New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:59

    Je regardais le doigt de Jules se poser sur mes lèvres tout en fronçant les sourcils. J'avais la bouche en cœur, une fois encore comme une gamine, et j'étirai enfin un sourire lorsqu'il me dit ces jolies choses. Je me blottit un peu plus contre lui et l'embrassai tendrement. Jules était l'homme le plus parfait, et je ne pu m'empecher de rire lorsqu'il m'anonnça qu'il avait oublié que sa meilleure amie bossait pour un auditoire. Je souriais et lui caressais la joue

    « J'aurai tellement voulu la voir »

    Je souris et regardai les personnes arrivée, dix minutes, ça passait vite, je regardai ensuite le professeur arrivé et me détachais de Jules, lui attrapant la main
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:10

    Le jeune homme se contenta de sourire en pensant a sa discussion avec Alyson au sujet de sa petite amie, il prenait déja peur de ce que lui réservait sa meilleure amie xD. Voyant que le cours débutait le jeune taciturne regardait devant lui avant de sourire a Cerise. Les langues anciennes avaient toujours passionnée le jeune homme et ce de manière assez surprenante. Héridité qu'il devait surement a son père. Pendant une heure, Jules entendait a la fois les propos du professeur et a la fois les murmures des cruches derrières lui. Elles critiquaient tout le monde et n'importe quoi, ce qui avait le don d'agacer le jeune musicien. Parfois il se demander pourquoi des filles comme elles étaient retenus dans cette université. Elle ferait d'intégrer le service chirurgie esthétique et potins en bonus. Fidèle a lui meme, Jules les ignirait comme a chaque heure de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:17

    J'entendais ces cruches derrière moi parler de tout et de rien surtout de rien puisque le tout était beaucoup trop intelligent pour elle. Je n'arrivais pas à me concentrer, je me retournais sous le regard de Jules et fit une mine étonné avant de chuchoter à une jeune fille

    « Oh mon dieu... T'as oublié de mettre du fond de teint là..T'as une tâche toute blanche, juste là »

    Je lui montrait un endroit de mon visage et celle-ci se vérifiait dans le miroir, le professeur lui fit une remarque et je lui tirai la langue avant qu'elle ne me jette un regard noir, je me retournais d'un sourire amusée, fière de mon coup. Au moins ça leurs apprendra à parler pendant un cours
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:24

    Si le jeune musicien avait pu rires il aurait rigolé autant que dans le parc où il était quelques heures plutot avec la jeune danseuse. Cerise prenait confiance en elle et ça valait le détour, car les reflexions qu'elle envoyait n'été pas mince. Jules reprit le cours des explications de l'enseignant lorsque la sonnerie se fit entendre. Les filles de derrière avaient l'air bien cruches pour ne pas changer. Il se leva et s'appreta a sortir de sa rangée, quand une fille lui donna un numéro de téléphone, il se contenta de lui lui rendre avant d'aller prendre la main de Cerise et de sortir de la salle de cours.

    " Bien jouais ta reflexion en cours xD "

    Il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:35

    Une fois de plus lorsque Jules revint vers moi, la jeune fille au nez bien trop poudrez me jeta un regard noir, Jules lui avait rendu poliment son numéro et j'avais tout bonnement tirer la langue à celle-ci pour l'enrager encore plus : Jules était à moi et elle devrait faire avec. Je souris à la réflexion de mon petit ami avant d'enrouler mes bras et de lui offrir un doux baiser

    « Et bien oui écoute, c'est une question de logique, une fille aussi cruche qu'elle ne vois que par son maquillage, sa tenue et les mecs qu'elle se font sur la semaine. Ah et aussi si Angelina Jolie et Brad Pitt sont sortit se week-end, car il faut dire très cher Jules Winster, que lorsque "Brangelina" sort et bien il faut trouvé la même tenue que Madame Pitt... »

    Je pris un air tout bonnement supérieur et aussi cruches que les filles de toute à l'heure, comme si mes paroles était les règles dort de mon mode de vie, j'éclatai ensuite de rire à la stupidité de mes actes et paroles
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:40

    Jules prolongea le baiser de Cerise un peu plus longtemps que d'ahbitude et passa son bras sur les épaules de la jeune artiste. Il l'écouta en faisait apparaitre un sourire serieux sur ses lèvres, un air moqueur sur le visage.

    " Tu es bien au courant des actualités des célébrités ? xD"

    Jules ne suivait jamais rien a part le journal TV et les rubrique sportive de New York Times xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:35

    J'éclatais de rire une fois de plus à la remarque de mon petit ami, je le regardais d'un air tendre et haussa les épaules

    « Si j'ai le droit à un autre baiser je te répond clairement à ton questionnement »

    Je souris, le baiser qu'il m'avait offert quelques minutes auparavant était simplement divin. Inhabituel puis qu'il avait prolongé un peu plus longtemps. Je tendis les lèvres de façon à frôler les siennes

    « J'attends monsieur Winster » soufflais-je amusée
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:10

    Le jeune pianiste avait ses habitudes comme de nouvelles et ces dernières étaient tout bonnement de rires au remarques de sa petite amie. Lui qui rigolait si peu a l'accoutumée ne faisait pas attention a ses faits et gestes alors que d'habitude, il le faisait. Voyant que Cerise raisonnait encore une fois au compromis, Jules se laissa prendre au jeux. Il se pencha et plauqa doucement ses lèvres sur celle de Cerise afin de l'embrasser.

    " Bien maintenant a toi de me répondre jeune demoiselle. "

    il gardait son érieux autant que possible et se mit a rire sans savoir pourquoi et comment. Ce qu'il pouvait etre difficile a cerner et contradictoire celui la alors.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:48

    Je fus ravie qu'il se laisse prendre au jeu, je l'embrassais à mon tour et sourit lorsque j'entendis son rire, un rire que j'aimais beaucoup, c'était le sien. La réponse à son questionnement était plutôt d'un simplicité infantile

    « Mes anciennes amies, dont je n'ai aucunes nouvelles d'ailleurs, parlait de ça dès que l'envie leur chantait, d'ailleurs c'est à dire presque tout le temps. Puis mon père tiens une petite épicerie où j'ai travailler pour pouvoir rentrer ici. J'ai donc passer la plupart de mon temps dans les rayons, et il y avait un rayon magazine potins etc. Je voyais donc défiler ses horreur presque toutes les semaines. Même tout les jour lorsque je faisait la caisse »
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:23

    Le jeune pianiste sourit quand la jeune brunette lui conta ce qu'elle faisait autrefois et ce qu'elle avait fait pour venir parfaire ses études ici. Jules avait bien entendu economisait grace a sa mère qui lui avait laissé de l'argent de coté mais aussi grace au fait qu'il enseignait la musique dans une MJC a Brooklyn il y a de cela quelques années et quelques mois qu'il avait stoppé pour venir étudier dans cette école.

    " Et bien tu ne devais pas t'ennuyer xD "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:39

    Je regardais Jules et sourit avant de l'embrasser encore et encore, je ne savais pas vraiment que faire, le cours était terminé, ne savait s'il en avait un deuxième, si j'en avais un moi aussi.

    « On fait quoi maintenant mon amour ?»

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:43

    Regardant sa montre qui affichait cinq heure de l'apres midi, Jules n'avait plus cours restait a savoir si sa petite amie avait elle aussi un cours ou non.

    " Il te reste des cours ?
    Pour ma part je n'en vais qu'un aujourd'hui. "


    Le jeune homme sourit a Cerise en continuant a avancer dans les couloirs de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:52

    « Je n'en ai pas la moindres idées »

    Nous arrivâmes devant le panneau d'affichage et je regardais mon emploi du temps. Je grimaçai un seul cours, une heure et c'était fini, je le regardais la moue légèrement boudeuse

    « Danse classique, une heure. Tu peux toujours regarder à la fenêtre si l'envie te viens »

    Elle sourit doucement et l'embrassai

    « Sinon on se rejoint dans une heure, ici »
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:58

    " Danse classique, je t'es déjà vu a l'oeuvre et c'était plutot pas mal. "

    Le jeune homme se moquait encore d'elle mais juste pour l'embeter encore une énième fois. L'embrassant le jeune taciturne la gratifia d'un sourire amusé et d'un clin d'oeil.

    " Je dois passé chez mon père, mais je te rejoind là dans un heure promis. "

    Il l'embrassa encore une fois tout en jouant avec ses cheveux et partit en direction du parking mais avant toute chose il fila vite fait vers la fenetre de la salle de danse qui donnait coté parking et attendit de voir Cerise avant de plier bagage vers la maison de son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:20

    Je partis vite en direction des vestiaires pour finir par enfiler ma tenue, un leggins noir avec un juste au corps de la même couleur. Je fonçai dans la salle de danse et regardai à travers la vitre côté parking, je l'aperçu et lui envoyait un baiser volé après m'être légèrement battu avec les épingles, l'élastique et ma chevelure sauvage pour me faire un chignon. Je lui sourit une dernière fois et me mit en place, la professeur était déjà arrivée. Je sentis le regard de plusieurs filles sur moi. L'une d'elle m'adressa la parole

    « C'était ton petit ami ? »

    Je ne pu m'empecher de sourire, je n'aimais pas me vanter mais là, je ne pu lui répondre que oui, je sentais son regard envieux et jaloux. Le cours avait déjà commencer et je dansais, ne pensant plus à rien. La musique était tout aussi classique que la chorégraphie : Apocalypse Now. L'heure passa sans que je ne l'ai vraiment vue passée. Je fonçai sous la douche avant de retrouvée Jules. je détachais mon chignon, c'était bien plus facile de l'enlever que de le faire, laissait l'eau chaude couler sur ma peau et m'habillai ensuite. J'attendis Jules sur le devant, juste sur l'avant du parking, ne risquant pas de me faire écraser
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:12

    Une fois que Jules fut assurer que sa petite ballerine au jolie coeur fut bien présente a son cour, il partit vers le parking ou il avait laissait quelques heures plutot sa voiture. Bien sur, une fois a l'intérieur du véhicule, le jeune taciturne, s'atela de conduire en direction de la maison familiale. Cette dernière était une maison commune a toutes les autres bien qu'elle soit harmonieuse et calme depuis la mort de la maitresse de maison. Cependant, la demeure restait calme et propre comme jamais. Jules n'aimait le " cirque " bien qu'il soit quelques peu désordonné dans son genre. Une fois devant la maison, le jeune artiste entrepris de rentrer a l'intérieur, mais son père faisait des travaux pour la venue de sa nouvelle petite amie, une jeune médecin agé de trente et un ans, qui cherchait toujours a comprendre le mystérieux jeune homme. Ce dernier l'ignorait et continuait sa vie point final.
    Alors qu'il s'aprretait a partir, son père l'interpella lorsqu'il entendit le chien un labrador de huit mois feuler. L'animal a quatre pattes était celui de Jules. Il l'avait trouvé dans un ruelle alors qu'il n'avait meme pas atteint l'age de un mois, depuis cet boule de poil faisait partie de sa vie et se nommait Oscar, pas tres original mais au moins c'était peu commun.

    " J'aimerais que tu prennes ton chiot avec toi le temps que ... "

    Avait commencé son paternel sur un ton calme et peu sympathique. Le jeune pianiste, sifla doucement et la boule de poils courru en direction de la voiture de son maitre sans se faire prier. Et comme son compagnon de fortune, Jules tourna le dos a son père mine de rien. Jules accéléra le mouvement car il allait etre en retard, pour Cerise. Dix minutes plus tard, il garait sa voiture sur le parking et faisant descendre son compagnon a quatre patte, ce dernier le suivit en direction de la jeune brunette.

    " Désolé du retard ".

    Il embrassa furtivement la jeune fille, tandis que le chiot s'asseya au pied de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:29

    Cerise attendait son petite amie sur le parking de l'école et lorsqu'elle le vu arrivé elle eut envie de rire, en effet, il était accompagné, accompagnateur peut commun, d'une boule de poil sortant sa tête hors de la fenêtre, tirant la langue, appréciant l'air frai, après sa voiture, ses lunettes, voilà que Cerise était totalement en admiration devant le toutou de Jules. Lorsque son petit ami l'embrassa, s'exucsant du retard, Cerise prolongea le baiser et lui rétorqua qu'il n'avait pas à s'excuser. Elle s'accroupit vers le chiot de huit mois et le caressa entre les deux oreilles, Oscar tirait la langue, haletant, tout content

    - Oh comme il est mignons le toutou, t'es trop mignon tu sais toi, t'es tout beau comme ton maître.

    Elle leva le regard vers Jules et lui fit un geste d'épaule tel une petite gamine pour lui montrer à quel point elle adorait les chiens, elle sourit et se releva avant d'embrasser son petit ami tendrement.

    - Les animaux de compagnies sont autorisé à l'université ?

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:35

    Au moins son labrador provoquait le sourire amical et amoureux de sa petite amie. Le jeune homme se contenta de secouer la tete en souriant. A vrai dire il le savait déja que les animaux n'était accepté, et c'est pourquoi il irait dormir dans l'appartement de fonction de son père, il n'y allait pas souvent et la plupart du temps le logement était désert.

    " Non t'inquiète j'ai déja pensé a ça, je vais allez a l'appartement de mon père il n'y a jamais personne et puis sa me permettra de composer. "

    Jules rembrassa sa petite amie tendrement et repliqua.

    " Ton cours c'est bien passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:41

    La jeune fille le regarda, lèvres retroussée d'une manière enfantine et triste, elle le regarda faisant une petite boue.

    - Tu vas dormir hors de l'académie ?

    Elle regardait le chien qui paraissait tous content, ben oui, il était avec son maitre LUI. Elle le fusilla du regard d'un air enfantin

    - Tu m'aide pas Oscar ! Fait tes yeux de chien battu, ce serait utile

    Elle regarda Jules penchant la tête comme une tout petit chien et fit se que Oscar ne voulait apparemment pas faire, les petit yeux triste et suppliant de rester, elle regarda le chien

    - Je trouve que Oscar ça lui va bien xD. J'appelle tout les chien Oscar, va savoir pourquoi, il ont une tête à s'appeler Oscar, c'est tout... Bref..

    Elle lui refit la petite scène du chiot tout triste
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:49

    xD. Le regard plus que moqueur et amusé, Jules se mit a rigoler tandis que le chiot se contentait de se coucher par terre en quinant comme pour demander quelques choses.

    * Mon vieux tu vas devoir attendre, quelques temps avant d'aller jouer *
    Rigolant a cette pensée, le jeune pianiste repris son sérieux plus ou moins et fixa la jeune brunette.

    " Oui c'est l'ocassion de prendre le large vis a vis des cours et de me concentrer un peu sur la demande de BO qu'on ma demander pour un film. Néanmoins ..."

    Le jeune homme au reflets de bronze se pencha pres de l'oreille de la jeune ballerine et murmura

    " tu peux venir si tu as envie. "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:55

    J'ouvrai grand les yeux surprises de cette proposition, notamment je lui sautai au cou avant de l'embrasser passionnément, j'étais ravie, aux bords des larmes, aux combles de la joie

    « Je t'aime ! »

    Je souris une fois de plus et regardais le chien avant de sourire

    « Il s'appelle comment au fait, et il veut jouer là »
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:07

    Se redressant le jeune taciturne embrassa de nouveau Cerise avant de répliquai.

    " Oh ! Et bien il se nomme Oscar XD. "

    Amusé par la tournure de la situation le jeune homme esquissait un sourire.

    " Il joue tout le temps tu en prendra tres vite l'habitude. "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:18

    Je regardais Jules et éclatai de rire, son chiot s'appelait bien Oscar. Je ne pouvais m'empêcher de rire et embrassait Jules. Je lui caressai la joue et sourit

    - « J'aime beaucoup jouer je l'avoue, je trouve les chiens si mignon »

    Je l'embrassais une fois encore, impatiente maintenant


    « Et tu vas se soir à l'appartement ? Je peux prendre quelques affaires? »

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:11

    Prolongeant le baiser donné par la jeune ballerine, Jules voulut l'embrasser dans le cou mais faute de mieu le jeune pianiste se mit a rire, ne lui demandait pas pourquoi, il ne saurait pas vous répondre.

    " Ouai je pourrais bosser mes nouveaux morceaux et puis j'ai pas trop le choix "

    Diti il en regardant la boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:18

    Je le regardais offusqué par son rire, j'avais espérer qu'il m'embrasse dans le cou, il était bien partit mais s'était mit à rire. Je lui fis une bouille enfantine comme à mon habitude et le tapait gentiment sur l'épaule

    - « Mais t'es méchant...Pourquoi tu ris ? »

    Je souris ensuite, ne pouvant pas lui en vouloir longtemps. Je souris une fois de plus et l'embrassais, lui ordonnant presque de ne pas bouger, en 10 minutes j'étais partie dans ma chambre, avais bouclé mon sac, munie de quelques affaires et était revenue. Je regardais ensuite Oscar et me penchai vers lui

    - « T'as le droit de mâchouiller TOUTES les chaussures que tu veux, sauf mes demi pointe et mes pointes... Compris n'amour ? »

    Oscar aboya, signe d'une approbation peut-être, je souris fière de moi et le caressa entre les deux oreilles

    « C'est bien... »

    Je me tournai ensuite vers le jeune homme et le regardais, sautillant tel une enfant de 6 ans


    - «On y va ? On y va, On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Une journée comme les autres.. Vous en êtes sur? {Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Cour -
Sauter vers: