New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:39

    Je souris lorsque mon petit ami m'embrassa, et pour la premier fois, je manquai d'air lors de notre baiser, je me détachai doucement de lui avant de prolonger une fois encore le baiser qui nous liait tous les deux. Jules était mon premier petit ami et je n'avais aucunes craintes, j'avais bizarrement une confiance aveugle en lui. Les sentiments ? Choses à laquelle je n'étais pas du tout habituée, les montrer était chose difficile, comme pour tout le monde. Je caressai la joue de Jules et sourit tout en suçotant sa lèvre inférieur avant de me détacher de lui, plongeant mon regard dans son beau bleu azur, je respirai un peu plus fort, l'air me manquait encore

    - Waow
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:44

  • Le jeune homme étant discret et reservé a l'accoutumé venait de se réveler en sentiment avec Cerise mais la confiance qu'il avait en elle avait pris le dessus apparement. Voyant que la jeune ballerine prenait sa respiration, Jules aussa un sourcil et la regardait quelques peu inquiet.

    " Ca va ? "

    Jules caressa doucement la joue de Cerise en la regardant doucement
.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:47

    Je le regardai et pris sa main avant de la posée sur le dessus de ma poitrine, le laissant découvrir les battements irréguliers de mon cœur qui s'emballait fortement, je cru faire une crise cardiaque à un moment. Je souris et l'embrassa passionné avant de lui caresser la joue

    - Tu crois que ça se calmera un jour, t'as vu l'effet que tu me fais Jules...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:17

    Jules n'était pas vraiment démonstratif contrairement a la jeune ballerine. Ecoutant les battements de son coeur qui n'était pas rythmés comme d'habitude, le jeune homme esquissait un sourire calme et amusé.

    " Avec le temps peut etre ... "

    Se laissant allez contre le dossier du canapé, Jules poussa un faible soupire tout en souriant de manière sincère a sa petite amie. Prenant ses mains fragiles et petites, il embrassait sa main.

    " Désolé de paraitre deconnecter parfois."
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:27

    Je souris à son sourire amusé et calme, sa remarque me fit légèrement rire, j'espérais que ces battements se calmerait avec le temps. Je le regardai avant de lui caresser la joue. S'il me parlait du fait qu'il ne réagissait pas comme tout les autres garçons, je ne pu m'empêcher de rire

    - « Ecoute Jules, si tu parles que, parfois tu réagis pas comme les autres garçons, ça me touche parce que c'est ce qui te rend unique, mais parfois c'est vrai que, j'ai l'impression que..que je sais pas du tout...»
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:34

    Secouant la tete tel un gamin amusé et ridicule, Jules toisa sa petite amie toujours du meme regard. La vie l'avait rendu ainsi et c'était un fait contre lequel il ne pouvait pas faire grand chose pour le moment. Plutot surprenant puisqu'avec la jeune danseuse il s'ouvrait un peu plus a elle chaque jours.

    " Le passé, voila surement ce qui empeche certaines choses. J'étais toujours était un ermite, ke genre de personne qui ne s'intéresse pas aux autres mais avec toi, la tendance est quelques peu inversés. ".

    Lançant un sourire enjoleur a Cerise, Jules l'embrassait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:49

    Je prolongeai le baiser, touchée par ce qu'il me dit. Jules m'avait avoué que, en quelques sorte, je le faisais changer. Je prolongeait le baiser, me blottissant un peu plus contre lui, à vrai dire, je m'étais mise à califourchon, passant mes mains dans sa chevelure sauvage, j'adorais ces cheveux c'était fou. C'était de ces moments rares que j'aimais passer avec lui. Je me détachais de lui, toujours à califourchon.

    - " Et bien pour te dire, je t'aime comme tu es Jules, je ne te demande pas de changer tu sais. "

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:25


    Le jeune homme savait déja les porpos que tenais Cerise a son égard car il le sentait a sa façon d'agir. Elle était calme, sereine et entrainante, ainsi que spéciale avec ces petites moues enfantines et boudeuses qui ne cessaient de le faire rire a tout vas, lui qui ne rigolait jamais ou presque. Jules ne répondit pas a la phrase de sa petite amie. Il se contenta de lui caressait la joue et de passer ses bras autour de la taille de la jeune ballerine a l'allure svelte et amusante. Durant quelques secondes qui parure etres des heures a son gout, Jules vint de nouveau chercher les lèvres de la sanseuse a la chevelure ondulés et aux boucles brunes. Mordillant doucement la lèvres nférieur de la jeune femme, le pianiste lui murmura a son oreille:

    " Je le savais déjà, mais je voulais que tu saches un chose, tu es surement la seule personne a me faire rire autant "

    Jules ne cessait de la taquiner ces derniers temps, c'était devenue une habitude. Il redoubla de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:12

    Je le regardai après avoir prolonger le baiser. Je me mordillais la lèvre après son passage, il était l'homme le plus parfait à mes yeux. Je lui caressai les cheveux et m'arrêtais net. Je fis une moue boudeuse puis souris l'embrassant encore et encore avant de lui souffler à l'oreille

    - " C'est en partie pour ça que tu m'aimes mon amour, je te fais rire, c'est l'essentiel "

    Je lui caressai à nouveau les cheveux après lui avoir mordiller l'oreille et descendre vers ses lèvres tout en embrassant sa joue au passage. Oscar aboya et je me retournai. Il fit une espèce de geste de tête montrant la cuisine comme direction

    - " Les lasagnes sont au four depuis combien de temps bébé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:16

    Le jeune homme hochait la tete de manière a approuver la replique de sa petite amie. Il prolongeait le baiser de cette dernier tout en lui caressant le dos lorque le chiot se mit a aboyer.

    " Un petit moment --' ".

    Il se leva en poussant doucement la jeune ballerine, par chance lorqu'il ouvrit le four en se rendant dans la cuisine, les lasagnes n'était pas totalement cramés . Il poussa un soupir en claquant la porte du four. Au meme moment son portable se mit a sonner. Son patron evidement. Il déccrocha en partant en direction du balcon qui offrait un air frai et une lune qui donnait assez de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:30

    Je souriais amusée avant de regarder Oscar, je me mis a jouer avec lui lorsque j'entendis le portable de Jules sonner, je le vis ensuite partir sur le balcon, je ne m'occupais pas de ça, se n'étais pas mes affaires. J'entendis mon portable sonner à mon avis c'était la soirée. Je décrochais, le nom sur le cadran avait affiché "maman".

    - "Allô"
    - " Ma chérie, c'est maman, comment ça va ? Les cours sont bien, tu t'es déjà fais des amies ? Tu te sens bien la bas, tu me manque tu sais"


    Je soupirai, ma mère avait beau être une femme timide, mais lorsque j'étais loin d'elle, elle pouvait angoisser très fortement. Je remettais une mèche rebelle derrière mon oreille, lorsque je vis Jules revenir au salon, je vis Oscar mâchouiller mes énormes chausson


    - "Oscar !"
    - "Qui est Oscar ma chérie?"
    s'enquit-elle
    -" Le chien de Jules maman"
    - " Jules? Oh mon dieu tu es chez un garçon ? Tu le connais bien au moins il est gentil ? "
    - " C'est mon petit ami maman..."
    - " TU AS UN PETIT AMI "
    hurla-t-elle presque de joie.

    Je soupirai et ouvrit grand les yeux à la question que ma mère me posa par la suite

    - " Tu te protège au moins"
    - " Euhh maman,... C'est pas la question"
    - " Mais Cerise voyons c'est important, tu as penser aux maladies et pire et si tu tombais enceinte ! "


    Jules entendait tous, car pour moi, une conversation téléphonique se mettais toujours sur haut parleur, aller savoir pourquoi, c'était une habitude chez moi. Je sentis le rouge me monter aux joues

    - " Maman, Jules et moi..enfin on l'a pas encore fait"
    - " Mais tu as quand même tout ce qu'il te faut hein...?"
    - "Maman !..Bon euhh je te laisse..on va manger..Bisou ! je t'aime "

    Je racrochais avant même qu'elle n'eut le temps de réponre, je soupirai de soulagement, le rouges me montait encore aux joues lorsque je croisais le regard de Jules

    - " C'était ma mère "
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:19

    * Les souvenirs devant et le passé derrire quelle belle métaphore. Mes parentsavait l'image d'un couple banal vécu leur vie dans un luxe qui frisait parfois l'ironie. Mon père cherchait la facilité et ma mère le sens de faire comprendre a ses enfants ce qui était important. Tel que l'expression crouqer sa vie a pleine dent. Chose que je fais a temps partiel pour un bien etre intérieur de respect de promesse antérieur faite a une mourante. Je revois encore ces images d'une grande femme svelte et belle qui avait encore la vie devant soit et qui verrait son fils unique devenir une personne bien et fonder sa propre famille. Malheureusement les faits étaient bels et bien la, elle n'était plus là. *

    Rentrant a l'intérieur de l'appartement, Jules jeta son cellulaire sur le canapé d'undégoutait et enervé cependant. Son patron lui demandait une réponse pour demain en debut d'apres midi car le realisateur avait avancé le rendez vous fixé. Bien evidement il remarqua que Cerise était elle aussi au téléphone avec sa mère et tout le long de la conversation Jules ne put s'empecher de repimer un sourire contraint. Il alla chercher Oscar qui ne cessait de s'en prendre au patin de la brunette.

    " J'avais compris mon amour,. "

    La regardant, Jules sourit mais sans rien ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:00

    Jules avait pris Oscar alors que celui-ci ne lâchait pas mon énorme chausson en forme de chien, j'éclatais de rire, pendant que le chiot secouait la tête en grognant. Il était vraiment mignon. Il finit par lâcher ma pantoufle et je me levais, de façon à faire face à Jules, je lui prit la main, le tirai vers la cuisine avant de servir les plats. Je m'assis à ses côtés avant de le regarder.

    - " Ca ne va pas mon ange ? Qu'est-ce qui se passe "

    Je sourit doucement et l'embrassai tendrement

    - " Aufaite, vraiment désolée pour ma mère, je te parie que la deuxième fois qu'elle sonnera, elle voudra absolument te parler, et puis elle va te demander ce que tu fais dnas la vie, si tu as déjà eu des petites amies, elle va te faire un vrai intérogatoire. Mais j'essayerai de te faire échapper à ça, en tous cas pour le moment "

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:50

    Le jeune homme sentit le souffle de sa petite amie sur son visage. Lui demandant ce qui n'allait pas, le jeune homme lui souria et en repliquant.

    " Mon patron veux absolument que je termine un morceau pour demain du coup mon delai est raccourcis. "

    Jules, rigola en repensant a la conversation téléphonique de Cerise et de sa mère. Il était heureux de constater qu'elle était proche de sa mère.

    " C'est normal qu'elle s'inquiète et je trouve bien que vous soyez proche ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:59

    Je regardais Jules en me pinçant la lèvre, c'était ça les alléat de la vie, il fallait toujours prévoir le pire, je le trouvais très professionnel. Je lui embrassais la joue avant de piquer dans son assiette comme une petite gamine, je souriais avant de produire un petit son, lui prouvant que ce que j'avalais était délicieux

    - " Je voulais vérifier si dans ton assiette c'était meilleur, ça l'est "

    J'éclatai de rire et l'embrassa, sur les lèvres cette fois. Je lui caressais la joue de façon à essayer de le rassurer, si il ne l'était pas.

    - " T'inquiète mon ange, Oscar et moi on va rester dans la chambre et on ne te dérangera pas, à part si tu veux que je reste et je t'écoute, ce ne sera pas comme la dernière fois où on s'est rencontré, je te promet d'être très très très discrète."

    Lorsque Jules me dit qu'il toruvait ça bien que je sois aussi proche de ma mère me fit rougir, je ne trouvais pas ça bien que ma mère me demande des telle choses, surtout que..mais voilà quoi...

    - " Ouais mais je trouve sa gênant qu'elle en demande sur ma vie sexuelle...enfin...celle que j'aurai..plus tard.. "
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:20

    Jules regardait Cerise limite a la dévisageait quand il déposa ses lèvres de nouveau sur celles de la jeune brunette qui était sa petite amie. Il prolongea le baiser un peu plus longtemps que ceux habituel pour lui montrer qu'il était vraiment désolé, mais le boulot était le boulot. Lui qui y passé ses journées depuis tant d'année. Mais la musique vait attenuer pas mal de maux depuis cet accident prématuré et innatendu.

    " Mais je t'en pris mon amour mange mon assiete au moins, elle ne sera pas gacher. "

    Le jeune musicien esquissa un rire silencieux. L'embrassant tendrement sur la joue, Jules caressa ses cheveux tout en humant son parfum.

    " Non repose toi, j'en aurais pas pour bien longtemps "

    * meme si je dois y passe la nuit ... *
    Il eclata de rire a la dernière réplique de Cerise.

    " On en fait pas deux des comme toi tu sais. ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:29

    J'adorais lorsqu'il prolongeait ainsi, plus qu'à l'habitude, car nos baiser avait habituellement un temps à ne pas dépasser, mais lorsqu'on s'autorisait de prolonger autant, c'est qu'on voulait faire passer un message, où lorsqu'on en avait vraiment envie. Je souris, il avait l'air d'être désolé, il l'était car je le sentais au plus profond de moi. Je lui caressais la joue et fit une moue boudeuse, telle une mère et une enfant à la fois.

    - " Et moi je te dis que tu dois manger ton assiette, parce que si tu mange pas c'est pas bon pour la santée, et tu va dérégler tout ton système digestif et ton estomac il va se retrecir et tu va maigrir, pour finir comme le trois quart de ma classe de classique, aussi maigre qu'un cure dents, alors tu fini ton assiette"

    Je le foudroyais du regard, d'un air autoritaire, ou j'essayais pour le moins, je refis ma moue boudeuse lorsqu'il me dit alors que je devrais me reposer

    -" Mais je veux te voir à l'oeuvre moi, je me ferai toute petite, j'écoute un petit boue, et puis j'irai dod, et puis de toute façon je m'endormirai surement dans le canapé, parce que j'arrive pas à m'endormir le prémier soir, surtout dans un lit que je connais pas encore...enfin si je dors dans ton lit..."
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:57

    Fronçant les sourcils pour lui montrer son mécontentement enfantin, et ou il se preter au jeu de sa petite amie, Jules lui tira la langue avant de l'embrasser de nouveau, avant de lui mordiller la lèvre inférieur.

    " Bien je vais me mettre a manger chef ! "

    Le jeune taciturne mangeait quelques bouchées avant de rigoler vis a vis de la situation qui était comique et ironique.

    " Je deviendrais jamais un fil de fer mon amour, on ne maigris pas en un jour. "

    La dernière réplique de Cersie jouerais en sa faveur puisque Jules ne pouvait rien lui refuser en voyant sa bouille d'ange enfantine et mielleuse. Il déposa sa joue contre celle de la brunette et lui dis au creux de l'oreile.

    " Je vais la ou tu vas mon amour."

    Il releva la tete et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:04

    Donc si je récapitule, il accepte que je dorme dans son lit et que je le regarde jouer, mais c'est super, je fini mon assiette avant de le regarder, je débarrasserai quand il aura fini. Je lui caressait la joue une fois encore, un geste dont j'avais envie, puis sourit en haussant les épaules lorsqu'il arqua un sourcil. On ne maigrit pas en un jour, j'en suis consciente, mais je voulais dire que s'il continuait comme il l'avait fait, ça aurait été le cas. Je trépignai d'impatience

    - Je peux déjà aller me mettre dans le canapé pour t'attendre, s'il te plait..S'il te plait !....
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:25

    Jules toujours sur un ton calme et rigolard hocha la tete a sa petite amie, lui indiquant qu'il se charger du reste. Une fois Cerise dans le salon, il s'atela a finir son assiette et s'occuper de la vaiselle et de tout le tralala. Faire le ménage ? Il y était habitué depuis un certain temps surtout depuis son enfance. Une fois cela terminé,le jeune musicien alla chercher ce dont il avait besoin pour composer et se rendit au salon ou tronait l'instrument de sa mère. Un instrument sur lequel il n'avait pas pauser ses doigt depuis de nombreuses années. Il s'installa derrière le piano noir et posa ses doigt sur les touches blanche. Instinctivement un air de souvenir lui revint en mémoire. Il se stoppa net quand il regardait Cerise et un sourire vint ornait son visage. Une idée lui était venue, une mélodie douce et calme ou le piani régnait en maitre de note de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:37

    Je le regardai en souriant, il était vraiment parfait, je le regardais encore et encore, installée, ou plutôt allongée dans le canapé, le coude sur l'accoudoir, ma tête reposant sur ma main. Jules se mit à jouer et je fermais les yeux, c'était vraiment magnifique, j'en souriais, comme à chaque fois qu'il jouait, Oscar était allongé à mes pieds, la tête posée sur mes jambes. C'était vraiment magnifique, j'adorais...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:37

    Les idées lui étaient venues plus vite qu'il avait imaginé, cependant il devait encore paufiné certains accord qui n'allait pas de perd avec certaines notes. Il n'aimait pas rendre un travail baclait. Quelques heures étaient passées lorsqu'il regarda Cerise qui avait l'air bien fatiguée aussi. Il se leva et se mit a sa hauteur. Le chiot ayant pris place sur le canapé, aux coté de la jeune brunette. Passant doucement sa main sur la joue de la jeune ballerine, il murmura.

    " Tu devrais allez te coucher mon amour, tu dors a moitié ... ".
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:44

    J'écoutais la musique tout en rêvassant et après quelques heures passées, il est vrai que je commençait à rêvasser, mais je ne voulais pas aller dormir, j'étais vraiment trop bien. J'ouvrai les yeux lorsque je sentis la main de Jules me caresser la joue, je lui fis une petit moue boudeuse

    - " Je rêvassais, c'est pas pareille. Il y a rêvasser, s'envoler quand on écoute quoi que se soit, comme quand j'écoute lorsque tu joue, et dormir, et la c'est se REPOSER..."

    Je fini quand même par céder et me lever, je boudais, je voulais resté mais mes yeux me dictait le contraire

    - " Bon oki, je vais faire dodo, mais termine vite tu me manque déjà "

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:52

    La regardant filer vers le coin des chambres, Jules esquissait un sourire. Il ne tarderait pas non plus a la suivre car il n'avait pas dormi depuis prés de vingt quatre heure. Il regagna sa place derrière l'instrument a cordes et se remit a faire danser ses doigts sur le clavier d'ivoire qui abritait un tas de souvenir de son enfance si etrangère a autrui. Une heure fini par passé de but en blanc sans qu'il s'en aperçoive vraiment. Il était plutot content de sa composition meme si il doutait encore sur le résultat final de sa maquette. Se levant, il alla a la cuisine se faire un café pour garder l'oeil et l'esprit ouvert. Une fois son café prés il passa faire un tour dans sa chambre pour voir si, Cerise dormais paisiblement. Il aimait la regarder dormir, ne lui demandait pas pourquoi, c'était comme ça, ca le rassurait et apaiser ses pensées parfois noires;
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:01

    Je filai dans la chambre et m'allongeait sur le lit, Oscar vint au pied de celui-ci, je me penchais et le regardai, non pas d'un air autoritaire, quoi que, et soufflais doucement

    - " J'aimerai que tu jette un œil sur Jules, et s'il est trop tard, tu le rappelle à l'ordre, oki "

    Je souris lorsque je le vis filer au salon, je m'endormais par la suite, un sommeil sans rêve mais apaisant. Plus tard j'ouvris un œil et j'aperçus Jules, prit sur le fait, il me regardait dormir

    - " Mon ange, tu as fini ? Tu viens dodo bientôt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Une journée comme les autres.. Vous en êtes sur? {Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Cour -
Sauter vers: