New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Out of this World [Pv Kate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:56

    Le week end venait enfin d'arriver après une semaine plutôt chargé pour Nate à l'académie. Entre les cours et les répétitions avec ses frère, il n'avait décidément que très peu de temps libre, mais bon après tout cela ne le dérangeait pas car au moin il fesait ce qu'il lui plaisait. Cette vie c'est lui qui l'avait choisit et il ne l'échangerait pour rien au monde. Et puis lui du temps qu'il pouvait exercer sa passion ça lui convenait. Pour beaucoup d'élève, le week end était une occasion de retourner à leur maison, car il faut dire que ici on était un peu isolé de tout et la vie était différente, mais Nate n'avait pas vraiment envie de rentrer chez lui et de voir sa mère, même pour un week end. C'est pour ça que lui et ses frères, restaient presque toujours ici le samedi, où alors ils partaient faire quelques concerts mais aujourd'hui il n'y avait rien de prévu. Pour une fois il allait avoir une journée de libre et il comptait bien en profiter. Il fit donc une grasse mat' et put dormir tout le matin, enfin jusqu'au moment où Lily et Newton vinrent le déranger de son profond sommeil avec leur embrassades qui n'en finissait pas. Nate partageait sa chambre avec son frère donc pour ce genre de truc c'était pas toujours facile mais bon. Il s'y était habitué, surtout que lui ramenait aussi bien souvent des filles, et des différentes à chaque fois en plus.

    Il fila se changer et prendre sa douche après avoir mangé et tout. Il ne savait pas où était son autre frère et il ne voulait pas vraiment déranger les amoureux donc il décida d'aller se ballader un peu à l'extérieur sans oublier d'emporter sa guitare avec lui. Il avait juste envie de jouer un peu et d'être un peu seul pour ça. C'était asser bizzare cette attitude venant de lui qui était toujours entouré de quelqu'un, mais bon de toute façon l'école devait être presque vide et il ne pouvait donc pas compter sur quelqu'un pour lui tenir compagnie. Il alla en direction du petit parc qui était aujourd'hui quasiment silencieux. Un peu de calme ne fesait pas de mal de toute façon, et puis il avait juste envie en ce moment de s'évader et d'oublier un peu la réalité, sortir de ce monde dans lequel il était parfois difficile de vivre. Bon n'allez pas croire qu'il déprimait, ce n'était pas son genre, il avait juste envie d'être tranquil pour pouvoir jouer de sa musique, sans que personne ne lui dise quoi que se soit ou lui fasse des remarques. Il s'installa sur un banc et commença à jouer quelques accord sur sa guitare en chantant une composition qu'il venait de faire en ne fesant même pas attention à ce qu'il y avait autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:22

    Le matin n’était une période qu’appréciait énormément Kate, au contraire, elle refusait catégoriquement de se lever, surement pas fainéantise ; heureusement que c’était le week-end, Kate allait enfin pouvoir faire la grasse matinée après cette semaine qu’elle a passé. Il devait être dix heures du matin, il faut dire que Kate ne trouvait pas vraiment le sommeil, pendant la semaine, elle dormait très peu, environ cinq heures par nuit, et elle s’était vite habituée à se rythme ; en bref, dix heure était une vraie grasse matinée à ces yeux. Comme tous les matins, elle procédait par étapes pour se lever sans vouloir se remettre sous la couette juste après. Première étape, elle s’étirait de long en large en travers, dans tous les sens, ensuite elle ouvrait les yeux, l’un après l’autre pour les laisser s’habituer à la lumière et ainsi de suite. Au bout d’une demi heure elle était fin prête à prendre son petit déjeuner. Kate prit une douche bien chaude, elle hésita même à y rester pendant toute la journée, mais finalement, elle préféra sortir dehors.

    Le soleil régnait dans les rues de New York, pour une fois qu’il ne faisait pas trop froid. Kate s’était néanmoins bien couverte, elle portait un jean avec des bottes marron, un pull marron lui aussi avec une écharpe. Le climat de New York changeait quelque peu de celui de Lincoln, là bas il faisait froid tous les jours et plus particulièrement en hiver, alors quand à New York il y avait du soleil, Kate en profitait pour sortir et prendre un bain de soleil. Elle fit quand même demi-tour pour retourner à l’Académie, elle avait complètement oublié son sac avec toutes ces affaires dedans. A pas de course elle y retourna. Munie de son I-pod, Kate défila dans la cours, vide, personne n’y était, il faut dire que la plupart des élèves repartait chez eux dès que le week end était arrivé. Pour Kate s’était un peu différent, elle ne pouvait pas rentrer chez elle, chez son père, il était en cure ; et puis elle n’avait pas vraiment envie de passer son week end chez sa tante, préférant largement la solitude puisque Lily passait son week end, en amoureux avec Newton. Cette pensée la fit sourire. C’est alors qu’elle aperçut Nate assis sur un banc avec sa guitare, elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec lui aujourd’hui loin de là. Kate passa alors devant lui comme si de rien n’était, et l’ignora royalement. Elle le détestait et refusait de lui faire la conversation surtout qu’elle était sûre qu’il l’enverrait chier. Elle s’installa alors quelques banc plus loin, son I-pod dans les oreilles, la musique à fond et se laissa peu à peu aller jusqu'à chanter sans même s’en rendre compte la chanson qu’elle écoutait.
I feel chained, chained down
You shoved me to the ground
I can't run, I can't shout
Just let me out


[ Chanson ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:53

    Nate était toujours entrain de jouer quelque accords avec sa guitare, il était incroyablement concentré mais bon la musique était la seule chose qui le permettait d'être vraiment sérieux. Lui qui fesait tout le temps le pitre en racontant des blagues ou des conneries même, savait être calme dès qu'il s'agissait de sa passion. Il était presque tout le temps joyeux et passait la plupart de son temps à rire, et forcément c'était épuisant tout ça, mais bon il aimait bien apporter de la bonne humeur aux autres et puis ça lui permettait de ne pas se prendre la tête. Il était tellement à fond dans sa musique et avait la tête ailleur qu'il n'avait même pas remarqué que Kate venait juste de passer devant lui. Et c'était peut être mieu comme ça vu qu'ils ne s'appréciaient pas vraiment -voir même pas du tout- surtout que dès qu'ils se croisaient ils n'arrêtaient pas de se disputer. Il faut dire qu'il n'était pas toujours agréable et charmant avec elle, il le reconaissait, mais elle ce n'était sans doute pas mieu. Il ne savait pas pourquoi elle l'énervait tant.

    Il posa sa guitare sur le banc à côté de lui, pour s'arrêter de jouer pendant un moment. Il pencha sa tête en arrière et médita pensivement à plein de chose à la fois en fermant les yeux.Le parc était décidément très calme on pouvait entendre le bruit du vent et le chant des oiseaux même. Il était presque sur le point de s'endormir, il n'y avait aucun bruits, enfin jusqu'à ce qu'il entende quelque mètre plus loin quelqu'un chanter. Il se leva d'ailleur, curieux d'entendre, et se raprocha en se faufilant à travers les arbres sans vraiment voir qui ça pouvait bien être. Mais là n'était pas la question, cette fille avait juste une voix sublime et mélodieuse, qu'on n'entendait pas tout les jours. Nate continua d'écouter, complètement charmé par cette voix, à le voir on aurait dit un gamin qui jouait à cache cache dans les arbres, mais il avait pas envie de passer pour un voyeur. Il ne savait pas qui était cette inconnue, ni à quoi elle ressemblait mais le fait d'entendre sa voix le mit aussitôt de bonne humeur. Il faut dire que Nate était vraiment un musicien dans l'ame qui vivait en fonction de la musique.

    Il s'approcha juste un petit peu plus en se remettant sur le petit sentier afin qu'il ne parraisse pas trop louche mais lorsqu'il vut à qui appartenait cette voix si magnifique, il fut vraiment surpris.

    -Kate? Non c'est pas possible.

    Il s'était avancé juste vers elle, se sentant presque même idiot. Il ne l'avait jamais entendu chanter, d'ailleur il était bien loin de se douter qu'elle avait autant de talent.

    -Euh je veux dire, je savais pas que tu chantait si bien

    Les compliment et Nate ça fesait deux, mais là il faut dire qu'il était vraiment impressioné, il aurait bien aimé pouvoir ajouter un truc qui l'embêterait et l'énerverait mais là il n'y arrivait pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:58

    La musique était quelque chose qui faisait tellement de bien à Kate, elle pouvait parfaitement avoir son I-pod vingt quatre heures sur vingt quatre avec elle, sans jamais arrêter cette musique qu’elle appréciait tant. Certaines personnes aiment la musique sans avoir ce don de pouvoir la faire partager aux autres, Kate l’avait, elle savait chanter peut-être pas superbement bien mais au moins elle chantait juste. Quand la demoiselle était partie dans une chanson elle ne pouvait pas s’arrêter, comme si toutes les chansons devaient avoir une fin, sa fin. Elle souriait en chanson, la musique la détendait, elle se sentait enfin elle, quand elle chantait, comme si plus rien n’avait d’importance, elle pouvait être n’importe qui, être enfin celle qu’elle voulait sans avoir peur que les gens autour la juge.

    Il faisait plutôt froid, malgré cette chanson qui lui réchauffait le cœur, l’âme, son corps était néanmoins gelé, à chaque coup de vent elle frissonnait un peu plus, comme si elle avait des convulsions. Le froid était quelque chose de supportable quand elle était avec sa musique, quand elle avait de quoi s’occuper. Les yeux fermés, elle s’imprégnait de chaque parole, elle les connaissait par cœur juste en l’ayant écouté trois fois. Elle partait vers un autre monde, un monde sans doute meilleure, dans le fond, elle commençait à s’endormir, à être enfin détendue sans plus se prendre la tête pour des bêtises, sans plus penser à Lily, Nakastu ou encore Nate, elle ne pensait a rien, son esprit était vide, comme si elle avait perdue toute notion du temps ou de ce qui se passait autour. Comme déconnecté…

    -Kate? Non c'est pas possible.


    Elle ouvra brutalement les yeux, comme si on venait de la réveiller. Sa vision était complètement brouillée, il faut dire qu’elle avait ouvert les yeux trop vite et qu’elle était à moitié aveuglé par la lumière qui lui brûlait les yeux. Quand elle put enfin ouvrir correctement les yeux, son regard se posa sur quelqu’un, dans un chemin, quelqu’un qu’elle n’aurait surement pas voulut rencontrer…

    -Euh je veux dire, je savais pas que tu chantait si bien


    Cette voix, elle l’aurait reconnut entre milles ; Nathaniel Black. La personne qu’elle avait prit soin d’éviter en passant dans ce parc, la personne avec qui elle avait le moins envie de parler, et pourtant il était là, les yeux écarquillés. Un sourire narquois se traça sur les lèvres de Kate. Il faut dire que Nate ne lui faisait pas souvent des compliments, bien au contraire, il la charriait sans arrêt, ce qui avait le don de l’énervée au plus au point. Pour une fois qu’il pouvait être gentil avec elle, elle allait en profiter et ne pas tous foutre en l’air. Kate retira ses écouteurs et fit un sourire à Nate, il était lui aussi à faire de la musique avec sa guitare qu’il avait à la main.

    « Tiens, Nate… Merci ! »

    C’était bref, pas méchant, mais un peu sec, elle ne pouvait rien faire de mieux, il faut dire que lui parler comme à n’importe qui était bizarre et il lui faudrait du temps avant de s’habituer, enfin s’il pouvait rester gentil avec elle encore un moment…
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:20

    Nate devait sans doute être encore sous l'effet de la surprise et faisait toujours une mine étonnée, voir même ahurie. C'était en plus bel et bien la dernière personne qu'il s'attendrait à voir en ce samedi après midi. Franchement il aurait vraiment été idiot de se moquer d'elle à cet instant là alors qu'elle chantait si bien. Et c'est d'ailleur pour ça qu'il ne l'avait pas fait. C'est vrai que d'habitude dès qu'il la croisait, il se débrouillait toujours pour sortir une petite remarque blessante, dont lui seul avait vraiment la spécialité. Certe ce n'était pas vraiment simpa de sa part d'agir ainsi, surtout qu'il ne se dérangeait pas pour faire savoir à la jeune fille toute la rancoeur qu'il éprouvait vis à vis d'elle. Bien sur si il ne l'aimait pas il pouvait alors tout simplement se contenter de l'éviter, mais il n'y arrivait pas. Il fallait toujours que dès qu'il l'aperçoive il aille vers elle, tel un aimant ne pouvant pas coutourné sa trajectoire et il s'arrangeait ensuite pour lui sortir un truc déplacé. Il n'arrivait pas à l'ignorer et puis c'était plutôt dure étant donné qu'ils avaient une meilleure amie en commun.

    La raison de leur haine respective avait sans doute dû partir de là, Nate l'avait quelque peu toujours jalousé d'être aussi la personne la plus proche de Lily. Car après tout Nate lui confiait tellement de truc, ça le génait presque de savoir que c'était pareil pour Kate. Bien sur il avait confiance en Lily pour qu'elle ne lui répète rien, mais bon. Il n'avait pas vraiment envie que tout ses petits secrets puissent être dévoilé au grand jour. Il ne savait sans doute pas qui avait cherché l'autre en premier, mais dès que une vanne était lancé, ça n'en finissait généralement pas. Elle semblait aussi têtue que lui en tout cas. C'est ça aussi qui l'énervait tant chez elle, le fait de savoir qu'une fille lui tenait tête ou alors ne s'intéréssait pas à lui comme le fesait toute les autres. Enfin bon la liste était sans doute bien longue donc il ne fallait mieux pas s'attarder là dessus.

    Une chose était sure, c'est que pour lui faire ce compliment avait sans doute du demander un effort considérable. Mais bon il disait toujours ce qu'il pensait, donc il n'allait pas lui mentir quand même. Sa franchise était souvent considéré comme un défaut mais elle pouvait être aussi une qualité. De plus aujourd'hui, bizzarement, il n'était pas vraiment d'humeur à être désagréable. Il était peut être encore trop sous l'effet de la surprise aussi. Car franchement elle chantait vraiment trop bien, c'était peut être dommage qu'il n'avait jamais prêter attention à ça mais bon. Et puis aussi comment ça se fesait qu'elle était là? Peu d'élève restait ici le week end, mais bon à vrai dire il ne pouvait pas le savoir puisqu'il ne connaissait rien à sa vie tout comme elle ne connaissait rien à la sienne.


    -Euh... de rien. C'était sincère.

    Dit-il sur un ton quelque peu hésitant. Bon maintenant il était censé faire quoi ? Partir? Ou bien rester là planté comme un idiot? Mais bon encore une fois il semblait que l'aimant l'attirait encore et ne pouvait pas le dévier de sa trajectoire. Il décida donc finalement de s'installer à côté d'elle, enfin pas trop près non plus surtout qu'elle était bien capable de le virer. Pour une fois il n'avait pas cherché la guerre et pour lui c'était déja une grande chose.

    -Tu n'es pas chez toi?


    Lui demanda-t-il sur le même ton d'hésitation que précédement, histoire de poursuivre la conversation qui n'en était même pas vraiment une encore et qui n'en serait peut être jamais étant donné que Kate et Nate n'arrivait presque jamais à avoir une conversation normale.

Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:57

    C’était presque un rêve, Nathaniel Black venait de lui faire un compliment ! En temps normal, elle se serait peut-être méfier, il faut dire que Nate avait un esprit tordu alors il pouvait très bien la faire tourner en bourrique comme il le faisait si souvent ; bizarrement, là, c’était différent, il était même gêner de lui faire un compliment. Kate de son côté en profitait un peu, des moments comme ça il n’y en a pas tous les jours, Nate était quelqu’un de lunatique, donc, il suffisait qu’elle dise une phrase de travers pour que tout parte en cacahuète. Néanmoins, cela lui faisait plaisir, savoir qu’il pouvait la voir différemment, que ce qu’il avait l’habitude de voir, peut-être que ça changerait tous ? Kate était tous de même septique, elle ne savait jamais comment le prendre avec Nate, il était tellement imprévisible et têtu tous comme elle.

    La nature de leur désaccord était compliqué, il y avait un tas de raison qui faisait que Kate n’aimait pas Nate, déjà il était beaucoup trop prétentieux pour qu’elle lui accorde la moindre importance, il se croyait vraiment tous permit ce qu’elle ne supportait vraiment pas. Lily disait parfois, qu’ils avaient tellement en commun et que c’était dommage de se détester ; surtout pour des raisons stupides et puériles. Enfin, ils n’avaient jamais eut l’occasion de s’expliquer sur cette haine qu’ils éprouvaient l’un envers l’autre, ce qui arrangeait parfois Lily parce que cela leur permettait de leur fermer leurs becs. Kate était souvent désolée de faire autant souffrir sa meilleure amie, elle évitait le plus possible de traiter Nate en sa présence, même si dès fois c’était plutôt compliquer, et elle ne pouvait pas se contenir…

    -Euh... de rien. C'était sincère.


    Sa voix était plutôt hésitante, comme si il ne savait pas comment réagir avec Kate. Cela fit sourire la demoiselle, à croire qu’elle n’était pas la seule à trouver cette situation bizarre. Sans même qu’elle s’y attende, il se dirigea vers elle, et s’installa à ses côtés sur le banc. Elle cligna des yeux plusieurs fois pour voir si elle ne rêvait pas, c’était courageux de la part de Nate de venir s’asseoir, elle pouvait très bien le faire dégager en un coup de pied, mais étrangement, elle ne le fit pas… Si Lily avait été présente, elle aurait certainement apprécié cette scène, parce que les voir discuter comme des personnes normales était loin d’être habituel.

    -Tu n'es pas chez toi?


    Et lui, il n'était pas chez lui. Automatiquement c'est surement ce qu'elle aurait répondu, mais elle t'abstins. Un sujet de discussion. Heureusement qu’il avait ouvert la bouche avant elle, parce qu’elle aurait surement sortie une connerie incroyable, et il faut dire qu’elle s’efforçait de paraître la plus naturelle possible. Il fallait qu’elle contrôle ses gestes et ses paroles, sinon cela allait encore partir en une engueulade. Alors, elle lui fit un bref sourire, mais elle évitait le plus possible son regard, elle craignait sans doute d’y voir de la moquerie ou je ne sais pas quoi d’autre.

    « Non, c’est trop loin, et puis aller chez ma tante n’est pas quelque chose qui me donne vraiment envie. Et toi, tu n’es pas avec tes frères ? »

    Incroyable, si elle avait pu, elle se serait applaudit, elle avait dit ça naturellement, comme si elle parlait avec Nakastu ou Ashlee, son sourire s’agrandit alors, pas trop quand même de sorte à ce que Nate ne le remarque pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:37

    Sa dernière question pouvait certainement paraître comme stupide. Car après tout si elle était là c'est sur qu'elle n'était pas chez elle. Mais bon Nate fesait souvent tout un tas de truc stupide, parfois même il se considérait comme un véritable idiot, notament avec Kate justement. Mais bon au moin il en avait parfaitement conscience et arrivait à l'admettre, ce qui était déja pas mal. Il savait que parfois même il pouvait vraiment se montrer arrogant et insuportable, tout en étant en plus de ça égocentrique à souhait. Il n'arrivait pas vraiment lui même à expliquer pourquoi il se comportait ainsi, car au fond il n'avait pas autant confiance en lui qu'il ne le laissait paraitre. Il lui arrivait souvent de douter de lui même et de se remettre en question, mais bien sur il préférait garder sa pour lui, surement par fierté. Et puis il avait toujours préféré mettre en avant ses défauts que ses qualités, et puis finallement, très peu de personne ici le connaissait réellement. Mis à part Lily, ses frères et quelques autres amis proche, les autre le jugeait et ça avait souvent été ainsi. Bien sur il pouvait même être le stéréotype du beau gosse de base, prétencieux, matcho et tout, mais en réalité il était bien loin du compte.

    Il ne se considérait pas comme une personne profondément mauvaise, malgré qu'il ne se montre pas tout le temps sous son meilleur jour. Et c'était le cas avec Kate, encore une fois. En plus s'en prendre à elle était presque devenu comme un jeu pour lui, mais ce jeu ne semblait vraiment pas avoir de fin, cela fesait déja un bon bout de temps que c'était comme ça entre eux. Il avait quand même essayé de faire des efforts, juste pour faire plaisir à Lily, car après tout il savait que ça ne devait pas être toujours facile pour elle et malheureusement il ne fesait rien parfois pour arranger les choses. Il avait tellement peur qu'elle lui en veule que à certain moment il aggravait encore plus son cas. Nate était assez compliqué, il réagissait souvent de façon assez bizzare et imprévisible. Lui même avait parfois du mal à se comprendre.

    Curieusement elle ne le vira pas, contrairement à ce qui l'aurait cru. Car après tout elle aurait put très bien ne pas supporter rien que l'idée de devoir partager un banc avec lui. Après tout ça aurait put même être compréhensible. Elle se contenta alors de lui répondre simplement, sans vraiment chercher à le charier ou autre. Et pour eux, échanger deux phrases d'affilé sans sortir une remarque déplacée était déja un grand progrès. Nate lui aussi aurait put se moquer ou autre, mais il ne fit rien. Il ne vallait mieux pas qu'il cherche les ennuis, et puis là au moin si il fesait un effort, il sait que ça pourrait faire plaisir à Lily, donc ça serait peut être dommage de déja gacher ce semblant de conversation qu'ils essayaient d'avoir.


    -Non je ne suis pas avec eux. Charles est partit en voyage et Newton était avec Lily se matin. D'ailleur j'ai eu le droit à un sacré réveil à leur façon, donc j'ai préféré partir pour pas avoir à subir leur mamours toute la journée.


    Il rigola, non vraiment là il s'étonait lui même de dire ça à Kate et en plus de rigoler, mais bon c'était un peu sortit tout seul, malgré le fait qu'il soit encore plutôt géné. D'ailleur il se repris aussitôt en reprenant son sérieux.

    -Pourquoi tu ne veux pas allez chez ta tante?

    Demanda-t-il simplement par curiosité et puis histoire de continuer à parler. Pourvu qu'elle ne l'intreprète pas comme une question beaucoup trop indiscrète venant de lui ou un truc du genre. Pour une fois que les intentions de Nate n'étaient pas mauvaises...

Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:11

    Avoir une discussion normal avec Nate était presque impossible, mais à croire que cette journée était magique, Kate n’avait pas encore fait de connerie, elle n’était pas tombée, elle n’avait pas trébuché. Rien de tout ça, c’était vraiment une belle journée qui s’annonçait sur New York, malgré le froid. Son écharpe ne l’a protégeait surement pas assez d’ailleurs, elle frissonnait à chaque coup de vent, mais essayait de le cacher du mieux qu’elle pouvait ne voulant pas que Nate se sente obligée de faire quelque chose ou qu’il croit qu’elle le fasse exprès pour qu’il lui donne son manteau. Non, elle ne voulait rien de sa part, cette conversation qu’elle avait avec lui, n’était même pas voulut, il aurait très bien pu partir après lui avoir dit qu’elle chantait bien cela lui aurait fait le même effet.

    Dans le genre sentimentale ou compréhensive, Kate n’était pas la meilleure, réconforter les personnes qui n’allait pas bien n’était pas son truc, elle, elle détendait souvent l’atmosphère avec ces phrases à deux balles et ces commentaires pourris, mais au moins elle faisait quelque chose. Lily l’avait tant de fois suppliée d’essayer de connaitre Nate, mais Kate était têtu, elle ne voulait pas, simplement parce que lui allait en profiter pour la rabaisser. En faite la nature de leur haine était une simple question de fierté, jamais ils n’avoueraient qu’ils se ressemblent ne serait-ce qu’un peu, ni même qu’ils s’apprécient, qu’ils aiment se disputer à longueur de journée. Parce que oui, Kate adorait se disputer avec Nate, cela mettait un peu de piquant dans sa vie même si parfois elle regrettait d’avoir ouvert la bouche la première.

    -Non je ne suis pas avec eux. Charles est partit en voyage et Newton était avec Lily se matin. D'ailleurs j'ai eu le droit à un sacré réveil à leur façon, donc j'ai préféré partir pour pas avoir à subir leur mamours toute la journée.


    Il ria. Kate n’avait surement jamais vu Nate rire, vu la tête qu’elle faisait, elle lui fit un sourire en signe de compassion, même si dans le fond, elle avait une énorme envie de se moquer de lui. Enfin, elle savait ce que cela faisait de voir Newton et Lily se faire des câlins à longueur de journée, tenir la chandelle n’était pas pour Nate, comme cela n’était pas pour Kate. Donc peut-être que dans le fond, si cela n’avait pas été Nate en face d’elle, elle aurait rit. Kate ne savait pas réellement pourquoi, il y avait quelque chose qui bloquait avec Nate, comme si elle était forcée de jouer un rôle à longueur de journée quand elle était avec lui.

    « J`avoue que maintenant qu’ils se sont trouvés ; ils ne sont pas prêt de se lâcher… »

    Cela faisait bizarre ; habituellement, Kate ne parlait pas de Lily avec Nate, c’est comme si à ces yeux, elle la trahissait, même si sur ce coup là, Kate se faisait des illusions. Elle n’avait pas l’habitude c’était seulement ça, et pourtant cela la dérangeait, comme si elle venait de balancer Lily à la police. Enfin, Kate se montait parfois un peu trop la tête pour rien.

    -Pourquoi tu ne veux pas allez chez ta tante ?


    ‘Mêles-toi de ton cul !’ ; Sans doute quelque chose sortie du fin fond de Kate, elle ne pouvait s’en empêcher, détester Nate était tellement simple, il y avait tellement de trucs qu’elle ne supportait pas chez lui. En même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir d’être si curieux, elle aussi l’était dans le fond. Cette question, n’avait pas de réponse simple, c’était beaucoup trop compliqué pour que Kate se lance dans une explication sans fin, alors elle se contenta d’un :

    « Parce que. »
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:19

    Si Kate n'avait jamais vu Nate rire, elle devait sans doute être bien la seule puisque le jeune homme fesait que ça. Il passait la plupart de ses journée à sortir des blagues, à dire des conneries sans vraiment trop se poser de question sur ce que pourrait penser les gens de lui. Il aimait bien faire rire les gens, et ce rôle lui allait bien. Toujours joyeux et avec le sourire, il avait même parfois l'impression d'être un peu foufou, il faut dire qu'en une journée il pouvait dire et faire un nombre de truc incensé. Il n'avait pas peur du ridicule, et n'avait aucune gène envers les autres, avec lui il était assez difficile de s'ennuyer puisqu'il est toujours partant pour faire un truc vraiment fun. Bien sur tout le monde n'apprécie pas forcément son humour, c'est aussi pour ça qu'il n'essaye pas de dévoilé à tout le monde sa folie à l'etat pure. C'est sur qu'il ne rigolerait pas par exemple avec Kate comme il le fait avec Lily, en plus il est persuadé que celle-ci le traiterait d'idiot ou de gamin si il se comporterait avec elle comme avec sa meilleure amie.

    En y réfléchissant en faite elle ne le connaissait pas vraiment et d'ailleur Nate n'avait jamais eu envie qu'elle le connaisse puisqu'il la détestait. Et bien sur c'était pareil pour lui, il ne la connaissait pas tant que ça. Il ne voyait bien sur que ses mauvais côté, il la trouvait chiante, trop têtue aussi et la liste pourrait certainement de pas en finir selon lui. Car après tout elle n'était peut être pas comme il le pensait, car après tout pour être la meilleure amie d'une fille aussi géniale que Lily et compter tant à ses yeux, il savait bien qu'elle ne devait pas être tout à fait comme il la perçevait. Mais ça il n'avait jamais voulu l'admettre en fait. Il avait peut être eu tord de la juger sans la connaître réellement et d'éprouver une haine infondé envers elle, mais jamais il ne le reconnaîtrait. Il ne voulait pas être le perdant dans l'histoire, être celui qui allait s'excuser en premier pour avoir tant de fois chercher l'autre. C'était comme un jeu pour lui, et il ne voulait bien sur pas perdre. C'était peut être un peu idiot de sa part, mais puisqu'il avait toujours été persuadé que Kate le considérait comme un idiot, alors il avait toujours agit comme tel.

    Nate venait de rire devant elle, effort énorme de sa part et qui ne semblait avoir aucun effet en plus de ça. Mais de toute façon su'est-ce que ça pouvait lui faire si Kate s'en fichait de ce qu'il disait? Probablement rien. Mais ça l'énervait vraiment au font, qu'une fille ne rigole pas à ses blagues et joue l'indifférente devant lui. Son égo venait de prendre un coup, et oui il en fallait vraiment peut pour le vexer.


    -Ouai... Ils sont vraiment fait l'un pour l'autre ces deux là.


    Lui répondit-il d'un air pensif, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de voir Lily et Newton ensemble. Pour Kate ça devait sans doute être plus dur que sa meilleure amie sorte avec le frère de son pire ennemi non? Enfin ça ne le regardait pas de toute façon et ce n'était pas son problème.

    La réponse de Kate à sa question fut vraiment très brève, d'ailleur beaucoup trop brève à son gout. Encore un truc qui venait de l'énerver. Elle avait vraiment un don pour ça. Mais il essaya de se contenir et de ne pas sortir une réplique du genre "On ne t'as pas apprit à faire des phrases avec un sujet verbe et complément?". Mais bon celle là il l'avait gardé pour lui. Il était décider à ne pas se montrer désagréable aujourd'hui, il savait qu'il pouvait essayer même si c'était très dur.


    -Parce que quoi?

    Il ne voulait cependant pas s'avouer vaincu, sa curiosité était bien trop grande, et tant qu'il n'aurait pas sa réponse il insisterait car Nate était vraiment obstiné dans son genre quand il s'y mettait. En plus il était persuadé qu'à sa place, elle aurait fait pareil. Alors qu'il avait essayé d'éviter le plus possible son regard il se tourna pour la regarder et la fixer droit dans les yeux en espérant que sa la déstabiliserait, souvent cela mettait les filles mal à l'aise mais il avait comme le pressentiment qu'avec Kate ça ne marcherait pas. Inconsciemment il ne put s'empêcher de la trouver particulièrement jolie aujourd'hui, car il n'aurait jamais put constater ça de lui même. Heureusement que Kate ne lisait pas dans ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:44

    Kate commençait peu à peu à s’habituer à cette conversation quelque peu bizarre. Bon, elle devait être capable de ne pas s’engueuler avec Nate au moins une fois dans sa vie, même si elle le détestait au plus au point. Elle avait vaguement parlé de cette haine avec Newton, celui-ci lui avait d’ailleurs dit que Nate pouvait se comporter différemment que la façon dont il traite Kate, elle avait joué les étonner ; alors qu’en réalité, elle savait pertinemment qu’il pouvait se comporter autrement, simplement parce qu’elle l’avait vu avec Lily. Elle l’observait souvent, et il était tellement naturel quand elle n’était pas dans les parages, comme elle l’était quand il n’était pas là. C’était surement stupide leur façon de réagir, mais pourtant cela avait toujours été comme ça et en simple question de fierté, elle n’irait pas s’excuser, surtout que d’après elle, ça n’était pas sa faute mais celle de Nate.

    Pour en revenir au banc, Kate avait enlevée sa musique de ses oreilles pour pouvoir avoir cette ‘conversation’ avec Nate. Bien que toute cette histoire soit de plus en plus gênante, elle essayait tant bien que mal d’afficher un sourire comme elle le faisait si souvent. Peut-être était-ce un sourire forcé ? Elle ne pouvait quand même pas faire une sale tête alors qu’il avait fait l’effort de venir lui parler en lui faisant un compliment et sans ajouté de mots mesquins ou déplacé à la fin, ce qui était un grand pas, dans la si grande vie de Nathaniel Black.

    -Ouai... Ils sont vraiment fait l'un pour l'autre ces deux là.


    C’était clair comme de l’eau de roche, rien ne pouvait les séparer, même si cela embêtait Kate, elle savait que sa meilleure amie serait moins présente si elle avait un copain. Chose faite, elle était tous de même heureuse pour sa meilleure amie, même si d’après Kate, ça aurait été mieux que ça ne soit pas le frère de Nate, même si Newton était complètement différent de Nate il y avait toujours leur nom de famille qui embêtait Kate. En regardant Nate de plus près, Kate se rendait peu à peu compte qu’il avait tout un tas de mimiques qui était semblables à celles de Newton, en même temps ils étaient frères comment ne pas avoir de point commun ?

    Kate regarda Nate avec un sourire, il n’y avait rien à répondre, il avait exprimé sa pensée, même si elle voulait sans arrêt avoir le derniers mot, encore plus quand la personne en face d’elle était Nate. Stupide fierté, elle empêchait Nate et Kate de bien s’entendre, elle les empêchait de se dire ce enfin la raison pour laquelle ils se haïssent tant. Kate lui dit alors simplement ;

    « Complètement, de vraies âmes sœurs ! »

    Bon, c’était surement en rajouté une couche, mais Kate était vraiment têtu quand elle le voulait. Avec le caractère qu’elle avait il était impossible que Nate puisse s’entendre avec la demoiselle, en même temps on pourrait croire qu’elle le faisait exprès pour l’exaspéré encore plus. Ce jeu, l’amusait fortement, elle adorait énervé Nate, comme elle aimait parler à Lily ou bien manger japonais.

    -Parce que quoi?


    Plus curieux tu meurs. Kate était à la limite de lui jeter sa guitare à la gueule et l’étrangler avec les cordes. Elle referma son poing sur son genou pour essayer de contenir sa rage. Il l’exaspéré, et il le savait parfaitement, ça n’était qu’un amusement à ces yeux. Pourtant Kate était incapable de parler de sa famille avec quelqu’un d’autre que Lily, elle ne supportait pas que l’on soit si curieux sur un sujet qui la touche aussi profondément. Elle refusait de craquer maintenant, fondre en larmes devant Nate, elle devait forcément être plus forte que ça, pourtant elle sentait peu à peu les larmes lui monter aux yeux. Elle regarda alors le ciel, pour faire en sorte que ces larmes restent à l’intérieur et ne ressortent pas. Pourtant une s’écrasa sur le sol, suivit d’une dizaine d’autre. Pour une fois, il avait réussit, elle avait craqué, il devait surement se sentir bien maintenant.

    « Parce que quoi ? Simplement parce que je suis venue ici, parce qu’elle avait pitié de moi. La raison ? Mon père est alcoolique depuis le décès de ma mère et il devait absolument se faire aider, mais je l’ai laissé tomber et tous les jours je m’en veux de ne pas avoir de nouvelles de lui alors qu’il est ma seule famille... »

    Elle ajouta avant de se levé.

    « Content, Nate ? J’ai pu satisfaire ta curiosité ? »

    Kate se leva du banc, les larmes coulaient toujours sur ces joues, elle les laisser s’écraser sur le sol comme si cela était normal, en même temps pourquoi vouloir les arrêter, elle savait très bien qu’elle n’y parviendrait pas. Elle se dirigea alors vers la sortie…
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:31

    Nate arrivait à être détendu et plutôt zen en ce moment, contrairement à son habitude lorsqu'il était en présence de Kate. Nate n'était pas toujours très fier de la façon dont il pouvait se comporter avec elle, surtout si ça fesait de la peine à Lily. Il ne supportait vraiment pas cette idée et ça l'énervait encore plus. C'est sans doute pour ça qu'aujourd'hui il avait prit l'initiative de faire un effort-aussi minime qu'il soit-. Avec Newton et Lily ils savaient que eux ça passaient tout seul, ils étaient fait pour être ensemble et Nate était persuadé que pour lui avec Kate c'était tout le contraire. Mais après tout de toute façon il ne pouvait pas savoir. Elle lui répliqua que son frère et Lily étaient de vrai âme soeurs, bien sur il savait pertinament qu'elle disait sa pour avoir le dernier mot. A force il commençait vraiment à connaitre sa façon de réagir et il était prêt à ajouter un autre truc, parceque si elle voulait l'énervé ça marchait parfaitement.

    Nate avait insisté pour avoir sa réponse, et malheureusement il venait de l'avoir. Pourquoi malheureusement? Parceque Kate venait de lui avouer la véritable raison, les larmes aux yeux. Oui Nate venait de gagner là, mais gagner quoi au juste? Il l'avait eu sa réponse et avait réussit à rendre la jeune fille triste, et il était bien loin d'en être fier en fait. Pourquoi il se sentait si mal tout d'un coup? Encore une fois il avait agit en parfait idiot, comme il fesait toujours. Nate était décidément le roi de la gaffe et si il avait su il ne lui aurait même pas posé cette question et ne lui aurait voir même pas parlé aujourd'hui. Ce petit jeu entre eux ne rimait décidément à rien, et là il s'en rendait bien compte. A trop jouer, on finit toujours par avoir mal, et là en l'occurence il ne se sentait pas vraiment mieux qu'elle. Sa curiosité était allé beaucoup trop loin, ça c'était clair. Il aurait fait vraiment n'importe quoi pour pouvoir remonter le temps et rester chez lui ce matin.

    Kate se leva ensuite, sans cacher sa tristesse bel et bien visible. Il l'admirait presque d'avoir eu le courage de lui balancé ça. Nate ne supportait vraiment pas de voir une personne pleurer, même lorsqu'il s'agissait d'une personne qu'il détestait. Il était peut être maladroit, mais il avait bon coeur au fond. Jamais il n'avait voulut en arrivé là. Il n'aurait put imaginé que la vie de Kate n'avait pas été toute rose, ce qui leur fesait un autre point commun d'ailleur. Il se sentit vraiment triste pour elle, car il arrivait à la comprendre parfaitement. Lui non plus n'avait jamais vraiment eu de parent pour veiller sur lui, son père étant mort et sa mère ne fesant attention qu'à son travail. Il avait eu la chance d'avoir ses frères ce qui l'avait beaucoup aidé, mais la jeune fille ne devait pas avoir eu cette même chance que lui. La voir ainsi le boulversait et il ne pouvait sans doute pas expliquer pourquoi.

    Elle s'apprêtait à partir, et lui s'apprêtait à rester là assit comme un con! Vraiment il n'y avait pas d'autre mot pour le qualifier. Il culpabilisait déja, bien qu'il ne soit pas la cause de ce qui était arrivé à KAte, il avait quand même du lui faire remémoré ça. Pendant un bref moment il jugea qu'il était mieux pour lui de rester là, qu'il avait fait assez de dégats et que désormais il ferait tout pour l'éviter afin de pas trop s'en vouloir. Mais bon c'était pas la solution, fuir servait à rien. Après avoir réfléchit pendant un moment, il poussa un soupir rien qu'à l'idée de penser à ce qu'il allait faire.


    -Kate attend je...

    Il se leva pour aller courrir vers elle en criant, car le temps qu'il réagisse, elle était déja au bout du parc. Il la retint par le bras, en se mettant devant elle afin de lui barrer le passage. Il tenait vraiment pour une fois à s'excuser, mais bien sur là aucun son n'arrivait à sortir de sa bouche. Pendant quelque seconde il resta planté là à ne rien dire aggravant certainement encore plus son cas, avant de trouver enfin ses mots.

    -Je suis désolé pour ta mère, pour ton père, pour ta tante... Pour tout en fait... Si j'avais su je t'aurais pas demandé. Je suis vraiment un crétin. Un crétin stupide. Stupide et idiot en plus.

    Là Nate venait certainement d'avouer ce que Kate aurait toujours voulut qu'il dise à propos de lui même. Pourtant là, ça ne lui avait pas prit un effort surhumain, c'était sortit tout seul. Il venait de s'excuser pour tout ce qu'il lui avait fait subir, au font là c'est peut être elle qui avait gagner puisqu'il avait enfin eu le courage de dire ça. A croire que les larmes parvenaient à l'atteindre beaucoup plus facilement que des insultes. En fait il s'était bien de fois rendu compte qu'il n'était vraiment pas simpa avec elle et il avait plusieurs fois essayé de s'excuser mais elle l'énervait tellement qu'il n'avait jamais put lui dire ça. Pendant un bref moment, en essayant de ne pas écouter sa raison il voulut presque la prendre dans ses bras pour la consoler et sécher ses larmes... Cette pensée était beaucoup plus forte que lui car il n'aimait vraiment pas voir une fille pleurer. Mais il se retint pour sa propre survie. Oui il n'avait pas envie de se prendre plusieurs giffles ou truc du genre.

    -Un mouchoir?

    Vraiment Nate n'avait pas trouvé pire comme truc a ajouter. Mais trouver les bons mots pour réconforter n'avait jamais été son truc et il se contenta juste de sortir un paquet de sa poche en lui tendant. C'était peu mais venant de sa part c'était déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:04

    Finalement lui dire tous ça ne lui avait pas fait tant de bien, elle aurait surement espérée qu’elle se sente plus légère après l’avoir enfin remit à sa place mais c’était presque tous le contraire, maintenant elle ne pourrait plus le rencontrer dans les couloirs sans baisser la tête. Kate avait honte, honte d’avoir craqué si facilement, de l’avoir ouvert alors qu’il aurait mieux fallut qu’il ne sache rien de sa vie. Encore une fois, elle voulait lui prouver qu’elle pouvait le faire taire, enfin, ça n’était pas son sentiment en ce moment même, là, elle ressentait plutôt de la gêne. Jamais elle n’aurait pensé fondre littéralement en larme devant la personne qui aurait pu se moquer royalement d’elle. Dans le fond, elle aurait aimé qu’il ne la rattrape pas…

    -Kate attend je...


    Bizarrement elle se sentait soulager qu’il la rattrape, qu’il se mette devant elle pour l’empêcher d’avancer. Elle observait les chaussures de Nate comme si elles étaient complètement magnifiques. Il faut dire qu’elle ne voulait pas croiser son regard, elle ne voulait pas voir son visage, elle refusait qu’il se moque d’elle, même si elle savait pertinemment qu’il ne le ferait pas…

    -Je suis désolé pour ta mère, pour ton père, pour ta tante... Pour tout en fait... Si j'avais su je t'aurais pas demandé. Je suis vraiment un crétin. Un crétin stupide. Stupide et idiot en plus.


    Elle leva alors les yeux, pour constater qu’il était réellement désolé, il paraissait vraiment sincère pour la première fois, elle le voyait différemment, elle le voyait comme n’importe quel être humain et non comme Nathaniel Black, le stupide meilleur ami de Lily. A ce moment précis, ces larmes cessèrent de couler, elle baissa la tête, que dire ? Elle était elle aussi désolée d’avoir prit la chose de cette façon d’avoir ouvert la bouche pour ensuite fondre en larme et partir en courant. Elle renifla bruyamment, pour ensuite se mordre la lèvre inférieure. Il ne fallait pas qu’elle se mette dans un état pareil, et comme par hasard elle craquait quand c’était Nate qui lui posait la question. Pourtant avec Nakastu, elle avait su en parler comme de la météo, pourquoi était-ce si difficile avec Nate ?

    -Un mouchoir?


    Elle ne prit pas le mouchoir que lui tendait gentiment Nate, par simple et stupide principe. Quelques secondes passèrent, durant lesquels, Kate regarda attentivement Nate sans qu’il le remarque, peut-être qu’elle n’avait jamais remarqué ça avant, mais toutes ces fille aux pieds de Nate avaient raison, il était beau. Même si elle ne lui dirait jamais, elle le pensait, quand il n’était pas prétentieux ou vaniteux, il pouvait être comme tous le monde et ça, Kate ne l’avait jamais remarqué. Elle le voyait beaucoup trop comme quelqu’un de mesquin qui ne pense qu’a lui faire du mal, mais c’était aujourd’hui qu’elle découvrait une autre facette de Nathaniel Black, une facette qui plaisait beaucoup à Kate. Peut-être que si il était tous les jours comme ça, elle pourrait en tomber amoureuse ?

    « Laisse tomber ! J’en veux pas de tes excuses, Nate, dans le fond je me suis toujours convaincu que jamais tu ne pourrais m’atteindre par tes phrases mesquines, mais tu as réussis, tu as trouvé ma faiblesse… Un conseil, garde le en tête, tu pourrais en avoir besoin… »

    Non, elle avait réellement dit ça ? C’était tellement sortie par cette haine qu’elle éprouvait toujours pour Nate, comme pour se prouver que les pensées qu’elle avait eut quelques minutes avant, n’était que stupide. Mais, elle s’en voulut. Elle mit sa main devant sa bouche, comme si elle venait de dire la plus grosse connerie de toute sa vie. Parce que oui, c’était une connerie que de lui dire ça alors qu’il essayait d’être –pour une fois- gentil avec elle.

    « Je… Excuse-moi. C'était minable, c’est… sortit tous seul ! »

    Elle regarda alors ces pieds, honteuse, elle ne pouvait pas être plus conne, ou paraitre plus conne que ce qu’elle était en ce moment même. C’était réellement minable et elle s’en voulait, comme elle venait de le dire à Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:49

    C'est vrai que Nate avait souvent tendance à être considéré comme un être arrogant, manipulateur et mauvais pour certains enfin plutot certaine car c'était plus souvent des filles. La première catégorie rassemblait toute les filles que Nate avait fait souffrir en ayant rompu avec elle, et la liste était malheureusement beaucoup trop longue et contrairement à ce qu'on pouvait penser, le jeune homme en avait vraiment honte, et la deuxième catégorie rassemblait uniquement Kate et peut être quelque autre adepte du fan-club Anti-Nate. A vrai dire qu'on ne l'aime pas ne le dérangeait pas, il préférait ne pas y prêter attention, ce qui l'embêtait c'est qu'on le juge sans vraiment le connaitre réellement, en le qualifiant uniquement comme le "beau gosse" un peu bête sur les bords et dragueur à fond. D'un côté il ne pouvait pas en vouloir aux autre de penser ça, car il n'avait jamais tenté de faire un effort pour sa réputation.

    Nate pouvait être gentil quand il le voulait, voir même parfois trop gentil. Avec lui c'était un peu tout ou rien. Là c'était probablement le gentil Nate qui venait de prendre le dessus en s'excusant et en proposant à Kate un mouchoir, qu'elle refusa d'ailleur. Selon lui si il était vraiment aussi mauvait qu'elle le pensait, il serait partit aussitôt sans rien dire et en rigolant certainement. Mais il n'était pas comme ça mais il savait qu'elle avait certainement du penser ça de lui et ça l'énervait quelque peu. Et d'ailleur l'énervement s'accumula lorsqu'elle lui fit une remarque désobligeante après les excuses sincères qu'il venait de faire. Tout les efforts qu'il venait de faire précédemment avait tout simplement servit à rien. C'était vraiment à se demander qui était le plus têtu des deux. Elle se repris en s'ecusant et Nate lui répondit aussitôt.


    -Laisse tomber je n'en veux pas de tes excuses. Oups désolé c'est sortit tout seul!

    Il venait de reprendre les propres mots de la jeune fille et certainement lui aussi aurait du garder cette remarque pour lui. Mais Nate n'était pas un saint, il s'était excuser et elle avait refusé d'accepter ces excuses, donc que pouvait-il faire d'autre? Il n'allait pas se mettre à genoux pour la supplier de lui pardonner, il ferait jamais ça.


    -Franchement c'est quoi ton problème? Même si je fait un effort, il faut toujours que tu trouve un truc à redire! T'as vraiment un don pour m'énerver. C'est à se demander qui est le plus mesquin de nous deux, tu vaux pas mieux que moi en faite.

    Nate commençait peut être à un peu trop s'emporter, mais bon autant lui dire ce qu'il pensait de toute façon il n'avait rien à perdre.

    -En fait je sais ce que c'est ton problème! T'as tellement souffert par le passé que déshormais tu te méfie des autres, en particulier des garçons comme moi qui font souffrir les filles autant que ton père à certainement du te faire souffrir en se noyant dans l'alcool après la mort de ta mère.


    Nate venait d'y réfléchir à l'instant, bien sur il pouvait se tromper mais il en doutait. Ce qu'il disait n'était pas bête après tout, et il était suffisament intelligent pour pouvoir deviner ça. Ces paroles pouvait être blessante, et souvent sa franchise lui fesait défauts mais Nate avait certainement un don pour dire les choses telle qu'elles étaient.


    -Désolé mais je ne suis pas le con que tu crois.

    Il ne savait pas d'où il la sortait celle là mais en tout cas il avait raison après tout. Car lui le savait pertinament qu'il n'était pas celui que Kate s'imaginait même si il ne le lui montrait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:04

    -Laisse tomber je n'en veux pas de tes excuses. Oups désolé c'est sortit tout seul!

    Comment pouvait-il bien le prendre après ce qu’elle avait dit ? La réaction de Nate était prévisible, même si elle n’attendait pas autant de haine de sa part. C’était bas, mesquin & complètement puéril. Mais en même temps, il avait raison, même si Kate se forcerait à jouer les fortes, elle savait pertinemment qu’il avait raison, elle n’avait pas du réagir ainsi alors qu’il lui avait fait des excuses. Un surplus de colère envahit la jeune fille. En plus des larmes qui coulaient sur ces joues, il y avait maintenant cette haine encore plus profonde qu’elle éprouvait envers Nate, il était tellement arrogant, comment pouvait-il se décrire autrement alors qu’il était toujours comme ça avec elle ?

    -Franchement c'est quoi ton problème? Même si je fais un effort, il faut toujours que tu trouve un truc à redire! T'as vraiment un don pour m'énerver. C'est à se demander qui est le plus mesquin de nous deux, tu vaux pas mieux que moi en faite.


    Là, s’en était trop, il n’avait pas le droit de l’ouvrir de cette façon, de lui dire autant de trucs, si elle lui disait toujours des choses mesquines et blessante c’était bien pour une raison, elle le haïssait, et aujourd’hui encore plus qu’avant. Dans le fond, Kate regrettait d’être retournée à l’Académie pour chercher son I-pod, d’être passée devant lui et par-dessus tous, de s’être mis à chanter. On ne peut pas changer le passé, et Kate était bien placée pour le savoir, toute sa vie n’avait été que dans le passé, son père avait survit de souvenirs en souvenirs, il ne s’était nourrit que de cette nostalgie passée. D’ailleurs Kate s’était promit de ne jamais vivre dans le passé, de ne jamais regretter les choix qu’elle avait fait et de garder la tête haute malgré les épreuves de la vie, malgré tous ce qui avait pu ce passé de bien ou de mal. Kate était prête à lui répondre, mais il le fit avant elle.

    -En fait je sais ce que c'est ton problème! T'as tellement souffert par le passé que désormais tu te méfie des autres, en particulier des garçons comme moi qui font souffrir les filles autant que ton père à certainement du te faire souffrir en se noyant dans l'alcool après la mort de ta mère.


    Kate se mordit la langue tellement elle aurait pu frapper Nate. Il n’avait aucun droit de la juger de cette façon, il ne savait rien d’elle, il ignorait ce par quoi elle était passée, et encore plus ce qu’elle vivait en ce moment. Les gens avaient toujours eut tendance à juger trop vite à tirer des conclusions beaucoup trop précises sur des sujets dont ils ignoraient tous. Elle jeta un regard plein de haine à Nate, mais pourtant un sourire se traça sur son visage. Kate était pas le genre de fille à se laisser déstabilisé par des phrases dites dans le vent, même si cela la touchait au plus profond d’elle, elle refusait de se remettre à pleurer, cela ferait beaucoup trop plaisir à Nate et elle refusait de lui faire ce cadeau. Elle le regarda alors, toujours avec un sourire narquois sur les lèvres, ces larmes étaient maintenant séchées, bizarrement, elle se sentait plus forte.

    « T’es psy, maintenant ? »

    Comme si il connaissait tous sur la vie de tout le monde il se permettait beaucoup de choses, comme par exemple juger la vie de Kate dont il ne connaissait rien. Sa curiosité allait beaucoup trop loin au goût de Kate, il fallait le remettre à sa place et lui faire fermer sa gueule pour de bon. La phrase qu’elle venait de balancer n’était pas la meilleure qu’elle ait sortit mais au moins elle se défendait comme elle pouvait, c’était moqueur et cela allait largement suffire pour énerver Nate de plus bel.

    -Désolé mais je ne suis pas le con que tu crois.


    Bon, elle allait se la jouer ‘puéril’ ; même si elle pouvait passer pour une gamine elle n’en avait strictement rien à faire, surtout si c’était le point de vue de Nate, elle s’en contre fichait de ce qu’il pouvait penser d’elle, même si quelque part cela l’atteignait, elle était têtu et refuserait de l’admettre même si on lui brûlait la main.

    « Ah bon ? Pourtant tu n’as réussis qu’a me prouver le contraire… »
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:23

    Nate aurait certainement du apprendre à tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, ça lui aurait certainement évité de dire ce qu'il venait de dire. Mais bon il préférait être franc, même si il avait certainement parlé à Kate de façon blessante, il n'avait pas forcément voulut l'être. Mais bon après tout elle l'avait bien cherché non? Si elle avait voulut qu'il ne lui fasse pas une remarque désobligeante elle aurait accepté ses excuses, hors ça n'avait pas été le cas donc Nate continuait à agir comme il le fesait tout le temps avec elle. Bien sur elle avait trouvé quelque chose pour lui répondre en affichant toujours son petit sourire narquois en le demandant si il était psy. L'avantage était que Nate avait quand même réussit à l'arrêter de faire pleurer puisqu'elle semblait bien repartie pour engager une nouvelle "bataille" avec le jeune homme. Les émotions et Nate, ça fesait deux, et forcément si elle le prenait par les sentiments en pleurant, il ne pouvait alors plus rien trouver à dire. Mais là ce n'était plus le cas.

    -Oui tu ne le sais pas? J'ai reçu mon diplome quand j'avais 12 ans, j'était tellement intelligent qu'il me l'ont donné avant tout le monde.

    Zut! Là aussi il n'avait encore pas réfléchit et s'était contenter de lui balançer un truc pour se moquer de ce qu'elle venait de dire. Il aurait tellement voulut être capable de faire un effort et de ne pas lui sortir ce genre de remarque, surtout après ce qu'il avait dit. Mais c'était visiblement beaucoup trop dur. Surtout qu'il venait tout juste de lui dire qu'il n'était pas le con qu'elle croyait et elle avait tout à fait raison en lui répondant qu'il lui avait prouvé tout le contraire. Franchement il aurait bien aimé en être capable et de ne pas se comporter comme un idiot, comme il le fesait toujours avec elle. Elle le mettait tellement dans tout ces états qu'il considérait que cela était comme impossible. NAte réfléchissa -oui ça lui arrive xD- après tout si elle le fesait exprès de l'énerver c'est que peut être elle aimait qu'il se comporte de façon stupide et pour elle il était impensable qu'il en soit autrement.

    -Je suis sur qu'en fait tu adore me prendre pour le con de service, t'adore me remballer et c'est pour ça que tu adore également le fait que je me comporte vraiment comme un idiot avec toi. Je suis sur qu'au fond tu es folle de moi!

    Nate allait loin là quand même, et il le savait car il le fesait exprès. Son côté arrogant était certainement la chose que Kate détestait le plus chez lui et il le savait bien. C'est sans doute pour ça qu'il s'arrangeait pour toujours tout exagérer avec elle, car bien sur il savait qu'elle n'était pas folle de lui et il avait dit ça dans le but de l'exaspérer, mais il savait que ça marchait. Même si il ne le lui dirait sans doute jamais, en faite il adorait embêter Kate, c'était presque un de ses passe temps favoris.

    -Tu veux que je te prouve que je ne suis pas un crétin? D'accord! Mais après ne viens pas te plaindre si tu tombe amoureuse de moi.

    Il y allait peut être un peu fort là, mais bon c'était Nate, il fesait toujours tout à l'extrême. Il souria, en fait il avait tout simplement pris l'initiative de montrer à Kate qu'elle se trompait à son sujet. Et ça sans doute ça serait la plus belle des victoire qu'il pourrait avoir quand elle lui dira qu'elle avait eu tord. Nate était tout fier de son idée, même si il savait que ça n'allait pas être facile car chaque fois qu'il voudra lui faire sa petite remarque il devra se taire. Pour une fois qu'il n'avait pas l'intention d'être le gamin de l'histoire, car après tout peut être qu'il n'en avait plus envie, enfin surtout après ce qu'il venait de savoir à son sujet, il se rendait bien compte qu'elle n'était pas le genre de fille qu'il aurait cru. Lui qui aurait pensé qu'elle serait une petite enfant gatée et chiante par dessous tout, il avait eu tord et se sentait même bête d'avoir pensé ça. Encore une fois les préjugés agissaient, pourquoi fallait-il toujours qu'on les écoute? Il était bien déterminé là à ne pas rentrer dans le jeu de la jeune fille, pour une fois que ça ne marchait pas autant en profiter.

    -Sa fait longtemps que tu chante?

    Comme toujours Nate en revenait à son sujet de conversation favori, la musique. Il savait que Kate devait être suprise qu'il ne réagisse pas à sa remarque et qu'en plus de ça il change complètement de sujet, et là franchement ça n'avait vraiment rien à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:27

    Les larmes qui coulaient sur ces joues il y a quelques minutes étaient maintenant remplacé par de la haine profonde. Kate méprisait Nate, elle essayait de l’ignorer, mais à chaque fois il se débrouillait pour l’énerver, bien évidement il faisait ça à la perfection et Kate faisait de même. Parfois leurs disputes pouvaient durer des heures sans jamais qu’ils ne se fatiguent, enfin, il y avait toujours quelqu’un dans les parages pour les empêcher de se taper dessus. Or, le parc était complètement vide à cet heure, personne n’était assez fou pour sortir dehors alors qu’il faisait un froid de canard. Même si le temps n’était pas avec Kate, elle supportait bien le froid, ayant vécut dans le Nebraska là où il faisait toujours froid en hivers, encore pire que New York.

    Malgré cette habitude au temps frais, Kate frissonna, elle regarda Nate, il n’avait pas l’air d’avoir froid, ce qu’il l’énerva encore plus, elle ignorait d’où il venait, la seule chose qu’elle savait c’était que son petit frère, Newton était née au Tennessee, et qu’il venait du New Jersey, endroit où il ne faisait pas aussi froid qu’au Nebraska. Enfin, Kate se prenait un peu la tête pour rien, le temps qu’il faisait elle s’en fichait elle voulait seulement savoir comment Nate faisait pour l’énerver à ce point, c’était quand même incroyable qu’il ait autant d’impact sur elle.

    -Oui tu ne le sais pas? J'ai reçu mon diplôme quand j'avais 12 ans, j'étais tellement intelligent qu’ils me l’ont donné avant tout le monde.


    Kate ne pu s’empêcher de lâcher un petit rire, il faut croire que c’était nerveux. Enfin, elle ne croyait pas un mot de ce que venait de prononcer Nate, déjà qu’elle avait pour principe de ne pas le croire mais là, il se foutait royalement de sa gueule. Une fois de plus, elle ne se fiait que aux apparences, si il voulait qu’elle ne prenne au sérieux il fallait qu’il arrête de raconter des conneries à longueur de journée cela devenait vraiment lourd, en plus d’être barbant. Néanmoins, Kate essaya d’expliquer au mieux à Nate le fond de sa pensée, parce qu’elle ne voulait surtout pas, qu’il le prenne de travers et qu’il s’énerve pour rien, elle lui fit un sourire narquois tout en disant ;

    « Juste un conseil Nate, le jour où il pleuvra de l’intelligence, mets toi nu et sort dehors ! »

    Et toc ! Oui, là, elle était très fière d’elle, jamais elle n’avait pu sortir cette expression, mais avec Nate, elle trouvait toujours les mots justes, à croire qu’il l’inspirait. Elle ne regrettait plus, les paroles qu’elle avait prononcés elle les pensait plus que profondément, il lui arrivait de regretter certaines paroles qu’elle avait pu dire à Nate, mais sur ce coup là, il le méritait. Il n’aurait pas du l’ouvrir à propos de sa famille, cela avait énervé Kate, elle ne supportait pas que l’on s’attaque à sa famille, sans même que l’on sache quoi que ce soit. Enfin, d’après Kate, Nate était mauvais et comme le dit si bien la citation « Il faut combattre le mal, par le mal »…

    -Je suis sur qu'en fait tu adore me prendre pour le con de service, t'adore me remballer et c'est pour ça que tu adore également le fait que je me comporte vraiment comme un idiot avec toi. Je suis sur qu'au fond tu es folle de moi!


    Comment pouvait-il la connaître aussi bien ? Il connaissait les points qui la blessait, il savait qu’en jouant de son côté arrogant cela allait l’énervé encore plus. Et bien, il avait réussit, c’était limite si Kate ne bouillonnait pas de l’intérieur, elle n’avait qu’une envie c’était de lui faire ravaler le sourire qu’il avait sur les lèvres. Avoir du self control, Kate ne connaissait même pas l’existence de ce mot, il arrivait qu’elle pète des câbles toute seule rien qu’en repensant à ce qui c’était produit avec Nate un jour. Son rêve serait surement de le torturer, évidement sans aucun sous entendu pervers ou sadique, elle ne supportait pas Nate et voulait lui faire mordre la poussière par tous les moyens. Bon, il fallait rester zen, ne pas s’énerver, cela lui ferait trop plaisir. Elle ouvra alors les yeux pour fixer Nate. Elle s’approcha de lui, elle voulait simplement lui faire peur, elle se mit sur la pointe des pieds et lui glissa alors à l’oreille :

    « T’aimerai bien, hein ? »

    Après quelques secondes, elle retourna à sa place comme si de rien n’était. Elle avait envie de le traumatisé, si elle était tellement folle de lui comme il le disait si bien, il était alors complètement dingue d’elle, cela était évident. Il aimait tellement l’embêter, la charrier, comme si c’était le passe temps le plus agréable de la terre.

    -Tu veux que je te prouve que je ne suis pas un crétin? D'accord! Mais après ne viens pas te plaindre si tu tombe amoureuse de moi.


    Oh, cette proposition était tellement alléchante, si il arrivait à lui prouver qu’il n’était pas idiot, stupide, mesquin, arrogant, immature, puéril, méchant et tous les autres défauts qui suivent, elle voudrait bien tomber amoureuse de lui sans hésiter. Kate se doutait que Nate était incappable d’être parfait, il avait tellement vécut dans un monde ou il était le personnage principal, alors que la terre ne tourne plus autour de sa petite personne et là, le joli monde de Nathaniel Black s’effondrerait comme un vulgaire château de cartes.

    « Je prend le risque ! »

    Elle lui balança cette phrase tellement facilement que c’en était incroyable, elle lui fit un petit sourire moqueur sur les lèvres. Il était évident qu’a ces yeux elle ne pouvait pas tomber amoureuse de Nate, cette pensée était complètement stupide, presque aussi stupide que celui qui l’avait prononcé il faut dire l’étendu de cette connerie. Nate s’attendait surement à ce que, un jour, Kate lui dise qu’elle avait eut tord de lui dire qu’il n’était qu’un crétin stupide et sans cervelle, mais elle préfèrerait mourir plutôt que de lui avouer qu’elle avait eut tord.

    -Sa fait longtemps que tu chante?


    Une conversation allait reprendre, elle le regarda toujours avec un sourire sur les lèvres, mais cette fois, pas de moquerie, mais simplement un sourire sincère, elle le gardait tous le temps peu importe son interlocuteur, qu’il soit stupide ou pas, elle souriait par simple politesse, une chose qu’elle avait apprit de sa mère, une chose qu’elle n’avait plus vu sur le visage de son père depuis ces quatre dernières années. La musique était le seul point commun évident qui pouvait relier Nate et Kate, ils étaient tous deux passionné et ça depuis leur enfance. Quand Lily disait à Kate que Nate et elle avaient des points communs, elle n’en trouvait qu’un seul : la musique.

    « Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours été passionnée de musique, j’ai appris le piano, la guitare et le chant c’est venu automatiquement, ensuite on m’a encouragé à continuer alors j’en ai fait ma passion. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:27

    L'arrogance était sans doute une des grande spécialité de Nate, tout comme raconter des conneries d'ailleur. Mais bon ça c'était son moyen à lui d'oublier à quel point la vie pouvait être triste, au lieu de se morfondre, il préférait rigoler et garder sa bonne humeur. Même là alors que Kate l'énervait, il affichait un sourire grand jusqu'au oreilles, il savait que Kate détestait ce petit sourire qu'il fesait tout le temps. Parfois il arrivait à rester incroyablement zen, contrairement à la jeune fille qui serait certainement prête à sortir de ses gonds pour le massacrer à chaque fois qu'il fesait sa petite remarque. Mais Nate gardait son calme, juste parcequ'il savait que ça aussi ça l'énervait encore plus. Bien sur parfois il lui arrivait de ne plus pouvoir se controler et d'avoir envie de lui sortir toute les insultes possible, mais il ne le fesait pas, par principe. Il n'avait pas envie d'être méchant avec Kate, mais plutôt détestable. La méchanceté ce n'était pas tellement son truc, il préférait être chiant et emmerdeur plutôt que de se montrer cruel. Et puis il faut dire que c'était beaucoup plus drôle aussi, surtout qu'il savait parfaitement s'y prendre.

    Nate ne se souciait pas vraiment du temps qu'il fesait , c'était un peu un je-m'en-foutiste. Il y avait tout un tas de truc qui ne le préoccupait pas plus que ça, il préférait vivre sa vie et ne pas se prendre la tête bien souvent. C'est pour ça qu'il se montrait indifférent à pas mal de truc, ce que les gens pouvait penser de lui, si on ne l'aimait pas ou plein de chose du genre, ça ne lui fesait rien. Il y avait très peu de chose qui pouvait l'atteindre émotionellement, bien sur ça pouvait arriver car contrairement à ce qu'il fesait croire, il n'était pas insensible pour autant. Il aimait juste se montrer fort et fesait toujours comme si tout allait bien. Simplement parcequ'il ne voulait surtout pas qu'on s'en fasse pour lui, il ne voulait pas causer du soucis à ses frères, surtout à Newton qui n'avait pas toujours vécu de super bon moment. Nate fit semblant de rire lorsqu'elle lui sortit sa petite blague, qui n'en était pas une d'ailleur, mais là il faut dire qu'elle avait bien trouver. Heureusement Nate avait toujours une bonne réplique à sortir dans des situations comme celle-ci.


    -Ouai j'y penserais, et puis au moin comme ça tu seras contente tu pourras admirer mon corps de rêve.

    Ce qu'elle lui avait dit ne l'atteignait absolument pas, au contraire ça le fesait même plus rire qu'autre chose et en plus il savait que Kate ne supporterait pas ce qu'il venait de dire. Il assumait parfaitement le fait qu'elle le prenne pour un idiot dénudé d'intelligence et comme il venait de le dire il savait qu'elle adorait ça. Il avait même ajouté qu'elle était folle de lui, même si il savait que non il était certain que Kate ne supporterait pas cette idée. Malheureusement cela ne semblait pas l'avoir énerver suffisament puisqu'au lieu de s'énerver -comme Monsieur l'aurait voulut- elle s'approcha de lui en lui chuchotant à l'oreille qu'il aimerait bien. Non mais elle croyait quoi là?


    -Ne change pas de sujet. Que tu sois folle de moi ou pas je m'en fous puisque toute les filles le sont, donc une de plus ou une ne moin ça ne change rien.


    Nate le prétencieux était de retour, si elle avait voulut le déstabilisé ou lui faire avouer quoi que ce soit ça n'avait pas marché, enfin peut être un peu dans le font. Puisque toute ses filles qui lui couraient après était des poufs pour la plupart, hors Kate ne pouvait pas être classé dans le lot. Donc qu'une fille bien puisse pour une fois s'intérésser à lui le flatterait sans doute, mais elle n'était pas comme ça non plus de toute façon, ou du moin c'est ce qu'il essayait de se persuader. Il avait encore trouvé un truc à lui répondre, mais plus sérieusement cette fois pour la persuader qu'elle se trompait à son sujet. Bien sur il savait pertinament qu'elle ne le croyait absolument pas. Elle prenait le risque comme elle venait de le dire en se moquant de lui. La rage commençait presque à remonter, mais il se controlait,et fit encore une fois l'indifférent à ce qu'elle venait de dire.

    -Méfie toi Kate, les gens ne sont pas toujours ce qu'il paraisse être.

    Pour une fois il avait parlé sincèrement et sans moquerie. Elle ne connaissait rien de lui et il le savait très bien, mais malgré ça elle s'obstinait vraiment à penser que c'était un idiot. Lui il savait parfaitement qu'elle avait tord, puisqu'il le fesait exprès de se comporter en idiot. Il savait qu'il n'était pas le centre du monde et qu'il était loin d'être parfais, d'ailleur ses parents ne s'étaient pas privé de le lui faire savoir à de nombreuses reprises. Mais quoi qu'elle dise ou pense de lui ce n'était pas son problème après tout, elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait de toute façon, mais il savait pertinament qu'un jour elle se rendrait bien compte de son erreur à son sujet.

    Nate avait préférer changer de sujet, pour une fois qu'il ne voulait pas avoir le dernier mot. Pour une fois qu'il n'avait pas envie de jouer au gamin. Mais dès qu'il s'agissait de parler de musique il était toujours partant, avec n'importe qui et même si c'était Kate. Il l'écouta lui répondre ne cherchant pas à se moquer d'elle puisque là il ne pensait même plus à ça. Comme lui elle jouait de la guitare, du piano et chantait depuis toute petite, c'était d'ailleur le seul truc qu'il devait avoir en commun avec elle.


    -Moi aussi j'ai commencé assez tôt, la première fois que j'ai tenu une guitare dans les mains, j'ai tout de suite su que la musique ça allait être ma vie.


    Sa première guitare était celle qu' il avait emporté là, c'était d'ailleur celle de son père et il l'avait trouvé en fouillant dans le grenier. La musique était la seule chose qui pouvait le rapprocher de lui encore aujourd'hui. C'était plus qu'une simple passion à ses yeux, c'était tout. Même si contrairement à Kate on ne l'avait pas toujours encouragé, lui et ses frères n'avaient pas écouter leur mère qui était contre l'idée qu'il devienne des musiciens, et c'est pour cela que Nate était si content d'être si têtu et de ne pas avoir écouter ce qu'on lui avait dit.

Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:26

    Kate a toujours été quelqu’un de très impulsif, elle réagit sans arrêt au quart de tour, elle dit ce qu’elle pense même si parfois cela peut blesser, enfin, avec certaines personnes, elle ne l’est pas autant, il y a seulement une personne qui fait ressortir ce défaut chez elle. Justement, cette personne sait très bien se servir d’elle en utilisant ces points faibles, parfois cela étonne Kate que Nate connaisse ces faiblesses aussi bien, peut-être qu’il s’intéressait à elle. Rien qu’a cette pensée Kate afficha un sourire, la raison ? Peut-être qu’il l’appréciait en fin de compte, et c’était peut-être réciproque. Enfin, Kate évitait de penser à de telles choses, Nate n’avouera jamais qu’il avait eut tord, tout comme Kate ne le fera jamais, c’était programmé comme ça et jamais ils ne changeraient d’avis et ça tous les deux ils le savaient parfaitement.

    Après lui avoir balancé la phrase du siècle, Kate était très fière d’elle sur ce coup là, et elle ne manquerait pas de le re-balancer à quelqu’un qui était aussi stupide que Nate… Non, en faite il n’y avait qu’a Nate qu’elle pouvait dire ce genre de chose, personne n’était aussi énervant, stupide, prétentieux que le jeune homme. Encore et toujours le point de vue de Kate, jamais elle ne changerait d’avis, elle était vraiment têtu, quand elle avait une idée en tête impossible de lui enlever, il faut croire qu’elle était butée, de toute façon jamais elle n’avouera à Nate qu’elle avait eut tord. En tous cas, cette possibilité n’était pas envisageable, elle refusait d’avoir tord, c’est pourquoi elle ferait tous pour prouver à Nate qu’il n’est qu’un crétin écervelé.

    -Ouai j'y penserais, et puis au moins comme ça tu seras contente tu pourras admirer mon corps de rêve.


    Kate manqua de s’étouffer, elle le regarda les yeux écarquillés, il faut dire qu’il avait été loin sur ce coup là, lui dire à quel point il était bien foutu. Elle ne doutait pas une seconde qu’il ait « un corps de rêve » mais c’était surtout la façon dont il l’avait dit, tellement naturellement. C’était à mourir de rire, c’était d’ailleurs ce que Kate faisait, elle était pliée en deux, comme si c’était la blague la plus drôle de la terre. Elle exagérait peut-être un peu, mais elle aimait tellement se moquer de Nate, après tous il était tellement mignon avec son petit air innocent alors qu’en réalité il était loin d’être si innocent que ça.

    « Je n’en doute pas une seconde Nate, mais je n’ai pas besoin de ça pour le voir… »

    Un sous entendu ? En le fond il y en avait bien un, mais Kate espérait qu’il ne s’imagine pas trop de trucs, parce que le connaissant il pouvait se faire un film à peine elle eut prononcé ces mots. Elle conclue alors cette belle phrase par un sourire en coin. Il faut dire qu’elle est toujours très douée pour ce mettre dans des situations embarrassantes, enfin après tous elle ne devrait pas se plaire, puisque c’était elle qui avait lancé le sujet, elle n’avait qu’a pas le provoquer et peut-être qu’il ne prendrait pas cette phrase comme il devrait la prendre. Voyant Nate avec un sourire sur les lèvres, elle aurait très bien pu lui faire avaler par tout les moyens, rien qu’avec un sourire il pouvait l’exaspéré au plus haut point et ça c’était un manque de sang froid de la part de Kate.

    -Ne change pas de sujet. Que tu sois folle de moi ou pas je m'en fous puisque toute les filles le sont, donc une de plus ou une ne moins ça ne change rien.


    Wahou. Il allait encore plus loin que prévu, encore une fois elle rigola, il faut dire qu’il était comique avec ces phrases à deux sous. D’un côté il n’avait pas tord, une de plus ou une de moins cela ne changeait pas grand-chose, mais ce qui fit rire la jeune fille c’est le fait qu’il ne réponde pas à sa question, après tous il avait peut-être quelque chose à cacher. Enfin, il ne fallait pas qu’elle s’imagine trop de trucs elle aussi, après elle pourrait très bien devenir complètement parano et elle sait que cela ferait trop plaisir à Nate. Cette histoire allait quand même loin, à chaque fois qu’elle parlait à Nate il fallait qu’elle réfléchisse à ce qu’elle disait, sinon cela partait dans tous les sens et ça Kate n’avait pas l’habitude. Normalement elle disait toujours les choses telles qu’elles étaient sans ce soucier de ce qui allait se passer après, mais avec Nate s’était comme… différent !

    « Bien sûr, mais tu sais que je vaux mieux que toutes ces poufs avec qui tu t’envoies en l’air… du moins, moi je le sais et c’est déjà ça ! »

    Il voulait jouer au prétentieux, elle pouvait très bien l’être elle aussi, mais dans un degré différent. Kate savait que ce qu’elle disait était vrai, elle savait qu’elle valait mieux que toutes ces filles, mais lui, était-il convaincu de ce qu’il disait ? Est-ce que cela changerait quelque chose qu’elle soit folle de lui ? Peut-être que oui, Kate n’en avait pas la moindre idée, elle ne savait pas quoi penser de tous ça. Mais à ces yeux une chose était sûre, Nate était incapable d’aimer, pour lui ça n’était qu’un simple mot sans importance à ces yeux, mais pour Kate s’était différent, elle ne pensait pas avoir déjà ressentit ce sentiment pour un homme, elle avait eut quelques relations qui ne s’étaient pas toujours bien terminés, mais elle avait survécut et ça c’était le principal. A ce moment là, Kate pensa alors à toutes ces filles qui étaient réellement amoureuses de Nate, alors que lui ne les voyait comme un vulgaire objet que l’on utilise une nuit puis que l’on jette après utilisation, il les faisait souffrir et ça il ne le réalisait certainement pas, et rien que pour cette raison Kate le méprisait encore un peu plus… Plus la conversation plus Nate commençait à bouillonner, ce qui fit sourire Kate, elle aimait le voir s’énervé c’était plutôt marrant à voir, encore plus que quand il raconte n’importe quoi.

    -Méfie toi Kate, les gens ne sont pas toujours ce qu'il paraisse être.


    Là, il faisait peur. Sincèrement, elle aurait pu avoir une crise cardiaque en le voyant aussi sérieux, pour une fois qu’il parlait sans aucun sous entendu, c’était presque aussi naturel qu’au début de cette conversation, bien avant que Kate ne parte en pleurant après qu’il l’ait énervé. Rien qu’en y repensant, un frisson parcourut la totalité de son dos, lui arrachant une grimace au passage. Elle baissa la tête pour admirer ces chaussures ; il avait raison, beaucoup de personnes ont déçut Kate étant jeune, elle s’est fait longtemps avoir, c’est pour cela que maintenant elle est comme ça, aussi méfiante avec tous le monde et pas seulement parce que sa mère est morte comme l’avait sous entendu Nate précédemment.

    « Ça j’avais pas besoin de toi pour le remarquer, je me suis déjà fais avoir, mais ça ne se reproduira plus… »

    Elle parlait sincèrement elle aussi, même si il y avait un peu de haine dans ces paroles, sans qu’elle ait pu contrôler, elle parlait parfois avec tant de précipitation que sa voix tremblait et là ça empirait puisqu’il faisait froid en plus de ces paroles qui était réelles, elle avait déjà vécut se genre de chose, et refusait que cela se reproduise. Elle espérait que Nate ne veuille pas mettre encore une fois son nez là où il n’avait rien à faire.

    -Moi aussi j'ai commencé assez tôt, la première fois que j'ai tenu une guitare dans les mains, j'ai tout de suite su que la musique ça allait être ma vie.


    Elle l’écoutait vraiment, quand on parlait de musique avec Kate plus rien n’avait d’importance elle pouvait être à fond dans votre histoire qu’elle soit nulle ou pas. Connaître un peu plus Nate d’un point de vu musical pouvait être bien, elle aurait d’ailleurs préféré connaître sa musique avant lui, elle pouvait bien aimer Nate quand il parlait de musique, mais en dehors de ça… Tous le monde connaissait le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:18

    Zen soyons zen, comme le dit la chanson, et là Nate avait vraiment besoin de le rester car là il commençait vraiment à bouilloner de l'intérieur. Il faut dire qu'il était quand même assez susceptible et il en fallait très peu pour l'énerver, donc forcément Kate n'avait aucun mal pour ça et il faut avouer qu'elle était assez forte dans ce domaine là lorsqu'il s'agissait de le mettre en colère mais heureusement pour lui qu'il y arrivait aussi. Non mais elle venait quand même de lui rire au nez alors qu'il avait dit qu'il avait un corps de rêve. Il ne supportait vraiment pas ça. Heureusement il avait quand même gardé son calme, parfois il ne fallait mieux pas s'énerver et ça Nate était bien placé pour le savoir. Il réagissait souvent au quart de tour dès qu'on lui fesait une petite remarque, bon d'accord il avait vraiment un caractère de cochon mais heureusement il n'était pas le seul ainsi sur cette terre, et puis dès qu'on lui fesait cette remarque il se contentait de répondre que ça fesait partit de son charme.

    Nate souria d'un air fier à l'entente de ce qu'elle venait de dire. Bah oui il ne fallait pas oublier qu'avant tout c'était un garçon et que même s'il détestait Kate, elle venait quand même entre autre de lui dire qu'il avait un corps de rêve, enfin c'est ce qu'il avait compris et n'oublions pas qu'ici il s'agit de Nathaniel Black, le garçon qui a souvent tendance à attraper la grosse tête malheureusement. Mais bon il savait qu'elle disait sans doute plus ça pour le provoquer qu'autre chose, car il n'oubliait pas qu'il n'avait pas devant elle une fille qui était comme la plupart des autres, ça il l'avait bien remarqué.

    -Et de quoi as-tu besoin alors Kate?


    Dit-il avec un grand sourire encore histoire de l'agacer un peu plus. Nate ne fesait pas les choses à moitiés et dès qu'il s'agissait d'exaspérer Kate il s'y mettait à fond. Il n'allait pas la laisser avoir le dernier mot avec sa remarque précédente, il n'allait pas lui offrir le plaisir de se vanter de ça déja, parcequ'il était certain que c'est ce qu'elle aurait voulut qu'il fasse.

    Elle se mit de nouveau à rire, là il n'en pouvait vraiment plus... Zen! Bon il devrait peut être songer à faire du yoga, ça l'aiderait surement et en plus ça le mènerait même sur le chemin de la sagesse, mais là pour l'instant il en était vraiment loin. Si il serait entrain de manger, il se serait certainement étoufé à l'entente de ce qu'elle venait de dire. Après c'était lui le prétencieux, alors qu'elle venait de lui répondre qu'elle vallait beaucoup mieux que toute ces poufs. Au plus profond de lui même, mais alors vraiment profond dans une partie inconnue de son esprit vraiment lointaine, il savait qu'elle avait raison. Mais jamais il ne lui ferait le plaisir de le lui dire.


    -Tu vas alors me dire que t'es meilleure au lit qu'une pouf? J'ai du mal à te croire!

    Il priait Dieu dans sa tête, pour que cette remarque la mette mal à l'aise, car il n'avait pas voulut paraitre vulgaire mais là il n'avait su trop quoi dire d'autre, car il savait qu'elle avait raison. Et puis il ne jugeait pas une fille sur ça, même si ça peut paraitre difficile à croire, mais il préfère une fille qui a de l'intelligence et qui ne se laissera pas si facilement charmer par lui et qui n'atterrira donc pas forcément dans son lit, c'était d'une fille comme ça dont il était tombé amoureux par le passé, et sans savoir pourquoi il savait que Kate était ainsi, c'est peut être aussi pour ça qu'il la détestait autant. Alors que les poufs, comme elle venait de dire, sans aucune intelligence et ne lui servait uniquement à s'amuser un peu, en plus le pire c'était qu'elle n'était pas contre mais pourtant à la fin c'est toujours lui le con de l'histoire malheureusement. Enfin bref, là il n'aurait certainement pas du dire ça car il venait de se montrer comme exactement celui qu'elle croyait qu'il était alors qu'il ne l'était pas. Compliqué tout ça? Oui, Nate n'a jamais fait dans le simple de toute façon.

    Nate avait parlé sérieusement pour une fois, il avait parlé pour lui surtout mais cela pouvait s'appliquer à bien d'autre personne. Il avait toujours pensé que Kate ne méritait même pas de le connaitre tel qu'il était, et pas seulement elle, car dans le lot il pouvait ajouter beaucoup de personne. Ce n'est qu'avec ses véritable amis qu'il parvenait à être vraiment lui même, bien sur il n'était pas méchant avec tout le monde non plus, enfin juste avec les pouf et Kate. Il la regarda baisser la tête, il aurait bien aimé pouvoir lire dans les pensées pour savoir ce qu'elle pouvait bien penser à cet instant. Il était assez curieux et avec la petite scène qu'elle avait fait tout à l'heure elle n'avait que réussit à aggrandir sa curiosité. Pourquoi d'ailleurs ça l'intéréssait ce à quoi elle était en train de penser? A vrai dire il ne préférait même pas savoir...

    -J'ai envie de te dire la même chose. Mais t'as raison faut te méfier les gens sont trop con de nos jours

    C'était sans aucun doute la première fois qu'il avait avouer qu'elle avait raison pour quelque chose, mais pour une fois qu'il avait pensé pareil qu'elle c'était quand même rare. Pendant toute sa vie, il n'avait fait que voir des gens qui l'avait déçu, la dernière était juste la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase. Et depuis le gentil Nate naîf et trop gentil avait bel et bien disparut. Il aurait bien aimé savoir pourquoi elle avait dit ça, par curiosité encore, mais il ne préfèra pas lui demander car il savait que cette fois elle ne lui répondrait pas.

    -Tu voudrais bien rechanter pour moi?

    Nate avait aucune honte à demander ça, il savait bien qu'elle ne ferait rien pour lui mais il avait juste envie de l'écouter à nouveau. Si elle ne voulait pas ce n'était pas grave, mais en général la passion pour la musique était sans doute bien plus forte que toute les rancoeur qui les unissaient.

Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:57

    Un sourire. Quand Kate était en présence de Nate il était rare qu’elle sourit, et pourtant là, elle ne pouvait enlever ce sourire de son visage, elle aimait tellement le mépriser, même si quelques unes de ses phrases pouvaient l’atteindre, elle gardait la tête haute, et se fichait complètement de ce qu’il pouvait raconter. Il y a un truc qu’elle savait qu’il ne supportait pas, son sourire, savoir que l’autre se moque ouvertement, ils se connaissaient et savaient tous deux que l’autre n’aimait pas cette méprise. Voyant qu’au fur et a mesure de ses paroles, Nate s’énervait, Kate continuait de sourire sachant pertinemment qu’il serait capable de l’encastrer dans le premier mur qu’il voyait, elle prenait – encore une fois – le risque. A vrai dire la demoiselle, savait qu’un jour où l’autre cette petite histoire et ces chamailleries de gamins finiraient par partir totalement à la renverse. Tellement il l’énerverait et réciproquement, ils finiraient par se taper dessus avec une haine incomparable.

    Après c’être un peu près calmé, Nate regarda Kate d’un air fier ; elle ne comprit d’ailleurs pas tous de suite le fait qu’il sourit de cette façon, elle fronça alors les sourcils et dès que son cerveau avait un peu reprit de matière grise, elle comprit que, le sous-entendu qu’elle avait fait n’était pas que pervers, il sous-entendait aussi qu’il avait un corps de rêve, elle avait complètement oublié de contre dire ce détail. Enfin, il pouvait très bien prendre la grosse tête et penser que Kate était folle de lui, cela ne l’importait pas vraiment, à vrai dire il devait s’en foutre comme il l’avait dit, il était censé ne rien n’en avoir à faire de l’avis d’une fille, qui, à ces yeux n’est rien.

    -Et de quoi as-tu besoin alors Kate?


    Et m*rde. Elle n’avait pas vraiment prévu qu’il lui pose cette question, et pourtant elle aurait du, parce que maintenant elle se retrouvait sans savoir quoi dire. Elle se mordit alors la lèvre inférieure. Et bien, il allait falloir que Kate fasse marcher son cerveau durant les secondes qui suivaient, parce qu’elle ne pouvait pas ne rien lui répondre, c’était impensable à ses yeux. C’est bel et bien dans ce genre de moment que l’on se sent totalement stupide, elle n’aurait décidément pas du sortir cette fichu phrase, le pire c’est qu’elle ne sous-entendait rien de particulier, elle ne doutait pas une seconde qu’il avait un beau corps, mais elle n’allait quand même pas lui balancer ça de but en blanc, parce que là, c’était sûr qu’elle allait se mettre à rougir et il ne se gênerait pas pour lui dire et se moquer. Enfin, il fallait qu’elle lui sorte quelque chose d’assez franc pour lui clouer le bec. Kate s’approcha alors de lui avec une jolie moue sur le visage, elle leva les yeux vers le ciel en faisant mine de réfléchir.

    « Hum… Réfléchissons, pas de grand-chose en fin de compte, de toi et…moi ! »

    Un sourire se traça sur le visage de la demoiselle. Même si ses paroles n’étaient pas les meilleures qu’elle avait prononcé, elle en était même loin, elle était sûre que Nate voudrait en savoir plus. Il était aussi curieux qu’elle, dès qu’elle s’en rendit compte elle dévia les yeux de ceux de Nate pour regarder un homme entrer dans le parc avec un parapluie à la main. C’était incroyable de nombre de point commun qu’ils pouvaient avoir, sans même être amis, Kate se rendait compte qu’elle apprenait à connaître Nate tout en le détestant, et le fait d’apprendre les mauvais côtés de lui faisait en sorte qu’elle l’appréciait, enfin, dans une partie infime d’elle, au plus profond d’elle, mais vraiment très profond, elle l’aimait bien finalement.

    -Tu vas alors me dire que t'es meilleure au lit qu'une pouf? J'ai du mal à te croire!


    C’était au tour de Kate de s’énerver, le fait qu’il le prenne de cette façon, il soit autant étonné. Elle l’aurait bien tué à coup de chaussures ou étranglé avec les cordes de sa guitare. Au moins il avouait qu’il ne couchait qu’avec des poufs, vous savez ces filles qui se croient tous permis qui mettent les mini jupes avec leur string qui dépasse et qui mettent les hauts qui font du quatre ans pour que l’on voit leur piercing au nombril et leur soutif rembourré ; le genre poupée barbie avec trois tonne de fond de teint, on pourrait presque dire qu’elle se sont prit un pot de peinture sur la gueule tellement elles sont maquillés. En bref, Kate ne supportait pas ce genre de fille. Il y a seulement une chose que Kate appréciait dans ce que venait de dire Nate : c’était le simple fait qu’il ne pense pas qu’elle soit une de ces pouf, il la voit différemment.

    « Tu ne peux rien dire quand que tu n’as pas essayé mon cher ! »

    Ro. Mais dans quoi elle s’engageait encore ? Il fallait qu’elle arrête avec ses sous entendu parce que là, il allait vraiment croire qu’elle voulait, elle aussi, s’envoyer en l’air avec lui ; ce qui n’était pas le cas. Jamais elle ne voudrait être considéré comme une de ses poufs, jamais elle ne voudrait ressentir la peine qu’il leur fait quand il leur dit que ça n’était que pour une nuit, le pire c’est qu’il s’en rend compte et cela ne l’empêche pas de continuer. Dès fois, elle aimerait bien le secouer dans tous les sens et lui dire d’arrêter, ou bien simplement lui dire qu’il ne se comporte pas comme ça avec les filles, elles sont humaines, même derrière leur couche de peintures. Cela prouvait encore une fois que Nate et Kate venaient bien de deux mondes bien distincts, l’un était fait de richesse l’autre de simple vie. Cela exaspérait Kate, elle aurait bien voulut le connaître autrement, bien avant qu’il ne soit comme ça avec les filles.

    -J'ai envie de te dire la même chose. Mais t'as raison faut te méfier les gens sont trop con de nos jours


    Kate écarquilla les yeux. Il venait de dire qu’elle avait raison ? C’était une première dans le monde de Nate, pour une fois qu’il avouait qu’elle avait raison. Peut-être que le cas « Nate » n’était pas si désespéré que ça, il y avait un espoir aussi petit soit-il que Nate devienne enfin raisonnable et trouve enfin que Kate avait raison depuis le début. C’était trop beau pour être vrai.

    « Tu crois pas si bien dire… »

    Dans les gens con, comme le disait Nate, aux yeux de Kate il y était, il faisait parti de ces personnes connes, et sans aucun gêne. En même temps, elle se méfiait de Nate, elle savait qu’il était capable de beaucoup de choses, en autre de la faire souffrir, peut-être que par ces paroles mesquines et déplacé il n’arrivait pas à l’atteindre, elle savait pertinemment qu’il réussirait un jour où l’autre à la faire craquer. Même si ce jour n’était pas près d’arrivé, Kate se méfiait de Nate, juste au cas où.

    -Tu voudrais bien rechanter pour moi?


    Un sourire se traça encore une fois sur les lèvres de la demoiselle. Il aimait sa voix, c’était déjà un début. A ces yeux, il y avait plusieurs options qui s’offraient à elle, l’une était de le remballer en se vantant d’avoir une voix magnifique histoire de le faire enrager, et l’autre était simplement de lui dire oui. Les deux étaient tentantes, elle savait que la suite de cette magnifique rencontre au parc allait se jouer. Peut-être que ce lien pour la musique allait se renforcé, elle avait envie de chanter, pas pour lui, mais pour elle.

    « Seulement si tu m’accompagne à la guitare ! »
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:26

    C'est sur que Kate l'exaspérait vraiment et que si ça aurait été un garçon il lui aurait déja tapé dessus. Nate avait souvent du mal à se controler, et préférait souvent user de ses poing plutôt que de réfléchir lors d'un conflit ou d'une dispute. Il s'emportait assez vite, mais bon même si Kate l'énervait plus que tout, jamais il ne pourrait faire mal physiquement à une fille. Il en avait bien sur eu envie plusieurs fois tellement elle lui tapait sur le système, mais il était assez respectueux à ce niveau et même si c'était pour lui donner un simple giffle il ne le ferait pas, tout simplement parcequ'il trouvait ça horrible, une fille restait une fille, même si il la détestait. En plus il savait que ça ne servirait à rien, et c'était beaucoup plus amusant pour lui de sortir des paroles parfois beaucoup blessante ou alors même se moquer plutôt que d'utiliser la force. En plus il savait que ça avait tendance à encore plus énerver Kate donc il ne voulait pas s'arrêter d'agir ainsi.

    Nate espérait que la question qu'il venait de lui poser était une question piège qui suffirait à la mettre assez mal à l'aise pour qu'elle ne sache quoi répondre. Malheureusement cela ne semblait pas avoir marché -encore une fois- puisqu'elle trouva quelque chose à lui répondre. N'empêche elle ne l'avait toujours pas contredit concernant "son corps de rêve", donc quelque part Nate se sentit un peu gagnant que pour une fois elle ne se soit pas moqué de sa vantardise. Il la regarda un peu déconcerté par ce qu'elle venait de dire, car il ne comprenait pas trop à quoi elle fesait allusion, ce qui hatisait sa curiosité bien sur. Car franchement il se doutait bien qu'elle n'avait pas besoin de lui, enfin même si là il ne savait pas dans quel sens il devait prendre ses paroles. Heureusement Nate avait plus d'une réplique et d'une question dans son sac.


    -Et je peux savoir alors pourquoi tu aurais besoin de moi?


    Vu la façon dont elle souriait, il avait la légère impression qu'elle se foutait de sa gueule, enfin avec Kate il pouvait s'attendre à tout de toute façon, et il se contenta de lui répondre toujours avec ce même sourire agacant, qui ne montrait pas la moindre trace de gêne ou de quoi que se soi. Il n'avait de toute façon aucune honte et là il estimait qu'il venait de lui sortir la question du siècle et que ça suffirait pour la faire taire, lorsqu'il lui avait demandé si elle était meilleure au lit qu'une pouf. A vrai dire il ne cherchait même pas à savoir si c'était le cas ou non puisqu'il ne considérait absolument pas Kate comme une de ces "proies". Ce n'était pas qu'elle n'était pas son genre, mais il ne la voyait pas ainsi. De toute façon il la détestait tellement qu'il ne fesait même pas attention au fait qu'elle était mignonne. D'ailleur si il ne s'agirait pas de Kate il l'aurait très certainement dragué ouvertement.

    Il aurait presque encore put s'étouffer à ce qu'elle venait de dire, là elle allait loin quand même. Mais il savait qu'elle disait plutôt ça pour le faire taire que parcequ'elle le pensait. Tout simplement parceque lui aussi commençait à savoir comment elle fonctionait, et il savait pertinament qu'elle n'était pas du genre pouf que Nate prenait juste pour une nuit et jettait après. Il n'avait jamais spécialement eu honte dans sa façon d'agir, car tout simplement il savait que ses filles ne cherchait rien de sérieux elle non plus, donc où était le mal?


    -Et qui te dit que je voudrais essayer?


    Venait-il de répondre, encore une fois fier par ce qu'il venait de dire. Nate ne pensait pas qu'à ça non plus et heureusement et là d'ailleur il venait comme de le lui prouvé. Jamais essayer ça avec Kate lui viendrait à l'esprit, c'était impensable et d'un côté ça l'énerverait même qu'elle veuille car ça la réduirait au même niveau que toutes ces filles qu'il fréquentait et il trouverait ça dommage d'avoir tellement perdu son temps avec elle à la remballer à de nombreuse reprise alors qu'en réalité elle était comme toute les autres. Il savait bien que ce n'était pas le cas, et quelque part le fait qu'elle soit différente -même si elle l'exaspérait- ça lui plaisait aussi.

    Nate s'attendait certainement à ce qu'elle se vante qu'elle avait raison, car lui c'est certainement ce qu'il aurait fait à sa place. Attention ce n'est pas parcequ'il avait dit ça qu'il trouvait qu'elle avait raison sur toute la ligne. Déja elle avait tord à son sujet et il le savait. Elle le jugeait sans trop le connaitre et elle n'avait jamais cherché à savoir qui il était réellement. Il se doutait bien qu'il fesait partit de ces "con". Il ne répondit rien à ce qu'elle venait de lui dire, car il avait la nette impression qu'elle fesait allusion à lui même dans ces paroles. Bien qu'il n'y est pas que lui sur terre, il savait très bien qu'il fesait partit de ses gens dont elle se méfiait. Mais encore une fois ce n'était pas son problème.

    Il préférai parler musique, plutôt que de ça, d'ailleur il venait de se rendre compte qu'il était quand même entrain de lui parler depuis tout à l'heure et que hormis quelque petite réplique, il ne s'était rien passé de dramatique ou de grosse dispute comme ça finissait souvent entre eux. Il rêvait où elle venait de lui sourire ? Pas mesquinement cette fois, et il ne pouvait pas s'empêcher de la préférer ainsi.


    -D'accord. Honneur au demoiselles je te laisse choisir la chanson.

    Pour une fois qu'il se montrait courtois avec Kate il espérait bien qu'elle ne lui ferait pas la remarque. Et puis il ne savait pas tellement ses gouts musicaux ni son style donc il préférait la laisser choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:09

    On a souvent dit à Kate que la violence ne résoudrait rien, que l’on pouvait battre quelqu’un sans pour autant utilisé les mains, les paroles étaient souvent assez fortes pour faire mal à quelqu’un, du moins, mentalement. Kate savait parfaitement qu’elle pouvait jouer à se jeu avec Nate, il était incapable de lui faire du mal, mais si il la cherchait trop, il pouvait très bien se prendre la main de Kate dans sa jolie face ; elle n’était pas méchante, mais il arrivait parfois qu’elle le soit pour une raison ou une autre. Le contrôle de soi était très compliqué pour Kate quand Nate était dans les parages, elle avait tellement envie de le frapper ou bien de lui dire ces quatre vérité pour lui faire fermer sa gueule. Pourquoi est-ce qu’elle ne le faisait pas ? C’est la question qu’elle se posait en ce moment même alors qu’elle venait de lui balancer qu’elle avait besoin de lui et d’elle. Il y avait plusieurs choses qui pouvaient l’empêcher de dire tous ça à Nate, la première était surement le fait qu’elle avait un minimum de politesse et elle ne le ferai peut-être pas, la raison suivante était celle de ce petit jeu qui durait entres eux, elle n’avait pas envie qu’il se termine ; ensuite, la dernière raison et surement celle que Kate préfèrerait oublier était celle qui disait qu’elle ne voulait pas lui faire tant de mal, qu’elle l’appréciait un minimum et qu’elle ne supporterait pas de ne pas avoir ces disputes quotidiennes avec lui. Après mûre réflexion elle opta pour la deuxième, la première était aussi vraie, mais elle ne voulait pas perdre ce petit jeu qui lui suffisait tout aussi bien pour la mettre en colère que pour la faire sourire.

    Après une dispute avec Nate, Kate était la plupart du temps avec Lily, enfin, quand il n’était pas avec elle avant elle. Finalement peut-être que toute cette haine était basée sur le simple fait que tous les deux ne voulaient pas partager leur meilleur ami. Kate se passerait de Lily pour rien au monde elle était la personne la plus importante à ces yeux, la personne à qui elle pouvait dire tous ce qu’elle ressentait puisque toutes les deux se comprenaient parfaitement. Ce lien spécial qui les liait était peut-être du au fait qu’elle se soit rencontré lors de leur séances de psy, même si Kate n’avait jamais supporté ces séances, puisqu’elle n’était pas du genre à tourner la page étant petite, ni même à dire ce qu’elle ressentait. Enfin, elles s’étaient entres aidées lors de ces séances, et cela leur avait crée un lien qui était incomparable à celui qui liait Nate et Lily ; même si Kate n’avait jamais saisit la nature de leur relation.

    -Et je peux savoir alors pourquoi tu aurais besoin de moi ?


    Dès fois, elle devrait vraiment réfléchir avant de sortir une connerie, enfin, elle devait bien évidement le faire taire parce qu’elle ne supporterait pas qu’il ait le dernier mot. Elle ferma les yeux durant une fraction de seconde, histoire de prier pour qu’on lui donne un peu de courage, pour qu’elle puisse avoir l’idée du siècle qu’elle puisse lui clouer le bec une fois pour toute. Finalement elle se sentait un peu prise au piège elle n’avait vraiment aucune idée sur les raisons pour lesquelles elle aurait besoin de lui, à vrai dire elle n’avait même pas besoin de lui, mis à part pour se défouler. Kate laissa échapper un soupire suivit d’un frisson qui parcourut sa colonne vertébrale de bas en haut. Elle le foudroya par la suite du regard, un regard pleins de mépris et de haine, il avait presque gagné, elle n’avait rien trouvé à lui répondre, la seule chose qu’elle pouvait faire c’était dire une connerie comme elle le faisait si bien.

    « Mince, je retire ce que j’ai dis, j’ai pas besoin de toi, Nate ; d’ailleurs je m’en passerais bien, de tes phrases, de ta présence, et tous ce qui s’en suit ! »

    Kate était lassée, lassée d’avoir sans cesse à lui rabattre les oreilles avec les mêmes phrases ; elle avait dit ça d’un ton tellement normal, en soufflant, c’était vrai dans le fond, enfin, la moitié, elle n’avait pas besoin de lui, mais d’un côté elle ne pourrait pas se passer de ses phrases aussi mesquines et méchantes soient-elles, elle aimait bien le rembarrer, le remettre à sa place… Sur ce coup là, il avait surement été plus fort qu’elle, mais peut importe, elle savait qu’elle pouvait se rattraper sur un tas d’autres points sur lesquelles elle était beaucoup plus forte que lui. Elle croyait vraiment en cette force intérieur qui faisait en sorte qu’elle trouve toujours les bons mots, enfin, même si parfois il s’avérait que ça ne soit pas les bons.

    -Et qui te dit que je voudrais essayer ?


    Kate rigola à la phrase de Nate, il était vraiment marrant quand il voulait, elle le regarda avec un sourire moqueur sur les lèvres, elle savait déjà à l’avance ce qu’elle allait dire, comme si elle avait anticipé cette phrase. Il faut dire que parfois Nate était prévoyant, enfin, parfois. Elle ne comprenait pas toujours comment il fonctionnait, ni comment il réfléchissait, alors qu’elle, il était tellement facile de comprendre ces points faibles, aussi bien que les phrases qu’elle allait dire. Le caractère de Kate n’était pas celui sur lequel elle s’appuyait pour jouer ce petit rôle, Nate le savait, il voulait savoir jusqu’où elle pouvait aller, et contrairement à ce qu’il pourrait penser, elle savait très bien jouer et tout aussi bien aller aussi loin que ces moyens le permettait.

    « Qui ne voudrait pas ? »

    Prétentieuse ? Sur ce coup là, peut-être que oui. Elle aimait inverser les rôles, faire en sorte que ça soit lui qui joue les innocents et elle qui fasse celle qui est prétentieuse comme il le faisait si bien avec elle. Bon, son rôle n’était pas parfait, néanmoins, elle provoquait Nate du regard, en espérant le faire réfléchir ou réagir, elle voulait le voir énervé ou simplement comme il était avec toutes ces filles qui n’avaient qu’une envie c’était de s’envoyer en l’air avec lui. Peut-être que durant une fraction de seconde elle avait envie d’être quelqu’un d’autre à ces yeux, pas seulement celle qui ne l’aime pas, mais une de ces filles, même si elle ne pouvait les supporter, cela pouvait être amusant. Toujours le sourire aux lèvres, Kate observait la réaction de Nate avec impatience, histoire de voir comment est-ce qu’il allait réagir.

    A la grande surprise de Kate, Nate laissa passer le coup du « Tu crois pas si bien dire » avec un tas de sous-entendus qu’il avait du comprendre, peut-être qu’elle avait tendance à trop le jugé… Dès qu’elle l’avait vu pour la première fois, elle avait su qu’il était le genre de gars qui n’avait aucun scrupules à dire ou faire des choses aux autres, il lui arrivait de penser que dans le fond il n’avait pas de cœur et qu’il se fichait royalement de faire mal aux autres ou non. Cette pensée était fausse, elle ne connaissait pas très bien Nate, mais vu comment Lily s’entendait bien avec lui, elle pouvait très bien penser qu’il n’était comme ça qu’avec certaines filles.

    -D'accord. Honneur aux demoiselles je te laisse choisir la chanson.


    Kate regarda Nate un instant, dire qu’il pouvait être galant, gentleman, c’était tellement de gâchis qu’il se réduise à coucher avec des filles qui n’en valent pas la peine. Parfois, il pouvait être tellement « normal » aux yeux de Kate, être seulement un gars qui aime la musique et avec qui, elle pourrait très facilement faire un duo ou je ne sais quoi d’autre. Au lieu de ça, ils finissaient par se taper dessus pour des raisons toutes aussi stupides les unes que les autres, à croire que dans le fond, il se protégeait simplement de ce qu’ils étaient réellement, ils avaient tellement peur d’être déçut ou de souffrir de quelque chose. Leur fierté mutuelle venait après. Kate baissa la tête pour regarder son I-pod, elle chercha durant quelques secondes une chanson qui pourrait leur convenir à tous les deux, même si elle ne connaissait pas vraiment le genre de musique que faisait Nate.

    « Je te propose On the way Down de Ryan Cabrera, ça te va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:14

    De son côté Kate exaspérait énormément Nate aussi, mais il essayait de garder son sang froid pour ne pas lui laisser le plaisir d'être celui qui craquerait en premier. A croire que tout ce qu'il fesait était comme un jeu et qu'à chaque fois il voulait gagner. La récompense consistait tout simplement a être celui qui prendrait le dessus sur l'autre, et ça pour notre cher Nate ça serait une très belle victoire, mais bon ça n'arrivait jamais. Puisque chacun était sur le même pied d'égalité et rappliquait à chaque fois pour rembarrer l'autre. C'est comme si ça n'avait pas de fin et que ça serait toujours ainsi. Mais de toute façon Nate ne voyait pas trop comment ça pourrait être autrement avec elle. Pourtant si ils se détestaient au temps pourquoi ils ne s'évitaient pas? C'était presque incompréhensible, puisqu'ils ne se supportaient pas, mais ils arrivaient tout de même à se supporter en restant parfois même des heures à se chamailler et se remballer mutuellement, d'où le paradoxe. Peut être qu'au fond aucun des deux ne pourrait arriver à se passer de l'autre et de lui lancer des vannes? Nate ne savait pas, puisqu'il n'avait jamais essayer d'ignorer Kate et dès qu'il la voyait il allait directement l'embêter. C'était devenue une habitude, ou pire même encore, comme un réflexe.

    Les disputes entre eux étaient plus que fréquente, voir même tout le temps. Si il ne s'agissait pas de lui, cette histoire ferait sans doute beaucoup rire le jeune homme tellement cette attitude en devenait puérile. C'était comme une obsession pour lui, à chaque fois qu'il la croisait dans un couloir, dans la cours ou je ne sais où, il devait impérativement aller la faire chier, comme si il avait été programmé pour ça. Et à vrai dire, il accomplissait vraiment bien cette mission. Nate avait presque envie de rire vu la façon dont elle venait de le regarder avec tant de haine que ça en devenait marrant pour lui. D'ailleurs il ne put se retenir et rigola, c'était plus fort que lui. Et puis en y réfléchissant depuis le début il trouvait cette situation absurde tellement la cause de leur mépris était minimum, mais n'empêche ça l'amusait, donc pourquoi agir autrement?


    -D'accord, mais j'ai du mal à te croire. Parceque si c'est le cas, pourquoi reste-tu ici?

    C'est vrai après tout elle pouvait partir, il ne la retenait pas, surtout que ça lui permettrait également d'avoir le dernier mot. Il n'était tout simplement pas convaincu par ce qu'elle disait parcequ'elle était toujours ici. Il était peut être un peu trop sur de lui sur ce coup là, mais c'était presque comme une évidence. Si elle pouvait se passer de toute ses phrase et de sa présence comme elle venait de le dire, alors pourquoi restait-elle là avec lui? Bon c'est vrai qu'après tout il pouvait très bien se faire des idées, mais son hypothèse n'était pas si ridicule que ça. Et puis lui aussi aurait été tenté de lui dire la même chose parcequ'il le pensait, mais ce n'était peut être pas le cas en fait.

    Kate trouva encore quelque chose à lui répondre, ce qui l'agaça une énième fois de plus. Il en arrivait même à serrer ses poings comme pour tenté d'évacuer son énervement. après c'était lui le prétencieux, mais quelque chose lui disait qu'elle ne pensait absolument pas ce qu'elle disait, et qu'elle jouait la comédie, comme pour rentrer dans son petit jeu. Elle semblait pourtant si sure d'elle, Nate n'arrivait définitivement pas à la comprendre. Elle le fesait marcher, il le savait et il faut croire qu'il n'était pas si bête qu'il le parraissait puisqu'il avait compris ça.


    -Moi.

    Ajouta-il simplement et d'un ton assez convaincant et sincère pour qu'elle le croive. Bien sur là c'était un peu le monde à l'envers, puisque elle disait ça et lui répondait ça. Pensait-il vraiment ce qu'il disait? Certainement. Il ne voulait pas la mettre dans le même sac que les autres, c'était son droit. Il ne voulait pas la voir ainsi peut être parcequ'au fond elle comptait beaucoup plus à ses yeux qu'il ne l'aurait voulut. Rien que cette idée le mis mal à l'aise. Lui, le grand Nate! Il détourna le regard et baissa la tête essayant de se concentrer sur autre chose. Espérant qu'elle ne se rende pas compte de sa gène, même si Nate était vraiment très fort pour cacher ses émotions ou quoi que ce soit. Heureusement avant qu'elle puisse perçevoir son mal aise, il trouva encore une réplique à lui lancer.

    -Fait gaffe à tes chevilles, ou alors à ta jolie petite tête qui ne pourra plus passer les porte bientôt.

    C'était lui qui disait ça? Oui! Mais bon il préférait dire quelque chose plutôt que ne rien dire, le Nate géné venait aussitôt de disparaitre pour laisser place à celui qu'elle avait l'habitude de voir, l'arrogant, le chieur et l'idiot.

    A présent c'était le gentil Nate qui fesait surface, enfin plutôt le Nate naturel qui ne fesait pas attention à faire exprès d'être méchant ou blessant avec elle. A croire qu'il changeait d'attitude comme de chemise mais bon, il ne se voyait pas être autrement et se comporter bien avec elle H24, c'était pas possible, il ne voulait pas lui offrir ce plaisir. C'est elle qui choissisa donc la chanson et bien sur il était partant puisque dès qu'il s'agissait de musique, il l'était toujours.


    -Ouai ça me va

    Il n'ajouta rien d'autre de plus, et pris sa guitare pour commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:44

    Que l’on se moque d’elle, c’était quelque chose que Kate ne supportait pas, et quand elle vit Nate rire, une immense vague de colère la parcourut, mais bizarrement ça n’était que passager, elle le regarda un instant avant de lui sourire, comme si il n’avait rien fait du tous. A vrai dire, depuis que la demoiselle avait rencontré Nate, elle faisait tous pour garder le contrôle, elle refusait de se mettre dans tous ces états pour lui, cela lui ferai beaucoup trop plaisir. Encore une histoire de fierté me diriez-vous ? Et bien, oui. Leur relation n’avait jamais été au-delà de la haine, du mépris, de l’ignorance et toutes ces choses qui nous traversent l’esprit lorsqu’on est en colère. Les personnes proches de Kate avait bien du mal à la suivre en ce qui concernait Nate, dès qu’elle parlait de lui c’était une vague de colère qui l’envahissait, et elle avait envie de frapper n’importe qui, d’ailleurs la plupart des gens ne trouvait pas ça normal, elle qui était si gentille et détendue habituellement, elle devenait une vraie garce dès que Nathaniel Black était dans les parages, c’était incroyable tous de même !

    Respirez et profitez la vie est trop courte, c’est la phrase que ce disait intérieurement Kate, elle évitait de penser au fait que Nate se trouvait juste en face d’elle, enfin, ça n’était pas vraiment possible de l’ignorez il était beaucoup trop… enfin, elle ne pouvait pas l’ignorer lorsqu’il se trouvait juste en face d’elle. Dire que si elle ne s’était pas emportée lorsqu’il avait été trop curieux, ils seraient sans doute encore en train de parler normalement sans s’envoyer des piques à tout va. Mais, quand on parlait de sa famille, Kate était toujours en colère, elle leur en voulait tellement d’être de cette façon, elle en voulait à son père de ne pas avoir prit le temps de savoir comment est-ce que elle, elle allait, elle en voulait à sa mère d’être partie, elle s’en voulait à elle-même de ne pas avoir su s’occuper de son père ; dans le fond, elle était très sensible, mais elle refusait de l’admettre, du moins en public.

    -D'accord, mais j'ai du mal à te croire. Parce que si c'est le cas, pourquoi restes-tu ici ?


    Bonne question, mais Kate avait une réponse toute faite dans la tête, pour une fois qu’elle n’avait pas à réfléchir pendant plusieurs minutes avant de lui sortir un truc aussi nul que le précédent. Néanmoins, un sourire narquois s’afficha sur ces lèvres, un sourire qui voulait tous dire, qui se voulait moqueur, méprisant, méchant, et comme toujours qui allait exaspéré Nate une fois de plus. A ce moment Kate se demandait bien qui allait rester le plus longtemps sans s’énerver, pour elle, Nate n’allait pas tenir longtemps, vu la façon dont il essayait de rester zen face à toutes ces moqueries et ces phrases qui n’avaient pas toujours du sens.

    « Je te rappelle que c’est toi qui est venu me voir, que c’est toi qui m’a rattrapé ; je ne t’ai rien demandé moi ! »

    Et bam ! Elle souriait de plus bel. Fière de cette si belle phrase, le pire c’est que c’était totalement vrai, c’était lui qui était venu à sa rencontre lorsqu’elle s’était mise à chanter du Alexz Johnson, elle ne lui avait pas demander de rester, il s’était contenter de lui faire la conversation comme si il y avait été obliger, or, il aurait très bien pu dire ça et partir par la suite, cela n’aurait rien fait à Kate, elle aurait juste perdu une occasion de plus de se défouler sur quelqu’un. Kate était impatiente, impatiente de connaître la réponse de Nate, lui qui se disait si confiant, si sûr de lui, elle voulait le déstabilisé un peu, histoire de voir, le si grand Nathaniel Black sans plus aucune défenses, ça promettait d’être génial.

    Voyant Nate serrer les poings avec sa superbe phrase « Qui ne voudrait pas ? » elle souriait encore plus qu’avant, le voir s’énerver était un vrai plaisir, elle aimait tellement le rendre complètement fou de rage, c’était un spectacle très prometteur, qu’elle adorait regarder et applaudir. Bon, peut-être que parfois, elle allait un peu loin avec ces phrases mesquines, mais après tous il le méritait. Dans le fond, cette ‘guerre’ avait beaucoup d’avantages, elle permettait à Kate de se défouler sur quelqu’un, de lui balancer les phrases qu’elle aurait tellement aimé balancer à quelqu’un qu’elle connaissait. Au début de leur conversation, quand Nate avait fait le rapport entre lui et son père, le fait que lui il fasse souffrir des filles comme son père avait pu la faire souffrir, il avait eut raison, sur toute la ligne, cette haine n’avait aucun rapport avec une fierté quelconque, cela touchait Kate parce qu’elle ne supportait pas son père lorsqu’il buvait, mais lui alors ? Pourquoi la détestait-il à ce point ? Cela avait un rapport avec Lily ? Avec une fierté ? Kate ignorait tous de cette haine que nourrissait Nate à son égard.

    -Moi.


    Kate ne pu s’empêcher de laisser échapper un rire. Il fallait avouer que Nate n’était pas très fort sur ce coup là, sa répartie avait encore des progrès à faire. Mais pourtant, il avait l’air convaincu de ce qu’il disait, ou du moins il essayait tant bien que mal de s’en convaincre. Cela fit réfléchir la demoiselle ; bizarrement, ça n’était pas pour se moquer ou quoi que ce soit d’autre qu’il disait ça, c’était comme si il refusait de la voir comme toutes ces filles, comme si il l’a mettait à part, une fille avec qui, il ne faut pas coucher, avec qui il ne se passera jamais rien. Il était d’ailleurs plutôt convainquant, même s’il en fallait plus pour convaincre Kate. Toujours avec un air hautain inscrit sur le visage, Kate prenait Nate de haut, comme il le faisait habituellement. C’était tellement marrant d’inverser les rôles, de le voir dans celui du ‘gentil’ dans celui qui ne fait de s’énerver parce que la personne en face de lui était mesquine et superficielle. Kate jouait de la situation, pour une fois qu’elle pouvait s’amuser un peu, sans que quelqu’un la prenne pour une débile profonde.

    « Peut-être qu’en y croyant fort, t’arriveras à t’en convaincre ! »

    Il pouvait toujours essayer, mais Nate restait Nate et Kate le savait parfaitement. Quand il détourna les yeux, Kate souriait encore une fois un peu plus, l’espace d’un instant elle avait cru voir de la gêne dans ces yeux. Enfin, elle s’était surement tromper puisque Nate, ô grand Nate ne pouvait pas être mal à l’aise devant une simple fille. Peut-être que ce côté prétentieux et aguicheur était plutôt un bon point pour la demoiselle, cela le mettait mal à l’aise, et ça lui faisait extrêmement plaisir. Mais d’un côté, elle se sentait elle aussi un peu bizarre, il n’y a pas vraiment de mots pour décrire ce que ressentait la jeune fille, mais elle n’était pas dans son assiette, la jolie Kate perdait ces moyens devant Nate ? Alors, on peut maintenant dire que tous est possible !

    -Fait gaffe à tes chevilles, ou alors à ta jolie petite tête qui ne pourra plus passer les porte bientôt.


    ‘Jolie’ ? Kate ne remarqua pas le reste de la phrase, elle resta bloquer sur le mot Jolie, il ne lui avait quand même pas fait un compliment, ou du moins, essayer ? Elle écarquilla les yeux l’espace d’un instant avant de sourire à cette si ‘jolie’ phrase qu’elle venait d’entendre. Elle ne releva pas le fait qu’il lui fasse comprendre qu’elle prenait la grosse tête, il était très mal placé pour parler de ça.

    « Si tu essayais de me faire un compliment Nate, tu t’y es mal pris ! Moi qui te croyais maître en la matière, il va falloir que je revoie mes sources ! »

    Elle ria durant quelques secondes. Elle voulait à tous prix le mettre mal à l’aise. Enfin, maintenant que tous les deux parlaient de musique, il n’y avait dans le parc que deux jeunes voulant faire un peu de bonne musique, comme si elle oubliait qui était Nate, elle oubliait cette haine, cette rancœur, et tous ce qui s’en suit. L’espace d’un instant, elle était simplement une fille avec une jolie voix qui allait se faire accompagner en chanson par Nate, simplement par Nate, le vrai gars, pas celui qu’il laissait paraître. -Ouai ça me va. Un mince mais véritable sourire s’installa sur ces lèvres, elle le regarda un instant, il commençait à jouer, mieux qu’elle ne le pensait d’ailleurs… Elle l’accompagna alors en chanson ;

« Sick and Tired of this world
There's no more air
Trippin' over myself
Goin' nowhere
Waiting
Suffocating
No direction
And I took a dive ! »
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:00

    Kate avait l'exclusivité de voir rien que pour elle toute les mauvaises facettes de Nate. Il n'était pas une mauvaise personne et il le savait très bien, mais avec elle il le devenait et était ce garçon arrogant, immature, puéril et j'en passe. Bien sur il n'y avait pas uniquement qu'avec elle qu'il se montrait ainsi, mais disons que c'était la seule qui arrivait à lui tenir autant tête, chose qu'il ne supportait pas. Il lui arrivait aussi de jouer au chieur avec les autres, ça l'amusait tout simplement même si c'était idiot, il se comportait ainsi avec ceux qu'il n'aimait pas. Par contre avec ses amis c'était autre chose, il est plutôt du genre tout gentil, souriant, drôle et montre que son bon côté. Comme tout le monde il a ses qualités et ses défauts, mais en présence de Kate, tout ces défauts l'emportent tellement elle arrive si bien à l'énerver. A croire qu'elle avait un don pour ça, bien que lui de son côté n'était pas mieux.

    Nate considérait avoir trouvé la bonne question qui la ferait taire une bonne fois pour toute. Mais encore une fois il se trompait. Ses efforts étaient vains, Kate trouvait toujours quelque chose à lui redire, c'était pas possible. Jamais elle ne lâcherait prise? Non, il en était certain, mais lui non plus. Il la regarda, fronçant les sourcils à la vue de son regard méprisant. Après c'était lui le méchant de l'histoire? Après tout il s'était excusé et ça aurait put arranger les choses, mais c'était quelque chose d'impossible. Kate et Nate n'étaient peut être pas fait pour s'entendre, point. Sur ce coup-là elle avait parfaitement réussit à l'énerver et à le faire sortir de ses gonds, une expression de colère se fesait lire sur le visage du jeune homme. Il se trouvait tout simplement tellement stupide de l'avoir rattrapé, pourquoi au juste? Pff il ne savait même pas. Il fallait vite qu'il trouve un truc à lui dire là, il ne pouvait pas s'avouer vaincu si facilement. Il respira un bon coup, afin de revenir à son état zen, bien que ça soit difficile.


    « Tu aurais put me repousser, ou mieu partir. Ce n'est pas ce que tu voulais faire? »


    Bon certes, c'était nul ce qu'il venait de dire, comparé à toute les bonnes répliques qu'il sortait tout le temps, mais c'était mieux que rien. Et puis c'est vrai qu'il l'avait rattrapé, mais elle aurait très bien put traçer son chemin et le laisser, il ne l'aurait très certainement pas rattrapé une seconde fois. Mais de toute façon à cet instant là il se sentait vraiment idiot, il aurait certainement mieu fait de ne pas lui adressé la parole aujourd'hui. Il aurait tellement aimé que ça soit une autre personne qu'il aie entendu chanter, ayant une jolie voix, il l'aurait complimenté, draguer et puis basta. Mais là il ne pouvait pas se comporter comme ça avec Kate. Tout simplement parceque c'était Kate.

    Nate avait parfaitement compris tout à l'heure la raison du pourquoi elle s'acharnait tant contre lui, enfin du moin c'est ce don il était persuadé. Après il pouvait très bien avoir tord sur tout la ligne, car après tout Kate était bien trop difficile à comprendre. Elle devait très certainement prendre beaucoup de plaisir à le détester et à être aussi méchante. Dès qu'ils s'étaient rencontré c'était devenus comme ça, il se souvenait parfaitement de ce jour où Lily lui avait dit "Nate je te présente ma meilleure amie", il ne s'était pas vraiment montré très amical mais avait fait l'effort d'être poli. Pourtant il l'avait trouvé très charmante il s'en rapelle bien, mais Lily l'avait bien prévenu "Elle tu la touches pas", il l'avait sagement écouté et lui avait fait la promesse de ne jamais la draguer ou encore pire essayer d'en faire une de ces proies. A coup sur ça n'aurait pas plus à son amie, ça l'avait énerver qu'elle lui accorde tant d'importance, quitte à le délaisser lui. Voilà d'où était partit toute cette haine, la suite on la connait.

    Elle lui avait rit au nez, alors qu'il avait cru être assez convaincant. Non mais elle croyait quoi là? Il ne sautait pas sur tout ce qui bougeait non plus. Pendant un bref moment il fut assez mal à l'aise, c'est vrai. Il ne savait pas quoi lui répondre, puis il trouva enfin les mots et ajouta d'un air assuré:


    « Je n'ai rien à me convaincre du tout. Donne moi une bonne raison qui me pousserait à vouloir coucher avec toi? Il y en a aucune, tu n'es tout simplement pas ... à mon gout. Ne me fait pas admettre ce que je ne pense pas juste parceque tu veux que ça soit le cas. »

    Nate était bien repartit cette fois-ci, et avait trouvé une bonne réplique à lui dire. C'était peut être trop difficile pour Kate d'admettre qu'elle ne fesait pas partit de son lot de pouf. Il ne la voyait pas comme ça avant tout, c'était sa principale raison, et non pas parcequ'elle n'était pas à son gout, il avait juste voulut la vexer en disant ça, comme elle avait fait avec lui tout à l'heure, et puis il l'avait bien faite cette promesse à Lily, à coup sur il la respecterait. C'était un peu bizzare cette situation, puisque le courreur de jupon venait d'admettre ça. On aurait put se croire totallement dans un autre monde, où les rôles étaient inversés. Au fond, il n'y avait ni de gentil, ni de méchant, ni d'idiot, ni de chiante, puisqu'ils étaient pareil, enfin à quelque détail près. Kate réagissait de la même façon que lui et était tout aussi têtue et obstiné.

    Oui c'était totallement le monde à l'envers ici, puisque Nate venait presque de rougir, venant de se rendre compte qu'en plus il avait dit qu'elle était "jolie", alors qu'il lui avait fait la remarque qu'elle n'était pas à son gout. Il n'avait même pas fait exprès de dire ça puisque c'était sortit tout seul. La prochaine fois il tournerait 7 fois sa langue dans sa bouche, avant de lancer un truc pareil. Pour une fois -moment à imortalisé- il ne trouva absolument rien à dire. Mais vraiment rien de chez rien, même pas une réplique nulle qui aurait put lui faire sauver sa peau pendant ce bref instant. Nate aurait vraiment aimé être superman, et s'envoler, loin, bien loin d'elle là. Lui qui trouvait tout le temps un truc à dire venait de perdre le fil de la conversation.

    Musique, ô belle musique, qui le sauvait de ce moment de solitude. Au moin là il ne pensait plus à rien et sa passion prenait le dessus sur tout. Après quelques accords, la jeune fille commença à chanter. Pour une fois, Nate de voyait rien d'autre que l'artiste qu'il y avait en elle. Sa voix était vraiment magnifique, il se contentait de jouer et se vida l'esprit, bercé par la chanson. Kate et Nate n'avaient rien en commun, mais là, la musique les unissaient. Même si ça ne serait que pour une chanson et qu'après ça redeviendrait comme c'est toujours entre eux. Lorsque le refrain arriva, Nate se surpris à hausser la voix pour l'accompagner mêlant sa voix à la sienne. Si il avait su ce matin qu'il se retrouverait avec Kate en train de chanter dans le parc, il aurait incontestablement explosé de rire.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Out of this World [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Out of this World [Pv Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» & Kate`s Agenda Topic #
» ~ Hudson ; Kate Beth = FINI
» Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson]
» petit repas japonais [PV Kate Hudson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Parc -
Sauter vers: