New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Journée de bonheur [PV Alyson Prescott]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Left_bar_bleue90/100Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Empty
MessageSujet: Journée de bonheur [PV Alyson Prescott]   Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:09

Nakatsu arriva au Parc de bonheur le lendemain. Il avait donné rendez-vous à Alyson afin de profiter de cette belle journée ensoleillée ensemble. Il regarda sa montre.

* Mince...je suis super en avance moi... *

Il marcha en rond avant de se décider à s'assoir sur un banc. Il était stressé à l'idée de son premier rendrez-vous avec une fille (enfin si on ne compte pas le fait qu'il ait déjà invité Alyson et Kate dans sa chambre pour goûter la cuisine de Nakatsu). Il fit la moue en regardant partout à la recherche de la belle jeuen femme qui faisait bondir son coeur. Il étendit ses bras sur le haut du banc, histoire de se détendre un peu, et sifflota en regardant le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Left_bar_bleue78/100Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Empty
MessageSujet: Re: Journée de bonheur [PV Alyson Prescott]   Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:55

Alyson s'était réveillée de bonne humeur ce matin. Primo, le soleil était ravissant et plongeait la chambre d'Alyson dans une clarté éblouissante et secondo, un excellent programme l'attendait en ce jour!

La jeune fille se fit un petit déjeuner copieux comme elle les aimait. Quelques tartines avec de la confiture et deux ou trois fruits. Ensuite, elle fit un tour dans la salle d'eau afin de se préparer. Elle avait toujours été coquette. Aussi, comme beaucoup de fille, elle passa au moins dix minutes à se pomponner. Enfin, elle sortit et choisit sa tenue. Une petite jupe en jean et un petite haut blanc et rouge. Aly détacha ses longs cheveux, prit ses clefs, son portable et sortit en hâte de sa chambre

Nakatsu lui avait donné rendez-vous au parc ce matin. Elle s'y rendit donc, avec son petit air enjoué. La brunette ne tarda pas à voir le jeune homme de dos. Il avait ses bras étendus sur le haut du banc et elle entendit un petit air qu'il chantonnait. Elle sourit à l'idée qu'elle allait le surprendre, à venir de derrière lui. Elle s'approcha en silence et une fois derrière lui, Aly mit ses petites mains sur les yeux de Nakatsu et lui murmura à l'oreille d'une voix sensuelle:

Bonjour jeune homme.. Qui attendez-vous comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Left_bar_bleue90/100Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Empty
MessageSujet: Re: Journée de bonheur [PV Alyson Prescott]   Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:24

Nakatsu fut surprit lorsque des mains délicates se posèrent sur ses yeux et qu'une voix sensuelle lui demanda qui il attendait. Il répondit d'une voix toute aussi sensuelle.

- J'attends la femme la plus belle, la plus sexy et la plus agréable du monde...un véritable ange qui m'a sauvé et a volé mon coeur.

Il mit ses mains sur celles de la jeune femme, les retira et les embrassa délicatement. Il se retourna d'un coup et se retrouva le visage a quelques centimètres de celui d'Alyson. Il fit la moue avant de continuer d'une voix faussement triste.

- Vas-tu me rendre mon coeur, petit ange ?

Il la regarda de haut en bas et continua.

- Tu es encore plus jolie aujourd'hui, j'adore ta tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Left_bar_bleue78/100Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Empty
MessageSujet: Re: Journée de bonheur [PV Alyson Prescott]   Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:05

  • J'attends la femme la plus belle, la plus sexy et la plus agréable du monde...un véritable ange qui m'a sauvé et a volé mon cœur.

    Alyson lui fit un grand sourire. Nakastu embrassa délicatement les mains d'Aly, se retourna et son visage fut tout près de celui de la brunette. Lorsqu'il fit une petite moue, Alyson reprit furtivement un petit air sérieux et consterné.

    Vas-tu me rendre mon cœur, petit ange ?

    Air consterné qui disparut rapidement, bien sûr. Cette formulation l'enchanta, et spontanément elle murmura :

    C'est toi qui me l'a si bien confié.. Je m'en occuperai très bien, ne t'inquiète pas.

    Puis Nakatsu la complimenta sur sa tenue. Elle rougit brièvement et lâcha Nakatsu, fit le tour du banc et vint se poser contre le pianiste qui enroula son bras sur Aly. Cette dernière mit ses jambes sur celles de Nakatsu et passa un bras derrière le cou de celui-ci. Puis enfin dans une position bien confortable, elle caressa ses cheveux.

    Cinq minutes comme ça, et on y va.. On commence par quoi? Répét' ou temps libre?

Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Left_bar_bleue90/100Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Empty
MessageSujet: Re: Journée de bonheur [PV Alyson Prescott]   Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:42

Nakatsu passa également le bras autour d'Alyson et lorsqu'elle demanda ce qu'ils allaient faire, Nakatsu hésita.

- Eh bien...j'ai pas vraiment de préférence...si tu veux, on commence l'entrainement et après on se fait un temps libre. Qu'est-ce que t'en penses ?

Nakatsu admira la belle un moment. Il avait presque l'impression de rêver.

* Depuis que je suis dans cette école, il m'arrive que des trucs biens...faites que ce ne soit pas qu'un rêve... *

- En tout cas, j'te lâcherais pas mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Left_bar_bleue78/100Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Empty
MessageSujet: Re: Journée de bonheur [PV Alyson Prescott]   Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:14

  • Blottie contre Nakatsu, Alyson ne vit pas les minutes passer. Il lui proposa de commencer tout d'abord par l'entrainement. La jeune fille approuva son choix, cela serait beaucoup plus agréable de finir de cette manière, même si elle était heureuse de répéter avec lui. Comme on dit, après l'effort, le réconfort!

    Oui, tu as raison.

    Elle posa sa tête sur l'épaule accueillante de son amoureux et recommença à jouer avec les vêtements de Nakatsu. Eh non, elle était irrécupérable. Elle adorait tortiller les affaires comme ça. Puis le jeune homme lui déclara qu'il ne la lâcherait pas. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Alyson.

    Et moi, il n'y a pas de raison que je parte.


    Alyson se redressa légèrement et déposa un petit baiser dans le cou de Nakatsu, après quoi elle se détacha de lui et se leva rapidement.

    Après vous, professeur..!
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Left_bar_bleue90/100Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Empty
MessageSujet: Re: Journée de bonheur [PV Alyson Prescott]   Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:00

Nakatsu se laissa faire lorsque Alyson tripota ses vêtements. Il savait que les filles ont des drôles de manies parfois. Il trouvait ça mignon, adorable...et agréable. Il ne cessa pas de la regarder, comme si la peur qu'elle s'en aille à chaque instant se faisait sentir. Il fut cependant un peu rassuré lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait aucune raison de partir. Il avait désormais assez d'énergie et de volonté pour travailler sur la soirée de la représentation. Il lui prit la main gentiment et ils sortirent du parc en direction de la salle de musique.

- Allons répandre notre amour du piano et de la musique !

[HRP : suite à la salle de musique, désolé de l'absence un peu longue, j'étais en période d'exams]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Empty
MessageSujet: Re: Journée de bonheur [PV Alyson Prescott]   Journée de bonheur [PV Alyson Prescott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de bonheur [PV Alyson Prescott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un duo de pianistes [PV. Alyson V. Prescott]
» Chambre 307 : Alyson V. Prescott & Ashlee Jones
» Topics ¤ Alyson
» • Links ¤ ALYSON •
» A la terrasse d'un bar... { Alyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Parc -
Sauter vers: