New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 An instant of sigh [ PV Newton ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana K. Cambell
Artiste Expert

Alana K. Cambell


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Euh plus près que tu ne sembles le croire

What Else ?
TALENT:
An instant of sigh [ PV Newton ] Left_bar_bleue0/0An instant of sigh [ PV Newton ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

An instant of sigh [ PV Newton ] Empty
MessageSujet: An instant of sigh [ PV Newton ]   An instant of sigh [ PV Newton ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:10

Quel temps ! Cette journée de pluie n'annonçait rien de bon, signe de présage ? Peut être bien, ou peut être que les dieux étaient en train de se disputer pour une broutille ? C'est vrai que ces derniers temps, il a fait plutôt chaud, une chaleur immense alors que l'on approchait plutôt vers l'instant de l'automne et la saison de la tristesse et de la mort...Tout les arbres perdaient leur magnifiques robes de feuillages et les nuages étaient gris ! Quelle philosophie magnifique. Ce matin là, alors qu'il n'était que précisément 8h57, la jolie brunette n'avait pas trouvé le paisible moment dans son long sommeil et avait très peu dormie cette nuit ci...Tout les élèves n'étaient pas levés, du moins une grande partie, profitant de leur jour de congés appelés Week end's pour dormir comme les marmottes et retrouver des forces.

----------------------------

Alana K Cambell après avoir enfilé des habits de sa marque favorite alla prendre un petit déjeuner bien mérité et compensable face à sa petite faim a peine réveillée ou plutôt demi réveillée. Au bout de 15 minutes, elle avait finit et s'était dit qu'elle aimerait bien jouer du piano, plus précisément essayer le piano à queue du château ! Elle poussa légèrement la porte massive de couleur blanche et atterrit dans une salle remplit d'instruments en tout genre puis un magnifique piano à queue de couleur marron. Alana s'y approcha silencieusement en prenant soin de fermer la porte, puis s'assit sur le petit tabouret de cuir positionnant ses doigts magnanimes de façon à commencé à jouer, la musique était douce puis commença plus symphonique et mélancolique également !
Revenir en haut Aller en bas
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
An instant of sigh [ PV Newton ] Left_bar_bleue100/100An instant of sigh [ PV Newton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

An instant of sigh [ PV Newton ] Empty
MessageSujet: Re: An instant of sigh [ PV Newton ]   An instant of sigh [ PV Newton ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:49

    Newton c'était levé du bon pied, et tout pour commencer une bonne journée, il décida d'aller répéter un peu son nouveau morceau de guitare pour son concert dans deux jours. Il se dirigea donc vers la salle de musique quand il entendit un morceau de piano super doux et mélancolique. C'est vrai que le style de Newton était surtout la pop rock mais il aimait beaucoup aussi les morceaux qui faisait ressortir des sentiments enfouit dans notre tête , d'ou la qualitée principale du piano, pour lui c'était le seul instrument a faire une chose pareil, faire ressortir des sentiments. Bref, il s'avanca donc dans la salle de musique et ouvrit doucement la porte. D'un coup, il vit une jeune fille brune, jouer sur le piano à queue Marron. Il décida de l'interrompre;

    Excuse-moi de te déranger mais est-ce que ca te dérange si je m'entraîne ici quelques minutes juste le temps de se détendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana K. Cambell
Artiste Expert

Alana K. Cambell


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Euh plus près que tu ne sembles le croire

What Else ?
TALENT:
An instant of sigh [ PV Newton ] Left_bar_bleue0/0An instant of sigh [ PV Newton ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

An instant of sigh [ PV Newton ] Empty
MessageSujet: Re: An instant of sigh [ PV Newton ]   An instant of sigh [ PV Newton ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:15

La jeune femme entraînée par la musique qui la portait comme par le vent, elle volait comme les oiseaux et possédait des ailes d'anges invisibles dans son dos rien qu'au son de la mélodie. Puis soudain, à l'entente d'une voix masculine, elle s'arrêta de jouer en ouvrant les yeux doucement, le petit monde dans lequel, elle venait de s’être réfugiée s'était envolé tel une brise d'air glacé. Elle se tourna vers la silhouette du jeune homme brun et fit un léger petit sourire. Décidément quoi qu'il arrive, elle était toujours en train de rencontrer de nouvelles personnes ^! Même à des heures tôt !

- Nan pas du tout ! Cette salle est pour tout le monde, tu peux t'entraîner si tu veux, je ferais le moins de bruit possible ^^

Elle enleva ses doigts du piano doucement comme pour caresser les touches du bout des doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
An instant of sigh [ PV Newton ] Left_bar_bleue100/100An instant of sigh [ PV Newton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

An instant of sigh [ PV Newton ] Empty
MessageSujet: Re: An instant of sigh [ PV Newton ]   An instant of sigh [ PV Newton ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:08


    Newton souria à la jeune fille et s'avanca.

    Se serait mal poli de ne pas me présenter, je m'appelle Newton Black.

    Il serra la main de la jeune fille.

    Je suis musicien, enfin guitariste et pianiste d'ailleurs. Apparemment toi aussi tu aimes beaucoup le piano.
Revenir en haut Aller en bas
Alana K. Cambell
Artiste Expert

Alana K. Cambell


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Euh plus près que tu ne sembles le croire

What Else ?
TALENT:
An instant of sigh [ PV Newton ] Left_bar_bleue0/0An instant of sigh [ PV Newton ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

An instant of sigh [ PV Newton ] Empty
MessageSujet: Re: An instant of sigh [ PV Newton ]   An instant of sigh [ PV Newton ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:53

Il s'avança vers elle d'une façon simple et mesurée tel la démarche d'un homme. Puis se présenta face à la jolie brunette ! Newton Black ? Elle n l'avait jamais vue auparavant, que pouvait t'il avoir comme talent ? Ah mais quel bête, il tenait une guitare dans ses mains cela devait sûrement être un musicien.

- Enchantée de te rencontre Newton moi c'est Alana Cambell .

Voilà la confirmation de ces pensées. Ce jeune homme du nom de Newton était un musicien sollicité en guitare et en piano. Un sourire s'étira sur ses lèvres fines.

- Oui j'aime énormément le piano ça me permets de me libérer dans un monde vaste et tranquille. Il exprime aussi mes sentiments et mes tristesses. C'est un des instruments les plus magnifiques qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
An instant of sigh [ PV Newton ] Left_bar_bleue100/100An instant of sigh [ PV Newton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

An instant of sigh [ PV Newton ] Empty
MessageSujet: Re: An instant of sigh [ PV Newton ]   An instant of sigh [ PV Newton ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:39


    Newton souria après le petit discours d'Alana, celle-ci, pourrait on croire, qu'elle était complèrtement amoureuse de son piano. Tant mieux c'est la clé du succès ;p Apparemment le Piano lui procurait pleins de sensations, que sa soit de la tristesse ou de la joie . Pour Newton la guitare est un instrument Extraordinaire, rien qu'avec 6 cordes ils pouvaient faire pleins de son différents.

    Moi aussi j'aime beaucoup le piano, tu devrai essayer la guitare c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alana K. Cambell
Artiste Expert

Alana K. Cambell


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Euh plus près que tu ne sembles le croire

What Else ?
TALENT:
An instant of sigh [ PV Newton ] Left_bar_bleue0/0An instant of sigh [ PV Newton ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

An instant of sigh [ PV Newton ] Empty
MessageSujet: Re: An instant of sigh [ PV Newton ]   An instant of sigh [ PV Newton ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:52

La guitare est un instrument à cordes pincées joué avec les doigts ou avec un plectre (ou médiator). Certaines guitares possèdent une caisse de résonance qui amplifie la vibration des cordes. La hauteur des notes est modifiée par appui d’un doigt sur la corde jusqu’à ce qu’elle rentre en contact avec le manche de l’instrument, réduisant ainsi la longueur de la partie susceptible de vibrer. Plus la partie vibrante est courte, plus le son est aigu.

Il existe différents types de guitares (acoustique, électrique, électro-acoustique...), tous issus de la guitare classique, et qui partagent des caractéristiques et des techniques de jeu communes tout en apportant une richesse sonore propre à cette famille d’instruments. La guitare est un instrument dont la popularité, déjà établie aux siècles derniers, s’est accentuée avec la diffusion internationale des musiques anglo-saxonnes au XXe siècle (jazz, blues, pop, rock).

Voilà ce qu'elle savait sur ce fameux instrument, il était vrai qu'elle aurait aimé essayé mais il y avait un problème...


- J'aurais bien voulu mais comment apprendre si je ne peux pas faire de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
An instant of sigh [ PV Newton ] Left_bar_bleue100/100An instant of sigh [ PV Newton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

An instant of sigh [ PV Newton ] Empty
MessageSujet: Re: An instant of sigh [ PV Newton ]   An instant of sigh [ PV Newton ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:45


    Newton souria, lui, n'avait jamais prit de cours de guitare, c'est son frère Charles qui lui a apprit.

    En réalité moi j'ai jamais pris de cours, c'est mon frère qui m'a tout appris. Enfin les compostions que j'ai faites sont entièrement de moi. Il faut juste savoir le principal comme les accords, et les positions de doigts. Après il faut faire recours à ton imagination.

    Newton était quelqu'un d'assez philisophique quand il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An instant of sigh [ PV Newton ] Empty
MessageSujet: Re: An instant of sigh [ PV Newton ]   An instant of sigh [ PV Newton ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An instant of sigh [ PV Newton ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWTON B.BLACK
» # Can I Kill You ? { Pv Newton
» NEWTON B.BLACK topics*
» NEWTON B.BLACK Link's
» NEWTON B.BLACK Gallerie's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LOVE :: « Salle de Musique -
Sauter vers: