New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:03

    La belle Cerise baissa la tête honteuse, elle lui avait coupé la paroles, une chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire, elle se mordit la lèvre et posa son regard sur Jules qui sourit. La ballerine plissa le nez et souffla un désolé. Lorsqu'il lui tendit le pull, elle s'en empara très délicatement et l'enfila. Elle portait désormais, l'odeur du jeune homme sur elle, rougissant légèrement. Cerise le regarda monter puis lui tendre la main, qu'elle saisit pour monter elle aussi. Jules n'était pas prêt à partir, la ballerine sourit

    - Moi non plus, souffla-t-elle d'une manière qu'elle se voulait inaudible.

    La jolie brunette s'assit délicatement et le regarda, ce jeune homme l'interpellait, elle qui ne connaissait pas grand monde et qui parlait peu, elle avait envie d'en savoir sur Jules
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:45

    Une fois qu'il fut sur le toit, le jeune homme s'asseya à coté de la jeune brunette. Il y avait une petite brise mais rien de bien froid selon lui. Jules n'était pas un frileux et sur certain avis, il était vraiment différent, un peu trop meme. Cerise ayant toujours ses airs timides, le jeune musicien décida d'entamer une conversation, non pas que le silence le gene, mais il voulait parler avec la jeune fille.

    " Alors ... tu connais du monde ici ? "

    Question certainement bete, mais cela était la première question qui lui était venue a l'esprit. Jules n'avait aucunement peur du ridicule, et puis c'était absurde d'avoir ce genre de pensée puisque Cerise était nouvelle a Brooklyn. Se grattant la tete, le jeune pianiste au regard impassible se demandait pourquoi il se posait tant de question parmis tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:54

    Cerise regarda Jules et sourit, si elle connaissait du monde, et bien ; non pas vraiment. La jolie ballerine était nouvelle et avait fait la rencontre de deux personnes ici, dont Jules. Elle se mordit la lèvre, une mauvaise habitude mais cette fois, ce n'était ni pour montrer qu'elle attendait, ni pour désignée sa gêne, non elle mordillais sa lèvre inférieur inconsciemment.

    - Et bien, il y a cette fille Suri, passionnée de danse aussi, et puis il y a toi et c'est tout

    La brunette le regarda et fit mine de réfléchir, regardant dans le vide. Oui, ça elle l'avait rencontrer et avait apprécier les moments passer il y a quelques minutes à peine. Aussi improbable que cela puisse être, elle s'était dévoilée à lui, enfin, une partie d'elle. La ballerine avait envie de connaitre Jules mais ne sachant réellement pourquoi, elle n'arrivait pas à formuler une phrase correct.

    - Et toi ? Tu as connu beaucoup de monde ? Et tu viens d'où ? Tu as connu cette academie comment ?

    C'était beaucoup de question d'un coup, Cerise, lorsqu'elle parlait, pouvait passer un vrai interrogatoire, hors elle ne voulait absolument pas que le beau pianiste pense cela, malgré qu'elle mourrait d'envie d'avoir des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:14

    La jeune fille lui parla de Suri. En y réfléchissant un peu, le jeune taciturne avait fait la rencontre de Suri, une danseuse tout aussi talentueuse que Cerise. Cette dernière lui indiqua ces rencontres de manière succincte mais il en comprit qu’elle était encore toute nouvelle, contrairement a lui qui vivait ici depuis quelques année déjà. Bien sur, étant solitaire il ne pouvait que se rendre compte que tout comme la jeune ballerines lui aussi avait très peu de connaissance que se soit de prés ou de loin. Alors que la jeune brunette lui demandait des renseignement sur lui a son tour … Jules resta quelques secondes silencieux, evidement cela lui parut long. Pourquoi ? Allez savoir. La complexité de comprendre Jules était aussi difficile de comprendre le pourquoi du comment. La regardant d’un regard neutre, Jules pausa son attention sur l’horizon qui présentait un ciel bleue nuit et d’étoiles.

    « Et bien a vrai dire j’ai passé toute mon adolescence a Brooklyn alors je connais du monde oui. Il y a Alana c’est l’une de mes cousines, ensuite il y a Alyson ma meilleure amie. Je crois que je leur doit énormément dans le sens où elles me supportent toutes les deux. Je me mélange très peu aux autres, je suis une personne solitaire un peu trop parfois. »

    Cela devait être la plus longue tirade que Jules ait formulé depuis son entrée a l’académie de Brooklyn. Il sentait qu’avec la jeune brunette il y avait une sorte de lien. Lequel il ne le savait pas du tout, mais il savait que quoi qu’il arrive il pouvait lui faire confiance. Un sentiment qu’il n’exerçait plus depuis la mort de sa mère. Reportant son regard sur la jeune danseuse, le jeune homme aux reflets cuivrés répliqua.

    « Et je suis arrivé ici par l’un de mes professeurs au conservatoire de la ville. Il m’a conseillé de faire un dossier et voila comment j’ai atterrit ici. ».

    Le jeune pianiste au défaut de modestie, lui adressa un sourire en coin. Lui qui ne parlait jamais ou si peu venait de faire un record en matière de bavardage avec autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:25

    Cerise sourit à Jules et pour la première fois depuis leur rencontre, put profiter du son de sa voix. effectivement, le jeune homme avait fait une longue tirade et avait répondu à Cerise d'une façon posée et sans réel problème. La ballerine sourit doucement, ne connaissant pas encore ses personne elle ne pouvait donc pas juger si elles étaient sympathique, mais elle s'en doutait légèrement. La jeune fille leva le regard et inspira une grande bouffée d'air, elle finit par sourire

    - Tu sais ce qui a le don d'apaiser toute mes craintes ou même qui exerce une force tel que je me sent bien ?

    Cerise regarda Jules et sourit regardant le ciel une nouvelle fois pour prendre la paroles, elle fermit les yeux l'espace d'un instant, ne laissant même pas répondre Jules à son interrogation, elle y répondit directement, toujours les yeux fermés

    - La lune... Je la trouve si belle enfait, je ne sais même pas pourquoi je te raconte ça, mais je trouve qu'elle est superbe se soir
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:08

    La phrase de la jeune ballerine laissa Jules un peu perplexe car jamais on le lui avait fait ce genre de remarque qui avait une connotation méliorative et donc par déduction vraiment gentille. En vérité le jeune taciturne n’était pas du tout habitué. Cela ne le gênait pas, mais au contraire de la sensation de Cerise a propos d’apaiser ses craintes, la jeune brunette réussissait d’une certaine façon a comprendre le jeune homme. Du moins il le ressentait ainsi.
    Jules ne savait pas vraiment si il avait bien fait de parler de lui, lui qui était si habituellement étrange et ermite en son genre. Bien sur il ne regrettait pas de lui avoir répondu, seulement tout un tas de question se bouleversaient dans sa tête.

    « Non je ne le savais, mais c’est toujours bon a savoir. ».

    Il esquissa un sourire sans pour autant le montrer. Cerise avait raison, la lune était différente des autres soir où il montait en solitaire pour méditer sur son passé ou bien réfléchir a ses composition ou encore pour jouer un peu de guitare. Depuis son arrivée ici, le jeune taciturne prenait un malin plaisir a éviter les autres surtout la gente féminine ce qui avait pour don de l’agacer. Elle le suivait comme une abeille attire le miel. Et cela Jules ne l’avait jamais supporté.

    « Si tu veux mon avis elle plus belle pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce qu’elle est plus étincelante que tous les autres nuits et ensuite surement parce que tu … ».

    Il n’avait pas achevé sa phrase voyant qu’il allait un peu loin. Deuxième fois qu’il ne trouvait plus ses mots, du moins il les avaient mais ne les prononcerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:16

    Cerise, les yeux fermés, écoutait attentivement le jeune homme, souriant parfois, elle avait placer ses mains derrière elle, de façon à ce qu'elle ait un appui, lorsqu'il lui parla de la lune, Cerise ne put s'empêcher de sourire une nouvelle fois mais tourna la tête lorsqu'il s'arrêta dans sa phrase

    * Je ?..*

    La ballerine plongea son regard dans celui du jeune homme, souriant, comme pour lui faire passer un message. Cerise aurait tellement voulu qu'il continue sa phrase, mais elle savait que par la suite, ses joues se seraient teintés de roses. Cerise souffla doucement et s'approcha un peu de Jules

    - Je... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:25

    Les mots peuvent paraitre bien nécessaire parfois, mais d’autre fois ils sont remplacer par des jeu de geste ou bien des regards. Jules savait en regardant le regard de la jeune brunette qu’elle aurait voulut savoir la suite de la phrase du jeune pianiste. Aurait il dut continuer ? Il ne le savait pas. Il s’aventurait dans une situation dont il ne contrôlait pas grand-chose. Il scruta le regard de Cerise. A chaque fois qu’il la regardait ainsi, il se perdait dans ses yeux et ne savait plus quoi lui dire.

    « Tu … es là. ».

    Voila finalement il avait décidé de terminer sa phrase. Apres tout c’était une phrase véridique donc il n’y avait rien de bien surprenant a faire un compliment gentille a jeune fille. A la différence que ce n’était une jeune femme comme les autres aux yeux du jeune Winster. Il toisa du regard, Cerise et se mit a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:32

    Cerise se mit a sourire bêtement et son coeur s'affola, se rendant compte de la proximité des deux jeunes, elle s'était approcher de lui et l'avait regard, où plutôt, la ballerine avait planter son regard dans celui du beau pianiste. Il n'était pas comme les autre, il avait ce petit quelques choses qui faisait que, mais elle ne savait pas quoi.[et on peut le dire j'arrive toujours pas à savoir ce que je trouve à Robert]. C'était comme sur les publicité qui attirait les gens, les photo truquées où les pupilles était légérement dilatées pour attiré le regard. Jules avait cette même force d'attraction que Cerise ne saurait expliqué, moins il en disait et plus elle avait envie de savoir, et lorsqu'il lui parlait, elle en était fascinée. Comme la belle brunette l'avait prédit, elle roufit suite au compliment

    - Alors je peux te retourner le compliment.


    Elle sourit, elle aussi, plongeant à nouveau son regard dans celui de Jules, à cet instant, la lune n'aait même plus lieu d'être, Cerise était en pleine contemplation des magnifiques prunelles du pianiste en face d'elle

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:11

    Le jeune homme se mit a penser que le monde ne tourner pas rond aujourd’hui. Lui qui parlait pas d’ordinaire avait fait tout le contraire aujourd’hui et il ne cessait de se le répéter encore et encore. Jules remarqua seulement la distance qu’il y avait entre lui et la jeune ballerine. Avalant le « chat » qu’il avait dans la gorge, le jeune pianiste décida de rompre le silence qui commençait a s’installer entre eux. Le silence était ce qu’il recherchait le plus depuis quelques temps et la encre une fois il se surpris lui-même a toujours vouloir parler. Malgré ses airs impassible et froid qu’il montrait aux autres, Jules était d’une nature introvertie mais timide a la fois pour ne pas dire réservé. La regardant toujours dans les yeux, Jules ajouta.

    « Le monde réserve de drôle de surprises parfois … »

    Il avait sortie cette phrase de manière anodine et sans vraiment la planifier d’avance. Il voyait la où il voulait en venir. Finalement le hasard faisait bien les choses, voila en bref ce que cela pouvait signifier. Secouant la tête, il se mit a rire une fois de plus. En dépit des sourires qu’il faisait, Jules n’arrivait pas a se détourner du regard imposant et contemplatif de la jeune fille. Il s’approcha d’elle un peu plus, mais recula …

    « Hum … Désolé ».

    Air gêné doublé d’un pauvre sourire désolant, Jules pris appui sur ses mains et regarda dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:47

    La petite ballerine ne cessait de le regardait, ce jeune homme avait un pouvoir d'attraction sur la jeune femme. Jules lui dit alors que le monde réservais parfois de drôle de surprise, la brunette était tout à fait d'accord avec lui, elle qui ne parlait d'habitude pas beaucoup, plutôt réservée, elle se laissait aller avec ce jeune homme, sans avoir aucunes craintes ni regrets. Jules se mit à rire, une rire que ne fit qu'envouter un peu plus la jolie Cerise et lorsqu'il s'approcha la jeune femme ne pu contrôler son cœur qui s'emballait doucement mais il recula en s'excusant. Elle sourit tout aussi gênée que lui, elle tourna la tête pour regarder elle aussi dans le vague.

    - Ce n'est rien.

    Cerise se mordilla la lèvre cherchant les mots, le silence était des plus apaisant à son habitude mais elle ne le suportait pas trop à cette instant, elle essaya d'écouter les bruit de la ville

    - Jules, tu ne t'es jamais dit que quelqu'un, quelques part, pouvait te faire changer d'attitude sans que tu ne le veuille
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:46

    Le regard qui vagabondait dans le vague a la recherche de réponses et a des questions qui ne faisait que tournoyer dans sa tete. La dernière remarque de Cerise était tout a fait plausible et pour preuve c'était ce uqi était en train de se dérouler en ce moment meme avec le jeune musicien. Il baissa la tete histoire de réfléchir quelques instants et tourna le regard vers Cerise.

    " Je crois que crois que c'est fort possible, pourquoi ? "

    Il avait répondut cela de manière a savoir pourquoi la jeune danseuse lui demandaiy cela. Apres tout il n'était peut etre pas le seule dans cette situation si compliqué et étrange pour lui. Il continuait de sourire en la fixant d'un air calme.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:58

    Jules avait répondu à sa question de manière à savoir pourquoi elle lui avait posé, elle sourit et tourna son regard vers le beau pianiste, elle entrouvris la bouche puis la referma quelques secondes plus tard. Elle s'approcha de l'oreille de Jules et souffla

    - Parce que je crois que je perds la tête

    Elle se recula et sourit, elle ne savait pas s'il avait compris mais elle n'avait trouver d'autres mots. Les mots, c'était bien là le problème, elle n'en trouvait aucuns, pourquoi... Cerise se mordit la lèvre une fois de plus, Jules avait vraiment quelques choses et une fois de plus elle ne trouvait les mots pour décrire ce qu'il avait de plus, de spéciale, bien que chaque êtres humains le soit.

    - Enfin,...je..oublie.

    La ballerine baissa légérement la tête, rougissant fortement.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:47

    La jeune fille ne cessait d’intriguait le jeune pianiste aux allures mystérieuses. Evidement lorsqu’elle vint lui vint lui dire au creux de l’oreille qu’elle « perdait la tête », cela confirmait quelques peu l’impression de Jules a son égard. Ils avaient des points communs certes mais ils étaient une fois de plus sur la même longueur d’onde. Même si les mots manqués aux deux jeunes gens, Jules savait de manière consciente que les jeux de regards pouvaient plus ou moins remplacer les mots. Etre ermite avec Cerise lui paraissait impossible car il avait le sentiment de la connaitre depuis des années. Fronçant les sourcils, le jeune homme la regarda et ajouta.

    « Je risque pas d’oublier si tu ne termine pas tes paroles. »

    Il esquissa un sourire et la regarda encore davantage.

    « En réalité je pense avoir compris ce que tu voulais me faire comprendre. »

    Si devait être hésitant, Jules n’aurait su quoi faire, si il ne devait pas l’être … Alors il ne saurait toujours quoi faire. Et puis, la patience était toujours un bon raisonnement pour lui, du moins depuis toutes ces années cela lui avait donné raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:07

    Cerise sourit lorsqu'il lui annonça la première phrase, il ne risquait pas d'oublier mais il avait compris, la ballerine voulu quand même se justifier ou plutôt être plus explicite envers lui.

    - Oui, enfin je crois que, tu es la personne qui me fait changer d'attitude, en bien je veux dire.


    La brunette se mordilla la lèvre et sourit une nouvelle fois, elle posa ses coude sur ses genoux, à elle, et positionna son menton entre ses main, regardant la lune


    - T'arrive à faire de moi ce que tu veux en quelques sortes, jamais je ne me suis sentie si à l'aise avec quiconque. Ca parait un peu stupide, mais je veux dire que, avec toi j'ai pas peur de ce que je dis, fais ou même ressent, j'ai l'impression que tu me comprend


    C'était bien la première fois que Cerise parlait autant, et elle ressentait comme une espèce de soulagements

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:31

    Le sentiment d’être soulagé par une révélation pouvait paraitre absurde, cependant cela n’était pas aussi différents du points de vus des autres. A vrai dire les opinions qui divergeait importait peu le jeune pianiste. Cerise venait de parlait d’elle, alors que tout comme lui, la jeune ballerine se confiait très peu au monde. Mais depuis le début de leur rencontre, le jeune pianiste avait remarquait qu’une sorte de lien c’était tissé ente eux sans trop le savoir. Sans s’en rendre compte, la situation lui échappé et pour une fois, il ne pouvait pas mettre de mots la dessus. Toujours en appuie sur ses mains il répliqua.

    « Au moins nous sommes deux dans le même cas ! ».

    Il tourna la tête vers elle et ajouta.

    « Je m’ouvre rarement aux autres personnes, mais avec toi la situation est bien plus différente. Tu comprend tres vite ce que d’autres n’ont jamais rien compris sur moi. ».

    En réfléchissant a ce qu’il venait de dire, Jules se mit a rire.
    Et pour une fois il riait de bon cœur, sans même s’en rendre compte.

    « Enfin voila, ce que tu dis est loin d’etre stupide bien au contraire ».
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:02

    Cerise le regarda et sourit, elle se pencha vers la joue du jeune homme et lui fit un baiser tout timide sur la joue, la ballerine sourit timidement, rougissant de son geste, ne lui ayant pas expliquer pourquoi, son cœur s'était emballer, une fois de plus, se demandant si elle trouverait les mot pour lui justifier son geste, elle voulait le remercier, en quelques sorte. La rencontre des deux jeunes artistes était vraiment différente des autres, Cerise le sentait, un lien s'était tissé, mais défiinir lequel était bien plus complexe que d'apprendre à un chien à dire maman. Elle ne lui adressa qu'un regard, un seul, se voulant révélateurs de toutes ses pensées ou celles qu'elle voulait plutôt partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:36

    La solitude avait toujours était de rigueur avec le jeune Jules Winster. Certains se demandait ce pourquoi il aimait être en solitaire et d’autre se posait la question: Pourquoi un jeune homme comme lui était impassible et froid ? La réponse ne viendrait forcement que du concerné. Jules avait rompus la chaine quotidienne en parlant a la jeune brunette qui en avait fait de même avec lui. Finalement en plus d’être sur la même longueur d’onde, les deux jeunes gens étaient tout aussi perdue a propos de la situation. Les regards qu’ils s’en voyaient tous les deux égalaient de loin mais tout de même des paroles. La jeune ballerine venait de déposer un baiser sur la joue du jeune homme. Jules la gratifia d’un sourire calme.

    « On dirait qu’on partage plus nos insomnies. ».

    L’ange rigolard qu’il était ne fit que continuer de sourire.
    La parfum de Cerise, qu’il avait humé quelques instants plutôt lui rappelait des souvenirs de son enfance, une enfance qui ne regrettait pour rien au monde, tout comme sa rencontre avec la jeune danseuse qui n’oublierait pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:52

    La ballerine sourit comme réponse au jeune homme, elle remit une mèche rebelle, volant à cause du vent, et serra ses bras contre sa poitrine, respirant à la fois l'air frai et le parfum qui se dégageait du pull de Jules, que Cerise portait toujours, elle frissonnait, même avec son pull, elle avait quelques frissons. Cerise et Jules ne partageait pas que leurs insomnies mais aussi des choses personnelles, elle qui n'avait jamais vraiment donner sa confiance, elle lui avouait certaines choses, comme le fait que le soir, la lune était son seul moyen d'apaiser ses craintes. Une fois de plus la belle petite brunette lui avait sourit.

    - Et je ne regrette pas de partager ce moment avec toi.

    Elle se mordit la lèvre et le regarda. Cerise, si elle avait eu le courage, aurait bien posé sa tête sur l'épaule de Jules et regarderait la lune. Malheureusement, la ballerine n'osait rien, un simple bisous avait déjà fait tant de dégât à son cœur.


    - Est-ce que..Je pourrais chanter sur l'une de tes compositions ? Enfin, tu joue, mais je ne sais pas si tu compose des chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:40

    Le cœur a ses raisons que la raison ignore … Quel proverbe ancien mais il fallait bien avouer qu’il était toujours d’actualité ce fichu proverbe, comme beaucoup d’autre d’ailleurs xd. Avec d’autres personne le jeune taciturne aurait déjà tourner les talons depuis bien longtemps déjà, mais encore une fois la situation n’était pas du tout la même que les autres fois. Le temps avait changé et en conséquences le vent était quelques peu plus frai qu’avant. Voyant la jeune brunette, resserrait ses bras autour d’elle, Jules se rapprocha d’elle et passa son bras autour des épaules de Cerise de manière a essayer de la réchauffer comme il le pouvait. Le jeune mystérieux qu’il était lui sourit d’un sourire en coin. Une habitude qu’il avait depuis sont adolescence. L’ange rigolard fut étonné par la question de la jeune ballerine. En plus de danser la jeune brunette chantait.

    « Si je comprend bien tu as plus d’une corde a ton arc ?! ».

    Le jeune homme aux reflets de bronze, acquiesça pour répondre a son interlocutrice. Bien sur la demande de Cerise était possible, mais allez savoir si il était a la hauteur de ses attentes en matière de musique. Le jeune Winster faisait partie des gens qui avait peu confiance en eux et qui se révélait détenir un véritable potentiel caché. Jules avait un trait de caractère qui peignait sa modestie, et ses proches ne vous direz pas le contraire. C’était d’ailleurs son professeur au conservatoire qui avait envoyé son dossier a l’academie des Arts de la scènes de Brooklyn. Reportant son attention sur la jeune fille aux regards apaisant, Jules répliqua.

    « Oui je compose donc c’est tout a fait possible. Hâte de t’entendre chanter. »
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:52

    Cerise, lorsqu'il passa son bras autour de ses épaules, sentit son coeur s'affoler une nouvelle fois, elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme mais lorsqu'il lui parla, elle posa son menton sur l'épaule de Jules et sourit d'un air malicieux, tout en le regardant de la même manière, on aurait dit une enfant souriant, laissant entrapercevoir ses faussettes.

    - Je te l'ai dit tout à l'heure, je suis ici pour la danse et le chant. Mais le chant c'est venu beaucoup plus tard, au lycée


    Elle se mordit la lèvre, souriant en même temps puis la ballerine reposa sa tête là où elle l'avait posé avant de prendre la paroles, la belle brunette regarda dans le vide

    - Hâte de chanter sur tes compositions, tu es très doué.

    Ce compliment était si sincère, d'ailleurs Cerise n'avaitr jamais menti, en tout cas, en sa compagnie, car tout le monde fait des erreurs un jour, mais avec Jules, elle n'avait pas besoin de mentir, et de toute façon, Cerise serait certaine qu'il s'en appercevrait, comme s'ils se connaissaient depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:46

    A croire que Cerise lui avait vraiment fait perdre la tete depuis le début de leur rencontre. Esquissant un sourire forcé vis-à-vis de son erreur, le jeune musicien regardait encore une fois de plus dans le vague pour tenter d’y voir plus clair dans ses souvenirs aussi troublé soit il. A la grande différence qu’il serait plus observateur a l’avenir sur les paroles que prononcerait son interlocutrice qui savait surprendre quand elle le voulait.

    « Oui désolé j’avais oublié. »

    Le jeune homme adorait voir sa petite frimousse enfantine, cela lui donnait une envie de la protéger. Sous air de petite fille fragile il était persuadé que Cerise était plus forte qu’elle ne le laissait paraitre. Il y aurait toujours des apparences trompeuses comme douteuses cela allez de soit. Il lui adressa un sourire sincère pour la remercier de son compliment par rapport au fait qu’il était doué au piano. Puis d’une manière qu’on ne saurait le dire, il repris ses traits d’avant. Une mine toujours froide et impassible que très peu de personnes aurait put comprendre. Le taciturne aurait il des sentiments réels envers la jeune danseuse. Oui, c’était évident seulement il se mentait a lui-même. Jules c’était toujours juré de ne jamais s’accrocher a une personne, de peur de la perdre aussi. C’était un fait auquel il se référait depuis de nombreuses années déjà. Il posa son regard sur Cerise en souriant pour masquer les préoccupations qui pouvait lui faire bouillir la tête de nombreuses questions toutes aussi futiles et complexes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:56

    Le regarda et sourit, d'une manière, on ne saurait vraiment l'expliquer, à la fois plein de malice et joueur, puis Cerise se mordit la lèvre. Voyant les trait qu'il avait reprit, la ballerine enleva doucement le bras du jeune pianiste de son épaule et lui prit la main, jouant avec ses doigts, les observant sans vraiment être concentrée sur ce qu'elle faisait. La brunette cherchait, en réalité, ses mots, ne voulant pas que se soit trop brut, mais ne voulant pas tourner autour du pot.

    - Jules, commença-t-elle

    Elle souffla, et pour la énième fois en cette belle soirée, elle ne trouvait ses mots. Cerise n'avait toujours pas levé le regard

    - Pourquoi tu te cache comme ça...


    Cette fois, la belle ballerine osa lever le regard et plonger ses yeux dans ceux de Jules, elle se mordit la lèvre. Elle voulait lui demander pourquoi, à chaque fois qu'il était bien, qu'il parvenait à sourire ou rire, il reprennait sa facette si froide et impassible quelques secondes plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:18

    Apparemment a chaque fois qu’il essayait tant bien que mal a masquer ses traits habituels, la jeune danseuse arrivait a le remarquer. Evidement les choses étaient complexes, car elle anticipés ses pensées ou ses expressions comme si ils se connaissaient depuis l’enfance. Cerise avait l’air moins réservée que lui, cela il en était sur et même certain. Si il pouvait lui parler de ce qui allait ? Il se surprenait a penser que c’était la personne en laquelle il avait le plus confiance désormais alors qu’il ne la connaissait depuis aujourd’hui, mise a part sa meilleure amie.

    « Rien de bien important. ».

    Jules adressa des lors un regard souriant a Cerise pour la rassurer que ca allait pour lui. Le jeune homme saisit a son tour la main de sa voisine et tout comme elle venait de le faire Jules plongea son regard dans celui de la jeune ballerine et s’approcha d’elle. Il n’y avait plus un seul bruit mis a part les nombreuses personnes qui marchaient. Jules était entièrement fixé sur le regard intriguant de la jeune brunette. Quelques minutes de silence s’écoulèrent et le jeune taciturne déposa ses lèvres sur celle de Cerise. Il ne savait si cela conduirait a une gifle de la part de cette dernière, en tout cas il n’aurait aucun regret si ce n’est celui de la fare souffrir face a son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:25

    Cerise sourit, légèrement rassurée par le sourire du beau jeune homme. Un sourire qui la fit défaillir une fois de plus. Mais la petite ballerine n'était pas au bout de ses surprises, Jules lui prit les mains et plongea son regard dans le sien. Plus un bruit ne faisaient défauts, ou alors peut-être ceux des pas des personnes marchant dans la nuit. Cerise n'avait plus conscience de rien. Elle sentit alors une présence chaude sur ses lèvres, celle de Jules. Elle n'était pas tout à fait petrifiée mais surprise, elle ne le lacha pas pour autant, entrouvant d'ailleurs la bouche pour prolonger doucement le baiser, jouant de ses mains avec ceux du jeunes homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]   Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Virus quand tu nous tiens
» « Cerise I. Stewart
» Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
» Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LOVE :: « Salle de Musique -
Sauter vers: