New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley H. Owen
Artiste Débutant

Miley H. Owen


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

What Else ?
TALENT:
I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Left_bar_bleue80/100I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:
AVATAR: Miley Cyrus ♥

I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty
MessageSujet: I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ )   I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:22

    Miley, jeune femme souriante et sociable, mais pourtant, aujourd'hui, elle était seule. Rien n'était prévu dans cette journée ensoleillé. Dommage, miss Owen avait envie de rien. C'était pourquoi elle était au parc, Rayban sur le nez en marquant seule et en regardant le paysage. Ennuyant ? Pire que ça. Elle avait envie de crier, de courir de danser ou encore même de danser elle qui est si douer... C'est du sarcasme en passant. Elle voulait simplement faire autre chose que trainer seule dans un parc. Elle avait son fourre tout qui allait magnifiquement bien avec sa tennu. Elle était habillé d'un slim noir et de bôtes noirs, onpouvait entendre le claque, claque qu'elles fessait, accomagné d'un débadeur assé jolie et ne veste rouge et blanche. C'est cheveux était simplement ondulé naturel.

    Elle s'arrêta à un marger de glace dasn le parc. Elle prit un cornet au chocolat comme elle les adore et continua son chemain après avoir donné un bon pouboire, ben quoi, le vendeur était cannon. Elle espèrait de pas le laisser tombé au sol comme elle fait si bien. Alors elle allait s'asseoir durant qu'elle mangeait et allait peut-être repartir après avoir terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Left_bar_bleue100/100I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ )   I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:38

    Lily était d'humeur songeuse et nostalgique ces derniers temps Elle était pour ainsi dire un peu perdue...un peu beaucoup même ! Une promenade s'imposait donc pour qu'elle puisse s'oxygéner les neurones et essayer sûrement de tirer tout ça au clair. Direction le parc donc !
    Elle marchait, le nez en l'air et se remémorant tout ce qui lui était arrivé ces derniers jours: son coup de foudre pour Newton et ses retrouvailles avec Tyler, son ex. Elle frissonnait rien que d'y repenser. Sa rupture d'avec Tyler avait été mais alors très douloureuse et voilà qu'elle retombait sur lui, par hasard. Ils avaient eu la conversation qu'elle avait tant redouté et tant espéré à la fois. Tout s'était apaisé entre eux et tout était redevenu comem avant. Enfin presque. Rien ne serait jamais comme avant, il y avait Newton maintenant.
    Elle soupira et jeta un regard autour d'elle, il y avait un banc où était assise une jeune fille. ELle se dirigea vers elle.


    "salut ! Je peux m'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Miley H. Owen
Artiste Débutant

Miley H. Owen


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

What Else ?
TALENT:
I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Left_bar_bleue80/100I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:
AVATAR: Miley Cyrus ♥

I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ )   I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:13

    Miley mangeait tranquillement son cornet quand une brunette d'environ son âge venu lui demander si elle pouvait s'assesoir. Bien sûre, le banc ne lui appartenait pas et elle pouvait s'asseoir où elle voulait. Miley lui sourit comme elle suorit tout le temps et elle prit la parole.

    - Biensûre que tu peux t'asseoir.

    Puis elle eprit son sac à main et le mit sur ses cuisses pour laisser de la place à cette inconnue. Elle continua à manger son cornet sans rien dire. Peut-être que cette fille voulait être tranquille. Miley est un vrai moullin à parole, mais elle sait aussi se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Left_bar_bleue100/100I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ )   I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:24

[list][justify]"Merci !"

Lily lui sourit en retour et s'installa en silence sur le banc. Aah, ça faisait du bien d'être assis ! Et puis, on réfléchissait mieux aussi. Quoique là, elel n'avait plus envie de réfléchir à tout ça, jsute de parler ! Bas oui, elle aime ça parler aux gens Lily mais elle avait souvent l'impression de déranger et comme elle ne connaissait pas la jeune fille, elle préféra se taire en regardant le ciel. Mais ses résolutions ne tinrent pas vriament longtemps car elle finit par baisser les yeux et tourner la tête vers sa voisine.

"Moi c'est Lily, Lily Owen et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Miley H. Owen
Artiste Débutant

Miley H. Owen


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

What Else ?
TALENT:
I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Left_bar_bleue80/100I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:
AVATAR: Miley Cyrus ♥

I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ )   I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:54


    Miley sourit de toute ses dents quand la jeune fille s eretourna vers elle. Elle était heureuse de rencontré quelque. Mais son sourire disparu trèes vite, pour froncer les sourcils légèrement. Owen ? Comme elle, c'est drôle non. Elle sourit légèrement et prit la parole.

    - Euh.. moi c'est Miley, Miley Owen, moi aussi..

    Lily eut la même réaction qu'elle. Elle fronca les sourcils, c'es assé bizarre, mais sa arrive de croiser des gens avec le même nom de famille, non ? Enfin c'était la première fois pour Miley, mais bon.
    Elle était maintenant unpeu mal à l'aise mais bon, elle lui demanda si elle allait bien par politesse.

    - Alors, euh.. Ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Left_bar_bleue100/100I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ )   I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:40

    Hein ? elle avait bien entendue ? Elle s'appelait Owen aussi ? Elel fronça lessourcils. C'était bien la prmeière fois que ça lui arrivait cette histoire.Enfin, elle s'appelait Miley et non pas Lily. Quoi que Lily s'appelait Elisabeth à la base mais bon, elle préférait Lily ! ELle finit par sourire à la jeune fille, même qi elle avait senti la tensions qui s'était installé entre elle. ce n'était qu'une coïncidence, non ? Alors pourquoi se focaliser là-dessus ?

    "Et bas...ça va...je crois..."

    Miley devait la prendre pour une folle. C'est vrai, elle allait bien tant qu'elle en creusait pas trop en elle pour savoir sic 'était vraiment le cas ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Miley H. Owen
Artiste Débutant

Miley H. Owen


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

What Else ?
TALENT:
I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Left_bar_bleue80/100I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:
AVATAR: Miley Cyrus ♥

I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ )   I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 5:16

Miley cherchait si elle pouvait avoir de la famille éloigné ou quoi que ce soit qui pourrait faire ne sorte que Lilly soit une petite, petit cousine ou alors que c'est qu'un simple hazard. Elle pensa tout haut...

- Ça doit être une coïnsidence.

Puis elle écouta la jeune fille qui semblait pas allé si bien. Elle même croyait qu'elle allait bien, donc peut-être pas temps que ça. Miss Owen, sourit et parla trop vite.

- Quelque chose ne va pas ?

Puis elle se mit une main sur la bouche, voyont, elles ne se connaissent même pas et Miley se mèele pas du tout de c'est affaire, elle ajouta quelque mots.

- Ahh.. Euh, je suis sédsolé, tu n'as pas à me répondre, je suis trop stupide parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Left_bar_bleue100/100I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ )   I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:25

    Lily la vit penser à haute voix. C'était drôle, son père aussi faisait ça et ça la faisait toujours beaucoup rire à chaque fois. Elle se moquait de lui en disant qu'il n'était pas fichu de réfléchir dans sa tête. Mais elle n'allait pas se moquer de Miley, non ! Elle ne la connaissait pas encore assez pour ça ! Mais elle était d'accord avec elle: cela ne pouvait être qu'une coïncidence.
    Puis elle lui demanda si quelque chose n'allait pas avant de se plaquer la main sur la bouche, d'un horrifié. Cela fit rire doucement Miley. Elle la faisait bien rire décidément puis elle secoua la tête et répondit calmement:


    "Non non, ça va sans doute m'aider d'en parler. En fait, je viens de me mettre en couple avec un mec génial et voilà que mon ex ressurgit. entre nous, ça s'était super mal fini et j'en avais beaucoup souffert. Et là maintenant tout est rentré dans l'ordre mais je suis plus où j'en suis vis-à-vis de lui."

    Elle soupira. La situation était à la fois simple et compliquée. ELle était folle de Newton mais en même temps, ellene savait plus ce qu'elle éprouvait pour Tyler. Elle n'avait aucune intention de remettre en cause son couple, non, mais elle voulait savoir où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Miley H. Owen
Artiste Débutant

Miley H. Owen


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

What Else ?
TALENT:
I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Left_bar_bleue80/100I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:
AVATAR: Miley Cyrus ♥

I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ )   I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:52

Miley écoutait sa nouvelle rencontre et comprennait très bien. Elle était un peut dans la même situation, enfin pas exactement, elle n'avait que croiser dans les couloir son ex et malgrés le fait qu'elle ne l'aime plus, tout se balcule en elle, simplement parce que sa remet en surface des vieilles blessures qu'on croyait être disparu, mais qu'elles était simplement caché, derrière un tas d'évenemments, de souvenir plus nouveau avec des amies, un tas de chose convainquante qu'on s'aurait fait croire, pour penser que peut-être on n'avait plus de peine, que les larmes n'avait plus besoins de couler le llong de nos joues. C'est comme lorsqu'on perd un proche, avec le temps, on ne pleur plus , mais la blaissure sera toujours là et regarder des photo de celui-ci nous donne envie de crier, de pleurer et retourner dans le temps et d'oublier ce qui lui est arrivé pour ne plus souffrir.

- Oh.. Je, je comprends très bien, je vis la même situation en un peu de différance, enfin moi je n'ai pas de copain présentement, mais j'ai croiser ici mon ex et le voir me rapelle de choses que j'aurais voulu oublier, c'est normal, je sais que je ne l'aime plus, mais tout ça me rapelle comment je me suis senti alors je suis perdu. Mais ne t'inquiète pas, tu ne dois plus rien resentir pour cette ex, le revoir te fais seulement penser à se que vous avez véçu ensemble, le bon, comme le pire et avec le temps, le voir te sera familier à nouveau et tu seras alors qu'il n'est plus qu'un ex et celui que tu aimes c'est ton copain un point c'est tout. Et s'il t'as fait souffrir, même si tu ne sais plus oèu tu en es, ne te remets jamais avec lui, car rien ne dit qu'il ne recommencera pas.

Miss Owen, enfin Miley x) avait vu assé sa mère avec des tips comme ça qui reviennent et recommence sans jamais arrête juste pour s'amuser. Miley allait prendre une lichette de son cornet quand elle réalisa se qu'Elle mangeait, elle soupira, une nosée lui revenu comme à son habitude et elle jeta cette chose sucré dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Left_bar_bleue100/100I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ )   I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:26

    lily regardait Miley comme si elel avait la déesse Athéna en personen à côté d'elle ! xD Bas oui, elle la regardait avec surprise et reconnaissance. C'était comme si Miley veanti d'allumer la lumière dans le noir lugubre des ses pensées ! Tout s'emboîtait et tout s'expliquait ! ELle avait parfaitement raison ! Bon sang mais pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? peut-être parce que ça lui donnait sérieusement mal au crâne mais bon, ça c'est une autre histoire ! Elle abandonna son air effaré pour une mine réjouie et pleine de reconnaissance ponctuée par un grand sourire.

    "Wow, tu viens de m'ouvrir les yeux ! Merci ! Tout ce que je ressens, en fait c'est de la nostalgie vis-à-vis de Tyler alors ! Oh merci Miley, tu me sauves la vie !"

    Elle lui aurait bien qauté dans les bras mais bon, elle passait déjà assez pour une folle d'illuminée sans en rajouter une couche dans la catégorie "complètement à l'ouest !". Et puis, ça ne se faisait pas sauter sur les inconnnus après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Miley H. Owen
Artiste Débutant

Miley H. Owen


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

What Else ?
TALENT:
I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Left_bar_bleue80/100I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:
AVATAR: Miley Cyrus ♥

I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ )   I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:51

    Miley ne pu s'empêcher de rire à voir la réaction de Lily, pas méchament, non, mais simplement parce qu'elle était heureuse de l'aider et parce que c'était drôle ce qu'elle venait de lui dire; TU ME SAUVES LA VIE, comme si c'était vital. Enfin, Miley rit toujorus pour rien. Elle reprit son sérieux, lui fit un légé sourire sincère.

    - Mais derien, si ça pu t'aider, c'est super.


    Puis Miley repença au fait qu'elles s'étaient deux Owen, tout ça était drôle en fait, rencontré quelque qui a le même nom. Pourquoi avait-elle trouvé cela bizarre, elles ne sont pas seules à avoir le même nom et si elles seraient de la même famille, elle le saurait. Miley a véçcu toute sa vie avcec c'est deux parents, ils ne lui aurait pas caché ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Left_bar_bleue100/100I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ )   I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:09

    Lily lui rendit son sourire, sincère. ui, elle lui était très reconnaissante. Elle n'aimait pas être ni avoir l'air songeuse et triste. Elle inquiétait tout le monde après, notamment Nate et Kate ses meilleurs amis mais maintenant que c'était réglé elle n'avait plus à y penser.
    En revanche, leur nom commun lui revint en mémoire et l'interloqua plus que jamais. ELle était très curieuse et n'aimait pas rester dans l'ignorance. Et puis, peut-être qu'elles étaient parentes d'une façon ou d'une autre ? Elle ne put pas s'empêcher d'aborder à nouveau le sujet.


    "Dis-moi, tu connais une CElia Owen dans ton entourage ?"


    Celia, c'était sa mère. Bas oui, Lily avait le nom de sa mère et non pas de son père. Cependant, elle n'avait jamais connu sa mère et c'est son père qui l'avait élevé, en Angleterre jusqu'à il y a peu. Sa curiosité était donc plus qu'attisée par ce fait. Connnaissait-elel sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Miley H. Owen
Artiste Débutant

Miley H. Owen


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

What Else ?
TALENT:
I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Left_bar_bleue80/100I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:
AVATAR: Miley Cyrus ♥

I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ )   I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:54

( J'ai modifier le nom de sa mère poru que ça marche xD )


    Celia Owen ? Bah oui, c'est sûre, une maman sa s'oublie pas. Mais comment elle la connaissait ? C'est bizarre, non ? Enfin, bref, Miley fronça les sourcils encore une fois et ne répondit pas sur le moment. Elle se demandait bien comment elle pouvait connaître sa mère. Elle prit une longue et bonne réspiration avant d'ouvrir la bouche pour y échapper quelque mots.

    - Bah.. Euh, oui, ma mère s'apelle Celia Owen, pourquoi ? Tu l'as connais ?

    Puis elle attendit que sa nouvelle rencontre répondre.


( Désolé du post pourrit, j'avais pas trop n'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Left_bar_bleue100/100I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ )   I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:48

    Lily eut un hoquet de surprise et son visage s'allongea de stupeur. Pas possible, elle avait sûrement mal entendu ! C'était une erreur ! Une grossière erreur soit dit en passant ! Puis, elle se rassérénit quelque peu mais son visage resta songeur et contrariée. Il existait des personnes homonymes, ce n'était pas forcément sa mère mais juste quelqu'un qui avait le même nom qu'elle voilà tout ! Elle questionna Miley pour en être sûre.

    "Pas très grande, cheveux châtains, mince avec les yeux marrons ?"

    Elle ne put s'empêcher de remarque que Miley avait les mêmes cheveux que sa mère, ce qui lui provoqua une série de frisson. C'était une coïncidence, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Miley H. Owen
Artiste Débutant

Miley H. Owen


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

What Else ?
TALENT:
I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Left_bar_bleue80/100I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:
AVATAR: Miley Cyrus ♥

I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ )   I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:34

    Miley était surprise d ela réaction de Lily, pourquoi réagir ainsi ? Elle la connait, c'est sa tente, c'est ça ? Où alors c'est qu'un hasar, il y a plus d'une personne sur les milliard d'habitant de cette planète qui s'appelle Celia Owen. Miley craqua tous ses doigts, elle le fait tout le temps, surtout quand elle stresse. C'est un mauvais tique qu'elle doit arrêter, mais elle l'a toujours eu, comment arrêter ?

    Miley resta en silence, après avoir entendu la description de sa mère sans même connaitre cette jeune fille, elle fut choqué et inquiète, comment s'avait-elle tous cela ? C'est pas normal, non ? Elle laissa un silence pas très long s'installer, elle ne s'avait pas trop quoi répondre, un rire nerveux échappa de la bouche de notre brunette enfin, chataine, elle prit une longue respiration et pénible avant d'ouvrir la bouche pour en laisser sortir des sons..

    - Bah... Euh.. tu l'as connais ? C'est... Elle a mes cheveux. Et oui, elle n'est pas très grande et elle est mince. C'est yeux son bien marrons, je me suis toujours demander d'où je tennais mes yeux bleus si mes parents avait tout deux les yeux marrons...

    Enfin, sa mère et son père vivre ensemble, dans leur maison, là où miss Owen a grandit. Elle attendait maintenant ce que Lily allait dire, toujours nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Left_bar_bleue100/100I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ )   I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:57

    [justify]Tout cela était tout bonnement monstrueux. Lily était telelemnt angoissée que ses mains tremblaient légèrement. Et lorsqu'enfin Miley répondit à sa question, elle laissa échapper un petit cri, plaintif ! Pas possible ! Non ! Ses parents avaient pas pu lui faire un truc pareil, impossible, voilà tout ! Mais malheureusement, c'était la chose la plus possible qui soit, maintenant que Miley venait de lui confirmer ce qu'elle criagnait et avait compris depuis quelques instants maintenant. Elle déglutit avec dificultés mais cela n'évacua pas al boule énorme qui lui obstruait la gorge. A son tour, elel laissa échapper un petit rire nerveux, pas très convaincant. Elle se gratat la dit et dit:

    "Ca pour la connaître, je la connais: c'est ma mère."[/justiyf]
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Miley H. Owen
Artiste Débutant

Miley H. Owen


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

What Else ?
TALENT:
I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Left_bar_bleue80/100I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:
AVATAR: Miley Cyrus ♥

I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ )   I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:45

    Miley était choquée, bouche B, dé-emparé. Avait-elle bien comprit. Sa mère ? Impossible, elle serait bien qu'elle est de sa famille. Sa mère n'aurait jamais pu lui cacher quelque chose de si gros ? Si elle ne s'aurait pas retenu, elle ouvrait la bouche grand ouverte et de dire que; Nonnn !? C'est une blague. Rien d'autre lui veniat en tête. Elle ne s'avait même pas quoi dire. Elle était sous le choc, elle était même un peu triste, sa mère lui aurait caché ça ? pourquoi ? C'est quand même quelque chose de... Whouua. Quoi dire de plus ? Elle se trautta les deux yeux avecses mains découragée. Quoi dire ? Elle ne la connais pas et elles sont presque adulte. 17 ans de cachetries. Ça fait 17 ans que sa mère lui cache qu'elle a une demi-soeur ou une soeur. Qui dit qu'elle ne lui aurait pas non plu caché que l'homme qui l'aurait élévé n'était qu'un homme parmit tant d'autre. Qui dit qu'elle ne lui a pas mentit pour autres choses. Miley en voulait à sa mère. Elle aurait adoré avoir quelque avec qui passer son temps au lieux d'être enfant unique. Au moins, s'avoir qu'elle existe, non ? Ça serait bien. Non ? Enfin, elle ne voulait pas laisser Lily comme ça, elle devait être sur le choc elle aussi. Elle vient d'apprendre la même chose, apràs tout. Elle soupira longuement avant de prendre la parole sans vraiment trop savoir quoi dire.

    - Je.. Euh... Ta euh.. Mère. Mon dieux.

    Malgré l'essaie, elle ne réussit pas du tout. Elle aurait aimé se pincer et se réveiller, voir que c'était un mauvais rêve. Qu'est-ce qu'on dit quand on rencontre quelque que vous inioré l'existance, mais qui en réalité est plus qu'une simple personne sur cette terre, elle est de la famille. Quoi dire ? Ou même quoi faire.

    - Je.. Enfin, désolé, je.. Je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ )   I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here alone and I walk with my self. ( Pv Lily ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me Tell Me Something I Don't Know ( Lily S. )
» Lily's Tops
» Lily's Links
» ♦ Crush Me . | Pv Lily
» Music of Lily's life ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Parc -
Sauter vers: