New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:27

Lily sentit un gros poids s'envoler de ses épaules lorsqu'il l'embrassa à son tour. waouh, elel avait le coeur super léger tout d'un coup ! Elle passa ses bras autour de son cou et le réembrassa, avec plus d'assurance cette fois. Le mur de timidité qui existait encore entre eux n'existait plus et en laissaitplace qu'à leur amour naissant.

"Oui, mais c'est vrai que j'en mourrais d'envie."

Et elle l'embrassa encore une fois. C'est fou ce qu'il embrassait bien et ce que ses lèvres étaient douces ! Ralalah, elle était déjà complètement accro à ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:40


    Newton et Lily ne s'arrêtaient pas de s'embrasser. Cela faisai déjà 15 minutes qu'ils ne s'arrêtaient plus. Newton décida d'y mettre fin même si il aurait bie continuer encore un peu. Il se détacha doucement des lèvre de Lily et recula un peu.


    Dire qu'on se connait que depuis 1 heure.

    Il souria.

    Mais, j'ai l'impression de te connaitre depuis une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:44

Wowo, c'est clair qu'elle en s'attendait pas du tout à ça en arrivant dans cette salle. A la recherche de sa meilleure amie, elel se retrouvait avec le petit ami le plus crauqant de la terre. franchement, si c'est pas de la chance, là ! Et puis, elle se posait pleins de questions aussi, comme de savoir si ce n'était pas un peu précipiter ou quoi mais elle s'en fichait. Lily a toujours été impulsive et croyez-moi, elel aime ça ! C'est pas prêt de changer. Et puis, elel ne voulait déjà plus quitter Newton.

"C'est bizarre, oui. Je m'attendais...pas du tout à ça ! On peut appeler ça un vrai coup de foudre."
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:56


    Il souria, Newton adorait Lily, elle était drôle, mignonne enfin toutes les qualitées qu'un garcon veut comme copine.

    Je crois que je suis raide dingue de toi Lily.

    Il l'a prit dans ses bras et l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:02

A ses paroles, Lily se sentit rougir quelque peu. Elle sourit, sa câla dans ses bras et l'embrassa tendrement, à nouveau. Son coeur avait fini par se calmer, Dieu merci. il ne battait plus la chamade mais elel avait par moment l'impression qu'il ne battait tout simplement plus ! C'est fou ce qu'il pouvait la chambouler ! Elle était déjà tombée amoureuse mais jamais comme ça. C'était tout nouveau pour elle, et elle avait quelque peu perdue ses repères.


"C'est réciproque. Tu... je... c'est difficile à expliquer, je suis complètement perdue."
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:01


    Il souria, il voyait bien que Lily était une personne qui avait du mal à s'exprimer, ca faisait un petit bout de son charme. Newton adore serré Lily dans ses bras, sentir son souffle chaud dans son coup. Quelques minutes passèrent, la sonnerie avait sonné, on entendait des pas dans les couloirs, et des pas se perdre dans la sonorité de la pièce. Newton avait cours mais ne voulait pas quitté Lily.

    Tu as cours là ?

    Il regarda attentivement Lily.

    Moi oui mais j'ai pas envie d'y allez, je préfère restez avec toi.

    Il lui souria.

    [ HS; Desolé j'étais parti faire mes devoirs ;s ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:09

Roh et voilà cette fichue sonneire qui venait de retentir ! Non mais vraiment là pour tout gâcher celel-là. Oui, Lily avait cours mais même si elel adorait les cours de l'Académie, elle n'avait mais alors pas du tout envie d'y aller pour une fois ! Elle était bien là, avec Newton et l'idée de le quitter lui serrait le coeur. ralalalh, complètement accro je vous dis ! x)

"Et si on séchait, pour une fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:31


    Newton souria.


    J'espèrai que tu dise cette phrase.

    Il s'approcha d'elle et l'embrassa amoureusement. Celui-ci mit sa main dans les cheveux de la brunette et s'arrêta ensuite.

    Ca te dis d'aller autre pars qu'ici ? Du genre, venir aux répétitions de me concert ?

    Newton aimait vraiment Lily mais il ne pouvait pas annuler son concert, donc il demanda le tout pour le tout.

    Et Attention tu auras une place VIP et un câlin du musicien.

    Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:45

Lily se mit à rire. Décidément, elle n'était pas au bout de ses surprises avec lui ! Elle n'avait pas fini de rigoler ! Tant mieux, elle adorait ça. Avce Kate, c'était leur passe-temps favori ! Faire les trucs les plus débiles possibles pour rigoler un max cause de ça. A par la musique et jouer la comédie, c'était tout ce qui occupait leur temps. Mais maintenant Lily avait Newton et elle comptait bien en profiter le plus possible. Et gare aux fans, elle n'aimait pas trop qu'on tourne autour de son copain ! x)

"J'attendais que tu me le demandes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:56


    Newton souria à la jeune fille, prit sa guitare et prit la main de Lily. Il l'emmena dans une salle de 1500 places au Time Square. Ils arrivèrent.

    Bon je sais c'est pas très grand mais c'est un concert privé donc, ...

    Newton souria à la phrase qu'il allait dire;

    Je pourrai te faire pleins de concerts privés moi aussi, mais rien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:02

Et voilà, main dans la main, ils étaient partis pour Time Square. C'est fou comem cette journée pouvait lui sembler parfaite maintenant, après ce qu'il venait de lui arriver. Elle avait hâte de tout raconter à Kate et puis d'en parler à Nate aussi. Elle se demandait comment il réagirait. Sûrement bien mais bon, on s'est jamais hien ? Elle a un certain dont pour se monter le bourrichon notre petite Lily ! x)

Lorsqu'ils furent sur place, elel jeta un regard circulaire à la salle tandis que Newton précisait que ce n'étaient pas très grand. Elle lui jeta un regard mi-étonné, mi-amusé. 1500 places ?? Mais elle trouvait que c'était très bien pour quelque chose de petit ! xD Lorsqu'il lui proposa des concerts privés, elle sourit et se glissa doucement dans ses bras.


"Ah oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:09


    Newton inspira bien l'air et répondit;


    Oui rien que pour toi Miss.

    Il souria, pour lui c'était le meilleur moment qu'il avait passé de la journé, même de la semaine. En ce moment, newton n'allait pas super bien, Il était vraiment content qu'il y ai eu Lily dans sa journée. En arrivant dans les coulisses, New' sortit les clefs de sa loge de sa poche et ouvra porte, laissa passer Lily et ferma ensuite la porte à clef.

    Et voilà on est rien que nous deux. Un petit moment d'intimité rien qu'à nous.

    Il souria, New' était un garçon très romantique, et très attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:20

"Cool ! j'attends ça avec impatience."

C'est vrai, Lily était de nature très fan de musique , c'était en autre du à son père. ais ça ajouter au fait qu'elle était dorénavant archi fande Newton depuis qu'elle l'avait entendu chanter, elle se réjouissait déjà ! Elle était super heureuse d'être ainsi privilégiée. Et psui, elle pourrait passer du temps avec lu et ça, ça l'enchantait plus que tout encore.

Puis il l'entraina dans sa loge pour qu'il soit à nouveau seul tous els deux. Elle savait que ça ne durerait pas, vu qu'il devait assurer son concert jsute après mais elle était heureuse de pouvori passer queleus instants avec lui. Elle l'embrassa tendrement.


"Et c'ets tant mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:27


    Newton prit Lily par les hanches et l'embrassa tendrement, amoureusement, de toute les manière qui pouvait prouver a Lily qu'il tenait vraiment à elle.

    Ouais c'est même plus que tant mieux.

    Il souria et continua de l'embrasser. Quand tout à coup des frappement à la porte firent peur aux deux jeunes gens. Newton répondit;

    Un instant s'il vous plait.

    Il fit un bisou dans le cou de Lily et alla ouvrir.

    Le concert vas bientot commencer Monsieur.

    Newton répondit;

    Ok j'arrive dans deux minutes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:24

Lily était incroyablement bien dans ses bras et ses baisers la rendait toute chose ! Elle avait l'impression de planer, même mieux que ça ! Elle fit glisser ses doigts dans les cheveux de Newton lorsqu'elle entendit toquer. Son coeur fit un bon dans sa poitrine et elle sursauta. Elle posa une main sur sa poirtrine, de peur que son pauvre petit coeur ne s'envola. Elle abandonna aussi à contre coeur els bras de Newton qui alla ouvrir. Non mais jamais tranquilel ma parole ! Et voilà qu'il devrait bientôt la laisser. Enfin bon, tant pis, puisque c'était nécessaire.

"J'ai pas vu le temps passé."
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:36


    Newton était décu de déjà laisser la Belle Lily toute seule. Newton l'aurait bien emmené sur scène mais bon il n'en avait pas le droit. Il prit la main de la brunette et lui dit;

    Tu vas me manquer mon coeur !

    Il l'embrassa une dernière fois.

    Je fais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:00

Et dire que Lily se moquait des amoureux qui apssaient leur temps à s'embrasser et à se faire des mamours avec Kate mais c'est exactement ce qui lui arrivait ! ET c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'en empêcher ! xD Une frogue je vous dit. Elle est devenue en un peu plus d'une heure Newtonodépendante ! XD Mais bon, c'est pas elle qui va s'en plaindre. Elle l'aime son Newton.

"Hmm. Moi je serais dans le public. Tu vas me manquer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:08


    Newton lacha la main de Lily, prit sa guitare et coura sur scène. Celui-ci commencea par une compostion qu'il avait faite, et bien d'ailleurs Lily était la première à l'avoir écoutée. Il commencea à chanter, le public était déchaîné.

    [ Quelques minutes juste après le concert ]

    Je voudrai tout d'habord remercier tout les gens du son, du matériel. Et aussi une fille que j'aime vraiment beaucoup qui s'appelle Lily.

    Lily était en bas de la scène ; Newton fit signe à la jeune fille juste avant de quitter la scène en faisant un bisou dans la main au public.

    Merci A Tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:18

Alors qu'il la quittait, Lily rejoignit la salle de concert et s'instala au premier rang. Bas ouais, c'est ça d'être VIP ! xD Elle put profiter du concert et quel concert ! Elle était complètement à fond dedans au milieu des fans qui criaient , chantaient, dansaient ! C'était de la folie pure mais une folie très agréable. Et puis la remercia sur scène, elel se sentit rougir. ET ele s'empressa de le rejoindre dans els coulisses. Dès qu'il fut en vue, elel lui sauta dans les bras et l'embrassa passionnément.

"C'était super !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:21


    Newton alla dans les coulisses quand il se fit surprendre par Lily qui lui sauta dans les bras et l'embrassa. Il lui caressa le dos;

    Merci Miss !

    Il lui souria et lui fit un bisou sur le front.

    Je suis content que ca t'es plus. Et en plus tu sais quoi ?

    Lily fit non de la tête.

    Tu as été la première à attendre ma composition , la première chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:27

"Wouah ! Chuis super flattée ! ET pour ce que t'as dit sur scène aussi ! Ca m'a fait super plasiirmais tu sais, j'y suis pour rien si t'es doué !"

C'est vrai quoi, chez eux le talent c'était génétique, à n'ne pas douter ! Newton était doué, Nate était doué, ils étaient tous doués ! C'était sûrs et certain ! Elel avait du flair pour ça. Ca c'était généique pour elle aussi. ELle tenait ça de son père. Et son père ne s'était pas trompé sur le talent des trois frères Black. Ils étaient incroyables doués et le monde entier devait le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:38


    Newton souria.

    Ouais mais on vas dire que tu m'as plus encouragé, j'ai hésité à la jouer sur scène jusqu'à que t'arrive et que tu me dise qu'elle était géniale.

    Newton souria Lily, il ne pouvait plus se passer de l'embrasser. Il posa sa main sur le dos de Lily et s'avanca vers sa loge. A l'arrivé dans sa loge il dit;

    On en était où déjà ?

    Il souria à la Brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:43

LIly lui un grand sourire. C'est marrant comme des événements pouvaient changer selon le point de vue qu'on adoptait. Elle pouvait changer du tout au tout. Comem l'opinion qu'on a sur quelqu'un. Elle avait une opinion tout à fait banal sur elle alors que ce n'était pas le cas de Newton et ça lui faisait plaisir de se sentir importante dans ses yeux.

Elle le laissa entrainer à nouveau dans la loge en rigolant puis elle passsa ses bras autour de son cou et l'embrassa doucement avant de dire.


"Quelque part par là, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:49


    Je crois bien.

    Il la ré-embrassa encore et encore jusqu'à qu'eux deux n'en peuvent plus. Juste à coté d'eux il y avait un canapé rien que pour les stars " normalement". Newton prit la main de Lily et se dirigea vers le canapé et s'effondra dessus. Newton réflechissait. Il était perplexe sur un point et décida d'en parler à Lily.

    Tu pense que Nate vas bien réagir de notre aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:59

Ils s'embrassaient telelmetn qu'au bout d'un moment Lily avait du mal à respirer. d'ailleuirs, lorsqu'ils s'arrêtèrent, elle avait un peu la repsiration saccadé et son coeur ne semblait pas vouloir se clamer non plus. Bon bas tant pis pour lui. Lorsqu'il l'entraina vers le canapé, elle s'assied sur ses genous, de travers pour pouvoir continuer de le regarder.

"Et bas... ça pourrait le surprendre mais il ne devrait pas le prendre mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )   Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily's Tops
» Lily's Links
» ♦ Crush Me . | Pv Lily
» I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ )
» Music of Lily's life ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LOVE :: « Salle de Répétition -
Sauter vers: