New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 . Quand je te vois... { Opale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason O'Maley
Artiste Débutant

Jason O'Maley


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vendôme (41)

What Else ?
TALENT:
. Quand je te vois... { Opale. Left_bar_bleue70/100. Quand je te vois... { Opale. Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONS:
AVATAR: Chace CRAWFORD.

. Quand je te vois... { Opale. Empty
MessageSujet: . Quand je te vois... { Opale.   . Quand je te vois... { Opale. Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:25

Apres des heures de cours, plus qu'ennuyante, Jason decida qu'il etait temps de sortir fumé sa petite clope habituelle, tous les étudiants etaient dans leurs bouquins, ou presser comme si ceux si etaient totalement stréssé, Jason etait le genre de mec qui etait venu là mais pourtant il s'en fichait pas mal de son avenir, simplement le mot célébrité le faisait revé. Apres avoir allumé sa cigarette et tiré plusieurs taffes jusqu'a la fin, il l'ecrasa puis se decida de repartir en cours d'un pas non chalent, quand une jeune fille passa devant lui et pas n'importe laquelle : Opale, une fille qu'il avait rencontré une semaine plus tot et avec qui le courant avait passé meme plus que bien, car les deux adolescents flirté ensemble sans etre vraiment officiel, il arriva derriere elle sans que celle ci l'appercoive, lui mit les mains sur les yeux, puis l'embrassa tendrement dans le coup en demandant :

- Reconnais tu c'est baisers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.1forum.biz
Invité
Invité




. Quand je te vois... { Opale. Empty
MessageSujet: Re: . Quand je te vois... { Opale.   . Quand je te vois... { Opale. Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:57

    Opale devait se rendre à son cours de chant depuis déjà une dizaines de minutes, mais la ponctualité et elle avait toujours fait deux...

    Malgré son allure je m'en foutiste, elle tenait à sa place à l'académie et savait qu'elle ne ferait pas long feu si elle continuait d'être en retard à chaque début de cours.

    La jeune femme augmenta ostensiblement la cadence de ses pas jusqu'à ce qu'elle franchisse la cours. Malgré un fond d'air très frais, le soleil brillait inlassablement. Opale s'arrêta quelques instants pour profiter de ces rares rayons. Elle s'apprêtait à repartir quand deux mains puissantes se plaquèrent sur ses yeux, une bouche sensuelle et douce l'embrassa dans le cou et une voix chaude et suave l'interpella.

    Instinctivement, un sourire éclaira son visage. Opale et Jason s'étaient rencontrés une semaine auparavant par un concours de circonstance complètement hasardeux, et depuis les deux adolescents ne cessaient de se draguer. Ce jeu du chat et de la souris amusait énormément Opale, et elle comptait en profiter un maximum.

    - Hum... est-ce que ce serait Matt, le garçon qui a partagé mon lit la nuit dernière ?

    Elle sourit amusé, et attendit de voir la réaction de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Maley
Artiste Débutant

Jason O'Maley


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vendôme (41)

What Else ?
TALENT:
. Quand je te vois... { Opale. Left_bar_bleue70/100. Quand je te vois... { Opale. Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONS:
AVATAR: Chace CRAWFORD.

. Quand je te vois... { Opale. Empty
MessageSujet: Re: . Quand je te vois... { Opale.   . Quand je te vois... { Opale. Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:10

Apres la reponse de la jeune fille, Jason retira rapidement ses mains qui couvraient ses yeux et alla en face d'elle pour lui répondre :

- Tsss, rigole, rigole... Même si c'est le cas je suis sur je suis meilleur que lui ! Tu ne peux pas le nié !

Il caressa tendrement sa joue, l'embrassa langoureusement avant de dire :

- Matt n'embrasse pas aussi bien que cela je pense !

Jason la devisagea de haut en bas, c'est fous ce que son excentricité l'attiré, d'ailleur sa ne le choqué pas qu'elle soit là alors que les cours avaient repris depuis un moment :

- C'est que mademoiselle secheré les cours pour son prince charmant en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.1forum.biz
Invité
Invité




. Quand je te vois... { Opale. Empty
MessageSujet: Re: . Quand je te vois... { Opale.   . Quand je te vois... { Opale. Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:26

    Opale croisa les bras dans une position dédaigneuse mais son éternel sourire quand il était là, la trahissait. Elle retint d'éclater de rire et répondit à son baiser en ne cessant de sourire.
    Les rares élèves qui étaient dehors les dévisagèrent curieusement. Qu'est-ce qu'ils faisaient ensemble tous les deux ? L'excentrique et le beau gosse ? Drôle de mélange !
    Opale ne prêta aucune attention à ces regards et fixa Jason avec une moue faussement désabusée.


    - Je ne vois pas de quel Prince Charmant tu parles, moi je ne vois qu'un garçon prétentieux qui me met encore plus en retard...

    Elle fit semblant de s'éloigner puis se retourna pour lui faire un sourire bourré de sous-entendu.

    - Tu diras bonjour au Prince Charmant de ma part ! Et dit lui de me rendre visite un de ces quatre s'il a le temps !

    Opale continua d'avancer de sa démarche insouciante et légère tout en éclatant d'un rire enfantin. Elle n'avait jamais voulu d'un vrai amour. A quoi bon souffrir pour une personne quand on pouvait profiter de tellement d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Quand je te vois... { Opale. Empty
MessageSujet: Re: . Quand je te vois... { Opale.   . Quand je te vois... { Opale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Quand je te vois... { Opale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opale Z. Sparkels. co-ADMIN ♥
» Elle a grandi [Opale]
» Opale Z. Sparkels; que la fête soit avec toi !
» Virus quand tu nous tiens
» Insomnie quand tu nous tiens [ Cerise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Cour -
Sauter vers: