New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:32

    La jeune fille sourit et lui caressa la joue, lui affirmant qu'elle comprenait, oui, elle comprenait, malgré le fait qu'elle n'avait presque jamais eu des problème avec sa famille. La jeune fille le regarda et l'embrassa tendrement, il avait l'air sincèrement désolé mais n'avait pas à l'être

    - Tu n'as pas à l'être Jules, c'est tous à fait normal, même si je ne sais pas comment s'est passée ta vie avec tes parents, et qui est surement différente de la mienne. Tu sais j'ai toujours été proche de mes parents, je ne dis pas que tu ne l'es pas, je n'en sais rien, mais j'en suis sur, tu es une personne adorable, je disais, j'ai toujours été proche de mes parent, je les aidait à l'épicerie lorsqu'il avait besoin de moi, malgré mon emploi du temps chargé, entre les cours de chant et de danse, j'ai toujours trouvé le temps pour mes parents. Et si toi tu n'as pas envie d'en parler maintenant, je comprends, je ne te demande pas de tous me raconter en un seul soir. Je n'aurai plus de surprise sinon

    Cerise sourit et éclata de rire, elle n'avait jamais autant parler. La ballerine se leva et le regarda. Cerise se secoua la tête comme un chien et remis le pull de de Jules corectement avant de se reblottir confortablement dans les bras de son petit ami, elle le regarda et haussa les épaules en fesant une petite bouille comme pour dire que c'était normal, que ça lui prenait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:00

    Si le jeune homme avait en trait de caractère la patience, la jeune ballerine brune possédais une compréhension envers autrui. Bien sur elle possédait un tas de qualités plus différentes les unes que les autres, cependant le fait de sa réaction lui confirma ce qu’il pensait déjà. Il affichait des lors un sourire de remercîment.

    « Je crois que tu parles pour deux Cerise. ».

    Il se mit a rire sans même se demandait pourquoi. La jeune ballerine lui parla brièvement de ses parents et des relations qu’elle entretenait avec eux. Pour Jules la situation est quelques peu voir légèrement opposés et compliquée. Ayant perdue sa mère lorsqu’il avait a peine dix ans, le jeune homme entretenait une entente très fragile avec son paternel.

    « Dis toi que … Les relation avec ma famille sont … Assez tendues … Mais merci d’etre la ».

    Alors qu’elle c’était levée pour remettre le pull du jeune pianiste, ce dernier secoua la tete avec un sourire en coin dut a l’action de la jeune danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:18

    La belle Cerise regarda Jules et se pinça la lèvre, pourquoi parler pour deux ? La brunette ne put s'empêcher de caresser la joue de son petit ami et l'embrasser, elle comprenait parfaitement, ayant toujours été à l'écoute de autres. Cerise prolongea le baiser et plongea son regard dans celui du beau pianiste

    - Et dis-toi que je serais toujours là en cas de problème.

    La belle brunette lui fit une grimace, juste par l'envie de le taquiner.


    - Au fait, pourquoi je parle pour deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:15

    Le jeune homme portait un regard calme et souriant a sa petite amie. Elle avait quelques choses de plus qui inversait la donne avec les autres filles. La tenant dans ses bras comme une petite fille, Jules aimait la regardait de son visage enfantin qui lui donnait envie de la protéger encore plus. Jules la gradua d’un sourire lors de sa première phrase, la confiance qu’il portait a Cerise était importante a ses yeux, mais tout comme il le faisait avec sa meilleure amie, le jeune pianiste garderait sur la jeune ballerine un œil bienveillant et protecteur.

    « Je faisais référence au fait que je t’aurais tenue aussi ce genre de discours sur la famille et tout le reste. »

    Le jeune homme se mit a jouer a les fines mains de la jeune artiste et regardait les rues d’en bas qui était quasi déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:09

    La jeune Cerise sourit à son petit ami pour finir par se blottir une fois de plus contre lui. Jules regardait les rues déserte de la ville tout en jouant avec les mains de Cerise. La belle brunette regarda le cou de Jules et lui fit un tout petit, minuscule et doux baiser, elle haussa les épaules lorsqu'il la regarda

    - Attends toi à en recevoir beaucoup de ma part, et là..j'aime bien, c'est tout mignon

    Elle se pinça la lèvre et lui caressa la joue, Jules était vraiment l'homme qu'elle cherchait, sans vraiment chercher d'ailleurs.

    - Je pourrais rester toute la nuit ici.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:42

    Jouant toujours avec les doigt fins et légèrement froid de la jeune brunette, Jules continuait de regarder un coup d’œil dans les rues avoisinantes. Evidement, il continuait de penser a ce que lui avait dit la jeune ballerine un peu plutôt. Lorsqu’elle reprit la parole, le jeune pianiste pencha légèrement la tête sur le coté afin de voir correctement le visage enfantin de la jeune brunette. Il se contenta de la regardait en souriant et de resserrer son étreinte autour d’elle. Il déposa doucement sa tête contre celle de Cerise, et pouffa un rire presque inaudible pour les oreilles.

    « Toute la nuit ? Je tiens pas a ce que tu malade Cerise ».

    Et voila une facette que Jules faisait apparaitre devant une autre personne que sa meilleure amie. Son coté protecteur invétéré.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:02

    Cerise le regarda avec beaucoup d'amour dans les yeux, la belle ballerine lui caressa la joue et se blotti contre lui lorsqu'il resserra son étreinte, une nouvelle fois. La brunette le regarda et sourit, Jules était protecteur envers elle, ce qu'elle trouvait magnifique. Cerise l'embrassa doucement puis se retira

    - J'ai tellement peur de rêver Jules, que demain la réalité me revienne en pleine face. On peut rentrer aussi.

    La jolie chanteuse regarda son petit ami, il était vraiment quelqu'un de bien, très attentionné, protecteur.


    - Mais, je crois que je vais aller dormir un peu, si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:52

    Plissant le nez de manière anodine, le jeune pianiste aux boucles cuivrés, regardait toujours dans le vague tout en gardant un œil sur la jeune ballerine a laquelle il portait une attention sans faille.

    « Si tu veux rentrer pas de problème je te raccompagne a l’intérieur ? »

    Jules ne dormirait pas de la nuit, et cela lui était souvent commun depuis quelques années; Le sommeil n’affluait pas sur son humeur et sur son travail en général. Repensant a ce que venait de dire, Cerise, le jeune musicien la regarda accompagnée d’un sourire amusé.


    « Tu ne rêve pas Cerise ».


    Il rigolait encore lorsqu’il embrassa la jeune brunette. Une manière de lui faire comprendre, que la réalité se déroulait en ce moment même. Se levant, quelques minutes après, Jules tendit la main a sa petite amie afin de la raccompagner a l’intérieur. Lui reviendrait ensuite pour composer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:12

    La jeune fille regarda Jules lorsqu'il rit pendant qu'il l'embrassa. Cerise savait très bien que c'était une manière de lui montrer qu'elle ne rêvait pas. Cependant, alors que Jules se levait pour la raccompagne, la jeune fille croisa les bras sur sa poitrine, le regardant avec un visage d'enfant boudeur, offensé.

    - Je rentre pas tant que j'ai pas eu un vrai bisou de ta part, sans rire cette fois

    Elle se leva et passa ses mains gelées sous le t-shirt de Jules, sur les côtés. La ballerine se mordit la lèvre et se hissa sur la pointe des pied pour attendre les lèvres de son petit ami, qu'elle emprisonna dans un long baiser, tout aussi passionné. Cerise le regarda et lui caressa la joue


    - Je t'aime, on se voit bientôt hein. Tu ne peux pas imaginer à quel point tu va me manquer.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:19

    Le jeune homme se mit a rire une fois déplus lorsqu’il vit la mine boudeuse de sa petite amie. Ce qui la rendait encore plus touchante et mignonne a la fois. Alors que la jeune ballerine venait de l’embrasser, le jeune homme aux reflets cuivrés lui rendit son baiser et plongea ensuite son regard dans celui de la jeune brunette. La regardant toujours de son air taquin d’ange rigolard et d’un sourire en coin amusé, le jeune Winster reprit.

    « Toi aussi tu vas me manquer, ne doute jamais la dessus d’accord ? ».

    Il la scrutait de son visage mystérieux et calme. Il embrassa le nez de la jeune fille comme pour la rassurer. Encore une fois la facette protectrice de Jules faisait son apparition, mais chez lui cette attitudes était inné. Lui lançant un dernier regard en souriant comme a son habitude, Jules descendit du toit et attendit que la jeune Cerise en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:32

    Lorsqu'il prolongea le baiser Cerise ne pu s'empêcher de sourire, cet être était vraiment parfait. Bien entendu, elle ne doutait pas, après les paroles de Jules, qu'elle allait lui manquer, sans vraiment savoir comment la brunette avait acquit une confiance aveugle envers le jeune homme. Pour toute réponse elle se contenta de sourire et l'embrasser sur la joue. Lorsque Jules descendit du toi, elle le regarda et ce fut avec une extrême prudence qu'elle imita les gestes de son petit ami. Elle plongea son regard dans celui du jeune pianiste

    - Je ne doute pas de toi Jules, je t'aime et j'ai vraiment confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:22

    Le jeune homme aux reflets de bronze prit Cerise par la main une fois qu’elle fut descendu a son tour du toit, endroit où il se réfugie très souvent. Il commençait a marché lorsque la jeune ballerine plongea de nouveau son regard dans le sien en lui affirmant qu’elle lui faisait confiance sur ce sujet. La regardant toujours de la même manière le jeune Winster ajouta.

    « Il n’y a qu’une seule personne dans ma tête et une autre dans ma confiance, et l’addition des deux font que tu es cette certaine. »

    Il lui adressa un clin d’œil furtif avant de l’embrasser.
    Une confiance mutuelle, une alchimie parfaite même si rien ne l’était d’avance Jules commençait a prendre confiance en une vision qui pourrait certainement marcher dans l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:32

    Cerise le regarda et sourit, il avait confiance en elle et c'était merveilleux, elle croyait en l'avenir, cette rencontre qui avait engendrer une si parfaite alchimie. La ballerine attrapa la main de Jules et marcha avec lui. Lorsqu'il arrivèrent à la chambre de Cerise, qui avait dirigé Jules jusque là d'ailleurs, la brunette fit une mine triste.

    - C'est ici qu'on se dit à demain.

    Elle se mordit la lèvre et le regarda, la brunette l'embrassa encore et encore. Cerise ne se lassait vraiment pas de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:12

    Ils déambulèrent dans les couloirs dans un silence qui aurait put se révélait gênant et pesant. Pourtant le silence qui prenait pas mal de place dans les couloirs ne fit rien comme d’habitude au jeune taciturne. Il en avait l’habitude. Il ne cessait encore et toujours de réfléchir sans cesse tel une machine qui un jour ne fonctionnera plus tellement elle serait en marche. Il tenait toujours la main froide de la jeune brunette, lorsque cette dernière vint rompre le silence de quelques minutes.

    « On dirait oui ».

    Le jeune mystérieux lui adressa un sourire. Quelques instant plus tard, on pouvait les voir s’embrasser, pourtant le jeune homme au cheveux couleurs de bronze y mis un terme et la regarda toujours le visage souriant.

    « Mais on se revoient très vite okay … ».

    Il la gradua d’un de ses énièmes sourire d’ange rigolard et déposa un baiser sur le sommet de son crane avant de disparaitre au coin du couloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Virus quand tu nous tiens
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LOVE :: « Salle de Musique -
Sauter vers: