New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Kristy'zzz Relationships

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Kristy'zzz  Relationships Left_bar_bleue50/100Kristy'zzz  Relationships Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Kristy'zzz  Relationships Empty
MessageSujet: Kristy'zzz Relationships   Kristy'zzz  Relationships Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:16


Kristy'zzz  Relationships Green4 Kristy'zzz  Relationships Tiger2 Kristy'zzz  Relationships Green1
I cry like a baby when I don't get my way
Do you want me?
I won't apologize when I make a mistake
Do you want me?
I got scars on my heart and they won't go away
Looking for someone to take them from me
Everybody knows I'm a little insane
Do you want me
?



I'am an Angel, I'am devil...
* Juste a simply girl*

______________________________________________________

Underneath This Smile...
______________________________________________________




.:. Family .:.

Cassy M. Williams
Kristy'zzz  Relationships Iconhayleywilliamsm2 Kristy'zzz  Relationships Iconhayleywilliamsb2
Au début c'était pas l'entente cordiale, juste bonjour, bonsoir, mais depuis que les deux filles se sont retrouvée ici et qu'elles se sont dévouverte une passion commune, elle s'entendent merveilleusement bien...


::Friends::

Alana K. Cambell
Kristy'zzz  Relationships Iconvanessahudgensmb17 Kristy'zzz  Relationships Iconvanessahudgensmb14
regard expressif, et gaffe à gogo, voilà comment les deux jeunes filles se son rencontrées pour la première fois, enfin plutôt grâce à quoi. Kristen avait encore prit la porte de la cuisne... Pas de chance, enfin elle à rien perdu hein???



Lily S. Owen
Kristy'zzz  Relationships Iconselenagomezvoit19 Kristy'zzz  Relationships Iconselenagomezvoit11
Kristen claqua la porte de la voiture quand pas de chance elle perdit sa jupe, ainsi miss Owen qui passait par la lui donna un petit coup de main... Ainsi commença une belle amitiée parfois difficile mais peu importe elle s'entendent à merveille c'est ce qui compte non?


Aristid V. Sparkels
Kristy'zzz  Relationships Iconzacefronpos9 Kristy'zzz  Relationships Iconzacefronpos
Qui à dit que l'amitié entre fille et garçon ne pouvait pas exister???
Avec Aristid il n'y à rien d'autre que de l'amitié, c'est un peu le prince charmant que tu veux pas draguer sous peine d'avoir la frousse de le perdre si vous sortez ensemble et que l'un fini par plaqué l'autre...
Bref, l'amour c'est nul, surtout chez Kristy, vaut mieux rester soi même, et être amie, rien de plus. XD

Mike J. Harper
Kristy'zzz  Relationships Iconchadmurrayble Kristy'zzz  Relationships Iconchadmurraywh4

:: Music ::

Kate B. Hudson
Kristy'zzz  Relationships Icondemilovatoblu70 Kristy'zzz  Relationships Icondemilovatoblu64
Once upon a time, tout à commencé pendant une de mes repétition, puis après on a eu droit à 3 boeuf avec leur guitares par semaine... Maintenant c'est délire en perspective... Et oui ^^


::My Best::


Mathilde I. Spencer
Kristy'zzz  Relationships Iconleightonmeestertb3 Kristy'zzz  Relationships Iconleightonmeestertb4
Je lui parle de rien et elle grogne, je lui parle de tout et elle grogne aussi... Non je plaisante, elle m'ecoute parler pendant 30 minutes avant de me demander si j'ai soif. Avec elle c'est le délire tout les jours surtout qu'on en à pas le moral ^^


&'&

Miley H. Owen
Kristy'zzz  Relationships Iconmileycyrusleo7 Kristy'zzz  Relationships Iconmileycyrusleo10
A que dire merci m'am déjà pour m'avoir permis de rencontré miss Owens, entre elle est moi c'est le délire tous les jours, on passe notre temps à se moquer l'une de l'autre parce qu'il y en à pas une pour rattraper l'autre, surtout Kristen qui est douée comme pas deux... Porte, cailloux, Kristen ne fait pas la différence et se mange tout... A elles se sont bien trouvée hein???


::Ex::
Jason O'Maley

Kristy'zzz  Relationships Iconchacecrawfordche2 Kristy'zzz  Relationships Iconchacecrawfordb2
Entre toi et moi c'était bien mais je crois qu'au fond l'amitié c'était plus fort que tout, je t'aimais bien mais le passé c'est le passé, amis pour la vie je sais pas, mais on verra bien, on à tout le temps pour ça



::I hate::
Cerise I. Stewart

Kristy'zzz  Relationships Iconkristenstewartt9 Kristy'zzz  Relationships Iconkristenstewartt6

::And...::


Lizzie A. Brooklyn
Kristy'zzz  Relationships Iconashleytisdalehss6 Kristy'zzz  Relationships Iconashleytisdaled3
Lizzie à aidé Kristen à se sortir d'un mauvais pas, elle avait poignardé son dentiste avec des scalpels sans le faire exprès et heureusement pour elle miss Brooklyn à pu lui arranger le coup sans trop de casse et surtout sans que celui ci porte plainte... Depuis Lizzie et Kristen sont inséparable, car Lizzie c'est un peu la patte de lapin de Kristen...































Kristy'zzz  Relationships Amiation Kristy'zzz  Relationships Animation3





Dernière édition par Kristen S. Turner le Sam 20 Déc - 16:45, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana K. Cambell
Artiste Expert

Alana K. Cambell


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Euh plus près que tu ne sembles le croire

What Else ?
TALENT:
Kristy'zzz  Relationships Left_bar_bleue0/0Kristy'zzz  Relationships Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

Kristy'zzz  Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kristy'zzz Relationships   Kristy'zzz  Relationships Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:26

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Kristy'zzz  Relationships Left_bar_bleue50/100Kristy'zzz  Relationships Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Kristy'zzz  Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kristy'zzz Relationships   Kristy'zzz  Relationships Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:30

Yes, avec plaisir ^^
Tu rpopose quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Alana K. Cambell
Artiste Expert

Alana K. Cambell


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Euh plus près que tu ne sembles le croire

What Else ?
TALENT:
Kristy'zzz  Relationships Left_bar_bleue0/0Kristy'zzz  Relationships Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

Kristy'zzz  Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kristy'zzz Relationships   Kristy'zzz  Relationships Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:32

Euh ça dépend ! xD Tu as un caractère plutôt comment ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Kristy'zzz  Relationships Left_bar_bleue50/100Kristy'zzz  Relationships Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Kristy'zzz  Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kristy'zzz Relationships   Kristy'zzz  Relationships Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:36

Hum tu veux une description rapide dem moi?? OK
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Kristy'zzz  Relationships Left_bar_bleue8/10Kristy'zzz  Relationships Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Kristy'zzz  Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kristy'zzz Relationships   Kristy'zzz  Relationships Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:37

Ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Kristy'zzz  Relationships Left_bar_bleue50/100Kristy'zzz  Relationships Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Kristy'zzz  Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kristy'zzz Relationships   Kristy'zzz  Relationships Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:42

T'es sur, parce que j'ai oublié de préciser ça
Spoiler:

Si ta pas peur alors ok, ennemi XD
Revenir en haut Aller en bas
Alana K. Cambell
Artiste Expert

Alana K. Cambell


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Euh plus près que tu ne sembles le croire

What Else ?
TALENT:
Kristy'zzz  Relationships Left_bar_bleue0/0Kristy'zzz  Relationships Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

Kristy'zzz  Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kristy'zzz Relationships   Kristy'zzz  Relationships Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:21

Oula ouais en effet xD Du gene critique quoi ! Ben euh Alana n'aime pas trop ce genre de filles donc c'est toi qui vois xD en plus j'ai aucune ennemi ça serait marrant en post ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Kristy'zzz  Relationships Left_bar_bleue50/100Kristy'zzz  Relationships Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Kristy'zzz  Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kristy'zzz Relationships   Kristy'zzz  Relationships Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:29

Je te conseille pas ennemi, tu connais brooke Davis de OTH et Katryn Merteuil de Sex intention ? Bein c'est elle en pire...
Sinon je te conseille friend ou best, elle est très gentille et maladroite en plus^^ Maintenant à toi de voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alana K. Cambell
Artiste Expert

Alana K. Cambell


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Euh plus près que tu ne sembles le croire

What Else ?
TALENT:
Kristy'zzz  Relationships Left_bar_bleue0/0Kristy'zzz  Relationships Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

Kristy'zzz  Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kristy'zzz Relationships   Kristy'zzz  Relationships Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:38

xD Bon ben Friend alors ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Kristy'zzz  Relationships Left_bar_bleue50/100Kristy'zzz  Relationships Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Kristy'zzz  Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kristy'zzz Relationships   Kristy'zzz  Relationships Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:15

Noté les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristy'zzz  Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kristy'zzz Relationships   Kristy'zzz  Relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristy'zzz Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come On! I Need Relationships!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: RAINBOW :: « Bureau de l'administration :: « You Know, I'm a Superstar ! :: « Un Lien, ça te dit ?-
Sauter vers: