New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:31

Suivant Cerise dans les dédales des couloirs de l'académie, nous arrions enfin dans une salle bien spécifique. La salle de musique. Je reste un instant sur le seuil à contempler la magnificence des lieux. Instruments, instruments et instruments. Reprenant peu à peu mes esprits, je sors ma sublime guitare de l'étui et la branche sur un ampli. Ne me concentrant guère sur mon amie je commence à l'accorder, calme et concentrée. Puis je commençais à jouer.


Découvrez Paramore!


L'inspiration me prenait, telle une droguée avec une bonne rasade de cocaïne, je me retrouvais dans la salle de musique de l'institue. Ma guitare était tout aussi enflammée que mon cerveau à cette instant. Je me rappelais avoir joué mes premières compo's avec elle. Elle était noire, entièrement, excepté les flammes rouges qui sortait du caisson. Je grattais les cordes avec la même ferveur que depuis des années. Les paroles me vinrent automatiquement. Je chantais alors à gorge déployée.


Spoiler:

J'étais dans ma musique jusqu'au cou. N'entendais rien d'autre que les notes que j'enchainais par automatisme. J'étais devenue la musique. Elle me contrôlais, me dictait, était en moi. Mon âme était rougeoyante. Brillante, enflammée, elle vibrait en même temps que mes mots et le charme était alors totale. Je fermais les yeux et continuais avec encore plus de ferveur -si c'était possible.

Spoiler:
Je terminais alors, avec une frénésie exubérante. Avant de rouvrir les yeux, de rompre le charme. Je regardais autour de moi, la journée avait alors bien avancé. Je me laissais emporter par la vue de la fenêtre en face de moi. J'étais assise sur une chaise, au milieu des instruments. La joue posée sur ma guitare alors entourée de mes deux bras. Je reporte alors mon attention sur Cerise, une fois mes pensées remisent en place.

- Alors ? Qu'est ce que en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:24

    Cerise entra dans la pièce avec sa meilleure amie, hâte de voir de quoi elle était capable. Elle ne fut d'ailleurs pas surprise, Cassy avait un réel talent pour la musique et le chant. La belle brunette sourit et lui adressa un magnifique sourire

    - Mais tu es tout simplement GE-NIA-LE

    La ballerine sourit, heureuse et admirative de sa meilleure amie

    - Je serais pas chanter ça moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:55

Je souris au compliment et regarda Cerise avec gratitude. Je ne faisait entendre ma musique a personne par manque de confiance. Ce qui se comprenait quand on connaissait ma vie. Par contre je n'avais jamais comprise cet manie chez elle a toujours vouloir se dévaloriser. C'était assez exaspérant de mon point de vue.

- Je t'en pris Cerise. Je suis sûre que tu de plus douée que tu ne le dis. Tiens donne moi le titre de la chanson que tu pense le mieu chanter. Je joue la mélodie et toi tu chante, petit rossignol!

Je la regardais avec espoir et euphorie. De tout manière je l'obligerais a chanter pour moi. Et elle s'avait que je n'hésiterai pas a tout faire pour la convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:06

    La belle et si petite Cerise se mit à sourire, il y avait un temps ou elle avait écris une toute petite chanson de rien du tout, elle fit non de la tête. La jolie brunette regarda autour d'elle et trouvait une guitare sèche pas loin des autres instruments. Elle s'installa et regarda sa meilleure amie avant de froncer les sourcil

    - Tu ne te moque pas hein

    https://www.youtube.com/watch?v=OLPnJJZOZhI

    Elle sourit et commença à jouer, sa toute petite voix lui paraissait si faible par rapport à ce qu'avait fait sa meilleure amie. Cerise se souvenait que le jour où elle avait écris ça, c'était un jour de pluie ou elle s'ennuyait, ou sa meilleure amie n'était pas là pour la distraire un peu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:54

Je la regardais faire. Cerise, je me souvenais, n'était pas a l'aise avec une guitare dans les mains. Ni très adroite. Le pauvre instrument risquait de se retrouver a terre a chaque instant. Donc, c'est plutôt septique que je la vis s'emparer de l'une d'entre elle. Mais mon inquiétude s'évapora aux premières paroles. J'étais omnibulee par cette mélodie. Elle me ramenait a ce qu'il me sembalit être un siècle en arrière. Alors que la seule chose que je voulais c'était voir ma meilleure amie mais que cela m'était impossible. Je me rapellais a qu'elle point j'avais haïe ma mère. Mes pleures ne s'étaient arrêtés que 2 ans plus tard, lorsque j'oubliais le sens du mot "aimer". Plus rien n'avait eu d'importance des lors. C'est peut être pour cela que ma vie était a l'aspect si simple. Je n'avais rien a perdre. Mais aujourd'hui tout pouvait -devait- changer. Lorsque Cerise s'arrêta je me rendis compte qu'une l'arme coulait sur ma joue.

- Excuse moi... C'était... Whao!

J'essuyais la goutte qui était de ma joue. Puis arbora de nouveau un grand sourire.

- Tu devais me me raconter un truc... Avec les détails?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:42

    La jeune Cerise regarda son amie, elle avait pleuré, ce que la brunette ne voulait pas. C'est alors qu'elle posa la guitare et la prit dans ses bras, c'était une habitudes de lui faire des câlin, car Cerise, depuis son plus jeune âge, était une fille câline.

    - Merci Cassy


    La ballerine éclata de rire lorsque sa meilleure amie la rappela à l'ordre, elle n'allait pas oublier de si tôt le fait qu'elle devait à tout pris lui raconter sa rencontre avec Jules dans les moindres détails, comment ne pas oublier d'ailleurs.


    - Oki, c'état il y a quelques jours, j'étais victime d'insomnies alors je me suis mises à circuler dans les couloirs avec ma robe de nuit Winnie l'ourson et mes énormes chaussons. Lorsque j'ai entendu de la musique, je me suis dit, c'est magnifique, et là je rentre dans cette salle et je le vois, il était vraiment magnifique, calme, à la fin j'ai applaudit et il m'a regarder. Je me suis excusée de l'avoir dérangé, il s'est excusé de m'avoir réveillée si c'était le cas, hors ça ne l'était pas. Puis je lui ai demander si je pouvais resté l'écouter, il m'a d'abord demander comment je m'appelais, je lui ai répondu, il m'a dit son nom. Je lui ai un peu raconter ma vie, je ne savais d'ailleurs pas pourquoi, mais ça sortais tous seul. On a parler de nos passions commune, et sans qu'il s'y attende, je lui ai demander de jouer, tous ce qui lui passait par la tête, et là.. Je lui ai montré de quoi j'étais capable, j'ai danser pour lui en quelques sortes. Puis à son tour il m'a montrer, il est très doué au piano. Il m'a proposé de composer pour moi si j'avais besoin d'un morceau pour un exam, j'ai accepté. Il m'a dit qu'il allait souvent sur le toit, j'ai voulu le laisser y aller seul, mais il m'a proposer de venir, et la je lui ai dit : Pyjama ou pas, on y va ?
    Et puis il m'a demander si je n'allais pas avoir froid, et la j'ai repondu que si j'allais chercher une couverture, il ne s'enfuierai pas.

    La jeune fille souffla, l'air lui manquait

    - Tu veux vraiment tous s'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:26

Je l'écoutais avec fascination. Elle était tellement changée, et pourtant tellement la même fille que celle que j'avais connue. On disait que l'amour changeait les gens, je n'attendais plus qu'une preuve. Et je l'aurais... Peut être. Je trouvais cette réplique complètement idiote. Lorsque l'on aime quelqu'un au départ c'était pour ce qu'il était, s'il change, on l'aimera moins :Logique. Alors pourquoi ? Je ne comprenais pas vraiment la profondeur de cette pensée. Lorsque Cerise me demanda si elle devait continuer, je la fixais avec stupeur. Avant de m'écrier d'une voix aigue, telle qu'une femme choquée.

- J'ai dit TOUT les détails...

Je la regardais amusée, en attendant qu'elle continue...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:06

    Cerise lui sourit amusée avant d'éclater de rire. Cassy voulait vraiment absolument tout savoir.

    - Bon oki, alors là il me dit que j'aurai du le laisser finir sa phrase, j'ai rougis, il a enlever son pull, que je me suis empressée d'enfiler, ensuite, bah il m'a aidé à monter sur le toit. Ensuite il m'a dit qu'il était pas prêt de partir et j'ai soufflé que moi non plus. Puis on a fait plus ample connaissance, et sans m'en rendre compte j'ai commencer à lui parler de la lune, tu sais, la lune pour moi elle apaise toute mes craintes, et je lui ai dit que se soir là, elle était encore plus magnifique, et là je te jure Cassy, j'ai sentit mon coeur battre, Jules avait commencé une phrase en disait, elle brille encore plus parce que tu... Et il l'a pas terminé, je me suis approché et j'ai recommencer sa phrase, il m'a dit que c'est parce que j'étais là. Moi j'ai rougis et je lui ai retourner le compliment. Puis il s'est approché mais il a reculé et c'est excusé, encore une fois mon coeur il s'est mit à battre très fort. Et je lui ai dit que c'était pas grave. Je lui ai demander aussi s'il croyait qu'une personne pouvait en faire changer une autre l'espace d'une rencontre, il m'a repondu que oui et m'a demander pourquoi, je me suis une fois de plus approché et je lui ai dit que je perdais la tête. Puis il m'a dit qu'il avait compris que lui aussi il croyait cela. Et moi je lui ai fait un bisou sur la joue. Ensuite...


    Cerise repris de l'air car la pauvre brunette n'en avait plus assez d'air


    - Ensuite on a parler, qu'on partageais plus que nos insomnies, et je lui ai demandé si un jour je pourrais chanter sur ses chansons, il m'a répondu que oui. Puis il a pris cette air froid et impassible, je lui ai demander pourquoi il se cachait comme ça. Puis il m'a embrassé

    La jolie petite Cerise rougit en souriant

    - Et moi j'ai prolongé. Jules m'a dit qu'il s'attendait à une giffle et je l'ai taquiné en disant qu'il pouvait toujours l'avoir. Et là il m'a dit qu'il esperait ne jamais en recevoir de ma part et il m'a dit je t'aime. Cassy j'ai stressé comme une malade après, j'arrivais pas à lui dire je t'aime, mais je l'aime je t'assure. Puis Jules m'a dit qu'il n'attendait pas à se que je lui réponde directement. Ensuite on s'est chamailler pour savoir qui était la plus belle des surprise. Et puis j'ai commencer à paniquer à porpos de sa best, nan mais j'ai trop peur qu'elle m'apprécie pas. Il m'a rassurer en disant que j'étais sublime et puis je lui ai dit que je l'aimais. Après j'ai fait la gamine, je lui chantonnait je t'aime à tout bout de champ, ça le faisais rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:43

    Au fur et à mesure que les mots traversaient ses lèvres, je me perdais dans un brouillard euphorique. Le genre de brouillard qui entoure les gens décalé. J'avais pris l'habitude de m'y cacher. Je ne pouvais le faire physiquement, je l'avais compris, et avait recherché à me faire remarqué. Mes les mots de Cerise me faisait réaliser à qu'elle point j'étais une fille typiquement asociale. Je ne m'attachais plus au gens. Et pire encore, j'étais traumatisée à l'idée d'être aimée.

    C'était étrange et peut être stupide. Alors oui, j'avais peur que les gens s'attachent à moi. Ou plutôt je ne voulais pas imaginer qu'une relation pourrait tourner à plus que je ne pourrais le vouloir. L'amour m'effrayait. Cerise mis à part, elle était comme une soeur pour moi, je n'aimais personne. Pas même ma propre famille. Quoi que j'avouais avoir eu pas mal de bons moments en compagnie de mon frère. Mais maintenant il était parti. Ma soeur aussi, bientôt. Et mes parents ne sont pas assez important pour moi pour même être considéré comme "ennemis". Rien. Ils n'étaient rien. Lorsque Cerise finit son histoire, arriva ce qu'il devait arriver.

    L'inspiration me frappa.


    - Tu n'aurais pas un carnet sous la main par hasard ?

    Mon carnet de chansons était encore dans ma valise. L'abrutie que j'étais l'avais un peu oubliée.

    - Et tant que l'on y est, tu n'aurais pas rencontré un autre jolie garçon qui pourrait faire chavirer le coeur de ta bonne copine ?

    Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:05

    La belle Cerise regarda son amie avant de lui sourire, un sourire à la fois désolé et chaleureux

    - Écoute, si tu veux on va regarder les beaux gars, seulement pour toi, moi Jules me convient parfaitement


    Elle éclata de rire

    - Je t'aime ma petite Cassy tu sais ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:27

C'est avec une douceur infinie que je regardais Cerise maintenant. Je me jetais une fois de plus dans ses bras, et sans que je ne puisse rien y faire, les larmes jaillirent. Je pleurais en silence, tenant la seule personne au monde que j'avais. La seule qui me comprenne, me connaisse, et m'aime depuis toujours. Je ne pleurais d'ailleurs que devant elle, et très rarement. Je n'étais pas une fille qui aimait se montrer faible. Mais devant Cerise je n'avais pas besoin de jouer la comédie. Elle me connaissait par coeur, et la voir heureuse était en soi une joie pour moi aussi. Cela faisait des années que nous ne nous étions pas vu. Cela ne comptait pas.

- Moi aussi Cerise, je t'aime.

Comme au premier jour, à jamais. Une promesse, une amitié éternelle qui avait vu le jour entre deux enfants et qui continuait de faire battre mon coeur froid aujourd"hui. Après un bon moment je séchais mes larmes et repris mon sourire.

- Bon, ton histoire m'a inspiré. Il faut que j'aille prendre mon carnet et que tu me laisse quelque instant pour écrire une nouvelle mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:43

    La jeune Cerise sourit à son amie, lui caressant les cheveux lorsqu'elle lui sauta dans les bras pour pleurer, la ballerine savait que Cassy était une personne qui ne se montrait jamais faible, que sa meilleure amie pleurait rarement, et chaque en face de Cerise. La brunette resserra son entreinte pour lui montrer qu'elle etait là

    - Allons Cassy, ne pleure pas.

    La ballerine sourit lorsque sa meilleure maie lui dit que son histoire l'avait inspiré. La brunette alla donc chercher le carnet de sa meilleure amie et lui apporter


    - Tu veux que je reste là, mais je te promet de ne pas déranger

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:56

Je pris le carnet des mains de Cerise et me mis a ecrire avec frenesie. Les mots me venaient tous seuls, mes phrases prenaient formes sans que j'eus besoin de les relire, de les travailler plus en avant. Certes je le ferai mais pas maintenant. La présence de ma meilleure amie -mon coeur sautait de joie lorsque je pensais a elle de la sorte- était bénéfique. J'avais comme l'impressionque Cerise m'anvoyait des ondes positives. Une présence, magnifique.

Je pris aussi possession de ma guitare, une seconde fois, pour d'aire des essaies de voix. La mélodie n'était pas super aussi je la travaillais longtemps. Peut être trop. C'était le problème. J'en oubliais presque qu'il y avait une vie autour. Après ce qui me paraissat un trop long moment je relevais la tête m'assurant que Cerise était bien la. Soulagement. Je lui souris.


- Excuse moi d'être aussi longue mais tu sais a qu'elle point je suis perfectionniste...

Qualita que j'étais la seule a posséder dans ma famille. Je faisais expres de ne jamais jouer et chantais en même temps. Je voulais garder la chose pour quand ce sera fini. Encore un long silence passa. Ma respiration seule troublée le calme tant elle était roc. Enfin je refaisais surface et sourie a Cerise, fière.

- Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:11

    La belle Cerise sourit regardant sa meilleure amie, elle était magnifique, perfectionniste, la ballerine savait que Cassy irait loin dans la vie. Cassy était prise dans son univers s'excusant d'être longue

    - Mais c'est pas grave Cassy, c'est normale

    D'ailleurs Cerise avait raison, elle se souvenait d'être aussi perfectionniste qu'elle, passant parfois des nuits entière à réviser sa séquence pour un examen. Lorsque Cassy revint, un sourire s'afficha

    - J'aimerai entendre, si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:33

C'est avec application que je me mis à gratter ma guitare. J'étais hésitante, mais la musique me vint pourtant aussi naturellement que l'air que je respirais. J'avais un don, du moins j'aimais m'en convaincre. Je ne m'etais jamais longtemps à composer, et je bossais après durant des mois sur un morceau pour qu'il soit parfait.



Les mots, mes paroles étaient fluides, j'avais plus de mal avec la mélodie. Lorsque je terminais je relevais la tête vers ma meilleure amie. J'affichais un sourire fière, comme à mon habitude.

- Il faudra que je la retravaille...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:06

    La jolie Cerise écouta attentivement sa meilleure amie, elle avait toujours su que Cassy avait un réel don pour la musique et le chant, mais lorsqu'elle entendit la chanson qu'elle avait écrire, les larmes coulèrent rapidement, c'était magnifique, la ballerine était heureuse, fière et stupéfaite par sa meilleure amie. Cerise ne put s'empêcher de lui sauter dessus et la serrer dans les bras lorsque Cassy posa sa guitare, elle ne pouvait absolument plus se calmer

    - Ne change rien, elle est parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:03

A peine eus je posé ma guitare que déjà Cerise était dans mes bras, pleurant a chaudes larmes. Decidemment nous étions trop émotives a mon goût aujourd'hui. Mais je ne nous reprimendais pas plus en avant. Nous avions de bonne rasons pour être aussi a fleur de peau. Alors je serrais tout simplement les bras autour de mon amie et me frisait de sa présence. A sa remarque je ne pus m'empêcher de rire.

- Tu en fais peut être un peu trop. Mais merci. J'imagine que cela signifie que tu as aimé ?

Je deserrais mon entreinte et la dévisagea avec tendresse. Mon coeur était enflamme. Mon âme était sereine. Pour la première fois depuis... Toujours, je me sentais complete.

- Et sinon, qui d'autre as tu rencontré ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:40

    La belle Cerise regarda sa meilleure amie qui lui dit qu'elle en faisait un peu trop. Si Cerise avait aimé la composition de Cassy ? C'était inévitable, la ballerine admirait la jolie Cassy.

    - Je n'en fait pas trop, c'est vraiment parfait, bien entendu que j'ai aimé

    Elle se mordit la lèvre et regarda sa meilleure amie

    - Et bien, juste Suri, une petite danseuse qui a la même passion pour la danse que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:22

Cerise se mordit la lèvre avant de me parler de Suri, je ne compris pas sa réaction. Je me rapellais qu'elle avait se tic lorsqu'elle était nerveuse ou hésitait. Je la dévisageais un instant avant de lui poser la question.

- Et qu'elle relation entretiens tu avec elle ?

Peu de choses pouvaient me faire partir en courant, ou encore me blesser. Quoi que en ce qui concernait Cerise j'étais un peu plus sensible. Mais elle pouvait tout me dire, j'espérais qu'elle s'en souvenait...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:02

    Cerise savait pertinemment qu'elle pouvait tous dire à Cassy, mais elle avait légèrement peur, car Suri et Cerise avait une grande passion en commun qui était la danse, malgré cela, le fait qu'elles soient très proches aussi, Cassy gardait vraiment une grande place, beaucoup plus énorme que celle que Suri avait prise. La jeune fille sourit

    - On est très proches, c'est tout.

    Cerise prit sa meilleure amie dans les bras. La ballerine ne voulait pas lui mettre le doute ni la mettre mal à l'aise. Pour le moment Cerise voulait retrouver tous les bon moment avec sa meilleure amie Cassy.

    - Accroche-toi mon petit singe(*) on va s'amuser, joue encore et puis on va faire la fête

    Cerise éclata de rire, elle était vraiment d'humeur joyeuse aujourd'hui et rien ne pourrais barrer son chemin

    [(*) Refference a TWILIGHT (L) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:14

Je souris en apprenant que Suri et Cerise étaient "très proches" C'EST TOUT. C'était égoïste de ma part, je le savais très bien, mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir très possessive avec ma meilleure amie. Et le fait de savoir que je comptais pour elle, autant qu'elle comptait pour moi était un véritable bonheur. Lorsqu'elle m'enlaça encore, je ris au éclats. L'aura de joie qui était omniprésente dans la salle, planait dans l'air comme un paume de bonheur. C'était grisant. Elle me demanda alors de jouer encore pour que l'on puisse faire la fête. Je la regardais malicieusement.

- Voyons voir si tu reconnais cela...

Je me mis alors à jouer encore...

Découvrez Smash Mouth!

C'était une reprise, par Smash Mouth -un de mes groupes préférés- de la superbe chanson "j'aimerai être comme vous" du dessin animé "Le livre de la jungle". Nous regardions souvent ce film avant de dormir lorsque je passais la nuit chez Cerise. Très souvent donc. Lorsque je l'avais quitté et que je reçu cette guitare, ce fus la première chanson que j'appris à jouer et chanter en même temps. C'est pourquoi aujourd'hui je la jouais parfaitement bien. Je bougeais en rythme, chantais et poussais Cerise à en faire autrement.

- Danse pour moi !!!

Je voulais voir de quoi elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:35

    Cerise ne pu s'empêcher de rire à l'entente de cette chanson. La brunette fit la folle et dansa sur la musique puis reprit son sérieux et essaya de faire une chorégraphie comme elle put. Cerise se souvenait qu'elle regardait ce film étant petite lorsque Cassy passait la nuit chez elle. Elle se souvenait aussi danser et sauter sur le lit tout en chantant. La brunette adorait et n'avait jamais cesser de regarder se film et a vrai dire, la ballerine avait le DVD dans son sac de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:05

J'observais Cerise, tout en continuant à jouer. Elle était belle, gracieuse, concentrée. Je ne m'étonnais pas qu'elle soit déjà aimée. Elle était... Parfaite, à tout point de vue. Elle suivait le rythme que je lui imposais. Je m'étonnais que je puisse me concentrer sur elle sans me planter sur la mélodie, qui me venait comme une habitude. Alors, la chanson s'arrêta. Je tapais des mains, l'applaudis.

- Bravo ! Bravissimo ! Tu è Si Bellissima !

Je me demandais alors si...

- TOi, tu regarde encore 'le livre de la jungle' n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:26

    Cerise ne put s'empêcher de rougir et sourire comme une petite fille prise sur le fait. La ballerine hocha vivement la tête d'un air positif et haussa les épaules. La jeune fille sauta sur Cassy et elles tombèrent sur le sol, Cerise était tellement heureuse de retrouver sa meilleure amie, elle en devenait folle.

    - Je t'aime ma petite Cassy !!!

    Elle éclata de rire et prit son sac, qu'elle avait déposé non loin. Lorsque la brunette l'ouvrit, Cassy put y découvrir des milliers, enfin millier était peu etre exagérée, de paquets de bonbons.

    - Tu en veux, comme au bon vieux temps.

    En effet, lorsqu'elle avait 5 ans, les deux petites s'amusaient à acheter des bonbons et les manger durant un pique nique ou même à une soirée, se rendant parfois malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:35

L'exubérance de Cerise refit surface. TOUS AUX ABRIS !!! XDDDDD.
Elle était plus qu'heureuse de me voir, cela faisait plaisir. Alors, elle ouvrit son sac et découvrit une multitude de packet de bonbons. A peine m'eut-elle posé la question de savoir si j'en voulais, que j'ouvrais déjà un premier sachet. Je pris la friandise entre mes doigts avant de la gober d'un coup... Hummm... Je n'avais plus mangé de bonbons depuis que j'avais quitté Cerise, autant dire depuis longtemps. J'avais tout bonnement refusé de me goinfrer de sucreries sans ma meilleure amie.

- DELICIEUX.

Je me rapellais notre si sublime enfance.


- TU sais ce qui serait vraiment TOPissime. C'est que l'on puisse aller dans une salle vidéo pour regarde le "livre de la jungle" tout en mangeant nos sucrerie... COmme au Bon vieux temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Cerise I. Stewart
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]
» Une journée comme les autres.. Vous en êtes sur? {Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: RAINBOW :: « Topics Trognons -
Sauter vers: