New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:39

    La jeune fille éclata de rire, Jules avait eu raison, sa condition n'avait vraiment pas fonctionné très longtemps. Cerise lui caressa la joue et frissonna

    - Tu sais que ça me fait frissonner quand tu m'appelle mon amour, je trouve ça tellement beau, je t'aime Jules.

    Elle sourit doucement

    - Et t'es vraiment parfait, t'es pas le genre de gars qui m'aurait sauter dessus lorsque je t'ai demander pour faire des galipettes. T'es, à mon impression, romantique, et tu ne fais pas les choses a moitié ou vite fait, tu vois en grand j'ai l'impression et parfois j'ai l'impression que tu souffres en pensant à certaines choses, j'aimerai apaiser tes souffrances mon amour..j''aimerai
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:54

    Alors que la jeune ballerine allait continuait sa dernière réplique, le jeune homme leva la main pour y placer un doigt sur les lèvres de la jeune femme. Jules la fixait d'un regard neutre presque impossible a déchiffrer. Le jeune mystérieux n'était pas prés a partager ses pensées et encore moins quelques souvenirs.

    « Tu les apaisent déjà sans le savoirs, en ta présence tout est différent. Et crois moi aucune personne n’y est parvenue jusque la. Seulement c’est un coté de ma personnalité que tu ne verra pas encore. »

    Jules lui adressait un sourire faite de faire mieux que cela;
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:58

    Cerise regarda le doigt de Jules se poser sur ses lèvres, elle sourit doucement et regarda son petit ami, elle comprenait parfaitement qu'il ne veuille pas parler de ça maintenant, elle se contenta d'attraper le doigt de Jules et l'embrassa sensuellement, allant jusque ça main, qu'elle porta a sa joue et s'y frotta comme un petit chat, presque si elle ne ronronnait pas d'ailleurs, elle se blottit dans les bras de son amour et fermit les yeux

    - Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:08

    Caressant les cheveux de la jeune ballerine, Jules se baissa a son oreille et lui murmura exactement les même petits mot dans un murmure bref et calme. Il vint mettre sa main autour de l’épaule de la jeune brunette et ils se remirent marcher d’un pas nonchalant, Jules profitant du temps qu’il avait avec sa petite amie.

    « Qui aurais cru qu’un caractère aussi complexe que moi tombe sous le charme d’une ballerine aussi mignonne que toi ? ».

    Il avait dit cela en riant. Car en effet le jeune homme était assez compliqué en matière de fille et avec Cerise l’effet avait été total.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:13

    Cerise se mit à rougir et le regarda avant de poser sa tête sur l'épaule de son petit ami avant de répondre d'un ton calme et posé

    - Qui aurait cru que moi, petite ballerine toute mignonne tomberait folle amoureuse de toi, et que tu serai mon premier réel petit copain

    Elle regarda à nouveau Jules

    - Personne, et pourtant on est là
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:30

    Le jeune homme continuait de jouer avec la chevelure de la jeune ballerine. Il repensa a la phrase de la jeune femme et cette dernière avait tout a fait raison et c’est pourquoi il vivait temps la vie au jour le jour. La présence de la jeune brunette, le conformait dans l’optimisme de sa vie et de celle de sa petite amie.

    « Tu es la seule pour qui j’ai éprouvé ce genre de sentiments. ».

    Jules lui fit un clin d’œil avant de l’embrasser a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:33

    Cerise encercla le cou du jeune homme de ses bras et prolongea le baiser avant de plonger son regard dans celui de Jules

    - J'ai l'impression de rêver avec toi, je suis tellement bien tellement, transportée, t'es beau mon amour

    Elle lui caressa la joue et sourit

    - On pourrait s'assoir sur un banc s'il te plait

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:38

    Le jeune homme se mit a rire et porta Cerise dans ses bras et s'asseya sur le banc se trouvant juste a quelques mètre de l'endroit ou ils se trouvaient. La jeune danseuse se retrouva derecfhe sur les genoux deu jeune pianiste que se mis a jouer avec les mains fines de la jeune fille.

    « Et voila jeune demoiselle ».
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:44

    Cerise sourit, elle était sur les genoux de Jules, première fois que ça arrivait, elle se blottit contre lui, le laissant jouer avec ses mains, elle sourit et fermait les yeux, elle se mit à penser à une chanson, elle repensa à celle de Cassy et se mit à la fredonner, chantonner doucement, elle était trop bien.

    - How can I decide what’s right
    When you’re clouding up my mind?
    I can’t win you’re losing fight
    All the time

    How could I ever own what’s mine
    When you’re always taking sides
    But you won’t take away my pride
    No, not this time
    Not this time

    How did we get here?
    When I used to know you so well
    How did we get here?
    Well, I think I know how

    La jeune fille regarda ensuite Jules et lui caressa la joue

    - Cette chanson elle a été écrite pour nous, je ne rigole pas, Cassy l'a écrite par rapport à notre histoire d'amour... On l'a inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:53

    Le jeune taciturne écouta la mélodie ainsi que les paroles que Cerise fredonnait et a son oreille cela était très intéressant comme musique. Cependant quand Cerise lui conta qu’une certaine Cassy avait composé la musique et les mélodies sur leur histoire a lui et a la jeune brunette, Jules montra une expression étonnée.

    « Oui c’est un excellent travail … Mais pourrais tu me dire qui est Cassy et comment cela se fait il qu’elle soit au courant pour toi et moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:55

    La jeune fille sourit et lui caressa la joue avant d'embrasser son petit ami, elle planta son regard dans celui de Jules

    - Cassy est ma meilleure amie, elle vient d'arrivé et je ne peux rien caché à ma meilleure amie

    Elle embrassa Jules avant de reposer sa tête sur le torse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:21

    Au moins il saurait a l’avenir que sa petite amie ne pouvait rien cacher a sa meilleure amie. D’un bref geste le jeune homme hocha la tête et rendit le baiser que lui avait donné la jeune ballerine. Tout en jouant avec les cheveux de la jeune brunette, Jules reprit:

    « Oui on peut dire qu’elle était inspirée ta meilleure amie. »

    Loin d’avoir l’habitude de cela le jeune homme devait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:54

    La jeune fille sourit et soupira, elle était tellement bien, là sur son petit ami, les yeux fermés, il lui caressait les cheveux

    - Je pourrais m'endormir tellement se moment est calme et magique

    Elle frotta sa tête contre le torse de Jules et se blottit encore un peu plus contre lui. Cerise ne gâcherait pas ce moment si magique en parlant, cela n'en valait pas la peine, le silence était reposant et porteur de tout l'amour dont ils faisaient preuve l'un a l'autre

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:28

    Le jeune homme continuait toujours de jouer avec la chevelure de la jeune fille et posa sa tete contre la sienne. Son parfum était le meme que la première fois qu'il avait rencontrée. Il se mit a rire quand il entendit les paroles de la jeune ballerine.

    " Tu ne crois pas que tu amplifie un peu les choses Cerise ? "

    Il secoua la tete, car il avait du mal a croire qu'il existait encore des moments magiques seulement avec la présence de sa petite amie les choses étaient effectivement possible vu sous cet angle. Il lui releva doucement la tete a l'aide, de sa main l'embrassement tendrement avant d'ajouter.

    " Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:38

    La jeune femme le regarda d'un air d'enfant. Elle le regarda et sourit avant de l'embrasser à son tour, elle adorait lorsqu'elle passait des moment ainsi avec Jules

    - J'exagère pas je te promet.

    Elle sourit et se blottit contre lui avant de se retirer une fois encore et le regarder dans les yeux

    - Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:19

    Le jeune homme regardait Cerise dans les yeux, il ne savait pas pourquoi mais etrangement son regard d'émeraude avait en quelques sorte la manière d'apaiser ses pensées qui lui trottaient dans la tete. Il pouffa un rire a peine audible pour les oreilles et déposa sa main sur la joue de la jeune fille.

    " Tu es une incroyable personnalité Cerise Stewart ! "


    Il déposa un baiser sur le front de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:36

    Elle se tourna et se retrouva à califourchon sur Jules, elle le regarda doucement avant de lui caresser la joue, descendre vers son cou puis son torse. Cerise éclata de rire et l'embrassa très doucement

    - Mais toi aussi, et puis, les fortes personnalité sont amenées à se rencontrées non ?

    Cerise sourit et planta son regard dans celui de Jules

    - Tu sais que t'es vraiment trop sexy, ça devrait interdit par la loi, on devrait te mettre en prison
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:43

    « Oui c’est vrai, et puis après tout ce qui se ressemble s’assemblent, quel dicton bien connu. ».

    Le jeune homme aux reflets de bronze la regarda sérieusement avant d’éclater de rire et l’embrasser à nouveau. Jules mis ses mains autour de la taille de la jeune fille et la regarda une énième fois lorsque cette dernière lui sorti sa dernière phrase.

    « Ammenons les fers a mes poignés comme ça cela sera vite réglé. ».

    Il toisa sa petite amie d’un air sérieux quelques instants pour que quelques minutes plus tard il se mette a rire comme un gamin de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:53

    Cerise sourit, Jules utilisait pas mal de dictons que la brunette connaissait et qu'elle trouvait si réaliste. Lorsqu'il lui parla des fers à ses poignets, la jeune fille compris bien vite qu'il s'agissait de menottes, elle éclata de rire et regarda Jules en souriant d'un air coquin

    - Êtes-vous entrain de me faire une proposition plus qu'alléchante monsieur Winster, car si c'est le cas, je trouverai cela très amusant

    En effet, la belle Cerise, malgré n'avoir jamais eu de relations sérieuse ou même sexuelle avec un garçon, avait cette part coquine chez elle qu'elle n'essayait jamais de refouler, elle se pinça la lèvre et le regarda et se pencher vers son petite ami avant de lui mordiller l'oreille

    - C'est pas bien de mettre des idées si vicieuses dans la tête d'une pauvre innocente comme moi

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:12

    Les mains toujours autour de la taille de la jeune ballerine, Jules continuait de rire mais tout en restant plus ou moins sérieux. La situation le faisait vraiment rire de manière hilare et le comportement le surprenait dans le sens où Jules la croyait timide est réservé, ce qui le fit rire encore davantage.

    « C’était peut être une proposition qui sais ? »

    Le jeune taciturne n’en releva pas un mots et pouffa un rire calme et amusé. Le jeune homme mis sa main sur les lèvres de la jeune brunette et répliqua.

    « Es tu sur d’être une innocente jeune fille en détresse ?! »

    Il la toisa d’un regard moqueur et retira sa main pour déposer ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:37

    Cerise prolongea le baiser, immisça sa langue dans la bouche de Jules tout en étant tendre, elle joua doucement avec celle de Jules, c'était tendre et un peu plus coquin qu'à l'habitude, sans arrières pensée, d'une main, elle caressa la nuque de Jules et de l'autre s'amusa à passer ses doigts dans la chevelure sauvage de son petit ami. Lorsqu'elle se retira, la petite ballerine se pinça la lèvre et le regarda. Elle lui avait montré son côté un peu coquin et doux à la fois

    - Ca va ?...

    * Cerise, question interrogation t'as déjà fait mieux tu sais ?!? *
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:39

    Question cœur, le jeune pianiste n’avais jamais été aussi sincère qu’avec Cerise. Mais avec cette dernière les relations qu’il nouait était différente et surtout réciproque. Une alchimie plutôt hors du commun voir qui se nourrit du hasard. C’était un peu lui au féminin sans pour autant l’être totalement. Un trop grand mystère planait sur le jeune taciturne, mais bon cela ne faisait qu’accroitre certaines intéressées, a qui il ne faisait guerre attention. Alors que la jeune artiste, l’embrassait, Jules ne put s’empêcher de laisser libre cours a ses pensées en l’imitant mais de manière moins envieuse. Après tout même si le parc est un lieu public, il fallait tout de même garder des convenances vis-à-vis des autres; L’éducation courtoise le perdra un jour ou l’autre.

    « Oui, oui … Pourquoi cette question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:51

    Cerise sourit, cette question l'avait embrasser plus qu'elle ne l'aurait voulu, en lui demandant si ça allait, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande pourquoi. Elle rougit légèrement et lui caressa la joue, toujours à califourchon sur lui

    - Bah rien, parce que c'était vraiment un bisou comme d'habitude, je voulais savoir si je t'ai pas choquée. Nan mais on sait jamais, je voudrais savoir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:15

    Autant la réaction du jeune pianiste était surprenant autant celle de la jeune ballerine était amusante. Bien que se soit un mec, Jules était de ceux qui était discret et qui gardait tout pour lui, ce qui expliquait sans nul doute sa retenue auprés de Cerise. Néanmoins, son attitude traduisait seulement son éducation courtoise et point finale. Voyant que la brunette, rougissaissait, le jeune homme, secoua la tete et la regarda en affichant un rire désinvolte et amusé.

    " Non t'inquiète pas c'est seulement que je suis l'un des rares mec a etre discret ! "

    Il la regardait toujours avec son rire d'ange rigolard et de manière tout a fait instinctive, Jules lui caressa le dessous du menton. Un fait assez inhanituel chez le jeune musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:19

    La jeune fille sourit et l'embrassa d'un geste tendre et furtif, mais lorsqu'il lui caressa le menton, la jeune danseuse ronronna, c'était rare chez les personne mais c'était un signe particulier chez Cerise, elle n'était pas du tout normal, car une personne normal me diriez vous, ne ronronne pas, mais Cerise ronronnait bel et bien, c'était un secret que même Cassy ne savait pas. Elle rougit mais tant que Jules continuait à lui caresser le menton la jeune fille ronronnera comme un petit chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Une journée comme les autres.. Vous en êtes sur? {Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Cour -
Sauter vers: