New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show

Aller en bas 
+2
Kate B. Hudson
Kristen S. Turner
6 participants
AuteurMessage
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Left_bar_bleue50/100Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Empty
MessageSujet: Kristen Sephira Turner: The Kristy'zzz show   Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:45




    Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Fkjlr11 Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Icone_17
    Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Cxwc11 Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Icone_19




      The little voice in my head won't let me forget
      The little voice in my head is never misled



PASSEPORT


    . Nom :Turner
    . Prénom : Kristen, Sephira, Angel, Vanessa, Hilary
    . Surnom : Kristoune,Krikri, Kristy, Nutella, Saphire, Kinder Bueno, Angi, Nessa, Vaness, Hil, Juicy,
    . Age : 17 ans
    . Passion : le chant

BIOGRAPHIE


    . Histoire : Once upon a time
    - Tu es prête, enfin je veux dire tu es vraiment prête ? Isabelle se releva et acquiesça d’un signe de la tête, son regard était perçant, ses long cheveux brun ondulé le long de son dos. Elle regarda Sam dans les yeux et poussa un soupire, puis elle lui adressa un petit sourire timide. Elle abordait un magnifique sourire avec des dents blanche et parfaitement alignée, un de ses sourires dont seules les stars avaient le secret. Sam la regardait intensément, un beau sourire se dessina sur son visage sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. Malgré le fait qu’il connaissait Mlle Stevens pour la simple et unique raison qu’il vivait ensemble, ce n’était pas tous les jours qu’un homme comme lui pouvait côtoyez une jeune actrice internationale. Ainsi, malgré le fait qu’ils vivaient ensemble depuis quelque mois déjà n’empêchait guère le jeune homme d’être parfois intimidé par la jeune starlette, néanmoins, il la regarda dans les yeux, souffla comme pour se redonner du courage et commença, en prenant un aire sévère et interrogateur. –Pense tu vraiment t’en sortir comme ça ? Après tout ce que tu m’as fait subir ? Na-tu donc aucun cœur, aucun état d’âme ? Tu es la devant moi et tu me demande de te pardonner, et…. Tu t’imagine que je vais te dire oui ? Sans hésitation ? Isabelle sembla déstabilisée et tenta une vague dissimulation de son malaise derrière un sourire assez convaincant. Puis elle fini par ouvrir la bouche, mais la encore aucun son n’en sortie. Mlle Stevens pu voir dans le regard de son compagnon de l’inquiétude, Isabelle savait qu’elle n’avait pas le choix, elle devait le lui dire, mais comment ? Elle avait déjà tout tenté comme par exemple lui mettre une fleur sur l’oreiller, lui placer la photo de son écographie sur l’écran de son ordinateur, mais malgré les nombreux indices qu’elle n’avait cessé de lui mettre sous le nez, pas un seul ne lui avait mit la puce à l’oreille, il n’avait toujours pas compris la ou elle voulait en venir. Isabelle baissa la tête et répondit avec un ton grave – J…Je…Je suis….Enceinte, je suis enceinte. Isabelle observa longuement son compagnon, qui la regardait désormais avec un sourire satisfait et lui assura – Tu as était parfaite ma belle, je suis sur que tu vas l’avoir ce rôle, il est fait pour toi !!!Je suis enceinte, répéta Isabelle en relevant la tête. Sam la regardait toujours avec un grand sourire lui répondit aussitôt –
    Oui ma puce, j’ai bien entendu, tu as était parfaite, c’était tellement convaincant, tellement…Vrai…Bon…
    Oui, Isabelle devait le reconnaître Sam était très rêveur, maladroit et malchanceux mais la elle n’en revenait pas, elle venait de lui dire qu’elle était enceinte et lui ne l’avait toujours pas compris. *Saleté de scénario*
    Songea t’elle embêtée * Pourquoi fallait il qu’il en parle, maintenant il pense que je lui dis ma réplique, qu’elle idée aussi d’avoir choisie ce scénario… Bon* Reprit Isabelle *Il finira bien par comprendre un jour, il comprend vite mais parfois il faut lui expliquer longtemps, très, très longtemps…* Sam lisait le script, et Isabelle hésitait sérieusement, mais elle décida finalement de retenter sa chance et pleine d’espoir elle reprit – Je suis enceinteQui ? demanda Sam distrait – Moi, reprit Isabelle –Toi quoi ? demanda Sam toujours plongé dans sa lecture –Je suis enceinte, moi, répliqua Isabelle exaspérée –Enceinte de qui ? Reprit Sam –De toi, répliqua Mlle Stevens une lueur d’espoir dans le regard – Je suis enceinte ? Reprit Sam qui ne semblait pas s'être aperçu de la grosse connerie qu’il venait de déballer –Non, J.E .S.U.I.S .E.N.C.E.I.N.T.E -De qui… STOP, cria Isabelle, - Arrête de lire le scénario et écoute moi, JE SUIS ENCEINTE, E.N.C.E.I.N.T.E. tu comprends, enceinte, dans quelques mois j’aurais le ballon, les nausées et… Sam semblait perdu, ou pour être exacte, il semblait patauger dans la semoule, mais après quelques minutes de réflexion, il comprit enfin la ou Isabelle voulait en venir depuis le début, et un immense bonheur pu se lire sur son visage. Il lui demanda avec étonnement – Tu… Tu es… Tu es vraiment enceinte, enfin je veux dire, enceinte ? Ce n’est pas… Ce n’est pas une blague ? Demanda Sam surprit. –Non, répondit Isabelle soulagée, - Je suis bien enceinte et devine quoi ? C’est toi le père, répliqua Mlle Stevens avec son sourire moqueur. –Ohhh… Puis dans un bruit sourd, Sam tomba de sa chaise et s’écrasa par terre. – Et bein ça promet, reprit Isabelle souriante avant de donner un petit coup de pouce à son futur mari.

    Enfance :I Am...
    Demeure secondaire du couple. Manoir de Los Angeles à 19H45
    Installée sur le canapé du salon, Isabelle à présent mariée à Sam Turner regardait les informations. Son avocat préféré ne devrait pas tarder à rentrer du travail et Isabelle lui avait préparé un bon petit diné.
    Après quelques minutes d’attente Isabelle, entendit un bruit venant de l’extérieur ainsi que des grognements. – Ahhhh ! S’exclama-t-elle la main devant la bouche pour se retenir d’exploser de rire – On dirait qu’il à encore glissé… Je lui avais pourtant dit de réparer cette fichue rampe….
    A l’extérieur de la magnifique villa Sam était allongé par terre les deux pieds en l’aire. Il leva les yeux vers le haut et fulmina, fâché car il avait à présent extrêmement mal aux fesses, enfin, plus à la fesse gauche qu’a la droite… Bon ça n’a aucune importance mais fallait que je le place alors… Une fois remit sur pied Sam se dirigea avec précaution vers la grande et imposante porte d’entrée. Il s’essuya un peu et étala au passage les taches de boue qu’il avait faite sur ses habits. Puis il posa sa main sur la poignée de la porte et la tourna. La porte s’ouvrit sans trop de difficulté, et Sam pu se glisser dans le hall d’entrée en se frottant frénétiquement les fesses. Mme Turner se retourna et posa son regard sur lui, elle était heureuse car il était enfin rentrée à la maison. Elle lui demanda souriante – Bonne journée mon chérie ? D’un simple regard Sam lui fit comprendre que non, puis il s’approcha d’elle et déposa un baisé sur son front, il posa une main sur son ventre et un large sourire se dessina sur son visage.
    A l’intérieur se trouvait une petite chose qui avait bien de la chance de naître dans une famille qui l’aimerait plus que tout au monde. – Je ne crois pas que ce soit un garçon, je pense que ces une fille, déclara t’il avec certitude, les médecins auront beau dire que ces un garçon, je continuerais à croire mon instinct. En effet, Sam avait déjà eu quelques explications avec un des médecins qui ne semblait pas prendre la santé de sa femme et du bébé au sérieux et il lui avait dit –Héy docteur. Le docteur s’était retourné surprit, et Sam en avait profité pour s’approcher de lui, une fois la chose faite, il commença – Ecoute moi bien, c’est la première et la dernière fois que je te tutoie, alors je te préviens je sais qu’il existe un risque pour ma fille et apparemment ta pas l’aire de prendre ça au sérieux … Alors écoute moi bien maintenant je te le répéterais pas 2 fois, si il arrive quoi que ce soit à ma fille ou à ma femme, je ne serais peut être plus avocat mais toi tu va le regretter toute ta vie c’est bien claire ? Sam était partie laissant le médecin en plan. Depuis Isabelle avait eu droit à des examens complémentaires et tout semblait se passer pour le mieux. Retour à la réalité, Isabelle poussa un petit crie de douleur, le bébé venait de lui donner un coup de pied. En parlant de ça, le dernier coup de pied que le bébé lui avait donné l’avait carrément bloqué pendant 3H environs. Ce jour la, Sam compris quelque chose, que d’une part sa fille serait capable de se défendre toute seul, et qu’elle ferait tourner la tête de plus d’un garçon. –Ca va, demanda Sam souriant – Oui, ça va, c’est juste que je m’y attendais pas… Isabelle posa l’une de ses main sur son ventre et soupira – Plus tard cet enfant nous en fera voir de toute les couleurs, et je suis sur qu’il aura un sacré caractère… Moi qui n’ai jamais aimé les enfants je vais souffrir… - Heu chérie, reprit Mme Turner gênée – Nous avons un petit… Enfin, j’ai un petit problème déclara t’elle à l’attention de Sam en montrant le canapé mouillé. Sam regarda Isabelle paniquée, il commença à parler rapidement et à perdre pied. Isabelle s’efforcer de ne pas prendre exemple sur son mari et c’est ainsi qu’elle lui balança un verre d’eau à la figure directement suivit d’une baffe – Appel Angel vite et prévient les médecins… Allez !!! Mr Turner accourut vers le téléphone et se prit les pieds dans une table basse. Puis il se releva rapidement et se dirigea vers le téléphone, et oui encore une fois XD. Courant toujours le téléphone Sam put éviter de nombreux obstacles, mais malgré tout ses efforts il ne réussit pas à éviter le mur d’en face XD. Et oui c’est ça les excès de vitesse… Durant le reste de la soirée, Angel leur nounou, enfin future nounou des filles aida Isabelle à accoucher, elle n’était pas en état de bouger. Ce jour la resta gravé à jamais dans les mémoires de tous les résidents de la villa. Car Mme Turner à crié tellement fort qu’elle à fini par réveiller tous les membres du personnels et Sam à fini après de longue minutes de bataille contre lui-même par tomber dans les pommes. C’est à ce moment la que l’aventure débuta…. Et ça promet ^^"


    . Famille : Ma famille que dire, je m'entend bien avec tout le monde, enfin du moins ce que je considère encore faisant partie de ma famille c'est à dire ma mère et ma soeur Hayden. Nous avons perdu Hayden et moi notre père et notre beau père dans des accidents tragique ce qui fait que toutes les deux nous nous sommes repprochées enormément. Nous sommes devenus inséparables et nous nous sommes raprochées de notre mère et de notre nouvelle soeur, enfin demi soeur Eliza...


CARACTERE


    . Traits de caractère : Kristen à un caractère trempé et bien à elle, pour être exacte, elle à une forte personnalité qui est assez troublante.
    Je m’explique, miss Turner et vraiment étrange, mystérieuse.
    Dans un 1er temps, la miss est très pro son travaille elle s'y donne à fond, et lorsqu'il le faut elle sait esquiver les problème ou les situations gênantes.
    Tantôt froide au visage impasible, la miss n'hésite pas à donner son avis et à remettre en place les pauvres crétins qui tenterais de la mettre dans leur lit, ou qui lui manqueraient de respect, car elle n’hésiterait en aucun cas à les remettes en place devant tous ses potes^^.
    Dans 1 second temps, la miss à l’extérieure est plutôt changeante, mais en général elle est plutôt souriante et courageuse, très amicale, et forte tête, elle est pourtant du genre à cacher ses sentiments grace à son beau sourire colgate total blancheur et quelques blagues pas obligatoirement drôle . Pourtant en quelques minutes, Kristy peut passer de la sale petite peste au clown de service, comment????
    La miss surprend car son visage impassible, peut laissez apparaître un beau sourire en quelque minutes. Et cela en surprend plus d’un. Mais elle peut parfois se montrer sadique avec ses proches et les autres, mais ce n’est que très peux souvent par méchanceté, en effet, c’est plus pour se moquer d’une phrase idiote ou autre, mais elle sait faire profile bas lorsqu’elle voix que les gens commence à s’énerver, et en général, quelque minute lui suffit pour devenir un…. Vrai clown, oui sa maladresse légendaire en fait rire plus d'un.. Et oui froide et marrante en plus
    Mais en cas de danger, la miss ne se laisse pas faire. En effet, elle passe de la gentille petite fille souriante à une femme au regard froid, se qui en effrayent plus d’un. Pourtant c’est faux, disons que la miss n’a pas peur du danger, c’est sûrement ce qui la perdra d’ailleurs, mais enfin disons qu’a ses moment la elle devient un peut comme un robot, la bonté à disparut et laisse place çà un veritable ouragan.
    Mais il arrive parfois que la belle jeune femme ne laisse aucun sentiment, ni signe et la, personne ne sais se qu’elle fera, sauf que vous pouvez être sûr d’une chose, elle ne prendra jamais la fuite.
    Mais sachez tous de même que rare son ceux qui peuvent se venter de connaître la miss par cœur, en effet discret et mystérieuse Kristen toujours su garder un certain suspense à propos d’elle.
    C'est une louve caché sous une peau de mouton^^

    . Défauts : Hum vient le tour des défauts… Kristen est trop fragile, effacée, et pas toujours sur d’elle, elle est souriante et préfère cacher sa peine plutôt que d’en parler, toute sa peine, son inquiétude s’accumule pour en fini au moment ou Kristen Pete les plombs et commence à devenir incontrôlable. Lorsque sa double personnalité prend le dessus Kristen se comporte pas toujours bien, elle et parfois mauvaise et sarcastique se qui peut faire beaucoup de peine. Elle ne tente même pas de cacher son dégout ou sa colère pour une personne, froide, insensible Kristen ne voit pas le mal qu’elle peut faire autour d’elle, elle devient quelqu’un d’autre. Pourtant il lui arrive qu’elle soit à moitié heureuse et à moitié froide à se moment Kristen et trop gentille, et très sarcastique et parfois extrêmement mauvaise. En faite il est extrêmement difficile de la cerner, personne ne sais comment elle sera le lendemain se qui rend les choses extrêmement complexe. Pour finir Kristen trop maladroite se qui la mit dans pas mal de situation gênante comme coincer sa jupe dans la porte de sa voiture et se retrouvez en un éclaire en petite culotte ou en string, se prendre une porte ou un poteau en pleine figure, poignarder son dentiste accidentellement… Mais vous pouvez être sur d’une chose elle le prendra toujours avec le sourire et ne vous en voudra j'amais si vous rigoler de son malheur.


[img][/img]


Dernière édition par Kristen S. Turner le Mar 18 Nov - 23:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Left_bar_bleue90/100Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Empty
MessageSujet: Re: Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show   Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:46

    Bienvenue Mad`moiselle ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Left_bar_bleue50/100Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Empty
MessageSujet: Re: Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show   Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:16


    . Qualités :A première vu les qualités de Kristen son moins flagrant que ses défauts, pourtant cela ne veut pas dire qu’elle n’en a pas. Kristen est douce est souriante, elle et une vrai patte… Une perle quoi. Si elle doit se faire un avis sur une personne elle ne le fera pas d’un simple coup d’œil, pourtant Kristen est douée d’un certain sens de l’observation qui mit du temps à se développer, se sens lui permet de pouvoir se faire un avis sur la personne qu’elle a en face d’elle, donc de savoir si c’est quelqu’un de bien ou pas…. Si quelqu’un s’en prend à elle Kristen ne lui en voudra pas encor une qualité de la miss elle l’évitera… Les changements qui s’effectue sur son caractère lui à apporté de nouvelle qualité très appréciée comme :
    Spoiler:

    Sa générosité, son sourire, et sa bonne humeur donne parfois du baume au cœur des gens, sa sensibilité, son soutien et son entêtement font que les gens ont souvent envie de lui faire confiance, tiens parlons en de confiance dite lui un secret, jamais elle ne le répétera, non Kristen n’est pas une commère loin de la, elle serait plutôt le genre muette comme un tombe… Une des qualités qu’elle à est son acharnent à réussir les choses, elle n’a jamais aimé abandonner elle se donne à fond dans son travail si elle le veut elle le peut…. Et on garde le meilleur pour la fin… Depuis quelque temps Kristen commence à se rebeller et à montrer qu’elle n’est pas une bonne poire, si quelqu’un tente de la mettre plus bas que terre Kristen hésitera moins qu’avant à lui sortir une bonne remarque sarcastique dont elle à le secret se qui en général en surprenne plus d’un. Exemple : si par maladresse elle se renverse un verre de Coca dessus et que quelqu’un vienne la lancer, la miss avec son sourire moqueur la remettra en place. Et si par malheur en se baissant son jean venait à craquer il est fort possible que la miss enlève le haut et le short puis les chaussures, bien sur elle finira en maillot mais elle sa lui et plus au moins égale tant qu’on ne vient pas la harceler….
    . Style de musique : Le style de Kristy? Elle c'est plutôt le Pop Rock, elle écoute aussi la variété, mais pas le rap. Elle n'aime pas trop non plus le R n B sauf certaine chanson... En faite elle n'a pas de style précis, si une musique lui plait elle l'écoute c'est tout.

APPARENCE


    . Physique : Ses cheveux :
    De nature, miss Turner a des cheveux châtain claire, quand à sa coiffure elle changeait selon ses envie, soit bouclé avec l’aide d’un fer à friser, soit raid avec l’aide d’un lisseur, et le plus important des cheveux longs et des mèches longue pour remplacer la frange.
    Puis elle décida de changer de couleur à 7 ans, elle tenta de les teindre en blond, ce qui lui aller aussi bien que sa couleur naturel.
    Elle tenta plusieurs blond, même le blond platine.
    Puis elle se coupa les cheveux et se fit une frange, qu’elle s’amusait à changer de coté, tantôt sur le coté, tantôt au milieux, mais bon il est vrais que sur le coté lui aller beaucoup mieux.
    Mais la miss à 15 ans commença à en avoir marre du blond, donc elle opta pour le noir mais après quelque mois fini par les teindre en châtain foncé.
    Et laissa pousser ses cheveux, et les boucla, se qui lui va vraiment très bien.
    Maintenant elle change de couleur de cheveux autant qu'elle le veux vu que sa nouvelle invention marche à merveille...
    *Ses Yeux :
    La jeune femme à de beau yeux noisette qui au contact avec la lumière deviennent plus claires est un fin cercle or faisait inévitablement son apparition. Ses yeux elle ne les maquille pas comme certaine femme qu’elle rencontre dans la rue qui d’après elle en mette des tonnes.
    Il lui arrive parfois de mettre des lentilles de couleur, mais cela ne la rend que plus belle.
    Souvent lorsqu’elle sort, la miss ne se maquille pas, ou très peut, en effet un peut de mascara suffira pour l’embellir.
    Mais…Mais…Mais…Mais, parce qu’il y à un mais, la miss doit parfois se jeter à l’eau et se maquille, d’ailleurs elle le fait très bien, en effet sa mère lui à apprit des son plus jeune âge .
    Donc vous ne la verrez maquillé seulement pour les soirée et les sorties entre ami.
    D’ailleurs lorsqu’elle se maquille, il y à au moins un homme qui se retourne sur son passage et… qui se prend malheureusement le poteau d’en face.
    Ce qui l’oblige souvent à aller les aider, avec un beau sourie aux lèvres.
    *Son Visage :
    Tiens parlons en, la miss à un visage plutôt ovale, souriant et euphorique pourtant lorsqu'elle change elle aborde alors un visage impassible, certain dirait même froid, mais qu’importe la miss est comme elle et c’est tous.
    Lorsqu’elle sourit, on peut voir que notre miss à deux facettes qui font de son sourire une chose merveilleuse, de plus, ses dents blanche et aligné en font râler plus d’une.
    Enfin la miss à une peau qui penche vers le doré
    Bein oui , la miss préfère avoir une peau bronzé, chacun ses goût.
    *Sa taille/corpulence :
    On ne peut pas dire que Kristen soit petite, en effet celle-ci fait 1 m 68, se qui l’arrange beaucoup d’ailleurs.
    Elle à de longue et belle jambe qu’elle entretient beaucoup, et surtout un corps de rêve, se qui en rend jalouse plus d’une, d’ailleurs souvent on lui demande comment elle fait pour avoir un corps aussi parfait que le sien, et elle répond :

    -
    Code:
    [b]Il n’y à pas de secret, il faut faire du sport, s’entretenir, et surtout ne pas faire comme c’est fille qui ne grossisse pas et qui mange des tonnes, on rigolera bien lorsqu’elle aurons eu leur 1 er enfant^^ [/b]


    . Style Vestimentaire :
    La miss à son propre style, elle et sexy mais a sa manière, en effet elle se fiche un peut des marques et aime chercher un peut partout des petit trésors qui la rendrons seulement plus belle et éblouissante.
    Mais cela ne veut pas dire que ci un haut GUESS lui plait elle ne l’achètera pas, au contraire…
    Mais sachez que le plus souvent vous la croiserez sûrement en pantalon et en débardeur, se qui marque son coté garçon manqué, mais cela n’empêche pas la jeune femme de mettre des jupes, enfin des mini jupes…
    D’ailleurs les minis jupes elle les mettait le plus souvent pour sortir avec sa soeur Haidi, et sa demi soeur Eliza... Et oui c’est comme ça avec Kristy.


AMOUR, GLOIRE ET BEAUTE


    . Type de conquêtes :Elle n'a pas de type, c'est suivant suivant son instinc,et ce qu'elle pense de la personne
    . Type de relations : Stable
    . Dernière relation : L'un de ses meilleur amis, elle à rompu avec lui après être sorite du coma

DERRIERE L'ECRAN


    . Prénom :Anna
    . Comment est-tu attéris ici ? partenariat
    . Activité sur le forum : 7/7
    . Autre chose ? heuuu, bein vive moi ^^ ok ma gueule *prise 1*

Revenir en haut Aller en bas
Alana K. Cambell
Artiste Expert

Alana K. Cambell


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Euh plus près que tu ne sembles le croire

What Else ?
TALENT:
Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Left_bar_bleue0/0Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Empty
MessageSujet: Re: Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show   Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:47

Bienvenue !! Très belle fiche ouah OO je suis impressionée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Left_bar_bleue50/100Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Empty
MessageSujet: Re: Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show   Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:51

Merci mais c'est rien mon reccord c'est 6 pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana K. Cambell
Artiste Expert

Alana K. Cambell


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Euh plus près que tu ne sembles le croire

What Else ?
TALENT:
Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Left_bar_bleue0/0Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Empty
MessageSujet: Re: Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show   Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:55

Autant que ça ?? O___O mais c'est immense !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Left_bar_bleue90/100Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Empty
MessageSujet: Re: Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show   Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:57

Bienvenue
Waouh ça c'est de la présentation, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristid V. Sparkels
« FONDATEUR;
Chant, Guitare, Piano

Aristid V. Sparkels


Messages : 362
Date d'inscription : 12/10/2008

What Else ?
TALENT:
Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Left_bar_bleue75/100Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:
AVATAR: ZAC EFRON

Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Empty
MessageSujet: Re: Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show   Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:04

Présentation Validée, j'avoue que.. ♥
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-them.superforum.fr
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Left_bar_bleue50/100Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Empty
MessageSujet: Re: Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show   Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:10

Merci Nate et Aristi drunken } plus cour lol
Revenir en haut Aller en bas
Elle R. Von Preston
Artiste Débutant

Elle R. Von Preston


Messages : 233
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : . pays des merveilles

What Else ?
TALENT:
Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Left_bar_bleue69/100Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Empty_bar_bleue  (69/100)
RELATIONS:
AVATAR: . amber heard

Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Empty
MessageSujet: Re: Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show   Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:44

6 pages ?!
Waouh... Je suis nulle alors x) Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-Apprecie.e-monsite.com
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Left_bar_bleue50/100Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Empty
MessageSujet: Re: Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show   Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Empty
MessageSujet: Re: Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show   Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristy'zzz Relationships
» Kristen tropic's
» Reconvertion [PV Kristen]
» Séance Filles =>PV Kristen 8D
» {. L'existentialisme est un humaniste [Kristen <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: RAINBOW :: « Je me présente, je m'appelle Henri.. :: « Présentation Validée-
Sauter vers: