New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 A la terrasse d'un bar... { Alyson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie A. Brooklyn
Artiste Débutant

Lizzie A. Brooklyn


Messages : 90
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Bah Ici && Laaa XD

What Else ?
TALENT:
A la terrasse d'un bar... { Alyson Left_bar_bleue75/100A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Tisdale

A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty
MessageSujet: A la terrasse d'un bar... { Alyson   A la terrasse d'un bar... { Alyson Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:42

A la terrasse d'un bar...
    Elle était assise à la terrasse de ce bar, plutôt fréquenté pour une fin de soirée. Le... Elle leva furtivement la tête vers l'enseigne Elle portait un simple short en jeans et un t-shirt large aux motifs étoilés. Il faisait bon. Elle avait ses pieds chaussés de spartiates posés sur la seconde chaise de la table. Elle regardait les gens passer, certains pressés, d'autres, au contraire, calmes et prenant leur temps. Elle ne les voyait pas vraiment, mais elle les sentait, autour d'elle, leurs gestes, le brouhaha de leur voix. Elle aimait cela. L'impression de foule, de population, de vie. Elle ne les voyait pas vraiment parce qu'elle pensait, à sa prochaine evaluation et à son nouveau contrat. On lui demandait un petit plus, cette fois là. Le "patron" enfin le prof' voulait à présent que ce soit elle qui écrive ses chansons. Il savait qu'elle avait un talent pour l'écriture des chansons et cela ne pouvait être que bénéfique pour elle, étant donné qu'elle avait un projet plus lointain de créer son propre label. Elle fit un petit signe au barmaid.

      « Un verre de Coca, s'il vous plaît... »

    Elle n'attendait absolument personne. Son ordinateur portable était posé sur la table, en face d'elle, fermé. Il attendait qu'une âme charitable l'ouvre et s'occupe de lui; fasse tapoter ses doigts sur son clavier...
    Ça ne faisait pas longtemps qu'elle était revenue à l'academy. Comme cela pouvait lui manquer lorsqu'elle en était loin. Même si elle se trouvait simplement de l'autre côté de l'eau. Lors de ses nombreux voyages, elle n'avait qu'une hâte, rentrer au bercail. Ce que c'était reposant et rassurant... Le doux sifflotement de la sonnerie de son téléphone la coupa dans ses rêveries. Elle se mit alors à le chercher. Bien heureusement, sa sonnerie était très discrète, vu le temps qu'elle mettait pour le retrouver dans son sac à bordel, ce foutue portable... Les gens lui jetterais des pierres... La sonnerie s'arrêta. Ce n'était qu'un message. Elle grogna pour elle même un truc du genre :

      « Put*in, j'le trouve jamais cet enf*iré de portable...

    Elle cessa alors de le chercher. Son sac à main était tellement plein de conneries qu'elle n'y trouvait jamais ses affaires. Sa grand-mère grecque le lui faisait souvent remarquer : "Mais que fais-tu donc avec tout ce bazar inutile, dolcezza ?" Oui, mamie l'appelait toujours par son surnom italien "dolcezza", sucre. Et papi qui rétorquait "Mais laisse la donc un peu tranquille.Enfin Liz' sait bien que ce ne son pas ses grand parents généalogique M'enfin... C'est une femme active, maintenant..." Alors, forcement Lizzie riait au éclat...


Dernière édition par Lizzie A. Brooklyn le Dim 23 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
A la terrasse d'un bar... { Alyson Left_bar_bleue78/100A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty
MessageSujet: Re: A la terrasse d'un bar... { Alyson   A la terrasse d'un bar... { Alyson Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:48

Quel moment abominable lorsque le réveil se met à hurler près de nos oreilles le matin! Alyson faisait bien partie de ces gens pour qui le premier geste matinal était de taper sur cet affreux objet. Et puis cette fanfare qu'il faisait.. Du bruit! Mais quelle idée de mettre ça? Ils devaient penser que ça forcerait à se lever, mais pas du tout! Une bonne petite musique pousserait plus la jeune fille à se lever. C'est donc, comme d'habitude, en grommelant, qu'Alyson se leva et se dirigea d'un allure mécanique, vers la cuisine. La jeune fille ne pouvait absolument rien faire ni faire usage de son esprit correctement si elle n'avait pas mangé au préalable. Après avoir savouré son petit déjeuner, Alyson fit un tour à la salle d'eau et s'habilla en moins de deux. Une petite chemise blanche sur un jean bleu marine. Elle détacha ses longs cheveux châtains tout en se demandant ce qu'elle allait faire de ce temps libre. Alyson aurait bien aimé aller faire du piano, néanmoins l'idée de s'asseoir à la terrasse et d'y boire un bon chocolat chaud triompha dans l'esprit de la jeune fille.. Et d'ailleurs, elle se rappela qu'elle avait un devoir de composition pour la semaine prochaine. Ce serait la bonne occasion d'y travailler.

Quelques minutes plus tard, Alyson se trouvait dans la foule. La ville affluait toujours à cette heure-là de la journée. La chaleur aussi. Alyson aimait bien ce temps, lorsque le soleil trônait sans aucun nuage à ses horizons et lorsqu'il faisait agréablement bon de surcroit. C'est peut-être étrange à dire, mais la météo avait toujours eu un effet sur la jeune fille. Elle influençait son humeur. Mais il ne faut pas prendre cela catégoriquement, Alyson était de nature dotée d'une gaité surprenante. Aussi, c'est avec sa bonne humeur habituelle qu'elle s'assit à un bar. Elle déposa son petit sac jaune à ses pieds et sortit une feuille de partition. Celle-ci était parsemée de notes, finement crayonnée et alignées sur les lignes. Elle se rappelait parfaitement de l'air de la mélodie. Seul certains rythmes étaient à changer selon elle. C'est donc en mimant des gestes avec sa main comme si elle était au piano qu'elle s'attaqua à son travail.

Soudain, une sonnerie retentit. Alyson releva la tête et vit une jeune fille agacée, qui cherchait son portable dans son "petit bordel". Oui, Alyson également aimait appeler ces petits sacs des "petits bordel". C'est vrai quoi, tout ce qu'ils contenaient.. La jeune fille lui dit quelque chose. Peut-être l'avait-elle croisé à l'académie?

Put*in, j'le trouve jamais cet enf*iré de portable...

A cette remarque, Aly' ne put s'empêcher de sourire. La jolie blonde abandonna son portable, d'énervement ou d'impatience.. Les tables des deux jeunes filles étaient côté à côté, bien que l'inconnue n'avait pas l'air d'avoir remarqué Alyson. Tant pis, ce serait cette dernière qui se ferait gentiment remarquer.

Je compatis pour ton portable! Ça me le fait tout le temps également. On est pas des filles pour rien!

Sur ce elle fit un clin d'œil à la jeune fille, qui releva la tête à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie A. Brooklyn
Artiste Débutant

Lizzie A. Brooklyn


Messages : 90
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Bah Ici && Laaa XD

What Else ?
TALENT:
A la terrasse d'un bar... { Alyson Left_bar_bleue75/100A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Tisdale

A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty
MessageSujet: Re: A la terrasse d'un bar... { Alyson   A la terrasse d'un bar... { Alyson Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:32

    La jeune femme était toujours entrain de farfouiller dans son sac à main noir.A croire qu'il a disparu de la circulation ce portable alors qu'elle a bien entendu sa sonnerie.Elle n'avait pas du tout rmarqué la jeune qui était non loin d'elle qui avait remarqué son enervement et qui avais l'air vraiment de comprendre ça.La jeune lui rappellait quelqu'un,elle a du surement l'a croisée plusieurs fois dans les couloirs de l'academy.Le monde est petit XD.La jeune femme était plutôt directe quand il s'agissait de se faire des amies.Puisqu'elle l'aborda par un phrase assez comique :

    Je compatis pour ton portable! Ça me le fait tout le temps également. On est pas des filles pour rien!

    Mischa lui fit un sourire puis enchaîna en tirant sur sa clope.Non c'est vrai que Lizzie n'avait pas l'habitude de fumer ,elle fumait quelques fois seulement quand elle est de mauvaise humeur.Malgré sa forte intention d'arrêter.Elle le sait très bien que c'est mauvais pour la santé surtout celle de sa voix mais ce foutu portable l'a mis en rogne

    « Merci! Nan mais là cette fois ca saoule XD... Moi c'est Lizzie ... Et toi tu es ?»
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
A la terrasse d'un bar... { Alyson Left_bar_bleue78/100A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty
MessageSujet: Re: A la terrasse d'un bar... { Alyson   A la terrasse d'un bar... { Alyson Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:29

Alyson était en effet assez directe lorsqu'il s'agissait d'aborder les gens. Elle n'a jamais été du genre à cogiter pour rien, ni à se poser trop de questions. Ou tout du moins les posait-elle à voix haute. Cette fois là au bar en fut la preuve directe. D'humeur gaie, elle accosta cette jeune blonde, qui s'appelait donc Lizzie. Le prénom plut tout de suite à Alyson. Une résonance assez joyeuse. La jeune femme s'apprêtait à fumer, puis répondit à la remarque d'Alyson.

« Merci! Nan mais là cette fois ca saoule XD... Moi c'est Lizzie ... Et toi tu es ?»


Alyson devina que cette jeune étudiante devait être du genre spontanée également. La jeune fille sourit à la jolie blonde et, tout en faisant tourner son crayon entre ses doigts, lui répondit:

Enchantée Lizzie, moi c'est Alyson, mais tu peux m'appeler Aly'.


Puis elle jeta un coup d'oeil à l'ordinateur portable en face de Lizzie.

Tu viens ici pour travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie A. Brooklyn
Artiste Débutant

Lizzie A. Brooklyn


Messages : 90
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Bah Ici && Laaa XD

What Else ?
TALENT:
A la terrasse d'un bar... { Alyson Left_bar_bleue75/100A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Tisdale

A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty
MessageSujet: Re: A la terrasse d'un bar... { Alyson   A la terrasse d'un bar... { Alyson Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:26

    Lizzie avait perdu peu à peu de sa mauvaise humeur.Elle ecrasa sa cigarette par terre.Et posa son sac sur la table en abandonnant sa recherche de son tèlèphone portable.Lizzie avait aussi cette manie de parler aussi franchement que directement. Elle avait toujours été comme ça, en plus d'être impulsive. Mais ceci avait ses avantages comme ses inconvénients : dès fois, la vérité cru pouvait blesser les gens. Mais bon, mieux valait ça que l'hypocrisie. Quoique, il lui arrivait d'être une hypocrite aussi ^^ .Enfin elle peut être aussi timide mais ca c'est autre chose


    «Bah Alors Enchanté Aly'»

    Dit-elle en lui adressant un sourire amicale,Nom de Dieu, elle avait un sacré culot! Elle ne le connaissait même pas encore, et elle était à deux doigts de lui proposer d'aller quelque part en sa compagnie. Ce n'était vraiment pas le style de Lizzie, pas du tout, mais pourtant, elle continua :

    « Si tu veux, je t'offre une boisson,un café?Pour faire mieux connaissances...»

    Elle sourit à la suite de sa phrase. Un agréable sourire, elle ? Ouais, peut-être ^^ Et justement, elle sourit, et d'un ton assez doux, lui répondit, en haussant ses deux fins sourcils

    « Oui j'étais en train de faire un sample pour une chanson...&& Toi?? Je veux qu'est qui t'amène ici ?»
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
A la terrasse d'un bar... { Alyson Left_bar_bleue78/100A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty
MessageSujet: Re: A la terrasse d'un bar... { Alyson   A la terrasse d'un bar... { Alyson Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:23

Alyson ne connaissait Lizzie que depuis deux minutes et pourtant, elle savait que leurs deux personnalités colleraient. Toutes les deux spontanées et franches, ça devrait le faire. La jeune blondinette proposa amicalement de lui offrir une boisson afin de mieux faire connaissance. Aly fut surprise par cette prise d'initiative aussi rapide, mais inutile de mentir, elle était venue ici à la base pour travailler et se prendre un bon chocolat chaud. Aussi, elle sourit gentiment à la question de Lizzie.

Oh.. C'est avec plaisir oui. Un chocolat chaud pour moi, merci!

Elle lui revaudrait bien ça! Après tout, elles avaient une année devant elles. Décidément bien charmante cette Lizzie. Puis il faut avouer que lorsque celle-ci avoua travailler sur une chanson, cela n'étonna que guère Alyson. Elle trouvait sa voix très jolie et agréable.

Alors comme ça tu composes et tu chantes! Sans faute, tu me montreras ça.

Puis elle lui fit un clin d'oeil avant d'enchainer.

Moi, je suis venue pour me relaxer un peu.. Puis pour travailler aussi! Je suis pianiste et j'ai un devoir de composition. Il me restait quelques modifs' à faire.

Un petit sourire s'esquissa sur le visage de la brunette, puis elle ajouta:

Tu veux faire de la chanson ton métier?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie A. Brooklyn
Artiste Débutant

Lizzie A. Brooklyn


Messages : 90
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Bah Ici && Laaa XD

What Else ?
TALENT:
A la terrasse d'un bar... { Alyson Left_bar_bleue75/100A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Tisdale

A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty
MessageSujet: Re: A la terrasse d'un bar... { Alyson   A la terrasse d'un bar... { Alyson Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:43

    «De Rien!»

    Un grand sourire accompagna ses paroles, c'est sur que Lizzie et elle se ressemblaient beaucoup. Elles avaient le même caractère un peu fou, elles souriaient constamment, et on voyait clairement dans leur regard ce petit grain de folie qui les sortait du lot de toutes ces filles insipides et sans intérêt. En fait, quand elle y réfléchissait, elle remarquait que si elles avaient été sœurs cela n'aurait choqué personne ! Bref, la plupart de ses paroles étaient vraies, et on le voyait clairement dans son regard .

    «Oui c'est ça je compose et chante^^ T'inquiète après ca je te montrerai mes pauvres talents de chanteuse... XD»

    Dit Lizzie avant d'éclater de rire.Bref, elles passaient de sujet en sujet sans vraiment prendre connaissance du temps qui filait sous leurs yeux. Jodie était ravie de constater que le courant passait aussi bien entre les deux demoiselles. Les conversations s'enchaînaient et ne laissaient de place à aucun silence mortel. C'était encourageant, et cette année s'annoncait plus que bien !

    «Tu es pianiste! Moi aussi j'en joue c'est pas aussi bien pusique je viens de commencer y'a 3 ans mais bon...J'aimerai que tu me montre tes compositon,tu dois être très forte pour savoir composer à partir d'un piano !»

    Dit-elle avec admiration.Du boulout ? Donnez-en ! Lizzie ne pouvait rester plus de cinq minutes à se tourner les pouces. Étant une fille très active - pour ne pas dire hyperactive -, elle avait besoin de bouger, de toujours avoir un objectif.

    «Oui,Oui C'est mon rêve! Mais c'est aussi celui de beaucoup de gens^^ && toi c'est d'être pianiste ?»


Dernière édition par Lizzie A. Brooklyn le Ven 28 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
A la terrasse d'un bar... { Alyson Left_bar_bleue78/100A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty
MessageSujet: Re: A la terrasse d'un bar... { Alyson   A la terrasse d'un bar... { Alyson Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:56

Alyson trouvait cette jeune Lizzie bien sympathique. Naturellement joyeuse.. Oui, tout comme Aly, elle avait la joie de vivre, et cela se voyait. La brunette demanda à Lizzie de lui montrer ses talents, et cette dernière accepta. A vrai dire, si elles étaient dans un académie d'art, c'était bien pour se montrer!

Puis Lizzie lui apprit qu'elle jouait aussi du piano depuis trois ans. C'était court en effet, mais elle devait déjà bien se débrouiller, Aly n'en doutait pas. Lorsque la jolie blonde lui demanda de montrer ses compositions, Alyson sortit celle qu'elle était en train de faire et la lui présenta. On pouvait dire en effet qu'Alyson était plutôt douée en compo, c'était une de ses fiertés.

Voilà ce que je fais quand j'ai du temps libre.. Composer, j'adore ça. Se dire qu'une musique est de nous.. C'est magique, et ce encore plus lorsqu'on la joue! Quant à mon avenir, j'aspire surtout à garder la musique comme une grande passion. J'aimerais devenir journaliste!

Elle sourit à Lizzie puis bu une gorgée de son chocolat chaud. Elle reprit ensuite la parole.

J'étais en train de penser.. J'ai toujours rêvé qu'une de mes musiques soit plus vivante, qu'on lui mette des paroles, et moi je ne suis pas trop douée à ça. Ca te dirait qu'on collabore un de ces quatre?


Revenir en haut Aller en bas
Lizzie A. Brooklyn
Artiste Débutant

Lizzie A. Brooklyn


Messages : 90
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Bah Ici && Laaa XD

What Else ?
TALENT:
A la terrasse d'un bar... { Alyson Left_bar_bleue75/100A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Tisdale

A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty
MessageSujet: Re: A la terrasse d'un bar... { Alyson   A la terrasse d'un bar... { Alyson Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:50

    Lizzie parlait avec tellement d'assurance et tellement de conviction que n'importe qui l'aurait cru, même le plus grand des savants fou de la planète. Elle montrait de la main ouverte les projets futurs dans l'air vide de la terrasse et Alyson en fit de même. Elle était folle à l'idée d'avoir , sa nouvelle complice, sa nouvelle amie. Elle sentait que ça allait être une aventure trépidante et au combien gratifiante ! Lizzie se leva et se mit à rêver de plus belle.

    -Tu as totalement! je trouve que t'as les bons mots pour qualifier ce que qualifie vraiment la musique... J'adore ta façon de parler.

    Ce que disait Lizzie était forcément vrai.Oui,Alyson savait très bien à quoi servait la musique.La musique c'est magique,ca vous transforme,vous fait rêver,pleurer encore sourire ou danser.Bref la musique est fait pour donner de l'émotion.Lizzie se redressa et but elle aussi une gorgée de son verre de coca cola.Et continua:

    -Journaliste! C'est super... En tout cas je te soutien dans cet voie! T'a du talent!

    Puis Alyson lui proposa une collaboration.Oui déja le feeling était là donc pourquoi refuser.Surtout que d'après les compositions de Aly' ,elle est douée artistiquement.

    -Mais oui bien sur! Avec plaisir... Humm...Alors dis moi l'academy te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
A la terrasse d'un bar... { Alyson Left_bar_bleue78/100A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty
MessageSujet: Re: A la terrasse d'un bar... { Alyson   A la terrasse d'un bar... { Alyson Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:04

  • Alyson aimait l'enjouement et la gaité de Lizzie. Celle-ci avait presque tout le temps le sourire aux lèvres et c'était très agréable de discuter avec la jeune fille. La jolie blonde aimait la façon de parler d'Aly? Tant mieux, c'était réciproque!

    La musique était pour le moment le lien qui les unissait, mais bientôt Alyson espérait qu'une amitié naitrait car elle aimait déjà beaucoup la jeune fille.

    Peu après, Lizzie demanda à Alyson si elle se plaisait dans l'académy. Quelle question, bien sûr qu'elle s'y plaisait! Une si bonne ambiance, le contexte.. Tout! Puis étudier à New York, c'est le pied, il n'y a pas à dire!

    Oh oui j'adore! Une école seulement composée d'un tas d'artistes! C'était mon rêve et voilà qu'il se réalise. Je suis sur un petit nuage
    !


    Elle rigola, mais c'était tellement ça! Elle avait toujours eu envie de vivre sa plus grande passion à fond, et là c'était le summum qu'elle pouvait vivre. De plus, elle avait retrouvé son meilleur ami dans la même académy et plein d'autres gens tous aussi charmants, dont Lizzie!

    Et toi? J'imagine que tu te plais aussi!?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie A. Brooklyn
Artiste Débutant

Lizzie A. Brooklyn


Messages : 90
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Bah Ici && Laaa XD

What Else ?
TALENT:
A la terrasse d'un bar... { Alyson Left_bar_bleue75/100A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Tisdale

A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty
MessageSujet: Re: A la terrasse d'un bar... { Alyson   A la terrasse d'un bar... { Alyson Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:23

    Aaaahh, encore une autre belle journée. C'était fou comme, malgré le fait que c'était la rentrée depuis peu, la vie pouvait continuer de bien aller. Bon, bien entendu il fallait passer outre les problèmes amoureux de la demoiselle. Mais lorsqu'elle n'était pas dans l'obligation d'y être confrontée, elle préférait ne pas y penser et plutôt mettre ses lunettes qui lui faisaient voir la vie en rose. Quoi, vous ne saviez pas que Lizzie portait des lunettes ? Oh que oui ! Elle est une grande myope, et ce à cause de sa phase téléséries américaines durant son adolescence. Parfois, elle refusait de sortir avec des amies juste pour se tapper la saison complète de Friends en DVD, et ce en une seule journée. Résultat ? La croissance de son oeil ne se fit pas normalement, ce qui lui coûta un rendez-vous chez l'optométriste ainsi qu'une belle paire de lunettes de chez Dolce & Gabbana. En plus ; elle était accompagné d'une jeune femme très sympathique et généreuse au niveau de donner de la bonne humeur.Lizzie lui avait demandé si elle se plaisait dans l'academy,et la réponse fut comme elle se l'attendait positif.C'est rien de le dire!Cela se voyait rien qu'a son regard.Amyson lui retourna la question.

    -Comme tu peux pas l'imaginer.Et dire qu'il y'a quelques années je ne me voyait pas du tout dans une académy artistique! Le destin nous réserve bien des surprises...

    C'est vrai.Elle ne s'y attendait pas du tout.Pour elle elle serait coincé dans un bureau,a être secrétaire pour je ne sais qui.Même si elle n'avait rien contre ce métier-ci.Mais ce n'était pas pour elle,il fallait qu'elle bouge,qu'elle danse,chante.Et tout ça l'a amenait ici.Quel hasard!

    -Oui en plus les gens ici sont super sympa! Enfin je ne connais pas tout le monde ça serai impossible.Mais j'en connais certain qui sont super sympa^^Dis moi t'en connais du monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
A la terrasse d'un bar... { Alyson Left_bar_bleue78/100A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty
MessageSujet: Re: A la terrasse d'un bar... { Alyson   A la terrasse d'un bar... { Alyson Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:57

Comme tu peux pas l'imaginer.Et dire qu'il y'a quelques années je ne me voyait pas du tout dans une académy artistique! Le destin nous réserve bien des surprises...

En ce qui concernait Alyson, elle s'était toujours vu dans le monde de la musique étant enfant, puis adolescente. Lorsqu'elle arriva au lycée, son esprit s'ouvrit à beaucoup plus d'horizons cependant, et elle se passionna pour l'écriture, la photographie.. Le journalisme lui vint d'un seul coup. Et ses parents, bien qu'ils aient toujours accepté sa passion avec même une certaine fierté, lui ont toujours dit que le monde artistique était dur et qu'il valait mieux prévoir une autre sortie.. ou plutôt un autre départ. Au cas où. Bref, elle était heureuse d'être dans cette académy, sans aucun doute.

Ensuite Lizzie lui parla des étudiants dans l'école, comme quoi elle avait fait de bonnes rencontres. Il est vrai que les gens là-bas étaient pour la plupart très ouverts et avenants. Peut-être est-ce typique d'une école d'art?? La jolie blonde demanda à Alyson si elle connaissait du monde.

Oui, j'ai retrouvé mon meilleur ami Jules, et j'ai aussi mon copain. Puis quelques autres gens. Je suis d'accord avec toi, ici c'est différent qu'au lycée.. Je pense que l'art est un lien qui nous unit tous d'une certaine manière..


Alyson sourit à Lizzie et bu une gorgée de son chocolat.

Au fait, tu vas participer au concert organisé toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la terrasse d'un bar... { Alyson Empty
MessageSujet: Re: A la terrasse d'un bar... { Alyson   A la terrasse d'un bar... { Alyson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la terrasse d'un bar... { Alyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics ¤ Alyson
» • Links ¤ ALYSON •
» ♥ Alyson V. PRESCOTT_ [Terminée]
» un duo de pianistes [PV. Alyson V. Prescott]
» Journée de bonheur [PV Alyson Prescott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Terrasse -
Sauter vers: