New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Out of this World [Pv Kate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31

What Else ?
TALENT:
Out of this World [Pv Kate] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Out of this World [Pv Kate] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

Out of this World [Pv Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of this World [Pv Kate]   Out of this World [Pv Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:10

    [ Je suis la pire boulette qui existe au monde, je suis désolée Nate de ne pas avoir répondu avant & encore là, c`est pas top ! >.<' ]

    L’arrivée de Kate dans la vie de Nate avait du bouleversé un tas de choses, tous comme cela l’avait fait dans la vie de la jolie brune, elle qui avait trouvé sa vie fade à une période, on pouvait dire que son arrivée à New York avait changé beaucoup de choses. Elle avait pas mal d’amis, des connaissances, et bien évidement Nate, il était impossible qu’elle le classe dans une catégorie, elle disait à tous le monde qu’elle le détestait & c’était vrai, mais pourtant ça n’était pas un ennemis. Peut-être était-ce parce qu’elle ne le voyait pas comme une menace ? Ou bien parce qu’au fond d’elle, elle ressentait plus que de la haine à son égard ? Les sentiments ! Ca n’avait jamais été quelque chose que Kate avait su maitrisé, elle suivait ses humeurs et en fonction de cela elle pouvait aimer une personne et supporter une autre, alors que le lendemain ça serait le contraire. Bizarrement, cela ne fonctionnait pas comme ça avec Nate, avec lui, c’était toujours la même chose : il l’insupportait ! Kate était quelqu’un de très gentille, drôle, amusante, souriante, et pourtant elle était incapable de bien s’entendre avec Nate, c’était le seul, la seule personne que Kate ne supportait pas. Elle n’était pas de nature méchante ou mesquine, mais Nate avait la capacité de faire ressortir des côtés de Kate, en un train de temps, il la faisait passer du statut de gentille fille à chieuse ambulante, et la demoiselle ne contrôlait rien, il avait tellement de choses en lui qui faisait qu’elle le haïssait encore plus ! Bien évidement, une fois que l’un ou l’autre eut commencé, ils ne s’arrêtaient plus, cela plaisait à Kate, le rembarrer, toujours avec autant de convictions. La plupart du temps elle pensait ces paroles, mais il arrivait à un moment où elle ne pensait plus rien tellement elle pouvait aller loin…

    Pour en revenir au deux jeunes gens, ils étaient toujours en pleins milieu de ce parc, à se lancer des piques en pleine face, et dire qu’ils n’avaient rien d’autres à faire que ça, à force de rester dehors, ils allaient surement attraper du mal, mais aucun des deux ne s’en souciait. A ce moment précis, Kate pensait à une manœuvre pour faire enrager Nate plus, qu’il ne l’était déjà. Et il fallait l’avouer, elle avait toujours été forte pour le faire sortir de ces gonds, Kate s’amusait beaucoup de la situation, elle avait toujours un sourire focus scotchés aux lèvres. Il respira un coup, comme pour ce donner du courage, le courage de répondre un truc sanglant à la demoiselle, histoire d’avoir le dernier mot, comme ils le faisaient souvent – encore une histoire de fierté.

    « Tu aurais put me repousser, ou mieux partir. Ce n'est pas ce que tu voulais faire? »


    Bon, mettons toute cette histoire au clair. Si Nate ne l’avait pas rattrapé, rien ne serait arrivé, mais si elle n’avait pas réagit de façon excessive – il fallait l’avouer – ils ne seraient pas là. Enfin, bon, en même temps il n’avait pas à lui dire ce qu’il a dit à propos de la famille de Kate dont il ne connaissait rien. Si on retourne à la source de tout ça, c’est Nate… ou Kate. Il n’aurait pas du passer par là, et l’écouter chanter, mais elle n’aurait sans doute pas du chanter ? Cette histoire était bien plus simple en fin de compte ; c’était leur faute à tous le deux, s’ils ne se détestaient pas autant rien ne serait arrivé, non ? Bien évidement aucun des deux n’auraient le courage – ou la lâcheté, de leur point de vue – de dire que c’était de sa faute et non celle de l’autre. On pourrait croire que se sont de vrais gamins, à se chamailler pour des broutilles, dont tous deux ne connaissent même pas la cause.

    « Si, mais je n’aurais pas eus cette superbe occasion de te faire fermer ton clapet ! »

    Un sourire mesquin au coin des lèvres, Kate lui jeta un regard aussi prétentieux et hautain que lui. Dans le fond elle l’imitait plutôt bien, elle aurait presque pu faire comédienne au lieu de chanteuse, après tous, elle pouvait découvrir cette superbe vocation qui était au fin fond d’elle & tous cela à cause d’une dispute. Enfin, ne nous enflammons pas trop vite ! Kate voulait à tous prix faire en sorte que Nate se sente mal à l’aise ou idiot face à elle, ce qui – dans le fond – n’était pas si compliqué, elle avait comme un don pour le faire rager, c’en était presque divertissant… Des souvenirs ressurgirent du fin fond de la mémoire de Kate ; un jour fatidique ! Le jour où Kate et Nate se sont rencontrés pour la première fois. En y repensant Kate se souvînt avoir été intimidé par Nate, pour je ne sais quelles raisons, elle avait été surprise de devoir partager sa meilleure amie avec quelqu’un. Kate connaissait Lily depuis tellement longtemps et jamais elle n’avait fait allusion à un meilleur ami. D’ailleurs, Kate s’était montré sage et gentille avec Nate, lui aussi d’ailleurs avait du faire un effort. Le début est un peu flou, mais tous le monde connait la fin de cette histoire et pour tous vous dire, cela ne se finit pas avec un « Tout est bien qui fini bien ! » ; de toute façon les « Happy End » ça n’a jamais été pour Kate.

    « Je n'ai rien à me convaincre du tout. Donne-moi une bonne raison qui me pousserait à vouloir coucher avec toi? Il y en a aucune, tu n'es tout simplement pas ... à mon gout. Ne me fait pas admettre ce que je ne pense pas juste parce que tu veux que ça soit le cas. »


    Le fait de ne pas être à ‘son goût’ comme le disait si bien Nate, faisait sourire Kate, elle ignorait tous de l’accord qu’avait passé Nate et Lily le jour où ils se sont connu, elle ne savait presque rien du lien qui les liait, et pour tous vous dire elle s’en fichait pas mal, elle ne comprenait pas sa meilleure amie sur ce coup là. Sa répartie ne mettait pas Kate mal à l’aise, mais elle se sentait un peu gêner, confondue, elle ne savait plus trop quoi penser ou croire ; les paroles de Nate paraissaient bel et bien sincères…

    « Moi, vouloir que ça soit le cas ? Rêve Nate ! »

    La revoilà ! La véritable Kate, elle ne pouvait pas rester sans rien dire. Elle avait laissé son côté arrogant de côté, elle ne voulait pas non plus que Nate s’imagine des choses ! Elle n’avait aucune envie de coucher avec lui, ni maintenant, ni dans le passé, ni jamais d’ailleurs ! La demoiselle en était tellement convaincue que ça faisait peur à voir, elle refusait de se laisser faire croire je ne sais quoi ! Elle était tellement concentré sur son envie de se convaincre qu’elle ne voulait pas coucher avec Nate, qu’elle ne remarqua même pas qu’il avait presque rougit après qu’elle lui ait qu’il avait essayé de lui faire un compliment. Quand la demoiselle revînt à la réalité, elle regarda Nate, histoire de voir s’il était bien avec elle, il était bien là, et pour la première fois il n’avait rien trouvé à dire, il n’avait rien à balancer, même pas une petite phrase sans importance histoire de montrer qu’il était toujours présent dans la conversation. Sans pouvoir se retenir Kate afficha un sourire satisfait, elle l’épargna néanmoins d’une belle parole bien sanglante comme elle savait si bien le faire, il se sentait déjà assez mal & cela suffisait au plaisir de la demoiselle !

    Des accords, des paroles ; une belle chanson. Simplement deux personnes dans un parc, deux personnes qui avaient beau avoir des différents, ils étaient tous de même en train de faire de la musique, de la belle musique ! Kate était assez fière d’elle, elle ne se trompa pas une seule fois dans les paroles, parfois Nate joignait sa voix à la sienne, se qui la faisait sourire. Elle n’avait jamais eut l’occasion d’entendre la voix de Nate, ni même d’apprendre à le connaître en dehors de leur haine respective. Après que les derniers accords furent joués, Kate ne pu décrocher son regard de celui de Nate, elle y voyait une véritable passion pour la musique exactement la même passion qui animait Kate au fin fond d’elle quand elle chantait…
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
 
Out of this World [Pv Kate]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» & Kate`s Agenda Topic #
» ~ Hudson ; Kate Beth = FINI
» Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson]
» petit repas japonais [PV Kate Hudson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Parc -
Sauter vers: