New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 # Can I Kill You ? { Pv Newton

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton - Page 2 Left_bar_bleue100/100# Can I Kill You ? { Pv Newton - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

# Can I Kill You ? { Pv Newton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:06


    Newton hocha de la tête pour dire " OK ". Kate aussi avait l'air gêné, comme quoi ils étaient deux. Celle-ci disait qu'elle avait toujours froid malgré son pull et le manteau de Newton.

    Je crois que c'est mieux aussi de rentrer se réchauffer.

    Newton était quelqu'un qui n'était pas du tout frileux donc qu'il fasse froid ou chaud, ca ne changeait pas grand chose dans son style vestimentaire, il portait toujours une veste.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton - Page 2 Left_bar_bleue90/100# Can I Kill You ? { Pv Newton - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

# Can I Kill You ? { Pv Newton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:55

    Avoir Newton, il n’avait pas l’air d’avoir tant froid que ça, en réalité elle avait surtout dis ça pour elle, parce qu’elle était totalement congelé depuis le début de cette conversation. Il hocha alors la tête en signe de réponse.

    Je crois que c'est mieux aussi de rentrer se réchauffer.


    Elle lui fit un sourire, et tous deux se dirigèrent vers le Hall. Kate se frottait les mains en espérant pour qu’il y ait un radiateur pas loin d’elle pour qu’elle puisse enfin sentir ces doigts, qui, tellement engourdi par le froid étaient presque en train de tomber. Quand ils pénétrèrent dans le Hall, il n’y avait pas grand monde, il restait un bout de temps avant la sonnerie de fin de cours, elle se dirigea alors vers un des radiateurs qui se trouvait à sa gauche.

    « C’est dans ces moments là que je haie cette école ; ils sont froids leurs radiateurs ! »

    Kate tirait une tronche pas possible, on aurait presque dit un zombie. Elle leva les yeux au ciel, avant de s’affaler sur une des chaises présentes pas loin des radiateurs, là où elle aurait du se trouver après c’être faite exclure de cours. Mais si elle n’était pas sortie, elle n’aurait jamais rencontré Newton, un sourire illumina alors son visage. Cette fille était décidément dure à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton - Page 2 Left_bar_bleue100/100# Can I Kill You ? { Pv Newton - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

# Can I Kill You ? { Pv Newton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:34


    Newton regarda Kate, congelé, faisant une tête pas possible à cause du froid.

    C'est vrai que niveau chauffage, il pourrait faire mieux.

    Celui-ci souria à la brunette. Il regarda sa montre, il était bientot l'heure d'y aller.

    Bon ben c'est pas que je m'ennuie mais je vais avoir cours et il faut que j'aille voir mon prof de Biologie pour qu'il essaye de décaler son cours donc, ... ( il souria) et bien j'ai été ravi d'avoir fait ta connaissance Kate, en esperant que l'on se reverra bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton - Page 2 Left_bar_bleue90/100# Can I Kill You ? { Pv Newton - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

# Can I Kill You ? { Pv Newton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:48

    C'est vrai que niveau chauffage, il pourrait faire mieux.

    Newton n’avait pas tord, dire que cette école était censée être l’une des meilleures de l’Etat, alors qu’ils n’étaient pas foutu de faire fonctionner leur chauffage, ou alors ils n’avaient pas assez d’argent pour payer leurs frais d’électricité. Elle se toucha les ongles nerveusement, sans aucune raison particulière, puis elle leva la tête vers Newton qui regardait sa montre ; la jolie brune tourna alors la tête vers la grande horloge et vit qu’il était bientôt temps de retourner à son passionnant cours de Littérature.

    Bon ben c'est pas que je m'ennuie mais je vais avoir cours et il faut que j'aille voir mon prof de Biologie pour qu'il essaye de décaler son cours donc, ... ( il souria ) et bien j'ai été ravi d'avoir fait ta connaissance Kate, en esperant que l'on se reverra bientot.


    Un sourire s’afficha sur le visage de la demoiselle, elle était elle aussi contente d’avoir fait la connaissance d’une personne de plus dans l’université, même si cette personne s’avérait être le petit frère de Nathaniel Black. Kate ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas heureuse d’avoir fait la connaissance de Newton, parce que si elle ne l’avait jamais fait, elle n’aurait jamais pu voir la vision de quelqu’un d’autre sur Nate, mis à part Lily.

    « Okay, de toute façon, il faut que j’y aille moi aussi… Je suis sûre que l’on se reverra, et puis au pire on pourrait manger ensemble un de ces jours, toi, Lily, Nate et moi… »

    Elle ponctua cette phrase d’un sourire en coin, elle l'avait dite sur le ton de la plaisanterie, jamais elle ne pourrait manger avec Nate, de toute façon Lily empêcherait ça, sachant qu’il est impossible qu’ils s’entendent bien. Kate se leva de sa chaise, pour se diriger vers un couloir, elle fit un signe de main à Newton, avant de commencer à marcher, toujours le sourire aux lèvres…

    [ Topic fini ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton - Page 2 Left_bar_bleue100/100# Can I Kill You ? { Pv Newton - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

# Can I Kill You ? { Pv Newton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:27

[ Oui Topic Fini ;p ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Can I Kill You ? { Pv Newton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Can I Kill You ? { Pv Newton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEWTON B.BLACK
» An instant of sigh [ PV Newton ]
» NEWTON B.BLACK topics*
» NEWTON B.BLACK Link's
» NEWTON B.BLACK Gallerie's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Panneau d'Affichage-
Sauter vers: