New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:40

    Alors qu’il avait l’esprit plutôt ailleurs pour ne pas changer de ses habitudes, Jules entendit la question de la brunette et se mit a éclater de rire même si il ne savait pourquoi sur le coup.

    « Des galipettes dans ma voiture ? Manière très romantique de voir les choses mon amour … »

    Il la regardait d’un air sérieux mais fini par laisser place a un rire des plus moqueurs et amusé. Et oui, le jeune homme était un romantique, valeur rare de nos jours chez un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:48

    Cerise éclata de rire à la suite de Jules, au moins il avait rit c'était déjà ça. Cerise était une grande romantique, elle voulait juste voir sa réaction et il l'avait bien prit contrairement à d'autres qui se seront emballé plus vite qu'un volcan, d'autres qui aurait piquer un fard ou mal réagit. Jules l'avait pris avec humour

    - Au moins tu as rit..C'était mon intention

    Elle l'embrassa doucement et le regarda

    - Bah on peut toujours quand même aller jusqu'à ta voiture et on verra après, enfin pas des galipette, mais je ne sais pas moi, on pourrait, s'il y a un parc ici à Brooklyn, faire un tour, manger une glace

    * Cerise tu viens de manger nom de dieu ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:32

    Le jeune homme ne put s'empêcher de continuer a rire en la voyant.

    « A vrai dire je ne pouvais que rire a ta question Cerise … »

    Il la toisait du regard quelques minutes puis prolongea son baiser et lui caressa de nouveau la joue qui était teintait toujours de la couleur rouge.

    « Allez on y va … »

    Jules se leva dans un mouvement rapide et débarrassa le plateau avant de revenir chercher sa petite amie par la main afin de se diriger vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:37

    Cerise sourit doucement et lorsqu'il arrivèrent dans la voiture elle referma les portière, enclencha les verrou et se mis à quatre pattes sur le siège, regardant Jules qui était côté conducteur, un regard coquin

    - Enfaite j'étais sérieuse

    Elle s'approcha et embrassa Jules, un peu plus passionnément qu'à l'habitude.


Dernière édition par Cerise I. Stewart le Ven 5 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:45

    Le jeune homme monta dans sa voiture et vit la jeune brunette fermer les portières de la voiture. Il la regarda en arquant un sourcil pour savoir a quoi elle jouait. Et sa phrase confirma ses pensées. Voyant qu’elle était plus passionné qu’a son habitude Jules ne put s’empecher de prolonger le baiser de Cerise tout en lui caressant le dos. Cependant il ne voyait pas cette situation sous cet angle. Mettant fin au baiser, le jeune musicien la regarda d’un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:49

    Cerise sentit que Jules prolongeait le baiser mais le coupa le premier, regardant Cerise d'un air désolée. La ballerine sourit et le regardant avant de lui caresser la joue, elle avait un sourire taquin sur le visage

    - Mon dieu je vais vraiment devoir être sur mes gardes, t'es vraiment trop parfait, pas une bavure, regarde, t'as encore été raisonnable, on peut pas dire que c'était une épreuve, mais je n'avais aucune arrière pensée

    Elle l'embrassa tendrement


    - Jules comment je vais faire pour te garder en vie moi, non parce que déjà je vais avoir du mal à te garder tout cours parce que y'a des filles elles sont folles de toi, moi y compris, et puis en vie parce que ces filles, elles sont malades, elle pourrait te faire de gros bobo...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:06

    Le jeune taciturne plongea son regard dans celui de sa petite amie qui le faisait tant rire en l’espace de deux jours. Il baissa la tête l’espace d’une seconde pour la relever quelques secondes plus tard. Il remis une mèche derrière l’oreille de la jeune brunette et lui caressa la joue.

    « Ce n’est pas une question d’être parfait Cerise, ou même de faire une erreur, parce que c’est en faisant des erreurs que l’on apprend le mieux, mais c’est dans ma nature d’être ainsi. Pour ce qu’il en ait des filles, je ne crois pas vraiment qu’entre elles et moi cela puissent collés vois tu. D’une parce qu’elle non pas ton caractère souriant, timide, drole et sereine et de deux parce qu’elle ne sont pas aussi jolie que toi. Donc tu vas devoir me supporter un bon bout de ton amour. ».

    Il haussa les épaules et esquissa un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:17

    La jeune fille sourit lorsqu'il lui dit ça, presque les larmes aux yeux, elle lui sauta au cou, en quelques sortes. Cerise l'embrassa doucement, passionnant un peu sans trop quand même

    - Je t'aime Jules, tu sais ça... Beaucoup trop pour te perdre, alors toi aussi tu va devoir me supporter
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:27


    L’embrassant sur le bout du nez pour la serrer un peu plus longtemps contre lui, le jeune homme lui caressa le dos pour la calmer un peu.

    « Alors plus de raison de te poser ce genre question Cerise. »

    Il la regarda et lui sourit d’un air enjôleur.

    « Bien on part pour l’idée du parc ou tu as une autre idée ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:10

    La jeune femme sourit et regarda Jules, elle lui caressa la joue et quelqu'un klaxonna, attendant que Jules parte pour avoir la place de parking. Cerise ouvrit la fenêtre et passa la tête dehors, elle foudroya l'homme du regard

    - Oh bah si t'es pas content coco trouve toi une autre place !!!

    Elle rentra à nouveau la tête dans la voiture et regarda Jules

    - Non pas d'idée, le parc c'est très bien, un moment en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:31

    Le jeune homme regardait sa petite amie avec un air surpris. Il découvrait une autre facette de l’apparence de la jeune danseuse. Elle ne cesserait jamais de l’étonnait même si il n’arrêtais pas de le penser a de nombreuses reprises. Il se mit de nouveau a rire en secouant la tête.

    « Sacré Cerise, ne cesseras jamais de me surprendre. ».

    Il l’embrassa une nouvelle fois avant qu’ils ne reprennent chacun leurs place.

    « Okay alors on est partis. »

    Il lui fit un clin d’œil est conduit en direction du parc de Brooklyn qu’il connaissait tres bien pour y avoir passé du temps avec Alyson et ses amis d’enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:55

    La jeune fille sourit et prolongea le baiser lorsqu'il posa ses lèvres contre les sienne, elle ne finira jamais de l'étonner. Après tout Cerise avait beaucoup de facette. Ils se dirigèrent vers le parc, Cerise sourit et sortit de la voiture.

    - C'est très beau, déjà l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:18

    Tout comme la jeune fille, Jules descendit de la voiture et ferma les portières de manière automatique. Il alla ensuite prendre place aux cotés de Cerise et lui pris la main.

    « Et encore a l’époque il valait vraiment le coup d’œil. ».

    Ils entrèrent dans le terrain verdoyant qui se présentait a eux. Jules regardait autour de lui et cela lui rappelait des souvenirs assez vague de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:24

    La jeune Cerise regarda Jules et sourit, elle lui caressa de son pouce le dos de la main, elle ecarquilla les yeux lorsqu'elle aperçu une maman avec son enfant, elle se tourna vers Jules et fit de plus gros yeux, comme pour lui montrer qu'elle était étonnée

    - T'as vu ! Elle avait des haut talon la gamine, le bébé ! Des haut talons !

    Elle ouvrit la bouche en forme de o pour montrer encore plus son étonnement

    - Mais..N'empêche elles étaient canon les chaussures, je veux les même xD
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:31

    Le jeune homme divaguait toujours dans ses pensées aux doux souvenirs de son adolescence quand soudain la voix cristalline de sa petite amie le tira de sa rêverie. En la voyant le jeune taciturne se mit a rire mais si il montait une mine étonné lui aussi. Cerise avait une bouille d’enfant surprise comme jamais ce qui provoquait encore un rire de la part du jeune musicien.

    « Il y a vraiment des gens pas net dans ce monde xD »

    Jules tourna ensuite le regard vers Cerise qui lui disait vouloir les mêmes chaussures en questions.

    « Cours les rattraper pour leurs demander ou on peut les trouver ? ».

    Et il se remit a sourire;
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:37

    La jeune Cerise sourit et regarda son petit ami avec un sourire, sa dernière phrase l'avait mit dans un état de surexcitation, elle sautillait presque sur place

    - T'es sérieux ? Je peux ? Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:42

    Lâchant sa main, le jeune homme éclata de rire une nouvelle fois, en la regardant d’un air moqueur et amusé. Jules avait dit cela en rigolant mais comme il ne pouvait rien refusé a sa petite amie, il reprit.

    « Oui vas y cours vite ! ».

    Il rigolait encore en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:50

    La jeune fille sauta au cou de son petit ami et l'embrassa avant de le remercier et se mettre à courir le plus vite possible, elle intercepta la femme et sourit d'un air gêné

    - Excusez-moi, mes les chaussures de votre petite fille sont magnifique. Pourrais-je savoir où puis-je trouvé les même

    La jeune maman sourit, fière de recevoir un compliment. C'était la mode à New-York, les bébés portaient des haut talons.

    - Et bien il y a une boutique près de l'académie d'art

    Cerise ouvrit grand les yeux, elle n'avait jamais fait attention à la boutique en question

    - Et vous pouvez me dire s'il vende dans la taille 37

    La jeune femme acquiesça, il vendait, super, Cerise irait faire un tour, la jeune femme sourit et repartit. La brunette se dirigea vers Jules

    - Il vende dans la taille 37, SUPER


    Elle lui reprit la main et l'embrassa

    - T'es adorable tu sais, tu dois bien rire maintenant, vas-y je t'en prie, moque toi
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:39

    Le jeune homme regarda sa petite amie et lui rendit son baiser. Et sans demander son reste la jeune femme partie en direction de la jeune mère et de son enfant pour savoir où trouver ses fameuses chaussures que convoité tant la jeune brunette. Jules la regardait courir les mains dans les poches. Et se mit a rire de plus bel en la voyant de loin faire sa demande en posant des questions. Quelques minutes plus tard, Cerise vint reprendre la main du jeune pianiste et ce dernier prolongea quelques peu le baiser donner par sa petite amie.

    « Et bien au moins tu sais qu’ils ont ta taille en réserve xD »

    Le jeune homme la guettait d’un regard amusé et calme en essayant de ne pas rire mais il finit par repartir dans son fou rire…
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:45

    La belle Cerise ne put que le suivre, elle pouvait être exubérante parfois, et elle en avait fait preuve à l'instant, elle rit de plus belle et embrassa Jules pour essayer de les calmer tout les deux, elle entoura ses bras autour du cou du jeune homme et passionna le baiser, elle souriait, ça fonctionnait, elle se calmait peu à peu et c'était agréable d'embrasser son petite ami, elle ne voulait vraiment plus quitter ses lèvres, elle vint chatouiller les lèvres de Jules avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:53

    Le jeune homme serra la jeune femme dans ses bras afin de se rapprocher d’elle. Il prolongea le baiser de Cerise et colla son front a celui de la jeune brunette.

    « Tu es l’élèment le plus important de ma vie désormais Cerise Isabella Stewart. »

    Le jeune pianiste lui adressa un sourire et l’embrassa une nouvelle fois avant de reprendre sa marche aux cotés de Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:56

    La jeune femme sourit et l'embrassa une dernière fois avant de reprendre sa marche aux côtés de Jules, elle avait posé sa tête sur l'épaule de son petit ami et sourit

    - au faite, comment tu sais mon nom complet, il me semble ne jamais te l'avoir dit


    Elle sourit doucement et caressa une fois de plus sa main avec son pouce, elle adorait les caresses, être tendres comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:23

    Jules avait été pris sur le fait lorsque la jeune femme lui demanda comment il avait su son prénom dans son intégralité. A vrai dire, il avait entendu quelques personnes parlait ce jour la, et c’est en regardant l’emploi du temps de la réservation de la salle de danse que le jeune pianiste a découvert le fameux second prénom de la jeune danseuse.

    « Secret jeune demoiselle. ».
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:27

    Cerise le regarda et planta son regard dans le sien avant de sourire

    - Très bien Jules Winster, plus de bisous avant la révélation de ce secret

    Elle leva les yeux aux ciel puis regarda son petit ami du coin de l'oeil, celui-ci la regardait toujours. Cerise se mordit la lèvre et lui sauta dessus pour l'embrasser, elle fit une bouille d'enfant

    - C'est pas juste, t'es beaucoup trop irrésistible, c'est trop injuste... vraiment trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:35

    Le musicien toujours sourire aux lèvres, regardait la jeune femme qui avait posait une condition. Certains qu’elle ne tiendrait pas longtemps, le jeune homme se contenta de haussait les épaules.

    « Je suis pas sur que ta condition marche mon amour. ».

    Il se mit a rire une nouvelle fois et quelques secondes plus tard, Cerise lui sauta au cou pour l’embrasser. Et le jeune musicien se contenta avec un sourire de l’embrasser a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Une journée comme les autres.. Vous en êtes sur? {Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Cour -
Sauter vers: