New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:10

    Ce fut dans le silence que nous nous dirigeâmes vers la voiture. Je glissais mes mains dans les poches de Jules avec un petit sourire et lui chipa ses clé de voiture. Je montais du côtés conducteur

    - Bébé, je préfère conduire, juste pour ta main

    Je l'embrassais doucement et démarrais avant de nous amener jusque l'appartement. Une fois arrivés, je jetais les clé sur la table basse et enlevais mon manteau. Je fini sur le balcon, fumant ma clope à penser à cette fin de soirée. Je n'en voulais pas à Jules. Ce n'était pas ça faute, ce qui me frappait le plus était les dernières paroles de Monsieur Winster : " il me semble Mademoiselle Stewart qu'une consommatrice de Drogue n'est pas une quelconques remarques a me faire."
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:15


    Une grande premiere qu'une autre personne conduise le véhicule du jeune pianiste. En rentrant, Il vit directement Cerise filé vers le balcon. Cependant il préféra la laisser quelques minutes toute seule. Son père lui avait dites des paroles blessantes et il s'en voulait comme toujours. Voir Cerise dans cet état lui était insuportable, Mais il ne dis rien de plus. Il se dirigea vers la cuisine et pris de la glace qu'il appliqua sur sa main gauche quelques en état d'equimoses du a sa colère. Il s'appuya a l'encadrure de la porte de la cuisine et observait de loin sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:21

    Après avoir fumé ma clope je me retournais, découvrant ainsi Jules m'observer de loin. Je m'approchais de lui, sans un mots et saisit doucement la glace, de façon à la placer un peu sur ma mâchoire, je grimaçais, c'était désagréable. Je sourit timidement, malgré la petite douleur

    - T'as beaucoup de force tout de même

    J'essayais de mettre un peu d'humour dans la situation, même si ce n'était pas vraiment drôle, je souris un peu puis lui rendit la glace pour sa main

    - Je ne t'en veux pas Jules. Tu m'as compris. C'est tout à fais normal, tu étais en colère, tu n'as même pas à te justifier de tes gestes, ils étaient incontrôlés..
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:28


    Incontrolé ? Je ne voyait que la colère Cerise ...

    Il la regarda et alla s'asseoir sur le canapé. Meme si il tentait de s'en persuader les paroles de Cerise ne ferait pas action tout de suite. Il se releva pour ensuite allez de nouveau a la cuisine et chercha de la glace pour l'appliquer doucement sur la machoire de la ballerine.

    Je t'aime Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:38

    Je le regardais, il s'en voulait et mes paroles ne faisait aucuns effet. Il alla s'assoir sur e canapé puis repartit vers la cuisine, revenant avec de la glace qu'il m'appliqua délicatement sur la mâchoire. Je grimaçais, Dieu ! Que c'était vraiment désagréable. Je lui souris légèrement avant de lui caresser la joue

    - Je t'aime aussi Jules


    Je le regardais avant d'enlever la glace et déposer un doux baiser sur ses lèvres

    - Tu ne m'en veux pas ? D'avoir parler à ton père de la sorte.. De lui avoir aussi dit d'aller se faire foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:42


    Il se mit a rire en la regardant. Cerise avait toujours le don de faire rire Jules et ce n'importe quand.

    C'est lui qui t'a injuriée et je te donne raison ... Car a present et depuis un certains temps tu es toute ma famille Cerise. Je n'es jamais pris partie pour mon père et je me refuses a prendre son partie surtout qu'il a tord.

    Jules lui caressa doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:49

    Je le regardais rire, ça me faisait du bien de savoir qu'il pouvait rire à nouveau, même après les événements

    - Bah tu sais, c'est pas rien ce que j'ai dit. Ton père m'a vraiment blesser, dans toutes ses paroles...Surtout les dernières

    Je levais les yeux vers Jules avant de l'embrasser tendrement

    - Et je te remercie d'avoir pris ma défense sur ce point...


    Je souris et l'embrassais encore avant de poser ma tête sur son torse


    - Tu es ma famille à moi aussi. Mes parents t'aiment tu sai
    s

    Je levais la tête et soupirais

    - Jules, je sais que ce n'est pas une question à poser, mais ton père a dit que je ressemblais beaucoup à quelqu'un. A qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:00

Lorsque Jules releva la tete pour regarda Cerise, cette dernière lui demanda qui était la personne a qui elle ressemblait . Le taciturne repris la place sur le canapé et fit signe a la jeune danseuse de venir vers lui. Jules repris la main de sa petite amie et regarda dans le vide.

ma mère. Tu lui ressemble sur quelques point physique, et aussi moral.

Jules toisa Cerise en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:05

    Je m'installais à ces côtés et lorsqu'il m'avouait que je ressemblais quelque peu à sa mère, j'eus un sourire désolé sur les lèvres. Non pas parce que je lui ressemblais, ce qui n'était pas de ma faute, mais parce que je lui avais posé une question tabou. Je posais ma tête sur son épaule et regardais un point de la pièce, sans réellement le voir

    - Je suis désolée. De t'avoir posé cet question je veux dire

    Je levais les yeux vers Jules et lui caressa la joue de ma main libre

    - Tu sais, ça ne se dit peut-être pas mais..Je haïs ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:17


    Jules passa un bras autour des épaules de sa petite amie et deposa un baiser dans sa chevelure brune. Cependant elle avait raison sur un point, celui de hair son père. Ce dernier avait toujours refusé les choix de son fils sous pretexte que ce n'était pas bien pour lui. Bien sur, cela n'était que des foutaises. Jules c'était débrouillé seul jusque maintenant et il continuerait dans se sens.

    Non, ta question est tout a fait normal. Pour ce qui est de mon père, si on peux le nommé ainsi et bien je partage ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:38

    Je le regardais avant de poser un léger baiser sur sa joue. Le regard mi-amusé, mi peiné

    - Je crois que ton père aurait préféré de voir en compagnie de Jane qu'en ma compagnie


    Je soufflais puis regardais dans le vide

    - Tu devrais allez à cette soirée, même si c'est du chantage. Je ne t'en voudrais pas, au contraire, je regarderais la chaine locale et me vanterais à mes ami que le beau musicien au coté de la blondasse c'est mon petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:10


    Jules secoua la tete d'un air négatif en souriant d'un air confiant a sa petite amie.

    Ce n'est pas dans mes principe ni dans mes projets et encore moins dans esprit d'etre au bras de cette greluche. Cela m'etonne que tu dise ça d'ailleurs Cerise.

    Le jeune homme se leva est marcha en direction de sa chambre ou il se laissa tomber en soupirant. Il se mit a reflechir en songeant aux evenements et de Jane et de son père. Quels personnes petites et mesquinnes. Il regardait le plafond en ecoutant son coeur qui apparement n'était pas vraiment ce qu'on appelle en bonne état.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:22

    Je le regardais parler et soupira, je crois qu'il n'avait pas saisis ma proposition. Je le regardait aller vers la chambre et le laissais tranquille quelques instants. Plus tard, j'entrai dans la chambre, Jules était allongé sur le lit, il était sur le dos. Je me positionnais à califourchon sur lui, un petit sourire, je caressais son torse doucement, en dessous de la chemise

    - Tu sais, je crois que tu as mal interpréter ma proposition.

    Je détachais les boutons de sa chemises, un a un et l'écartais doucement, Jules me regardais, les sourcils froncé.


    - Tourne..

    Il me regardais encore, se demandant bien qu'elle idée j'avais derrière la tête

    - Tourne je t'ai dis


    Il s'exécuta et je lui enlevais la chemise, sans qu'il ne proteste, de tout façon, il n'avait même pas intérêt. Je commençais donc à masser ses épaules et son dos tout en parlant

    - Je disais ça pour ton travail. Tu as tant travailler, tu ne va pas abandonner pour si peux, ça ne me dérange vraiment pas que tu y aille, si c'est pour que ton travaille est le mérite, c'est tout bon.. Ca va ?

    J'avais dis ça, spontannément, à la fin de mon petit spitch pour lui demander si ça le détendais un peu de se faire masser, je n'étais pas une experte, j'essayais juste de le détendre
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:38

    Jules se mit a pensée et se calmer au rythme du son que produisait le muscle le plus important chez le corps humain, a savoir le coeur. Le stress il en avait l'habitude, mais pour une fois ça allait. Son père il s'en fichait et quand a son travail avec Jane, il laisserait pour compte ses droit sur sa composition qui franchement n'était pas encore tout a fait achevé.
    Quelques minutes plus tard, il entendit Cerise entrer dans la piece. Apparement il c'était tromper sur la portée de ses propos. Encore une fois, il avait agit comme un imbécilé, quoi que il avait bien besoin de quelques minutes de silence. Ce dernier était primordiale pour lui et une manière bien précise de trouver une solution a son problème. Et en ce qui concernait Jane, la réponse était toute troué, il n'irait pas avec en rampant comme un chiot pour avoir un galette de riz. Il avait une idée en tete qui pour le moment devrait encore est renforcé dans les jour a venir.
    Par la suite, Cerise demanda a Jules de se tourner et bien sur lui se demandait ce qu'elle avait en tete. Ne voulant resister a la ballerine qui pouvait se montrais assez convainquante quelques fois, il s'exécuta.

    Je trouverais un autre moyen Cerise, il est hors de question que je m'abaisse a son idée de mauvaise augure.

    Il se mit a rire de façon ironique.

    Quoi que je dois avouer qu'elle est pas mal dans son genre.

    Il regarda Cerise en rigolant bien entendu il voulait juste l'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:52

    Je le massais toujours écoutant ses propos et je fis la grimace, le tapant gentiment sur l'épaule. Ce n'était pas drôle, Jane était belle, elle avait même beaucoup plus de poitrine que moi, plus de forme, grande. Alors que moi j'étais petite, mince, pas trop de poitrine, des formes normales, dans la moyenne, je n'étais pas un pur canon comme cette blondasse. Je continuais à le masser après cette petite tape

    - Ce n'est pas drôle... Elle est dix fois plus belle que moi..

    Je boudais tout en continuant de masser mon petit ami


    - Ca te detend au moins ? Nan parce que si ça ne marche pas, je ne vais pas continuer. Y'a des gens que ça crispe un peu plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:02

    Le musicien ne pris guerre le coeur plus a rire. Il ne voulait pas que Cerise se compare a cette blonde sans cervelle et sans coeur d'emotions réelle. La n'était pas son attention réelle. Cependant, il lui repondit.

    Il n'y a pas de comparaison possible en effet tu as raison.

    Sa voix était dur legerement mais sans plus. Il se retourna et fit basculer Cerise sous lui se retrouvant a present sur elle. Il la regardait d'un air assez étrange, qui aurait surement provoquer une certaine colère chez sa petite amie.

    Tu te sous estime Cerise Isabella Stewart. Tu vaux dix fois mieux qu'elle et tu ne te rend pas compte de l'effet que tu produis sur les gens. Elle ne possède pas tes yeux verts, ni tes cheveux bruns, ni ton sens de la marginalité, ton originalité et tout ce qui te concerne.

    Jules souffla dans un sourire un amusement presque comique. Il embrassa sa petite amie et lui souffla a son oreille.

    Merci pour le massage au passage.

    Il se releva en ecouta les differents messages sur le repondeur tout en renfilant sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:20

    Je me fis basculer et le regard que me lança Jules était étrange, j'allais une fois de plus boudé, mais ma moue se transforma vite en sourire face aux paroles de mon petit ami. Je souriais, étant aux anges, prolongeait un peu le baiser et le regarda écouter les message qui provenait de Thomas, lui annonçant que ce n'était pas grave pour ce soir. Qu'il espérait que nous soyons rentrés, de Jane aussi, cette blondasse m'exaspérait. Je le vis renfiler sa chemise et souriais

    - Tu pouvais laisser ta chemise, ça ne me dérangeais pas le moins du mond. Je me rinçai même l'oeil, mon apollon

    J'éclatais de rire et m'allongeais sur le lit, rebondissant légérement du au choc de mon poids, regardant le plafond. Je pensais puis d'un seul coup, je me redressais sur les coudes, regardant Jules

    - Tu crois qu'un jour on sera comme eux ?


    Eux, mais qui ? Thomas et Opale je voulais dire, mais je ne l'avais pas précisé. De plus, Jules n'aimait pas se projeter dans l'avenir

    - Thomas & Opale. Tu crois qu'un jour on arrivera jusqu'où ils ont réussi à aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:07


    Le fait de te rincer l'oeil ne te genes pas hein ?

    Il s'asseya au bord du lit en regardant la jeune ballerine tout en riant une fois de plus. Il ecoutait ensuite le message de Jane dont ils auraient pus se passer puis ensuite celui de Thomas son meilleur ami qui lui contait comment il avait demandé Opale, sa cousine en mariage. La question de Cerise lui parut un peu vague bien qu'il en saisit la portée.

    Thomas et Opale ont passés commun, des ambitions communes et pourtant crois moi tu serais surpris de leur débuts de couple. Je n'aime pas me projetter dans l'avenir et je crois que tu le sais ... Mais ...

    Il sourit d'un air contraint et se releva et se reconcentra sur le repondeur xD;
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:20

    Mais,.. MAIS QUOI ! Je détestais quand il ne finissait pas ses phrase. Je le regardais d'un air meurtrier, puis je baissais la tête et fis tournoyer la bague autour de mon doigt

    - Mais cette bague représente quand même quelques choses de fort entre nous bébé. Peut-être pas des fiançailles, mais quelques chose de fort hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:38


    Apparement continuer a feindre ne servait a rien avec Cerise, elle avait toujours le chic pour vous dire ce qu'elle avait t'entendre ou bien en bref elle arrivait toujours a ses fins. Le jeune pianiste la regarda un sourire sincère aux lèvres.

    Il y a vraiment besoin d'une bague pour montrer ce qu'il ya de fort entre nous ?

    Il s'avança pres de la jeune brunette et l'embrassa tendrement.

    Oui cette bague représente beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:55

    Je le regardais telle une petite fille gênée tout en souriant timidement. J'avais vraiment la posture d'une gosse. J'entourais mes bras autour de son coup et l'attirais contre moi avant de rire d'une voix cristalline, mon côté enfant qu'il aimait tant ressortait

    - Nan, y'a pas besoin


    J'éclatais de rire et l'embrassais tendrement avant de prolonger, passant ma langue sur ses lèvres

    - Tu sais Jules... Tout à l'heure, c'était pas première altercations avec ton père...

    Je le regardais d'un air triste et lui caressais la joue, gênée de cette révélation


    - Quand t'étais sur le balcon avec Grace, il a eu le temps de m'attraper par la gorge dans un couloir de l'appart. Je l'ai cherche je l'avoue. Mais il m'a dit que.. je ne serais jamais mieux que Arianne et que j'allais te gâcher la vie.. Je lui ai dit : Pas plus que vous n'avez gacher ces dernières années. Et la il m'a attraper à la gorge.. Mais je t'ai rien dis, c'était rien du tout, c'est pas grave, je l'ai cherché...

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:01

    Le taciturne prolongea le baiser qu'avait commençait Cerise. Seulement il y mit fin lorsqu'elle parla de nouveau de son paternel. Jules pouvait voir son regard emplis de peine et de calme maitrier malgré tout. Son père avait encore fait des siennes, et a ce moment ce fut l'eau qui fit déborder son vase. Il la serra contre lui quelques minutes en silence, puis se leva sans mot dire en vitesse, saisit sa veste et parti en voiture chez son père.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:08

    Je le regardais et caressais ses cheveux pour le calmer, je le sentais énervé, en colère. Je ne pu le retenir lorsqu'il partit. J'avais un mauvais pressentiments, mais je ne faisais rien, je ne pouvais rien faire

    - Oscar..

    Le chiot vint vers moi, les oreilles baissées

    - Il va revenir.
    .

    Oscar vint se mettre tout près de moi et je lui caressais son pelage tout doux

    - Il va revenir ne t'inquiète pas... Il ne va pas faire de bêtise.. Papa va revenir..
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:13


    Les risques de s'enerver étaient minces mais pourtant il devrait conserver son calme. Les relations avec son père ne pourrait pas etre pire qu'elle ne l'était deja. Apres son départ de bientot trois heures, Jules décida enfin de pointer le bout de nez de nouveau a l'appartement. Les lumières étant eteintes, il décida d'allez quelques instant sur le balcon et repensa a son altercation avec son pere. Il était toujours énerver et il but son wisky d'un coup sec pour se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:20

    Je regardais Oscar et sourit, pendant plus de trois heures, plus ou moins j'avais attendu Jules. J'avais éteint les lumières, prête à m'endormir, mais j'entendis du bruit. Je me tu et attendais quelques peu. Je fini par me lever et aller sur le balcon. Je l'embrassai sur l'épaule et posais mon front sur celle-ci

    - Excuse-moi... Je voulais pas empirer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Une journée comme les autres.. Vous en êtes sur? {Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Cour -
Sauter vers: