New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Séance Filles =>PV Kristen 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance Filles =>PV Kristen 8D Empty
MessageSujet: Séance Filles =>PV Kristen 8D   Séance Filles =>PV Kristen 8D Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:14

J'entrais dans la salle de bain accompagnée de ma cousine Kris. Il n'y avait pas foule dans la salle, tant mieux. Alors que je lachais la main de Kris, je me dirigeais devant un lavabo et y jetais les flacons que je tenais dans les bras. Maquillage, coloration, coiffure, un véritable trésor de la beauté. Je commençais en prenant deux colorations différents. L'une rouge, l'autre noire.

- Noire ? Ou Rouge ?

ROuge, pour moi c'était indispensable. Mais qu'est ce que ma cousine préfererait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Séance Filles =>PV Kristen 8D Left_bar_bleue50/100Séance Filles =>PV Kristen 8D Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Séance Filles =>PV Kristen 8D Empty
MessageSujet: Re: Séance Filles =>PV Kristen 8D   Séance Filles =>PV Kristen 8D Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:23

Han, enfin on avait réussit à venir jusqu'a la salle de bain, enfin c'était un peu dure pour moi disont que je me suis paumé je sais pas combien de fois avant de trouver le bon chemin à ce propos je tiens à vous dire que ce que j'ai vu dans les autres chambres bein je dirais rien à personne, sauf que certain sont heu... Très surprenant.

- Noire... Hum elle est permanante enfin faut la refaire tous les mois ou elle part en quelques jours? Quoique attend j'ai mon truc à moi regarde

Kristen était une grande inventrice vous savez, l'entreprise de son beau père c'est elle qui la faisait tourner les amis n'oubliez pas ça. Elle montra sa bague à Cass', celle ci ne semblait pas du tout intriguée, en même temps elle n'était pas censé savoir que cette bague était un veritable joyaux, un truc ou une babiole sans prix, elle pouvait grace à une invention de Kris placée dans la bague changer la couleur de ses cheveux, la coupe et le maquillage en quelques secondes, ainsi elle régla la bague et la placa au dessus de sa tête, puis elle descendit lentement pour arriver au menton. Elle était brune au cheveux long et ondulé, elle esquissa un sourire malicieux.

- Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance Filles =>PV Kristen 8D Empty
MessageSujet: Re: Séance Filles =>PV Kristen 8D   Séance Filles =>PV Kristen 8D Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:47

- Elle part au bout d'un moiS.

Je n'avais pas les moyens financiers de payer autre chose. Ma mère ne m'avait quasiement rien donné, et c'est pas les travailles en dehors de l'école qui me donnait beaucoup d'argent de poche. Aussi, je prenais en général ce qu'il y avait de plus simple et moins chère. Mais c'était tout de même de bonne qualité. Par contre lorsque je vis Kris avec sa bague magique je ne fus nullement impressionnée. Elle était connue pour inventer pas mal de truc farfellu. Elle devint alors brune et se maquilla en 1/2 secondes. Je ris.


- Ca va pas être très long comme ca !

Je m'occupais de me teindre les cheveux, une habitude, aussi cela ne me pris nullement beaucoup de temps.


- Et si on sortait ce soir ? Il doit bien y avoir quelques boites de nuits dans le coin non ?

Ce pourrait être marrant. Drague, Dance, et Alcool. Tout ce que j'aime. Mes cheveux étaient maintenant rouge sang et je commençais à me maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Séance Filles =>PV Kristen 8D Left_bar_bleue50/100Séance Filles =>PV Kristen 8D Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Séance Filles =>PV Kristen 8D Empty
MessageSujet: Re: Séance Filles =>PV Kristen 8D   Séance Filles =>PV Kristen 8D Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:12

- Un mois ??? Mais c’est du suicide pour moi, tu veux rire ??

Kirsten était vraiment spécial, parfois c’était une vrai blond… Sans esprit, un cas social, vraiment irrattrapable en général sa sœur Haily se contentait de lui donner une tape derrière la tête pour lui remettre les idées en place… Bon elle perdait le peu de neurone qui lui restait mais en général après elle sortait moins de truc stupide, ainsi elle décida de fermer la bouche et de faire un beau sourire, maintenant rester plus qu’a savoir si elle resterait avec cette coiffure ou pas

- En effet, je peux même changer de tenu mais bon la je coince encore avec les vêtements donc ce n’est pas encore gagné

Puis Cass’ lui proposa de sortir ce soir, ainsi Kristy resta la bouche grande ouverte ne sachant pas trop quoi dire… Puis après tout pourquoi pas ?? Elle pourrait toujours se changer la bas dans les toilettes en somme

- Ok pour la sortie mais tu veux mettre quoi ?? D’ailleurs je vais mettre quoi moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance Filles =>PV Kristen 8D Empty
MessageSujet: Re: Séance Filles =>PV Kristen 8D   Séance Filles =>PV Kristen 8D Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:19

Un cas sociale, vraiment. Je relookais ma cousine. Me demandant ce qu'elle pourrait bien porter. Peut être... une mini jupe qui mettrait ses jambes fines en valeur. Un décolté pour allumer, et des bottines pour se grandir. Oui, peut être.

- Sexy attitude ? On va draguer un bon coup, cela va me remettre d'aplomb.

Et dieu sait que j'en avais besoin. Je ne composais pas beaucoup ces derniers temps, et cela me pesait beaucoup. Aussi j'aimais me changer les idées. Alors, une soirée en boite était ce qui me fallait. Et si Kris' me sortait l'excuse de Tyler... après tout je ne lui avais pas promis le mariage. J'étais libre de mes mouvements, il n'était pas obligé de le savoir.

- Je te verrai bien en mini jupe, décolté, et bottine. Quant à moi...

Rock n'roll comme d'habitude.


- Pantalon en cuire, et haut rouge bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Séance Filles =>PV Kristen 8D Left_bar_bleue50/100Séance Filles =>PV Kristen 8D Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Séance Filles =>PV Kristen 8D Empty
MessageSujet: Re: Séance Filles =>PV Kristen 8D   Séance Filles =>PV Kristen 8D Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:44

Sexy attitude, Kristen n’en avait pas vraiment l’habitude malgré le fait qu’elle soit plutôt jolie à regarder. Sexy attitude… Pour elle cela voulait dire short, débardeur cheveux lâché et bouclé au naturel et pas forcément maquillée… Enfin elle était naturelle en somme.

- Draguer un bon coup ??? Ecoute je ne sais pas si je vais y arriver, Nate n’est pas encore sortie de ma tête et d’ailleur Nick non plus… Je sais que je dois les oublier et passer a autre chose mais j’y arrive pas, je sais plus quoi faire des qu’un mec m’approche je n’arrive pas à paraitre heu… Sympa j’ai un regard froid et distant…

Kristen baissa la et regarda ses chaussures, elle ne savait plus trop quoi dire, elle n’arrivait pas à se les retirer de la tête et c’était terrible elle en avait presque honte… Que devait elle faire, Nick elle rêvait parfois de lui et Nate elle n’arrêtait pas de penser à lui, elle sentait son parfum, son odeur partout, elle ne savait vraiment plus quoi faire pour stopper le massacre.

- Mini jupe, décolleté et bottine… Han je ne sais pas trop et heu je ne sais pas trop bon je vais essayer pou voir ce que ça donne

Kristen répéta l’opération et en un instant Kristy était habillé de la tête au pied, bijoux et coiffure inclus, elle esquissa un petit sourire malicieux et demanda à sa cousine

- Tu veux essayer ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance Filles =>PV Kristen 8D Empty
MessageSujet: Re: Séance Filles =>PV Kristen 8D   Séance Filles =>PV Kristen 8D Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:02

je levais les yeux au ciel alors que Kris divaguait sur sa situation amoureuse. Et moi alors ? j'étais sur le point de tromper mon mec, j'en faisais pas tout une histoire pour autant.

- Kristen...

Ma voix était lasse, elle ne m'écoutait pas continuais à parler encore et encore.

- KRIS' ! Arrete enfin, je te demande pas de tout envoyer balader mais d'oublier tes soucis pendant une soirée. Tu bois un verre ou deux, et c'est bon, tu ne pense plus n'y à Nate, ni à Nick. Mais juste à t'AMUSER. Repete après moi, TA-MU-SER.

C'était pas si compliqué après tout. L'alcool allait rendre Kris" sociable, j'en étais sur. Et ce soir, elle se fera de nouveau amis. Bref. Elle changea de tenue et me demanda si je voulais essayer.

- Pourquoi pas... Comment ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Séance Filles =>PV Kristen 8D Left_bar_bleue50/100Séance Filles =>PV Kristen 8D Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Séance Filles =>PV Kristen 8D Empty
MessageSujet: Re: Séance Filles =>PV Kristen 8D   Séance Filles =>PV Kristen 8D Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:10

Kristen savait que Cass’ avait raison, et elle décida d’écouter ça cousine pour une fois.. Après tout elle ne devait pas se prendre la tête pour ça, c’était pas si terrible que ca une soirée avec sa cousine, elle était génial, kristen lui fit une bise sur le front et esquissa un large sourire avec des dents parfaitement balance, elle était radieuse.

- Ok cass’ ce soir on fait la fête et rien d’autre, après tout faut bien que je finisse par m’en remettre, et puis ce n’est pas tout les soirs que je peut sortir avec ma belle rouquine de cousine…
Les gars… Nous voilà.



Kristen esquissa un petit sourire et prit sa bague, comment elle marchait ?? Cass4 avait juste besoin de penser à la tenu qu’elle voulait avoir, rien de plus, rien de moins.

- Tu te la met au doigt et tu pense à la tenu, à la coiffure et aux bijoux que tu veux, ensuite ça se fait tout seul… Et en plus c’est sans douleur et très rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance Filles =>PV Kristen 8D Empty
MessageSujet: Re: Séance Filles =>PV Kristen 8D   Séance Filles =>PV Kristen 8D Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:59

Aaaaaah. Tout compte fais, ma cousine retrouva un peu d'entreint. C'est tout ce dont j'avais besoin. Aussi elle m'expliqua comment marcher son affaire, je le pris alors. Et fit comme elle me dit.

- Abracadabra...

Je me retrouvais alors avec une jupe écossaise rouge, un chemisier noir avec des chaines argentée, et des bas résilles, fini par des botte noir extrêmement Rock ! Je souris malicieusement à ma COusine. Mes cheveux, eux, étaient toujours rouge, mais les pointe étaient noircies également.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Séance Filles =>PV Kristen 8D Left_bar_bleue50/100Séance Filles =>PV Kristen 8D Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Séance Filles =>PV Kristen 8D Empty
MessageSujet: Re: Séance Filles =>PV Kristen 8D   Séance Filles =>PV Kristen 8D Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:45

- On y va

Kristen esqussa un beau sourire, ce soir pas question de pleurer et de rester dans son coin, elle voulait s'eclater et elle le devait, pourquoi devrait elle rester fade et malheureuse alors qu'elle était si belle avec un beau sourire aux lèvres!!!
Puis son portable sonna et elle répondit, c'était Nate et Kristen parut un peu troublée sur le moment.

- Tu m'appel pour quoi déjà??? Ah oui parce que tu as fais un pari avec un de tes potes non???

Kristen était chamboulée de l'interieur ne sachant pas quoi faire ni dire, elle regarda sa cousine et reprit confiance en elle, Nate lui demanda ou elle allait, elle lui répondit qu'elle sortait en boite, la Nate explosa de jalousie et Kristen fini par dire.

- Nate tu m'as détruite, j'en ai marre que tu sois jaloux, tu m'aime, tu m'aime pas mais quant tu va te décider? Je sors un point c'est tout, je crois pas que tu reste planté chez toi non?? Stop n'en rajoute pas s'il te plait mais la j'en peu plus, j'aurais pas la force de s'upporter une autre dispute qui ménnera nul part...

Kristen fini par raccrocher et dire à sa cousine..

- Let's Rock!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance Filles =>PV Kristen 8D Empty
MessageSujet: Re: Séance Filles =>PV Kristen 8D   Séance Filles =>PV Kristen 8D Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:12

Je regardais ma cousine, son téléphone venait de sonner et il se trouvait que c'était Nate. J'hallucinais de voir qu'une fille aussi simple pouvait avoir une vie sentimentale aussi complexe. De mon point de vue, les relations que j'avais avec les garçons ne devaient pas prendre des proportions aussi énormes. Jamais au grand jamais, je ne permettrais que la complexité des choses me pourrisse la vie, comme elles pourrissaient celle de ma cousine. Je tenais à ma liberté, à la manière que j'avais d'aller à droite à gauche. A vivre a 200 à l'heure. Je ne voulais perdre aucune goutte d'ivresse vivace. Et si un homme risquait de m'enlever cette joie que j'avais, de vivre, alors qu'il aille se faire voir. Peut être que le fait que j'étais une fille insensible, faisait que mon jugement en la matière était faussé. Tout de même, comment est ce qu'elle pouvait accptée qu'un homme soit aussi peu responsable. Ne pensait il pas à son bonheur à elle ? En plus il semblait du genre jaloux, je levais les yeux au ciel à cette nouvelle, qui ne m'étonna guère je le conçoie. SOit...

- Allons y ! On va leur montrer de quoi les cousines sont capables.

Je me promis que cette soirée rendrait ma cousine ivre du même désir de vivre que moi. L'alcool, le sexe, le rock, c'était des plaisirs pures, qui me suffisaient largement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance Filles =>PV Kristen 8D Empty
MessageSujet: Re: Séance Filles =>PV Kristen 8D   Séance Filles =>PV Kristen 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Filles =>PV Kristen 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen tropic's
» Reconvertion [PV Kristen]
» {. L'existentialisme est un humaniste [Kristen <3]
» Kristen Sephira Turner: The Kristy\'zzz show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LIFE :: « Salle de Bain -
Sauter vers: