New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:22

    La jeune fille sourit à la réponse de son petit ami, elle savait qu'il tiendrait ses promesses et elle n'en avait jamais douter. La ballerine entrelaça ses doigts à ceux de Jules lorsqu'il lui prit la main, se dirigeant vers cette fameuse salle. Une fois arrivée devant la classe, Cerise se mit sur la pointe des pieds, enroula ses bras autour de cou de Jules et l'embrassa tendrement, prolongeant un petit peu plus, jouant dans ses cheveux avec ses doigts, elle sentait les regards jaloux de certaines filles mais s'en contre-fichait, Jules était Jules, Cerise était Cerise et ils étaient ensemble, que les gens le voient d'un mauvais oeil ou pas. La brunette se détacha de son petit ami et le regarda tout en souriant

    - A tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:39

    L’esprit malin ? Oui certainement quoi qu’il ne voyait pas très bien quoi et de quel manière. Regardant Cerise lui dire a tout a l’heure le jeune taciturne en profita pour lui dire qu’ils se rejoignent au même endroit que ce matin c’est-à-dire dans la cour de l’université des arts de la scène.

    « A tout a l’heure. ».

    Avait il dit d’un ton calme et souriant.
    Lorsqu’il fit demi tour, le jeune musicien fit le chemin inverse pour retourner voir ses amis avec lesquels il avait prévus de passer un peu de temps car bien qu’il soit solitaire, assidus et travailleur, Jules ne négligeait jamais ses amis d’enfance qui avait choisit une voix plus publique, voir pour le moins plus général. Il sortit donc de l’université pour se rendre sur le parking du domaine et la bas il aperçut ses connaissance d’enfance enfin plutôt d’adolescence puisqu’il était arrivé a Brooklyn a ses dix ans. Durant une heure ils discutèrent de tout et de rien, puis en entendant la pendule sonnait l’heure de la fin du cours de Cerise, Jules salua ses amis et reprit le chemin du rendez vous qu’il avait fixé a la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:58

    La belle Cerise ne faisait que penser à son prince durant tous le cours, écoutant quand même ce que racontait le professeur, après tout elle était dans une académie, étudiant l'art. La ballerine fut prise d'une immense vitesse, car dès que la cloche sonna, elle se leva et fonça vers la cours où se trouvait déjà Jules. Cerise sourit, s'arrêtant à quelques mètres le regardant en souriant, elle se mit à courir comme une petite fille et lui sauta dessus, Jules eu peine à la rattraper. La brunette l'embrassa puis descendit vers son cou, il lui avait temps manqué, rien qu'une petite heure pourtant. La brunette se mit à rire toujours accrochée à la taille de Jules

    - Tu dois vivre un vrai enfer avec moi, je suis une petite boule d'énergie.

    Elle se mordilla la lèvre et le regarda avec sa petite bouille honeteuse, il y avait des jour comme ça ou Cerise petait les plombs et se montrait très extravertie, débordant de joie de vivre, d'autres jour où elle était assez renfermée, comme la nuit de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:09

    Le jeune homme était arrivée juste quelques minutes avant la jeune ballerine qui lui sauta dessus. Il la retint juste a temps avant qu’elle ne tombe. Il se mit alors a rire suivit d’un regard étonné, mais comme il se le disait depuis sa rencontre avec elle, plus rien de sa part ne l’étonnait désormais. Jules embrassa de nouveau la jeune Stewart avant de la déposer a terre.

    « Un enfer ? Hum je dirais plutôt une sorte de cal vert ? ».

    Il la regarda derechef et se mit a sourire de son air d’ange rigolard.

    « Je te taquine Cerise. ».

    Avait il dit en la regardant d’un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:21

    Jules la déposa à terre et la taquina quelques peu, la jeune
    fille voulu un prix de consolation, elle croisa les bras et se blottie
    contre lui, fouillant ensuite dans son sac pour retrouver son bonnet qu'elle enfila car elle avait froid à ses petites oreilles, elle leva les yeux vers Jules


    - J'ai le droit à un bisou ? Pour te faire pardonner de me taquiner sans arrêt

    Elle éclata de rire et prit les mains de Jules ou elle entrelaça ses doigt à ceux de son pianiste favori. C'était si mignon cette petite scène. Cerise sourit et se pinça la lèvre

    - Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:28

    Passant ses mains autour de la taille de la jeune ballerine, Jules la regarda avec toujours le même rire taquin. Il secoua la tête. Il avait déjà prit ses habitudes avec Cerise en ce qui concernait le phénomène de l’embêter sans cesse. C’est sur un ton rieur qu’il ajouta.

    « C’est dans mes cordes de t’accorder un bisou. ».

    Il se pencha vers elle et l’embrassa tendrement. Le jeune pianiste pris en ensuite la main de jeune Stewart et il se mit a marcher dans la cour sans but précis. Il tourna la tête vers Cerise qui lui demanda ce qu’il pouvait faire.

    « Ce que tu as envie, je n’es cours qu’en fin d’après midi. ».
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:39

    La brunette sourit et prolongea le baiser lorsqu'il lui prit la main pour marcher et lui dit qu'ils feraient se qu'elle avait envie, Cerise reflechissait.

    - Si ça te tente j'irai bien manger un petit bout, enfin j'ai pas très faim mais je me prendrais bien un cheese-burger bacon, avec une grandes frites, un muffins et un milkshake à la fraise, avec supplément de mayonnaise pour les frites aussi...

    Elle pencha la tête comme pour réfléchir et la tourna vers Jules, toujours tête baissée, bouille d'enfant

    - Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:01

    Tous les estomac criait surement famine surtout après un cours et après tout cela paraissait normal. Mais comme d’habitude Jules Winster inversait la tendance, a croire qu’il venait d’une autre planète parfois car son estomac ne réclamer pas de nourriture du moins pour l’instant. Alors entendre Cerise lui énumérer tout ce qu’elle envisageait de manger le fit rire.

    « J’en dis que ma petite amie est une bonne vivante et qu’on devrait de mettre en route pour rassasier ton estomac. ».

    Un sourire aux lèvres, le jeune pianiste au couleur de modestie de dirigea vers sa Laguna noir qui était garer sur le parking un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:09

    La belle Cerise sourit à son petit ami et lui fit un bisou sur la joue, en voyant sa voiture elle en eu le souffle couper, elle était magnifique, lorsqu'elle voyait cela elle se dit que sa toute petite citroen C3 ne tenait pas la route, elle se mit à rire toute seule

    - Woaw..Ta voiture est..Waw ! Mais elle est immense !!! Je..Waw, aussi belle que toi

    Elle éclata de rire une fois de plus, elle disait encore des bêtises.

    - Désolée..C'est que.. Elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:15

    Finalement la jeune danseuse ne finirait jamais de le surprendre, car elle était vraiment imprévisible. Ils finirent enfin par arriver devant la voiture du jeune taciturne et en voyant le comportement de Cerise devant son véhicule, le jeune homme arqua un sourcil de questionnement.

    « Euh … Cerise tu es sur que ca va bien ? ».

    Il se contint pour ne pas rire une fois de plus pour l’embêter, mais c’était plus fort que lui. Il se mit a rire de manière discrète comme a l’accoutumée.

    « Oui je suppose, mais en faites une voiture et une voiture tu sais. Fait moi penser de prendre ta voiture la prochaine fois pour qu’on voit ma réaction face a ta voiture. ».

    Contenant toujours son sourire, le jeune musicien fit un sourire enjôleur qui la taquinait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:22

    La jeune Cerise sourit et laissa échapper un rire nerveux, plutôt embarrasser..

    - Mais c'est que...Ta voiture...

    Elle fronça les sourcil, il se moquait encore d'elle, une fois de plus il la taquinait. Elle fit sa petite bouille d'enfant boudeur


    - Ma voiture est toute petite, un peu comme moi d'ailleurs, elle est orange, toute petite, c'est une citroen C3...

    Elle se pinça la lèvre et regarda Jules

    - Bon on y go chéri, faut nourrir mon estomac

    Juste à se moment, l'estomac de la petite Cerise se mit à gargouiller fortement, elle se mit à rire

    - Tu vois je te l'avais dit



Dernière édition par Cerise I. Stewart le Mer 3 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:29

    En voyant la jeune fille aux yeux vert faire sa mine d’enfant il ne pus résisté a lui adressait un sourire des plus sincère de manière a lui montrer ses excuses. Il ouvrit ensuite sa portière coté conducteur et monta a l’intérieur afin d’ouvrir celle coté passager pour que la jeune ballerine puisse grimper a l’intérieur.

    « Et bien si elle te ressemble bien il se pourrait que je te quitte pour ta voiture ?. »

    Encore une fois la tentation de la taquiner était trop grande, et il se mit a rire de plus belle. Accrochant sa ceinture, il entendit l’estomac de sa chère et tendre émettre de son qui signifiait que la nourriture ne saurait attendre encore longtemps.

    « Ok ! Ok … On se met en route. ».

    Les deux jeunes artistes prirent la route du fast food respectant l'idée de base de Cerise. Il ne fallut qu'une dizaine de minutes au jeune Winster pour arriver a la destination prévue. Une fois la bas ils descendirent et allèrent passer la commande. Jules commanda tout ce que désirait sa petite amie une heure plutot et lui opta seulement pourun café liégeois, le genre de boisson qui lui rappelait Seattle et son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:03

    La jeune fille sourit et regarda son petit ami lui commander tout ce qu'elle avait énumérer. Elle ouvrit le gobelet de son milkshake et trempa une frite dedans avant de l'avaler.

    - Mhmmm, t'as déjà essayer ?

    Elle éclata de rire et fit une bouille d'enfant

    - Je sais, j'ai des gout bizarre. Non mais oh...

    Elle fit une mine étonnée

    - T'as tout payé ? Et je m'en suis pas rendue compte ? Mais euhhh, c'est pas juste t'as quand même pas tout payé ?

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:18

    [Le jeune homme ne savait pas quoi dire en la voyant faire son subtil mélange de nourriture sucré salé a la fois. Il se mit a rire en faisait un mine interrogatrice.

    « Un seul mot pourrait te qualifier aujourd’hui tu sais Cerise. SUPRENANTE ».

    Il riait toujours lorsque la brunette le regardait d’un air étonné.

    « Oui et alors c’est pas grave, faut nourrir une artiste comme toi Razz ».
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:41

    La jeune fille sourit et regarda son petite amie, son mot pour la définir aujourd'hui était SURPRENANTE, elle éclata de rire et l'embrassa doucement

    - Et toi t'es parfait et aussi un peu trop TAQUIN, mais je t'aime beaucoup beaucoup trop tu sais ça

    Elle lui caressa la joue et sourit gênée

    - Merci beaucoup, j'ai pas l'habitude, j'ai toujours payer une partie... Ça change
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:40

    Le jeune artiste lui rendit son baiser et se mit encore a rire.
    Lui qui ne riait presque jamais venait de battre son reccord en matière de rires, de moqueries et de sourires en tout genre.
    Jules l'entedit dire qu'il était taquin et n'en releva mot car elle avait tout a fait raison.

    On devrait peut etre partager les taches, mais ce n'est pas vraiment gallant et polis. Disons que ce n'est pas ... Cela ne fait pas partie de mon éducation.

    Il sourit sérieusement et rigola une minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:47

    La jeune Cerise regarda Jules et sourit une fois de plus, il était vraiment PARFAIT, il n'y avait rien à redire, poli, beau, respectueux, taquin, et en plus il embrassait réellement comme un dieu. La jeune fille rougit à cette pensée et lui attrapa la main, juste pour avoir un contact avec lui. Elle mangea cependant, elle sourit et regarda Jules une fois de plus, une frite à la main

    - Tu veux mon coeur, juste une puis je t'embête plus ?

    Et oui, dans le genre nunuche, elle ne pouvait pas faire mieux, elle revoyait les scènes des vieux films romantiques lorsque la l'héroine donne à manger à son amant, trop mignon. Cerise sourit à Jules, un regard suppliant sur le visage.

    - Oh s'il te plait, juste une Jules
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:04

    Il était vraimment hors de question qu'il avale un mélange sucré salé signait Cerise. Et encore moins une frite car il n'avait pas fin du tout. Le contact de la jeune ballerine lui enleva cette pensée de la tete, jusqu'a ce que la brunette revint a la charge.

    Désolé mon amour mais je vais m'abstenir a mon régime particulier qui consiste a boire du café et encore du café.

    Il la regardait d'un air sérieux mais se remit a rire encore une fois pour ne pas changer de ses nouvelles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:11

    La jeune fille sourit et avala la frite non désirée par son cher et tendre, elle le regarda d'un regard noir, elle n'était pas sérieuse

    - Tu verra un jour y aura plus de café, j'aurai tout bu, rien que pour que tu me dise oui à une seule frite...


    Elle éclata de rire et regarda Jules tout en souriant, jouant avec les doigts de son petit ami

    - Je dis n'importe quoi n'est-ce pas. Mais tu peux me le dire, je me vexerais pas, regarde je l'admets, je dis vraiment n'importe quoi..Enfin peut-être pas certaine chose, comme le fait que tu es beau, que je t'aime, que quand t'es pas là tu me manque, que t'es le plus beau cadeau que la vie m'a réservée, que je suis contente de sortir avec toi et...a oui, je parle trop..


    Cerise rougit une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:28

    Elle était un peu tout à la fois, une personne sereine et compréhensive, une personne qui la faisait rire et dieu sait que cela relever du parcours du combattant, et tout simplement Cerise était elle, un élément a part de son univers qui le serait durant un certain temps. Il ne se projetait jamais dans l’avenir en général mais la jeune ballerine lui faisait voir plus loin. La regardant toujours d’un sourire amusé Jules répliqua.

    « Et bien disons j’aurais une dose de café en réserve. ».

    Il emit un rire au son a peine audible pour les oreilles.
    Jules tenait la main de Cerise qui ne cessait de jouer avec ses doigts. Elle était directe mais cependant timide comme réservé. Jules l’observait avec son habituel sourire en coin. Il lacha la main de la danseuse et caressa sa joue avant de l’embrasser amoureusement.

    « Voila une bonne réponse a ta tirade non ? ».

    Le pianiste rigola et but une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:37

    La belle Cerise se laissa embrasser, prolongeant un peu, elle fini par lui suçoter la lèvre et se retirer avec un regard à la fois malicieux, coquin et embarrassé. La brunette regarda ensuite sa main, qu'elle avait une fois de plus enlacer avec celle de Jules, elle souriait.

    - Une trop belle réponse, je dirai plus de jolies choses si j'ai des réponses comme ça tout le temps.

    Cerise leva le regard vers Jules avant de sourire une nouvelle fois, elle adorait les baisers de Jules, elle adorait sa présence.


    - Quand tu m'as dit que c'était héréditaire le talent dans ta famille, tu tiens ça de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:54

    Le jeune homme avait sans doute une non hérédité pour ce genre de chose, puisque moins il parlait de son père mieux il se portait.

    « Surement un don venu de nulle part ? Non honnêtement je n’en ai pas la moindres idée. ».

    Avait il dit dans un rire neutre.
    Puis doucement il posait le regard sur les mains jointes qui le liait a la jeune ballerine.

    « Tes cours se matin se sont bien passés ?! ».

    Un sujet qu’il avait lancé comme ça, sans pour autant savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:06

    La jeune ballerine regarda ses mains liées à celle de son petit ami, écoutant attentivement le jeune homme en souriant

    - O.k et bien la personne dont tu as hériter ce talent doit être très douée elle aussi.

    Elle sourit et leva le regard vers Jules, comment c'était passé ses cours, une réponse brève pourrait suffire amplement, mais Cerise se connaissait trop bien, elle allait faire encore une très longue tirade

    - Et bien, ça pouvait aller, tu m'as manqué et je me suis ennuyée aussi, parce que l'histoire de l'art c'est pas aussi passionnant que je le croyais. Puis le prof c'est un vieux pervers j'aime pas... En plus il craque tout seul, il se met à rire alors que il y avait rien de drôle
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:26

    Le jeune pianiste la regardait d’un air étonné … Un professeur d’histoire de l’art pervers ? Cela allait donné pour son prochain cours avec ce professeur. Jules avait aussi pris le meme cours que Cerise mais en option supplémentaire puisque cela allait de concert avec son cours de théâtre. D’ailleurs en parlant de cette matière là, il ne valait mieux pas le dire a sa petite amie que son professeur était une jeune femme de l’âge de Winster. De plus un tas de gars de son groupe fantasmer sur elle, lui n’avait d’yeux que pour sa petite amie.

    « Oui alors méfie toi de ce professeur on ne sait jamais après tout. »

    Jules termina de boire son café, et continua de regarder sa petite amie. Au bout de quelques minutes,il reprit.

    On fait quoi ensuite ?

    Il se mit a sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:35

    La jeune fille avait soudain eu envie de rire, elle le regarda d'un regard coquin et se pinça la lèvre, elle voulait absolument voir sa réaction face à la réponse qu'elle allait lui adresser

    - Des galipettes dans ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Une journée comme les autres.. Vous en êtes sur? {Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Cour -
Sauter vers: