New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:51

    Finalement Cerise n’avait pas l’air furieuse du tout ce qui le rassurait intérieurement car ce qu’il ne souhaitait pas c’était bien de blesser la jeune brunette a qui il tenait énormément, étrange alors qu’ils ne se connaissaient que depuis seulement quelques heures. Apres avoir achevé leur baiser, Jules regardait la ballerine au regard mystérieux et lui adressa un sourire soulagé et calme. Il n’ y avait aucuns mots qui sortait de sa bouche ni aucune paroles car tout était dans le regard pour le moment. Le timide pianiste serait il devenu moins sauvage et hostile au reste du monde ? Il ne fallait pas allez trop vite en besogne tout de même.

    « Moi qui pensait que j’aurais le droit a une gifle … »

    Il la toisa d’un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:57

    Cerise sourit amusée, les joues rosies car elle avait prolongé. Elle se pinça la lèvre et sourit d'un air amusé lorsqu'elle entendit les paroles de Jules, elle lui caressa la joue et plongea son regard dans le sien

    - Tu peux toujours l'avoir si tu y tiens réellement

    La ballerine éclata de rire, et se fut, a son souvenirs, la première fois devant Jules. La brunette le regarda de sa petite bouille mi-enfantine, mi-malicieux. Elle essayait de ne pas rire, une nouvelle fois

    - Je rigolais Jules, dit-elle toujours la main sur la joue du jeune homme, faisant glisser ses doigts pour finir par poser calmement sa paume et caresser la peau du jeune homme avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:22

    Ce qui rendait Cerise intriguant n’était pas sa beauté physique qui était gracieuse et svelte mais ses différentes facettes en elle-même. Elle avait des visages variés pour toutes situations, des traits divers pour chaque expressions et un véritable regard d’ange qu’elle lui adressait a chaque fois.

    « J’espère a vrai dire ne jamais en recevoir de ta part car te blesser n’est pas dans mes cordes ».
    La jeune fille était désormais un élément a part entière de la vie du jeune pianiste au regard impassible. Impassible mais possible le jeune homme venait de faire entrer quelqu’un dans sa vie et étrangement il ne regrettait rien de puis le début. Regardant la jeune artiste toujours avec ce sourire d’ange rigolard, Jules déposa un baiser furtif sur le front de la brunette. Puis s’approchant près d’elle, le jeune homme se pencha vers son oreille et d’un murmure il lui chuchota.

    « Je t’aime ».

    Des mots simples mais sincères et qu’il ne dirait qu’à elle seule désormais
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:33

    La jeune fille le regarda et lui caressa de nouveau la joue, il était si parfait, Jules était l'être le plus adorable que Cerise ait pu rencontrer sur cette terre. Il ne voulait pas la blesser, ce qui la touchait énormément. la ballerine fermait les yeux lorsqu'il lui embrassa le front et sourit. Son cœur s'emballa de nouveau à la prononciation de ses trois petits mots. En autre que sa mère, on le lui avait encore jamais dit qu'on l'aimait et elle ne l'avait donc jamais encore répondu. Sa respiration se saccada doucement, paniquée, ne voulant pas le blesser, certes elle ressentait de très fort sentiments pour Jules, des sentiments incontrôlables et bien plus indéchiffrables qu'on ne puisse l'imaginer, mais pour elle, c'était beaucoup plus difficile, trois petits mots pourtant si simple, formant une phrase, mais venant du coeur si difficile à avouer. Respiration toujours saccadée, elle essaya de sourire.

    - Je..moi aussi, dit-elle en faisant un sourire embarrassé.

    Cerise lui sourit et lui caressa à nouveau la joue, elle l'embrassa doucement, goutant un peu plus le gout de ses lèvres, elle voulait lui faire ressentir, lui faire comprendre et lui expliquer son problème, chose difficile avec les mots, mais lorsqu'elle se détacha, la ballerine planta son regard dans celui de Jules.

    - Je..Je ne l'ai encore jamais dit à personne, et... j'ai du mal, je ne veux pas te blesser, loin de là, mais c'est difficile pour moi. Mais j'ai de forts sentiments pour toi, inexplicable, bien au dela de ce qu'il puisse exister sur cette terre pour définir ..l'amour. Juste un peu de temps, c'est tous ce que je demande
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:54

    Le jeune avait dit ses petits mots si simple en chuchotant car tout comme la jeune brunette, il était réservé et de plus cela était une première pour lui, ce qui était un point en commun en plus avec la brunette. Le jeune homme aux reflets et aux boucles cuivrés comprenait parfaitement le point de vue de Cerise. Avouer ce genre de sentiments était d’hors et déjà en général compliquées mais le dire a une personne pour laquelle cela est vraiment véridique était d’autant plus complexe et difficile a avouer. Voyant la respiration de Cerise se compliquée avec les minutes, Jules déposa un doigt sur les lèvres de la jeune ballerines. Il la regardait avec un regard intense et sincère.

    « Il n’y a pas besoin de dire quoi que se soit Cerise, je comprend ce que tu ressens et je ne te demande rien. ».

    Lui souriant encore et toujours, le jeune mystérieux n’avait d’ailleurs jamais autant sourit a une personne, en dépit de ses propres proches quelques fois. La patience n’était pas le problème premier de Jules bien au contraire. Chez lui la patience était une vertu et il n’en manquait pas du tout. Les sentiments qu’il éprouvait envers la ballerine était des sentiments invariable qui ne cessait de progresser avec le temps. Une alchimie qui apparemment les avaient surpris tous les deux.

    « Ne t’inquiète pas. »

    Le regard calme et jovial qui lui adressait était accompagné d’un clin d’œil de compréhension sincère et honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:02

    La jeune fille regarda les doigt de Jules sur ses lèvres lorsqu'il le posa puis plongea son regard sur ce personnage si important, fascinant. Cerise lui attrapa la main, lui fit un léger baiser dessus, puis un deuxième. Elle sourit comme réponse à son regard calme et jovial qui précédait un clin d'oeil de compréhension. La petite ballerine se contenta de posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, regardant le ciel, enroulant son bras au sien.

    - Tu as raison, le monde réserve parfois de jolie surprise


    Elle tourna la tête vers ce si beau pianiste pour qui elle ressentait ant de chose, souriant, posant son menton sur l'épaule de Jules

    - Et tu es la plus belle de toute les surprises de cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:17

    Oui la vie réservé parfois de drôles de surprises cela était vrai et désormais fondé pour lui. Tout avait été vite mais pourtant on ne peut rien pour contre ce genre de phénomènes qui fascine une personne et la en l’occurrence deux individus. Serrant la jeune brunette contre lui, Jules déposa un baiser sur ses cheveux. Il se mit alors a rigoler par rapport a la seconde phrase de Cerise. Il se secoua la tête en souriant de plus belle. Et répondit.

    « Je ne crois pas, mais une certaine jeune fille qui danse magnifiquement bien et qui de surcroit est sublime est l’une des plus surprises sur terre. ».

    Il regarda Cerise toujours de son regard malicieux et taquin.
    Plus les minutes passées plus il en apprenait sur la jeune mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:26

    Cerise sourit à Jules, il avait rit, sans prendre son air froid la seconde qui suivit, était-ce parce qu'il était à présent, certains qu'il l'aimait. Ces trois petits mots, Cerise ne les oublierais jamais, il l'aimait et c'était réciproque, seulement, les gestes étaient beaucoup plus facile que les mots pour la belle ballerine. Il lui avait ensuite retourné, en quelques sorte le compliment. Cerise ne put s'empêcher de déposer un léger baiser sur les lèvres de Jules

    - Je t'assure que t'es la plus belle des surprises. Si j'avais sû que ...Y'a pas de mots Jules, j'essaye toujours d'en trouver, mais pour te décrire toi, y'en a pas, faudrait en inventer...

    Elle sourit amusé mais elle était tellement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:38

    Les mots étaient en effet plus facile et plus simple pour les deux jeunes gens. A croire qu’ils ne possédaient aucunes différences l’un et l’autre. Et pourtant il y en avait, surement par une différence de passé ou de présent. Jules était un personnages obtus qui ne démordait pas de son idée facilement, cependant Cerise arrivait a le faire changer dans un certains sens. Les airs froids disparaissaient au profit de sourire furtif certes mais des sourires vrais. Bien sur la vie ne serait pas tous les jours ainsi, mais avec la jeune brunette pas loin de lui, il se disait que cela en valait la peine. Etre solitaire était il la meilleure chose ? Il ne le savait pas, mais quelques part il garderait cette solitude qu’il a toujours connu. Regardant la jeune ballerine d’un air vaincu il lui répliqua.

    « J’aurais beau dire le contraire tu ne changera jamais d’avis ? »

    L’ange rigolard se mit a jouer avec l’une des mèches de la jeune fille et observa le ciel d’un vague sans pensée. Cela lui arrivait souvent mais rien de bien habituel plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:20

    Cerise lui fit un large sourire, il avait réussi à la cerner en peu de temps, la brunette ne changerai pas d'avis il pouvait en être sur. Elle le regarda jouer avec les mèches de ses cheveux, le laissant faire, elle se blottit contre lui et regarda la la même direction, une direction vague en réalité. La ballerine lui caressa le haut du torse de Jules du bout de ses doigts tout en souriant. Elle finit par regarder ce qu'elle faisait tout en rêvant.

    - Jules, elle est comment ta meilleure amie ? Tu crois qu'elle m'appréciera, enfin je veux dire, je ne vais pas te suivre comme un petit chien non plus mais, je sais pas enfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:09

    Jules reporta son regard sur le visage de neige de la jeune ballerine. Elle s’inquiétait de ce que pouvait penser Alyson a son sujet. A vrai dire il n’y avait meme pas réfléchit plus que cela. Il la regarda d’un air amusé et interrogatif à la fois. La personnalité de Cerise était compatible avec celle de sa meilleure amie et il était sur qu’elle s’entendraient a merveille, il n’y avait pas de doute la dessus. Seulement le fait qu’elle s’inquiète comme le laisser a se poser des questions.

    « Alyson ? Elle a beaucoup de points en communs avec toi, tu n’as aucune craintes a avoir de sa part. C’est la personne en laquelle tu peux te fier sans problème … Mais pourquoi tu me demande cela ? Il n’y aucun problème tu verras par toi-même … ».

    Avait dit en ajoutant son habituel clin d’œil. Bien sur les avis des meilleurs amis comptaient dans certains cas, mais même si Jules devait avoir l’avis de sa meilleure amie, il connaissait déjà d’avance la question. Jules était du genre a être un être extrêmement complexe, mais il avait finit par trouver la bonne personne la dessus il en était plus que certain.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:19

    Cerise sourit et rougit elle le regarda, toujours blottie contre lui, on aurait vraiment dit une petite fille, la ballerine jouait avec le t-shirt de Jules, regardant minutieusement ce qu'elle faisait. Pourquoi lui demandait-elle cela, elle se mordit la lèvre et marmonna comme une petite fille fautive

    - Parce que,...

    Elle elle se mordit la lèvre les joues et continua de jouer avec le t-shirt, l'observant, comme si celui-ci allait l'aider à répondre. Mais ce ne fut pas le cas, Cerise leva le regard vers Jules

    - Bah parce que j'ai envie de plaire à tes proches, j'ai pas envies qu'on me déteste, ou même pire ! Qu'elle croit que je veux te voler à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:00

    La jeune brunette s’inquiétait trop selon le jeune pianiste mais il comprenait très bien. Le jeune homme se mit a rire d’un air amusé et compréhensif. Il ne voulait qu’elle s’inquiète ainsi car il n’y avait aucune raison pour cela. Lorsque Cerise mentionna les proches du jeune musicien, ce dernier n’en releva pas un mots. Ces proches ? Il n’en avait pas vraiment, sa mère étant décédée depuis une dizaine d’années, Jules n’entretenait pas vraiment de bon rapport avec son paternel. Mais il préféra feindre la remarque de la jolie brunette.

    « Tu es sublime Cerise, et ils t’accepterons tu n’as pas a te soucier de ça, je te rassure. ».

    Quelques secondes plus tard, le jeune taciturne se mit a rire, en repensant a la dernière partie de la phrase de la danseuse. Cette dernière devait d’ailleurs se demandait ce pourquoi il riait, il décida de lui répondre, malgré un sourire permanent.

    « A propos d’Aly’ tu n’a pas de raison de penser ça ».

    Il gradua d’un sourire la brunette avant de l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:18

    La jeune danseuse le questionna du regard lorsqu'il se mit à rire, elle avait cependant rougit lorsqu'il la complimenta, lui affirmant qu'elle était sublime, elle fermait les yeux un instant afin d'inspirer un grand coup, l'air était vraiment frai et cela permettaient de calmer toute les questions qu'elle avaient dans la tête. Il finit par l'embrasser tendrement, Cerise prolongea légèrement et le regarda

    - Quand je parle de tes proches, je parle surtout de tes amis, pour le moment, tu sais je ne veux pas précipiter, on va dire, précipiter les choses, parce que même si je t'aime beaucoup, même beaucoup trop pour que se soit de l'amour, je t'aime et toi aussi mais je suppose que, c'est un peu trop tôt pour parler de parents et de rencontre

    La jeune fille repassa ces mots dans la tête en attendant que Jules réponde, elle s'aperçut ensuite qu'elle lui avait dit ces trois petits mots qui, quelques minutes auparavant, n'avait pas voulu sortir de sa bouche. Elle rougit, Cerise ne s'en était même pas rendu compte, se mordillant la lèvre elle voulu vérifier si cette fois, elle arriverai à les dire, une seconde fois.

    - Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:49

    Parfois le jeune homme aux reflets cuivrés se demandait comment la jeune brunette parvenait a lire ce qu’il avait dans l’esprit a certains moments. Cerner un Winster relever d’un parcours du combattant et pourtant, Cerise avait réussit sans aucuns soucis. Les questions étaient une faculté habituelle chez Jules, une faculté où en général il trouvait toujours une réponse quelques soit la situation. Regardant la jeune ballerine, Jules la toisait du regard.

    « Aurait tu un don de lire dans les pensée Cerise Stewart ? »

    Le jeune homme arqua un sourcil et se mit a rire d’une manière bien a lui c’est-à-dire discrète et mielleuse. Il se tut quelques minutes quand il entendit les mots que venait de prononcer la jeune danseuse au comportement intriguant. Il lui caressa la joue et la gradua d’un regard doux.

    « Finalement tu les a dit ces mots ^^ ».

    La vie réservait pas mal de surprises, lui qui ne croyait pas a ce genre de phrase futile était désormais en train d’y croire avec la venue de Cerise dans sa vie. Les choses finiraient surement pas le surprendre davantage, mais Jules ne voulait encore trop y croire. La vie l’avait rendu impassible et froid, et pour le moment il resterait le même.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:58

    La jeune fille le regardait d'un regard amusée, celui ci regardait ses cheveux, se posant certaines questions, qui amusa la ballerine, un peu plus lorsqu'il lui demanda si elle avait un don pour lire dans les pensées. La télépathie, Cerise aurait parfois bien voulu mais n'en était pas capable, Jules était une personne à part entier et unique en son genre, malgré ça, elle avait l'impression d'être sur la même longueur d'onde. Elle lui caressa la joue

    - Non, je n'ai pas de don, mais je te disais ma façon de voir les chose

    Elle sourit, laissant une fois de plus entre-appercevoir ses faussettes. Cerise le regarda sourire et l'embrassa avant de lui mordiller la lèvre et de se retirer, se fut à sa propre lèvre inférieur qu'elle s'attaqua ensuite, les joues rosies.

    - Je sais, quand je t'ai parlé de tes parents, j'ai remarqué que j'ai dit que je t'aimais beaucoup. J'ai voulu te dire ces mots sans tout un autre discours. Et je te les ai dits et pourrait te le redire toutes la nuit : Je t'aime, je t'aime, je t'aime

    La jeune fille chantonnait ses mots telle une petite fille, mais elle était sincère. Elle s'arrêta et lui adressa un sourire amusée

    - C'est pas trop d'amour d'un coup j'espère, je ne voudrais pas te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:59

    Le jeune homme taciturne sourit quand Cerise lui dit qu’elle n’avait aucun don de télépathie. Il le savait mais il voulait juste rire. Ils se comprenaient de manière mutuelle et cela en valait vraiment le coup. Les sentiments qu’il portait envers la jeune artiste étaient des plus compliquées a expliquer mais des plus simple a montrer. Jules était connu pour son comportement d’ermite a part entier et bien sur la il pourrait en surprendre plus d’un.
    Alors que Cerise venait de l’embrasser, Jules caressa les joues empourprées de la jeune brunette et sourit.

    « Tu portes la couleur a merveille tu sais. ».

    Il la regarda et rit d’une manière désinvolte mais il ne se moquait pas d’elle il voulait juste la taquinait un peu. Tout comme elle, Jules ne se lasserait jamais de lui dire « Je t’aime », car il pensait vraiment. Les airs enfantins de Cerise lui donnait encore plus envie de la protéger mais il savait que sous ces airs de fragilité se dressait une vraie battante.

    « Non comment pourrais t’on mourir, tu en vaux trop la peine. ».

    La serrant davantage contre lui, Jules regardait dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:50

    La belle Cerise le regarda le jeune homme rire, il la taquinait elle le sentait et ne dit rien. C'est vrai qu'en présence de Jules, elle rougissait beaucoup, elle rougit une fois de plus, le compliment la touchait beaucoup. La phrase suivante de Jules lui réchauffa le cœur, il était vraiment adorable. Aux yeux du jeune artiste, Cerise, d'une manière plus explicite, comptait beaucoup pour lui. Lorsque le jeune homme la resserra d'avantage contre lui, Cerise le regarda et fit de même, enroulant ses bras autour de la taille du jeune homme, posa son menton sur le torse de Jules, l'observant. Elle finit par sourire

    - Tu es beau.


    Elle éclata de rire mentalement, cette remarque était sortie toute seule, sans qu'elle ne cherche à dire quoi que se soit. La brunette sourit une fois de plus.

    - Au faite, Tu veux récupérer ton pull ? Sinon je sens que je vais dormir dedans.

    Elle se pinça la lèvre à cette révélation, Cerise avait été, une fois de plus, sincère. La brunette avait bon dans le pull de son, petit ami ? Cerise fronça les sourcil, elle n'était pas habituée et de plus, ne savait vraiment pas si le définir ainsi était réel, Jules était-il son petit ami ? Et la définissait-il comme sa petite amie. Cerise n'en dit mot et regarda Jules, en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:11


    L’esprit dans le vague, le jeune homme victime d’insomnie pensait a tout et a rien. La vie en général nécessité de la pensée mais lui avait une légère tendance a trop pensé sur tout et n’importe quoi. N’importe quoi dans le sens … Des choses qui ne valait pas la peine d’être pensée. Jules cogité comme toutes les personnes de son âge, comme se demander ce qui pouvait le rendre aussi souriant ou aussi proche de quelqu’un de manière surprenante, ou bien que va-t-il advenir de la réalité ? Oui il philosophait trop a son gout. Il fut tiré de ses pensées étrange part la voix cristalline de la jeune brunette. A ses paroles Jules secoua la tête et répliqua.

    « Je n’es rien a t’envier alors. ».

    Il arqua un sourcil et fit mine de réfléchir.

    « Apres mur réflexion tu peux le garder ».

    Il sourit une énième fois et déposa un baiser sur les cheveux de la jeune brunette. Désormais le jeune homme pourrait reconnaitre le parfum de la ballerine, sans aucuns problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:36

    Cerise sourit et le regarda. Elle était belle, c'est se qu'il avait sous entendu et Cerise sourit. Jules lui affirma qu'elle pouvait garder le pull, la ballerine était, mentalement, ravie, elle qui voulait dormir avec une chose lui appartenant, elle n'allait pas être déçue. Cerise fermait les yeux lorsqu'il lui embrassa les cheveux.

    - Tu pensais à quoi tous à l'heure ?

    Elle sourit, lui faisant une petite bouille suppliante, s'il disait qu'il ne pensait à rien, Cerise saurait éperdument qu'il mentait. Elle lui caressa la joue, l'encourageant à lui dire

    - S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:30

    Le regard dans le vague, perdue dans une dizaine de pensées qui se chamboulaient toutes les unes contre les autres. M2ritait il sa rencontre avec la jeune brunette ou bien tout le contraire. Jules avait toujours cru que la vie s’acharnait contre lui d’une certaine manière entre guillemet. L’envie de sourire et de vivre un tas de choses avec elle était présent dans sa tête, mais de la a ce qu’elle prennent effet dans une autre réalité que la sienne n’était pas tout a fait possible encore pour ce jeune pianiste. Le temps demanderait des efforts de sa part, il en était convaincu intérieurement comme extérieurement. Cerise, le regardant de sa bouille enfantine lui demanda ce à quoi il pensait en cette instant un peu plutôt. Devait il lui mentir ou seulement feindre sa question ? Jules savait tout aussi bien qu’elle, qu’elle finirait par voir clair dans le jeu du jeune musicien. Loin d’être dupe, le jeune homme aux reflets de bronze se doutait que la jeune femme finirait par le devinait. De plus le visage qu’elle lui adressait finit finalement par inverser la donne en sa faveur à elle. A croire que Jules Winster ne pourrait jamais rien lui refusait … Tout en jouant avec une mèche de ses cheveux, le taciturne regardait au loin avant de reprendre:

    « Je pensais … Que peut être je ne te méritais pas … Ne me demandes pas pourquoi exactement car je ne répondrais pas une réponse concrète et claire. Dis toi que simplement, j’ai l’impression certaine que mon passé me poursuit … De manière constante. ».

    Jamais il n’avait hésité dans ses choix, jusqu’à peut etre aujourd’hui. Il avait peut etre était trop vite avec Cerise ? Non il l’aimait, pour lui c’était du sur et certains, il n’arrivait d’ailleurs pas a mettre un mot sur leur alchimie étrange où les jeux de regards prenait pas mal d’ampleur. Il posa son regard de nouveau sur la jeune danseuse, celle pour laquelle il n’avait d’yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:52

    Une vague de panique s'éprit de la belle brunette, regrettait-il ses choix, voulait-il, à présent faire marche arrière? Cerise le regarda, ordonnant mentalement à son petit cœur calmer les battements trop rapide. Elle inspira un grand coup, elle ne savait pourquoi, mais cette boule au gout salé et légérement féreux lui callait la gorge, malgré cela, la brunette se forca a sourire, elle avait envie de lui hurler dessus, de taper de toute ses forces.

    - Tu..tu..tu veux...arr..arr...arrêter ? bégaya-t-elle

    Pour Cerise s'était d'un clair et net, elle ne voulait pas, pour la première fois dans sa toute petite vie, Cerise avait trouvé l'amour, biensur elle avait quelques petits amis le long de son adolescence, mais Jules n'était pas comme les autres. Sans vraiment s'en rendre compte, elle ressera son entreinte auprès de Jules, surement par peur qu'il s'en aille.

    - Ne..ne pars pas..s'il te plait

    La brunette enfui sa tête dans le t-shirt du jeune homme, comme une enfant se cachant dans les bras de l'un de ses parents. D'une part et d'autres elle avait autant envie d'entendre la réponse de Jules, que de ne pas l'entendre. Cerise ne voulait pas que son pianisite lui annonce qu'il préférait tout arrêter, elle ne savait pas si, elle arriverait à le regarder en face lorsque si par malheur, elle le croiserait.

    - Je t'aime Jules.

    Cette fois, elle l'avait regarder dans les yeux, ses yeux qui, quelques minutes avant, avait cette étincelle lorsqu'il lui disait toute cette chose, cette étincelle qui avait subitement disparu pour laisser place à un vent de panique. Cerise en avait profiter une fois de plus pour lui dire qu'elle l'aimait, car cela était peut-être la dernière fois, chose qu'elle ne voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:18

    On ne pouvait pas dire que cette fois les deux jeunes artistes étaient sur la même longueur, quoi qu’ils en étaient pas loin non plus. Cerise n’avait exactement saisit la ou il voulait en venir, néanmoins la jeune ballerine venait de lui ouvrir les yeux sur un point. Il n’avait pas penser aux conséquences de ses paroles sur la brunette, « sa brunette ». Il c’était pourtant juré de ne jamais la blesser quoi qu’il arrive … Pourtant les accidents de son passé se répété, et il ne voulait pas que cela se reproduisent en la présence et la compagnie de la jeune artiste pour laquelle il éprouvait de réels sentiments sincères. Hors ce n’était pas à lui de décider pour elle, mais Jules voulait ce qu’il y avait de meilleur Cerise et non le contraire. Voyant son était de « panique » proprement dit, le jeune homme fronça les sourcils de manière plus ou moins étonné.

    « Je ne crois pas que tu es tout cerné Cerise … Bien sur que non je ne veux pas arrêter, simplement tu me demandais ce que j’avais dans l’esprit alors je t’en ai fait part … ».
    Ses mots pouvait paraitre abrupte mais il était juste tout aussi perdue que Cerise était paniquée. Caressant la joue de la jeune brunette, Jules la regardait avec un sourire enjôleur comme pour la rassuré.

    « Ne t’inquiète pas Cerise, tu es la seule pour laquelle j’ai des sentiments et tu le demeureras. ».

    Il afficha un sourire en coin accompagné d’un clin d’œil, avant de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:33

    Cerise le regarda, les battements de son cœur se calmait peu à peu et elle fut gênée de n'avoir pas tout saisi, elle avait eu tellement peur de le perdre qu'elle en avait oublié l'essentielle, il était certain que son passé le poursuivait, mais s'il ne lui en disait oas plus, la jolie brunette ne pourrais pas l'aider. Ce fut alors à son tour de lui caresser la joue, plongeant son regard, à présent, rassurant et confiant dans celui de Jules

    - Dis moi alors, pourquoi ton passé te poursuis ?

    Elle l'embrassa doucement, caressant à nouveau sa joue, prolongeant légérement, un baiser qu'elle ne voulait pas terminer, mais qui prit fin alors que la jeune fille devait reprendre de l'air

    - Dis moi chéri. Je veux savoir, j'aimerai t'aider

    Cerise sourit au jeune pianiste, son pianiste à elle. Elle se demandait vraiment comment était Alyson, d'après Jules elle avait beaucoup de point commun avec elle. C'est alors que la mignonne se rappella.

    - Je crois que c'est possible que je connaisse en partie ta meilleure amie. Mais avant avoue moi ce qui te tracasse à propos de ton passé
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:18

    Le jeune homme n’était pas vraiment prés a parler de ses souvenirs comme de dire ce qu’il lui restait dans l’esprit. Cependant il ne voulait pas en parler a Cerise et encore moins ne pas lui en faire part mais … Tout de même il n’en parlerait pas du moins pas aujourd’hui. La regardant tendrement, Jules lui adressait un fin sourire, qui n’en disait pas loin mais sincère tout de même.

    « Peut etre … plus tard quand les choses se seront tassés et passés. ».

    Les choses entre Alyson et Cerise se passerait tres bien , le jeune artiste n’avait aucun doute la dessus.

    « Désolé »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Virus quand tu nous tiens
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LOVE :: « Salle de Musique -
Sauter vers: