New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:31


    Appuyer sur la rembarde du balcon, le jeune musicien regardait l'horizon loorsqu'il sentit la présence de Cerise. Il se retourna et la pris dans ses bras.

    Ce n'est pas toi la fautive d'accord ... Et puis l'histoire est réglé, il ne viendra plus te chercher des ennuis. Je lui es parler calmement mais assez dur enfin bref, les nerfs a bloque c'est fou. Tu veux un verre ?

    Il parti en direction du salon est ce servi un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:35

    Je le regardais d'un air enfantin, désolé puis de grimaçais en hochant négativement la tête

    - Non, Jules j'aime pas boire

    Je souris doucement et m'installais sur le canapé, avant de m'être pris la table basse * Aouch *

    - Tu.. Tu lui as dis quoi sans indiscrétion ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:39


    Une fois le deuxième verres bu, il s'n servit un troisième et repondit.

    Qu'il ne s'approche plus de nous et qu'il laisse libre choix a son entourage. Et qu'il n'avait guerre le droit de te juger, alors qu'il n'est pas mieux. Mon père est un homme qui pense par interet. Arianne était la fille d'un grand avocat qui a des part dans la société de mon père. Alors je te laisse deviner le reste.

    Il but son verre et en repris un dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:42

    Je le regardais et hochais la tête avant de grimacer

    - Bébé, tu ne devrais pas boire autant

    Je souris doucement avant de passer ma main dans mes cheveux


    - Et..Et pourquoi ça s'est fini avec Arianne ? Parce que tu t'en ai rendu compte, que ton père en tirai profits ? Si tu veux pas me le dire c'est normal, je sais à quel point tu n'aime pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:49


    Préferant suivre le conseil de sa petite amie, Jules déposa son verre et la regarda avant de repondre.

    Arianne ...


    Il souffla l'air lasse du passé pourtant il continua.

    Arianne, montrait une autre facette de sa personnalité, mais elle est comme toutes les autres au final. L'argent, le bon parti, un avenir assuré, fetes, alcool ... Je te fais pas de dessins. Elle est parti voir ailleurs et je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:07

    Je le regardais, et je ne savais pas si c'était l'alcool, mais j'étais touchée par ses paroles. Je le regardais, le regard embué

    - Pour toi, on est toutes comme ça. Alors je suis comme Arianne ? J'irai voir ailleurs plus tard ? Pour toi je suis comme ça ? Parce qu'après tout, je suis une femmes moi aussi

    Je pleurais, j'étais blessé

    - Alors.. Quand, quand on se fait trompé nous, c'est de notre fautes, parce que on était pas assez bien... Et nous quand on vous trompe, bas..voilà c'est tout, on est toutes les même !

    Je baissais la tête

    - Je ne te tromperais jamais Jules, ça je veux que tu le sache. Je ne suis pas comme ton ex
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:18

    Apparement c'était autour de Cerise de ne pas comprendre ce qu'il essayait de dire. Jamais une telle chose lui serais venue en tete concernant Cerise. Jules mit sa main sur les lèvres de la ballerine.

    Hey calme toi mon amour. Jamais je penserais une chose de la sorte venant de toi. Première " ces filles " dont je parle, ne t'arrive aucunement a la cheville. Deuxièment, je t'aime et troisiement ... Je m'excuse si tu pense que je disais pour toi hors c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:25

    Je le regardais doucement et l'embrassais à pleine bouche. Je grimaçais en sentant l'alcool, mais je prolongeais, je lui caressais la joue avant de sourire et plonger mon regard dans le sien

    - Je t'aime aussi Jules. Aucun homme ne t'arrive à la cheville

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:28


    Ouai aucun mais niveau odeur d'alcool ... Je reviens

    Il leva en partant vers la salle de bain car un brossage de dent n'était vraiment pas de trop. Une fois cela terminer il se rendit dans la chambre et tomba comme une masse sur lit. La fatigue encore et toujours et puis un somme n'était pas non plus de trop pour le pianiste.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:34

    Je le regardais doucement et sourit, je l'entendis tombé sur le lit et décidais de le laisser, il avait besoin de sommeil. J'allai prendre ma douche puis me glisser dans les couvertures, une nuisette sur le dos. Rare était les fois où je dormais avec un habit aussi léger. Je le regardais et lui caressais les cheveux avant de m'endormir jusqu'au matin
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:53


    Le sommeil avait en effet eut raison de lui pour des circonstances purement medical. Les médicaments et traitement qu'il prenait le fatiguait deux fois plus qu'un etre humain normalement constitué et pour peu que cela ne soit pas vraiment respecter, il pourrrait faire l'objet de conséquence facheuse pour son organisme. Enfin bre tout se dérouler plutot bie pour le moment ... Il se reveilla vers les neuf heures et se leva en deposant un baiser sur le front de Cerise profondement endormie apparement. Apres une douche, Jules s'habilla et prepara le petit dejeuner qu'il apporta au lit pour faire plaisir a sa petite amie et tenter de lui faire oublier la soirée d'hier soir. Il déposa le plateau ornait d'une rose rouge sur le table de chevet de la chambre et s'asseya au bord du lit en regardant encore quelques instant, la brunette dormir. Puis il la reveilla en l'embrassant du bout des lèvres.

    Hey la marmotte, tu devrais te reveiller.

    Le musicien se mit a rire calmement en affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:43

    Je dormais paisiblement, trop profondément au gout de Jules apparemment, puisqu'il me dit alors que j'étais une marmotte. Je me maudissais d'avoir enfiler une nuisette la nuit dernière, le matin, j'avais toujours froid. J'émis un grognement de protestation et tirai Jules de façon à se qu'il se retrouve contre moi, allongé lui aussi

    - Mhmm, reste là, t'as bien chaud..

    J'avais dis ça les yeux fermer, mais j'était totallement émergée

    - J'ai froid enfaite, j'ai pas envie de me lever, je vais geler
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:53


    Jules se rapprocha de sa petite amie en la serrant contre lui. Il la regardait avec un certain sourire. Il déposa sa main sur la joue de la brunette et l'embrassa sur les lèvres tendrement.

    Je vais tenté de remedier a ta temperature alors.


    Il pris les couvertures qui siegeaient au bord de l'enorme lit et couvrit un peu plus Cerise.

    Tu peux rester au lit pour te reposer si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:19

    Je grimaçais doucement et embrassais Jules, il me laissais beaucoup trop de choix, pour une fois j'aurais voulu qui me tirer les couvertures, ouvre les rideaux en me disant de me lever. Mais il avait été une fois de plus, adorable. Je l'embrassais une fois encore

    - Non, je vais me lever. Le froid passerai


    J'enlevais les couvertures, laissant découvrir ma nuisette, je frissonnais puis regardais sur la table de nuit avant d'embrasser Jules une nouvelle fois

    - Oh.. bébé t'es adorable
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:06


    Jules se mit a secouer la tete, synonyme de son soudain petit fou rire. Il embrassa une nouvelle fois sa petite amie et la regarda en arquant un sourcil assez surpris.

    Trés séduisante en nuisette mon amour.

    Il ne réprima aucunement un second petit rire et s'acouda sur le lit en la regardant.

    A mon tour de te faire plaisir.

    Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:27

    Je le regardais doucement et sourit, ma nuisette lui plaisait, c'était déjà bien. Lorsqu'il s'accouda sur le lit, je me blottit contre lui, prenant le plateau avec moi, pour le mettre devant nous, muffins, pancakes... Mhmmm ça avait l'air très bon

    - Et je t'ai fais plaisir comment moi ?

    J'éclatais de rire

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:32


    Cerise restait elle meme et égale a ses principes quoi qu'il arrivait.

    Et bien tu es toujours toi meme et tu sais me remonter le moral quand ça ne vas pas, un tas de choses dans le gene. Mais je veux surtout que tu oubliece qui s'est passé la veille. Je ne m'attendais a ce que mon père reagisse avec toi de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:56

    Je lui souris doucement et le tira vers moi pour l'embrasser. Je passais ma langue sur ses lèvres, attendant l'autorisation de me laisser continuer. Lorsqu'il entrouvrit la bouche, je lui offris un baiser passionné et doux. Je me détachais de lui avant de sourire et lui caresser la joue

    - On ne peux pas plaire à tout le monde

    Je décidais de mettre un peut d'humour

    - Mince alors, moi qui croyais que j'allais conquérir le coeur de tout les Winster...C'est raté..

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:42


    Le jeune Winster prolongea le baiser donné par sa petite amie, puis il se mit a rire sur la touche d'humour qu'avait prononcée la brunette quelques secondes plutot tot.

    Les Winster sont tous différents, vraiment différent et parfois je me demande qi je n'aurais pas du porter le nom de ma propre mère. Au moins, la comparaison serait plus fluide et donc mon évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:48

    Je lui souris et l'embrassa doucement. Je croquai dans un muffins puis le lui mit devant son nez

    - Tu veux

    Il allais croquer lorsque je le retirais, étirant mon bras de façon à se que le muffins soit très éloigné. Je regardais Jules d'un air malicieux


    - Viens le chercher... Faudra que tu me passe sur le corps.. Mhmm j'aime cette expression
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:40


    Hey, c'est pas trés sympathique Mademoiselle Stewart.

    Le jeune homme se rapprocha doucement de la jeune femme et l'embrassa sur les lèvres puis dans le cou et attrappa le muffin qu'elle tenait dans sa main. Il mangea une petite bouchée avant de rire et la regarder.

    Perdu dira t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:42

    Je le regardais me "passer sur le corps" d'une façon très agréable. Je boudais quand même avant de le regarder

    - T'utilise mes faiblesses c'est pas juste..Tu sais que je ne peux pas te résister


    J'éclatais de rire et bus un jus d'orange

    - Mhmmmm C'est bon, plein de vitamines
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:44

Je les utilise a mon avantage, et puis a vrai dire c'est aussi devenue l'une de mes faiblesses.

Il rigola avant de deposer la patisserie sur le plateau. Le chiot ne tarda pas a venir s'ajouter a la pieces xD;
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:51

    Je regardais Oscar, le défiait du regard. J'éclatais de rire lorsqu'il fit mission impossible pour essayer de chiper un gâteau

    - Il a le droit ? Il est tellement drôle

    J'éclatais de rire et fit les même yeux que Oscar, en même temps, regardant tous les deux Jules

    - Il peut ????
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:10


    Jules regardait sa petite amie ainsi que le labrador couleur sable qui tentait de chiper la patisserie. Puis tous comme eux il se mit a rire et hocha la tete en guise de oui.

    Tu sais que les patisseries sont les meilleurs piliers chez ce labrador hors du commun.


    Jules caressa l'animal puis se leva et alla dans le salon pour se rendre ensuite sur le pc portable voir ses mails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Une journée comme les autres.. Vous en êtes sur? {Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Cour -
Sauter vers: