New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Elle R. Von Preston ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Elle R. Von Preston
Artiste Débutant

Elle R. Von Preston


Messages : 233
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : . pays des merveilles

What Else ?
TALENT:
Elle R. Von Preston ♥ Left_bar_bleue69/100Elle R. Von Preston ♥ Empty_bar_bleue  (69/100)
RELATIONS:
AVATAR: . amber heard

Elle R. Von Preston ♥ Empty
MessageSujet: Elle R. Von Preston ♥   Elle R. Von Preston ♥ Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:39

Elle R. Von Preston ♥ Th_amberheard1 Elle R. Von Preston ♥ Th_amberheard2

PASSEPORT
    . Nom : Von Preston.
    . Prénom : Elle Rose.
    . Surnom : .
    . Age : 18 ans.
    . Passion : argent; chant; piano &. argent.

BIOGRAPHIE
    . Histoire : Née le 03 Mai 1990, elle fait le bonheur d'une famille ayant déjà un garçon âgé de 2 ans : Eric. Erin et Robert décide de l'appeler "Elle" pour l'unique raison qu'à partir du moment qu'ils ont suent que que c'était une fille, ils n'ont cessés de la désigner par "Elle". La famille vivait dans un appartement de New York, la petite prenait des cours de chant et de piano au coin de la rue chez une amie de sa mère. Plutôt tard, elle s'inscrit à la chorale de l'école puis celle du collège. Elle entend parler de cette académie de chant, très prisé, et par chance ses parents acceptent de lui payer. C'est donc avec un grand enthousiasme qu'elle y va.

    . Famille : Ses parents sont Erin et Robert Von Preston et un frère âgé de 2 ans de plus qu'elle : Eric. Sa famille possède une libraire et un petit hôtel, qui leur rapporte pas mal. Elle a pris l'habitude d'avoir ce qu'elel veut et de faire ce qu'elle veut. Ses parents sont plutôt laxiste et les enfants en profitent. Elle a de la famille à L.A et dans le Vermont mais les voit que très rarement.

CARACTERE
    . Traits de caractère : Aimant par dessus tout l'argent, Elle achète beaucoup de nouvelles tenues, chaussures, sacs et accessoires. dépensière compulsif. Elle aime bien faire ce qu'elle entreprend en parfaite perfectionniste, cette jeune femme est également une grande gueule et elle a rarement peur du ridicule. De toute façon, elle n'est jamais ridicule. Un de ses passes-temps favoris et de se regarder dans la glace, narcissique d'un jour narcissique toujours. Cependant, elle est très susceptible à son grand désespoir.

    . Défauts : narcissique, égoïste, dépensière.
    . Qualités : à l'écoute, enthousiaste, souriante.

    . Style de musique : pop; rock; soul.

APPARENCE
    . Physique : Une visage fin, de long cheveux blond et des yeux verts. Elle est également grande et mince. Autant dire qu'elle aime son corp, enfin à part sa poitrine qu'elle juge trop plate. On ne peut pas être parfait...

    . Style Vestimentaire : Elle adore la mode et claque son frique là dedans. Elle a un goût très porté sur la haute couture malgrès les prix exubérant. Elle s'en contre fiche, du moment qu'elle a la nouvelle petite robe de Paul & Joe. Pour répéter, elle opte plus pour un jogging, souvent signé Juicy Couture. On ne juge que par l'apparence, enfin souvent !

AMOUR, GLOIRE ET BEAUTE
    . Type de conquêtes : Belle gueule, friqué.
    . Type de relations : Très "fusionnelle". Ou pas.
    . Dernière relation : Uh... Dean ? Ou peut-être Jim...

DERRIERE L'ECRAN
    . Prénom : Clémentine.
    . Comment est-tu attéris ici ? Elophant
    . Activité sur le forum : 4.75/7
    . Autre chose ? All you need is LOVE. Et mon Dieu, le design y tue !
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-Apprecie.e-monsite.com
Invité
Invité




Elle R. Von Preston ♥ Empty
MessageSujet: Re: Elle R. Von Preston ♥   Elle R. Von Preston ♥ Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:26

    J'aime. J'aime. J'aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle R. Von Preston ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle a grandi [Opale]
» . elle-apprecie by Satine ♥
» . Arrivée dans l'université [Elle]
» Alanis Bergmann ; elle en a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: RAINBOW :: « Je me présente, je m'appelle Henri.. :: « Présentation Validée-
Sauter vers: