New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 petit repas japonais [PV Kate Hudson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
petit repas japonais [PV Kate Hudson] Left_bar_bleue90/100petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty
MessageSujet: petit repas japonais [PV Kate Hudson]   petit repas japonais [PV Kate Hudson] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:46

Nakatsu, qui trainait encore Kate par le bras, entra dans sa chambre. Elle était un peu...non en fait, très en désordre. Il vit ça, hurla de terreur et se dépêcha de tout ranger avant de faire assoir Kate devant une drôle de table basse avec une couverture qui touchait le sol. Il lui fit mettre les pieds sous la couverture et la table après lui avoir fait enlever ses chaussures.

- C'est un kotatsu, une table chauffante. On peut manger dessus tout en se chaufant les pieds dessous...un truc typique de chez moi ! Je prépare la bouffe !

Il se rua dans le petit coin cuisine et enfila un tablier avant de commencer à mettre la main à la pâte.

- J'espère que t'as faim, parce que avec moi, ton ventre va exploser.

Il partit dans un rire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
petit repas japonais [PV Kate Hudson] Left_bar_bleue90/100petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty
MessageSujet: Re: petit repas japonais [PV Kate Hudson]   petit repas japonais [PV Kate Hudson] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:58

    Kate se laissait faire par Nakatsu, il l’entraina dans sa chambre qui était un peu (beaucoup) en désordre, son sourire se prolongea quand elle le vit se pressé de tous ranger, à vrai dire Kate était loin d’être maniaque bien au contraire, elle passait la plupart de son temps à se dire qu’elle devait ranger sa chambre, au lieu de ça, elle faisait autre chose qui pressait plus –à son avis. Il lui demanda d’enlever ses chaussures pour qu’elle puisse s’assoir sur une sorte de couverture ou je ne sais quoi, Nakastu lui expliqua comme si il avait lu dans ces pensées.

    - C'est un kotatsu, une table chauffante. On peut manger dessus tout en se chauffant les pieds dessous...un truc typique de chez moi ! Je prépare la bouffe !

    Kate lui fit un sourire, et s’installa confortablement sur sa table chauffante, elle regarda Nakastu s’activer, elle souriait elle-même en le voyant se pressé, il la regarda tout en faisant la nourriture qu’ils allaient manger dans quelques minutes.

    - J'espère que t'as faim, parce que avec moi, ton ventre va exploser.


    Kate ria un instant. A vrai dire elle avait faim, pas énormément, mais elle était sûre qu’en sentant l’odeur de la nourriture son estomac en demanderait toujours plus, elle regarda Nakastu et lui dit toujours en souriant.

    « Ne t’inquiète pas, ça ne paraît peut-être pas comme ça, mais il m’arrive de manger le double de mon poids ! »


    Elle ria un bref instant, avant de regarder la chambre de Nakastu, malgré le désordre, Kate remarqua que cette chambre ressemblait beaucoup à la sienne, avec un peu moins de trucs par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
petit repas japonais [PV Kate Hudson] Left_bar_bleue90/100petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty
MessageSujet: Re: petit repas japonais [PV Kate Hudson]   petit repas japonais [PV Kate Hudson] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:14

Nakatsu arriva enfin les bras chargés de nourriture étrange : des sushis, des onigiris (boules de riz), du natto (haricots de soja fermentés, d'apparence gluante) avec du riz...et tout un tas d'autres choses apparemment délicieuses. En boisson, il y avait du sake (alcool de riz) et du jus de Litchee (fruit asiatique). Il servit Kate copieusement et s'assit à son tour à table. Il avait mis des baguettes et aussi des fourchettes et des couteaux, juste au cas où.

- Bien...alors au Japon, pour dire bon appétit, on dit "itadakimasu", mais ça se prononce "itadakimass"...alors...itadakimasu !

Il se rua sur le natto pour commencer en le mélangeant avec son riz et se servit un verre de sake.

- Au fait...la plupart des étrangers n'aiment pas le natto...parce que c'est un peu amère...enfin après ça dépend des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
petit repas japonais [PV Kate Hudson] Left_bar_bleue90/100petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty
MessageSujet: Re: petit repas japonais [PV Kate Hudson]   petit repas japonais [PV Kate Hudson] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:38

    Après quelques minutes, Nakastu rapporta un plat remplit de nourriture asiatique, il y en avait pour tous les goûts, son sourire s’agrandit quand elle sentit l’odeur qui sortait du bon plat. Le jeune homme servit Kate, elle en avait pleins l’assiette et c’était limite si elle n’en voulait pas plus, elle adorait tellement les repas japonais. Elle se souvint alors l’espace d’un instant, la première fois qu’elle avait mangé japonais, c’était avec sa mère quand elle avait douze ans, un peu près un an avant que celle-ci ne meure, Kate avait d’ailleurs adorée cette journée qu’elle avait passée avec sa mère, seulement elles deux, elles étaient d’ailleurs folles de nourriture japonaise après ça. Rien qu’en repensant à cette journée, Kate eut un air Nostalgique. Nakastu la fit sortir de ces pensées quand il se mit à parler.

    - Bien...alors au Japon, pour dire bon appétit, on dit "itadakimasu", mais ça se prononce "itadakimass"...alors...itadakimasu !


    Un sourire réapparut sur son visage, elle ne connaissait pas un mot de Japonais, enfin maintenant si, elle savait dire ‘Bon Appétit’ après tous ça pouvait toujours servir, elle qui passait toujours pour celle qui fait des gaffes, elle pourrait très bien l’apprendre à Lily ou Jason, ses meilleurs amis. Elle lui dit alors :

    « Et ben… Itadakimasu ! »

    Le mot la fit rire, cela ne faisait pas le même effet que quand Nakastu parlait lui Japonais. De sa bouche le mot sortait tellement naturellement. Il se servit alors un verre de sake puis il se rua sur un natto. Elle ne connaissait que les noms vite fait, elle n’était pas très douée pour ce qui était de retenir ce genre de choses.

    - Au fait...la plupart des étrangers n'aiment pas le natto...parce que c'est un peu amère...enfin après ça dépend des gens.


    Elle n’y avait jamais goutté, mais c’est vrai que son aspect n’était pas très appétissant, elle essaya quand même et en installa un par-dessus son riz. Elle mélangea le tout et en prit une pleine bouchée. Elle avala. Une grimace apparut sur son visage, elle toussa un peu avant de se servir un verre de sake.

    « Effectivement, c’est... amer ! »

    Elle lui sourit néanmoins accompagnée d’une grimace qui la fit sourire d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
petit repas japonais [PV Kate Hudson] Left_bar_bleue90/100petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty
MessageSujet: Re: petit repas japonais [PV Kate Hudson]   petit repas japonais [PV Kate Hudson] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:29

Nakatsu sourit en regardant Kate manger. Elle était jolie et elle avait l'air tellement naturelle. C'était une qualité que Nakatsu appréciait particulièrement. Dans le monde de la musique, la plupart des gens prenaient facilement la grosse tête, ce qui était dommage. La grimace de Kate fit sourire Nakatsu, elle était "kawaii" comme ça. Bien entendu...il avait dit le mot tout haut.

- Kawaii...

Il se rendit compte qu'il avait parlé tout haut et se râcla la george avant de reprendre des sushis et de faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
petit repas japonais [PV Kate Hudson] Left_bar_bleue90/100petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty
MessageSujet: Re: petit repas japonais [PV Kate Hudson]   petit repas japonais [PV Kate Hudson] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:53

    Kate était tous juste en train de reprendre peu à peu ces esprits, l’effet du Natto sur elle, était quelque peu désastreux. Elle bu une autre gorgée de sake avant de s’en remettre au bon vieux sushi de base, mais toujours aussi délicieux. Elle remarqua alors que Nakastu l’observait, elle souriait d’avantage, elle n’aimait pas trop être le centre d’attention, cela la mettait mal à l’aise plus qu’autre chose.

    - Kawaii...


    Kate manqua de s’étouffé, de son côté Nakastu se racla la gorge avant de reprendre son repas comme si de rien n’était. Kate le dévisagea pendant qu’il mangeait ses sushi. Elle ne parlait pas japonais, loin de là, elle ne connaissait qu’un mot jusqu'à présent et c’était celui que lui avait apprit Nakastu quelques minutes auparavant. Toujours le sourire aux lèvres, elle savait qu’elle allait surement passée pour une imbécile de service, mais elle avait l’habitude depuis le temps…

    « Mais bien sûr je suis totalement d’accort ! »

    Cette phrase sortie aussi naturellement qu’un ‘Merci’ ou autre politesse dans ce genre là. Son sourire s’agrandit puis son visage mit place à nouveau à une grimace.

    « Mais au faite, ça veut dire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
petit repas japonais [PV Kate Hudson] Left_bar_bleue90/100petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty
MessageSujet: Re: petit repas japonais [PV Kate Hudson]   petit repas japonais [PV Kate Hudson] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:27

Nakatsu se mordilla la lèvre inférieure...manquait plus que ça. Le problème avec Nakatsu, c'est qu'il n'était pas comme tout le monde, bon ça on avait remarqué. Mais le pire, c'est qu'il avait une particularité particulièrement gênante...il était incappable de mentir ! Ce qui lui causait souvent bien des soucis. Il regarda Kate avec une moue de gamin, comme s'il avait dit une bêtise. Il murmura la réponse.

- Ça veut dire...mignon.

Il se râcla à nouveau la george et regarda partout sauf Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
petit repas japonais [PV Kate Hudson] Left_bar_bleue90/100petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty
MessageSujet: Re: petit repas japonais [PV Kate Hudson]   petit repas japonais [PV Kate Hudson] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:30

    Le sourire de Kate était toujours présent, jamais elle ne l’enlevait c’était comme si il était collé à son visage, la demoiselle ne l’enlevait que quand la personne en face d’elle était quelqu’un qu’elle ne supportait pas, comme elle adorait le faire avec Nate. Pour en revenir à la conversation qu’elle avait avec Nakastu c’était plutôt simple, elle lui demandait ce que voulait dire ‘Kawai’ elle qui ne parlait pas un mot de Japonais, elle allait en connaitre des mots.

    - Ça veut dire...mignon.


    Kate se mordit la lèvre, c’était un peu gênant à vrai dire, elle n’avait pas l’habitude de recevoir des compliments, elle passait la plupart de son temps à en dire plutôt qu’a en recevoir. Il la fuyait du regard, c’était logique, mais cela mettait Kate encore plus mal à l’aise, elle baissa elle aussi la tête sur ces sushi pour la relever quelques secondes et dire à Nakastu avec un sourire.

    « Si ça m’était destiné, merci. Mais ne sois pas gêner s’il te plaît, si tu veux on en parle plus ! »

    Elle lui fit un sourire d’encouragement avant d’ajouter :

    « En plus d’être un pianiste hors norme, tu es un vrai chef, je te félicite, c’est délicieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
petit repas japonais [PV Kate Hudson] Left_bar_bleue90/100petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty
MessageSujet: Re: petit repas japonais [PV Kate Hudson]   petit repas japonais [PV Kate Hudson] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:44

Nakatsu eut un léger soupir de soulagement. Il avait peur d'être un peu trop gênant, mais apparemment Kate comprenait. Apparemment, en plus d'être gentille, elle était compréhensive. Elle l'encourageait même à en parler. Il rougit légèrement avant de reprendre la parole en essayant de prendre un air plus assuré.

- Merci...beaucoup de gens disent que je suis doué en cuisine...mais je pense que ce n'est pas si vrai que ça...c'est juste qu'ils leur manque des éléments de comparaison...enfin, voilà...

Il toussota avant de continuer.

- La vérité c'est que...comment dire...j'ai pas eu beaucoup de chances avec les filles du fait de ma...personnalité...enfin bref...ta gentillesse me touche beaucoup et tu es une fille très jolie...enfin...je veux dire qu'en plus de la beauté extérieure, tu as d'énormes qualités intérieures. Je sais que je te connais pas depuis longtemps, mais il parait que je suis doué pour juger les gens...en tout cas aucune des personnes à qui j'ai donné ma confiance ne m'a trahi jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
petit repas japonais [PV Kate Hudson] Left_bar_bleue90/100petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty
MessageSujet: Re: petit repas japonais [PV Kate Hudson]   petit repas japonais [PV Kate Hudson] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:56

    Tous le monde aimait recevoir des compliments et bien Kate était une exception, elle trouvait cela gênant plus qu’autre chose, mais elle était très douée pour le cacher, contrairement à sa meilleure amie, Lily qui elle passait son temps à rougir pour un rien, c’était mignon à voir…

    - Merci...beaucoup de gens disent que je suis doué en cuisine...mais je pense que ce n'est pas si vrai que ça...c'est juste qu'ils leur manque des éléments de comparaison...enfin, voilà...


    Et bien à croire qu’elle n’était pas si seule, Nakastu était modeste et Kate trouvait que c’était une très grande qualité surtout de la part de quelqu’un qui faisait de la musique ou autre art. Bon, parfois c’était chiant de dire à quelqu’un qu’il ou elle était douée sans jamais que cette personne n’y croit. Le sourire de Kate illuminait son visage, elle rigola de la réaction de Nakastu.

    « Arrête d’être modeste, tu es doué et c’est tout ! »

    Kate lui fit un autre sourire avant de reprendre un verre de sake suivit du riz avec un sushi, elle aimait ça bien plus que tous, enfin peut-être pas autant que la musique mais elle aimait ça. Nakastu prit alors la parole d’une voix bizarre, un peu gêner sans doute !

    - La vérité c'est que...comment dire...j'ai pas eu beaucoup de chances avec les filles du fait de ma...personnalité...enfin bref...ta gentillesse me touche beaucoup et tu es une fille très jolie...enfin...je veux dire qu'en plus de la beauté extérieure, tu as d'énormes qualités intérieures. Je sais que je te connais pas depuis longtemps, mais il parait que je suis doué pour juger les gens...en tout cas aucune des personnes à qui j'ai donné ma confiance ne m'a trahi jusque là.


    Kate se sentit tout à coup gênée de cette subite déclaration, elle ne savait pas trop quoi en penser de tous ça. Et cette fois, elle ne réussit pas à cacher son embarras.

    « Euh… C’est cool … »

    Fille stupide, réponse stupide. Il faut dire que Kate ne trouvait jamais les bons mots, c’est dans ces moments là qu’elle regrettait de ne pas suivre sa meilleure amie à ces cours de français.
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
petit repas japonais [PV Kate Hudson] Left_bar_bleue90/100petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty
MessageSujet: Re: petit repas japonais [PV Kate Hudson]   petit repas japonais [PV Kate Hudson] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:10

Nakatsu toussota légèrement. La réponse de Kate n'était ni absolument négative, ni tout à fait positive...enfin peut importait, il tenait surtout à lui dire et il avait réussi. Il décida de changer de sujet.

- Au fait...ça fait longtemps que tu t'es mis au domaine artistique ? Qu'est-ce qui t'as motivée à le faire ?

Il s'enfourna encore une énorme quantité de nourriture afin d'oublier sa stupide manière d'agir avec les filles. Il but également une longue gorgée de sake pour se remettre les idées en place.

- Après tout, si tu dis que je suis doué...je suppose que ça doit être vrai.

Il fit un léger sourire en coin et un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
petit repas japonais [PV Kate Hudson] Left_bar_bleue90/100petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty
MessageSujet: Re: petit repas japonais [PV Kate Hudson]   petit repas japonais [PV Kate Hudson] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:22

    Nakastu paraissait soulagé d’avoir dit ce qu’il pensait et cela détendit Kate peu à peu. Elle lui fit un bref sourire avant de retourner à cette très cher nourriture qu’elle aimait tant. Néanmoins, le silence ne dura pas très longtemps, et à la grande surprise de Kate, c’est Nakastu qui coupa ce silence :

    - Au fait...ça fait longtemps que tu t'es mis au domaine artistique ? Qu'est-ce qui t'as motivée à le faire ?


    C’est ce genre de situation que Kate n’aime pas, parler de son passé n’a jamais été très simple, il faut dire qu’elle s’emmêle toujours les pinceaux et finis par regretter d’avoir ouvert la bouche. Elle essaya néanmoins de répondre à Nakastu par simple politesse :

    « Cela fait environ… je ne sais pas, peut-être toute ma vie ; ma mère était passionnée de musique, elle passait son temps à jouer du piano, c’est d’ailleurs elle qui m’a donner cette envie d’apprendre. Mais voilà qu’il y a quatre ans, elle est morte ; et cela fait environ trois mois que j’ai repris la musique à pleins temps et que je suis venue habiter chez ma tante et ma cousine, qui est d’ailleurs ici. Elle s’appelle Ashlee Jones. Et toi ? »

    Elle avait déballé sa vie en quelques lignes, la réalité était beaucoup plus complexe, mais elle ne préférait pas s’attarder sur les détails qui ne feraient que la faire souffrir un peu plus. Elle lui fit un bref sourire.

    - Après tout, si tu dis que je suis doué...je suppose que ça doit être vrai.


    Kate lui fit un sourire, lui aussi d’ailleurs.

    « Je ne mens jamais ! » Dit-elle en levant la main, comme pour promettre
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
petit repas japonais [PV Kate Hudson] Left_bar_bleue90/100petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty
MessageSujet: Re: petit repas japonais [PV Kate Hudson]   petit repas japonais [PV Kate Hudson] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:35

Nakatsu élargit son sourire. Elle était vraiment adorable. Il écouta attentivement l'histoire de Kate, qui n'était pas très joyeuse, semble-t-il. Elle dit alors un nom qui était familier à Nakatsu.

- Ashlee Jones ? Tiens, je l'ai rencontrée dans le salon...elle était un peu paumée mais je l'ai accueillie comme il faut...enfin je l'espère. Je vais lui donner des cours de piano, elle doit être douée elle aussi. Comme quoi, il faut croire que c'est de famille.

Il sourit.

- Moi, j'ai appris la musique très jeune...je devais avoir...je dirais cinq ans...lorsque j'ai touché mon premier piano. En quelques jours, simplement à l'oreille, j'ai appris une musique que j'aimais bien. C'est comme ça que mes parents ont su que j'étais fais pour ça. Le problème, c'est que ma famille est assez pauvre...alors je me suis donné corps et âme pour les aider à survivre...alors ils ont fait des économies et m'ont payé les études ici. Je leur ai promis de ne pas revenir avant de devenir célèbre et riche...pour les sortir de la misère. Je ferais de mon mieux...mais je ferais ma musique, qu'elle plaise aux profs ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
petit repas japonais [PV Kate Hudson] Left_bar_bleue90/100petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty
MessageSujet: Re: petit repas japonais [PV Kate Hudson]   petit repas japonais [PV Kate Hudson] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:33

    Le mal aise était passé et Kate se sentait mieux. Elle souriait de toutes ses dents, ce qu’elle faisait la plupart du temps, elle aimait sourire comme on aime un chat ou autre chose dans ce genre là. Il faut dire que la présence de Nakastu jouait aussi un rôle dans son sourire, il était vraiment quelqu’un avec qui Kate pourrait passer de nombreuses journée sans jamais se lasser de sa présence avec elle.

    - Ashlee Jones ? Tiens, je l'ai rencontrée dans le salon...elle était un peu paumée mais je l'ai accueillie comme il faut...enfin je l'espère. Je vais lui donner des cours de piano, elle doit être douée elle aussi. Comme quoi, il faut croire que c'est de famille.


    Toujours présent, le sourire de Kate. Elle qui croyait qu’Ashlee n’était pas si connu dans l’Académie à croire qu’elle venait de tomber sur une personne qui la connaissait bien.

    « Aussi ? Tu ne m’as jamais entendue chanter, tu ne peux pas savoir si je suis douée ou pas ! »

    En réalité, Kate regrettait cette phrase, cela allait surement se terminé en chanson, et elle ne voulait pas vraiment de mettre a chanter alors qu’elle était en train de manger des sushi et autres plats japonais, elle espérait alors que Nakastu ne lui demanderai pas de chanter.

    - Moi, j'ai appris la musique très jeune...je devais avoir...je dirais cinq ans...lorsque j'ai touché mon premier piano. En quelques jours, simplement à l'oreille, j'ai appris une musique que j'aimais bien. C'est comme ça que mes parents ont su que j'étais fais pour ça. Le problème, c'est que ma famille est assez pauvre...alors je me suis donné corps et âme pour les aider à survivre...alors ils ont fait des économies et m'ont payé les études ici. Je leur ai promis de ne pas revenir avant de devenir célèbre et riche...pour les sortir de la misère. Je ferais de mon mieux...mais je ferais ma musique, qu'elle plaise aux profs ou pas.


    L’histoire de Nakastu était bien différente de celle de Kate, lui il avait beau ne pas avoir eut d’argent il avait sa famille au complet. A ce moment là, Kate pensa à son père, elle espérait qu’il ait bien voulut se faire soigner, l’alcool est vraiment quelque chose que Kate ne supportait pas chez son père, d’ailleurs il faut dire qu’elle est raisonnable sur ce point, elle ne supporte pas les alcools fort comme son père en buvait.

    « Vivre de sa passion est vraiment quelque chose de magique, je souhaite ça à tous ceux qui peuvent en vivre et si ce n’est pas le cas, il faut se battre pour réussir à faire ce qui nous plaît… Même si je sais que peu de personnes présentes dans cette Académie sortiront un album ou seront connus de tous & pourtant on le mérite tous... »
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
petit repas japonais [PV Kate Hudson] Left_bar_bleue90/100petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty
MessageSujet: Re: petit repas japonais [PV Kate Hudson]   petit repas japonais [PV Kate Hudson] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:36

Nakatsu sourit..."tu ne m'as jamais entendue chanter"...

- J'ai ce qu'on appelle un don un peu particulier. Comment dire ça...je peux, simplement en regardant une personne, sentir si elle a un don artistique ou pas...c'est une sorte d'instinct que j'ai. C'est comme ça que j'ai senti qu'elle était douée...et je sens aussi que tu es douée. Du coup, tu n'as pas besoin de chanter devant moi pour me le prouver...cependant, je serais très heureux d'entendre ta jolie voix.

Kate était apparemment assez terre à terre. Elle savait que c'était difficile de percer dans la musique. Nakatsu en était conscient aussi, mais il se sentait moins atteint car il avait une détermination en béton, forgée par sa famille qui l'aimait tant et qui le soutenait dans son art, malgrés les difficultés.

- C'est vrai mais...ne soyons pas trop pessimistes ! Si on fait de son mieux, on peut faire des miracles...la preuve, j'en ai fais. Le simple fait que je sois ici est un miracle ! Et les rares personnes à qui j'ai donné des cours sont devenus des prodiges de la musique. Donc, du moins en ce qui concerne Ashlee, je ne suis pas inquiet, elle a l'air forte. Et je suis sûr que toi aussi tu peux y arriver. En tout cas, je te soutiendrais du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
petit repas japonais [PV Kate Hudson] Left_bar_bleue90/100petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty
MessageSujet: Re: petit repas japonais [PV Kate Hudson]   petit repas japonais [PV Kate Hudson] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:08

    - J'ai ce qu'on appelle un don un peu particulier. Comment dire ça...je peux, simplement en regardant une personne, sentir si elle a un don artistique ou pas...c'est une sorte d'instinct que j'ai. C'est comme ça que j'ai senti qu'elle était douée...et je sens aussi que tu es douée. Du coup, tu n'as pas besoin de chanter devant moi pour me le prouver...cependant, je serais très heureux d'entendre ta jolie voix.

    Il faut dire que chacun avait son talent, mais Nakastu en avait plus d’un apparemment, dès qu’il souriait il avait des airs de Lily, ce qui faisait beaucoup sourire Kate, d’habitude elle n’a pas autant d’atomes crochus avec quelqu’un dès la première rencontre comme elle en a avec Nakastu. C’est vraiment quelqu’un de bien, qui mérite de réussir dans tous les domaines.

    « Et bien si tu veux l’entendre, tu devras attendre un bout de temps, parce que je ne chante pas facilement, en tous cas pas devant n’importe qui… »

    Kate espérait que cela ne vexerait pas Nakastu parce que ça n’était pas du tout son intention, elle ne voulait pas lui faire croire qu’il ne méritait pas d’entendre sa voix, parce qu’il suffisait simplement qu’il lui demande gentiment pour qu’elle accepte.

    - C'est vrai mais...ne soyons pas trop pessimistes ! Si on fait de son mieux, on peut faire des miracles...la preuve, j'en ai fais. Le simple fait que je sois ici est un miracle ! Et les rares personnes à qui j'ai donné des cours sont devenus des prodiges de la musique. Donc, du moins en ce qui concerne Ashlee, je ne suis pas inquiet, elle a l'air forte. Et je suis sûr que toi aussi tu peux y arriver. En tout cas, je te soutiendrais du mieux que je peux.


    Kate souriait comme toujours.

    « Merci, mais je ne pense pas que le fait que tu sois ici, soit un miracle, tu mérite d’être ici, tu es doué, bien plus que beaucoup de personnes ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
petit repas japonais [PV Kate Hudson] Left_bar_bleue90/100petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty
MessageSujet: Re: petit repas japonais [PV Kate Hudson]   petit repas japonais [PV Kate Hudson] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:16

Nakatsu prit un air intéressé.

- Je vois...alors je ferais de mon mieux pour mériter cet honneur, j'attendrais le temps qu'il faudra, ma chère.

Il fit un clin d'oeil avant de dévorer quelques sushis.

- Ma présence ici ? Pas un miracle ? Laisses-moi rire ! Je viens d'une famille pauvre alors les chances pour que je puisse prendre l'avion pour venir ici étaient minces...mais c'est gentil de croire en moi, ça me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
petit repas japonais [PV Kate Hudson] Left_bar_bleue90/100petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty
MessageSujet: Re: petit repas japonais [PV Kate Hudson]   petit repas japonais [PV Kate Hudson] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:09

    Kate souriait à Nakastu, d’un naturel qui l’étonnera toujours, comme si cela était normal, elle ne pouvait pas ne pas sourire. Il faut d’ailleurs dire que les gens font toujours de long discours sur le fait qu’elle soit toujours aussi souriante.

    - Je vois...alors je ferais de mon mieux pour mériter cet honneur, j'attendrais le temps qu'il faudra, ma chère.


    Elle se mordit la lèvre inférieure.

    « Tu le mérite crois moi ! »

    Elle lui fit un sourire en coin, avant de reprendre ses sushis, tous comme lui, elle n’avait pas arrêté de les dévorer tous le long où ils avaient parlé, il faut dire qu’elle avait un estomac énorme qui n’était pas satisfait d’un ou deux sushi, il lui en fallait plus. Nakastu continua à faire la discussion.

    - Ma présence ici ? Pas un miracle ? Laisses-moi rire ! Je viens d'une famille pauvre alors les chances pour que je puisse prendre l'avion pour venir ici étaient minces...mais c'est gentil de croire en moi, ça me touche beaucoup.


    Elle avala son sushi d’un coup, avant de reprendre un verre de sake et de dire à Nakastu.

    « Tu es douée, peu importe que tu sois riche ou pauvre, tu mérite d’être ici, et au pire je suis persuadée de l’Académie t’aurais donné les moyens de prendre l’avoir ou de payer tes frais de scolarité. »

    Elle reprit un verre, sa voix se bloquait, elle avait du avaler un sushi de travers.

    « Oui, je crois en toi ; je te soutiendrais et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
petit repas japonais [PV Kate Hudson] Left_bar_bleue90/100petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty
MessageSujet: Re: petit repas japonais [PV Kate Hudson]   petit repas japonais [PV Kate Hudson] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:22

Ce sourire...toujours ce sourire...comment faisait-elle pour sourire tout le temps ? Nakatsu se posa sérieusement la question. Remarque, c'était une bonne chose, mais Nakatsu eut d'un coup peur que ce sourire ne cache quelque chose de mauvais enfouit en elle...peut être une mauvaise expérience ou autre chose. Nakatsu se sentit mal à cette idée mais décida que ce n'était pas la peine de s'inquiéter alors que tout avait l'air d'aller bien.

- Merci...je serais là aussi pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit.

Nakatsu laissa le silence s'installer un moment avant de changer de sujet.

- Si tu as encore faim, j'ai encore du surplus en cuisine...je vais le chercher.

Il se leva sans laisser à Kate le temps de répondre. Il prépara les plats qui restaient, et en profita d'être caché pour laisser couler la larme qui le démangeait à la pensée de cette amie qui le soutenait et de sa famille qui lui manquait. Il revint avec les plats pleins à craquer et un sourire sur les lèvres.

- Et voilà la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
petit repas japonais [PV Kate Hudson] Left_bar_bleue90/100petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty
MessageSujet: Re: petit repas japonais [PV Kate Hudson]   petit repas japonais [PV Kate Hudson] Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:30

    - Merci...je serais là aussi pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit.

    Il était incroyable de voir à quel point Kate s’entendait bien avec Nakastu, ou du moins le fait qu’elle se soit aussi vite bien entendu avec lui, d’habitude les gens n’aiment pas son côté trop ‘fou’ ; il arrive que Kate fasse peur à certaines personnes avec ces blagues à deux balles et ces phrases qui veulent rien dire, enfin on s’y habitue au bout d’un certain moment.

    - Si tu as encore faim, j'ai encore du surplus en cuisine...je vais le chercher.


    S
    ans même attendre la réponse de Kate, il se leva et rapporta un plat plein de sushi, natto et autres machins japonais dont Kate ne connaissait pas le nom.

    - Et voilà la suite !


    Et bien, il était clair que Kate allait bien dormir cette nuit avec tous ce qu’elle avait et allait manger, un sourire se traça sur son visage, il faut dire qu’elle avait un appétit d’orge et n’était pas comme ces poufs qui font attention à ce qu’elles mangent, Kate s’en contre-fichait du nombre de calories qu’il y avait dans un sushi.

    « Oh, merci. Je sens que ce repas va durer une éternité… mais peu importe j’aime passer du temps avec toi, Nakastu, tu es quelqu’un d’intéressant & puis on a pleins d’atomes crochu !
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
petit repas japonais [PV Kate Hudson] Left_bar_bleue90/100petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty
MessageSujet: Re: petit repas japonais [PV Kate Hudson]   petit repas japonais [PV Kate Hudson] Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:38

Nakatsu rougit.

- Merci...c'est vrai qu'on a beaucoup de choses en commun, ça va déménager, toi et moi. Si tu veux, j'peux t'apprendre la cuisine japonaise si ça t'intéresse.

Il but une gorgée de sake avant de continuer à bouffer comme quatre.

- Dans mon pays, un garçon et une fille qui dinent ensemble, c'est souvent un "Omiai", une sorte de rendez-vous qui finit en mariage si ça fonctionne.

Il explosa de rire en tapant la table du poing. Lorsqu'il fut calmé, il posa une question.

- Au fait, ça te gêne pas la chaleur du kotatsu sur les pieds ? Dans mon pays, la plupart des gens s'endorment tellement ils sont bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
petit repas japonais [PV Kate Hudson] Left_bar_bleue90/100petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty
MessageSujet: Re: petit repas japonais [PV Kate Hudson]   petit repas japonais [PV Kate Hudson] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:14

    - Merci...c'est vrai qu'on a beaucoup de choses en commun, ça va déménager, toi et moi. Si tu veux, j'peux t'apprendre la cuisine japonaise si ça t'intéresse.

    Un sourire se traça sur le visage de la demoiselle, apprendre la cuisine n’était pas vraiment son truc mais si cela pouvait faire plaisir à Nakastu alors elle le ferait volontiers.

    « Oui, pourquoi pas. Mais je t’annonce d’office que la dernière fois que j’ai voulut faire un gâteau, j’avais mis trop de sel alors il était dégueulasse et j’avais oublié la farine, alors je te raconte pas le machin immangeable, c’était infecte. Je ne suis vraiment pas douée pour la cuisine. »

    Elle rigola repensant à cette soirée ou elle avait voulut faire plaisir à Lily, mais où elle avait tous foiré, et cela s’était finit avec des repas à emporter mexicain. Son expérience culinaire n’était pas très longue, d’ailleurs à chaque fois elle avait du se planter ou oublier quelque chose, c’était vraiment incroyable de voir quelqu’un être aussi nulle en cuisine.

    - Dans mon pays, un garçon et une fille qui dinent ensemble, c'est souvent un "Omiai", une sorte de rendez-vous qui finit en mariage si ça fonctionne.


    Voyant Nakastu rigoler, elle fit de même.

    « Et bien, je me coucherais moins conne ce soir ! »

    Elle lui fit un clin d’œil, avant de se resservir un verre de sake suivit par quelques sushi. Certains ne supportait pas la nourriture Japonaise parce que la plupart du temps c’était du poisson cru, mais Kate adorait ça, même si elle finissait toujours par regretter d’en avoir trop manger.

    - Au fait, ça te gêne pas la chaleur du kotatsu sur les pieds ? Dans mon pays, la plupart des gens s'endorment tellement ils sont bien dedans.


    Elle regarda sous elle, il faut dire que c’était plus agréable que de manger à même le sol, elle n’avait aucune envie de dormir, enfin elle luttait pour rester éveiller, elle ne voulait pas gâcher cette soirée.

    « Non, ça fait du bien, mais je ne m’endormirais que quand j’aurais le ventre pleins ! » Dit-elle en avalant d’un coup un sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





petit repas japonais [PV Kate Hudson] Empty
MessageSujet: Re: petit repas japonais [PV Kate Hudson]   petit repas japonais [PV Kate Hudson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit repas japonais [PV Kate Hudson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Hudson ; Kate Beth = FINI
» Rencontre musicale [P.V. Kate B. Hudson]
» ♫ » This is Me → KB Hudson.
» Out of this World [Pv Kate]
» & Kate`s Agenda Topic #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LIFE :: « Dortoirs  :: « Dortoirs Hommes-
Sauter vers: