New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:06

    Le jeune homme regardait Cerise tout en buvant une gorgée de son café. En espérant que celui ci finirait par lui maintenir les yeux ouverts. Entendant la voix de la jeune Brunette, Jules s'avança vers elle et s'essya au bord du lui.

    '' Désolé je te réveillé ... Non j'ai encore quelques trucs a paufiner mais je t'avoue que le sommeil est tout proche. "

    Il la regarda tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:11

    Lorsqu'il s'approcha du lit, je m'accoudais au matelas et le regardai avec un sourire, je lui caressa la joue et l'embrassa tendrement, grimaçant, goutant le café

    - " Non, je sentais comme une présence et voila.... Je me suis réveiller, mais même si c'était Oscar je l'aurai sentis..."

    Je l'embrassais encore une fois et passais ma main dans ses cheveux

    - " Alors termine vite, mais que se soit bien fait quand même, et vient dormir, on dirait que tu n'as pas dormi depuis des siècles "
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:03

    Le jeune pianiste termina son café d'un trait avant d'adresser un clin d'oeil a la jeune ballerine et de repartir sur son travail dont il était peu fier meme si le resultat était plutot pas mal a son gout. Mais un perfectionniste n'est jamais content, il fallait s'y faire. Une de plus s'ajouta a son palmares de quotat de non sommeil losqu'il boucla enfin sa partition dans son intégralité. Il prit ensuite une douche et une fois sortie enfila une tenue décontract faisant office de pyjama. Meme avec un ama de fatigue comme le sien, il n'était pas encore décider a s'endormir. Le chien vint le trouver avec la laisse dans gueule.

    " Tu aurais pas put me le dire avant ?! "

    Le regardant il esquissa un rire moqueur et repartie dans la salle de bain. Jeans, chemise enfin tenue de journée, Jules sortit de la pièce pour retourner au froid afin de sortir le labrador joueur. Prenant sa veste en cuir au passage ainsi que son bonnet noir, Jules fit signe a Oscar de sortir sans l'ombre d'un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:11

    Je m'étais rendormie et rêvais de beaucoup de chose, je rêvais de Jules, mon si magnifique petit ami. Je serrais l'oreiller comme si Jules était contre moi, et oui, je rêvais, sans vraiment faire m'en rendre compte je soufflais son nom, durant de longue heure d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:18

    Un quart d'heure dehors avait suffit aux deux zigottos pour rentrait vite fait bien fait? Le chiot ne demandait son reste et alla se couchait comme il en avait prit l'habitude depuis le temps. Jules se dirigea direct ver sa chambre et le laissa tombait doucement dessus l'esprit completement ailleurs. Il remarqua que Cerise soufflait son prénom. Il lui caressa la jou en faisant attention a ne pas la reveiller. La tete posée sur sa main, Jules la regarda quelques instant avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:29

    Je sentis une fraicheur sur ma joue, mais c'était agréable. Je me retournais et entourais quelques chose, surement Jules, je le serrais contre moi, dormant profondément. Le lendemain matin, je me réveillais, toujours contre Jules, je lui caressais la joue avant de poser mes lèvres contre les siennes, je ne voulais pas le réveiller, surtout que je ne savais à quelle heure il était aller se coucher. Je frissonnais sous la froideur du matin, je fouillais dans les armoires de Jules, attrapait un pull, je n'avais pas mis sa garde robe en désordre, c'était bien, un exploi. Je me dirigeai enfin dans la cuisine après avoir enfiler le pull de mon petit ami, déscidai enfin de faire le petit déjeuner, des pancakes, je regardais Oscar.

    - " Cette fois ci tu peux toujours courir..."

    Je souriais et terminais à peine de mettre le sirop sur les pancakes lorsque j'entendis un bruit

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:46

    Jules dormait toujours quand il sentit cette odeur de pancakes, un ingrédient auquel il ne refusait jamais de manger. Dormant sur le coté, il tatillona la place d'a coté et remarqua qu'elle était vide, Cerise avait du se mettre derrière les fournaux. Il se leva et se dirigea vers la cuisine ou bien evidement se tenait sa petite amie. Il s'appuya a l'entrée de la porte.

    " Ma ballerine préférée faisait le petit déjeuner ?! "

    Il s'avança vers la brunette et l'enlaça en lui déposant un baiser dans le cou et finit par venir chercher ses lèvres.

    " Bonjour, mon amour ".

    Les aboiement du chiot retentir comme pour faire comprendre que lui aussi compter bien se nourir aux panakes.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:05

    Je sentis un doux baiser dans mon cou après avoir entendu la merveilleuse voix de mon petit ami. J'attrapais ses mais, de façon à l'enlacer moi aussi, d'une certaine manière et vint prolonger le baiser qu'il m'offrait, les aboiements d'Oscar se firent entendre et j'éclatais de rire

    - "Bon ok Oscar, t'aura des pancakes, mais pas beaucoup hein, surveillons ta ligne "


    Je souris et me retournais avant d'embrasser une nouvelle fois Jules


    - " Bonjour mon ange, bien dormi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:14

    Prolongeant de nouveau le baiser de sa petite amie, Jules souria en voyant son chiot s'entendre si rapidement avec Cerise. Apres tout qui ne pouvait pas l'aimer. Attendrissante et mignonne comme elle était.

    " Il arrive toujours a ses fins celui la "

    Avait il dit en parlant de son animal a quatre patte aui courrut directement dans le salon.

    " Ouai ... Dommage que je n'es pas dormi plus longtemps. "

    Nouveau rire. Il embrassa encore la jeune brunette avant de piquer dans son assiette un morceau de pancakes.


    " Et plus d'etre une magnifique artiste tu es une as de la cuisine. En somme parfaites dans tous les domaines ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:22

    Je me mordillais la lèvres avant de m'installer à la table de la cuisine pour manger mon petit déjeuné. Je souris à la remarque de Jules, rougissant légèrement

    - " Une femme parfaite n'existe pas, c'est son homme qui la pousse malgré lui a s'améliorer de jour en jour "

    Je l'embrassai avant de lui caresser la joue et regarder ma tenue

    - " Ca ne te dérange pas si j'ai pris un de tes pulls, j'avais froid "

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:29


    Le jeune homme imita la jeune ballerine et s'installa a son coté. Il secoua la tete tou ten rigolant moqueur, mais pas au point de paraitre impolis.

    " Non, mais ta phrase va dans les deux sens que se soit pour un homme ou pour une femme. "

    Lui faisant un clin d'oeil, Jules regarda la tenue de sa petite amie et remarquait qu'en effet il sagissait d'un de ses pulls parmi tant d'autres.

    " Mais si je t'en veux enormement d'ailleurs je devrais t'en vouloir a mort "

    Il se mit a rire.
    Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passer un bon matin comme celui ci, avec un rire et un sourire au reveil. Il se pencha vers elle et lui vola un baiser furtif
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:34

    Je le regardais et lui tirai la langue, c'était mon premier
    réveil avec lui à mes côté, et je n'avais jamais passé un aussi beau
    matin. Jules avait toujours réponse à tout. Lorsqu'il dit qu'il devrait m'en vouloir à mort avant de m'embrasser je souris et le regardai.


    - J'aime quand tu m'en veux, tu pourrais m'en vouloir un peu plus s'il te plait Jules ?

    Je me penchai vers lui, espérant un autre baiser de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:42

    Picorant une fois de plus dans l'assiette de sa petite ballerine, Jules poussa un rire hilarant quand il entendit la question de Cerise.

    " Le problèle voix tu c'est que j'ai dut mal a t'en vouloir mais je peu peut etre faire un effort ... "

    Le jeune pianiste se pencha une fois de plus vers la brunette l'embrassant sur les joues afin de déposer ses lèvres sur celles de Cerise, lui donnant un baiser plus passionné que ceux de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:52

    Je le regardais et étirais un large sourire lorsque Jules m'annonça qu'il ferait un effort. Je prolongeais à mon tour le baiser, le passionnant, j'adorais vraiment ses rares moments entre lui et moi. Je me détachais à regrets de lui

    - "Mhmmm... c'est aussi bon que les pancakes"

    J'éclatais de rire et terminais mon assiette, qui avait été commencée par Jules...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:56

    Le jeune musicien essayait de contenir son rire et regarda la brunette est sourit a sa remarque. Il se le va embrassant le sommet du crane de Cerise au passage. Il marchait en direction du salon, ou son compagnon de toujours, le fidèle Oscar machouiller on ne savait trop quoi. Jules prit place derrière le piani est jouait la partition qui lui avait donnait tellement de fil a retordre la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:01

    Je débarrassais enfin la table et me dirigeais vers le salon, entendant une douce musique, je souris, m'appuyant contre le chambranle de la porte

    - C'est cette magnifique mélodie pour laquelle tu as travailler cette nuit ?

    Je le regarda d'un air attendrit avant de m'installer à ses côté, déposant ma tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:03

    La mélodie cessa lorsqu'il entendit la voix douce et cristalline de Cerise. Passant son bars autour de ses épaules, il la regarda avec un sourire amusé.

    " Mais elle est a toi mon amour.
    Tu en es a l'origine donc elle est a toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:06

    Je le regardais, le regard encore plus qu'attendrit, presque si je ne pleurais pas, je l'embrassais passionnément, de manière à lui prouver mon amour et le remercier par la même occasion

    - C'est le plus beau cadeau que tu puisse m'offrir Jules. Je t'aime

    Je souris et l'embrassa encore, je ne savais vraiment pas comment réagir, mais j'écoutais la mélodie, je la gardais en tête..à tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:43

    Le jeune homme avait toujours composer des éléments de sa vie. Et avec l'entrée de Cerise dans sa vie, cette mélodie était en quelques sortes l'idée de se dire qu'elle resterait dans sa mémoire. Tres peu de choses le marquer et l'inspirer pour creer ses propres morceaux, mais la jeune brunette l'inspirer telle une source d'eau. Jules prolongea le baiser de la brunette en passant sa main dans ses cheveux.

    " Je t'en prie mon amour ... "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:59

    Je souriais, Jules était vraiment le garçon parfait, j'entendis ensuite mon téléphone sonner, et je décrochais, encore ma mère, je n(eut le temps de dire quelques chose qu'elle commençait déjà

    - Alors ma chérie, ça va ? Et tu es toujours chez Jules ? Vous allez bien, tu sais que ça ne se fait pas de raccrocher au nez ! Surtout à sa mère, c'est d'une impolitesse !

    - Désolée maman, oui on va bien, là Jules joue au piano, on vient de déjeuner

    - Oh Jules est là ? Est-ce que je peux lui parler ? Oh s'il te plait Cerise

    - Mais Maman...

    - Cerise Isabella Stewart, j'aimerai parler au jeune homme qui est présentement ton petit ami !!


    Je ronchonnais et tendis le téléphone à Jules, faisant une moue boudeuse, je n'avais pas réussi à échapper à ce que Jules passe un interrogatoire

    - C'est ma mère....
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:48

    Alors qu’il allait s’apprêtait a rejouer quelques notes de musique sur le piano familial, la sonnerie du portable de Cerise se fit entendre. A la regarder décrochait, Jules se demanda qui pouvait bien l’appeler. Il en sut très vite qui était l’expéditeur de l’appel, il s’agissait de la mère de sa petite amie. Il esquissa un sourire discret et amusé en voyant la tête de Cerise qui faisait sa moue enfantine et boudeuse. Il semblait déjà que la figure maternelle de la famille Stewart semblait savoir ce qu’elle voulait, cela lui rappelait vaguement sa belle mère, trop étrange et soucieuse a son gout. Quelques minutes après, le jeune pianiste dut prendre a son tour relais afin de parler en personne avec la mère de Cerise. Il prit alors le portable de la brunette et dis d’un air enjoué et pondéré.

    « Madame Stewart. »

    La salutation avait l’air de bien commencé.
    Il fallait espérer que le reste se passe tout aussi bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:01

    Je regardais Jules s'emparer du téléphone et de saluer ma mère avec une telle politesse. Il était vraiment parfait, du côté de ma mère, je l'imaginais ouvrir de grand yeux lorsqu'elle entendit sa voix. Celle-ci, comme à son habitude déblatéra un bon nombre de paroles

    - Oh, tu as un très joli timbre de voix, j'imagine que tu dois être très beau, Cerise a toujours eu un faible pour les beau garçon, elle a de très bon gout habituellement, et j'espère que tu la respectes, attention à toi si tu lui fais du mal, tu sais je suis peut-être toute petite mais je fais du Judo

    J'entendais tous et levais les yeux au ciel, ma mère n'avait jamais osé rentré dans une salle de gymnastique et ne supportais pas lorsque mon père regardais le catch à la télévision.

    - Et sinon, quel âge as-tu ? Tu habites tous seul et tu gère tes études à l'université, tu travailles au moins ? Et puis-je savoir d'où tu viens, quel son tes résultat habituellement dans tes dernières années d'études ?

    Je soupirai et regardais Jules d'un air désolée, je ne voulais pas qu'il subisse tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:27

    * La situation en elle-même pouvait paraitre ironique et surtout comique mais malgré cela je prenais cela assez au sérieux. Une mère proche de sa fille ? Je trouvais cela bien que Cerise puisse compter sur ses parents et le fait que sa mère s’inquiète autant me paraissait rationnel et censé. *

    « Et bien je vous en remercie. N’ayez aucunes craintes la dessus je respecte les souhaits de votre fille et notamment sa personne. »

    * N’étant pas sur que ma réponse la satisfasse je ne préférais par rire sous peine qu’elle est des doutes, après tout le téléphone n’était pas vraiment fiable.*

    « Je vais essayé de répondre en étant le plus clair possible. Actuellement j’ai dix neuf ans et je suis dans la même école d’art de votre fille. Je ne suis pas américain de pur souche mais britannique. Je travail en donnant des cours de musique a des enfants de 7 a 12 ans et pour ce qui est de mes derniers résultats je dirais que j’ai été reçu avec mention. Si j’habite seul ? Non mais comme mon paternel fait des travaux, ces derniers oui je suis obliger. »

    * J’espérais avoir été assez clair dans mes propos même si cela pouvez être perçu comme une récitation ridicule, mais pour Cerise rien ne me paraissez idiot. *

    « En espérant que vous soyez satisfaites de mes réponses, je vous repasse votre fille Madame Stewart. Ce fut un plaisir de vous a eut via le téléphone. »

    Le jeune pianiste tendit le portable a sa petite amie en lui adressant un sourire. L’embrassant sur la joue, il partie en direction de sa chambre pour préparer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:42

    Je regardais Jules répondre aux questions de ma mère, tout en gardant son sérieux, son calme et sa politesse légendaire, il me repassa le téléphone en m'embrassant sur la joue, je souris et levais les yeux aux ciel avant de reprendre la paroles

    - Maman, tu n'étais pas obligée

    - Ma chérie, Jules est un garçon très charmant, tu a mon consentement

    -..Mais elle a pas le mien ! Je veux voir le moustique moi !

    J'éclatais de rire en entendant hurler mon père, je l'imaginais, dans son canapé, ou devant son bureau, réglant les comptes ou comptant l'argent de la caisse

    - Dis à Papa que Jules est vraiment un garçon très bien, attend...

    Je marchais dans la chambre de Jules, lui tapais sur l'épaule et fit rapidement une photo de nous deux, vraiment magnifique, je la mettrais en fond d'écran après, heureusement, ma mère et moi possédions un téléphone portable multi-fonction. Je l'envoyais à ma mère et celle-ci en fut très heureuse, je l'entendis s'exclamer

    - Daniel, viens voir sur le téléphone, Jules & Cerise sont si mignons ! Il est vraiment très beau, vient voir je te dis


    J'entendis aussi mon père ronchonner et puis il me souffla un je t'aime, prends soin de toi. Je souris et la conversation dura quelques minutes puis je raccrochais. Je regardais Jules

    - Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:50


    Jules préparait ses affaires quand il entendit une fois de plus le rire de Cerise. Une fois que cette dernière avait raccrochée, il se mit a la regardait tout en gardant son sérieux pour se mettre a rire une minutes plus tard.

    « Je vois pas en quoi tu devrais etre désolé mon amour. Je trouve cela plutôt bien que tes parents se souci de toi de cette manière et puis c’est logique qu’ils veuillent te protéger. Une perle comme toi on n’en trouve pas a tout les coins du monde. »

    Il s’approcha de la jeune ballerine et l’embrasse tendrement. Et revint vers son bureau pour trouver une clé USB;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Une journée comme les autres.. Vous en êtes sur? {Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Cour -
Sauter vers: