New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:14


    * " Apparement les parents de Cerise n'avaient guerre perdus de temps a venir nous trouver. Bien que cette visite surprise me surpris ce qui était le mot, je fus heureux pour Cerise qui contrairement a mon cas avait de tres bons liens avec ses parents. Je me contentais de répondre aux questions de la belle famille qui me faisait face, bien je sache éperduement que son père prénommé Daniel, allait me tester ou un truc dans le genre. Il voulait protéger sa fille et cela était tout en son honneur. " *

    Le jeune musicien sentis la tete de sa petite amie se posait sur son epaule avant que sa mère ne la mette dans l'embarras. Jules se contenta de sourire calme et discret comme a l'accoutumée. Se tournant ensuite vers monsieur Stewart, Jules repondit a la question posé par ce dernier.

    " Disons que Cerise a des attraits de femme enfantine et je pense que cette particularité fait d'elle ce que j'apprécie le plus chez elle, Mr. Stewart ^^. J'étudie la musique en espérant pourquoi pas en faire un métier sur pour l'avenir. "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:30

    Je fini par revenir avec les tasse de café, Jules m'en avait demandé une avant même l'arrivée de mes parents, c'était pourquoi je lui avais fait, n'ayant pas oublié. Je m'assis sur l'accoudoir, buvant ma tasse de café en regardant mes parents. Mon père adorait poser des questions indiscrètes.

      DANIEL_ Et je suppose que Cerise n'est pas ta première petite amie ?
      CERISE_ Papa, s'il te plait.
      DANIEL_ C'est juste une question ma chérie.
      CERISE_ Jules, tu sais..si t'as pas envie de répondre, tu peux hein. C'est ton droit, je sais que tu n'aime pas parler de ta vie privée



    Je regardais mon père puis entendis mon téléphone sonné, je rougis, Jules ne savait pas encore que je lui avais piquer ma berceuse pour la mettre en sonnerie téléphone, c'était un sms pour m'avertir que mon cours de danse classique de demain était annulé, qu'allais-je donc bien faire. Pourquoi pas m'incruster au cours de Jules, j'étais discrète, et puis c'était une occasion de revoir les pimbêches qui m'amusait tant


      CERISE_ Oui, c'est ma berceuse, tu m'en veux ?
      CADENCE_ Ta berceuse ?
      CERISE_ C'est une composition de Jules, je la trouve magnifique

      DANIEL_ Et tu as raison, tu es vraiment talentueux Jules, je suis sur que tes espérances auront un impact positif sur ton avenir

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:11

    * Les questions que posait le père de Cerise étaient tout a fait légitime, cependant le passé n’était pas vraiment une période que j’affectionnait le plus au monde. Toutefois je préférais répondre a Daniel en étant le bref et succinct possible pour ne pas qu’on me reproche quelques choses ou bien encore a Cerise. *

    « A vrai dire, votre fille est la deuxième petite amie avec qui je m’engage autant. »

    Jules n’était pas vraiment un être très ouvert, et sa première relation amoureuse avait durée trois ans. Seulement, son ex petite amie l’a trompé et Jules ne l’ayant pas approuvé ni supporté l’avait quittée. Il c’était juré de ne plus s’engager et pourtant sa faille était devenue la jeune brunette qui désormais était sa petite amie actuellement. Le jeune taciturne saisit doucement la tasse de café qui lui tendait la ballerine et l’embrassa furtivement sur la joue pour la remercier.
    Quelques minutes plus tard c’était la berceuse de Cerise qui fit son entrée dans la discussion. On allait de surprises en surprises. Jules se contenta d’un sourire et d’un hochement de tête accompagné d’un sourire sincère.

    « Merci Mr. Stewart ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:29

    Je souris et ce fut seulement deux heures plus tard que mes parents décidèrent de rentrer. Jules partit pour que je ne sait qu'elle raison, il lui arrivait de ne pas parler, se dévoiler, mais je lui faisais confiance. Je reçu un autre texto et me pinçais la lèvre. Terreur, c'était l'apocalypse, mon cours de classique était finalement remplacer par un "test d'aptitude" je devais répéter, répéter et encore répéter. Je connaissais la chorégraphie sur le bout des doigt, mais pour le moment, je devais décompresser. Je me dirigeais vers la cuisine et regardais Oscar sur le pas de la porte

    - Accès interdit à la cuisine.

    Quelques heures plus tard, j'entendis Jules rentré, il allait me tuer, surement car le plan de travail était comblé. Une tarte aux pommes, trois fournées de cookies, plus une encore dans le four, j'avais eu le temps de faire un cake à la noix de coco, des brownies, je me demandais comment j'arrivais à faire tous ça. Je regardais les crêpes qui étaient elles aussi sur le plan de travail, c'était l'un de mes principaux défauts, faire de la pattiseries jusqu'à n'en plus finir, et cela, seulement quand j'étais stressée. Je vis Jules entrer et me pinçai la lèvre

    - Je suis désolée...

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:50


    Le musicien avait une fois de plus du partir pour un arrangement audio par rapport a une demande de Jane. Cette dernière avait insisté pour invité son collègue de travail a se joindre a elle pour une soirée afin de le remercier pour son dévouement niveau travail. Malheureusement pour elle, Jules avait d'office décliné l'invitation. Son patron quand a lui l'avait réprimandé pour son quotat de sommeil légérement limité a outrance qui commencé a se faire savoir vu son comportement. Sur le chemin du retour, Jules avait opiné pour mettre des lunettes soleils, déclarant que la lumière était un temps soit peu trop fortes pour ses yeux fatigués ou dire plutot exténués par le manque de sommeil.

    Le jeune homme au reflets de bronze monta les escaliers qui menait au loft et clancha la porte d'entrée ou son chiot vint lui sauter dessus. Ses aboiement montrait une joie quelque peu débordante et a l'odeur, Jules comprit pourquoi. La cuisine était innondée de patisseries. Entrant dans la cuisine, le pianiste s'approcha doucement de sa petite amie.

    " Mais non ne t'inquiète pas, ca fera de la nourriture pour nourir ton idiot de petit ami et j'en connais un autre qui se fera une joie de m'aider. "

    Le jeune Winster regarda rapidement a Oscar avant de relever la tete en direction de Cerise.

    " Bon est si tu me disais ce qui te fait autant stresser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:00

    J'avais entouré mes bras autour de sa taille avant de l'embrasser paisiblement, tendrement, je fronçais les sourcil d'un air enfantin avant de me retirer doucement de lui, toujours les bras enrouler autour de sa taille. Jules était le genre de garçons qui cernait les personnes bien vite, et j'avouais que j'étais étonnée qu'il est trouvé mon problème. Je me pinçai la lèvre et enfui mon petit nez dans sa chemise avant de grimacer

    - J'ai un test d'aptitude à la place de danse classique... En danse

    Je relevais la tête et sourit doucement avant de l'embrasser à nouveau, il m'apportait une sérénité bien plus que nécessaire


    - Je t'aime tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:12


    Serrant a son tour la fine taille de Cerise de ses bras, Jules prolongea les baiser qu'il echangeait avec la brunette.

    " Aucun stress ne devrais avoir raison de toi, tu es certainement l'une des meilleure danseuse de ta classe, tu vas le réussir sans aucuns embarras. "

    Lui faisant un clin d'oeil, Jules l'embrassa de nouveau avant de manger un morceau de cookie.

    " Excellent ! "

    Avait il dit en rigolant. Le taciturne se mit a rire quelques instant avant de regarder Cerise. Deposant sa main sur sa joue, il répliqua.

    " Je t'aime aussi mon amour. "

    Il l'embrassa de nouveau tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:41

    Je lui avais timidement sourit lorsqu'il voulu me rassurer, ce qu'il avait réussi, une fois de plus, à faire. J'éclatais de rire face à sa remarque sur mes cookies, puis fini par plonger mon regard dans celui de Jules avant qu'il ne me réponde que lui aussi m'aimait & qu'il m'embrasse tendrement. Je prolongeais le baiser, aggripant délicatement ses cheveux avec lesquels j'aimais tant jouer. J'étais folle de lui, Jules était mon premier petit ami & j'avais l'impression que cet homme, était tout bonnement parfait.

    - Tu sais que ma mère m'a dit qu'elle me sentait plus...femme. Que j'avais changé, en bien.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:27


    Jules savait que contrairement a lui, Cerise vivait entre guillemet sa première histoire de coeur, cependant pour le jeune Winster la situation n'était pas si lointaine que celle de sa petite amie. Lui qui c'était promis de de ne jamais retomber a moureux dans les années a venir c'était trompé tout simplement.

    " Changer en bien ? Tu as toujours était bien Cerise, de la a savoir si tu as changé en bien par excellence, je ne demande qu'a voir "

    Bien sur , le jeune musicien ne faisait que la taquiner encore et toujours comme une habitude depuis des années alors qu'ils ne se connaissaient que depuis moins de deux mois. Un rire aux lèvres, Jules embrassa de nouveau sa petite amie. S'enlevant de son étreinte, le jeune homme enle va ses lunettes de soleils. Yeux fatigués certainement, mais en obstiné de la vie qu'il était, Jules n'en fit qu'a sa tete et partie potasser son boulot en attente pour la dénommée Jane. Jules n'en dit rien a Cerise pour ne pas la rendre tendue ou pour la mettre sur les nerfs. Il se dirigea vers le piano figé devant les touches en attendant que l'inspiration lui vienne enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:39

    Une fois de plus, il me taquinait, je souris et le regardais lorsqu'il retira ses lunettes noires, je me pinçais la lèvre, je n'aimais pas ce que je voyais, le savoir fatigué. Il se dirigea vers le piano et je m'assis dessus avant de jouer avec le clapet qui servait à protéger les touches. Je regardais Jules une boue mécontente sur le visage, mais je ne disais rien, me concentrant sur le clapet

    - Je le lâche ?..Au moins je t'écraserais les doigts et tu ira enfin te reposé. Je suis sérieuse Jules, c'est une menace. Je veux que tu aille te reposer, tu as besoin de sommeil.

    Alors que j'avais le regard dans le vide, je le posais enfin sur Jules
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:23


    Apparement meme en restant muet, la jeune ballerine venait de trouver ce qui clochait chez le jeune musicien. Certes il était fatigué mais il se devait de travailler pour lui, pour son avenir et surtout pour la suite d'un futur par encore certain. Les menaces de Cerise ne le mettez pas en déroute ou sur ces gardes.

    " Pardonne moi mais j'ai besoin de mes doigts pour étudier ou encore pour bosser et rendre ce que je dois produire Cerise. La fatigue n'est pas un obstacle d'accord, je me reposerais plus tard. "

    Il savait qu'elle allez certainement se mettre en colère, en tout cas il ne broncha pas plus attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:50

    Je tenais toujours le clapet et le regardait menaçante,
    j'étais capable & il le savait, j'étais toujours capable de tout.
    Il ne broncha pas longtemps et je me pinçai la lèvre.


    - Une heure Jules, une petite heure c'est tout ce que je demande, je te réveillerai...


    Je lui souris doucement mais il semblait obstiné


    - Bouge tes doigts des touches...

    Il n'en fit rien


    - A trois je lâche


    Toujours rien

    - 1...2....3

    Je lâchais le clapet et Jules eu comme un réflex que je remerciais


    - Je t'avais prévenu...Va dormir, je te réveille dans une heure de te le promet

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:00


    Personne ne comprenait jamais cet etre taciturne et forid. Personne ne pouvait imaginer les pensées qui émanait de son esprit au visage d'ange glaciale. La musique qu'il composait était l'image parfaite de sa souffrance, de son passé et de son entente si étrange avec son père qui de jour en jour partait en miette. Jules n'avait que faire de son paternel et ses idées bien arretés alors que lui meme ne les suivaient guerre a la lettre de temps a autres. En depit de cela, le boulot faisait partie de Jules tout comme son mauvais caractère fier et quelques fois idiot. Le taciturne regardait a present Cerise d'un regard peu aimable. Il se leva sans un mot et partie en direction de la cuisine, son compagnon a quatre pattes ne cessant d'aboyer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:10

    Son regard peu aimable me glaça le sang, je foudroyais Oscar du regard qui ne cessait d'aboyer, il me rendait soudainement de mauvaise humeur, mais il continuait

    - Quoi ! Qu'est-ce que tu veux Oscar !


    Il me regarda et grogna, ok, je lui foutais la paix, je rejoins Jules dans la cuisine, pris le gâteau au chocolat, et tant pis pour ma ligne et mon test de demain, là, j'avais besoin d'un remontant. Je regardais Jules d'un air foudroyant, oui, je ne voulais que son bien & il n'avait pas l'air de comprendre. Je saisissais une fourchette, je cru que si je n'arrivais pas à me contrôler, je lui aurais enfoncé ceci dans la main. Mais je ne fis rien, je le regardais encore

    - Je serais dans la chambre. Puisque tu ne veux pas dormir, autant qu'elle soit occupée.

    Je partis dans la chambre et claquais violement la porte avant de poser le gateau sur le lit et commencer à le manger

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:19


    un couple parfaitement assortis jusque là l'un de mauvais caractère l'autre determiné, enfin bref une catastrophe. Le jeune pianiste avait feint les remarques de sa petite amie. Main appuyés sur le plan de travail de la cuisine, il souffla d'un air agacé et énervé. Le chiot avait suivit la jeune ballerine jusque dans la chambre toujours en aboyant. Ce calmer ? L'expérience pour Jules se devait juste d'etre simple, un livre et la musique dans les oreilles. Il prit son Ipod et le livre qu'il lisait depuis prés d'une semaine et se laissa tomber sur le canapé. Quelques minutes plus tard, Jules appela sa boule de poil pour qu'il cesse d'incendier la pauvre Cerise qui n'y était pour rien.

    " Oscar vient ici . "

    Ce dernier ne se fit pas prier et monta au coté de son maitre, la tete sur ses pattes avant. Jules lui se mit a lire les ecouteurs dans les oreilles puis finis par s'endormir au bout d'une dizaines de minutes, son bouquin gisant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:24

    Je mangeais le gâteau, jusqu'à m'en rendre malade et ignorait Oscar aboyer, Jules fini par l'appeler puis je n'entendis rien, lorsque je sortais pour mettre le gâteau dans le frigo, déjà bien entamer, je remarquais un Jules endormi, je fis une petite danse de joie, complètement stupide puis revenait vers le canapé avant de lui enlever délicatement le bouquin et lui caresser la joue. Je lui mis une légère couverture puis m'installais sur un fauteuil. Je trouvais cela fascinant de le regarder dormir
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:29


    Le sommeil n'était pas ce qui fasciner le plus l'obstiné, cependant il fallait avouer que dormir était important pour lui surtout avec son manque important de sommeil depuis des lustres. Bien sur cela était une expression banale mais assez imagé pour la situation du musicien. Lui qui ne voulait pas s'endormir, tomba dans les bras de morphé plus de temps qu'il ne l'aurait voulut ou pressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:39

[list] Je le regardais dormir lorsque je vis Oscar fourré sa truffe contre la joue de Jules, j'ouvrais grand les yeux et hurlait, mais il était trop tard

- OScar NON !


Jules était réveiller et je me mis à courir après le chien qui vagabondait dans l'appartement, lui hurlant dessus


- Jules dormait !!! T'as tout gacher ! T'aurai pas pu le réveiller plus tard nan !!![
/list]
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:45


    Jules n'avait pas un sommeil bien lourd mais plutot leger si l'on pouvait parler ainsi. Seulement il paraissait que les cris de la voix de Cerise ne se fasse entendre tout comme les aboiement du chien. Jules se redressa contre l'un des accoudoirs du canapé et sifla un air qui bien sur fit rappliquer le chiot devant son maitre illico. Cet avant dernier tira la langue et emit un aboiement qui montrait qu'il était fier de son comportement. Au contraire, Jules n'apporuver aucunement son attitude et lui montra un regard peu enclin a la satisfaction. Il tourna la tete vers sa petite amie, un sourire sur son visage de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:48

    J'entendis siffler et je tournais la tête directement, Jules était bel & bien réveiller, je grommelais puis m'approchais de lui lorsqu'il me regarda avec un sourire. Je vins m'assoir sur ses genoux et l'embrassa doucement

    - Tu te sens un peu mieux. C'est Oscar, je te promet, il a poser son grognon sur ta joue, je ne voulais pas qu'il te réveille & ...je parie que c'est moi qui t'ai réveillé '--
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:52


    Le jeune homme n'avait guerre envie de parler encore surement pas sortie de son sommeil léger. Il n'avait pas envie de crier non plus. Il déposa sa main sur les lèvres de Cerise avant de secouer la tete de droite a gauche en affichant un mince sourire.

    " Non t'inquiète de toute manière je ne comptais pas dormie autant. "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:04

    Je souris puis regardais ma montre avant de sourire et lui tirer la langue, finissant par lui montrer le cadran, Jules avait dormit une heure, tout ce que j'esperais. Je me pinçais la lèvre et l'embrassais amoureusement, jouant légèrement de sa langue, depuis la nuit où... Je me surprenais à être un peu plus coquine dans mes baisers, sans en demander plus bien entendu. Je souris en me détachant de lui et souris

    - Tu veux un peu travailler je suppose. Maintenant, tu as le droit.

    J'éclatais de rire avant de sourire et l'embrasser une nouvelle fois, mais plus tendrement.

    - Dis-toi Jules, que je ne fais pas ça pour t'énerver, seulement pour ton bien.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:25


    Le pianiste avait remarquer les attitudes plus coquine de sa petite amie, cependant il n'en fit pas mention se contentant de lui rendre son baiser. Le fait de s'etre reposer plus d'une heure et quelques secondes, avait rendu encore plus stone le jeune homme. Ce dernier resta calme sans rien dire.

    Tu sais Cerise ce n'est pas une question de droit ou encore de devoir, c'est juste que maintenant je sui sdeux fois plus crevé. Mon bien ? Peu importe, a l'heure actuel je suis trop fatigué et aucune motivation.

    Pourtant il savait que Cerise avait raison, tout le monde le lui disait de se reposer sous peine de surmenage important. Son médecin lui avait conseille un repos d'un week end mais comme a son habitude il s'en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:32

    Je le regardais et souris lorsqu'il me dit tous ça, je regrettais un peu, mais au moins, il avait dormis, et ses cernes s'étaient légèrement atténuée. Je l'enfermerais demain matin, il n'avait pas cours avant neuf heures, moi aussi, je lui laisserai l'accès à la salle de bain mais par celui au salon.

    - Tu sais, je m'en veux, je t'ai quand même obliger à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:37


    Jules secoua la tete sans mot dire encore une fois. A croire que Cerise arrivait toujours a ses fins avec le brun. Jules se disait qu'avec le temps c'est lui qui aurait raison la prochaine fois. La sant" de Jules avait toujours était assez bonne depuis sa naissance. Sauf erreur de sa part la fatigue s'emparait de lui depuis plus d'un an. Ne dormant pas du tout les soirs où il avait cours, et encore moins lorsqu'il était en congé.

    Oui j'en ai l'impression mais rien est encore joué Miss Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Une journée comme les autres.. Vous en êtes sur? {Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Cour -
Sauter vers: