New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 # Can I Kill You ? { Pv Newton

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue90/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:46

    Cet après-midi se déroulait sans embûches, pour le moment, Kate n’avait pas encore fait de gaffes, elle n’avait pas vomit sur quelqu’un ou brûler les cheveux de sa voisine. Non, la journée qui se déroulait était parfaite. Il devait être environ trois heures et demi, Kate était en pleins cours d’écriture, on ne peut pas dire que ce cours la passionne, elle détestait son professeur et en plus de ça, il lui donnait de mauvaise note alors qu’a ses yeux ses textes étaient parfaits et même mieux. Encore une fois, son professeur lui avait fait une remarque sur le fait qu’elle dorme à moitié dans son cours. La demoiselle avait répliqué qu’il ne fallait pas qu’il soit aussi ennuyant. Elle se trouvait alors maintenant dans le Hall, elle s’était faite virée de cours. Cela faisait à peine deux semaines que les cours avaient commencé, elle avait déjà tous le monde à dos. Il ne restait plus qu’elle fasse encore une gaffe pour que sa journée soit une journée banale dans la grande vie de Miss Hudson.

    Elle se dirigea d’un pas lent vers la salle où se trouvaient habituellement ceux qui s’occupait des personnes exclues. Mais à son grand étonnement, il n’y avait personne. Elle souffla et se laissa tomber sur une chaise inconfortable. Après quelques minutes à réfléchir à la prochaine couleur de son vernie, la demoiselle remarqua que le Doyen de l’Académie était en train d’épinglé quelque chose sur le tableau d’affichage. Histoire d’être la première au courant, Kate sortie dans la cours. Pour une fois qu’elle pouvait savoir quelque avant Lily, parce qu’elle avait une meilleure amie qui savait tous sur tous, c’était un peu déconcertant. Kate était alors dehors, en T-shirt alors qu’il ne faisait que dix degrés et encore, elle s’approcha du panneau disant bonjour au passage au Doyen. Elle remarqua alors que quelqu’un l’avait doublée, il y avait un jeune homme qui tenait l’affiche qui venait d’être épinglée. Elle leva les yeux au ciel, le jeune homme se dirigeait vers l’intérieur toujours avec l’affiche entre les mains. Kate le suivit des yeux, elle se racla la gorge avant de dire.

    « Eh, dois-je te rappeler que tu n'es pas tous seul ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue100/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:00


    ( Bon par contre j'ai pas un excellent niveau dans les RPG j'espère que tu ne m'en voudra pas pour certaines etourderies )

    Newton était dans la cours, normalement il devait aller en permanence mais elle était rempli et puis se retrouver a coter de quelqu'un qui mettait ses doigts dans le nez ou encore se touchez les cheveux toutes les secondes, ce n'était pas vraiment ce qu'il préfèrait. Newton n'avait pas passé une excellente journée. Il prennait l'air entre quelques cours en même temps, il aimait beaucoup se retrouvez seul, sans que quelqu'un lui gronde après; Quand d'un coup une personne lui parla assez méchemment.

    Excuse-moi je ne t'avais pas vu.

    Newton répingla l'affiche sur le panneau d'affichage. Il regarda la jeune fille, elle était en tee-shirt alors qu'il ne faisait que 10 dégrés, elle tremblait mais essaya de le cacher

    T'as pas froid comme sa ?

    Newton enleva sa veste et la mit sur les épaules de la jeune fille, il avait un pull donc il n'avait pas froid sans celle-ci.

    Je m'appelle Newton, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue90/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:18

    [ T`inquiète je ne t`en veux pas ; je fais moi-même quelques fautes d'inattentions ]

    Kate n’était pas du genre méchante, elle passait la plupart de son temps à dire ou faire des conneries en tous genre, ça n’était pas le genre de fille à faire attention à ce que les autres pouvaient penser d’elle, elle était elle-même vingt quatre heure sur vingt quatre. La jolie brune n’était pas souvent sérieuse quand elle disait quelque chose de méchant, mais quand quelqu’un l’exaspérait, elle le lui montrait et cette personne pouvait bien fuir à toutes jambes parce qu’elle n’était pas tendre avec ceux qu’elle détestait. Le jeune homme le regarda un instant, elle regretta aussitôt ce qu’elle venait de dire, il était impossible qu’elle ait un ennemis aussi mignon.

    Excuse-moi je ne t'avais pas vu.


    Il avait l’air sincèrement désolé, il remit d’ailleurs l’affiche en place. Kate en profita pour jeter un œil. Bon ça n’était pas quelque chose d’important, elle passait encore pour une fille stupide, après tous, comment ne pas dire qu’elle l’était.

    T'as pas froid comme sa ?


    Elle le dévisagea, il posa sa veste sur les épaules de la demoiselle, aussitôt ses frissons s’arrêtèrent. La veste du jeune homme était chaude, elle ne pouvait refuser, c’était galant, et il faut dire qu’il est assez rare de trouver ce genre de gars dans les parages. Elle lui fit son premier sourire.

    « Merci. »

    Elle regarda alors le jeune homme, il était très mignon. Il avait de belles boucles brunes, plutôt bien habillé, elle devina qu’il était guitariste, à vrai dire ça n’était que de la déduction, elle ignorait tous de lui, jusqu'à son nom. Comme s’il avait lu dans ces pensées, il lui dit ;

    Je m'appelle Newton, et toi ?


    Le visage de la demoiselle se fendit en un véritable sourire, elle baissa la tête et rigola un instant, seule. Newton allait surement la prendre pour une folle, mais elle s’en contre-fichait, elle s’arrêta néanmoins quelques secondes après, et reprit peu à peu son sérieux, même si elle ne l’avait jamais totalement. Elle regarda le jeune homme et en resserrant sa veste sur ses épaules lui dit :

    « Kate. Ravie de voir que je ne suis pas la seule à vouloir être la première au courant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue100/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:42


    Newton souria, la jeune fille n'avait pas l'air si méchante que ca, puis après tout elle avait froid puis elle n'avait pas l'air d'être dans son assiette donc il ne pouvait pas lui envouloir. Newton était quelqu'un de très galant et romantique donc dès qu'il pouvait faire plaisir à une charmante demoiselle il ne perdait jamais cette occasion.

    Enchanté Kate.

    Il eut un petit silence mais les deux personnes étaient tellemen perdu dans leurs pensées que pour eux ca ne paraissait que quelques secondes d'innatentions.

    Au faite, t'es dans qu'elle secteur du lycée ? Enfin dans qu'elle partie ?

    Newton était très attentif a ceux que la jeune fille allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue90/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:49

    Enchanté Kate.

    Kate ne pouvait s’empêcher de détailler toute les personnes qu’elle croisait, elle adorait les décrire dans les moindres détails, enfin surtout physiquement. Et comme elle l’avait déjà dis, Newton était mignon, enfin tout à fait le style de sa meilleure amie. En faite, Kate n’avait pas tous de suite calculé que Newton était le frère de Nate, et dès qu’elle eut réagit, son sourire s’enleva automatiquement.

    Au faite, t'es dans qu'elle secteur du lycée ? Enfin dans qu'elle partie ?


    Il continuait comme si de rien n’était, elle essayait tant bien que mal de ne pas penser que Newton était le frère de Nate, il ne fallait pas qu’il se rende compte que quelque chose n’allait pas sinon, elle serait bonne à tous déballer sur le fait que ce qui lui sert de frère est en réalité la personne qu’elle déteste le plus au monde. Elle répondit alors tous naturellement à sa question :

    « Quand tu parle de ‘partie’ ; c’est genre, la musique ou la comédie ? Que je raconte pas n’importe quoi ! »

    La subtilité n’était pas son truc, elle balançait les choses de but en blanc plutôt que d’y aller par quatre chemin, déjà que quand Lily lui parlait avec du vocabulaire elle ne comprenait pas grand-chose elle se contentait de hocher la tête comme si elle comprenait tous les mots qu’elle disait ; ce qui était totalement faux c’était comme lui parler chinoi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue100/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:41

    Newton était en train de parler, oui quand il était lancé il ne s'arrêtait pas. Il répondit à ca question;

    Euh oui Comédie ou Musique ? Moi je suis en Musique.

    Il vit que Kate était tout d'un coup rigide, enfin l'air gêné. Il hésita à lui demander ce qu'il n'allait pas et se lanca finalement.

    Y'a quelque chose qui ne vas pas ?

    Ca y'est il l'a dit ! Quel idiot, il ne la connaissait meme pas et il voulait déjà la questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue90/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:12

    Le sourire de Kate était toujours présent, malgré cette nouvelle que son cerveau venait tous juste de recevoir, dire qu’elle ne s’en était pas aperçut avant, ils étaient frères, ils avaient le même style et elle, comme une conne, elle était tombé dans le panneau, comme si elle avait pu croire que Newton était beau sans qu’il ait forcément de liens avec ce cher Nathaniel.

    Euh oui Comédie ou Musique ? Moi je suis en Musique.


    Si elle n’avait pas posé la question elle ne serait pas passée pour une fille encore plus stupide que ce qu’elle en avait l’air. Maintenant, la réponse était logique, Newton avait la même passion que son très cher frère, en même temps ils formaient un groupe avec le plus vieux.

    « Ah oui ? Moi aussi, c’est bien plus qu’une passion ! »

    La prochaine fois, elle aurait simplement pu répondre ‘moi aussi c’est la musique’ au lieu de déballer sa vie, Kate parlait trop, c’était un défaut surtout que généralement ce n’était pas pour dire des choses très intéressante ou intelligentes. Voyant son air un peu gêner, même si elle croyait être douée pour le cacher, Newton lui dit :

    Y'a quelque chose qui ne vas pas ?


    La gaffe ! Elle ne pouvait comme même pas lui dire qu’elle ne supportait pas son frère, mais en même temps elle ne pouvait pas lui mentir, ça serait stupide parce qu’il n’était pas aveugle, il voyait bien qu’elle était mal à l’aise, pourtant il n’y avait pas de raison puisqu’il n’avait pas l’air de ressembler à son frère mentalement.

    « Sa va, t’inquiète, je viens seulement de me rendre compte que tu étais le frère de Nathaniel Black… »
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue100/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:36

    Newton était en train de se demander pourquoi Kate était si mal à l'aise avec lui. Il avait dit quelque chose qu'il n'aurait jamais du dire ? Bref celle-ci lui répondit qu'elle venait de remarquer que Newton était le frère de Nathaniel.

    A voir ta tête tu n'as pas l'air de beaucoup l'apprécier. Mais je peux pas t'en vouloir, faut dire qu'il est pas toujours facile.

    Il souria et s'imagina la scène que Nate lui ferai si il avait entendu la phrase de Newton.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue90/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:11

    Dès que Kate eut prononcé cette phrase, c’est comme si elle se libérait d’un poids énorme, elle pouvait enfin enlever ce mal aise, elle avait peut-être peur que Newton réagisse bizarrement, mais ça n’était pas le cas, il était plutôt compréhensif.

    A voir ta tête tu n'as pas l'air de beaucoup l'apprécier. Mais je peux pas t'en vouloir, faut dire qu'il est pas toujours facile.


    C’est clair, que Newton avait surement plus d’expérience en ce qui concernait supporter son frère. Kate, elle, dès qu’elle le voyait, elle était envahit d’un tas de sentiments aussi bizarre les uns que les autres, dès qu’elle passait du temps avec lui & Lily, elle ne le supportait pas, il paraissait prétentieux et beaucoup trop sûr de lui. Pourtant dès qu’elle le voyait en dehors, ils pouvaient parler pendant des heures en oubliant leurs rancœurs qui dans le fond n’était pas si fondés.

    « Pas toujours ? Avec moi, ça serait plutôt jamais. Le pire c’est que je suis obligée de le voir au moins une fois par jour puisqu’il s’entend à merveille avec ma meilleure amie, ce que je ne supporte pas vraiment… »

    Et voilà qu’elle lui racontait sa vie, ils se connaissaient depuis pas si longtemps et voilà qu’elle se retrouvait à lui dire tous ce qu’elle pensait sur Nate. Enfin pas tous, parce que dès fois Nate avait beau l’exaspéré, elle aimait le fait qu’ils se disputent sans arrêt et le fait qu’il s’intéresse à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue100/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:11


    Newton souria, voir Kate s'énerver rien qu'en pensant à Nate c'était assez drôle. En général les filles couraient toutes après le beau brun mais apparemment il y avait une exeption.

    Ben dis donc, apparremment tu ne l'apprécie même pas du tout.

    Newton se questionna.

    Qu'est-ce qu'il t'a fais de si mal pour que tu le déteste à ce point ?

    Newton n'avait rien à faire alors parler de son frère pouvait faire un sujet de discution assez interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue90/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:33

    Ben dis donc, apparemment tu ne l'apprécie même pas du tout.

    C’était si évident que ça ? En même temps, le sujet était un peu pointilleux pour la demoiselle, elle ne le supportait pas et ça ne changera pas, enfin à ces yeux il était impossible qu’elle le considère comme autre chose qu’un ennemis.

    « Ouai, je me demande comment tu fais pour le supporter toi… »

    Il faut dire que Newton le supportait tous les jours et ça depuis qu’il était né. La pire chose qui pouvait arrivé à Kate ça serait surement de rester une journée complète avec Nate, il faut dire que déjà une heure c’est limite s’ils ne se tapaient pas dessus…

    Qu'est-ce qu'il t'a fais de si mal pour que tu le déteste à ce point ?


    Kate lui fit un sourire. La raison ? Elle ne la connaissait pas, c’était une simple haine qu’elle éprouvait envers lui et puis ça s’arrêtait là.

    « En fait, rien. Il m’a seulement cherché croyant surement que je ne dirais rien et que je serais comme toutes ces poufs qui sont à ces pieds, mais il m’a trouvé et depuis, cette haine est réciproque. C’est beau l’amitié hein ? »

    Kate ria, il faut dire que pour parler de cette haine qu’elle éprouvait envers Nate c’était simple, elle pourrait en parler pendant des heures, mais évitait parce que sinon, monsieur prendrait la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue100/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:44


    Newton souria, il était assez amusé de savoir que son frère avait pas forcément QUE des amis. Newton était comme ca, toujours en train de rigoler pour un rien, sortir un blague pour un rien enfin parler pour un rien quoi !

    J'espère que sa change rien le fait que je sois son frère car sinon j'ai la poisse.

    Il souria.

    J'avoue que d'habitude je dis jamais sa car en général Nate est quelqu'un de très aimé. Mais tu sais faut pas le détester pour des choses comme ca, au fond c'est un mec bien, bon ok c'est vrai il est pas mal prétentieux mais c'est un chic type.

    Newton aimait beaucoup son frère et j'avoue que c'était un peu vexant pour lui que l'on dise du mal de son frère mais bon personne n'est parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue90/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:55

    Kate lui fit un sourire, il faut dire qu’elle ne le connaissait pas, elle ne pouvait pas se permettre de le juger si facilement comme elle l’avait fait avec Nate, il faut dire que d’après elle, elle avait tapé en pleins dans le mille, Nataniel Black était bel et bien celui qu’elle pensait qu’il était… Du moins, avec elle !

    J'espère que sa change rien le fait que je sois son frère car sinon j'ai la poisse.


    Le sourire de Kate s’agrandit, elle n’allait pas le détester, parce qu’il avait l’air différent de son frère, bien plus calme et il n’avait pas l’air d’être le genre de mec qui se tape beaucoup trop de fille, comme l’est Nate.

    « Non, t’inquiète ; tu m’as l’air… différent ! »

    C’était la pure et simple vérité, Kate se posait toujours la question au fait qu’ils soient frères, à ces yeux ça n’était pas possible, ils étaient tellement différents, Nate n’aurait pas été le genre de gars à donner sa veste à une fille, comme Newton l’avait fait, sans avoir d’arrière pensées douteuses.

    J'avoue que d'habitude je dis jamais sa car en général Nate est quelqu'un de très aimé. Mais tu sais faut pas le détester pour des choses comme ca, au fond c'est un mec bien, bon ok c'est vrai il est pas mal prétentieux mais c'est un chic type.


    Kate regarda Newton, s’imprégnant de tous ce qu’il disait, avec un sourire sur les lèvres.

    « Je n’ai encore jamais vu un Nate comme ça, à croire qu’il a plusieurs personnalités ou caractère, enfin il se débrouille toujours pour me mettre en colère, j’ai parfois des envies de le tuer ; et je ne le fais pas par simple respect pour Lily, parce qu’elle est attachée à lui et que je ne veux pas la décevoir… »
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue100/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:15

    Newton souria après la phrase assez ... bizarre de Kate. Celle-ci éprouvait vraiment de la Haine pour Nate. A vrai dire qui charie bien chatie bien XD.

    Merci pour le compliment de ... différent.

    Celui-ci souriait toujours assez bêtement d'ailleurs, mais bon ...

    Je ne savais pas que tu connaissais Lily ...

    Newton rougissa en pensant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue90/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:35

    Merci pour le compliment de ... différent.

    Kate lui fit un sourire, son intention n’était pas de le vexé, elle trouvait simplement que Nate et Newton ne se ressemblaient pas du tous et après tous c’était tant mieux pour elle, parce que déjà un Nathaniel Black s’était difficile alors deux ; la galère !

    « Différent en bien, je te rassure ! »

    Tous comme Kate, Newton souriait, il faut dire que c’était naturel chez elle, et même si l’on pouvait croire que ça cachait quelque chose, c’était faux ; ça n’était pas parce qu’elle avait perdue sa mère qu’elle se forçait à sourire chaque jour…

    Je ne savais pas que tu connaissais Lily ...


    Kate eut un petit rire.

    « Il faut croire que ma meilleure amie est plus connu que moi ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue100/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:09


    Newton souria et pensa;

    * Elle n'as pas l'air d'être au courant, donc je préfère Laisser Lily s'en occuper ! *

    Ouais, je l'ai rencontré dans la salle de répétition. Elle est vraiment adorable.

    Newton souria, il n'avai pas forcément l'habitude de parler des filles comme ca. Mais là c'était pas n'importe qu'elle fille, c'était Lily, celle qu'il aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue90/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:32

    [ On va dire qu’a ce moment là Kate n’avait pas encore discuter avec Lily ! ^^ ]

    Kate adorait parler de sa meilleure amie, elle pouvait raconter tellement de trucs à son propos, que même certains ignorait, il faut dire qu’elle n’avait pas toujours la langue dans sa poche, évidement quand les personnes connaissaient personnellement Lily, elle évitait de déballer sa vie.

    Ouais, je l'ai rencontré dans la salle de répétition. Elle est vraiment adorable.


    Kate souriait toujours. Newton avait l’air de bien apprécier sa meilleure amie ce qui la fit sourire d’avantage, il parlait d’elle d’une façon différente de celle de Nate par exemple, mais elle n’y prêta pas plus attention que ça.

    « Comment ne pas l’aimer ? Cette fille est un ange ! »

    La jolie brune pensait chaque mots qu’elle prononçait, jamais elle ne pourrait dire du mal de sa meilleure amie, elles avaient tellement partagés toute les deux, la mort de leurs mères respectives les avaient rapproché d’une façon étrange, mais elles étaient finalement contente d’avoir finit par se retrouver après leur séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue100/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:30

[ désolé j'ai vraiment pas beaucoup d'inspi' en ce moment ]



    Newton était heureux rien qu'en pensant à Lily à tout les bons moments qu'ils on passés ensemble, ah ce que sa lui faisait du bien d'avoir Lily avec lui.

    Oui, je le confirme.

    Il souria, il était obligé, comme si son visage devait s'illuminer à chaque fois qu'il parlait d'elle, il ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue90/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:39

    [ Pas grave, t’inquiète ! ;D ]

    Oui, je le confirme.

    Newton aurait dit le contraire, Kate l’aurait surement tué, sa meilleure amie est à ces yeux la personne la plus gentille de l’univers, et il était impossible que quelqu’un la déteste. Il arrivait parfois que Kate soit jalouse de sa meilleure amie, puisqu’elle est beaucoup plus terre à terre qu’elle-même, mais il lui était impossible de lui en vouloir.

    « Enfin, assez parler de Lily… »

    Non pas que le sujet ne l’intéressait pas, mais elle connaissait sa meilleure amie par cœur, et même si cela ne la lasserai pas de parler d’elle, elle arrêterait sinon, Lily finirait par devenir comme Nathaniel et prendre la grosse tête à chaque fois que l’on parlerait d’elle.

    « Dis moi, Newton tu viens d’où ? »

    Curiosité. C’était un simple mot qui pourrait décrire Kate en plus d’un tas d’autre, la jeune brune ne pouvait s’en empêcher, c’était vraiment plus fort qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue100/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:31


    Newton souriait assez bêtement en pensant à Lily. Fallait qui arrête avec se sourire là !

    Je viens du New Jersey mais je suis né au Tenessee. Et toi ? Tu viens d'où ?

    Newton était assez curieux à ce sujet là. Il voulait connaître un peu plus notre cher Kate. Elle avait l'air Sympathique et puis faire de nouvelles connaissances n'était pas de refus pour le beau Brun.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue90/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:25

    Kate avait toujours été de nature curieuse quand elle venait de rencontré quelqu’un il fallait forcément qu’elle le connaisse dans les moindres détails, histoire de faire par la suite un résumer au premier qui dira connaître Newton, mis à part ses frères.

    Je viens du New Jersey mais je suis né au Tenessee. Et toi ? Tu viens d'où ?


    Bon, elle ne pouvait pas lui en vouloir de retourner la question, elle l’aurait fait de toute façon, et comme tout être humain normalement constitué, c’était la moindre des politesses.

    « Je suis née à Lincoln dans le Nebraska, et j’y ai vécu toute mon enfance, mais depuis environ deux mois je suis à New York. »

    Elle ne voulait entrer dans les détails de sa vie, c’était beaucoup trop compliquer, et surtout elle essayait d’oublier, même si sa mère avait bercé toute son enfance, et elle refusait de l’oublier. Pour le moment à ces yeux, le plus important c’était la musique et la santé de son père.

    « Tu connais beaucoup de personnes ici, mis à part Lily & tes frères ? »
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue100/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:49


    Newton voyait que Kate était dans ses pensées, mais il songea à ne pas l'interrompre. Celle-ci lui demanda si il connaissait d'autres personnes mise à part son frère et Lily.

    Et Bien j'ai rencontré Alana dernièrement, elle est très gentille. Après ce sont juste des petites connaissances vite fait, enfin de vu quoi.

    En réfléchissant bien, Newton n'avait pas énormément d'amis, enfin quand il en avait c'était surtout des Amis très proches comme Lily par exemple, enfin si on peut appeler ca une amie biensur ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue90/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:25

    Et Bien j'ai rencontré Alana dernièrement, elle est très gentille. Après ce sont juste des petites connaissances vite fait, enfin de vu quoi.

    Kate était dans le même cas que Newton, elle non plus ne connaissait pas grand monde, du moins pas aussi bien que Lily ou Ashlee, la plupart de ces rencontres s’étaient passés à merveille, elle adorait faire la rencontre de nouvelles personnes surtout si celles-ci pouvaient se finir en amitié.

    « Mis à part, ma cousine, Ashlee et Lily je ne connais pas grand monde non plus, mais j’ai tout de même fait un tas de belles rencontres. »

    Evidement, il n’y avait pas que des belles rencontres qu’elle avait faites, mais certaines elle préférait les oublier, parce que généralement elles avaient dérapé et la tournure qu’avait prit les choses n’était pas très agréable.

    « Jusqu'à preuve du contraire personne ne cherche à me tuer… Enfin, en réfléchissant il y a bien une personne, mais ne vaut mieux pas en parler… »

    En plein milieu de sa phrase Kate s’était rendue compte à quel point, il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait vouloir la tuer, enfin d’une certaine façon ; Nate. Elle ne voulait pas s’étaler encore une fois sur le sujet « Nate » il était déjà assez remplit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue100/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:34


    Newton ne savait plus trop quoi dire, il voyait bien qu'elle haïssait Nate et on vas dire que ce n'est pas la seule, hélas. Newton avait souvent du mal à parler avec des filles car Nate était déjà passé par là si vous voyez ce que je veux dire --'.

    Ouais, je pense qu'on j'ai deviné, euh non, j'en suis sûr.

    Newton fit un sourire gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
# Can I Kill You ? { Pv Newton Left_bar_bleue90/100# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:57

    Voyant que Newton ne savait pas quoi dire, Kate regretta d’avoir prononcer cette phrase automatiquement. Elle ne voulait pas le mettre dans une situation délicate, elle ne cherchait pas non plus à se faire détester de Newton, parce qu’elle le trouvait jusqu'à présent très gentil, et c’était à ces yeux une de ces belles rencontres réussit alors elle ne voulait pas que tout parte de travers.

    Ouais, je pense qu'on j'ai deviné, euh non, j'en suis sûr.


    Newton lui fit un sourire gêner auquel Kate répondit elle aussi un peu gêner, pour une fois qu’elle avait pu réfléchir avant de dire quelque chose il a fallut que tous parte en cacahuètes.

    « Enfin, on rentre, tu dois avoir froid, t’es en pull alors que moi j’ai ma veste plus ton manteau et je suis toujours aussi congelé. »

    Elle lui montra le hall avec le menton. Même si elle avait été habituée à ce genre de condition climatiques, elle était parfois bien contente d’avoir un chocolat chaud et du chauffage…
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





# Can I Kill You ? { Pv Newton Empty
MessageSujet: Re: # Can I Kill You ? { Pv Newton   # Can I Kill You ? { Pv Newton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Can I Kill You ? { Pv Newton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWTON B.BLACK
» An instant of sigh [ PV Newton ]
» NEWTON B.BLACK topics*
» NEWTON B.BLACK Link's
» NEWTON B.BLACK Gallerie's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Panneau d'Affichage-
Sauter vers: