New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:36


    Jules saurait se débrouiller pour recuperer le coup bas de Jane, il avait une idée en tete. Pour l'heure, il était avec sa petite amie et en profiter, en essayant de ne pas penser a sa maladie.

    Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai plus d'un tour dans mon sac.

    Il lui fit un clin d oeil en la regardant.

    Tres retro, et tu es magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:48

    Je le regardais en souriant, j'étais magnifique, une manière de plus à me faire rougir. Je n'avais presque jamais rougis devant Jules, sauf peut-être à notre première rencontre. Je l'embrassais du bout des lèvres

    - Tu sais, quand..Quand je suis repartie sur le campus... J'allais souvent sur le toit, parce que c'était notre endroit, là où on s'est donné notre premier baiser, le soir même où on s'est rencontré. Et chaque soir, je trouvais la lune moins belle, parce que tu n'étais plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:21


    Jules se souvint de leur première rencontre qui avait vite tourner a une alchimie compréhensive et amoureuse du premier coup. Seulement, les derniers évenements avait ete pour sauver leur couple. La distance avait faits des ravages des deux cotés. La santé de Jules avait pris une tournure innatendu et le mental de Cerise allait dans le meme sens, bien qu'elle semblait ne montrai plus aucune sequelles.

    Oui mais tu sais quelques fois ressasser le passé ... C'est pas tellement ce qu'il y a de mieux, mais puisque tu en parles tu dois aussi savoir que ma lune n'était plus aussi étincelante depuis ton départ. L'Europe a des paysages tres intéressant, mais ma lumière n'était pas avec eux, donc je n'y trouvait aucun interet a les contempler.

    Le jeune musicien deposa doucement son front contre celui de sa petite amie et l'embrassa doucement, avant d'allez a la cuisine et de boire une bonne dose de caféine.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:03

    Je le regardais et l'écoutais attentivement. Il avait raison, ressasser le passé n'était pas une bonne idée, mais j'avais eu besoin de lui dire. Lui dire à quel point il m'avait manquer. Je le regardait partir vers la cuisine et sourit

    - Tu les as toute manger mes pâtisserie au moins ?

    J'éclatais de rire et partit vers la cuisine avant de sourire et m'assoir sur le plan de travail comme une enfant. J'en avais fais un bon nombre, et je n'aimais pas lorsque c'était gâcher. J'avais manger une bonne partie du gâteau au chocolat et n'avait pourtant pas pris un gramme.


    Tu ne m'avais pas dit que ta prof d'histoire de l'art était une super canon. N'empêche, je serais presque jalouse..
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:33


    Les patisseries ... Le passé prenait son mot d'ordre apparement. Mais oui le pianiste les avaient belles et bien manger en compagnie du chiot et de son meilleur ami. Jules s'appuya contre le pan de travail en buvant quelques gorgées de son café, qui cependant n'était pas des plus recommander pour le stress et ses problèmes cardiaques.

    Ma professeur d'histoire de l'art ?
    Ouai elle est pas mal mais sans plus, je suis pas l'un de ses braves eleves qui en pincerait pour une fille qui pourrait etre ma mère. Surtout que la perle rare je l'es deja pour moi.


    Jules lui adressa un clin d'oeil avant de revenir vers le salon où il chercher un papier dans les nombreux tirroir du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:00

    Je souris doucement avant de le regarder et l'embrasser passionnément. La perle rare, j'étais SA perle rare. Tiens Jane prend ça dans tes dents, ça t'apprendre à trop t'approcher. Alors ainsi, Jules avait manger mes pâtisserie en compagnie d'Oscar et de son meilleur ami Thomas. Je regardais Oscar qui, à l'entente du mot " pâtisserie" s'était directement retrouvé dans la cuisine
    - Je suppose que c'était bon, vu à la vitesse à laquelle il a débarqué lui.
    Thomas, le meilleur ami de Jules, celui qui avait gentiment fais sortir tous le monde lors de la réception alors que j'étais droguée comme jamais. Je fis de petit yeux désolé
    - Je tiens vraiment à remercier Thomas d'avoir fait sortir tous le monde, j'aimerai m'excusé aussi, parce que comme première rencontre avec ton meilleur ami, on a fait mieux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:18


    Une fois que le jeune homme avait terminé sa tasse de café, il alla en direction de son compagnon a quatre pattes couché prés du pas de la porte, sa tete sur ses pattes avant. Le caressant une fraction de secondes, Jules fronça quelques peu les sourcils en se retournant vers la jeune ballerine.

    Thomas ? Tu y tiens toujours a ton idée de remerciement a ce que je vois. Si tu veux le voir, je suppose qu'il sera a son boulot, on a pas mal de chose en commun sauf son job. Il bosse avec mon père. Il a du courage. Donc si tu veux le voir il faudra allez dans les bureaux de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:34

    Je regardais Jules et sourit, c'était une bonne idée, mais le déranger à son travail, c'était déplacé

    - Tu sais, c'est dans ma nature Jules, faut toujours que je remercie en personne, que je m'excuse, je suis comme ça..


    J'embrassais mon petit ami avant de froncer les sourcils

    - Mais, tu sais, aller jusqu'au bureau de ton père, Déjà, si j'y vais, pas toute seule, j'ai trop peur. Ensuite, si tu viens, ton père te verra et s'il vient vers nous, je stress à mort. Et puis déranger ton meilleur ami à son travail, je crois qu'il va encore plus me prendre pour une demeurée
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:43


    La situtation fit une fois de plus rire le musicien qui caressa doucement la joue de sa petite amie.

    Ne t'inquiète pas, je ne te laisserais pas allez dans les locaux de mon père toute seule. Pour ce qui est de Thomas ... Lui meme est un demeuré, surement le plus des deux si tu veux mon avis. Et ...

    Son portable vibra une sonnerie une fois de plus. Jules décrrocha et c'était son meilleur ami au télephone. Cet avant dernier lui proposait de faire un repas avec sa copine et Cerise. Il raccrocha.

    Puisqu'on parle du loup. Tom pense qu'un diner de rencontre pourrait se faire ? Le coeur t'en dis ? Les paternels seront aussi la, donc si t'es parents sont partant ... ou pas c'est a toi d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:11

    Je le regardais et hochais la tête avant de sourire et de sautiller dans la cuisine avant de m'arrêter soudainement, mes parents était retournée à Hampton, je grimaçais et le regardais, expliquant que pour mes parents ce ne serait surement pas possible. Je grimaçais et penchais là tête, soufflant à Jules d'une manière à ne pas le dérange

    - Ce soir ?


    Jules hocha la tête d'un air positif alors que j'ouvris grand les yeux, comment allais-je faire pour me préparer en si peu de temps. Lorsque mon petit ami raccrocha, l'air de dire " Mais qu'est-ce que tu fais", je le fusillais du regard alors que je m'ajitais

    - Mais, mais, comment je m'habille moi, et si ton père il m'aime pas & ton meilleur ami hein ? Et si ma robe est trop courte, et si ça se passe comme à la réception. JULES ! Tu m'empêche de boire hein !

    Je lui souris et le soir venu, alors que je sortais de la salle de bain, après m'être douchée, habillée, coiffée & maquillée, je le regardais, tournant sur moi même, lui montrant ainsi ma tenue

    - T'en dis quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:34

    Jules ne dis rien sur le stress de sa petite amie. Il était normal qu'elle soit légerement stresser. De la part de Thomas et de sa fiancé il n'y aurait aucun soucis et encore moins de leur parents, puisque la fiancé de Thomas était la cousine de Jules. Par conséquent sa mère était la soeur de la defunte mere du jeune Winster. Ce dernier partie enfilé un costard noir dans les tons assez classe de la periode. Bien sur le gel et coupe habituel était la meme avec cette habituelle vague de style qui faisait de lui un truc bien a lui. Main dans les poches, Jules était sur le pc portable a discuté avec quelques amis. Il regarda ensuite sa petite amie qui tournait sur elle meme pour lui montrer sa tenue. Il releva la tete et la regarda un sourire en coin.

    Sublime !

    Jules lui adressa un clin d'oeil avant de venir l'embraser tendrement.

    On y va ?

    Il saisit sa veste de costard et ouvrit la porte a Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:49

    Je le regardais et grognais, Jules avait mis du gel, je boudais, voilà, il avait réussi, comment allais-je gérer mon stress, si ses éternel cheveux était enduit de gel, je ne pouvais donc pas passer ma main dedans

    - T'as mis du gel...

    Je grognais encore puis sourit lorsqu'il m'embrassa. Je hochais la tête pour approuver sa question. Nous partîmes enfin jusque chez Thomas, qui vint nous ouvrir. J'entrais timidement, presque suspendue au bras de mon petit ami. Je vis alors le père de mon petit ami, ils se ressemblaient beaucoup, ,c'était surprenant. Celui si nous adressa un sourire

    - Tiens, Jules, heureux de te revoir en compagnie de ... ?
    - Cerise Isabella Stewart, monsieur Winster, enchantée de faire votre conaissance

    Je lui souris poliment et caressait la mains de Jules de mon pouce, de façon à lui montrer que j'étais là. Le paternel de mon petit ami le regarda

    - C'est fou comme elle lui ressemble Jules...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:59

    Jules savait qu'en acceptant le diner en quelques sortes de famille entre guillement, il verrait son père et sa nouvelle belle mère de son age. Marié depuis peu.

    Oui, pareillement.

    Les echanges de paroles entre Jules et son père était toujours cours et catégorique. Cependant sa dernière phrase avait le don de frosser la taciturne qui serra quelques peu la main de Cerise, sans doute pour faire ressentir son stress et lui dire que tout autant qu'elle il l'était. Jules fronça les sourcils et sentit une vague colère l'envahir mais il ne montra rien.

    Aucun rapport avec elle.

    Jules avança vers Thomas et sa fiancé, en d'autre terme la cousine de Jules, en ammenant Cerise avec lui.


    Cerise laisse moi te présenter Thomas et Opale.
    Opale ; Je suis heureuse de te connaitre Cerise, Jules nous a beaucoup parler de toi.
    Thomas ; Et bien je suis content de pouvoir enfin faire ta connaissance.


    Jules souriait en les voyant puis se retourna furtivement en observant son père et sa nouvelle belle mère, ce qui l'ecoeurait.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:06

    Je regardais la scène stupéfaite, je comprenais alors lorsque Jules disait qu'il n'était pas très proche de son père. Je souris à la jeune femme qui accompagnait monsieur Winster et m'excusais lorsque Jules m'attira vers son meilleur ami et sa fiancée

    - Je suis enchantée de vous rencontrer, toutes mes félicitations pour vos fiançailles.
    Opale; Je te remercie
    - Je tenais aussi à te remercier Thomas, pour l'incident de l'autre soir. Je m'excuse de mon comportement.
    Thomas; Tu es toute pardonnée


    Je sentis le regard de Jules se poser sur son père et m'excusais auprès de Thomas & Opale avant de prendre délicatement le visage de Jules dans mes fragiles petites paumes.

    - Mon amour, tu sais que si ça ne va pas tu peux me le dire. Evite de les regarder s'il te plait, je n'ai pas envie que tu te gâche la soirée parce que tu es en colère. Et ne nie pas le contraire, je le sens.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:20

    Son père n'était pas vraiment le genre de personnage qu'il aimait mettre en avant, et sa pseudo belle mère ? N'en parlons meme pas. Le meilleur ami de Jules et sa fiancé avait l'air de bien apprécié Cerise, ce qui sauva la tendance. Lorsque Cerise le regarda et prononca ses paroles, Jukes secoua la tete et sourit le plus sincèrement possible a sa petite amie avant de l'embrasser une enième fois.

    Ne t'inquiète pas ca va.

    Au meme moment la mère d'Opale s'avança vers le groupe de quatre qu'ils formait avec Opale et Tom. Bien sur les retrouvailles avec sa tante était beaucoup plus légere qu'avec Monsieur Winster. Le taciture abandonna deux secondes Cerise et alla prendre l'air sur le balcon. Bien sur il ne fallait pas s'etonnait que James Winster vint rejoindre son fils unique.

    James; Moi qui pensait que tu étais célibataire depuis Arianne.

    Jules souffla lasse.

    Je crois que tu es bien trop individuel pour te rendre compte de quoi que se soit.

    James; Comment te sens tu pour ...

    Rien ne te regarde a vrai dire.


    Jules s'accouda au rempart du balcone n regardant droit devant lui tete scrutant l'horizon.

    James; Je vois. Et j'aimerais que toi et Cerise veniez a mon mariage avec Grace.

    Jules ne pipa mot en l'ignorant. Son père partit, ce fut Grace qui rentra sur le balcon en pausant une main sur l'épaule du musicien. Ce dernier se degagea et la regarda surpris.

    Grace ; Je ne savais que tu étais aussi ressemblant qu'avec ton père. Mais soit clément envers lui ...

    Jules la regarda d'un regard noir avant de retourner a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:40

    La jeune fille de bonne famille que j'étais, sourit lorsque Jules m'embrassa et sortit, je le laissais faire. Je continuais de discuter avec les amis de Jules, bien plus sympathique qu'à la soirée mondaine de la dernière fois. On me proposa une coupe de champagne que je refusais poliment

    Opale; Oh, tu ne bois pas. Même pas une goûte ?
    -Disons que je ne supporte pas l'alcool, je préfère ne pas boire.


    Opale sourit et Thomas me fit un clin d'œil, se souvenant de la soirée de bienfaisance et bienvenu pour Jane. Je vis alors le père de Jules passer le balcon, puis repartir. Ce fut au tour de Grace, la belle-mère de mon petit ami. Je le vis rentrer, légèrement en colère. Je m'excusais auprès de Thomas et me dirigeais vers le balcon, je m'occuperais de Jules plus tard.

    - Bonsoir, vous n'avez pas l'air d'aller très bien
    Grace; Je crois que Jules ne m'aime pas
    - Vous savez..,
    Grace; .. Grace
    - Merci. Vous savez Grace, je ne crois pas que ce soit votre personne, Jules est un garçon très taciturne, il a peu de contact avec son père, peu de ressemblance point de vue goût personnel. Ne le prenez pas personnellement, mais Jules est beaucoup atteint par la mort de sa mère, le fait que son père se soit vite remis la beaucoup frustré. Croyez moi, il finira surement par vous acceptez.

    Je lui sourit et la jeune femme me remercia. Je fini par rentré et chercher Jules du regard. Il se trouvait qu'il était revenu près de son meilleur ami. Je le regardais et souriait avant de le rejoindre. Je me hissais sur la pointe des pied et lui chuchotais doucereusement à l'oreille


    - Si tu veux en parler, je suis là, ne l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:52

    Les changements ? Jules les connaissaient vraiment tres bien et a vrai dire il en était friand pour oublier le passé. Lorsqu'il sortie du balcon pour se rediriger vers le reste du monde, Jules se remit a rire face a la remarque de Thomas. Puis entendit la voix cristalline de sa petite amie ce qui le fit sourire un instant. Il lui prit la main doucement et la regarda avec un air de dire qu'il avait compris son message.

    Grace ; A ce qu'on m'a dit vous formez un couple d'artiste.

    tout le monde tourna la tete en direction du nouveau couple Winster c'est a dire Grace et James. Le taciturne arqua un sourcil.

    Opale ; Et si on passait a table ?
    Thomas ; Oui sa serait ...
    James; des métiers bien cupide, je te l'avais pourtant dit Jules !


    Jules secoua la tete amère. Il était énervé mais ne laissa rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:18

    Je souris puis tournais la tête vers la voix que j'entendis quelques instants plus tard. Grace nous avait rejoint parlant de Jules & moi. Des artistes, je ne dirais peut-être pas ça. Deux grands passionné d'un art oui, car être artiste, c'était bien des choses que je n'avais pas encore acquise. Je vis ensuite un Jules énervé, suite à la remarque de son père. Je me retournais vers monsieur Winster, la rage dans les yeux et au ventre. Cette fois, Jules ne pouvait pas m'arrêter, j'allais être violente, mais pas dans mes gestes

    - Sâchez monsieur Winster, qu'être artiste c'est avant tous être passionné par quelques chose. Avez-vous déjà entendu votre fils jouer, rien qu'une seule petite seconde, l'avez-vous entendu composé pendant toutes ses années. Je ne crois point, car chacune de ses note, assemblée pour formée une mélodie ne transmet aucunement un message d'argent et de cupidité. La danse, c'est pareil. Je ne crains que vous ne soyez assez mature et informé sur ce qu'est l'art monsieur. Je travaille dur non pas pour réussir ma vie et gagner beaucoup assez d'argent pour payer tous ce que je dois à la société. Je travaille dur et j'y met mon coeur pour que les gens soit toucher par l'une de mes prestacion, qu'il ressente la passion que je fais preuve.


    Je respirais fort, Jules allait parler mais je mis mon bras sur son torse, je n'avais pas fini ma pensée et je voulais vraiment qu'il se rende compte de son erreur

    - En se qui concerne la cupidité, je crois que vous êtes mal placer pour fait ne serait-ce qu'une seule remarque. Je perçois nottament que entre un directeur d'une agence immobilière et un artiste, nous nous demandons lequel pense le plus au fric. Après tout c'est vrai, un artiste, tant qu'il est passionné, il se fou de l'argent qu'il peux gagner, un directeur d'agence immobilière, tant que ses emplyer lui ramene de quoi se payer une ferarri ou des vacances au brésil, il en a rien à foutre que la maison tombe en ruine.. Voyez monsieur Winster, comme toute vos paroles sont déplacée face aux mienne ? J'appelle ça de la logique et de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:30

    Jules aurait voulu ajouter des paroles, mais apparement elle n'en avait pas fini avec ses dires. Une fois que la brunette eut fini, il regarda tout le monde tour a tour. Personne ne prononça un mot depuis que Cerise avait pronocé les siennes. Jules s'avança vers son père.

    James ; Tu ne réplique pas ?
    Parfois les mots font plus mal que le silence mais avec toi je prefere l'indifférence. Thomas, Opale vous nous excusez, mais sa sera pour un autre fois.
    Thomas ; Bien sur.
    James; Bien sur, bien sur ... Mais il me semble Mademoiselle Stewart qu'une consommatrice de Drogue n'est pas une quelconques remarques a me faire.


    Jules n'eut pas le temps de prevenir qu'il donna un coup de poing en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:36

    Je regardais monsieur Winster sans dire mots, il était presque entrain de trouver secours auprès de son fils qui pris ma défense. Jules s'excusa auprès de ses amis mais James réplique une chose qui me blessa. Jules réagit au quart de tour et envoya un violent coup de point à son paternel, j'en fu surprise, je ne l'avais jamais vu violent. Je le pris par le bras m'excusez, prétextant qu'il vallait mieux rentré. Je m'arrêtait une dernière fois et me tournais vers James

    - Monsieur Winster
    James; Oui ?
    répondit-il avec une once d'espoir que je ne lui présente mes excuse
    - Allez vous faire foutre. Lachais-je fiérement, un sourire mesquin accroché sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:42


    Cerise et Jules sortirent de l'appartement du son meilleur ami. Le musicien était en colère, une colère dont il ne faisait jamais preuve depuis sa naissance. Une fois sortie, il frappa contre le mur pour se défouler et bien sur les nerfs le suivirent. Ils répliqua des injures qui bien sur soutenait sa rage envers son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:47

    Une telle rage s'éprit de mon petit ami et je ne suis comment le calmer, il tapait contre le mur, à en saigner. Je m'approchais de lui, avec prudence et essayais de le calmer, mais je pris un violent coup de sa part, sans qu'il ne le veuille réellement. Une larme coula, par la douleur que je ressentis sur le coup. Je le regardais et lorsqu'il se tourna vers moi, il voulu s'approcher, mais je me reculais

    - Jules, pas avant que tu te soit calmer...

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:52

    Jules sentis qu'il venait de frapper Cerise a la machoire. il se retourna voulant s'approcher, mais elle recula mais il comprenait son refus. Il se recula et se laissa glisser contre le mur de l'escalier et s'asseya sur les marches. Jamais la colère ne l'avait autant submerger et le fait d'avoir frapper Cerise sans le voulour bien sur, le rendit amère de son comportement. Il s'en voulait et regarda le sol de bois qui formait les escaliers du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:58

    Je le vis savoir, il s'en voulait, je le sentais, ça me faisait du mal de le voir comme ça. Je m'approchais de lui et m'assis à ses côtés

    - Bébé

    Je lui relevais le menton et plongeais mon regard dans ses yeux, ça me brisais le coeur, il s'en voulait terriblement

    - C'est pas grave.. Tu ne la pas fais exprès mon chéri, t'étais en colère, j'aurai du resté tranquille, le temps que tu te calme

    Je lui caressais la joue


    - Allez viens, on va à la maison te soigner, on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:03


    Sa main gauche en avait pris un coup seulement. Mais il s'en fichait. Sa colère l'avait refroidis assez legerement. Et bien que sa petite amie lui prétende le contraire, Jules n'était pas dupe de son geste envers elle. Il la regardait avec un regard enplis de regret qui avait ete celui de l'avoir frapper. Sans le vouloir certes, mais tout de meme. Lui caressant la main pour lui montrait qu'il était désolé, Jules se leva sans un mot et tendis la main a la jeune ballerine avant de se diriger vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Une journée comme les autres.. Vous en êtes sur? {Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Cour -
Sauter vers: