New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:50

    Je prolongeais le baiser qu'il m'offrait, profitant au maximum de ce baiser, ce geste, s'en était presque indécent mais j'avais besoin de ce contact, j'avais attraper ses cheveux, les caressant. J'avais fini par manquer d'air. Je souris doucement et me blottit contre lui

    - Je te le promet.


    Je ne m'inquièterais plus, je lui avais promis

    - Comme journée on avait pas vraiment prévu ça. Nous qui boulions rester à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:24


    Le jeune Winster fut pris au dépourvus lorsque sa petite s'empressa un peu trop vite, mais il en dit et en fit rien de plus. La situation pouvait etre compréhensible et puis la journée avait plutot mal débutée, pas la peine d'en remettre une couche.

    Ouai mais rien ne se passe comme prévu ses derniers temps.

    La venue d'Arianne l'avait troublé quelques peu et il devrait lui parler. Sa présence était etrange comme calculée.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:42

    Je lui souris, Jules avait raison, rien ne se passait comme prévu, jamais, surtout ses temps-ci. Je le regardais et l'embrassais une seconde fois avant de rentrer dans la chambre, souriant d'une manière un peu forcée.

    - Arianne, je peux te parler une seconde

    Arianne; Bien sur.

    Nous partîmes à la cafétéria, j'avais envie de savoir le fin mots de cette histoire. Surtout que je ne comprenais pas ses gestes, mais d'un côté j'étais heureuse qu'elle ne soit plus avec Jules.


    - Sans indiscrétion, pourquoi as-tu..trompé Jules
    .
    Arianne; Effectivement, c'est assez indiscret. Jules,... Je l'ai aimé, c'est certains, mais il ne m'était d'aucuns interet. Mais bon, j'ai fait une bien belle erreur, il m'a quitté et je suis dans l'embarra.
    - Ah bon ? Pourquoi

    Arianne;... Il est papa.

    Bien sur Arianne mentait, tout ce qu'elle voulait elle, c'était Jules, mais ça je ne le savais pas. Je la regardais bouche bée, j'allais fondre en larme.

    - Mais..T'es sur ?

    Arianne; Absolument, il n'y a que deux personne avec qui j'ai couché, et...Brett n'est pas le père...le test est négatif
    - Le bébé..il est là ?

    Arianne; Il a deux mois.
    - Tu m'excusera.. Je..Enfin, je dois parler à Jules


    Elle sourit, d'un air faussement désolé, mais j'étais trop naïve pour m'en apercevoir. Je me dirigeais vers Jules, folle de rage, crise de larmes, arrivée devant lui j'éclatais


    - Alors toi j'espère que tu le savais pas, parce que sinon je t'éclate ta tête Jules. Tu m'a compris, je t'éclaterais la tête. T'aimes pas te projetter dans l'avenir, bah j'en ai une bonne pour toi, pense à acheter des couches parce que Arianne & toi vous allez en avoir besoin, pour changer bébé, en esperant que l'autre poufiasse de Jane viendra pas détruire votre petite famille parfaite. Parce que je te connais trop pour dire que tu va assumer tes responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:05


    L'erreur, oui cela devait etre un belle erreur. Jules savait que les propos que lui rapportais Cerise, bien qu'elles soiy super attentionnées, ne pouvait qu'etre mensongères. Le pianiste avait entendu de la bouche de sa cousine, donc Opale, que Arianne avait eut des soucis de santé. De plus il avait la preuve formelle qu'elle divaguait. Regardant sa petite amie d'un air amer il répliqua.

    J'ai du mal a croire ce que j'entend. Arianne a des problèmes de santé tu ne pouvais pas savoir je te l'accorde, mais de la agresser le monde Cerise ... Bref, et la prochaine fois evite les paroles discourtoises, car lorsque j'ai quitté Arianne je n'avais couché avec elle depuis plus neuf mois. J'en assez, on se voit plus tard.

    Il regarda la brunette avant de se rendre a la cafétéria.

    Arianne ; tiens je te cherchais comment va ...
    La prochaine fois passe ton chemin !


    Il partit en direction de la sortie de l'hopital quand il entendit un bruit assez assourdissant a l'intérieur du batiment xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:16

    Je me surpris a vouloir devenir toute petite, je savais que Jules avait du répondant, et que lorsqu'il voulait faire fermer son clapet à quelqu'un, il le faisait avec répartie. La, il me cloua définitivement le bec, je n'avais plus rien à dire, juste pleurer de mon erreur. J'étais vraiment trop naïve, je restais la quelques minutes alors qu'il était partit, on ne sait où. Je fini par me retourner, la rage aux yeux, les poings serrés. Je vis Arianne avancer, vers la cafétéria, hôpital ou pas, je devais me soulager d'un grand poids. Je la rattrapais et lui tapait gentiment sur l'épaule avant de lui envoyer une droite et la plaquer contre le mur.

    - Alors comme ça il est papa ! Et mon cul c'est du bâtonnet de poulet ! Vous avez pas coucher depuis neuf mois avant la rupture, mais il est papa hein ! Vous avez vraiment décider de nous faire chier ! TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES !

    Je la lâchais et lui envoyais une autre droite, continuant et continuant jusqu'à ce qu'un médecin m'attrape par la taille, j'étais folle de rage, mes jambes partaient dans tous les sens alors que je hurlais de me reposer, je hurlais après Jules aussi, pour qu'il vienne m'aider.

    - LÂCHEZ MOI ! JULES AU SECOURS !! LÂCHEZ MOI JE VAIS DÉFONCER CETTE TRUIE, GROGNASSE, SALE PUTE JE TE DÉTESTE, VA AU DIABLE, T'ES UNE PAUVRE PETITE CHAUDASSE DE BANLIEUE CHIC. TU VA AVOIR MON POING DANS TA GUEULE ! T'ES MÊME PAS CAPABLE D'AVOIR UNE RELATION SÉRIEUSE TELLEMENT T'AS PRIS DANS TON CUL DANS LE PASSER

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:31


    Jules entendit des bruit de fraccassement et d'injures qui provenait d'une voix qui lui était des plus familière. Cerise. Sa voix il la connaissait par coeur, du moins il pensait la connaitre. Courant de nouveau a l'intérieur de l'établissement, le musicien vit une Arianne avec une tete bien amoché et une folle furieuse prete a bondir sur un félin plus féroce qu'elle. Arquant un sourcil, Jules s'approcha de son ex copine et la porta a l'inétrieur d'une salle sans mot dire, et une seconde plus tard elle fut prise en charge par les infirmières. Retournant sur son point de départ, Jules mit sa main sur le bras du medecin qui tenait sa petite amie par la taille. Celui ci la lacha et repris ses fonctions en sermonant son personnel médical afin qu'il calme les patients qui avoisiner ce couloir a l'instant de la bagarre entre les deux jeunes femmes. Jules saisit doucement la main de Cerise et l'entraina dans la cage d'escalier où il l'observa d'un regard assuré et déçu.

    C'était pas vraiment une raison pour faire ça Cerise ! Je pensais te connaitre mais pas assez on dirait ... J'aime la jeune femme que j'ai rencontré la première fois. Elle egale a elle meme et ne se prend pas la tete.

    Il soupira.

    Je comprend que cela puisse te mettre dans une rage noir ... Mais j'existe alors parle moi. Oui je ne veux pas ma projetter dans l'avenir, parce queje sais que mon avenir se résume a toi et point final.

    Jules la regarda ...

    On se voit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:39

    Si je pouvais m'enfoncer dans une chaise et me cacher, je le ferais, puisque Jules était venu à mon "secours". Je le regardais d'un air triste, honteux, un regard de petite fille. Je faisais beaucoup trop d'erreur. Lorsqu'il m'annonçait qu'on se verrait plus tard je le rattrapais par le bras

    - Non, attend Jules

    Je le regardais de ma petite tête d'enfant honteux

    - Je suis désolée, mais là tu fuis la conversation tu fuis tout. Mon avenir je ne le vois pas sans toi, t'es tellement important, et je sais que c'est en réagissant comme ça que je finirais par te perdre, mais je suis jalouse, possessive & lorsqu'on me fait du mal je ne peux m'empêcher de rendre l'appareil. J'avoue je suis aussi excessive dans mes gestes. Mais si tu savais comme j'ai peur de te perdre, j'ai comme un besoin de montrer que ces moi la plus forte, que t'es avec moi qu'il faut plus te toucher, enfin que t'es pris quoi. Je suis désolée Jules, je voulais pas te décevoir, je voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:19


    Plus il la regardait, plus il se rendait compte il avait éé un peu fort dans ses propos. Il détestait la voir dans cet état, il l'avait vu trop souvent ses derniers temps et il se refusait a la voir davantage. Pour la faire cesser de dire des choses pareilles il l'embrassa doucement en la serrant contre lui.

    Arrete ... Tu avait promis de cesser de t'inquièter. Je suis a toi Cerise, il n'y aura jamais personne d'autre que toi. Laisse les autres de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:29

    Je le regardais doucement, un sourire timide affiché sur mes lèvres puis je lui rendit le baiser. Le fait étrange lorsque je pleurais, c'est que je n'avais jamais les yeux rouges, aucunes traces. Mais là, quelques choses clochait. J'avais nicher mon visage dans sa chemise et j'avais soudainement une difficulté à respirer. Je levais la tête, paisiblement, un peu assommée même, vers Jules, les yeux rouges, ainsi que les joues, j'avais d'énormes plaques et je sentais mon nez qui s'emcombrait...

    - Tu as mis quoi comme parfum aujourd'hui
    Jules; Du black XS pourquoi ?
    - Je crois que j'y suis allergique...

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:10


    Alors que la jeune ballerine releva la tete, le pianiste remarqua par la suite son état quelques peu dégradant qu'au début de l'âpres midi. Les yeux légérement rouge et une voix " parlant du nez ", Jules n'eut pas besoin de poser la question puisque ce fut sa petite amie qui engagea la conversation. Opale, sa cousine lui avait offert pour noel de l'an qui venait de s'achever et apparement c'était Cerise qui en payait le prix d'une allergie. Des lors il arqua un sourcil en affichant un air amusé et calme, avant de se reculer de ma brunette.

    J'ai l'occasion de ne plus le mettre a present j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:20

    Je le regardais et avais du mal à respirer, mes yeux pleurait tous seul. Je m'éloignais de lui, je rageais

    - Faux..Que je fasse quoi ?

    J'éternuais et regardais mes bras qui arborait des plaques
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:31


    Jules la regardait d'un air navré. Il suffisait qu'il le mette une seule fois pour qu'il fasse des degats. Satané parfum. Au moins il aurait une excuse pour ne pas froisser Opale xD.

    Je pense qu'on devrait rentrer et je me débasserais de cette odeur ensuite.

    Il ricana d'un sourire contris.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:49

    Je le regardais, la tête complètement déconfite et bien arrangée, yeux rouges, nez de la même couleur, j'adorais l'odeur de se parfum & j'y étais allergique, cela m'énervais. Je hochais la tête positivement et lui pris la main, restant à une distance résonnable de l'odeur allérgénique.

    - Il sent super bon en plus....

    Je boudais puis le regardais doucement avant de sourire

    - Je pourrais prendre la douche avec toi.. Compromis puisque faut que je m'enleve l'odeur aussi. Autant économisé de l'eau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:08


    Instinctivement suite a la demande de Cerise, le jeune homme savait qu'elle lui demanderai cela d'une manière ou bien d'une autre. Cependant contrairement a certaines personnes ou bien communement, Jules avait du mal a dire non a sa petite amie. Mais pourquoi pas la taquiner davantage. Il souria et repris.

    Hum ... Justement individuellement on restera moins longtemps.

    Jules ne pouvait se réprimer a masquer un enième sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:15

    Je le regardais et pour une fois, je ne boudais pas, je souris me pinçant la lèvre, le plaquait gentiment contre le mur, regardant discrètement des deux côté. Même si mon allergie était présente, il y avait toujours se petit air malicieux dans mes yeux

    - C'est une proposition coquine que vous me faite la monsieur Winster ?

    Je vagabondais mes doigt sur son torse en le regardant

    - Cela me tente assez bien je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:26

    Jules lui sourit doucement avant de l'embrasser, mais une fois de plus, elle ne tomba pas dans le panneau. Non, au contraire elle avait détourner l'idée de la taquiner sur un autre sujet.

    Je parlais de l'eau à économiser Cerise.


    Le musicien rigola de plus belle sur un ton ironique.

    Allez viens l'allergie pourrait s'aggraver sait on jamais.

    Il se décala de la brunette et continua vers la sortie de la clinique en tendant la main a Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:35

    Je souris et me pinçais la lèvre, air taquin sur le visage

    - Oh..mais moi aussi Rolling Eyes

    Je levais les yeux aux ciel d'un air innocent et me dirigeais vers la sortie, puis vers la voiture

    - Mais bon.. On ne sait jamais. Puis de toute façon, je t'obligerai à prendre cette douche avec moi, je nous enfermerai Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:55


    Un regard mis ironique mis amusé le jeune pianiste la pris au mot, décidant de relever le défis a ne pas etre enfermé dans la salle de bain. Il avait envie de rire et d'oublier toute cette apres midi qui avait débutée sur des chapeaux de roues.

    Essaye toujours mais la tache va etre rude, mon amour.

    Il se ricanna instinctivement en secouant la tete et ouvrit la portière coté conducteur avant de monter dans le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:04

    J'éclatais de rire, cela me faisait du bien de jouer un peu avec Jules. J'aimais nos petite chamailleries qui n'en était pas vraiment. Je lui tirais la langue et une fois arrivée à l'appartement, elle éclata de rire, c'était tout bonnement surprenant, mais elle essayait de trouver par tout les moyens d'enfermer Jules dans la salles de bain avec elle.

    - Jules.... On la prend cette douche ?

    Elle sourit de toutes ses dents puis lui fit son petit air de chier battu
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:34

    Une fois rentrée a l'appartement qu'il avait connu durant son adolscence, Jules avec un rire aux lèvres, avaient tout fait pour eviter de se faire enfermer dans la salle de bain avec Cerise. Cette dernière lui fit ses yeux de chien battu mais rien y faisais.

    Ah ah cette fois je résiste a ton regard jeune fille.

    Il se mit a rigoler tranquillement et rajouta.

    Mais toi tu peux si tu veux ^^

    Il secoua la tete tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:38

    Je le regardais toujours avec mes yeux de chien battu, il avait l'air de résister. J'étais même prête à m'accrocher à sa jambe si je le voulais. Je commençai à geindre comme un chiot le regardant.

    - S'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:44


    Tenter de resister telle était la question mais il voulait rire et rien d'autre. Cependant blesser Cerise n'était pas dans les objectifs.

    Je resiste Cerise xD.

    Jules se dirigea vers le salon se laissant tomber sur le canapé. Il faisait mine de rigoler mais s'en voulait de ne pas satisfaire les demandes de sa petite amie, meme si cela était juste pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:51

    Je savais qu'il rigolait, mais cette douche, je l'aurais, j'étais têtue. Je le regardais dans le canapé et vint prêt de lui, à m'en déclencher une autre allergie, tant pis.

    - Oh Jules..S'il te plait....

    Je le regardais, j'espérais qu'il craquerait. Je sentis mais yeux piquotter et grimaçais avant de m'éloigner de lui et éternuer de façon à ce que je ne le touche pas. Je râlais


    - J'ai compris.. Je vais prendre ma douche..

    J'éternuais une nouvelle fois suite à l'odeur

    - Parfum de malheur..

    Nouvel éternuement

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue9/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:56


    Cerise savait qu'elle arriverait sans doute a ses fins, seulement Jules lui était persuadé du contraire. A savoir qui aurait le dernier mot de l'histoire. Jules décida néanmoins d'emttre une réserve, histoire de la taquiner. Seulement son allergie refis surface ce qu'il l'énerva legerement mais sans plus.

    Cerise fait quelques choses ! Va te débarasser de cette odeur !


    Du coup il se leva et partis dans ma pièce où se trouver la machine a lavé histoire de faire une lessive.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Left_bar_bleue8/10Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:00

    Je le regardais s'énerver contre moi pendant que j'éternuais sans cesse. Lorsqu'il se leva, j'éternuais encore et encore. Je décidais de partir en direction de la salle de bain.

    - Ma vengeance sera..ATCHOUUU .. Terrible

    J'entendis un grognement de sa part, signe que si je n'allais pas prendre une douche, ça allait barder. J'éternuais encore avant de partir prendre cette fichue douche. Ciel, c'était bon, plus d'éternuement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]   Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ] - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Une journée comme les autres.. Vous en êtes sur? {Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Cour -
Sauter vers: