New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 . Arrivée dans l'université [Elle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aristid V. Sparkels
« FONDATEUR;
Chant, Guitare, Piano

Aristid V. Sparkels


Messages : 362
Date d'inscription : 12/10/2008

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue75/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:
AVATAR: ZAC EFRON

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:18


    Aristid, ce matin là, se reveilla qu'avec une seule idée en tête : L'académy de Brooklyn. Il allait enfin pouvoir réalisé son rêve, celui de toute sa vie. Bien entendu, il savait chanté. Même s'il n'avait pas un grain exceptionnel, il avait cette présence sur scène, que peu de gens ont. Il savait aussi joué de deux instruments de musique, les plus convoités et utilisés d'ailleurs. Mais rien de tout cela ne serait arrivé, si Elle n'avait pas insisté pour venir dans cette académy. Il se prépara, et saisit virilement son énorme sac de voyage. Il prit le bus, avant d'arriver devant l'académy de ses rêves. Il resta quelques instants devant l'entrée, subjugé par les lieux. Un garde lui demanda son nom, et le laissa entré. Le jeune homme franchit un pas dans la cour de l'académy. Il la traversa. Aristid était très en avance, il n'y avait encore que peu de monde. Il arriva dans le hall. Il observa plusieurs minutes les lieux, sa valise à la main. Il commençait petit à petit à se remplir. Aristid pu contemplé les nombreuses guitares accrochées au mur, que de grandes marques, qu'Aristid n'aurait jamais pu se payer. Il tourna alors la tête, cherchant du regard Elle, sa meilleure amie. Elle n'étais sans doute pas encore arrivé. Le jeune homme attendit alors patiemment, les yeux écarquillés comme jamais.



Dernière édition par Aristid V. Sparkels le Lun 10 Nov - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-them.superforum.fr
Elle R. Von Preston
Artiste Débutant

Elle R. Von Preston


Messages : 233
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : . pays des merveilles

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue69/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (69/100)
RELATIONS:
AVATAR: . amber heard

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:44

    Elle n'avait pas dormi de la nuit, l'excitation se faisait trop forte. Donc, elle passa la nuit dans la salle de bain familiale à se faire des masques, des soins de la peau et s'épiler. Superficielle ? non, plutôt coquette et... surtout narcissique. Après avoir choisis une tenue présentable : sous-vêtements Victoria Couture, un t-shirt avec les Beatles dessus et un mini-short, plus une pair de converse. Une tenue simple et confortable, elle préférait garder le plus chic (et couteuse) pour des fêtes où se pavaner devant ses futurs camarades. Il lui restait un peu de temps avant que le reste de la famille se lève, Elle s'installa au piano installé dans le salon pour y jouer et chanter.

    Ses parents venaient de se garer à deux rues de l'académie, Brooklyn n'était pas le plus grand rêve de cette jeune fille certes mais la chanson : oui. Monsieur et Madame Von Preston aidèrent leur progéniture avec ses valises jusqu'à l'entrée. Ils lui demandèrent si elle ne désirait pas qu'ils entrent avec, d'une sourire réconfortant elle leur répondit que non, elle se débrouillerait seule. Elle les embrassa chacun leur tour et arracha ses valises des mains de ses parents. Elle peinait à les porter, mais ça en valait la peine car elle n'aurait pour rien au monde laissé une seule de ses affaires chez elle.


    * Pour que les copines de mon abrutit de frère les emprunte ? Même pas en rêve ! *

    Elle aperçut son meilleur ami : Aristid, il était dos à elle et semblait observer le hall. Elle sourit et posa ses valises, et passa ses bras autour des épaules du jeune homme avant de poser sa tête sur son épaule. Elle lui dit :

    - Je t'avais bien dit que ce serait le rêve !

    Elle tourna la tête et l'embrassa sur la joue, d'une façon enfantine. "Mouah".
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-Apprecie.e-monsite.com
Aristid V. Sparkels
« FONDATEUR;
Chant, Guitare, Piano

Aristid V. Sparkels


Messages : 362
Date d'inscription : 12/10/2008

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue75/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:
AVATAR: ZAC EFRON

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:42


    Aristid vit de nombreuse personnes, plus différentes les unes que les autres. Certains venaient leur guitare à la main, d'autre, avec leur partitions. Aristid, lui , n'avait rien emporté d'autre que sa créativité, et son charisme. Le jeune homme, toujours entrain de contempler ce qui lui arrivait, sentit un bras autour de ses épaules. Il se retourna, et vit Elle, excitée autant que lui. Il lui envoya un grand sourire, comme lui seul savait le faire, puis, l'embarssa à son tour. En effet, le jeune fille ne lui avait pas mentit, l'endroti était paradisiaque.
    - J'avou que j'suis pas déçu !
    Puis, il repris ses valises en main, et commença à marcher dans la foule, accompagné d'Elle.
    - J'espère au moins qu'ils ont des lits deux places !
    Aristid, il est vrai, aborda un sujet plus qu'essentiel pour lui, qui ne l'était surment pas pour les autres. Le jeune homme avait quelques difficulté à marcher avec ses valises à la main. Lui aussi en avait pris pas mal, ne voulant rien laisser chez lui, de peur que ses amis ne lui piquent, ou bien mettent le bordel dans sa chambre, bien qu'elle le soit déja . Aristid avait plutôt des tendances pour le bordélisme, quoi que, il ne suportait pas que quelqu'un touche à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-them.superforum.fr
Elle R. Von Preston
Artiste Débutant

Elle R. Von Preston


Messages : 233
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : . pays des merveilles

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue69/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (69/100)
RELATIONS:
AVATAR: . amber heard

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:57

    Elle fut satisfaite de sa réponse, la jeune fille reprit ses valises en grimaçant. Aristid lui confia qu'il espérait que ce soit des lits deux places. Elle sourit, et répondit :

    - On verra bien, j'espère aus...

    Sa phrase se termina par un bâillement, c'est maintenant qu'elle regrettait de ne pas avoir dormi et encore plus de ne pas aimer le café. Tant pis pour elle, elle devra faire avec. Elle ajouta avec enthousiasme :

    - Je suis vraiment trop contente d'être ici !


[ pas trop d'inspi. :s ]
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-Apprecie.e-monsite.com
Aristid V. Sparkels
« FONDATEUR;
Chant, Guitare, Piano

Aristid V. Sparkels


Messages : 362
Date d'inscription : 12/10/2008

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue75/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:
AVATAR: ZAC EFRON

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:35


    La jeune fille lui indiqua qu'elle était vraiment contente d'être ici. Aristid lui répondit la même chose. Comment ne pas être heureux aujourd'hui. Il lui envoya un grand sourire, puis, posa son sac à terre.

    - En même temps, comment ne pas l'être.

    Puis, le jeune homme changea de sujet, en lui demandant si elle avait eu le temps de faire de nouvelle connaissance.

    - Alors, t'as rencontrée du monde depuis que tu es arrivée ?

    Puis, il se dit qu'Elle venait juste d'arrivé, et qu'elle ne devait surment avoir vu personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-them.superforum.fr
Elle R. Von Preston
Artiste Débutant

Elle R. Von Preston


Messages : 233
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : . pays des merveilles

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue69/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (69/100)
RELATIONS:
AVATAR: . amber heard

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:16

    Elle posa également ses valises par terre, de toute façon elle commençait à peiner à porter ses valises. Mais encore une fois, elle se dit que c'était pour une bonne cause. Elle se posa une main dans ses cheveux blond, lisse et long. Sur un ton ironique, elle répondit :

    - J'ai rencontré au moins... Elle se mit à compter sur ses doigts, puis les referma en poing. Zéro people.

    Elle lui fit son plus beau sourire et posant une main sur l'épaule de son ami, elle dit :

    - Tu comprends, je suis arrivée et la première chose que je me suis dit c'est "Mais où est mon meilleur ami ?!" et pas "Avec qui pourrais-je être amie cette année ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-Apprecie.e-monsite.com
Aristid V. Sparkels
« FONDATEUR;
Chant, Guitare, Piano

Aristid V. Sparkels


Messages : 362
Date d'inscription : 12/10/2008

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue75/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:
AVATAR: ZAC EFRON

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:12


    Elle lui expliqua qu'elle n'avait encore rencontrer personne, si ce n'est Aristid, car, la première chose ou plutôt, le première personne avec qui elle avait envie de parler, ce fut Aristid. Le jeune homme en fut alors très flatté. Il lui envoya un sourire satisfait, puis, répliqua, d'humeur joueuse :

    - Tiens, ça, c'est marrant, j'me suis dit exacté le contraire..

    Aristid reçu alors une vulgaire tappe sur l'épaule gauche, une tappe qu'il n'était pas près d'oublier.

    - Heyy, ça va, si on peut même plus plaisenter, tu sais très bien que la première personne à qui j'ai pensé en venant ici, c'est toi... ce qui ne m'empèche pas de faire de nouvelle rencontre.

    Il accompagna ses paroles d'un clin d'oeil, ainsi que d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-them.superforum.fr
Elle R. Von Preston
Artiste Débutant

Elle R. Von Preston


Messages : 233
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : . pays des merveilles

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue69/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (69/100)
RELATIONS:
AVATAR: . amber heard

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:34

    Elle grimaça, vexée. Elle venait de lui dire qu'elle avait voulu le voir et il la rembarré en lui disant qu'il avait pensé le contraire. Elle enleva la main de son amie pour lui frapper l'épaule où justement cette main reposé quelques secondes avant. Après qu'il lui ai expliqué qu'il plaisantait, elle lui sourit, plutôt satisfaite.

    - Haaaan, mais moi aussi je veux faire de nouvelles rencontres !

    La jeune blonde commença à épier la salle en se mordillant la lèvre inférieure, à la recherche de beaux garçons. Elle pointa un garçon du doigt pour le montrer à Aristid.


    - Regarde, comme il est mignon celui là avec ces cheveux ébouriffés et... Zut ! Il a une copine. Les mecs toujours mignons sont pris, pourquoi ?

    Elle fit une petite tête d'enfant suppliante. Puis sourit, à près tout il n'y avait pas que un garçon mignon sur terre. Être positive, voilà ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-Apprecie.e-monsite.com
Aristid V. Sparkels
« FONDATEUR;
Chant, Guitare, Piano

Aristid V. Sparkels


Messages : 362
Date d'inscription : 12/10/2008

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue75/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:
AVATAR: ZAC EFRON

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:11


    Aristid suivit le doigt d'Elle, avant de tombé sur ce jeune homme aux cheveux ébourrifés. Il le trouvait d'une laideur inimaginable, mais n'en dit rien à le juen fille pour ne pas la vexée.. quoi que :

    -Mouais.. il est pas super ! Tu vois, en plus, il à une copine, c'est un signe, ça veux bien dire qu'il n'est pas fait pour toi.

    Puis, il parcouru à son tour le hall des yeux, aucun beaux mecx en vus, du moins, du point de vu du jeune homme.

    -Pff, tu vois bien, aucun beaux mecs dans l'université. A croire que je suis le seul !

    Il se passa instinctivement une main dans les cheveux, avin d'afficher un sourire "Colgate" sur son visage bronzé par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-them.superforum.fr
Elle R. Von Preston
Artiste Débutant

Elle R. Von Preston


Messages : 233
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : . pays des merveilles

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue69/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (69/100)
RELATIONS:
AVATAR: . amber heard

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:28

    Elle afficha un visage légèrement agacé, elle regarda un peu mieux le jeune homme au cheveux ébouriffés et une copine. En le dévisageant un peu mieux, elle se rendit compte que c'est vrai qu'il n'était pas exceptionnel même loin de là, mais il n'était pas horrible non plus en tout cas pas comme la Bête dans le classique de Disney. Aristid lui dit :

    - Mouais.. il est pas super ! Tu vois, en plus, il à une copine, c'est un signe, ça veux bien dire qu'il n'est pas fait pour toi.

    Mais Elle, trop fière pour avouer qu'en réalité elle ne le trouvait pas si beau que ça, elle lui dit :

    - J'ai pas dit qu'il était Apollon non plus, juste qu'il était mignon. Et puis, je suis sur que si je voulais je pouvais réussir à l'avoir, copine ou pas.

    La jeune femme sourit et rigola quand son ami se vanta et se passa la main dans les cheveux, geste précédant un sourire façon VIP. Elle ajouta d'une voix plutôt naïve, voir niaise :

    - Oh mais bien sur, il n'y a pas plus beau que toi. Ni ici, ni nul part.


Dernière édition par Elle R. Von Preston le Dim 16 Nov - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-Apprecie.e-monsite.com
Aristid V. Sparkels
« FONDATEUR;
Chant, Guitare, Piano

Aristid V. Sparkels


Messages : 362
Date d'inscription : 12/10/2008

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue75/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:
AVATAR: ZAC EFRON

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:14


    Il était vrai que le jeune homme ne ressemblait pas à un Apollon, surtout vu de près, mais bon, à croire qu’il était potable, si Elle s’attardait tellement dessus, à moins qu’elle ne se cherche simplement qu’une excuse, pour échapper à la réalité : Aucun beaux mecs sur cette terre ! Le jeune homme sourit donc, remarquant la voix naïve, et niaise de la jeune fille, lorsqu’elle récita comme un poème :

    - Oh mais bien sur, il n'y a pas plus beau que toi. Ni ici, ni nul part.

    Il fallait avouer, que la jeune fille ne savait pas mentir ! Qui, étant une fille, n’a jamais flashé sur un garçon, en ne parlant que de lui, 24h/24 ? Aucunes, c’est évident !
    Puis, Elle essaya elle même de se convaincre, qu’elle pourrait séduire l’homme aux cheveux ébouriffés, petite copine, ou non. Aristid trouva alors ses paroles plutôt drôle, et décida de s’en amuser.


    - Ok, j’te met au défi de le mettre dans ton lit d’ici après demain.

    Il eu un petit sourire sarcastique, comme lui seul sait le faire, puis, rassura sa meilleure amie.

    - Mais si, t’a un charme fou, personne peu te résister. Lui avoua t-il, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-them.superforum.fr
Elle R. Von Preston
Artiste Débutant

Elle R. Von Preston


Messages : 233
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : . pays des merveilles

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue69/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (69/100)
RELATIONS:
AVATAR: . amber heard

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:27

    La jeune fille soupira, ce n'était qu'un exemple, c'est vrai qu'elle pouvait l'avoir quand elle voulait mais elle n'avais pas vraiment -pas du tout- envie de coucher avec lui. Et puis elle n'avait pas de préservatif et n'avant pas envie de trouver un distributeur, de dépenser genre 1 dollar, juste pour qu'une fille soit cocue pendant un après-midi.

    - Ouai... Mais je sais pas si je vais avoir le temps, tu vois je dois ranger mes affaires et faire un tour : trouver le piano, un micro et puis. Elle se tue, regarda la couple qui quitait la pièce. Regarde, il sont l'air heureux et je ne veux pas être une brisseuse de mènage.

    Elle lui aurait bien tiré la langue, mais ce geste était bien trop puèril por une jeune femme comme elle. Elle se contenta de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-Apprecie.e-monsite.com
Aristid V. Sparkels
« FONDATEUR;
Chant, Guitare, Piano

Aristid V. Sparkels


Messages : 362
Date d'inscription : 12/10/2008

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue75/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:
AVATAR: ZAC EFRON

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:24


    Aristid la regarda, légèrement passif à toute ses excuses inutiles et stupide. Puis, après qu’elle lui est dit :

    - Ouais... Mais je sais pas si je vais avoir le temps, tu vois je dois ranger mes affaires et faire un tour : trouver le piano, un micro et puis.. Regarde, il ont l'air heureux et je ne veux pas être une briseuse de ménage.

    Le jeune homme se retenait de rire, mais ne pu tout de même pas s’en empêcher.

    - Tu sais quoi ? Fais-toi bonne sœur ! Lui dit-il, un petit sourire de compassion aux lèvres.

    Le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher d’être un peu moqueur, et puéril avec la jeune fille, mais ce petit jeu ne dirait pas bien longtemps.

    - …Mais t’inquiète pas, j’suis sur qu’un jour, tu trouveras un mec bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-them.superforum.fr
Elle R. Von Preston
Artiste Débutant

Elle R. Von Preston


Messages : 233
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : . pays des merveilles

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue69/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (69/100)
RELATIONS:
AVATAR: . amber heard

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:48

    Elle se passa la main dans les cheveux, en les ébourifants légèrement. Elle se pinça les lèvres quand il lui proposa de se faire "bonne soeur" et laissa échaper un "Yugh".

    - Hahaha. J'adore ton humour.

    Mais sa grimace se changea en un adorable sourire. Elle aimait beaucoup quand son meilleur ami essayait de la rassurer. Elle se mit face à lui et lui pinça les joues -façon grand-mère-.

    - Oh, merci. Tu es trop chou !

    Puis elle l'embrassa sur la joue.


Dernière édition par Elle R. Von Preston le Dim 16 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-Apprecie.e-monsite.com
Aristid V. Sparkels
« FONDATEUR;
Chant, Guitare, Piano

Aristid V. Sparkels


Messages : 362
Date d'inscription : 12/10/2008

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue75/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:
AVATAR: ZAC EFRON

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:27


    Lorsqu'Elle lui pinça les joues, cela lui rapella des vieux, et mauvais souvenir, qu'il faut mieux oublier ! Il dégagea alors legerement ça tête, puis, répliqua d'un espèce de mécontentement enfantin.

    -Maisssssss, Arrêteuhhhhh !!!

    Puis, lorsqu'elle lui fit un bisous sur la joue, son sublime sourire revint. Il reprit alors ses bagages en mains, puis, regardant un peux tout le monde qu'il y avait, répliqua :

    - Y a du monde, dit donc ! J'pensais pas du tout qu'on serait autant. Le jeune homme laissa paraitre un baillement, qu'il étouffa avec sa main, puis, continua. Mais bon, c'est cool, on va pouvoir rencontré plein de gens, qui ont la même passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-them.superforum.fr
Elle R. Von Preston
Artiste Débutant

Elle R. Von Preston


Messages : 233
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : . pays des merveilles

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue69/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (69/100)
RELATIONS:
AVATAR: . amber heard

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:42

    Instinctivement la jeune femme regarda où regardé Aristid : le hall était de plus en plus encombré. Il y avait des personnes discutant entre entre eux, d'autres grattant leurs guitares et certains qui faisaient même des vocalises. La plupart étaient tassés devant des portes sinon les autres étaient au milieu du hall où se trouvait également les deux amis.

    - En effet, il y a pas mal de monde. Mais comme tu dis, nous allons faire plein de rencontres.

    Elle tapa dans ses mains joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-Apprecie.e-monsite.com
Aristid V. Sparkels
« FONDATEUR;
Chant, Guitare, Piano

Aristid V. Sparkels


Messages : 362
Date d'inscription : 12/10/2008

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue75/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:
AVATAR: ZAC EFRON

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:15


    Aristid était surtout venu dans cette académie, pour des raisons artistiques, évidemment, mais aussi humaines. Etant quelqu'un de très sociable, il n'avait aucune difficulté à parler aux gens. Il prit donc une grand inspiration, avant de commencer sa phrase.

    - Vraiment pressez que les cours commence, j'suis impatients !

    Puis, quelqu'un bouscula Elle. En temps normal, Aristid aurait violement répondu au jeune homme, mais lorsqu'il vit sa figure, il se retint de rire. C'était le jeune homme sur lequel avait longuement discuté Elle et Aristid.

    - Hey, fait gaffe mec ! Aristid, enchantée.

    Puis, il murmura à la jeune fille, d'un ton humoriste.

    - C'est ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-them.superforum.fr
Elle R. Von Preston
Artiste Débutant

Elle R. Von Preston


Messages : 233
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : . pays des merveilles

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue69/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (69/100)
RELATIONS:
AVATAR: . amber heard

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:30

[ Je post. demain. C'est quoi ce coup foireux ? x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-Apprecie.e-monsite.com
Aristid V. Sparkels
« FONDATEUR;
Chant, Guitare, Piano

Aristid V. Sparkels


Messages : 362
Date d'inscription : 12/10/2008

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue75/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:
AVATAR: ZAC EFRON

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:31

[MDRRR Inspiration, quand tu nous tiens !]
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-them.superforum.fr
Elle R. Von Preston
Artiste Débutant

Elle R. Von Preston


Messages : 233
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : . pays des merveilles

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue69/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (69/100)
RELATIONS:
AVATAR: . amber heard

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:57

    Elle n'avait également qu'une envie : chanter. Bon et jouer du piano, je l'accorde. La jeune fille s'imaginait déjà sur un panier à queue à jouer une de ses compositions et chanter en même temps. A ce qu'elle avait hâte !

    - Je suis impatiente aus... Aïe !

    On la bouscula, pas violemment mais elle eu tout de même mal à l'épaule et c'était retrouvée limite collé à Aristid [BEURK xD], d'ailleurs ce dernier qui habituellement aurait gueulé sur la personne se contenta de la sermonner et puis de se présenter. La blondinette comprit pourquoi quand elle reconnut le garçon. Elle fit grincer ses dents, quand Aristid lui dit que c'était sa chance. Elle dit doucement et bas pour ne pas que le mec l'entende.

    - Merci, mais tu avais raison : il est moche. Elle sourit au gars en se tournant vers lui, et moi Elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-Apprecie.e-monsite.com
Aristid V. Sparkels
« FONDATEUR;
Chant, Guitare, Piano

Aristid V. Sparkels


Messages : 362
Date d'inscription : 12/10/2008

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue75/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:
AVATAR: ZAC EFRON

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:24


    Aristid sourit hymocritement au jeune homme devant lui, qui commençait à vouloir poursuivre la conversation. Devant la rétissance de la jeune fille, Aristid commença à devenir un peu plus indiférent :

    - Ah, c'est jolie comme prén...

    Aristid le coupa immédiatement, sans vraiment faire attention à lui. C'était encore un de ses côtés sournois, hypocrite et égoïste, qui le qualifiait.

    - Ouais, c'est cool, aller, salut mec !

    Puis, il, invita Elle à se décaller legerement de lui.

    - On se demande sérieusement ce qu'il fait là.. Dit-il, d'un ton hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-them.superforum.fr
Elle R. Von Preston
Artiste Débutant

Elle R. Von Preston


Messages : 233
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : . pays des merveilles

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue69/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (69/100)
RELATIONS:
AVATAR: . amber heard

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:04

    Elle aurait pu ne pas se présenter, enfin elle aurait dû ne pas se présenter car cela aboutissait généralement à une nouvelle conversation.

    - Ah, c'est jolie comme prén...

    Voilà, les gens continuaient de parler après s'être présenté. Puis bon il faut dire qu'elle, enfin, ils sont tellement... charismatiques qu'on voudrait tous être leurs amis. Aristid lui coupa la parole, puis le fit fuir, indifférent à ce qu'allait dire le gars. Tant mieux ! Elle se déplaça légèrement, le gars aux cheveux ébouriffés venait de partir et ils avaient un peu plus de place maintenant. Elle répondit à la phrase qu'Aristid venait de prononcer, moins hypocrite que lui :

    - En effet on se demande.
    Elle regarda le mec rejoindre sa copine, elle aussi, était laide.

    Qui se ressemble, s'assemble !


Dernière édition par Elle R. Von Preston le Lun 24 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-Apprecie.e-monsite.com
Aristid V. Sparkels
« FONDATEUR;
Chant, Guitare, Piano

Aristid V. Sparkels


Messages : 362
Date d'inscription : 12/10/2008

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue75/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:
AVATAR: ZAC EFRON

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:20


    Le jeune homme se décala brutalement, pour le laisse partir. C'est alors que sa copine revint avec lui. En effet, elle aussi n'était pas spécialement jolie. Aristid eu une expression assez bisard sur le visage, puis revint à ses esprits, n'imaginez même pas ce qu'il imaginait Wink.

    - Bon, alors, tu veux faire quoi maintenant ? Lui demanda-t-il d'une voix plutôt rauque.
    Le jeune homme réfléchit quelques secondes.
    - On peut aller dans nos chambres ranger nos affaires, j'ai récupéré mes clefs en passant, ou bien aller boire un verre, ou encore visiter l'université avant que les cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-them.superforum.fr
Elle R. Von Preston
Artiste Débutant

Elle R. Von Preston


Messages : 233
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : . pays des merveilles

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue69/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (69/100)
RELATIONS:
AVATAR: . amber heard

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:58

    [Je post. bientôt promis, pas d'inspi' pour le moment x__x]
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-Apprecie.e-monsite.com
Aristid V. Sparkels
« FONDATEUR;
Chant, Guitare, Piano

Aristid V. Sparkels


Messages : 362
Date d'inscription : 12/10/2008

What Else ?
TALENT:
. Arrivée dans l'université [Elle] Left_bar_bleue75/100. Arrivée dans l'université [Elle] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:
AVATAR: ZAC EFRON

. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:42

[Eloïse m'a dit pour la "solidarité" Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-them.superforum.fr
Contenu sponsorisé





. Arrivée dans l'université [Elle] Empty
MessageSujet: Re: . Arrivée dans l'université [Elle]   . Arrivée dans l'université [Elle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Arrivée dans l'université [Elle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle R. Von Preston ♥
» Elle a grandi [Opale]
» . elle-apprecie by Satine ♥
» Alanis Bergmann ; elle en a besoin de vous !
» Tyler Willson dans tes relations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LIFE :: « Hall -
Sauter vers: