New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:21

    Jules venait de sortir de trois heures de cours en histoire de la musique contemporraine, alors autant dire que le moral n'était pas vraiment au beau fixe, sans compter son père, et le boulot sur son projet de film de bande son. A la demande de sa petite amie, le jeune taciturne se rendit dans la salle de classique ou apparement elle répétait pour une representation. Sa chorégraphie était superbe il n'y avait pas a dire en revanche son pseudo partenaire avait le don de l'agacer et ce a de nombreuses reprise. Jules usa de son sang froid pour le remettre se remettre sur les rails. Visage egal a lui meme c'est a dire imapssible et froid et un poing serrait. Il se focalisait sur une zen attitude plutot cool et decontracte meme si la tache était un peu dure. Il fut tiré de ses pensées par Cerise qui lui sauta derechef au cou.


    " Oui tout c'est bien passé pour ce matin. Ce soir ? Je dois passé au studio et bosser quelques morceaux avec Jane la bas, mais si toi tu veux sortir vas y ... n'hesite pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:31

    Je le regardais et me retirais de lui avant de faire une tête surprise et incompréhensive. Je le regardais dans les yeux et haussai les sourcil

    - Et pourquoi je sortirais sans toi ? Je peux savoir ? Cassy est occupée à répéter, et je connais pas grand monde.

    Je le regardais et soupirai, voyant qu'il y avais quelques choses qui clochait, je me calmais moi aussi et l'embrassais doucement


    - Qu'est-ce qui va pas?

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:23


    Voyant que la jeune ballerine n'avait pas l'air de suivre le meme tempo de cadence que son petit ami le pianiste, ce dernier la regardait d'un air sérieux.

    " Mais rien je te dis mes projets de ce soir c'est tout. "

    Le taciturne rendit le baiser a Cerise avant de lui dire une nouvelles fois que tout allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:27

    Je souris avant de l'embrasser encore et faire un signe des épaules avec un mini sourire pour lui dire "Okay". Je le tirai pour partir de la salle, j'étais déjà changé.

    - " Je t'attendrais alors bébé "
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:31


    Jules regardait toujours le type, celui qui avait dansé avec Cerise. Une chose était sur, il ne le portait pas dans son coeur et a son soulagement la brunette n'y avait pas preté vraiment attention. Ils sortirent enfin de la salle de danse classique, quand Jules reprit.

    " Je vais rentré tard, donc t'inquiète pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:35

    La je croisais les bras et fronçais les sourcils d'un air sévère et à la fois enfantin, je ne trouvais pas ça drôle, s'il rentrait tard ce n'était pas normal, et j'étais assez jalouse. Je comprenais que c'était pour le travail, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à cette présence féminine

    - Bah t'auras qu'à dormir tout seul, je reste dans ma chambre alors.

    Je le regardais et grognais presque


    - Genre t'es pas comme d'habitude là, t'as eu une mauvaise journée ? J'ai fais quelques choses de mal ? Nan mais dis le moi hein, d'habitude tu ris, tu te moque de moi, mon excentricité lorsque je te saute au cou, et là, bah rien, t'es crispé, tu rentrera TARD alors que tu dépasse jamais 22h25. JAMIS 22h25 !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:41


    Si Cerise voulais se faire remarquer c'était fait. La moitié de l'academie se mettait a rire de notre dispute de couple. Le jeune homme pouvais deja voir les enormes sourires des blondes et des brunes qui se rejouissait deja de leur future rupture prochaine. Pour Jules etre mis en avant était loin d'etre son truc.

    " Bravo ! Je dois applaudir ou faire comme si tu étais énervé ?! Je bosse d'accord, et avant de te rencontrer aussi je bossais donc ... Fais ce que tu veux Cerise, si tu passe la nuit seul pense a faire a clin d'oeil a ton partenaire de claquette il sera heureux de te tenir compagnie, j'en suis certain. ".

    Glissant un sourire ironique et contraint, Jules jeta un coup d'oeil autour de lui et repris la route vers le parking de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:57

    Je le regardais, c'était la première fois qu'il haussai le ton avec moi. Je dramatisais toujours tout et là, lorsqu'il partit SANS moi, j'éclatais en sanglot. Je voyais déjà les petites blondes et brunes se réjouir de notre dispute. Je marchais pour rattraper Jules, j'étais tout près lorsque j'entendis une fille parler de notre dispute. Comment pouvait-il croire que je pouvais faire préférer sa compagnie à l'autre castré en collant. Je fusillais la brune du regard lorsqu'elle roula des hanches et s'adressa à Jules. Elle lui caressa le torse, et il fut trop en colère pour réagir. J'avançais et attrapais la fille par les cheveux

    - Toi tu dégage, déjà tu me regarde plus comme tu viens de le faire. Et au cas où tu n'as pas saisi : JE et IL n'a pas encore dit que c'était fini !

    Je lui fis peur et regardais Jules avec rage, les larmes aux yeux

    - Alors toi ! C'est la première fois que tu hausse le ton avec moi ! Il faut qu'on se dispute à chaque fois pour m'avouer que tu es JALOUX ! Jamais je ne préférerai une autre présence autre que toi ! JE T'AIME JULES ! C'est pas trop dur à comprendre.


    Je pleurais à présent


    - Je suis désolée de m'être emportée ! Je suis désolée d'avoir cru que c'était BIZARRE que tu reste plus longtemps au travail. ALORS OUI ! Applaudis si tu en a envie, mais dis toi que tu te félicitera juste de m'avoir peiné !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:12


    Jules fut surpris par le manque de délicatesse envers la blonde qui l'avait abordait et Cerise qui l'avait tiré par les cheveux. Si elle etait en colère Jules était agacé. Agacé et jaloux, oui il fallait le reconnaitre. Il y avait pourtant deux options, la première consistait tout bonnement a partir seul sous le cou de la colère ou bien tout garder pour lui en prenant sa Cerise par la main, pour parler plus loin. Jules était un etre impulsif donc il était tout a fait normal qu'il reagisse ainsi, et pourtant il avait tord en mm temps. Il ne vacillait pas du regard pendant quelques minutes.

    " Je n'ai guerre l'envie de taper dans les mains Cerise. "

    Il était bien trop fier pour parler presentement, cependant il prit la main de la brunette et sortie dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:21

    Il me tira dehors et je l'éclatais en sanglots avant de l'entourer de mes bras et pleurer à chaude larmes

    - Je suis vraiment désolée. Ne me quitte pas, j'ai pas envie de te quitter, je t'aime trop Jules, pardon, je suis jalouse, méprisable, et t'as le droit de m'en vouloir, de me cracher à la figure, mais me quitte pas


Dernière édition par Cerise I. Stewart le Dim 25 Jan - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:30


    Une fois dehors, le jeune orgueilleux regarda sa petite amie de manière éberlué et ahuri. Ces propos étaient du n'importe quoi, bref un monstre charabia. Il l'embrassa sans crier gare pour lui faire cesser ses réprimandes sans queue ni tete.

    " Tu dis n'importe quoi, bien que non je te quitterai pas et c'est a moi de te presenter des excuses, j'ai agit comme un imbécile ==' "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:33

    Je le regardais en souriant et l'embrassa, prolongeant le baiser avant de lui caresser la joue. Jules était vraiment un petit ami parfait, magnifique, adorable

    - Non c'est à moi de m'excuser, tu travaille dur et moi je fais rien, mes parents me paye mes études et je n'ai rien à dire, alors que toi tu te débrouille pour tout faire, tu mène une vie bien à toi, tu es responsable de tes actes.


    Je souris doucement


    - Tu as encore un cours ? Je n'ai plus rien, je pensais que avant que tu partes on pourrait passer un moment tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:18


    " Cesse de dire n'importe quoi, Cerise. Je travaille parce que j'en ai envie et surtout pour ne rien devoir a mon paternel. Nos différents sont bien trop grand pour que je puisse faire quelques choses qui me donne envie de le faire selon lui. Tu fais tout autant et tu le sais. Tu fais enormement pour tes parents et aussi pour mon compte, ne doute jamais de ce que tu fais ou apportes. Je suis jaloux c'est vrai, mais bien trop fier pour le reconnaitre suffisament. "

    Secouant la tete, le jeune honne regarda sa petite amie avec un sourire leger bien qu'il était peu fier de son comportement.

    " Tu veux faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:30

    Je lui tapais gentiment sur le nez avec un sourire et sautillais un peu comme une gamine et regardais Jules avec un mi sourire et l'embrassais doucement

    - Tu viens d'avouer que t'es jaloux


    Je souris et l'embrassais doucement

    - On pourrait rentrer à l'appartement. Manger un peu et puis on pourrait ce faire quelques câlin. Un petit peu, tout petit peu. Et puis je m'installerais dans canapé et tu me jouera quelques choses au piano. Et je ferais le souper et puis on mangera et quand tu ira travailler je jouerai avec Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:45


    Le jeune homme se mit a rire et rendit le baiser a Cerisen avant de la serrer quelques minutes dans ses bras.

    " Un programme bien chargé et organisé dis moi ?! "

    Le jeune homme fit signe a Cerise de monter dans la voiture avant de prendre le volant et rentrer vers l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:02

    J'éclatais de rire avant de regarder Jules et monter dans la voiture. La voiture que j'adorais tant, que je trouvais confortable, à vrai dire, Je n'avais jamais pris ma voiture depuis que j'étais entrée dans celle de Jules. Je l'embrassais brièvement avant de chanter à gorge déployée sur la musique de fond. Je regardais Jules qui souriais et regardait la route par la même occasion. J'étais toujours excentrique, je n'avais jamais cesser de l'être et après tout Jules ne m'avait jamais fait de reproche. Je chantais : Little - Je veux des violons.
    Une fois à l'appartement je souris et sautillais jusqu'au salon, saluait Oscar en faisant une reverance, j'étais d'humeur, joyeuse. Je me tournais vers Jules et souris


    - Approche
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:18


    Jules n'avais jamais remis le comportement de Cerise sur une discussion parce qu'elle était elle et c'est aussi l'une des raisons pour laquelle il aimait sa brunette. La situation devenait de plus en plus étrange surtout qu'elle était pas comme d'habitude. Le musicien s'approcha vers elle en arquant un sourcil.

    " Tu nous fais un remake des violons ? "

    Il rigola discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:25

    Je me hissai sur la pointe des pieds et lui caressai la joue avant de l'embrasser passionnément. Je l'aimais mon Jules, et j'avais décider de me faire pardonner. Je souris une nouvelle fois avant de caresser le bas de son dos dans un regard coquin puis me mis chantonner

    - " J'veux des garçons dans mon lit
    Qui m'font grimper au plafond toutes les nuits "


    J'éclatais de rire et fit mine de réfléchir

    - " Non, enfaite je ne veux que toi "
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:25


    Le jeune taciturne enlaça tendrement sa petite amie avant de lui rendre un baiser passionné et amoureux. Puis il la regarda en rigolant en arquant un sourcil quelques instants pour reprendre un léger rire.

    " Je ne crois pas que je laisserais trop ses garçons t'approcher. "

    Il rit une fois de plus avant de reprendre Cerise dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:37

    Je souriais à la remarque de Jules, elle me fit rire d'ailleurs. Je le tirai par sa chemise, marchant à reculons. J'affichais un sourire malicieux et me pinçait la lèvre en le regardant. J'ouvrais la porte de sa chambre, toujours le dos tourné.

    - J'étais sérieuse...

    Je l'embrassais doucement puis remontai jusque son oreille avant de la mordiller


    - Je ne veux que toi dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:01


    L'orgueilleux semblait assez bien comprendre où voulait en venir la jeune danseuse. Elle qui émettait des réticences avait l'air d'avoir acquérit pas mal d'assurance. Cependant, Jules se demandait si elle ne faisait pas cela par acquis de conscience ou bien pour tenter de prouver quelques choses. Son histoire avec Cerise était sérieuse, et apparement les deux partis étaient sur la meme longueur d'onde. Alors que la brunette embrasser le musicien, ce dernier fit glisser ses mains dans le dos de sa petite amie en passant ses mains sous son pull. Il s'abaissa a son oreille et murmura.

    " Tu es sur de ce que tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:04

    Je regardais Jules dans les yeux, un petit air enfantin & honteux dans le regard. Je me pinçait la lèvres et hochais la tête d'un air positif. Je finis par l'embrasser amoureusement passant mes mains sous sa chemise

    - Plus que sûre même
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:46


    Jules regarda Cerise quelques instants puis finit par afficher un sourire discret certes mais il voulait avant tout que sa petite amie le veuille et non qu'elle s'y sente obliger. Le musicien embrassa la jeune danseuse tendrement et déposa un bisous dans le cou de la brunette en lui enlevant son pull. Il aurait voulu s'assurer qu'elle était vraiment sur mais il n'en fit rien, si elle montrait un signe de desaprobation il le lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:57

    Je le regardais en souriant, penchant la tête pour apprécier le doux baiser qu'il m'offrait dans le cou. Je me pinçait la lèvre et l'attirait sur le lit, où nous tombâmes tous les deux. J'éclatais de rire avant de l'embrasser et lui déboutonner sa chemise en souriant. Bon après on va pas vous faire un dessin, on a pas fait une partie de Monopoly, quoi que.
    J'étais tout contre Jules, la tête gentiment posé contre son torse, que je caressais du bout des doigts, je ne savais absolument pas, mais je n'avais aucunement envie de dormir, j'étais trop bien. Je souris


    - Woaw...

    Je relevais ma tête pour regarder Jules et me hissais pour l'embrasser, je n'avais jamais penser que ça se passerait ainsi. Je lui pinçais légèrement la lèvres avant de me décaler et de sourire. J'avais passer un excellent moment avec mon petit ami. Il y avait eu beaucoup plus de peur que de mal en fait, j'avais angoisser pour rien. J'entendis Oscar gratter sur la porte, j'éclatais de rire

    - Il est jaloux, c'est fou ça... On peut plus s'enfermer dans ta chambre une petite heure, à faire ce qu'on a envie, et il vient tous casser...

    Je fis une petite moue toute mignonne, j'aimais Oscar, j'adorais vraiment ce chien et j'avais dis ça pour rire.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:28


    Jules n'avait aimé qu'une seule fois certes, mais avec la jeune Stewart, le musicien découvrait un nouveau sentiment qui n'avait rien a voir avec celui qu'il avait connue autrefois avec son ex petite amie. Bon la suite tout le monde la connait et bien evidement ils étaient couverts comme on est jeunes et cons mais pas inprudent dans l'ame tout de meme. Alors que la bellerine avait la tete posait sur son torse, le taciturne joua avec ses cheveux ondulés. Proongeant le baiser de Cerise, Jules entendit les aboiements de son compagnon a quatre pattes se plaindre derrière la porte de sa chambre. Secouant la tete et levant les yeux au ciel, le jeune pianiste enfila un jooging vite fait et alla ensuite ouvrir au chiot impassion qui se mit a grogner quand le Winster se planta devant lui.

    " T'es vraiment incorrigible tu sais. "


    Jules pouffa un rire avant de revenir s'asseoir au bord du lit et d'embrasser furtivement Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Une journée comme les autres.. Vous en êtes sur? {Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Cour -
Sauter vers: