New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:17

    Newton souria après le compliment de Lily. Le soleil était complètement couché, ils étaient tout les deux sur le sable chaud de la plage déserte.

    Dis-moi Nate t'avais déjà parlé de moi? Ou de mon passé ? Enfin quelque chose de personnelle ?

    Newton songeait à Ashley, son ex-petite amie morte dans un accident de voiture, Newton avait eu du mal à s'en remettre. Et vu que Nate et Lily étaient meilleurs amis, il se pouvait que notre chere belle brune soit au courant du passé de Newton.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:33

    Sa question surprit quelque peu Lily. ENfin ce n'est pas qu'elle était étonnée mais plutôt prise au dépourvu. ELle ne s'attendait pas à cetet question. Elle se mit alors à cehrcher dans sa mémoire ce qu'aurait pu lui raconter Nate sur Newton. Il l'avait évoqué plusieurs fois au détour de leurs nombreuses conversations mais ne s'était jamais vraiment attardé dessus, ne lui racontant que de petites anecdotes. MAis elle se souvint d'un jour où Nate, totu triste lui avait dit que la copine de son frère était morte mais il n'avait pas mentionné duquel de ses frères il parlait et ne sedoutait pas qu'il s'agissait de Newton.

    "Mmh, je crois pas pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:40

    Newton hésita à répondre à Lily, mais il n'allait pas lui mentir ou lui cacher quelque chose se serait vraiment pas un bon début pour le couple " Parfait ".

    Et bien y'a quelques années, j'ai perdu ma petite amie, ..., et tu es la première avec qui je sors depuis sa mort.

    Voila, Newton l'avait dit, c'était un poid enlevé de ses épaules, mais peut être un fardeau en plus pour Lily, espéront que sa ne la mette pas mal à l'aise. Newton était quelqu'un d'assez sensible à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:47

    La révélation de Newton étonna Lily au plus au point. Elle se dégagea de son étreinte pour pouvoir se tourner comme et pouvoir le regarder dans ses yeux. Elle était effarée et en même temps telelment désolée pour lui ! Mais d'autres sentiments se mêlaient à la bataille. ELle était curieuse, curieuse de savoir à quoi pouvait bien ressembler la fille qui avait occuper son coeur avant elle. Et puis aussi un peu flattée d'avoir su suciter de l'amour chez lui, d'avoir réussi là où d'autre avait échoué. Mais c'était la tristesse qui prédominait.

    "Oh Newton..."


    Mais elle ne savait pa squoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:11

    Newton vit que Lily se retourna vers lui pour pouvoir le regarder. Celui-ci était assez mal et vit que Lily aussi était mal. Eh oui notre cher Newton était toujours très doué pour les situations très gênantes.

    Je sais que c'est du passé. Mais si je te dis ca c'est parce que je t'aime et que j'ai pas envie de te perdre comme j'ai perdu Ashley. Et que si parfois je me montre maladroit , il ne faut surtout pas m'en vouloirs . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:22

    Ce que Newton pouvait être tendre, et adorable et attentionné aussi ! Ca lui faisait mal de penser qu'il avait énormément souffert. ET elle ne voulait pour rien au monde que çalui arrive à nouveau. Elle l'aimait et voulait le rendre heureux. Elle tenait à lui comme à la prunelle de ses eyux et ne voulait pas le faire souffrir. Elle se promit intérieurement de tout faire pour que ça n'arrive jamais. Elle lui caressa doucement le visage et l'embrassa avant de lui sourire tendrement.

    "Tu ne me perdras pas, jamais, tu m'entends ? Je t'aime et ça, c'est pas près de changer."
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:37


    Newton avait peur, peur que ca recommence, qu'il souffre à nouveau. Lily lui prometta le contraire.

    Fais attention à toi et je ferai attention à moi. D'accord ?

    Il lui souria et l'embrassa. Newton avait envie de passer tout les instants possibles avec Lily, celle qui l'aime et que l'aimera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:56

    "Oui ou le contraire peut marche aussi. Tout ce que je veux c'est rester avec toi."

    Elle ne voualit passouffrir, revivre à nouveau ce qu'elel avait enduré quelques mois plus tôt avec Tyler. Cette hsitoire l'avait brisé et Kate en tant que meilleure amie qui puisse exister, avait toutfait pour recoller tant bien que mal les morceaux. Mais certains avaient tellement été réduits en miettes que c'était impossible. Elle ausasi avait peur, peur de souffrir à nouveau, peur de ne pas s'en remettre cette fois mais la peur faisait d'elel un être humain. Chacun était libre d'avoir peur ou non, c'était normal. Mais elle avait confiance en newton, elle l'aimait et elle lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:18


    Newton avait peur d'avoir mis Lily mal à l'aise.

    J'espère que je ne t'ai pas mise mal à l'aise, sinon j'men voudrai.

    Newton était quelqu'un qui se mettait toujours dans des positions délicates et à chaques fois il avait du mal à s'en sortir. Pourquoi fallait-il toujours qu'il casse l'ambiance ? Il est vraiment pas doué quand il s'y met celui-ci --'.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:25

    Lily lui fit un grand sourire rassurant et secoua al tête. Non, elle appréciait sa franchise et el fait qu'il ait tenu à lui parler dece qu'il avait vécu. Ca lui fasiait plaisir et ça lui prouvait qu'il l'aimait et qu'il avait confiance en elle. Et ça, ça la rendait plus qu'heureuse. Oui, c'était pas très facile à digérer mais tant qu'elle était avce lui, elle savait pertinemment que ça irait bien.

    "mais non, mon amour, tout va bien !"

    Elle entreprit de se lever et lui tendit les mains pour qu'il en fasse autant. Elle avait besoin de se dégourdir un peu les jambes surtout quela chaleur encore retenue par le sable comemnçait à disparaître de plus en plus pour laiser place à la fraîcheur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:01

    Newton était toujours en train de repasser son passer dans sa tête, à chaque fois sa faisait un carnage.

    Tu veux marcher un peu au long de la plage ?

    Newton était debout en train de s'enlever les grains de sables qui avaient collés aux fesses ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:53

    "Oui, profitons-en avant qu'il ne fasse trop froid et trop nuit."

    Elle passa sa main autour de la taille de Newton et posa sa tête sur son épaule avant de se mettre en marche. Elle repensait à l'aveu qu'il venait de lui faire sur son ex petite-amie, ce qui l'avait amené, elle, à repenser à son ex, Tyler. Ca faisait plusieurs mois qu'elle n'y avait pas repensé, trop douleureux mais elle pensait qu'il était normal qu'elle en parle à Newton. Après tout, il avait été très honnête avec elle et méritait de savoir.

    "Tu sais, ma dernière relation amoureuse n'a pas été très gaie non plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:31


    Newton regarda Lily, elle avait les yeux qui brillait, Elle était vraiment très belle. Lily lui dit qu'elle non plus sa dernière relation amoureuse n'avait pas été un grand succès. Il se sentit soulagé, car cela voulait dire que lui et elle avait souffert de leur coté.

    Ah bon ? Qu'est-ce qui c'est passé ? Enfin tu peux me le dire mais t'es pas obligé, je comprendrai si c'est douleureux.

    Newton était vraiment très compréhensif de se coté la car ce qui l'avait vécu il ne le souhaitait à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:41


    Oui, c'était assez douloureux pourLily de réveiller toute cette histoire et d'en parler après tant de temps à avoir fait l'autruche à ce sujet mais il était peut-être temps que tout refasse surface. Et puis, elel voulait tourner la page et en écrire une nouvelle avec Mike. Elle ne pourrait cependant pas le faire si elle ne lui disait pas ce qu'il lui était arrivé.

    "Et bas, je sortais avec un mec, Tyler, depuis plusieurs mois déjà. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'on aille à une soirée. Je l'ai perdu de vu au bout d'un moemnt et quand ej l'ai retrouvé, il était avec une fille, complètement défoncé. On s'est engueulé, il m'a dit des trucs...atroces et on s'est plus jamais revu depuis."
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:24


    [ HS; Mike ? A non moi c'est Newton ;p ]

    Newton était désolé pour Lily, ca ne devait vraiment pas être facile de retrouver son petit-amie avec quelqu'un d'autre et en plus de cela défoncé ...

    Je suis désolé Lily, je ne savais pas que ... enfin tu vois se que je veux dire je pense ?

    Newton n'arrivait jamais à s'exprimer correctement quand il était désolé opur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:56

[HS: Sorry x)]


    Elle lui sourit en hochant la tête Elle comprenait ce qu'il voulait dire Il était autant à court de mots qu'elle l'avait été quand il lui avait révélé son passé snetimental. Et puis,ce n'était pas grvae qu'il n'ait rien à dire, tant qu'il était là avec elle, ça lui suffisait amplement. Sa présence apaisant Lily et la rendant heureuse. Elle ne demandait rien de plus.

    "je vais bien, ne t'en fais pas. Du moins, je vais mieux."

    Oui, le temps faisant, la douleur s'était bien atténuée et elle avait pû redonner un court normal à sa vie mais pas comme si rien ne s'était jamais passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:22


    Newton s'approcha doucement de Lily et l'embrassa doucement. Newton était fou amoureux de Lily, en plus elle le comprenait et lui la comprenait, c'est très important dans un couple, qu'ils se comprènent entre eux.


    En tout cas moi je serai toujours là pour toi. Dans les pires comme dans les meilleures moments.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:38

    Lily rit doucement et se glissa dans ses bras pour 'lembrasser tendrement. Il était vraiment adorable, ce qu'elle pouvait avoir de la chance ! Elle qui passait son temps à réclamer à tort et à travers des câlins et des mots doux et bas là, elle était servie. C'était le mec qu'il lui fallait et elel l'avait enfin rencontré. C'était comme si elle avait enfin trouvé la partie manquante d'elle-même et c'était stupéfiant de voir à quel point il convenait parfaitement à l'emplacement auquel il devait appartenir !

    "C'est marrant, on dirait le serment d'un mariage."
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:11


    Newton souria. Peut être que plus tard il envisagerai de se marier mais c'est peut être un peu tot.

    J'mentraîne pour plus tard.

    Il l'embrassa tendrement et lui caressa les cheveux. Il commenceait à faire un peu froid, il faisait nuit et le bruit des vagues étaient apaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:17

    "Oooh c'est bon à savoir !"

    Elel rit et enfouit sa tête dans son coup. Elle était bien là, ça faisait un moement qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien dansles bras d'un mec. Sans doute...jamais. Et puis, elel adorait le parfum de Newton, un mélange d'odeur épicé et boisé. Elel adorait ça. Elel aurait voulu que cette instant dure toujours mais bon, tout le monde asit que le temps ne s'arrête pas à volonté, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:26


    Newton était tellement bien. Lily était dans les bras de Newton.

    Je me sens tellement bien avec toi.

    C'est vrai le temps ne pouvait pas s'arrêter et c'était bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:31

    "C'est réciproque: je t'aime."

    Oui, elel l'aimait telelment. Elle avait envie de le lui crier, dele crier au monde entier, que tout le monde lesâche, que personne ne l'ignore à quel point elle était heureuse. Et tout ça grâce à Newton, tout ça était arrivé par ahsard ou bien le destin, ça dépendait du point de vue des gens. Elle, elle dirait un coup du destin, même si c'était inhabituelle chez elle mais ça ne pouvait-être que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:51


    Newton tenait la main de Lily.

    Tu veux qu'on rentre ?

    Il souriait, il la regardait. Elle était toujours aussi belle. Elle était parfaite pour Newton. Elle était jolie même au naturel, elle s'habillait bien, elle était gentille. Enfin c'est la personne que Newton espèrait rencontrer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:01

    Lily alalit répondre que non, qu'elle n'avait pas froid mais suite à une bourrasque de vent, son corps fut parcourue d'un énorme frisson et elle éclata de rire. Bon, on va dire qu'elle a un peu froid, hein ? mais juste un petit peu ! Elle hocha donc la tête.

    "Oui, ce serait dommage qu'on s'enrhume."

    Surtout pour lui, c'éait pas vraiment conseillé de chanter quand on était maladae. Pas évident non plusd'ailleurs, vous imaginez vous, chantez avec le nez bouché ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:52


    Newton rigola, elle n'avait pas tord, surtout que lui chantait du nez de nature donc après ca aurait fais bizarre.

    Tu veux qu'on aille chez moi ?

    Newton ne voulait pas aller très vite avec Lily mais si elle était d'accord il n'y avait pas de raison Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily's Tops
» Lily's Links
» ♦ Crush Me . | Pv Lily
» I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ )
» Music of Lily's life ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LOVE :: « Salle de Répétition -
Sauter vers: