New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:40

    Je le regardai avant de sourire, me mordant la lèvre. Il était beau avec son simple joggings. Oscar grogna lorsqu'il se posta devant lui. J'éclatais de rire et tapais sur le lit avant qu'Oscar ne saute dessus. Je remontais la couvertures et caressais le chien entre les deux oreilles

    - Toi aussi je t'aime mon joli toutou

    Oscar tira la langue puis tira sur la couverture, je fronçai les sourcils avant de regarder Jules, qui m'avait furtivement embrasser

    - Non mais ta vu ? C'est un pervers ton chien
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:56


    Amusé par la situation le jeune musicien ne pus s'empecher de rire en voyant son compagnon a quatre patte embeter encore sa petite amie. Cependant le fait qu'il tire sur les couverture n'était pas tellement de son gout. Heureusement qu'il était encore petit ceci dit au passage. Il enfila un t- shirt vite fait bien fait et saisit la boule de poil en passant.

    " N'en profite pas non plus ! "

    Jules esquissa un sourire ironique et déposa son chiot a terre avant que celui ne reparte pour le salon. Il avait comprit là où voulait en venir son maitre et c'était le principal. Jules se dirigea vers ses affaires pour prendre son portable lorsqu'il découvrit un étrange livre dans les affaires de Cerise. Haussant un sourcil, le Winster se tourna vers la jeune danseuse.

    " Je ne savais que tu lisais ce genre de chose "

    Hilare, Jules prit le magazine et le tendit a sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:08

    Je regardais Jules en souriant, j'étais hilare par la situation, son chien était tout petit, mais assez pervers, spéciale, UNIQUE. Lorsque Jules revins vers moi en me tendant le livre je sentis mes pommettes rougir, il était fort embarrassant pour moi que Jules ne trouve mon livre : 208 nouvelles façons de rendre un homme fou de désir. Enfaite, pour tout avouer, je l'avait lu pas mal de fois, et je pouvais dire que, malgré que Jules fus ma première fois, je savais comment le faire craqué de 208 façons différentes. Ce livre m'avait été offert par Cassy, pour Noël, d'ailleurs, si ma mère tombait dessus, elle ferait surement une crise cardiaque. J'attrapais le livre d'une mains, le t-shirt de Jules de l'autre, finissant par embrassant mon petit ami

    - Tu sais que c'est gênant pour une femme de savoir que son petit ami à trouver ses petits secret pour le faire craquer.


    Je souris et l'embrassais encore, lui mordillant la lèvre, je le regardais ensuite avant de m'enrouler correctement dans les draps


    - C'est Cassy qui me la offert à Noël, pour me...décoincer. Elle s'est surement dit, avec Jules comme petit ami, un canon pareil, il faut qu'elle passe des niveaux.


    Je lui fis un clin d'œil avant d'enfiler des sous-vêtements propre, sans pour autant me montrée devant Jules, puis, sans retenue, sans aucune pudeur, j'enfilai une chemise de mon petit ami avec un joggings à moi. Je regardais mon petit ami en souriant.

    - Tu es beau Jules Winster.

    J'éclatais de rire et l'embrassais avant de partir fumer sur le balcon, admirant la vue. Une petite cigarette de temps en temps, ce n'était vraiment pas grand chose. Lorsque Jules me rejoint sur le balcon je me tournais pour être face à lui, cigarette au bec, je lui adressais la parole. Ça me donnait un petit air vulgaire, ou plutôt comme les vieux commissaire dans les film en noir et blanc.

    - Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:57


    Le jeune homme ne faisait qu’allez de découverte en découverte depuis la connaissance de Cerise Stewart. En effet, si le Winster était un mystère incompréhensible a lui tout seul, la brunette était une surprise ambulante auprès de laquelle, Jules ne cessait d’apprendre des choses essentielles. Lorsque la jeune danseuse saisit le livre en question, le musicien se mit a rire encore et toujours amusé par les dires de sa petite amie. Rendant le baiser a cette dernière tout en jouant avec sa chevelure, il y mit un terme au même moment que la surprenant ballerine.

    « Je crois que tu exagères un peu, après tout il y a toujours mieux que nous. J’émettrais tout de même quelques doutes à ton sujet. La perfection pourrait très devenir ta future définition. ».

    Esquissant un mince sourire aux commissures de ses lèvres, le pianiste gratifia la jeune artiste d’un clin d’œil qui le lui rendit avant d’enfiler d’autres vêtements. La phrase suivante qui provint de son interlocutrice le fit rire d’un air ironique et il secoua la tête avant de la redressait quelques instant plus tard. Jules ne répliqua mot et partie en direction de la salle bain. Apres un douche et s’être changé pour allez a son rendez vous professionnel, le jeune homme reflets de cuivre, alla rejoindre Cerise sur le balcon. Main dans les poches, il répliqua dans une vois calme et neutre.

    « J’aurais aimé rester surtout après ce qui c’est passé mais je dois allez bosser avec Jane sur son projet de composition. ».

    Jules n’aimait pas trop délaisser sa petite amie, mais il n’avait guerre le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:21

    Je le regardais et grimaçais, moi aussi j'étais jalouse, d'un côté je n'avais jamais vu cette Jane en question mais je me sentais en danger constant. J'enlaçai son cou avant de me hisser sur la pointe des pied et embrasser Jules tendrement.

    -Je t'aime, sache le. Je ne t'en veux pas, tu me l'a dit tout à l'heure

    Je souris doucement et le regardais avant qu'une idée ne me traverse l'esprit

    - La fois dernière ton patron & Jane on du annulé. Alors invite les ce soir, je prépare le diné, tu verra, Oscar ne mangera rien de ce que je préparerait, il est bien trop gourmand comme ça, cette fois je le laisserais pas filer avec le roti..


    Je grimaçai

    - Et voila, je parle trop et je t'ai dit ce que je ferais pour le diner.


    J'éclatais de rire


    - Tu me préviens quand même s'il vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:25


    Le taciturne serra la brunette dans ses bras avant de rire en se mettant a rire d’un son extrêmement calme et murmuré dans la chevelure de la jeune Stewart. Elle n’en manquait jamais une lorsqu’elle avait une idée en tête, elle ne l’avait aucunement ailleurs. Cependant le musicien ne voyait pas ce dîner d’un très bon œil, surtout vis-à-vis de Cerise et de Jane par la suite. Cette dernière avait la fâcheuse tendance d’être assez proche de Jules et connaissant sa petite amie, il savait que cela finirait en bouquet d’artifice du quatorze juillet ou pire encore la prise de la Bastille. Faisant mine apparente ne pas être de son accord, Jules opta pour une autre option.
    Il sortit son cellulaire et appela son patron, pour lui faire part du dîner annulé tout récemment. L’employeur du Winster en conclue qu’une soirée de bienvenue en l’honneur de Jane se faisait se soir. La suite n’était très difficile a imaginer. Raccrochant, le jeune étudiant, afficha un sourire contraint avant de prononcer.

    « Une soirée mondaine et bourgeoise ça te dit ? ».

    Jules, bien qu’il fasse partie de ce cercle de riche et de bourgeois, n’avait jamais apprécié ce genre de festivité et les avaient toutes évitées jusque là.

    « Tu peux refuser bien sur et … »

    * Ca serait cool que tu refuse aussi ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:31

    Je regardais Jules en arquant un sourcil, il savait pertinemment que lorsque je voulais quelque choses je l'aurai. Je grimaçais et le regarda avant de sourire, mais il se perdit vite lorsque j'entendis les mots mondaine et bourgeoise, je finis par partir dans un moment d'hilarité que Jules ne compris guère.

    - Tu veux dire avec les gosses de riches peteux se ressasent leurs dernières vacances aux caraïbes ?

    Jules hôcha la tête d'un air désèspérer, ce qui me donna encore plus des idées en tête. Pour une fois, ce genre de souper ne me fit pas peur. Je sautillais d'ailleurs d'impatience et Jules, une fois de plus ne compris pas

    - J'aurai le droit de me moquer ? Hein..Dis oui, dis Oui, Dis OUIIII..
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:41


    Jules n’était guerre emballée par la tournure de la discussion. L’air emplis d’un souffle complètement d’exaspération, Jules ferma les yeux et secoua la tête d’un signe négatif ; qui n’aurait évidement pas lieu puisque refuser d’y allez ruinerait ses chances de finir son boulot et par la même occasion provoquerait la mise en colère de sa petite amie. Qui ne connaissait pas Mr. Winster le paternel du jeune musicien ? La question était d’un ridicule et inutile puisque tout le monde ou presque en majeur partie le connaissait. Enfin bref, il se dirigea vers le salon en répliquant.

    « Oui c’est a peu pres ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:08

    Je regardais Jules qui avait l'air désespéré, je souris avant de m'avancer à nouveau vers lui et l'embrasser passionnément, j'éclatais de rire et le regardais

    - Je n'ai jamais été partante pour se genre de soirée, je n'y suis jamais aller. Mais pour moi, c'est un terrain de jeu, parce que je sens qu'on va bien rire tous les deux.


    Je souris avant de partir vers la douche et me lavais avant de m'épiler les jambes, je sortis de la salle de bain dans une serviette bien chaude afin de trouver une robe dans mon sac. J'entrai à nouveau dans la salle de bain et enfilai ma robe, séchant mes cheveux, les laissant ondulé, je me maquillais ensuite et enfiler des escarpins noir. Je sortis de la salle de bain dans cette tenue et regardait Jules


    - Je voulais me démarquer de ces gosses de riches.

    Je me mordis la lèvres doucement et le regarda d'un regard coquin

    - Si tu veux, t'aura le droit de l'enlever après la soirée

    J'éclatais de rire, je devenais beaucoup plus coquine, mais en même temps, j'étais hilare, j'avais juste envie de jouer. Mais qui savait vraiment comment allait finir cette soirée

    - On y va ?

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:46


    Peu enclin a vivre une soirée mondaine qui l’avait évité durant toute son enfance et son adolescence, le jeune homme ne pouvait pas non plus priver sa petite amie, de l’occasion de se « marrer ». Bien sur cela ne l’emballer guerre, mais il remis sa réflexion dans ses pensées pour le moment en attendant de voir comment se déroulerait le reste de la soirée. Il opina la phrase de la demoiselle avant a son tour d’allez se changer en abordant la tenue classique des hommes a savoir les smoking. Le genre de vêtement qu’il portait le moins au monde. M’enfin bref, il attendit que Cerise dans la salle de bain. Pour l’heure, il était en train de discuter au téléphone avec son meilleur ami d’enfance qui se mariait l’été prochain avec une autre amie de Jules. Son correspondant lui posait des tas de questions sur ce qu’il était devenue ces derniers temps, car il n’avait pas eu vent de ses nouvelles. Le Winster rétorqua des lors, que les études, le travail et la venue de Cerise dans sa vie avaient pris pas mal de temps dans sa vie actuellement. Alors qu’il regardait par la fenêtre du salon, Jules entendit la voix de sa ballerine et se retourna, un sourire satisfait sur les lèvres. Il raccrocha en informant son meilleur ami qu’ils se verraient a la réception dont le jeune musicien n’était pas pressé a y mettre les pieds.

    « Tu es … Magnifique. ».

    Jules s’approcha de la jeune Stewart et l’attira a lui.

    « La tentation va être longue alors … ».

    Il esquissa un fin rire furtif mais visible avant de prendre sa main et de sortir de l’appartement assez vaste pour se diriger vers la voiture du pianiste. Ce dernier une fois a l’intérieur partie vers la destination qui promettait une soirée assez interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:22

    Je souriais à mon petit ami lorsqu'il me complimenta pour ma tenue, lorsqu'il m'attira contre lui j'éclatais de rire à sa remarque et je l'embrassais longuement avant de sourire et me détacher de lui pour nous diriger vers la voiture. Je voyais que Jules n'était pas ravi par cette soirée, mais je lui avais promis qu'on rigolerait, j'aimais voir ces gosses de riches parler de leurs vacances, c'était hilarant alors que je venais de Hampton, m'étais toujours débrouillée seule et n'avais jamais besoin de la carte credit de papa pour m'acheter une bricole à la mode.

    Le début de soirée se passa merveilleusement bien, Jules m'avait présenter à son patron et je m'étais sentie complexée à la vue de Jane, jetant un regard furtif, et discret, sauf aux yeux de Jules, sur ma poitrine, comparant mentalement celle de Jane à la mienne, je grimaçais. Un serveur vint nous proposer une coupe de champagne que j'acceptais et je me hissais vers l'oreille de Jules, qui se pencha doucement pour ma faciliter la tâche

      CERISE_ Arrête moi si j'en bois trop mon chéri


    Plus tard, dans la soirée, à la cinquième coupe de champagne, sans vraiment m'en rendre compte, je sortais des toilettes, titubant vers Jules, une chose dans la main. Je m'accrochais au bras de Jules, son patron me regardais d'un mauvais oeil tandis que je hoquetait. Je posais la chose sur l'épaule de Jules, qui se révelait être mon soutien gorge.



      CERISE_ Pourrais-tu..HIC... Garder ça mon chéri.. J'ai oublié mon sac dans..HIC..la voiture



    Je me dirigeais vers le buffet et me servait un sushi lorsque je vis Jane passer ses mains dans le dos de Jules, lui soufflant quelques choses à l'oreille. Je titubais une fois de plus vers mon petit ami. Je tapais gentiment l'épaule de Jane.


      CERISE_ J'aimerai que..HIC..Tu ne t'approche pas trop..HIC..De MON petit ami.HIC !
      JANE _ Je crois que tu as un sérieux problème avec l'alcool, je ne savais pas que Jules avais un faible pour ce genre de fille
      CERISE_ Tu te crois HIC..belle.. BOURGEOISE..HIC..Viens là si t'es une femme..HIC!


    J'étais prête à me battre, qu'elle vienne voir, Cassy m'avait appris à me défendre, et l'alcool intensifiait les choses, elle allait ramasser la gosse de riche, j'étais prête à lui sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:34


    Une fois arrivée la bas, et a peine le chemin de l’entrée entamée, le jeune homme fut entrainé par ses amis qui entre guillemet ne l’était pas vraiment. Ne lâchant pas pour autant la vue de Cerise, Jules entreprit néanmoins de la présentait a son patron et a Jane qui apparemment ne fut pas très emballé par la présentation de la jeune ballerine. Les choses tournèrent vraiment au vinaigre pour Cerise et Jane. Et pour le musicien par la même occasion. La jeune blonde avait la fâcheuse tendance, a faire tout e n’importe quoi et notamment des gestes déplacer que le Winster ne cessait de repousser sans cesse.

    JANE. « C’est pas vraiment un genre de fille pour toi, tu sais je connais un …
    PATRON. « Ne l’écoute pas mon gars, ce n’est pas vraiment ce dont tu dois te préoccupais … »

    Le patron du taciturne releva la tête a la vue du soutien gorge qui était posait sur l’épaule de Jules. Ce dernier s’empressa de le ranger dans la poche de son pantalon de smoking avant de regarder les autres membres invité a la soirée d’honneur de Jane. L’invité principale ne lâchait pas le pianiste d’un sous et pour autant qu’il le sache, Jules commençait a perdre patience. Alors que la danseuse, partait en direction du buffet, le pire se produit lorsque Jane frôla le dos du taciturne.

    « Calme toi une minute Cerise, il ne sait rien passé d’accord. ».

    Et bien sur l’alcool ne faisait rien de bon chez personne mais chez la demoiselle Stewart il faisait des ravages entiers. Ne cherchant pas midi a quatorze heures, Jules s’interposa entre les deus furies et passa ses mains autour de la taille de sa petite amie. Il se baissa a hauteur de son oreille et lui murmura.

    « Respire Cerise et calme toi. ».
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:45

    J'allais lui sauter dessus, et si Jules n'était pas là, cette réception ressemblerait à la fausse au lions à l'heure du déjeuner. Je voulais qu'elle déguste, je savais qu'il ne fallait jamais faire confiance à une blondasse telle que Jane, je me crispai dans les bras de Jules, et essayais de me détendre, sa voix m'apaisait doucement, mais je ne me sentais pas très bien.

    - Je veux rentrer...Je vais vomir...

    Jules ne pu rien me refuser, nous rentrâmes à la maison, et le pot de fleur devant l'immeuble en pris en coup, une minutes avant et c'était la belle voiture de mon petit ami. J'avouais que ce n'était pas très élégant, surtout devant Jules, mais je n'avais pas contrôler. Je fini par me couché dans le grand lit, m'endormir presque directement.

    Le lendemain matin, j'avais un mal de tête insoutenable, je me réveillais par les aboiement, qui firent écho dans ma tête, d'Oscar.

    _ OSCAR !!! LA FERME !


    J'étais d'une humeur maladive et très peu sociable. Je trainais les pieds jusqu'à la salle de bain et m'enfillait une aspirine, j'avais écouter Cassy me compter ses lendemain de cuite et connaissait les "premiers secours" comme elle les appelait si bien. Je me dirigeais vers le salon et je fus surprise de trouvé Jules, assis sur le canapé

    _ Tu m'en veux. S'il te plait ne crie pas....Ça résonne, ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:58


    Toute la soirée Jules avait veillé sur sa petite amie, et la soirée de la veille était deja loin dans la tete du jeune homme car tout ce qui importait était Cerise a ce moment precis. La nuit était plutot agitée et assomante, cependant Jules c'était endormie au coté de sa chère et tendre. Le lendemain matin, le jeune pianiste c'était levé d'assez bonne heure avec un mal de crane a la clef. Ces temps ci, le repos était pas vraiment de bonne augure. Il entendit, le chiot aboyer puis la femme de sa vie huerler a sa suite.

    La regardant d'un air bien calme mais fatiguée, Jules lui tendit juste la main sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:10

    Je regardais Jules me tendre la main, je me sentais honteuse, il avait l'air fatigué, épuisé, et mon coportement d'hier l'avait surement empêcher de dormir. Je saisissais fébrilement sa main et il m'attira vers lui, je me blottit dans ses bras, prête à sangloter, tremblotant déjà, je me pinçais la lèvre

    - Je suis vraiment désolée

    Je relevais la tête et plongea mon regard dans le sien avant de me mordre la lèvre et m'exucser une nouvelle fois

    - J'ai fais quelques choses de grave ?

    Je me décalais brusquement de lui, me sentant, un peu nue. Je tirais doucement le bustier de ma robe, pas a en montrer ma poitrine, je remarquais alors qu'elle était découverte.


    - JULES ! Où est passé mon soutien gorge ! Mon dieu ne me dis pas que j'ai fais un striptease, où même l'enlever pour le lancer je ne sais pas où. Dis-moi que j'ai pas fais ça....
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:18


    Passant la main dans ses habituel cheveux legerement coiffé a l'aide de son gek étrange, Jules ne compris pas vraiment la reaction de Cerise dans l'instant qui suivit, surement du a sa fatigue qui pesait depuis ses dernières semaines. Cerise dans ses bras, le musicien compris ses inquiètudes et secoua la tete peu amène et ria quelques peu.

    " Mais ne t'inquiète pas, tu es juste sortie des toilettes et tu as gentillement mis ton sous vetement sur mon épaule en guise de je ne sais quoi. J'aurais jamais laisser une chose pareille se faire. Un strip tease et puis quoi encore."
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:22

    Je regardais Jules avec un sourire désolé et honteux, alors comme ça j'avais mis mon sous-vêtements sur l'épaule de mon petit ami. Je me souvenais peu à peu les événement qui suivirent et me pinçait la lèvre

    _ J'ai vraiment insulter Jane de Bourgeoise..Et j'ai vraiment sous-entendu qu'elle était moche ?


    Jules était fatigué et je l'embrassais doucement


    - Tu veux dormir un peu mon chéri. Moi je prend une douche, et je crois que c'est ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:46


    Lorsque la brunette tentait de se remettre en memoire ls évenements de la veille, Jules se mit a rire ; car quand bien meme si la situation était plutot a mettre sur la réserve, Jules avait décidé de la mettre sur le compte de la rigolade et du calme. Il était fatigué certes mais ne montrait rien préférant s'adonner au travail de retard, puisqu'en fin d'apres midi Jane lui avait demander de passer au studio histoire de mettre un trait blanc sur ce qui c'était passer a sa reception.

    " Oui c'était drole a voir. "

    Le jeune étudiant embrass doucement sa petite amie qui lui demanda si il était fatgué, ce dernier lui repondit que non evidement avant que Cerise ne parte en direction de la salle de bain.

    " D'accord ma puce, en attendant je vais passer un coup de file ".
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:57

    Je plissais le nez, je savais que Jules était mondialement crevé. Je prenais ma douche avant d'enfiler un t-shirt à mon petit ami et m'affaler sur le canapé

    - Jules, tu sais qu'à force de ne pas dormir, tu va en crevé ? C'est essentiel.. et je m'inquiè...

    Je n'eus le temps de terminer ma phrase que je m'endormais sans plus attendre, tombant dans les bras de Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:16


    Jules regarda sa petite amie revenir avant de se rendre compte que meme si il était fatigué, Cerise n'allait pas tenir trés longtemps non plus. Le musicien ne dormait que tres peu cependant il était resistant et a savoir encore combien de temps. Ne pretant aucunement attention auc paroles que Cerise venait de formuler, il la couvrit d'une couverture avant de l'embrasser sur le front et de partir pour son rendez vous entre guillemet avec Jane. Sifflant a l'adresse de son compagnon de toujours, Jules mumura a son chiot

    " Veille sur elle et pas de problème ! compris. "

    Baisssant la museau Oscar alla s'installer au pied du canapé pendant que son maitre opina pour le restant de l'apres midi a penser a dormir tout en restant eveiller pour reparer les degats aupres de Jane et de son patron
.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:32

    Une heure, puis deux et une troisième, je dormis bien plus longtemps que je ne le cru. Vers les environs de 15h00 je sentis une sensation humide et froide sur ma joue. J'ouvrai une œil, puis l'autre et remarquais qu'Oscar me poussait la joue avec son museau. Je le regardais et le caressais avant de me lever et mettre la musique ROSE THEME je laissais mon corps s'emporter et je dansais de toute mon âme, n'entendant pas la porte s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:41

    Exténué par l'apres midi qui venait de passer Jules rentra chez lui en entendant une certaine musique de BO de film qu'il retenue assez vite malgré sa fatigue soudaine depuis plus d'une semaine. En s'avançant dans le salon il découvrit que Cerise s'adonait a sa passion la danse, un spetacle reposant pour l'esprit et les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:49

    Je dansais sans me privée, tout en faisant plusieurs choses à la fois, je fini par me retourner dans une pointe légère et remarquai Jules qui était rentré. Je souris doucement, m'approchant de lui et entourais mes bras autour de son cou avant de l'embrasser passionnément

    - Tu as l'air exténué. Tu veux dormir ? Ou un café justement, quelques choses à mang...

    DING DONG
    La sonette de l'entrée retentit et je partis ouvrir, me foutant bien de ma tenue légère, un simple T-shirt de Jules. Je fus surprise lorsque je vis nos visiteur, je ne m'attendais pas à les voir ici.


    - Papa ! Maman !
    - Cerise..Comme je suis contente de...Qu'est-ce c'est que cette tenue.
    - Rohhh Cadence laisse lui le temps de se remettre... Bon il est où le moustique là.
    - Ju...J..Jules...Mes parents sont là...

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:22


    Jules avait pris la direction de la cuisine lorsque Cerise lui demanda si il désirait quelques choses. Un café n'était pas de refus, cependant le musicien n'eut pas le temps de dire ouf que les parents de sa petite amie venaient tous deux de franchir le palier de sa porte. Un air surpris sur le visage et un sourire étonné aux lèvres, le pianiste regarda les deux parents de Cerise.

    " Bonjours Mr et Mrs Stewart "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:44

    Je souris et embrassais mes parents avant de les faire entrer dans l'appartement. Lorsqu'il arrivèrent dans le salon, Jules les salua poliment et je m'éclipsais pour me changer. J'enfilais un jeans et mettais le T-shirt en dessous de l'oreiller pour opter pour une chemise à Jules, j'aimais le style un peu garçon manquer, et garder l'odeur de mon petit ami m'apaisais. Je rentrais dans le salon et souris avant de m'assoir à côté de Jules, qui s'était posé dans le canapé en face de mes parents.

    - Que faites vous à New-York ?
    - Après la lettre que nous t'avions envoyer, nous avons penser que te faire une petite visite. Nous sommes à l'hôtel et nous avons demander après Jules Winster. Dis-moi Cerise, c'est une nouvelle chemise ?
    -...C'est à Jules

    Mon père, en entendant mes dernieres paroles, se tourna vers Jules en souriant, je savais qu'il allait le taquiner

    - Et tu la laisses te dévaliser. Elle est bien comme sa mère, elle pique toutes les chemises.
    - Daniel...Tu ne rouspetait pas quand nous avions leur âge

    J'éclatais de rire, mes parents étaient les meilleurs du monde. Je posais ma tête sur l'épaule de Jules, ma mère ne pu que sourire et commença à parler.

    - Tu sais Jules, lorsque Cerise était petite, elle adorait chanter du Mylène Farmer en dansant autour de la piscine.
    - Et un jour elle est tombé. Elle a pleuré toute la journée, parce qu'elle croyait qu'il y avait le crocodile de Peter Pan dans la piscine.

    Je boudais à présent, ce n'était pas drôle, enfin pas pour moi, j'avais toujours eu peur du crocodile de Peter Pan. Et je savais que pour m'embeter Cassy faisait le bruit du Tic tac lorsqu'elle dormait à la maison. Je me levais pour aller dans la cuisine afin de préparer le café. Ma mère me suivit pour m'aider.

    - Tu sais Cerise je te sens plus...femme.
    - Ah bon ?
    - Oui, tu as changé, tu n'es plus la petite fille que je connaissais lorsque tu es entrée dans cette université.
    - Ah euh... je n'avais pas remarqué.
    - Tu me cache quelques choses toi hein.
    - J'ai juste mal dormi...
    - OH.. mon..Dieu... sayé ?
    - Maman...


    Et là, je la vis me prendre dans mes bras, m'embrassant, je ne savais pas qu'elle serait aussi heureuse, ma mère était du genre à se réjouir pour tout. Après la question fatidique, je lui répondu calmement, je lui dis alors que ce n'était pas pour cette raison que j'avais mal dormi, mais que l'évidence était là. Du côté de mon père

    - Alors moust...Jules, tu es a l'université d'art toi aussi. Tu étudie quoi ? Sérieusement, je suis heureux que Cerise t'es trouvé, elle à l'air tellement épanouie..Je n'arrive pas à me faire que c'est une jeune femme à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Une journée comme les autres.. Vous en êtes sur? {Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Cour -
Sauter vers: