New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:10


    Jules rembrassa Cerise en lui souriant accompagné d'un clon d'oeil. Plaçnt une main derrière le dos de sa petite et l'autre au niveau de ses jambes, Jules la porta jusqu'au fauteuil. Il s'asseya avec la jeune ballerine sur ses genoux.

    " Avant toute choses je tenais a t'offrir ceci. "

    Prenant le patite boite de sa poche il la tendit a Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:15

    Je fus légèrement surprise lorsqu'il plaça l'une de ses mains sur mes jambes et il finit par m'asseoir sur le fauteuil, plutôt sur ses genoux. Je fis de gros yeux, telle une gamine devant un cadeau, je me demandais ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur de cette petite boite. Rectification, je ressemblait plus à une femme de Cromagnion, je pris la petite boîte entre mes mains et regardais Jules, là je ressemblait à une gamine, la moue interrogatrice sur le visage.

    " Mais... C'est quoi..."


    Après un, ouvre-là, de la part de Jules je pris tout mon temps et l'ouvrai en délicatesse
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:25


    Le jeune homme ne put réprimais un rire en voyant la situation. Cerise affichait des bouillles enfantine et drole. Apparement elle avait l'air surprise de la situation.

    " C'est pas un grand chose mais je voulais absolument te l'offrir "

    Lorsque la jeune ballerine ouvra le boite, Jules prit le bijou s'averant etre une bague et la mis a son doigt.

    " C'est une bague a laquelle je suis attaché, depuis longtemps, mais je tenais a ce que tu la porte ... Si tu es d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:43

    Je regardais le bijoux et laissais les larmes perler, je regardais Jules et sourit avant de l'embrasser tendrement. Il m'avait offert une bague et me demandait si j'étais d'accord pour la porter, je hochais la tête pour approuvé et l'embrassais encore et encore

    " Je t'aime Jules, bien sur que j'accepte de la porter "
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:47


    Lui adressant un sourire aux coins de ses lèvres, Jules embrassa la jeune femme avec plus de fougue qu'a l'accoutumé depuis qu'il sortait ensemble et lui caressa le dos. Le jeune pianiste essuya doucement les quelques larmes qui coulait sur le visage enfantin de sa petite amie.

    " Je t'aime aussi mon amour."

    Déposant un baiser sur son front Jules jouait désormais avec les mains fines de " sa " ballerine.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:12

    Je lui souris avant de prolonger le baiser qu'il m'offrait, bien plus fougueux qu'à l'habitude, je me levais, me détachant à regret de Jules mais l'attrapait par le t-shirt et l'attirait vers la chambre avant de l'embrasser à mon tour d'un baiser fougueux, sauvage, sans aucunes retenue, je laissais mais mains s'aventurer en dessous de son t-shirt.

    " Alors qu'allons-nous faire maintenant"

    Je le regardais d'un air coquin mais à la fois enfantin et espiègle. Je me mordillais la lèvre et le regardai

    " Pas d'idée mon chéri ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:33


    Le laissez allez de la jeune fille ne surprenais pas tellement le jeune pianiste qui souriait discretement en la voyant le tirer vers la chambre de ce dernier. Lui rendant le baiser qu'elle avait commencé quelques minutes auparavant, Jules replongea le baiser avec plus d'ardeur qu'a l'accoutumé.

    " Aucune idée a vrai dire ".

    Il emit un petit rire ironique en lui offrant un clin d'oeil discret. Le jeune homme passa ensuite la main dans la chevelure brune de sa petite amie, en lui enlevant son bonnet a clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:40

    J'éclatais de rire et souris avant de l'embrasser langoureusement et posé ma main sur son front avant de faire une moue étonnée

    - " Oh mon dieu monsieur Winster, vous avez de la fièvre"

    Je le poussais délicatement sur le lit avant de me mettre à califourchon sur mon petit ami

    - " Il faudrait que nous remédions à cela. Tu ne trouve pas mon amour ? "

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:22


    Bien evidement le jeune taciturne le faisais exprés, il adorait embeter Cerise depuis qu'il avait croisé son chemin la premiere fois car a chaque fois elle faisait des moues enfantines qui le faisait fondres comme neige au soleil. La ballerine était a la califourchon sur le pianiste qui ne cessait de l'embrasser tout en rigolant a ses remarques. Jules caressa le dos de sa petite amie.

    " Je ne suis pas malade, mon amour "

    Il poursuivait son petit jeu, et oui il adorait l'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:28

    Je regardais Jules et fit une bouille d'enfant, il m'avait casser tous mon jeu. Je le regardais tête baissée, regard planter dans le sien, boue d'enfant déçue.

    - T'as cassé tout mon truc, c'est pas drôle

    Je le regardais et m'allongeais,l'embrassant et le serrai fort contre moi. Je lui caressai ensuite la joue en le regardant

    - T'aime me taquiner, c'est une habitude chez toi que j'aime beaucoup, même si je fais des bouilles d'enfants.

    Je me mis ensuite à jouer dans sa chevelure que j'adorais tant, regardant Jules dans les yeux en souriant, tout en étant d'un infinie tendresse. Je ne savais pas vraiment quoi faire, j'avais deux options, soit nous passions à la vitesse supérieur, soit nous restions là, à se caliner sans pour autant monter un échelon. Et je ne savais pas comment le faire comprendre à Jules
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:35


    Apparement le jeu n'était pas une rigolade reciproque aujourd'hui. Le jeune homme aux reflets cuivrés l'avait noté et remarqué, bien que sa petite amie lui assure bien du contraire. Obstinée et tetue comme une mule ? Oui Jules avait un caractère assez contradictoire et étrange. Voyant que Cerise c'était collé a lui, Jules envisageait alors son point de vue et le sien.

    " J'aime tes moues timides, heureuses, boudeuses, attachante, capricieuses et impatiente "

    Il embrassa tendrement sa joue avant de faire basculer la jeune ballerine sous lui. Il l'embrassa tendrement sur les lèvres puis dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:05

    Je le regardais faire, fermant les yeux doucement pour apprécier un peu plus les baiser que m'offrait Jules. Soudain, je fus prise de petit tremblement, j'avais légèrement peur, je me mordillais la lèvre et lorsqu'il planta son regard dans le mien je lui souris doucement, assez timidement. Je fini par lui caresser la joue, essayant de me rassurer plus que je le rassurai lui. Je n'arrivais pas à trouver mes mots, je n'allais pas lui dire tous simplement : " Jules j'ai peur ". C'était stupide, trop simple, et je trouvais que ça cassait un peu tout. J'inspirai, expirais, essayais surtout de trouvé mes mots.

    " Jules..."

    J'ai peur, j'angoisse, j'ai confiance mais je stresse. Allez Cerise c'est pas difficile, dis lui nom d'un chien. J'avais légèrement cesser de trembloter, mais je sentais que mes jambes et tout le restant de mon petit corps était mou, à l'intérieur je tremblais de peur. Alors c'est ça le stress de la première fois, c'est dix fois pire que lorsque je passe une audition, cent fois pire que l'attente pour savoir si on est pris ou non. Mais c'est à la fois agréable, de savoir que la suite se passera surement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:58


    Ce n'est quelque secondes plus tard que le jeune homme brun entendit me prénom, provenant des lèvres de sa petite amie. Cette dernière affichait un visage quelques mitigés mais Jules sentait bien la peur dans son regard et il la comprenait. Lui affichant un regard calme et un sourire, le musicien déposa un baiser sur la joue de Cerise et le se laissa tomber a coté d'elle tout en lui tenant la main. Il la regardait sans se lasser, car les sourires de la ballerine chassaient ses pensées mélancoliques et sombres.

    " Ne te force pas a dire quoi se soit je comprend. "

    Jules sourit une fois de plus pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:06

    Je le regardais et sourit, il était parfait et je souris en pensant que j'avais vraiment de la chance de l'avoir, je me mordillai la lèvre tout en le regardant puis je lui caressais la joue d'un geste tendre

    - Tu sais... J'ai confiance en toi, c'est pas mon problème. J'ai juste plein de question en tête qui me terrifie

    Je l'embrassais doucement avant de me blottir contre lui et fermer les yeux tout en respirant son odeur

    - C'est dur pour moi de me dire que j'arrive pas à vaincre cette peur alors que dans ma tête j'ai l'impression d'être prête
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:00

    Le pianiste sentit Cerise venir se blottir contre lui. Ce dernier la serra doucement contre lui tout en jouant avec ses cheveux ondulés.

    " Ne t'inquiète pas, la vie est longue et puis quand ta tete sera prete tu le sauras aussi. "

    Le jeune homme tourna sa tete vers le visage d'ange de la jeune danseuse, sa vie avait chnagée depuis que sa petite amie était désormais entrée dans son monde bien a lui. Elle le rendait différent et Jules voyait la vie dune toute autre manière. Il abordait les choses avec sérénité qui pouvait etre parfois inconditionelle et avant toute chose il la respectait enormement comme toujours.

    " le temps que je suis avec toi ça me suffit mon amour. ".

Jules lui adressa un sourire en coin et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:52

    Je souris timidement, Jules était vraiment l'être le plus parfait de la terre, je l'aimais, il m'avait fait découvrir tant de choses, son monde à lui, je l'aimais ce petit monde calme et serein. Je lui caressais la joue et prolongeais le baiser qu'il m'offrait

    - Ça te dérange si je retire le costume ? En fait, il me gratte et ça m'énerve

    J'éclatais de rire avant de rougir légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:56


    Le musicien fixait le plafond de la piece tout en serrant aux creux de ses bras sa petite amie. Il était au calme et sa présence l'apaisait intérieurement. Tiré de sa reverie par la voix de Cerise, il répliqua.

    " Oui pas de soucis je vais sortir, jt'attend au salon. "

    Il embrassa sa petite amie avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:04

    J'éclatais de rire et le tira par le bras avant de lever les yeux aux ciel et de prendre un air faussement exaspérer. Je le rallongeais sur le lit et le regardais

    " Tu m'as déjà vu avec moins que ce bout de tissu, alors tu peux rester ça me dérange pas du tout"

    J'enlevais le petit costume de maman Noël avant d'attraper l'un de ses t-shirt dans son armoire et enfiler mon shorty. Je souris à pleine dents

    "Avant la fin du week-end, je crois que tes t-shirt y seront tous passer"

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:18


    Jules ne put réprimait un de ses enièmes rires en coin amusés et ironique. Cerise avait l'air plus sereine qu'avant et il en était content pour elle.

    " Oui mais respecter l'intimité de l'autre c'est important tu ne crois pas quelques fois ? "

    Le jeune artiste rigola doucement et ne fut pas surpris de voir sa petite amie se servir dans son armoire et se munir d'un de ses nombreux t-shirt.

    " A vrai dire ils ne sont pas tous dans cette armoire mon amour, mais oui désormais il porteront ton odeur. "

    Il s'avança doucement vers elle et deposa un baiser furtif sur ses lèvres;
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:06

    Je prolongeais très légèrement le baiser de Jules tout en entourant mes bras autour de son cou, je le regardais d'une bouille d'enfant, mis honteuse, mi embarrassée. Sa remarque m'avait fait réfléchir

    " Tu trouve que je suis trop envahissante, sans gêne ? "

    Je prit un visage d'exclamation et de surprise avant de reprendre ma boue honteuse, croyant avoir compris. Je me sentais nulle, c'était inacceptable de ma part


    " Tu trouve que je respecte pas assez ton intimité, c'est ça ? "

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:36


    Jules regardais la moue que lui affichait sa petite amie qui apparemment avait tres mal pris ce qu'il avait dit. Il froça les sourcils histoire comprendre ce qu'elle voulait dire ... Alors qu'elle pauser sa seconde question, Jules déposa doucement la main sur les lèvres roses de Cerise et ajouta calmement.

    " Je ne crois pas que tu es tout saisit mon amour. Je parlais de ton intimité a toi, j'entend par la que tu voulais peut etre, etre seul vut notre discussion d'il y a quelques minutes c'est tout. "

    Le jeune pianiste caressa doucement la joue de sa petite danseuse aimée et l'embrasse furtivement sur les lèvres en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:41

    Je souriais et le regardais doucement, amoureusement et tendrement avant de prolonger son baiser et de lui caresser la joue

    - J'ai pas peur de me montrée nue devant toi mon amour, bon là tout de suite c'est vrai que c'est pas le moment ni l'instant, mais je veux dire, ça ne me gêne pas, mentalement je sis prête, je veux dire, tout va bien, jusqu'à ce que j'imagine le après de la chose. J'ai juste beaucoup de question en tête : Est-ce que ça fait mal ? Et moi je fais te donner du plaisir ? Et si j'y arrive pas ? Et si j'aimais pas non plus.. Et si...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:48


    Le jeune homme comprenait parfaitement le point de vue de la jeune ballerine et une fois de plus pour lui faire comprendre que tout se passerait bien il embrassa tendrement sa petite amie pour qu'elle se calme. Puis la regardant avec un sourire aux lèvres, Jules reprit.

    " Cerise ne te pose pas autant de question d'accord, quand tu seras sur alors les choses se feront d'elle meme, je ne veux pas que tu fasse un truc de ce genre sur un coup de tete. Et n'est crainte pour tes dernières questions "

    Il embrasse de nouveau rapidement et se leva.

    " Et si on mangeait un truc,a pres tout c'est le reveillon aujourd'hui ."
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:53

    Je le regardais puis posais mon regard sur le réveil, le traiteur n'était pas encore passé, et il était quand même tard, je grimaçai, j'étais sur de m'être fait arnaquer

    - " ET MERDE "


    J'ouvrais grand les yeux et plaquais mes mains sur ma bouche, je n'avais jamais été grossière devant Jules, et j'allais m'excuser une bonne dizaine de fois, mais la situation m'avait vraiment énervée

    - " Désolé mon chéri, c'est sortit tous seul, je te promet, mais c'est que je suis sur je me suis fait arnaquée, il est tard et le traiteur est pas encore passé, et s'il passe pas je me serais fais arnaquée et c'est pas drôle, parce que je suis pas radine mais quand même, j'ai perdu n peu beaucoup d'argent parce que c'était pas non plus un steak tartare avec des frites... Je voulais vraiment que se soit parfait, et t'as raison il faudrait manger, mais la je parle alors on serait rien faire, et je parie que je dois me taire c'est ça ? "

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:58


    Il était plutot surprenant de voir la jolie ballerine sortire un mot pareille de sa bouche cependant le musicien fut contraint de rire en voyant la réaction et l'expression de sa petite amie.

    " Mais non ne t'inquiète pas je suis pas le dernier pour le dire aussi. Mais tout est parfait Cerise, je t'es a moi tout seul pour noel et en prime on a la boule de poil qui doit surement etre vautrée devant la télé. xD "

    Jules souriait toujours depuis plusieurs jours déja ce qu'il l'etonnait sans l'etre puisque Cerise y était pour quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Une journée comme les autres.. Vous en êtes sur? {Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Cour -
Sauter vers: