personne avec qui elle sortait. Bien sur tout cela était tout a fait logique. Le jeune homme n’en montra rien et continua d’écoutait sa petite amie. Ses parents devaient être plutôt sympathique et cool a la manière de l’entendre, quoi qu’il en soit la jeune fille devait avoir des parents très fières de leurs fille et il le pouvait. Elle possédait un caractère homogène et jovial est très sociable comparait a celui qui l’avait depuis sa naissance.

    « Oui ..
    Tes parents doivent etre sympa … ».


    A vrai dire il ne savait plus trop quoi lui dire, il était pas dans son assiette a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:14

    Cerise voyait, à l'expression de son petit ami, qu'il n'était pas dans son état normal, bien sur que ses parents était sympathique, mais le moment n'était pas le plus approprié apparemment, Cerise caressa la joue de son Jules d'un air triste

    - Qu'est-ce qui va pas ? Qu'est-ce que j'ai dit ?

    Elle le regarda avec sa petite bouille, elle était sure qu'être la cause de son soudain changement d'humeur

    - C'est à cause de moi, de tes parents, je suis sur, on en a trop parler c'est ça...

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27

    Ce n’est pas vraiment que cela l’avait dérangé juste que il pensait pouvoir en faire abstraction. Et contre tout attente, il n’avait pas put retenir ses mauvaises pensées qui prenait très souvent le dessus. Il préférait feindre ses question et partir sur un autre sujet, et puis cela valait mieux.

    « Non ne t’en fais pas, c’est pas vraiment … Enfin peu importe, c’est du passé et on ne reviens pas en arrière. ».

    Un sourire apparue pour masquer le reste dont il ne voulait pas parler.

    « Tu as des cours aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:30

    La jeune fille lui sourit timidement pour ensuite lui embrasser le nez, comme pour faire partir toute les mauvaises penser, un baiser qu'elle voulait apaisant. La jeune fille sourit et se mordit la lèvre

    - J'ai pas encore regarder à vrai dire, et puis je suis trop bien là pour partir...


    Elle lui caressa la joue

    - Mais,..si je rate un cours, ce sera pour ma poire et je vais me faire réprimander et j'aurai surement du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:43

    Il s’en voulait un peu d’avoir affichait sa mauvaise humeur au détriment de la jeune ballerine qui n’y pouvait rien. Il la regarda quelques secondes et l’embrassa une nouvelle fois. Il se leva et regarda l’heure qu’affichait l’énorme horloge au dessus de l’entrée principale de l’académie. Cette dernière affichait pas loin de neuf heure.

    « On a qu’a allez voir a quelle heure tu as cours et puis je t’y accompagne ? ».

    Il haussa les épaules en attendant sa réponse.
    L’insociable Jules référait il son apparition ? Il n’en savait pas du tout mais pour il l’instant il ne voyait que du sourire avec Cerise alors autant vivre l’instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:57

    La jeune fille sourit et hocha la tête, même si, par malheur elle avait cours, elle ne voudrait pas le quitter, il était devenu sa drogue, sa propre marque d'héroïne. Elle l'embrassa

    - Allez lève toi va, avant que je ne te saute dessus pour qu'on reste ici une ÉTERNITÉ

    Elle éclata de rire et lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:07

    En la regardant le jeune homme ne pus s’empêchait d’arquer ses sourcils et de finir par rigoler suite a la remarque de Cerise. Il prit ensuite sa main et ils mâchèrent tous deux en direction de l’intérieur de l’université. Bien qu’ils soient dans la même université Jules n’avait pas le même emploi du temps et spécialité de la jeune ballerine, ils devraient néanmoins accorder leurs violon pour se trouver des moments afin de se voir. En entrant dans les couloirs, Jules remarqua le monde qui le toisait du regard, évidement il se doutait que ces regards venaient forcement de la gente féminine et dans un certain sens cela le faisait rire sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:16

    Lorsqu'il entrèrent Cerise baissa la tête se sentant inondée de regard meurtrier, la jeune femme resserra la poigne qu'elle avait sur Jules et inspira un bon coup, elle leva la tête et marcha tête haute, certaine fille la toisaient du regard, regardant plus délicatement et plein plus charmeusement Jules

    * Respire Cerise, ne soit pas jalouse*

    Elle serra les dents et fermit les yeux, inspirant encore une fois. Elle finit par murmurer toute sa nervosité

    - Nan mais elle ont quoi ces pimbeche je vais leurs montrer moi, elle voit pas que t'es pris, roooh ça m'enerve elles jugent quelle bande de..Grr
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:55

    Le jeune homme avait remarqué les regards que projetait les autres jeunes filles de l’académie vis-à-vis de sa petite amie, regard qu’il n’appréciait guère du tout et rien que pour les faire enrager il passa son bras autour des épaules de la jeune brunette. Il se mit a esquissait un rire discret néanmoins lumineux et remarqua Cerise qui jurait entre ses dents en marmonnant de sa bouille boudeuse.

    « Toutes filles ont du talent certes mais ne t’arrive aucunement a la cheville Cerise. ».

    Disant ses paroles sur un ton calme et amusé, Jules embrassa la jeune femme sur la joue poursuivit d’un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:00

    La jeune fille sentit le bras de Jules autour de son épaule et sourit doucement, Jules la soutenait d'une façon ou d'une autre. La brunette le regarda et sourit, touchée par les paroles du jeune homme, comme ça, pour lui, ces filles ne lui arrivaient pas à la cheville, elle en était vraiment et véritablement rassurée. Lorsque Jules embrassa Cerise sur la joue, la ballerine planta son regard dans celui de son petit ami, elle lui déposa ensuite un tendre baiser sur les lèvre, non pas pour prouver à ses petites pimbêches que Jules était sa propriéter et qu'elle était prête à mordre si on s'en approchait trop, non juste parce qu'elle en avait envie et qu'elle ne pouvait résister à ses si beaux yeux

    - Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:19

    Le jeune homme gradua d’un sourire Cerise et lui son baiser pour lui montrer qu’il partageait le même avais que sa petite amie. Le regards des autres il en avait que faire, et s’en était toujours fichait jusque là, ce n’était pas maintenant qu’il allait s’en servir pour quelconques raisons. Une fois passé les premiers couloirs de l’université, les couloirs n’étaient plus trop pris d’assaut et les regards ne se portaient plus tellement vers eux.

    « Certains voulaient des photos tout a l’heure on dirait bien. ».

    Il se mit a rire une fois de plus et attendit Cerise pour se dirigeait dans les couloirs afin de voir quels étaient ces cours de la journée;
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:12

    La belle Cerise laissa échapper un somptueux rire et le regarda, elle le trouvait si beau, si parfait. La jeune femme sourire et lui caressa la joue avant de reprendre sa marche. Elle arriva devant un tableau et grimaça, elle avait histoire de l'art. la jeune fille tapa du pied mécontente, telle une fillette et regarda son petit ami

    - Heureusement que je suis toujours munie d'un bloc note et d'un stylo... J'ai pas envie de te dire au revoir..Tu m'accompagne hein, t'as promis

    Elle lui fit, comme elle avait l'habitude, sa petite bouille d'enfant suppliant.

    - S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:12

    L’habitude de voir la jeune danseuse s’exprimait de manière enfantine faisait forcement changeait le jeune taciturne qui pouvait dans ces cas là, rien lui refuser du tout. Le jeune musicien lui adressa un sourire en coin encore et toujours et conforta sa réponse en lui répondant.

    « Une promesse est une promesse « ma » Cerise ».

    Il se pencha pour l’embrasser sur la joue et lui pris la main pour se mettre en route pour la salle où aurait lieu le fameux cours d’histoire de l’art. Jules n’avait rien de prévue ce matin donc il irait trainer avec quelques amis en attendant sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Une journée comme les autres.. Vous en êtes sur? {Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Cour -
Sauter vers: