New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Reconvertion [PV Kristen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike J. Harper
Artiste Débutant

Mike J. Harper


Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2008

Reconvertion [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Reconvertion [PV Kristen]   Reconvertion [PV Kristen] Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:01

Mike traînait dans sa chambre depuis un moment, il fredonnait quelques paroles de chanson. Mike était plus là pour faire du théâtre pourtant il avait un talent en se qui concernait la guitare ainsi que le chant. Seulement Mike ne l'avait jamais vraiment exploité, il sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle de répétition. Quelques minutes plus tard il arriva dans cette salle qui était vide, heureusement pour lui. Mike voulait faire une tentative d'exploitation de son talent et ne voulait pas que quelqu'un l'entende. Il attrapa la guitarequi se trouvait dans un coin puis alla s'installer sur les marches de l'estrade. Il avait écrit il y a quelques temsp de celà une petite chanson qui lui était passé par la tête amis l'avait laissée dans un placard sans jamsi la ressortir.aujourd'hui il avait décidé d'essayer de la chanter accompagné de sa guitare. Il commença à gratter quelques accords et entamma sa chanson, il s'étonna d'ailleur lui même de sa voix et de se que donnait sa chanson. Il s'amusait, il n'avait jamais auparavant fait cette expérience et pensait alors qu'il avait peut-être réussi à trouver le moyen de s'épanouir autrement qu'en jouant sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Reconvertion [PV Kristen] Left_bar_bleue50/100Reconvertion [PV Kristen] Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Reconvertion [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Reconvertion [PV Kristen]   Reconvertion [PV Kristen] Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:59

Voilà quelques jours que je travaillais sur cette chanson, Reach Out. Tournant en rond, notant chaque parole puis décider si oui ou non elle avait sa place dans la chanson… j’en étais assez fière pour une fois j’avais fait une chanson qui sortait du registre amour ou vie de tout les jours quoi que… Je ne cesser de me dire que si un jour je pouvais sortir un album ce que j’aurais pu faire depuis longtemps grâce au statue de ma mère, j’aimerais qu’au moins il y est une chanson qui se démarque des autres... C’est ainsi après un long travaille que je décidai qu’il était temps de m’accorder une petite pause et pour ça, rien de mieux que de se reposer dans la cour. Ce matin étant presser et flemmarde, soupirant à la seule idée de devoir me coiffer et m’habiller, j’avais donc eu la bonne idée d’user de ma meilleur invention pour en définitive troquer mes cheveux noir, très long et bouclés pour des cheveux blond mi long et raide, pour les habits j’ai choisie au hasard et au final le rendu était assez spectaculaire, je ne m’étais même pas approché de la penderie, j’avais juste pointé et hop en quelques secondes j’étais prête. Un grand et radieux sourire s’inscrit sur mon visage, n’entendant aucun bruit, je m’imagine qu’aujourd’hui je vais pouvoir m’en sortir mais c’est sans connaitre mon adorable cousine qui en profite pour me faire le coup du seau. Un coup dérivé de celui que je fais à ma mère en général, l’arrosage forcé. Trempée de la tête aux pieds je ronchonne comme à chaque fois et je fini par devoir prendre la fuite car n’étant cette fois pas seul je m’en prends un second… C’est avec une envie de vengeance immense que je me précipite dans la salle de répétition qui ne se trouve pas loin. Je fini donc par renter en courant d’aire, d’ailleurs la dernière fois c’était avec ma cousine mais cette fois c’était différent, je n’étais pas en maillot et j’étais totalement trempée seul mon visage et certaines mèche de cheveux avait était épargnée. Je bloque la porte et remarquant que je n’étais pas seul esquisse un sourire timide en direction de Mike qui répétait, et continue tant bien que mal à tenir la porte fermé.

- Désolé Mike, mais c’est un cas de force majeur, j’ai déjà pris 2 seaux d’eau de la part de mon adorable cousine et je refuse d’en prendre un troisième, promis des que je peux je te laisse….
Revenir en haut Aller en bas
Mike J. Harper
Artiste Débutant

Mike J. Harper


Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2008

Reconvertion [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Reconvertion [PV Kristen]   Reconvertion [PV Kristen] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:12

  • Mike continua de régler les accords, il changeait quelques paroles faisait des modifications au niveau de la mélodie. Il avait trouvé autre chose à faire de sa vie que de jouer la comédie et il aimait beaucoup faire ça. Il aimait chercher de nouvelles choses, plus les minutes plus cela prenait forme et un sourire se dessina sur ses lèvres à chaqua fois que celà donnait encore meiux que la fois précédente. Cependant il fut dérangé par Kristen qui entra en trombe dans la salle de répétition archi trempée. Il cessa alors de chanter et de jouer de la guitare. Personne ne l'avait jamais entendu faire ça et il avait un peu peur du jugement des autres bien qu'il soit plutôt quelqu'un avec de l'assurance il n'en ai pas moins qu'il avait peur des critiques. En plus de ça il savait que Kristen était une chanteuse ey qui plus est une très bonne chanteuse il ne voulait pas qu'elle rigole devant lui en entendant se qu'il avait fait. Il déposa alors la guitare à côté de lui et son cahier en espérant qu'elle ne veuille pas qu'il lui fasse écouter se qu'il faisait. Kristen n'était pas spécialemnt du genre à critiquer mais il ne se voyait pas se mesurer à elle car il savait qu'il ne ferait pas le poid. Dans le domaine du théâtre il n'avait absolument pas peur de montrer son talent car il était sûr de lui mais pour la musique il l'était beaucoup moin. Mike se mit a rire en voyant Kristen lutter pour ne pas que sa cousine rentre et l'arrose encore une fois d'un troisième seau d'eau. Il se leva et se dirigea vers la porte puis il tourna le verrou.

    -Tu sais Kristen la porte peu se vérouiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Reconvertion [PV Kristen] Left_bar_bleue50/100Reconvertion [PV Kristen] Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Reconvertion [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Reconvertion [PV Kristen]   Reconvertion [PV Kristen] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:38

Esquissant un sourire je m’aperçu que je venais encore de passer pour vrai blonde quand Mike me signala que la porte avait un verrou et que je pouvais la fermer de l’intérieur, ce qu’il fini par faire d’ailleurs. Souriant il me regarda et moi je ne pus m’empêcher de parler dans ma barde. Me faisant part de ma blonde attitude et du fait que j’étais plus souvent dans les nuages à penser à autre chose plutôt que le contraire…

- Oui le verrou…. Ahhh Quesque je peux être blonde parfois… Souvent je me dis que si il existe un trophée pour celle qui représente le mieux la blonde attitude je le rafle sans problème...

Chez moi c’était obligatoire je me moquais souvent de moi, pas méchamment, non je crois que c’est juste pour faire sourire les autres, voir les gens triste ou trop sérieux sa me rend malade, je suis souriante tout le temps, je ne sais pas une habitude depuis que je suis ici, souriante à toute occasion même quand je me prends les pieds dans le fil de ma guitare électrique… Bon ce n’est pas super après j’ai super mal pendant quelques minutes mais je ne sais pas, voir les autres rires me redonne la pêche en quelques sorte…

- Bon, maintenant que tu as vu que la blonde attitude était avec moi, et je crois d’ailleurs que c’est irréversible... Tu peux m’excuser, il faut que je me change, il me semble qu’il y à un coin ou je pourrais non ??? Sinon je vais attraper la crève et je vais devenir le clown de service de l’institut et ce n’est pas trop mon but… la classe me suffit déjà.

Je cherche le coin du regard et la enfin je tombe dessus, je fini par faire un petit signe à Mike pour qu’il m’excuse et la j’utilise mon invention. De nouveau fraiche, blonde et complètement sèche, je sors de mon coin et esquisse un petit sourire envers Mike pour lui demander finalement.

- Alors comment va le tombeur de ses dames ?

C’était un surnom que je lui avait gentillement attribué alors qu’il devait lutter pour échapper à une troupe de 4 filles tout sourire Colgate qui lui courrait après, au moins je pouvais dire que j’avais bien rie ce jour la malgré la douche qu’il avait fini par me faire prendre pour se venger de ma fuite lors qu’il avait besoin d’un coup de main….

- Pas de prétendante dans les parages… Tu dois te sentir seul non ??

Repris je avec sarcasme, il me connaît bien, être sarcastique était le mot d’ordre de ma sœur et moi, c’était notre manière de plaisanter en somme sarcastique, drôle, et souriante…. What Else ????
Revenir en haut Aller en bas
Mike J. Harper
Artiste Débutant

Mike J. Harper


Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2008

Reconvertion [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Reconvertion [PV Kristen]   Reconvertion [PV Kristen] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:59

  • Mike rigola de plus belle en voyant Kristen souriant légèrement gênée en s'accusant d'être parfois un peu trop blonde. Cette fille faisait beaucoup rire Mike, elle était un peu tête en l'air représentant bien le mythe des blondes mais pourtant très intelligente.

    Si tu veux je peux aller me renseigner à la direction et faire en sorte que l'on organise une cérémonie de la fille la plus blonde de l'académie. Je pense que ça peut être faisable et tu sais quoi en plus tu es sûr d'avoir ma voix !!

    Mike aimait beaucoup plaisanter, se n'était jamais bien méchant juste amicale. Il ne se moquait pas d'elle non loin de là du moin pas méchamment mais comme il savait que Kristen se moquait souvent d'elle il en rajoutait toujours un couche. Il savait qu'elle ne prenait jamais mal se qu'il disait car il plaisantait toujours. De toute manière on savait très bien quand Mke ne rigolait pas et qu'il disait vraiment se qu'il pensait rien qu'au ton de sa voix.

    C'est se qui fait ton charme d'être aussi blonde et puis je pense que l'on aurait beaucoup de boulot si l'on voulait te changer ta blonde attitude. Oui y'a des coins partout ici, par contre je ne te dis pas que dans certain je n'ai pas déposé une caméra histoire de faire un peu de mattage alors vérifie bien où tu vas te changer.

    Mike rigolait bien sûr mais en voyant la tête qu'avait fait Kristen quand il avait dit ça il ne put s'emêcher de rigoler encore une fois. Elle avait marcher si se n'est courru puis lui avait donné une petite tape sur l'épaule. Mike avait ensuite fait semblant d'avoir mal en se tenant l'épaule.

    Espèce de folle !!

    Mike retourna s'assoire en attendant que la petite blonde se change et sorte de ce petit coin qu'elle avait trouvé toute sèche.

    Tu ressemble plus à quelque chose maintenant, parce que tout à l'heure on aurait dit un chien mouillé quand même.

    Et hop une petite vanne de plus, Mike plaisantait encore une fois parce que bien au contraire il trouvait Kristen vraiment belle dans n'importe qu'elle situation à vrai dire mouillée ou sèche elle était toujours magnifique.

    Tiens ce petite surnom m'avait manqué tiens, mais il ets tellement vrai aussi je t'en veux pas.
    Je vais bien et toi blondy ??


    Blondy, un petit surnom tout àa fait mignon qu'il venait de trouver sur le moment. Remarquez à force de parler de sa couleur de cheveux il ne peut ressortir qu'un surnom pareil après tout.

    Non aucune prétendante, s'il y en avait eu une je pense que tu te serais pris un troisième seau d'eau sur la tête car la porte aurait été fermée tu sais avec le verrou !!
    Mais non je ne me sens pas seul puisque tu es là maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Reconvertion [PV Kristen] Left_bar_bleue50/100Reconvertion [PV Kristen] Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Reconvertion [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Reconvertion [PV Kristen]   Reconvertion [PV Kristen] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:56

Se renseigner auprès de la direction ? Han pas la peine j’y étais déjà allé et pour être franche en y repensant je me demandais si enfin de compte la secrétaire ne serait pas tout indiquée pour rafler la mise. Lors de ma fracassante arrivée c'est-à-dire porte en bois massif en pleine figure pour les absents, j’ai du aller voir la secrétaire pour un renseignement et… Bien sur la secrétaire étant brune mais vraiment très, très stupide et c’est ironique venant de moi, j’avais du poser la question au moins 30 fois avant d’avoir un semblant et je dis bien un semblant de réponse de ça part. Etant sur les nerfs j’avais fini par lui demander s’il y avait des concours pour les blondes ou secrétaire au cerveau en panne et le pire c’est qu’elle à pas compris que je parler d’elle… Enfin, si elle la comprit une heure après… Bon on peut dire qu’il lui arrive de comprendre vite mais il faut lui expliquer très longtemps.

- Tu peux toujours tenter ta chance, il m’a fallut 1 heure pour avoir un renseignement, ou plutôt une bribe d’information de sa part, j’ai du m’y reprendre plusieurs fois pour y arriver d’ailleurs… En faite… Non ce n’est pas impossible… Je crois qu’il y à pire, bien pire que moi, étonnant pas vrai ? Mais bon je suppose que je dois te remercier pour ton vote… C’est mieux que rien je suppose

Je pris mon aire spécial réflexion, après tout j’avais déjà un vote c’est pas mal mais en même temps être connu comme la blonde de service ce n’était pas vraiment mon rêve ... Soupirant et un peu tendu à cause de ma douche glacial d’il y à quelques minutes seulement je le regardais sourire, entre nous c’était comme ça, une petite plaisanterie par ci par la, un peu de sarcasme, non plutôt beaucoup de sarcasme de ma part… C’était notre truc à nous, ce qui nous caractériser des autres… Souvent les autres me demandaient pourquoi je le taquiner tout le temps… Bein ma seule réponse était, juste pour le plaisir rien de plus… Et c’est vrai, aussi étrange que cela puisse paraitre j’adorais le faire râler c’était comme qui dirais mon passe temps favoris.

- Ahhh vraiment ? Tiens, c’est bizarre mais les gens sont souvent attirés par ma blonde attitude… Ma sœur étant aussi blonde que moi dit souvent… Et oui nous ne somme pas sadique, sarcastique, blonde de l’intérieur, fascinante, nous somme bien plus que cela…
Alors c’est vrai…

Je me pince la lèvre inférieur et esquisse un sourire, c’est bizarre mais en général les gens ne m’approche pas parce que ma mère est une actrice très connu… Mais parce qu’ils me trouvent simplement sympathique et drôle… Puis il continua me disant qu’il faudrait beaucoup de boulot pour changer ma blonde attitude, la il à tout faux… je repris alors sur de moi…

- Beaucoup de boulot ?? Non tu m’enferme dans une maison ou les gens son aussi coincé et aimable qu’une porte de prison et je te jure que ma blonde attitude disparaitrait au bout de quelques temps… Et je fini par devenir folle et à me mettre une carcasse de dinde sur la tête en me baladant partout et en criant partout que je suis la reine de vénus…
Et pour la caméra… Si je la trouve c’est simple je te la fais manger ou alors je fais la vidéo et je la retire, je la garderai en souvenir de notre petite rencontre après ma douche, pardon mes douches froide
Puis j’avais fini par lui donner une petite tape sur l’épaule, une autre de mes manies, quant on me fait marcher je donne une petite tape mais à chaque fois il me faisait « le coup » d’avoir mal mais sachant qu’a chaque fois il bluffait… A moins que je sois devenu aussi forte qu’hercule dans la nuit ce qui était peu probable vu que je n’arrivais toujours pas à déplacer ce fichu meuble je repris avec un rictus aux lèvres
- Pauvre de toi, la vilaine Kristen te bat hein ?? Elle se demande d’ailleurs comment elle fait mais bon après c’est vrai que tu es si fragile, tu veux câlin pour me faire pardonner ou ça ira ??

Haaa, je vous jure, il à même osé dire qu’après ma douche je ressemblais à un chien mouillé, aller savoir pourquoi hein ??? Pour seule réponse je lui tirai la langue et fis semblant de bouder, un truc que je lui faisais assez souvent aussi, juste parce que j’étais aussi une vrai gamine dans l’âme… Puis vient le tour du surnom, il me répondit que c’était vrai et que de ce fait il ne pouvait m’en vouloir mais pour ma part même si Blondy m’allait comme un gant je décider de faire la moue… Puis il me répliqua que si il y avait des prétendantes je me serais surement reprit un seau d’eau sur la tête, pour ma part si l’une d’elles avaient fait ça, elle serait surement en train de flipper à l’heure qu’il est…

- Han très drôle mais dois je te rappeler que moi kristy je suis celle qui fait le plus de coups tordu ici ? Alors à mon avis elles ne voudraient surtout pas devenir mes prochaines victimes surtout que j’ai eu de bonnes idées cette nuit… Ahhh, c’est vrai que je suis avec toi maintenant, tu peux plus te sentir seul… Sauf si je repars et la c’est la douche …. Je reste c’est mieux pour ma santé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconvertion [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Reconvertion [PV Kristen]   Reconvertion [PV Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconvertion [PV Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen tropic's
» Séance Filles =>PV Kristen 8D
» {. L'existentialisme est un humaniste [Kristen <3]
» Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LOVE :: « Salle de Répétition -
Sauter vers: