New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:33


    Newton était en train de répété dans la salle de répétition car son concert commenceait dans quelques heures. Newton était toujours assez stressé avant les concerts, par peur que ca ne plaise pas au public, ou même qu'il est le sentiment d'avoir tout raté. A Chaque fois il faisait un prière pour se motiver. La il ne faisait pas de concert avec ses frères mais il le faisait tout seul. Donc il était tranquille quand d'un coup la porte s'ouvrit, il vit une jeune brune arriver dans la salle. Celle-ci était vétu d'un haut violet sympas et d'un pantalon blanc, elle avait de long cheveux bruns bouclés et parfaitement coiffé.

    Bonjours.

    Il fit un sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:40

Lily s'était une fois de plus lancée à la recherche de Kate, sa meilleure amie. C'est fou ce dont qu'elle avait pourla dissimulation ! Déjkà quand elles étaient petites, elle la battaittoujoursà cache-cache à tel point que Lily nevoulait plus y jouer, mais passons. Elle avait fait le tour de l'académie, en long, en large et en travers. A recul même, elle essayé ! Mais sans succès: Kate Hudson était portée disparue. Elle allait finir par aller le signaler au FBI si ça continuait ! Non mais ! Quel chic elle avait de disparaître quand même !

Déçue, la jeune fille se rendue alors dans la salle de répétition dans l'espoir ultime de tomber sur sa meilleure amie mais c'est un jeune homme qu'elle découvrit à l'intérieur. Lorsqu'il la salua, elle lui sourit et se décida à entrer pour de bon.

"Salut. Je te dérange pas, au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:44


    Newton vit la jeune fille un peu paniqué , il ne préfèra pas ne demander pour ne pas paraîte indiscret. Newton avait sa guitare en main, il était en train de faire le morceau par lequel il commenceait à son concert, il posa sa guitare et répondit à la jeune fille.

    Non, t'inquiètes pas.

    Il s'avanca vers la jeune fille et se présenta.

    Moi c'est Newton, et toi c'est ?

    Newton trouvait la jeune fille très jolie et super bien habillé, il adorait les gens qui s'habillait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:50

Ouf ! Lily fut soulagée de voir qu'elle ne le dérangeait pas. Il ne manquerait plus que ça, jouer les boulets ! Son premier réflexion fut de détailler le jeune homme. Oui, bas hein ! Elle allait pas se creverles yeux, quand même, nan ? Et puis, c'est Kate qui avait détint sur elle de toute manière u_u Il faut reconnnaître qu'il était plus que mignon mais elle s'abstient de le faire remarquer à haute fois. Evitons les situations compromettantes ! Il y en avait déjà eu assez comme ça ! x)

"Enchantée, Newton. Moi, c'est Lily. Enfin Elisabeth mais je déteste qu'on m'appelle comme ça. Tu es sûre que je ne te déranges pas ?"

Et c'est qu'elle insiste en plus ! Non mais c'est qu'elle détetsait importunée les gens, c'était plus fort qu'elle, c'était dans sa nature ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:00


    Newton souria après le renouvellement de la phrase de " Lily".

    Non , non ne t'inquiètes pas, je me sentais un peu seul donc, ca me fais même plutôt plaisir que tu sois là pour faire la discution.

    Quoi ?! Newton en train de draguer ? Non mais la j'en crois pas mes yeux !

    Enfin, si t'as envie de rester biensûr.

    * Roh le boulet que je suis , tu crois franchement qu'elle vas partir en courant car elle a vu que t'avais une guitare à la main ?!*

    Newton attendait impatiencemment la réponse de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:06

"Au contraire, ça me ferait très plaisir. En plus, j'ai rien de prévu là donc c'est parfait !"

Elle lui sourit et s'installa en face de lui. ET bas, il fallait croire que tout ça était un mal pourun bien ! Elle ne trouvait pas Kate et se retrouvait à discuter avec un beau mec. Elle n'avait plus de raison de se plaindre alors ! Ma foi, c'était une bonne journée aujourd'hui ! Son jour de chance ? Mmmh peut-être, qui sait ? Et puis, il jouait de la guitare. Comem sur laplupart de filles, ça avait un certain effet sur Lily mais pas que. Son père joue de la guiatre mais elle a préféré apprendre le piano. Elle connait néanmois les bases, c'est déjà ça =)


"Alors ? Qu'est-ce que tu faisais avant que je t'interrompes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:11


    Newton vit la jeune fille assez contente de rester avec lui car elle aussi se sentait assez seul pour le moment. Il lui répondit;

    Cool.

    Il souria. Celle ci lui demanda ensuite ce qu'il faisait juste avant qu'elle arrive. En général, il préférai ne pas en parler, car les trois quarts des filles qui savait qu'il était une rock star, lui couraient après et c'était pas toujours facile pour lui, mais lily n'avait pas l'air d'une psychopathe donc il décida de lui dire la vérité.

    Je répontai le morceau par lequel je vais commencer à mon concert tout à l'heure à Time Square.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:16

Sa réponse laissa Lily patoise. bas ouais, c'est pas tous les jorus qu'on rencontre une star, non ? En même temps, dans l'Académie, elle aurait pu s'en douter mais bon, faut pas lui en vouloir à cette pauvre petite Lily, elle a ses moments d'absence très très pononcées. Et puis autre chose lui traversa l'esprit, qu'est-ce que ça changeait que ce soit une star, c'était un ado avant tout non ? Un ado talentueux et mignon mais un ado quand même ! x)

"Woow génial ! Je pourrais dire à ma meilleure amie que j'ia rencontré une star !"


Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:23


    Newton trouvait Lily mignonne et drôle. Celle ci était toute jolie avec ses joues roses. Après la phrase de Lily il rigola lui aussi.

    De toute manière tout le monde le saura un jours ou l'autre.

    Il souria. Il ne savait jamais comment réagir dans ses moments la donc il preferai sortir une blague pourri comme il fait d'habitude et faire son plus beau sourire. Mais là il sentait quelque chose passer entre le beau brun aux cheveux bouclé et à la belle brune au long cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:32

"Tu veux bien me jouer quelque chose ?"

Bas oui, c'est qu'elle en mourrait d'envie la pauvre ! Bon, y'a d'autre chose qui la tentait et qui lui passait parla tête en cet instant mais mieux valait les ignorer pour l'instant. Elle ne savait pas quoi en penser et préférait ne pas s'en brouiller d'avanatge avec ça ! Elle avait déjà assez de mal comme ça à ne pas passer pour une cruche !

Elle espérait qu'il ne refuse pas. Il ne manquerait de toute façon pas l'occasion d'avoir une fan comme elle, nan ?
Razz C'était une grande fan de musique, entre autre grâce à son père mais bon, elle avait choisi l'art dramtique plutôt que cette voie-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:37


    Newton souria a Lily et lui répondit;

    Ok , mais un seul car faut que j'économise ma voix.

    Il prit sa guitare en main et commencea à chanter;


    So I’ll wait for her to come
    She won’t break my heart
    Cause I know she’ll be from Australia
    She is so beautiful
    She’s my dream girl

    You were the one I thought I needed
    I’m better off alone
    Everybody knows it’s true
    They know all your secrets
    The only thing you knew was true
    Has just walked out of your life
    How does it feel?
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:05

Lorsqu'il commença à chanter, Lily resta scotchée. Wooow ! Il avait une voix incroyable ! Et puis, les paroles de sa chanson aavit l'air de trouver écho au plus profond d'elle ! à,c'était clair, elel était fan. pas possible ! Son coeur battait à mille à l'heure ! Il ne manquerait plus qu'elle semette à transpirer. Oulah, ne parlons pas de malheur !
Elle était médusée et l'écoutait chanter, les yeux rivés, incapable ne serait-ce que de cligner des paupières... Et bas, pour un coup de coeur, ça c'était un coup de coeur ! Mais impossible de dire pour l'instant jusqu'où il allait. Ce Newton était décidément quelqu'un de surprenant, vraiment surprenant...

"Wow ! Je suis fan, sous le charme ! T'as une voix magnifique !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:13


    Newton souria après le compliment de Lily;

    Merci, c'est gentil.

    Newton était quelqu'un d'assez sensible sous les compliments, il avait beau en recevoir tout les jours de pleins de filles, la c'était différent, comme si quelque chose l'avait touché en plein coeur. Cette fille avait vraiment quelque chose qui plaisait chez notre Cher Mister Newton. Après quelques se conde de grand silence il posa sa guitare et posa plusieurs questions à Lily.

    Au faite tu fais quoi ici ? Enfin au lycée ? T'es dans quelle section ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:19

"De rien, je suis sincère. Je suis devenue ta fan numéro 1."

Elle se mit à rire et dégagea ses cheveux de son visage, les plaçant derrière ses oreilles. Elle restait un moement silencieuse, en l'observant. Elle était à moitié en train de méditer sur tout ce qu'elle était en train de ressentir. C'était vraiment bizarre, d'habitude, ça en lui arrivait pas si vite, si soudainement... un coup de foudre ? Ca y ressemblait mais bon, impossible à dire pour le moment.

Puis il lui demanda dans quelle section elle était et ça la fit sourire. Dès qu'on touchait à ce qu'elel aiamait, ça lui afisait toujorus cet effet-là.


"Art dramatique ! Mais ma smeilleure amie est en section musique."
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:37


    Newton souria. Il répondit à la jeune brunette;

    J'aime beaucoup l'Art Dramatique aussi mais je préfère la Musique, c'est tout ma vie la musique.

    La jeune fille venait de dégager ses cheveux, son soeurs battait à 100 à l'heure. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait.Jamais une fille lui avait fait cet effet la.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:44

"Je comprends."

Elle comprenait parfaitement bien même puique quand on lui avait dit qu'elle intégrerait l'académie, on lui avait demander de choisir entre la musique et l'art dramatique et elle avait décidé de choisir la comédie. Elle ne regrettait absolument pas son choix, elle continuait de chanter parfois avec Kate, mais c'est vrai qu'elles auraient pû être ensemble ainqi qu'avec Nate et Newton...
Oulah dérivation du cerveau. Ma parole, plus ça allait et plus elle était accro, ça devait critique !


"Sinon, tu as de la famille ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:47


    Newton écoutait attentivement Lily comme si chaque paroles de la jeune fille était une friandise qu'il engloutissait. Il répondit à la Lily quand celle ci lui demanda si il avait de la famille ici;

    Euh, ouais j'ai mes deux frères, ils font souvent des concerts avec moi. Et Toi ?

    Attention! Newton était concentré, c'était très rare ! ( XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:53

Lily était captivée par ses yeux. Ils étaient marrons, rien d'extraordinaire mais ils étaient tellement expressifs et captivants... Elle était complètement envoûtée. Y'a pas à dire, il avait réussi à la séduire en un rien de temps, ce qui n'était une masse à faire. Mais c'était la première fois que ça lui arrivait, nu coup de foudre. C'est assez spécial comem sensation, le genre qui en vous arrive qu'une fois et dont vous devez absolument profiter et ne pas perdre."Ah ? Et comment ils s'appellent ? peut-être que je les connais ? Moi, je suis fille unique mais il y a ma meilleureamie ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:55


    Newton était complètement sous le charme de la jeune fille, le coup de foudre l'avait surpassé;

    Et bien j'en ai un qui s'appelle Charles et un qui s'appelle Nathaniel, notre nom de famille c'est Black.

    Newton s'asseya sur une enceinte et fit signe a la jeune fille pour qu'elle puisse s'asseoir a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:59

Lily s'apprêtait à se lever pour le rejoindre lorsqu'il répondit à sa question. Nathaniel Black ?? Elle resta comem deux ronds au flanc, à le regarder comme s'il venait de dire la chose la plus absurde de la terre puis elle éclata de rie et se laissa tomber à côté de lui. Dieu que le monde ets petit ! Et dire qu'elle connaissait très bien Nate et qu'elle ne se doutait pas du tout que Newton était son petit frère! Son coup de foudre aurait pu arriver bien plus tôt que ça par conséquent ! Voilà la raison de l'hilarité de Lily.

"Mais Nate est mon meilleur ami !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:01


    Newton souria quand il vit Lily partir mort de rire et s'asseoir ensuite a coté de lui. Elle lui répondit ensuite que Nat' était son meilleur ami.

    Tu rigoles ?

    Il rigola;

    C'est donc toi la fameuse Lily dont il parle souvent ?! En bien ne t'inquiètes pas!

    Newton était sous le choc, le monde était vraiment petit. Depuis le temps que Nate lui parlait de Lily il ne 'avait jamais rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:06

[justify]C'était vraiment à mourri de rire, sans compter que le père de Lily était elur producteur Ca fait un moment qu'elle aurait dû rencontrer Charles et Newton mais elle n'avait jamais eu le temps, depuis le temps que ça raîne cette hsitoire ! Et Nate la relançait à chaque fois là-dessus et bien elel aurait préféré pouvoir l'écouter plutôt mais voilà que le destin frappait à nouveau. Décidément, elle était née sous une bonne étoile. Elle se tourna evs Newton, toujours en riant. Elle le dévorait des yeux, c'était hallucinant ! Ce qu'il pouvait être beau ! x)

"C'est pas possible, je rêve. ON aurait pu se rencontrer depuis longtemps mais j'ai jamais eu le temps."[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:08


    Il souria. Newton avait une envie de, ... , l'embrasser, il ne savait pas quoi faire, son rire était si mignon.

    C'est sur, on a perdu beaucoup de temps.

    Sa voix baissa, l'envie montait énormément. Allait il le faire ? Ou elle allait elle se lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:15

Ses paroles firent frisonner Lily. Sans doute était-ce dû à son regard aussi, elel en savait pas trop... Elle était dans un état second, plongée au plus profond de ses yeux, complètement hypnotisée. Elle attendait. Quoi ? Elle ne savait pas trop, elle savait seulement que ça arriverait. Que ça vienne d'elle ou de lui, peu importe mais ça viendraiy. Mais visiblement, Lily était la plus impatiente des deux. Elle se pencha en avant et l'embrassa timidement, appréhendant sa réaction. Puis elle recula et planta à nouveua son regard dans le sien, attendant de voir ce qui allait se passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:18


    Newton était complètement hypnotisé que sa soit par ses yeux ou son caractère il ne pouvait plus rien dire. Sous l'étonnement de Newton, Lily l'embrassa timidement celle ci se recula ensuite assez perplexe. Newton se rapprocha d'elle et l'embrassa en mettant sa main dans les cheveux de Lily. Quand le baiser fut fini Newton répondit;

    J'crois que y'a pas plus rapide que nous mais j'avoue que j'en avais vraiment envie moi aussi.

    Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily's Tops
» Lily's Links
» ♦ Crush Me . | Pv Lily
» I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ )
» Music of Lily's life ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LOVE :: « Salle de Répétition -
Sauter vers: