New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:47

    Bien que cela lui paraisse drole la réaction de Cerise ne le fit pas arreter de rire pour autant bien au contraire. Il alla s'ayypuer contre la voiture en attendant la jeune brunette qui était partie prendre quelques affaires. L'animal encore court sur patte pour le moment, suivait toujours son maitre a la trace et ce depuis la toute première fois. Lorsque la jeune ballerine revint, la discution tourna autour du chien et des chaussures xD, ce qui était htilarant aux yeux du jeune tacitune, qui secoua la tete en tout enfilant ses lunettes de soleil. Esquissant un rire presque amusé, Jules remarqua malgré la situation l'entousiaste soudain de Cerise.

    " Tu es bien enthousiaste d'un coup ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:51

    Je m'arrêtais de sautillant, regardant Jules, aussi sexy qu'il soit avec ses lunettes, et me pinçai la lèvre, honteuse de paraitre aussi enfantine. J'entourai mes bras autour du coup de mon petit ami, souriant.

    - « Tu ne peux pas savoir, changer d'air me ferai le plus grand bien »

    Je l'embrassai tendrement, passant mes mains dans ses cheveux que j'aimais tant. Je souris en le regardant

    -
    « Qui plus es, tu es là... Ça ne fait qu'intensifier ma joie » soufflais-je
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:59

    Le jeune homme regardait la jeune demoiselle en face de lui en la gratifiant d'un sourire enjoliveur et répondit a son baiser en le prolongeant tout en lui caressant la joue. Le soufle de la jeune fille, parcourait la peau du jeune pianiste. Ce dernier se mit a sourire d'un air amusé lorsqu'il entendit les propos de sa petite amie.

    " Je vois, je vois. En tout cas j'ai du boulot. "

    Passant ses bras autour de la taille de la jeune danseuse, Jules l'embrassant de nouveau en l'embrassant dans le cou cette fois ci. La sonnerie des derniers cours venaient de retentir et tous les étudiant externes sortaient pour se retrouver sur le parking. Un tas de gens les regardait peut etre surpris par leur couple en lui meme. Haussant les épaules, Jules posa doucement sa tete sur l'épaule de la jeune femme et lui caressa le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:11

    Je rigolais lorsque Jules me dit qu'il avait du boulot, je pouvais être très discrète, de plus, il y avait Oscar, compagnon de jeux qui me fascinait, j'adorais les animaux de compagnie, n'en avait jamais eu dans mon enfance, où peut-être un hamster que j'emmenais partout lorsque j'avais 6 ans, il s'appelait Oliver. Je souris et caressa de mes mains gelées le ventre de mon petit ami, qui lui me caressait le dos. J'avais passé mes mains sous son t-shirt, la sonnerie des derniers cours venait de retentir et les élèves sortaient parfois pour passer la nuit à fêter je ne sais quoi, parfois pour rentrer chez eux et d'autres, restait au campus. J'embrassai le cou de Jules lorsque j'entendis un bruit, espece de cuinement venant de la part d'Oscar, le pauvre, on l'oubliait déjà, je suis sur qu'il mourrait d'envie de jouer. Je regardais Jules amusée

    - « On ferait mieux d'y aller, Oscar nous fait une dépression, je te promets d'être discrète si tu dois travailler, je jouerai avec Oscar si tu veux, où j'écouterai de la musique dans une autre pièce, pas fort, enfin mon MP, je pourrais même faire la cuisine si tu as faim...»
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:17

    " On dirait bien que le chiot court sur patte s'est trouvée une alliée de taille. "

    Le jeune homme continuait de rire dans un bruit étouffé. Se redressant il pivota vers la portière coté conducteur avant de sifler d'une manière peu commune. Le labrador de couleur sablé, ne se fit pas prier et monta en sautant a l'intérieur de la Laguna afin de passé a l'arrière.

    " On est partis alors ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:24

    Je regardais Oscar obéir à son maitre tout en souriant, ce qu'ils étaient chou, enfin oscar chou, Jules..miam. Je me dirigeait vers le côté passager et montait à mon tour, attachant ma ceinture et regardait Oscar puis Jules, fronçant les sourcils d'un air enfant boudeur, une fois de plus

    - «Quand tu dis une alliée de taille, tu insinue que je suis petite là... »


    Je croisais les bras sur ma poitrine d'un air boudeur, telle une enfant. Oscar aboya et je le fusillai du regard, frustrée

    - «Toi aussi il a dit que t'étais cours sur patte, alors hein... Sauf que moi, j'aurai un bisou comme excuse »

    Je tirai la langue à Oscar et me retournai vers Jules, l'air très sérieuse, je voulais mon bisou

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:29

    Montant a son tour dans le véhicule de couleur noir, Jules regardait la jeune ballerine d'un air surpris. Si il avait parler de taille c'était surtout mentalement, mais préférant davantage jouait les amoureux moqueurs et légrement gouja, il la regarda avant de démarrer et ajouta.

    " Apres tout tu sais ce qu'on dit, tout ce qui est petit est mignon =P "

    Il démarra et roula en direction du centre de New York où se situer l'appartement de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:38

    Je regardais les rues de New-York défilée et sourit, faisant semblant de bouder, bien que je boudais légèrement, je n'avait eu se que je voulais, et je l'aurai tiens donc. Lorsque Jules s'arrêta, s'étant garé, je sortis d'un pas rapide de façon à pouvoir le plaquer contre la portière et l'embrasser, je n'avais eu mon bisou tout à l'heure, alors je l'embrassai pour compenser, de plus je devenais littéralement folle de ses si désirables lèvres, je suçotait sa lèvre inférieur avant de me retirer et sourire. Je fit un signe de tête, la portière avant toujours ouverte, demandant à Oscar de sortir, il me regarda, gentiment assis sur la banquette arrière, c'est ainsi que ma moue boudeuse d'enfants de 6 ans reprit le dessus, je regardais Jules

    - «Demandes lui mon amour, il t'écoute... pas moi »
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:12

    Finalement Jules savait que Cerise ne resisterait pas bien longtemps avant de reprendre le baiser qu'il ne lui avait donné une heure plutot. Répondant au baiser de la jeune ballerine; la jeune mystérieuxlui caressa la joue avant d'enlever ses lunettes et de ls ranger. Il se mit a rire une fois de plus lorque sa petite amie lui lança sa réplique.

    " Il ne t'écoutera pas le temps qu'il sera pas habituer a ton son de voix et a ta présence, a croire qu'il est comme son maitre sauvage et solitaire. "

    Il alla vers l'arrière du véhicule et répliqua au chiot de sortir. La boule de poil se dressa sur ses pattes et descendit de la voiture.

    " Et voila, allez mon vieux allons montrer a Miss Stewart le loft d'un paternel qui ... N'en est pas vraiment un. "

    Sans aucun autres commentaires, Jules vint chercher la main de Cerise et il avancèrent vers un énorme immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:37

    Je le regardai et sourit à sa remarque. Je pris mon sac et regardai l'immeuble où se trouvait le loft. J'entrelaçai mes doigts à ceux de Jules avant de caresser le dos de sa main d'un air que je voulais rassurant. Nous rentrâmes dans l'appartement et je souris, il était simplement magnifique. Je regardais ensuite mon petit ami et lui caressa la joue, je suis sur que cet appartement devais lui faire ressentir bien des choses.

    - « Ça va mon amour, si tu veux en parler je suis là»

    Je lui caressai une fois de plus la joue et posai mon sac avant de tirer Jules dans ce qui me semblait être le salon, je me percutai contre le canapé et tombais à la renverse attirant Jules sur moi. J'éclatais de rire et caressai la joue de mon petit ami, le regardant d'un air moqueur et coquin

    - « C'est la première fois qu'on est dans une position aussi embarassante, mais ça me déplais pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:53

    Alors qu'il rentrait dans l'appartement du paternel du jeue pianiste taciturne, la boule de poil alla tranquillement s'installer sur le fauteuil en cuir, comme il en avait pris l'habitude lorsqu'il venait en compagnie de son maitre. Avertissant Jules, que si il pouvait lui parler elle était là ne changerait rien a son mutisme envers sa famille. Et encore une fois il pivota sur un autre sujet.

    " Ouai ouai ... "

    Il n'eut pas le temps d'ajouter quoi que se soit car, la jeune danseuse entraina le jeune pianiste a l'intérieur du salon. Percutant le canapé elle tomba entrainant avec elle Jules dans sa chute. Du coup ce dernier se retrouva sur elle. Secouant la tete, il esquissa un rire en guise de réponse a la remaque de la jeune femme.

    " Ouai c'est vrai. "

    Continuant dans son rire le jeune musicien, embrassa Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:06

    Je prolongeai le baiser de Jules, passant mes mains autour du cou de mon petit ami si fantastique, il fallait dire que la position ne me dérangeais pas le moins du monde, nous étions collé l'un à l'autre, allongés dans le canapé, c'était le rêve pour moi. Mon ventre gargouilla et je grognais légèrement de désapprobation, mais mon estomac riposta une fois de plus, cette fois je grognai vraiment, en colère contre mon estomac, j'étais trop bien

    - « Désolée mon ange...»
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:17

    Alors qu'ils s'embrassaient, le ventre enfin plutot l'estomac de la jeune ballerine se mit a crier famine, ce qui provoqua un rire hilarant de la part du jeune pianiste. Embrassant une dernière fois, sa petite amie, le jeune homme se releva et répliqua.

    " Je vais chercher du chinois si le coeur t'en dis, enfin plutot ton ventre affamé xD ?! "

    Le jeune Winster esquissait un sourire au coin quic'était dessiner sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:20

    Je lui sourit et le regardai avant de hausser un sourcil, la première chose lorsque j'étais entrée ici était de pouvoir faire la cuisine à Jules, telle une vrai petite femme au foyer certes mais j'avais vraiment envie d'utiliser la cuisine

    - « Je veux bien, mais tu sais je pourrais très bien faire la cuisine, enfin si il y a quelques choses dans les armoires. Mais le chinois ça me tente fort fort fort»
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:29

    Le jeune sentait de manière étrange que l'envie de cuisiner de Cerise prenait le dessus. Il décida donc de joindre les deux bout de la cordes en allant chercher des nems ou quelques entrées quelconques.

    " Je te propose un truc, tu cuisines quelques choses, les armoires sont pleines a craquer et euh moi je vais chercher quelques truc chinois a nous mettre sous la dents ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:38

    Je souriais, Jules trouvait toujours quelques choses pour que les deux partis soient heureux, je hochai vivement la tête et partit en direction de la cuisine après avoir embrassé mon petit ami. De la cuisine j'inclinai la tête pour regarder à nouveau dans le salon

    - Tu viens Oscar ??

    Le jeune chiot restait au pied de son maître sans bouger, couché à ses pied, la tête au sol me regardant comme une extraterrestre, je grommelais encore et fouillai dans les armoire, une fois encore je regardai dans le salon et montrai une boite pour chien à Oscar


    - Tu n'a pas fait mon loulou ?

    Je vis la tête d'Oscar se lever puis accourir vers la cuisine, je sourit et le caressais avant de le servir. Je me lavai les mains et regardai Jules dans le salon


    - Bah tu vois, il est quand même venu, mais il avait faim c'est normal aussi


Dernière édition par Cerise I. Stewart le Sam 31 Jan - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:46

    La situation pouvait paraitre comique voir ironique mais le jeune musiciens voyait plutot cela sous un angle positif et mignon. Il était sur que le chiot encore court sur patte pour le moment devrait se faire a la présence de la jeune ballerine pour le moment. Jules n'aimait pas trop se projetter dans l'avenir pour le moment. Il vivait au jour le jour et cela lui allait parfaitement pour le moment. Rigolant aux propos de sa petite amie, le jeune taciturne enfila sa veste et dit d'un ton assez portant.

    " Je reviens dans une dizaine de minutes ! "

    Il secoua la tete en sourirant et sortie de l'appartement pour marcher en direction de la rue perpendiculaire où se sotuer le restaurant rapide asiatique. Sur le chemin il se souvint des nombreuses fois où lui et so père avaient ce trajet en parfait étrangé. Une fois arrivait las bas, il prit quelques nems et quelques petites bricoles a se mettre sous la dents. Friant de nourriture des diverses culture du monde, Jules adorer dévorer tout et n'importe quoi dans le sens decouvrir de nouvelles choses. Il repartit tranquillement sur le chemin du retour, apres avoir payer sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:57

    Je m'étais d'abord battue avec le chien qui avait attraper la pâte que j'avais fait, MOI MÊME, ensuite j'avais hurler découvrant les plat préparer dans le frigo, LASAGNE, j'allais faire cuire des lasagne, Oscar ne m'avait pas laisser le choix d'ailleurs puisqu'il avait manger la pâte, s'il est malade, c'est de sa faute tiens ! Lorsque j'entendis la porte de l'entrée claquée je me dirigeai vers le salon où Jules venait d'entrer. J'avais de la farine partout et surtout sur le nez et dans les cheveux, j'avais fait tombé le paquet lorsque j'avais couru après Oscar pour récupérer la pâte... Il a vraiment de drôle de goût se chien, où peut-être qu'il voulait sauver son maître d'une intoxication éventuelle. Je souriais, l'air innocente

    - Je te promets de nettoyer la cuisine après, et Oscar à manger ma pâte à Lasagne
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:08

Ayant franchit la porte d'entrée, le jeune hommeentra davantage dans le salon lorsqu'il découvrit sa petite amie recouverte d'une tonne de farine partout en particulier sur le nez et les cheveux. Il la regardait en haussant un de ses sourcils. Quelques secondes plus tard un petit rire amusé se fit entendre de la part du maitre du chiot qui remuer la queue l'air fier de ses actions. Jules s'approcha de la jeune fille pour laquelle son coeur ne cessait de battre et d'un doigt enleva la farine présente sur son petit nez.

" Je vois que mon absence est source de conflit entre toi et le chien. "


Il la toisa d'un énième regard compatissant et rieur.

" Si tu veux tu peux allez prendre un bain et je m'occupe du reste ? "

Reportant son attention sur le fauteur de trouble, Jules appela ce dernier. Il ne se fit pas prier deux fois et avanca a pas lent vers son maitre qui affichait un mine dure et peu compatissant;
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:15

    Je regardai Jules et sourit, ce n'était pas de la faute d'Oscar, enfin si un peu, il avait mangé ma pâte tous de même mais je souris, tournant la tête de Jules pour qu'il me regarde

    - Il devait être affamé s'est tous, ne soit pas trop dur avec lui s'il te plait...S'il te plait

    Je lui fit un petit air de chien battu et pour la première fois, Oscar fit de même. Je lui fit un clin d'oeil avant d'embrasser Jules et partir vers la salle de bain, qui était tous simplement magnifique. Je pris un bon petit bain chaud, détendant tous mes muscles et commençai à chanter : Superbus - Ca mousse à tue tête, et à voix si haute que je cru que Jules m'entendais. Je réalisais ensuite une chose à laquelle j'avais fait abstraction, je me piçai la lèvre gênée. Je sortis, entourée d'une serviette. J'entrai dans le salon et mon sac n'y était plus, je me dirigeai vers la cuisine, toujos en tenue aussi légère

    - Jules ?

    Il était bien dans la cuisine, je me pinçai la lèvre lorsqu'il se retourna vers moi, je sentis mes joeus s'emporprer, il m'avait vu en pyjama, assez long il fallait dire, mais dans une telle tenue, jamais, juste entourée d'une seviette, c'était un peu gênant

    - Mes affaires ne sont plus dans le salon..Tu sais où elles sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:34

    Jules regardait le chiot toujours de manière dure puis son visage mystérieux repris un ton plus calme et peu impassible. Il sourit a la jeune fille qui partit dans la salle de bain. Il se dirigea vers la cuisine et nettoyait tout le bazzart avant de se mettre derrière les fourneaux pour préparer des lasagnes maisons. Jules avait l'habitude depuis son enfance de se débrouiller et la cuisine était inclus a l'intérieur de son éducation et du fait de faire tout seul. Il était rare de trouer des plats tout prés bien au contraire.

    S'attelant a la tache de la cuisine, le chiot avait bien cerner selon Jules la façon de ne plus faire d'ennuis. Assis prés de l'encadrement de la porte, il aboya lorsqu'il entendit la voix de Cerise qui demandait ou étais ces affaires. Il remarqua la gene de la jeune fille par le fait qu'elle rougissait et meme si il trouvait cela mignon, Jules préféra ne pas causer plus d'embarrer et fit comme si de rien était.

    " Euh, non il n'était pas dans le salon ? "

    A peine avait il dit ses paroles que le labrador démarra au quart de tour dans la chambre de Jules pour revenir avec le sac de la ballerine dans sa gueule.

    " Je crois que tu as ta réponse "


    Il secoua la tete avant d'ajouter

    " Jolie dans cette tenue. "

    Et il reporta son attentions sur sa cuisine en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:42

    Je souris et caressais Oscar entre les deux oreilles, lui soufflant que c'était un ange, à sa façon bien à lui cependant. Je souris et rougit encore plus lorsque Jules me complimenta sur la tenue que j'abordais, bien qu'elle ne soit que très composée de tissu, un simple draps de bain. J'avais déjà séché mes cheveux, ils retombaient en boucles sauvages dans mon dos. Je me dirigeai à nouveau vers la salle de bain et enfilait une tenue plus décontractée, à vrai dire mon pyjama, un shorty avec mon débardeur : Diplomée en grasse matinée. Je sortis une nouvelle fois, enfilant mes énormes chausson nounours et entrai dans la cuisine

    - " Tu veux que je t'aide mon amour ?"



Dernière édition par Cerise I. Stewart le Ven 19 Déc - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:58

    Le jeune pianiste venait de mettre le plat au four quand Cerise arriva au meme moment dans la cuisine de nouveau propre et en ordre. Il lui sourit en la voyant arrivait et s'approcha d'elle pour l'embrasser et deposer ses lèvre sur son cou.

    " Ton odeur ne changera jamais, fruité et naturelle ".

    Il rigola légérement et l'embrassa une nouvelle fois .

    " Non je viens de finir mais c'est gentil ma puce. "

    Il se dirigea vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:15

    Je souris et fermai les yeux lorsqu'il déposa un baiser dans mon cou, j'adorais lorsqu'il était tendre comme ça, mais il l'était comme d'habitude. je souris et le suivis au salon, si presque le poussais pas dans le canapé. Je souris et l'embrassa doucement et souris avant de me blottir contre lui

    - Ça sent bon quand même

    je caressais son torse, fermant les yeux, appréciant le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:33

    Assis sur la canapé et tenant Cerise dans ses bras comme pour la protéger et se rassurer qu'elle était la, le jeune homme lui caressa doucement le bras avant de venir chercher ses lèvres et de l'embrasse tendrement en passant ses mains dans ses cheveux bruns. Les sentiments ? Les montrer n'était pas evident a montrer lorque vous vous etes juré de ne jamais plus vous lier a une personne. Apres sa rupture avec son ex petite amie, Jules c'était juré de ne plus s'amouracher a une autre personne et pourtant il y avait eut Cerise, un il, un elle et il y avait un eux bien présent et imposant.
    Jules ne cessait de prolongeait encore et encore, le baiser qui le liait a la jeune ballerine, la serrant davantage contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Une journée comme les autres.. Vous en êtes sur? {Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Cour -
Sauter vers: