New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Left_bar_bleue90/100Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Empty
MessageSujet: Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson]   Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:43

Nakatsu sifflotait comme à son habitude en sautillant un peu partout, regardant par les fenêtres des différentes salles, ce qui effraya un peu les élèves qui répétaient dans ces salles. Au bout de quelques minutes, il vit la salle de musique, il jeta un oeil et continua son chemin. Soudain, il s'arrêta et fit marche arrière. Ses yeux l'avaient-ils trompé ?...Non, en regardant à nouveau dans la salle, il vit ce qu'il cherchait...un piano ! Il entra...il n'y avait personne. Ilposa son sac au sol et s'approcha sur la pointe des pieds vers le piano. Il frôla l'instrument des doigts, frissonant à la sensation de froid qui émanait de celui-ci. Il s'assit sur le tabouret et toucha les touches...

* C'est parti... *

Il commença alors à jouer frénétiquement en chantant sa joie. Un style indiscipliné, mais très personnel.

[pour savoir ce que Nakatsu joue, par ici ----> https://www.youtube.com/watch?v=sDkPdJJoqSc&hl=fr]
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Left_bar_bleue90/100Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson]   Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:21

    Les journées de cours étaient parfois beaucoup trop longues pour Kate, elle s’ennuyait à mourir pendant ces heures de trou, généralement elle trouvait quelqu’un avec qui parler, même si elle ne connaissait pas cette personne, c’était parfois bizarre mais Kate parlait beaucoup trop souvent à des personnes qu’elle ne connaissait pas, juste parce qu’elle s’ennuyait. Cette fois là, c’était encore la même chose, elle trainait dans les couloirs de l’académie, peut-être à la recherche de quelqu’un qui pourrait capter son attention ? La demoiselle observait les cours qui se déroulait dans les salles d’à côté, elle riait intérieurement de voir certaines personnes qui n’y arrivait pas. Ca n’était pas de la moquerie mesquine, c’était simplement un passe-temps comme un autre… Elle venait alors d’échapper à un professeur en colère parce qu’elle écoutait le cours, elle courait dans les couloirs de l’académie, elle vit alors un porte a demi ouverte, remarquant au passage qu’il n’y avait personne dedans ; elle y entra et referma violement la porte derrière elle. Puis elle se laissa tomber le long du mur pour reprendre peu à peu son souffle.

    Elle remarqua alors un jeune homme au piano, il avait arrêté de jouer dès qu’elle avait fait son entrée dans la salle, elle avait sans doute mal interprété le mot ‘personne’. Elle lui fit un bref sourire, pour lui montrer qu’elle était désolée. Son souffle était irrégulier, elle était tous bonnement incapable d’aligner deux mots à la suite. Au bout d’une vingtaine de secondes, son souffle avait reprit une allure normale. Elle s’approcha alors du jeune homme et s’installa sur une table avec un sourire sur les lèvres.

    « Te gêne pas pour moi, continue, j’aime beaucoup ! »
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Left_bar_bleue90/100Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson]   Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:01

Nakatsu leva un sourcil et fit un sourire en coin ravageur. Il se leva et s'approcha de la jeune fille qui venait d'entrer. Il la regarda de très près et se gratta le menton. Il fit un sourire plus large et retourna vite fait au piano, sans laisser le temps à la demoiselle de répondre. Il continua à jouer aussi bien que s'il n'avait pas été coupé dans son élan. Il jouait les yeux fermés et par moment, juste pour épater la galerie, il enchainait des notes très difficiles en jetant un coup d'oeil à "l'invitée" pour voir sa réaction. Il finit alors et expira un bon coup. Lorsqu'il prit la parole, sa voix était bizarre, on aurait dit un môme de sept ans. Cette voix contrastée beaucoup avec les mots qu'il employa.

- Hum...je traine encore un peu trop sur certains passages...faut que je stimule un peu le morceau...

Il tourna d'un coup la tête vers la demoiselle et se précipita vers elle. Il lui fit un baise-main et se présenta.

- Nakatsu Matsumoto, enchanté...et désolé pour cette prestation excécrable...je suis pas en forme aujourd'hui. Quel nom est assez digne pour être porté par une beauté telle que vous ?

Il fit une moue super mignone en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Left_bar_bleue90/100Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson]   Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:51

    Le jeune homme jouait merveilleusement bien du piano, elle aussi en jouait mais pas aussi bien, elle n’était que débutante, elle connaissait les touches du piano, mais pour ce qui est de faire ce que cet inconnu venait de faire, elle pouvait encore essayer. Il lui fit un sourire, qu’elle lui rendu avec plaisir. Elle était un peu surprise dans le fond de voir quelqu’un s’ennuyer comme elle, il reprit sa place au piano et continua en fermant les yeux. Puis il s’arrêta et regarda Kate.

    - Hum...je traine encore un peu trop sur certains passages...faut que je stimule un peu le morceau...

    Kate faillit s’étrangler quand il prononça cette phrase, elle le regarda surprise, pour elle, ce morceau était parfait, il n’y avait rien à redire, beaucoup serait d’accord avec elle, ce jeune homme était un virtuose du piano. Un sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle, le jeune homme s’approcha alors d’elle pour lui faire un baisemain, elle était plus que surprise, plus aucun homme ne faisait ça, encore moins un homme qui avait environ le même âge qu’elle. Tout en lui faisait un baisemain, il se présenta :

    - Nakatsu Matsumoto, enchanté...et désolé pour cette prestation exécrable...je suis pas en forme aujourd'hui. Quel nom est assez digne pour être porté par une beauté telle que vous ?

    Le sourire de Kate s’intensifia, elle en riait presque, on disait qu’elle était un peu vieux jeu, mais à croire qu’elle avait trouvé mieux qu’elle. Il la vouvoyait, ce qui n’était pas vraiment habituel dans la famille de Kate, même si elle ne connaissait pas la personne, elle lui parlait aussi bien que si elles se connaissaient depuis toujours, c’était d’une façon presque normale qu’elle s’adressait aux gens autour d’elle. Elle baissa la tête pour ensuite la relever et plonger ces yeux dans ceux de Nakatsu.

    « Ne t’excuse pas, il n’y a pas de quoi crois-moi. Et évite les ‘vous’ ça n’est pas mon truc, on a beau pas se connaître pour moi c’est comme si. Et je m’appelle Kate, Kate Hudson. »

    Elle avait dite cette phrase d’une façon tellement naturelle. Elle se rassit correctement sur la table tout en souriant au jeune homme. Encore une rencontre qu’elle n’oublierait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Left_bar_bleue90/100Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson]   Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:29

Nakatsu lui fit un clin d'oeil.

- Ok...je te tutoie alors.

Il resta un moment face à elle, la regardant longuement et bizarrement et retourna d'un coup au piano pour reprendre son morceau. Il semblait faire ça naturellement et sans gêne mais joua mieux que la première fois, même si c'était vraiment pas facile de voir la différence. Il continuait à jouer lorsqu'il s'adressa à nouveau à Kate.

- Au fait, t'as l'air d'une fille plutôt sympa...ça te dit un repas japonais ? Mon autre passe-temps c'est la cuisine et...même si je suis pas aussi doué en cuisine qu'au piano, je me débrouille pas trop mal, il parait. On pourrait se faire ça dans ma chambre...

Il s'arrêta un moment, murmura à nouveau les paroles qu'il venait de prononcer, fit une moue de gamin et reprit.

- Je sais que la dernière phrase a l'air un peu bizarre, mais t'inquiètes, j'ai pas d'arrières-pensées.

Il eut un rire explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Left_bar_bleue90/100Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson]   Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:32

    - Ok...je te tutoie alors.

    K
    ate souriait toujours au jeune homme, il faut dire qu’elle n’enlevait jamais ce sourire qu’elle avait sur les lèvres, elle le regarda retourner sur ces pas pour rejouer un instant du piano, la même chose qu’il y a quelques secondes, le même air qui pourrait trotter dans la tête de Kate pendant des jours quand elle entendait une musique qui lui plaisait. Nakatsu s’arrêta un instant de jouer pour s’adresser à Kate :

    - Au fait, t'as l'air d'une fille plutôt sympa...ça te dit un repas japonais ? Mon autre passe-temps c'est la cuisine et...même si je suis pas aussi doué en cuisine qu'au piano, je me débrouille pas trop mal, il parait. On pourrait se faire ça dans ma chambre...

    C
    ’était une proposition qu’elle ne pouvait refuser, lui aussi avait l’air de quelqu’un de gentil, et puis elle ne se sentait pas capable de refuser une offre si gentiment demander. En plus elle adorait manger Japonais, avec la cuisine mexicaine, c’était surement son plat préférée. Elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche, qu’il parla à nouveau.

    - Je sais que la dernière phrase a l'air un peu bizarre, mais t'inquiètes, j'ai pas d'arrière-pensées.

    I
    l ria, elle aussi. A vrai dire, elle n’avait même pas pensée à ça, bon peut-être que cette pensée lui avait effleurée l’esprit mais juste durant une fraction de secondes, à vrai dire il n’avait pas vraiment l’air de quelqu’un de pervers, son sourire était toujours présent, elle le regarda et lui dit :

    « T’inquiète pas, je m’en doute. Du moins je l’espère ! Et j’accepte avec plaisir ton offre, j’ai faim & en plus j’adore la cuisine japonaise, de plus si c’est toi qui cuisine ça sera encore meilleur je suppose. Pour ma part je cuisine, mais que des gâteaux et encore ils sont à moitié cuit… »

    Elle grimaça un instant avant de lui refaire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Left_bar_bleue90/100Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson]   Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:46

Nakatsu avait l'air heureux, il leva les poings au cie et hurla.

- YATA !!!...oh désolé, ça veut dire "super".

Il eut un rire gêné, toussota légèrement et alla ranger ses affaires. Il toucha une dernière fois le piano.

- Je reviendrais bientôt, tu me manques déjà.

Il se précipita vers Kate et la prit par la main. Il l'emmena à toute vitesse dans les couloirs en direction de sa chambre.

[H.S.:suite aux dortoirs, chambre de Nakatsu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson]   Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Hudson ; Kate Beth = FINI
» petit repas japonais [PV Kate Hudson]
» ♫ » This is Me → KB Hudson.
» Out of this World [Pv Kate]
» & Kate`s Agenda Topic #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LOVE :: « Salle de Musique -
Sauter vers: