New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley H. Owen
Artiste Débutant

Miley H. Owen


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

What Else ?
TALENT:
Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Left_bar_bleue80/100Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:
AVATAR: Miley Cyrus ♥

Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Empty
MessageSujet: Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )   Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:25

    Vous qui êtes tous ici parce que vous avez une passion. Vous êtes-vous déjà levé un matin avec une envie folle d'aller pratiquer ce qui vous fait rêver ? Oui, je le savais et bien c'est comme ça que Miley c'est réveillé. Elle voulait aller jouer sa musique. Elle a composer plusieurs morceaux et pourrait même faire un album tellement elle en a, c'est une vraie passionné cette petite. Elle commença pas le tralala régulier quoi. Elle se dirigea vers les douches, pour se lavé, par la suite, elle alla se faire une beauté. Elle boucla légèrement sa longue chevulure brune et se maquilla, eyeliner, mascara, un peu de fond de tein et le tour est joué. Elle est prête pour sortir de son cher-soi. Elle parti donc déjeuné, elle avait faim, elle n'avait rien manger la veille vraiment. Elle n'a jamais été doué non plus pour la cuisine alors, elle prit qu'une pomme, mettre le feu avec ses toast ou encore faire une gaffe comme elle le fait si bien. La brunette mangea sa pomme en chemainp our sa chambre, elle avait oublier sa guitare, elle est tête en l'aire je sais, mais bon, elle doit vivre avec. Après ça, Miley se dirigea vers la salle de musique, elle s'avait qu'à cette heure-ci il n'y avait personne. La belle brune allait donc pouvoir jouer et chanter tant qu'elle le voulait.

    Arrivé là-bas, elle pu constaté qu'elle avait raison, il n'y avait personne,
    elle sourit de toute ses dents. On doit dire qu'elle aime mieux être seule pour chanter ses trucs. Elle referma derrière elle et alla s'asseoir sur un des banc pour pouvoir chanter ses chansons. Elle sorti de son sac à main des feuilles, sur lesquelles il y avait des texte et des notes. Elle les mit sur le lutrin devant elle, prit sa guitare et commença.

    « It's been in the past for awhile
    I get a flash and I smile
    Am I crazy?
    Still miss you baby

    It was real, It was right
    But I burned to hot to survive
    All that's left is
    all these ashes

    Where does the love go'
    I don't know
    When it's all said and done
    How could I be losing you forever?
    After all the time we spent together?
    I had to know why, I
    had to lose you
    Now you'll just become
    Like everything I'll never find, again
    At the Bottom of the ocean... »


    Elle avait écrit cette chanson il y a un moment, mais elle l'aimait beaucoup.



Dernière édition par Miley H. Owen le Mar 2 Déc - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Left_bar_bleue8/10Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )   Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:31

    La belle petite Cerise s'était réveillée durement après une de ses nombreuses insomnies, car c'était bien la son problème, elle n'arrivait pas à dormir. La belle brunette se dirigea vers les douches et fit couler l'eau chaude qui l'aida à détendre ses muscle et la réveiller. Elle enfila ensuite un jeans et des talons hauts, il était vrai qu'elle ne portait pas toujours se genre de chose, mais elle avait envie de faire une exception. Cerise enfila ensuite un T-shirt Mango tout simple et se secha les cheveux qui retombèrent parfaitement. Une envie folle lui traversa l'esprit, la salle de musique etait, l'un des endroits où Cerise avait envie jeter un oeil ces temps-ci. Esperant trouvé Jules, au piano, jouant ce qui lui passait par la tête. Pouvait-elle le définir comme un petit ami à présent ? La ballerine se dirigea vers la salle de musique, entendant une voix féminine et très jolie. Elle s'arrêta à l'entrée découvrant une jeune fille.

    - Je suis désolée, je t'ai entendu et... enfin désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Miley H. Owen
Artiste Débutant

Miley H. Owen


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

What Else ?
TALENT:
Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Left_bar_bleue80/100Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:
AVATAR: Miley Cyrus ♥

Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )   Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:01



    Miley n'avait pas remarquer la miss qui venait d'entrer, ce n'était pas un problème, non, mais quand elle la remarqua, elle arrêta subitement de chanter et rougit. Elle était maintenant gêné. Enfin, c'est normal ? Enplus, elle a toujours été timide avec des inconnu. Miley Hope lui sourit légèrement et elle s'exusa, mais pourquoi ? Pour avoir mit mal èa l'aise Miley j'imagine, mais en même temps, c'est pas une salle privé, Miley était au courant que quelqu'un pouvait venir n'importe quand la déranger, pas déranger mais l'interrompe , car eux aussi ils ont le droit autant qu'elle de venir ici.

    « Ce n'est rien, n'importe qui pouvait venir, je ne fesais que de la musique. »

    Puis elle dépausa sa guitare dans son étuit, Miss Owen allait peut-être partir, pour laisser la brunette faire ce qu'elle avait à faire et ça, sans quelqu'un dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Left_bar_bleue8/10Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )   Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:20

    La jolie Cerise sourit doucement suite à la phrase de la brunette en face d'elle, en réalité, cette jeune fille avait tous à fait raison, mais Cerise l'avait dérangé, cherchant juste une personne qui avait fait chavirer son cœur. Cerise, voyant que la jeune fille remettais sa guitare dans son étui, prit la parole

    - Oh tu peux resté si tu en a envie, je croyais juste trouver quelqu'un ici, mais il n'est pas là. Je m'appelle Cerise.


    Elle s'approcha de la brunette et tendit le bras pour lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Miley H. Owen
Artiste Débutant

Miley H. Owen


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

What Else ?
TALENT:
Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Left_bar_bleue80/100Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:
AVATAR: Miley Cyrus ♥

Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )   Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:29

    Miley sourit encore une fois lorsque Cerise, venu se présenter, très joli nom, c'était la première fois que Owen l'entendait et elle adorait ça. Elle prit par la suite elle aussi la parole.

    - Et moi c'est Miley Hope, mais apelles-moi seulement Miley.

    Elle lui serra lamain quand celle-ci lui tendi la sienne et Miley reprit la parole après avoir entendu qu'elle cherchait quelqu'un.

    - Et bien, si cette personne vient souvent ici, attends-la, tu auras peut-être de la chance et elle se pointera le bout de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Left_bar_bleue8/10Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )   Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:40

    Cerise sourit à la jeune Miley, qui avait de très bon conseil, attendre Jules était une très bonne idée, mais vu qu'elle ne savait absolument pas la réaction du jeune homme elle avait vraiment très peur.

    - C'est une très bonne idée, mais j'ai un peu, même beaucoup, peur de sa réaction, c'est... enfin c'est assez ambigu comme relation, je ne serai même pas capable de l'expliquer.

    Cerise rougit et se tu, elle racontait sa vie, une vie qui n'intéressait surement pas la jeune femme

    - Et toi, tu connais du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley H. Owen
Artiste Débutant

Miley H. Owen


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

What Else ?
TALENT:
Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Left_bar_bleue80/100Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:
AVATAR: Miley Cyrus ♥

Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )   Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:18

Miley écoutait la jeune femme lui raconter son histoire, elle n'était pas dé-intéressé, mais ne connaissait pas vraiment la personne qu'elle attendait ni Cerise qu'elle venait de rencontré, donc elle ne pouvait plus vraiment lui donner de conseil. Ce sujet gênant légèrement Cerise d'Après Miley, elle changea de sujet, Hope ne voulait pas la mettre mal à l'aise donc elle ne remit pas l'autre sujet sur la table.

- Je connais quelque personnes, mais bon je dois encore m'intégrer. Et toi ?

Enfin, c'était vrai ce qu'elle disait elle avait quelque amis ici, mais elle doit encore faire connaissance de l'endroit et de tout le monde qui y vit.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Left_bar_bleue8/10Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )   Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:57

    La jeune fille sourit et regarda Miley. Elle était un peu dans le même cas, ne connaissant personnes ici, ou plutôt quelques personnes. Enfin, seulement deux. Cerise s'installa sur le sol et regarda Miley

    - Je comprends, je connais que deux personne ici et ne connais que la moitié des lieux.


    Elle se sentit tout d'un coup idiote, il était vrai qu'elle ne connaissait pas grand monde et n'avait que voyager entre la salle de danse, sa chambre et la salle de musique.

    - Sinon, la chanson que tu chantais, c'est toi qui la écris, composée ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley H. Owen
Artiste Débutant

Miley H. Owen


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

What Else ?
TALENT:
Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Left_bar_bleue80/100Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:
AVATAR: Miley Cyrus ♥

Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )   Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 5:11

    Mliey écouta ce que Cerise lui disait, elle aussi elle ne connait pas beaucoup de gens et les lieux, je vous en parle pas, elle cherchait la cuisine l'autre jour et elle est entré dans les toilettes pour hommes. Une chance qu'il y avait personne, mais son côté gaffeuse prend toujours le dessu.

    Miley se sentit rougir quand elle lui parla de la chanson. Elle était toujours timide quand elle parlait de sa musique, sûrement par peur de comme la personne réagira. Elle respira un bon coup et prit la parole.

    - Euh, oui, c'est de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )   Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Virus quand tu nous tiens
» Petite pause en musique [ Pv Lily ]
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LOVE :: « Salle de Musique -
Sauter vers: