New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:22

    Cetrise éclata de rire en voyant sa meilleure amie se jeter sur les bonbon. Il est vrai qu'il était délicieux et puis ça rappelait à la ballerine, le bon vieux temps. Cerise avala elle aussi le contenu d'un petit sachet avant que Cassy ne lui propose une merveilleuse idée

    - On passe par ma chambre avant je prend ma carte de credit, le DVD et c'est partit pour une soirée TOPissime et aussi très très dangereuse

    La brunette éclata de rire, en effet, elle n'avait pas vraiment lu le règlement de l'école et ne savait si elles avaient accès à toutes les salles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:43

Cerise était Ok pour mon idée. Cela me fit sourire. Nous étions encore sur la même longueur d'onde. Mais ca dernière remarque me mit le doute. Très dangereuse ? Vraiment. A par des carris je ne voyais pas ce que nous... AH, c'est vrai que nous étions dans une école. Un détail que j'avais oublié. Je fis un clin d'oeil à mon amie.

- Les règles sont faites pour être violées, Ma Belle, tu n'as pas oublié.

J'avais toujours était une rebelle. Les règles m'énervaient et je n'avais aucun mal à les éviter, ou les oublier. Par contre, Cerise était parfois plus hésitante. Je me levais et partie vers la sortie.

- Soirée entre Amie alors ! Ca va être surper !!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:53

    Cerise n'avait pas pu s'empêcher de sourire, Cassy était vraiment une amie folle a lier mais elle l'adorait, elle adorait tout autant faire, ce que les haut de la societé appelaient, des bêtises. La ballerine se mit à courrir avec son amie avant de regagner sa chambre et de prendre tout le matériel nécessaire. La brunette prévu même de prendre un oreiller, au cas ou, l'endroit ne serait que trop peu confortable. Arrivée devant la salle Cerise tendit la carte de crédit

    - Je te laisse faire ma petite Cassy t'es une experte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:14

Je pris la carte de crédit et entrepris d'ouvrir la porte. Cerise avait raison, j'étais une experte en la matière. Combien de salle j'avais ainsi ouvert -de manière pas très catholique. Dans certain spectacle, concert, j'étais même aller jusqu'à ouvrir les vestiaires des artistes pour m'envoyer un des musicos. C'était des moments intense d'adrénaline. Mes meilleurs coups en quelque sorte. Bref... On entendis un petit Clock et la porte s'ouvrit devant nous.

- Apres vous M'dame.

La salle était grande, des pouf's étaient plaçaient devant un écran plat. Le lecteur DVD était posé en dessus. Je l'indiquais à Cerise.

- Je te laisse faire. C'est toi l'experte.

Moi je violer les règles. Elle elle s'occupait du coté sans danger de l'action. De plus je n'avais jamais été habitué à tous ce qui était technologique. Télé, ordinateur, portable. Nous n'avions jamais les sous pour les acheter... Et ne savions alors pas comment les faire fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:25

    Cerise savait pertinemment que Cassy adorait violer les règles, elle passa devant elle et éclata de rire lorsqu'elle lui annonça que c'était elle l'experte en se qui s'agissait de technologie. La belle Cerise mit le DVD en marche et s'installa sur un pouf'.

    - Mhmm quel véritable bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:36

Le film commença alors, et déjà je sentais que l'hilarité aller me prendre. Cerise était assise sur un pouf, moi je m'étais mise par terre, la tête sur ses genou. J'étais bien, là, près d'elle. Heureuse. Alors les premières images du dessin animé s'enchainèrent. Le sachet de bonbons était a nos pieds. Je le pris et en mangea un, deux, trois...

- Hum... Qu'elle plaisir.

La narration terminé, la panthère s'afficha sur l'écran, le bébé était dans l'eau...

- J'avais oublié à quel point j'aimais ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:46

    Cerise sourit lorsqu'elle vit Cassy, admirer le film, mangeant des bonbons avec elle. Cela faisait tellement longtemps, la brunette caressa les cheveux de sa meilleure amie, se prouvant qu'elle était bien là, Cerise avait toujours été d'une infinie douceur.

    - Je n'avais pas oublié à quel point c'était génial de regarder ce film avec toi, c'est encore mieux qu'avant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:06

La caresse de Cerise sur mes cheveux était agréable. J'aurais pu ronronner si cela avait été possible. Mais je n'étais pas un chat... Alors je me contentais de sourire betement. J'étais plus qu'heureuse.

- C'est même bien mieux que cela ! C'est FANTASTIQUE !!!

J'éclatais de rire, et repris un bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:40

    Cerise ne put s'empêcher de rire en regardant sa meilleure amie, d'un seul coup, l'adrénaline et surtout, un coup de folie s'éprit de la belle brunette. Elle se leva et se mit à danser comme une petite fille

    - Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire, un peu d'eau fraiche et de verdure, que nous procure la nature. Quelques rayons de miel et de soleil.

    Cerise éclata de rire et lança son oreiller à sa meilleure amie.

    - Chante avec moi babouin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:52

Je me levais alors, et commença à danser et chanter avec Cerise. Je ne me rappelais pas très bien les paroles. Alors je suivais Cerise, la contemplait, alors qu'elle s'illuminait littéralement.

- Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...

Nos deux voix s'accordaient avec une simplicité exubérante, sans qu'aucune effort ne fut fait. Je ris alors au éclat. Pris ma meilleure amie par la taille et commença à la chatouiller. Nos rires étaient fabuleux. Nous tombâmes sur les poufs, alors je pris le coussin qu'elle m'avait envoyée et le lui lança à la figure.

- Prends ca !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:39

    La jeune fille éclata de rire lorsque Cassy la chatouilla, sa meilleure amie savait très bien que la brunette était très chatouilleuse et bougeait dans tout les sens. Lorsqu'elles tombèrent sur les poufs, Cerise ne put s'empêcher d'éclater de rire jusqu'à ce qu'elle reçoive le coussin, elle fit une bouille d'enfant choqué et renvoya le coussin. Elle éclata de rire et regarda sa meilleure amie

    - Je serai lesbienne je t'épouserai...Sérieux, on se comprend trop bien nous deux

    Cerise éclata de rire une nouvelle fois avant de reprendre des bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:19

J'explosais de rire. Et regarda Cerise avec des yeux pétillants de sincérité.

- Enfin Cerise, nous sommes faites l'une pour l'autre. Ne refoule pas ta vraie nature. SOYONS LESBIENNES !!!

Je me jetais sur elle et la chatouilla encore. Elle bougeait dans tout les sens. C'était hilarant. La maniere si exubérante qu'elle avait de se laisser aller avec moi. A fond, toujours.

- Cerise, Tu es toute ma vie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:34

    Cerise éclata de rire et se trémoussa dut aux chatouilles, elle se laissait complètement aller avec sa meilleure amie.

    - On fera un bébé toute les deux hein..

    Cerise éclata de rire une nouvelle fois, tout en rigolant elle répondit à Cassy que c'était de même, et après tout c'était sincère, Cassy avait été une grande partie de sa vie et ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle.

    - Wahouuu nous sommes LESBIENNES ! xD Est-ce que tu veux m'épouser ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:47

Je regardais Cerise, elle était entrée dans mon jeu directement, ancienne habitude qui apparemment ne l'avait pas quittée. Je souris malicieusement.

- OUI CERISE !


Je me mis à genou devant elle, et prit ses mains, alors je la regardais gardant un sourire malicieux sur le visage.

- Epouse moi Cerise, je te ferai un enfant. Non, DES DIZAINES D'ENFANTS ! Pour faire un ou deux groupe de ROCK ! Et un chien, oui, on aura un chien. Et une plante verte ! ET DES POISSONS ROUGES !!!

Je sortis alors une bague en plastique Barbie que l'on trouvait dans les kinders surprise. Je lui passais à la main gauche.

- Et voila ! LESBIENNES POUR LA VIE !!


L'hilarité ne me quittait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:55

    Cerise éclata à nouveau de rire et regarda la bague

    - Je la quitterai jamais

    La brunette éclata de rire, attrapa sa meilleure amie par le coup et lui fit un petit kiss sur la bouche

    - On avait pas sceller notre union baby ! xD

    La ballerine éclata de rire à nouveau et se mit a danser comme une folle, chantonnant

    - Sérieux je suis trop contente de te retrouver, sa fait du bien ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:28

Un kiss, un rire, et une union éternelle. QUe demander de plus ? J'étais plus qu'heureuse maintenant. Je ris face à Cerise.

- Tu es à MOI !!! Faut que tout le monde soit au courant. On enverra une carte à tout nos amis pour les annoncer la nouvelle, hein ? Hein ? Une jolie carte toute ROSE !!! xD

Cerise se leva, dansa, et je la regardais.

- Tu ne peux être plus Heureuse que MOI !

Je lui lançais un coussin. Le film continuait à tourner, j'y fis à peine attention.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:52

    Cerise éclata de rire à l'entende de sa meilleure amie, des carte toute roses, elles s'en moquaient toutes deux deux étant enfants, trouvant ça stupide, trop nunuche.

    - Oui des cartes TOUTE ROSE. Oh mon dieu !!!

    Elle mit ses mains sur sa bouche faisant de gros yeux puis se tourna vers Cassy en éclatant de rire

    - Mais tu sais que je trompe Jules avec toi..Méchante fille va


    Cerise racontait vraiment n'importe quoi puis lorsque Cassy lui dit qu'elle ne serait pas plus heureuse qu'elle, la ballerine lui sauta dessus


    - Mais je suis quand même super méga heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:47

Je regardais Cerise, faignant d'être pensive... Elle trompait Jules avec moi. Hum... Interessant.

- J'espère qu'il est du genre Jaloux. Personnellement, ca me dérange pas de partager =P

J'étais du genre fille libre, Cerise le savait bien. Je ris alors, elle me sauta dessus. Je fis de grands yeux ébahie lorsqu'elle me dit à quel point elle était "super méga heureuse".


- Et moi je suis Gigantesquement super Giga méga Heuresuse !

J'explosais de rire, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:11

    La jeune fille se pinça la lèvre lorsque Cassy lui demanda s'il était du genre jaloux.


    - Non, enfin il n'a pas encore montrer de marque de jalousie, mais rien qu'a le regarder on le sent qu'il n'es pas jaloux


    Elle sourit doucement, elle avait l'impression de connaitre Jules depuis des années, lorsque Cassy surenchéri sur le fait qu'elle était contente Cerise éclata de rire

    - Oki, oki t'as gagné c'est toi la plus contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:17

Je souris à Cerise. Un de ces sourires victorieux dont j'avais le secret. Le fait était la, jusqu'à présent je ne me rapellais pas une fois dans ma vie où Cerise avait eu le dessus sur moi. J'avais toujours était l'esprit le plus vivace et plus extravertie de nous deux. Aussi il était difficile d'aller contre mes idées et mes arguments.

- Cela ne m'étonne pas. J'ai toujours été la meilleure de nous deux...

Je la cherchais, comme toujours, espérant qu'elle montrerait les crocs. =P J'aimais voir Cerise répondre à mes confrontations. Cela finissait généralement en une baston de bolochons, ou en guili party. J'allais d'ailleurs pour me jeter de nouveau sur elle, lorsque j'entendis des bruits en provenance du couloir. Je sursautais et me cacha derrière mon amie.

- Protège MOi ! xD

Alors, des pas se firent entendre mais ils disparaissaient peu à peu.

- D'accord j'avoue je suis une trouillarde... Alors, on fait quoi ce soir ? Ils ont des boites de nuits par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:27

    Cerise croyait vraiment qu'elle allait lui sauter dessus avec le polochon lorsque Cassy se mit à hurler de la protéger, ayant entendu des pas provenir du couloir. La brunette éclata de rire, presqu'à s'en rouler par terre, elle fit une mine supérieur avant de la regarder les yeux rond et rougir

    - J'ai même pas pensé à regarder, mais il y'a un magasin pas loin qui vende de MA-GNI-FIQUE chaussures à talons haut pour pas cher, y'en a meme pour bébé, je veux en taille 37, ils ont apparement, faudra y faire un tour. Jules a déjà accepter que j'harcèle la femme de question pour savoir où était le magasin, maintenant je vais t'agresser pour y faire un tour

    Elle sautilla sur place en la suppliant du regard


    - Oh s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:33

Je regardais ma meilleure amie, elle était d'un enthousiasme à toute épreuves. C'était excellent pour le moral cela... Cerise aimait faire les magasins, mais contrairement à moi, elle achetait des vêtements de jeunes filles "Normales". J'étais plus du genre à partir chercher les vêtements qui me rappelais mon pays d'origine. Et les fringues anglaises, les tissus écossais, les baskets colorés, se trouvais dans des magasins différents que les magasins de chaussure à talons hauts pour pas chères. ><. C'triste. M'enfin, j'étais heureuse à la perspective de passer une journée avec Cerise. Aussi lorsqu'elle se mit à sautiller devant moi, je ris.


- C'est d'accord Fillette ! Du 37... Pfff... Tu es encore toute petite Cerise !!

Trop petite, et trop mignonne pour que cela ne soit encore permis. Mais personnellement, j'étais fière de porter du 40 =P
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:59

    Je le mis à rire et lui faire une tête d'enfant boudeur, je lui sautais au coup avant de lui faire un bisou sur la joue

    - T'es la meilleure n'amour, tu sais ça ?

    Je souris et me releva

    - Tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:30

Je réfléchis quelques secondes à la question de mon amie. D'après elle j'étais la meilleure ? Avec elle peut être. Avec les autres, c'était à voir. Je souris tout de même. Gardant la même bonne humeur.

- Et bien, je vote pour dormir un peu ^^, mon voyage et nos retrouvailles m'ont un peu épuisé.

Je n'avais en réalité, pas dormi depuis 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Left_bar_bleue8/10Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:05

Je lui fit une petite bouille puis souris

- Oki, moi aussi, enfait je commence à fatiguée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -   Whao ! Every body singing ! -Cerise !! - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whao ! Every body singing ! -Cerise !! -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Cerise I. Stewart
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]
» Quand la musique nous appelle. ( Cerise ^^ )
» Tout arrive a qui sait attendre [ Cerise S. ]
» Rencontre désarmante. {Cerise I. Stewart, groupama girl x) mdr}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: RAINBOW :: « Topics Trognons -
Sauter vers: