New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:06

    J'éclatais de rire avant de le regarder, touchée par ses paroles, telle une gamine. Je me hissais sur la pointe des pieds avant de l'embrasser tendrement, enroulant mes bras autour de son cou

    " T'es l'homme le plus magnifique que j'ai jamais rencontré. Puis, moi je suis nul, ton cadeau de Noël est gâcher par ma faute. Je te promets de me rattraper"
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:02


    le jeune homme ne put réprimer un enième sourire face aux propos de la jeune ballerine qui montrait toujours une mine enfantine. Déposant doucement un doigt sur ses lèvres, Jules secoua la tete d'un signe négatif.


    " Ne dis pas de betise, rien n'est gacher tu es avec moi et c'est ce qui compte mon amour. "


    Le pianiste accomplie embrassa tendrement Cerise et reprit.

    Je vais aller voir ce que je peux préparer pour le diner, et en attendant appel tes parents ils seront heureux de t'entendre.

    Jules partie en direction de la cuisine;
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:06

    Je fronçai les sourcils et le suivait jusqu'à la cuisine, en annonçant que je voulais faire la cuisine et qu'une femme savait faire plusieurs chose à la fois. Bizarrement lorsque je parlai de faire la cuisine, je vis Oscar venir à toute vitesse dans la pièce je regardais Jules

    " Jules ! T'as vu ! Il se moque de moi ! Il insinue que je vais encore mettre la pagaille en désordre et pourra me piquer la nourriture ! "

    Je fis une boue enfantine et regardais mon petit ami avant de me pincer la lèvre inférieur, j'avais envie de manger quelques choses de bien spéciale pour une fois.


    " J'ai envie de Gnocchi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:14


    Une fois arrivé a la cuisine le jeune homme aux reflets de cuivre ouvrit le frigo et regarda de manière rapide et efficace ce que le contenue du frigo pouvait donner comme résultat. Faute de mieux, ce n'était pas le choix qui manquait. Apparemeent le fait de se rendre a la cuisine avait fait venir et Cerise et Oscar, qui d'ailleurs ne cessait d'aboyer auprés de la douce ballerine mécontente.

    " Mais non ... Tu vas finir par me faire croire que la boule de poil est un maniaque du ménage "

    Jules se contenta de rire d'une manière amusé. Voyant que sa petite amie faisait une boudeuse. Il se pencha rapidement ppour l'embrasser.

    " Oui pourquoi pas, un plat italien ça peut le faire ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:34

    Je le regardais et prolongeais le baiser qu'il m'offrait, tirant la langue à Oscar qui aboyait sans cesse. J'avais envie de taquiné Jules et je ne lâcherais pas prise

    " Je vais restée pendue à ton cou, je te quitte plus "

    Jules sourit et je commençais à marcher mais je restais pendue à son cou. Je l'embrassais doucement puis me détachais de lui

    " Bon oki, je rigole, mais moi je peux faire quoi en attendant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:26


    Les situations avec la jeune ballerine prenait toujours une tounure que Jules adorait particulièrement. Cela lui rappelait les anciens moment de son enfance. A croire que la candeur et le temperement enfantin de la jeune brunette avait le don de changeait le taciturne pianiste avertit.
    Ce dernier serra tendrement la danseuse contre lui avant de rire un nouvelle fois face a la situation.

    " L'idée de ne plus te quitter me déranger pas du tout, mais j'avoue que pour cuisiner, c'est pas evident. "

    Le mystérieux déposa un baiser sur le front de la brunette et entra dans la cusine lorsqu'il entendit la dernière réplique de sa petite amie.

    " Je ne sais pas ... Téléphone a tes parents ... ou si le coeur t'en dis viens m'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:33

    Je souris à sa réplique, j'adorais l'entendre rire qui plus es. Je souris et lui caressai la joue avant de me diriger dans le salon afin de prendre le téléphone, revenir à la table de la cuisine pour m'assoir devant celle-ci. Je composais le numéro de ma mère et celle-ci répondu à la première sonnerie

    - Allô maman ?
    - Oh ma chérie, joyeux noël, comment vas Jules ? Et toi ? Tu te couvre bien, il fais froid dehors
    - Oui maman je me couvre, Joyeux Noël à toi aussi. Jules va bien, il fais la cuisine pour le moment. Et toi ça va
    - Oh tu me manque ma chérie.


    La durée de l'appel dura une dizaine de minutes et je fini par raccrocher, le sourire au lèvre. Ma mère était toujours de celle qui se tracassait pour un rien. Je regardais Jules et lui embrassai la joue

    - Tu as le bonjour de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:40


    Une fois que Cerise partie pour le salon, le jeune musicien d'atela a la tache de la cuisine qui ne lui causa pas trop de mal étant donné qu'il y était habitué depuis son enfance. Jules jouait du regard entre Oscar qui était assis au pied de son maitre a guetter ses moindres faits et gestes.

    " Tu ne crois pas que tu devrais cesser ton comportement ?!
    Tu t'en fiche en faites ... Mouai. "


    Secouant la tete tout en riant le jeune taciturne se retourna quand il sentit la présence de la brunette.

    " Ils vont bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:52

    J'éclatais de rire à la remarque de Jules pour Oscar, ce chien était formidable, malicieux. Je souris et haussais les épaules avant de le regarder d'un regard tendre, c'était si mignon de sa part de s'inquiéter de mes parents

    - " Il vont très bien "

    Je me mordillais la lèvre et le regardais

    - " Je peux utiliser le piano, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:00


    Jules hocha evdiment la tete a la demande de sa petite amie, pendant que le chien montrait son mécontentement. Allez savoir pourquoi ? Le piano appartenait a la mère de Jules surement pour cela, néanmoins le jeune pianiste acquiça.

    " Oui pas de problème.
    Je termine dans pas longtemps. "


    Le jeune homme la gratifia d'un sourire avant de jeter un regard noir a son compagnon a quatre patte.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:23

    Je souris à Jules et me dirigeais vers le piano avant de m'y installer et de commencer à jouer un morceau assez connu, Apologize - One Republic. Je chantais doucement, j'aimais être dans ma petite bulle, j'avais appris à jouer du piano et de la guitare tout en chantant, je dansais aussi, bien sur je n'étais pas parfaite, mais j'amais avoir de bonne corde à mon harche. Jules avait bientôt fini, j'attendais seulement qu'il m'appelle pour que je vienne manger. J'aurai très bien pu jouer Eyes On Fire - Blue Foudation, mais je préférais la jouer à la guitare. Je fermais les yeux pour mieux me concentrer sur mon chant et mes notes, mes doigts voyageaient sur le clavier, je jouait bien, mais pas aussi merveilleusement bien que mon petit ami, Jules
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:09


    Alors que le Winster s'atelait a la cuisine pour finir le reste du repas, le chiot continuer de grogner face aux notes que produisait la petite amie de son maitre. Se baissant a la hauteur de son animal, Jules caressa Oscar juste pour lui faire comprendre. A croire que ce chien était vraiment un érudit de pensée. Une fois la cuisine terminé, le musicien entendit les notes d'une musique bien familière qu'il reconnut tout de suite. Evidement, il s'avança doucement laissant vagabonder son esprit au son de la mélodie que produisait Cerise a l'aide du piano. Esquissant un sourire en coin, le taciturne s'appuya contre le mur quelques instant et observa doucement la ballerine qui affichait plus d'une corde a son arc. Quelques secondes plus tard, Jules vint s'asseoir a coté de la brunette et se joigna a elle sur le clavier au touches noir de jais et d'ivoire. Le regard fixait sur le'instrument a cordes qui avait bercée son enfance, Jules montra un léger sourire peu visible sur ses lèvres peu souriante a l'accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:23

    Je ne prêtais guère attention aux grognements provenant de la cuisine à croire que se chien avait vraiment une dent contre moi. Pourtant, je ne pu m'empêcher que sourire, Oscar était un chiot extraordinaire, quelques minutes passèrent et je sentis une présence à mes côté. Jules jouait avec moi, je continuais de chanter et jouer jusqu'à ce que le morceau s'achève. Je regardais ensuite mon petit ami avant de l'embrasser tendrement

    - " Je t'aime"

    Puis une phrase que je ne pu contrôlée sortis de ma petite bouche, et je savais que même si je ne la disais pas, je la ferais entendre d'une autre manière.

    " On va manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:10


    Une fois la partition achevée, le jeune taciturne rendit le baiser que Cerise avait commencé. D'ailleurs son estomac et sa conscience ne tardèrent pas a crier famine, puisque la bellerine demanda si ils pouvaient passer a table.
    Adressant un clin d'oeil, Jules pris la main de la jeune brunette et se dirigèrent ensemble vers la cuisine. Oscar avait encore fait des siennes, ce que Jules ne laissa pas passer cette fois. Le chiot n'etant pas si idiot que certains, s'avança timidement vers son maitre pour se rendre au salon. Il avait encore taper dans le plat a nourriture.

    " Heureusement que j'en avait fait pour plusieurs "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:19

    Je regardais Jules et sourit avec d'éclater de rire, Oscar avait encore fais des siennes mais cette fois Jules ne laissa pas passer. Oscar se dirigea doucement vers son maitre et se rendit au salon, heureusement qu'il avait préparer pour plusieurs lui avait-elle dit. Je le regardais et sourit

    - C'est certain, ce chien est vraiment extraordinaire. Dis-moi Jules, pourquoi il grogne quand je joue au piano ?

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:52


    Le jeune homme secoua la tete tout en s'installant a table avant de prendre le plat qu'il avait préparé quelques minutes auparavant. La question de la jeune ballerine, laissa le silence s'installer quelques minutes avant que Jules ne réponde.

    " Il appartenait a ma mère et personne ne l'a touché hormis moi meme. Voila pourquoi il grogne sans cesse. "

    Jules releva la tete avant de sourire de manière anodine et instictive.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:21

    Je regardais Jules et lui fit une petite bouille. Je comprenais, j'avais toucher a un objet de la famille, et apparemment il était très important. Hep hep hep ! Attendez une minute. S'il appartenait à sa mère, AP-PAR-TE-NAIT ! Jules avait utilisé l'imparfait, donc il ne lui appartenait plus, il appartenait à Jules maintenant. J'ouvris grand les yeux réalisant que l'un de mes désirs, le numéro deux sur la liste, ne se réaliserai JAMAIS ! Je le regardais presque les larmes aux yeux avant d'éclater en sanglots. Jules me regarda perplexe pendant que je versais mon torrent de larmes

    - Il appartenait ! Il appartient plus maintenant ! Je pourrais jamais rencontré ta maman ! Parce que pendant tous ce temps je croyais qu'elle était toujours là, c'est pour ça que t'es si renfermé, t'aimes pas parler de ta famille, parce que tu t'entend pas avec ton papa et ta maman est partie, et moi je te lâche ça comme ça et je déboule avec ma petite famille parfaite, je suis ignobleeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:03


    Face a la situation qui se présentait a lui, le jeune taciturne fut légérement prise au dépourvus. Il ne pensait pas que sa petite amie réagirait ainsi. Il détestait la voir pleurer et fondre ainsi en larme et surtout par sa faute, alors qu'il c'était juré de ne jamais la fare pleurer et de lui faire du mal.
    Il derechef sa main sur les lèvres de la jeune ballerine qui étaient humide face aux larmes qu'elle versaient.

    " Cerise cesse de dire ça s'il te plais. Tu n'y es rien pour rienn d'accord. Je veux que tu cesse de pleurer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:24

    Je le regardais avant de renifler mes dernières larmes dans une petite bouille d'enfants triste, le son de sa voix m'apaisais mais j'avais besoin d'un peu plus pour le moment, je le regardais toujours avec la même bouille

    - " Tu me fais un câlin ?"

    Je tendis les bras tout en reniflant comme une gamine, mais je voulais du réconfort, j'en avais besoin, beaucoup de réconfort, même si c'était plutôt Jules qui avait besoin de réconfort, j'avais tout balancer comme ça, lui avait rappeler la mort de sa mère, moi qui ne le savais pas.

    - " Tu m'excuse hein ? "

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:15


    La voir ainsi peinait le jeune homme aux relfets de bronze. La prenant tendrement dans ses bras, Jules déposa un baiser au creux de son cou tout en lui caressant le dos.

    " Il n'y a rien a pardonner mon amour, j'aurais du t'en parler, mais je ne pensait pas que tu le prendrais de cette manière, pardonne moi."

    Jules de defit doucement de l'étreinte de sa petite amie pour l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:24

    Je souris doucement lorsqu'il me fit un câlin, j'étais vraiment d'humeur câline ce soir. Je prolongeais le baiser, approfondissant légèrement, caressant sa langue de la mienne. Je me détachais de lui tout en me pinçant la lèvre et souris doucement

    " C'est pas grave, je suis émotive quand je le veux. Ça m'attriste parce que je voulais vraiment la connaitre. "

    Je souris doucement avant de lui caresser la joue et regarder mon assiette, ça avait l'air vraiment bon. Je mis un gnocchis en bouche avant de lâcher une exclamation prouvant que j'adorais ce que je mangeais. J'avalais ensuite et regardais Jules

    - " Tu es vraiment doué en cuisine "

    Je souris et nous continuâmes à manger. Une fois le diner fini, je souris à Jules et me mordillais la lèvre avant de demander à Jules s'il avait un balcon. Lorsqu'il me répondit je souris doucement avant de l'embrasser sur le front et ouvrit la baie vitrée qui menait au balcon. J'allumai la cigarette et la portais à ma bouche, Jules ne savait rien de cette petite manie et je ne voulais pas le déranger avec ça, c'est pourquoi je n'avais pas fumé depuis notre rencontre. J'inhalais la première bouffer puis soupirai après quelques secondes. Il faisait un peu froid étant donner que je ne portais qu'une simple chemise à Jules. J'entendais des battements d'air et me retournais, toujours appuyée contre la rembarre du balcon. C'était Oscar qui me regardais assis, remuant la queue et grognant, apparemment il n'aimait pas l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:33


    Lorsque que la jeune femme demanda a son petit ami si l'appartement était pourvut d'un balcon, Jules effectua un hochement de tete et lui montra le chemin qui cionduisait a la térasse extérieur du loft de son paternel. Il arqua un souril interrogateur et n'en demanda pas plus pour le moment. Il s'attela a débarasser ce qu'il y avait sur la table, tout en observant que son labrador des sables avait suivit la jeune ballerine vers le balcon au dehors. Il secoua la tete avant de reporter son attention sur son activité actuelle. Une fois la vaiselle et tout ce qui s'ensuit terminé, le jeune taciturne entreprit de rejoindre sa petite amie sur la terasse qui donnait une vue sympathique sur la ville principale. En mettant les pied sur le balcon, Jules sentit l'odeur de cigarette qui provenait certainement de Cerise. Passant ses bras autour de la taille de la jeune danseuse, Jules contourna la brunette et s'appuya dos a la rembarde. Il se mit a rire envoyant Cerise une " clope " au bec.

    " Cachotière mon amour ? "

    Il ne pouvait réprimer un énième rire de plus. Elle qui montrait une image droite et modèle. Le musicien saisit la cigarette de sa petite amie et tira deux lattes a son tour.

    " Prise sur le faites mademoiselle Stewart "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:56

    Je regardais Jules me prendre la cigarette et tiré deux lattes, j'arquais un sourcil et souris avant de lui reprendre gentiment la cigarette avant de tirer une autre latte et hausser les épaules

    - " Je ne voulais pas te déranger. Je ne savais pas si tu fumais où pas "


    Je me pinçai la lèvre et li tendis la cigarette, comme une sorte de proposition à partager la cigarette. Je le regardai d'un air de gamine et souris avant de prendre son sac qu'elle avait posé sur la chaise et de sortir une enveloppe.

      Melle Stewart Cerise
      Académie d'art de New-York
      6500, 5e Ave.
      New-York, 91505
      USA



    Je souris doucement à la vue de cette écriture, c'était celle de ma mère, je l'avais reçue il y a très très peu de temps. Je l'ouvrais devant Jules et souris une nouvelle fois

      Ma chère petite Cerise,
      Je suis si contente pour toi, j'espère que les cours à l'académie se passe bien. Jules va bien ? Et toi ? Je vous fais de gros bisous à toi et à lui. Il faudra qu'on aille une petite discussion toute les deux hein ma puce ? Ton père a eu un léger accident de travail, les étagères se sont effondrées sur lui. Il va bien ne t'en fais pas.

      Je vous aimes très fort.
      Bisous Maman


    " C'est ma mère, mon père à eu un accident de travail, mais rien de grave, j'espère qu'il va vite aller mieux"


    Je souris et embrassais Jules doucement avant de lui caresser la joue de mon petit ami

    " Dis mon ange, même si tu aimes pas ton papa, je pourrais faire ma têtue, le voir au moins une fois, où même l'entendre, ça me tiens à coeur tu sais "
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:48


    L'orgueilleux ne pouvait que rire des evenements tout en gardant pour lui les apprioris. Souriant a la jeune brunette, Jules pris la cigarette qui lui avait tendu Cerise. Tirant a nouveau sur la nicotine, qui n'était pas vraiment un élément favorable a la santé. Il regarda la ballerine lire la lettre qu'elle tenait dans ses fines mains tout en lui contant que son père avait été vicitme d'un accident de travail.

    " Plus de peur que de mal alors. "

    Le jeune musicien adressa un sourire compatissant et sincère a la brunette. Puis Cerise vint mettre sur la table le sujet assez dit " tabou " de Jules a savoir son père. Prolongeant doucement le baiser que lui avait donné Cerise, Jules y mis un terme sans pour autant etre brusque. Il appuya ses coudes sur la rembarde et regardait ainsi les alentours de la ville.

    " Si ça te tiens vraiment a coeur ... Alors je ferais un effort. "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:06

    [vidéo de 0:00 à 2:02]
    Je le regardais, ce sujet était tabou, je savais que je prenais des risques, mais je voulais, si ce n'est qu'entendre son père, et je savais qu'avec mon sale caractère, ça allait mal se terminer, quitte à me mettre son père à dos. Les jours passèrent et je dormais toujours chez Jules, j'étais tombé amoureuse de cet appartement. Le cadran affichait treize heure quarante-cinq. J'étais déjà en retard par rapport à mon cours de classique, lorsque j'arrivais à l'école, j'étais tout pile pour mon cour de contemporain, et en tenue. Nous apprîmes une chorégraphie et fûmes légèrement en retard lorsque la cloche sonna. Jules m'attendait à l'encadrement de la porte, me regardant, nous entamâmes une dernière fois la chorégraphie. J'étais l'un des "personnages" principaux, accompagnée de mon partenaire. Difficile d'avoir l'air amoureuse de celui-ci lorsque votre réel petit ami était là. Mais je souriais, m'amusait, tout paraissait tellement réel. Beaucoup de porter, de pointe, pirouettes. Je fis à un moment de la chorégraphie, une démarche que j'adorais, roulant un peu des hanches, sur mes pointes, légèrément sensuel et à la fois grâcieuse et classique. Lorsque nous eûmes terminer je me jetais au cou de Juless, tout sourire.

    - " Salut mon amour. Comment ce sont passer tes cours de la matinée. On dine ensemble ce soir ou tu as du travail pour la bande son du film"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Une journée comme les autres.. Vous en êtes sur? {Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Cour -
Sauter vers: