New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 {. L'existentialisme est un humaniste [Kristen <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie A. Brooklyn
Artiste Débutant

Lizzie A. Brooklyn


Messages : 90
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Bah Ici && Laaa XD

What Else ?
TALENT:
{. L'existentialisme est un humaniste [Kristen <3] Left_bar_bleue75/100{. L'existentialisme est un humaniste [Kristen <3] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Tisdale

{. L'existentialisme est un humaniste [Kristen <3] Empty
MessageSujet: {. L'existentialisme est un humaniste [Kristen <3]   {. L'existentialisme est un humaniste [Kristen <3] Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:59

    C'est décidé, la jeune fille va aller se balader. Elle se regarde dans le miroir en pied de sa chambre, sur lequel de nombreuses photos sont accrochées. Mouais, c'est pas trop ça, se dit miss Brooklyn, qui file se changer. Hum... Le choix final de la demoiselle se porte sur une longue robe vaporeuse, aux motifs floraux et très colorée, qui lui donne tout de suite un teint frais et gai! ^^ (Lizzie adore cette robe Chanel offerte par son cousin!). Elle attrape un sac à main marron en cuir vieillit légèrement et y fourre tout son bric à brac : son portable, l'I-pod bourré à craquer de Rock, Pop, Soul , Jazz, un peigne à cheveux, quelques chouchous si il y a trop de vent à sur la côte et qu'elle a besoin de s'attacher les cheveux, des chewing-gum, ses Ray-Ban aviator préféres, un bouquin de philo .L'essentiel quoi! Elle passe par la salle de bain, en se bouchant le nez (c'est vrai que ce parfum sent très bon en temps normal, mais là... overdose! -_-') et se met un brain de gloss sur les lèvres (ses yeux ont déjà été maquillés ce matin). La voilà prête! ^^ En descandant l'escalier, Lizzie observe que deux filles se font les ongles dans le salon, un type joue au flipper et une autre fille fait la cuisine. Hum... Si ses narines ne la trompe pas, ce sont bien des cookies qui cuisent. Prions pour qu'il en reste à son retour... -_-' Mais faut pas trop rêver! Puis elle arriva dans la cour de l'academy,elle y vu de loin...Kristen!Elle s'approcha d'elle sans se faire entendre et....

    -Bouh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
{. L'existentialisme est un humaniste [Kristen <3] Left_bar_bleue50/100{. L'existentialisme est un humaniste [Kristen <3] Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

{. L'existentialisme est un humaniste [Kristen <3] Empty
MessageSujet: Re: {. L'existentialisme est un humaniste [Kristen <3]   {. L'existentialisme est un humaniste [Kristen <3] Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:28

Kristen regardait avec insistence les gens autour d'elle, no en faite elle regardait une seul personne Jesse, celle ci par contre prenait grand soin de détourner le regard et de faire comme si Kristen n'existait pas, alors Kristen pu enfin s'avourer sa vengance... Pas pour longtemps, elle entendit un "Bouh!!" et elle sursauta, elle se prit le pied dans un cailloux derière elle et fut heureusement soutenu par quelqu'un, puis elle se releva et vit sa patte de lapin, son porte bonheur, Lizzie, elle esquissa un sourire et remit un peu d'ordre dans ses cheveux, puis lui dit:

- A, mon porte bonheur, merci de m'avoir rattrapé au vol, sinon j'était bonne pour la baignade forcé et les rires aïgu des pestes du campus, enfin moin Jesse que j'ai ridiculisé et auquel on rajoute la vie social complétement détruite grace à moi et à ma cousine... Bon c'est vrai c'est pas simpa comme attitude mais j'ai une sainte horreur des gens qui s'en prènnent à tous le monde sous prétexte qu'ils sont supérieur aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
{. L'existentialisme est un humaniste [Kristen <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen tropic's
» Reconvertion [PV Kristen]
» Séance Filles =>PV Kristen 8D
» Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Cour -
Sauter vers: