New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Han, je dors pas, je pense.... {free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Han, je dors pas, je pense....  {free Left_bar_bleue50/100Han, je dors pas, je pense....  {free Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Han, je dors pas, je pense....  {free Empty
MessageSujet: Han, je dors pas, je pense.... {free   Han, je dors pas, je pense....  {free Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:32

Ahhhh, les cours, depuis combien de temps avait elle réussit esquiver les cours? 1 ans, peut être même deux. Elle ne savait pas trop de toute façon elle n'avait pas vraiment à s'inquièter pour ça, en même temps elle était une sorte de surdouée donc les exams ne poseraient pas de problème par contre les élèves... Oui, et son caractère aussi sans aucun doute...
*Ahhh, que j'aime l'odeur des couloirs le matin au reveille, d'ici je peux sentir que je vais surement adorer être ici...*

Bon, c'est ironique bien sur, elle n'aimait définitivement pas les nouvelles écoles, car comme elle dit si bien "Bein oui c'est obligé, des que tu arrive dans une nouvelle école, tu as ne nouveaux professeurs, un nouveau tableau et...Des cons XD " Quoi??? Ne me dite pas que c'est faux hein???
Ainsi, Kristen s'avança dans le grand hall, elle était à l'aise pour une nouvelle et franchement elle était vraiment de bonne humeur ce matin, elle n'avait pas encore fait de gaffe donc avec un peu de chance tout ce passerait bien

- Je vais peut être avoir besoin d'un coup de main, c'est immense ici... Une carte routière peut être...

Quans Kristy n'était pas sarcastique avec les autres, elle l'était avec elle même, elle aimait bien rire de ses propres défauts, stupide oui mais tellement drôle... Enfin pour elle.

- Bon, je fais quoi maintenant???

Voilà une question pertinante, ainsi Kristen se pinça la lèvre infèrieur et commença sa réfléxion, parfois on pourrait même penser qu'elle dort, mais c'est pas le cas... Elle réfléchie ou elle rêve mais rien d'autre... Enfin la réfléxion c'est quand son cerveau de poisson lui fait pas défaut hein???
Revenir en haut Aller en bas
Claire Mc Lowel
Artiste Débutant

Claire Mc Lowel


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
Han, je dors pas, je pense....  {free Left_bar_bleue70/100Han, je dors pas, je pense....  {free Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONS:
AVATAR: Keira Knightley

Han, je dors pas, je pense....  {free Empty
MessageSujet: Re: Han, je dors pas, je pense.... {free   Han, je dors pas, je pense....  {free Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:24

(( Bon aller, je viens ici pour mon premier topiic =D ))


    C'était un jour comme un autre pour Claire McLowel. Elle avait passé la nuit à nettoyer des chambres d'hôtels sordides, et désormais, elle se trouvait devant un grand bâtiment; L'académie. Elle se mordait anxieusement la lèvre et passa une main dans ses cheveux bruns qu'elle s'était amusée à lisser au boulot de la veille, mais bien entendu inutilement, puisqu'il pleuvait.. J'vous jure.. Elle avait donc de soyeuses ondulations en bas de ses longs cheveux.

    Elle poussa une grande inspiration et se dirigea vers la porte d'entrée de l'immense bâtisse. Elle arriva a hauteur de la porte, leva sa main jusqu'à la poignée, puis abaissa son bras, découragée.. Ce n'était pas dans ses habitudes de baisser les bras, dans le sens figuré, comme, en ce moment, dans la réalité. Elle inspira un bon coup pour la deuxième fois, et c'est ainsi, peu confiante et anxieuse, qu'elle pénétra dans le hall de l'école. C'était une entrée d'école peu commune. Immense comme une salle de chateau, elle était claire et sentait bon, contrairement a la dernière école qu'avait fréquentée Claire.. Mais c'était il y a a bien longtemps. Elle fit quelque pas, et, voyant qu'il y avait d'autre élèves, une sorte de masque de rigidité recouvrit son visage. Ses épaules, légèrement recourbée une fraction de secondes avant s'étaient raidies de manière a ce que son dos de danseuse reste droit. Si personne n'avait remarquer le changement d'attitude de la jeune femme, elle ne pouvait se moquer d'elle même.. Pourquoi tant de manière après tout ? Il y avait des jeunes qui semblaient beaucoup plus déglingués qu'elle et ils n'avaient pas forcément son vécu. Elle poussa un petit soupire inaudible et s'avança dans le hall a la recherche d'une indication pour l'aider a savoir ou se diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Han, je dors pas, je pense....  {free Left_bar_bleue50/100Han, je dors pas, je pense....  {free Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Han, je dors pas, je pense....  {free Empty
MessageSujet: Re: Han, je dors pas, je pense.... {free   Han, je dors pas, je pense....  {free Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:28

[HJ: Hooo merci, c'est gentille]
Kristy regarda autour d'elle, et elle ne pensa même pas à aller voir les autres pour demander de l'aide!! Parfois elle est vraiment distraite...
Ainsi elle prit ses classeurs et ses pochettes en plastique puis commença un petit tour du Hall il était vraiment grand quand même, mais elle fût distraite l'espace d'un instant et cela avez suffit pour que la miss avec son sourire Colgate se prenne une porte.
Par terre, Kristy était partie dans un fou rire indescriptible, ça lui arrivait tout les jours des trucs comme ça et aujourd'hui encore elle ne ferait pas exception à la règle, elle avait démontré aux autres qu'elle était maladroite et malchanceuse...
Ainsi, Kristen avait les yeux fermé par terre, que les gens lui propose de l'aide ou pas elle ne serait au abonné absent, elle était comme souvent déconnectée de la réalité.

- Aie, je crois que je ne me suis vraiment pas ratée, j’ai peut être pas de commotion, mais le mal de tête je l’ai bien, et qui sais peut être qu’il sera accompagné d’une belle bosse bien rouge, au moins on me repérera de loin, mais ces pas vraiment une bonne chose ça !!!

Puis elle se releva, et se frotta nerveusement le front, elle n’avait pas vraiment mal mais ce qui la déranger un peu c'était le risque d'avoir une belle bosse à la sortie.
*Outch ça, c'est une entrée fracassant...*
Et elle avait raison, car les élèves se trouvant dans le hall au moment de l'accident la fixait parfois avec un aire moqueur.
* Ouah, les gens on vraiment pas besoin de beaucoup pour rire des autres… Je sens que je ne vais pas faire la semaine ici, avec mon sale caractère… Jesse s’en souvient encore…*



Flash Back



Spoiler:
Spoiler:


Fin du Flash Back


Kristy se pinça la lèvre inférieur et esquissa un petit sourire, elle savourait ce moment chaque fois qu’elle était de mauvaise humeur, Jesse était vraiment pathétique et la douche lui avait surement remit les idées en place… Sans parler du reste Kristy n’avait pas lésiné sur les moyens, et Jesse en avait bavé toute la journée (Kristen : 1 Jesse : 0).
*Ahhh, l’activation de la sécurité incendie… Pas mal mais le mieux c’était la mousse, heureusement que dans les écoles il y à toujours un extincteur*
Revenir en haut Aller en bas
Claire Mc Lowel
Artiste Débutant

Claire Mc Lowel


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
Han, je dors pas, je pense....  {free Left_bar_bleue70/100Han, je dors pas, je pense....  {free Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONS:
AVATAR: Keira Knightley

Han, je dors pas, je pense....  {free Empty
MessageSujet: Re: Han, je dors pas, je pense.... {free   Han, je dors pas, je pense....  {free Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:05

    Claire était légèrement déstabilisée. tout ce monde, toute cette splendeur et toute cette grandeur.. C'était presque trop d'un coup, pour notre petite McLowel. Et bah Oui, bien qu'elle ait passé 8 ans dans le luxe et dans le magnifique, ça parait de trop.. Faut dire aussi que ces 8 années chez cet espèce d'idiot, elle les a passé a se faire battre. Donc, la beauté de l'endroit dans lequel elle vivait, elle s'en souciait pas trop. Une vague de rire s'envola de la petite troupe d'élève qui était présents, sortant la jeune femme de sa rêverie. Elle vit alors une jeune fille étalée par terre, ses livres éparpillés autour d'elle. Elle arqua un sourcil. Son mépris envers les autres revint à ses sources, et, au lieu de s'écouter et d'aller aider la demoiselle, elle resta un peu a l'écart, la regardant sévèrement. Personne n'accourut pour l'aider et la jeune femme se releva toute seule, embarquant ses livres et lançant un petit regard gêné a l'assemblée. Claire poussa un petit soupir.. Pourquoi donc ces abrutis rigolaient de ça ? C'était une gaffe quelconque, et mieux valait ne pas se préoccuper de ça. Pourtant elle ne put s'empêcher d'être déjà exaspérée par l'attitude de ses pseudos camarades.

    Elle détourna le groupe de filles qui étaient encore morte de rire par la chute de l'autre fille.

    << Misérable.. Vraiment >> pensa-t-elle.

    Elle parcouru quelques couloirs, et ré abouti dans le hall. Voyant qu'elle tournait inutilement en rond, elle s'approcha de la jeune femme qui s'était écroulée quelques minutes au par avant.. Elle détestait s'adresser aux gens de son âge, ou du moins, quand elle devait faire semblant d'être ce qu'elle n'était pas réellement.. Au café, ou même a la caisse, c'était plus simple.. Elle était misérable, les autres le voyaient, et elle n'essayait pas a sembler autre chose.. Mais là, c'était une école prestigieuse, et elle souhaitait réussir. Bref, tout ça pour dire : Elle prit une grande inspiration et s'adressa à la jeune femme :


    - Excuse moi.. Tu saurais pas ou est la salle de.. Fin, L'aula quoi ? Parce que l'accueil est dans quelques minutes, et je veux pas arriver en retard.

    Elle regarda la jeune femme de son regard cristal et attendit une réponse, espérant que celle ci ne resterait pas bébête par cette approche, et qu'elle répondrait rapidement. Après tout, Claire n'avait pas que ça a faire.. elle recherchait cette foutue salle, et avec ou sans l'aide de la miss, elle la trouverait.. Bien qu'un peu d'aide lui aurait été nécessaire. Elle arqua un sourcil en attente de la future réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Han, je dors pas, je pense....  {free Left_bar_bleue50/100Han, je dors pas, je pense....  {free Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Han, je dors pas, je pense....  {free Empty
MessageSujet: Re: Han, je dors pas, je pense.... {free   Han, je dors pas, je pense....  {free Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:05

Han, l'intelligence humaine est vraiment imprésionnante vous ne trouvez pas? Chacun se moque de l'autre mais par contre il est interdit de ce moquer d'eux sinon la c'est inadmissible...
A la longue les moqueries ne me vêxer même plus, en faite non cela n'était même plus prit en compte par moi même, après tout je commmencais à en avoir l'habitude, cela ne me faisait ni chaud, ni froid, et puis la vengance est un plat qui se mange froid dit on, je n'aimerais pas être à leur place, certain risque de le regreter vraiment...
Puis une fille me sortie de mes penser et me demanda si je savais ou se trouver une salle, à vrai dire Kristen ne savait pas du tout ou elle pouvait être etant nouvelle c'était pas vraiment la bonne personne à qui demander.

-Ahh, pardon mais je suis nouvelle et le sens de l'orientation n'est pas un de mes atouts, je peux pas t'aider mais je dois aussi y aller, si on pouvait trouver quelqu'un pour nous doner un coup de mains ça serait génial
Revenir en haut Aller en bas
Claire Mc Lowel
Artiste Débutant

Claire Mc Lowel


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
Han, je dors pas, je pense....  {free Left_bar_bleue70/100Han, je dors pas, je pense....  {free Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONS:
AVATAR: Keira Knightley

Han, je dors pas, je pense....  {free Empty
MessageSujet: Re: Han, je dors pas, je pense.... {free   Han, je dors pas, je pense....  {free Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:45

    Claire arqua un sourcil.. Apparemment, elle était tombée sur la personne idéale .... Pour perdre son temps. Elle lui lança un regard glacial puis lança un regard vague dans le hall pour voir si il n'y avait aucune indication. Génial !! elle était complètement pommée.. Elle haussa les épaules et regarda a nouveau la demoiselle a qui elle s'était adressée, sa voix aussi dur un pique de glace, et lui dit :

    - Laisse tombé alors.. Je vais me débrouiller seule, puisque personne n'est coopératif..

    Elle était méchante, arrogante, et plus elle l'était, plus elle aimait ça. Étrange non ? Elle contourna la jeune femme et commença a avancer dans le hall. Elle s'adressa a un jeune homme genre "teenager boutonneux" et il lui répondit qu'il ne lui répondrait que contre quelque chose.. Cette fois, c'était la petite gouttelette d'eau de trop. Elle explosa :

    - Ecoute moi bien espèce d'abruti, tu vas me dire ou est cette FOUTUE Sale, ou le seul truc en échange, tu vas t'en souvenir longtemps en cauchemar.. Et je plaisante PAS !!

    Le type devint livide, et au lieu de le faire parler, la solution radicale de Claire le fit fuir.. Elle lança un regard noir a toute les personnes qui la fixait comme si elle avait été une bête de foire..

    - Bon, c'est bon !! Y a rien à voir..

    Sa voix était cassante et plusieurs jeunes la dévisagèrent. Claire retourna sur ses pas a contre cœur et s'approcha de la maladroite qui s'était étalée quelques minutes avant :

    - Bon, t'as l'air plus sociable que moi.. tu peux nous trouvez cette salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Han, je dors pas, je pense....  {free Left_bar_bleue50/100Han, je dors pas, je pense....  {free Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Han, je dors pas, je pense....  {free Empty
MessageSujet: Re: Han, je dors pas, je pense.... {free   Han, je dors pas, je pense....  {free Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:11

Dès qu’elle fut partie je fronçai les sourcils et soupira, elle n’était vraiment pas commode cette fille et pour être franche si je n’étais pas décider à faire un effort et de prendre sur moi-même il y avait de forte chance pour que notre brève rencontre finissent par très mal finir, pour elle ou pour moi. Ainsi, je regardai autour de moi et pris la carte entre mes mains, chercher cette foutus classe était un vrai défie pour moi mais un défi que j’espérer bien relever pour une fois. Mais peine perdu, cette carte était du petit chinois pour moi, ainsi je rangeai la carte et commença par me pincer la lèvre inférieur, un tique, mais je fus interrompu par un gars qui tentai apparemment une approche...
Ainsi c’est tout souriant qu’il tenta de me draguer et c’est toute souriante que je l’envoyai sur les roses sans même chercher à lui demander son aide.
Puis j’entendis crier, la fille si gentille déversait une partie de son venin sur un des étudiants et pas de chance elle revint vers moi, pourtant ma bonne résolution de tout à l’heure dit la bonne humeur et la gentillesse venait de disparaitre d’un coup laissant apparaitre un visage impassible et un regard froid. C’est toujours avec autant d’amabilité qu’elle me demanda de trouver la salle et c’est avec autant d’amabilité que je lui répondis le regard froid et noir

- Les reines de glace ce n’est pas mon truc, si tu veux trouver la salle tu n’a qu’a prendre la carte et te débrouiller toute seule, j’ai eu mon compte de bonne humeur aujourd’hui, tu m’excuseras mais je dois y aller…

Je sortie la carte de mon sac et la lui tendit, puis je commençai à partir, étant assez effrayante avec mon visage impassible, et mon regard froid, je n’eu aucun mal à faire peur aux élèves et à en dissuader d’autres de m’adresser simplement la parole. C’est ainsi que je commença la recherche de la fameuse salle….
Revenir en haut Aller en bas
Claire Mc Lowel
Artiste Débutant

Claire Mc Lowel


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
Han, je dors pas, je pense....  {free Left_bar_bleue70/100Han, je dors pas, je pense....  {free Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONS:
AVATAR: Keira Knightley

Han, je dors pas, je pense....  {free Empty
MessageSujet: Re: Han, je dors pas, je pense.... {free   Han, je dors pas, je pense....  {free Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:26

    Le regard déjà sombre de Claire devint quasiment noir quand Miss Maladroite lui donna la carte et l'envoya sur les roses. Leur derniers regards fut si froid, que si quelqu'un s'était interposé, il se serait surement gelé sur place. Elle regarda d'un air méprisant l'autre fille partir et déplia la carte. Heureusement, elle su peu à peu se trouver sur cette espèce de truc incompréhensible pour beaucoup. Elle plaça son index sur l'endroit ou elle était, et parcouru des yeux les chemins possibles et rapides pour accéder a la cette fameuse salle. Finalement, l'autre gourde avait été utile en lui donnant cette carte.

    Elle plia le petit bout de papier comme il le fallait, rajusta son sac sur son épaule frêle et marcha en direction de sa connaissance, pour des plus déplaisantes, il fallait l'avouer.


    - J'espère que tu t'en voudras pas trop, mais, tu as aidé la "reine des glaces" dit elle en imitant les guillemets avec ses doigts tout en souriant, satisfaite et méprisante, comme toujours On se retrouvera surement à la salle de présentation...

    Elle faisait désormais face à la demoiselle qu'elle avait traiter si mal, et qu'elle continuait d'ailleurs de mépriser. Leurs regards se croisèrent, et Claire laissa tomber aux pieds de la demoiselle, la carte qu'elle lui avait donnée.

    - Si il t'arrive de la trouver, du moins..

    Elle la contourna ensuite et parti dans en direction d'un autre couloir, qui, d'après cette fichue carte, lui permettrait d'accéder a la salle de présentation rapidement.

    Pas d'inspi désolée
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Han, je dors pas, je pense....  {free Left_bar_bleue50/100Han, je dors pas, je pense....  {free Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Han, je dors pas, je pense....  {free Empty
MessageSujet: Re: Han, je dors pas, je pense.... {free   Han, je dors pas, je pense....  {free Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:59

[HJ:Pas grave moi non plus XD]

Furieuse, je marchais jusqu’au moment ou très énervée je regardai un élève qui devint livide en croisant mon regard, ayant surement peur que je l’approche, il tendit le doigt vers dans une direction pour me montrer ou était la salle que je cherchais. Le remercient froidement pour cette information je du stopper quand j’entendis du bruit et quelques mots qui venait de la jeune femme, ou plutôt de la reine des glaces que je venais d’envoyez sur les roses quelques instants avant. Déjà étant de mauvaise humeur, je fis fuir les autres élèves mais pas elle, elle vint se planter devant moi, me regardant de son regard noir et méprisant, que je soutiens sans le moindre souci, tout les jeunes au alentour s’écartèrent et aucun d’eux n’eu le courage de s’approcher ne serais ce pour nous s’éparer ou quoi que ce soit d’autre. Lorsque l’une de nous jetait un regard furtif vers les élèves, ceux-ci reculèrent et certain décidèrent même de partir en tremblant. J’avais horreur d’être regardé comme une bête curieuse. Ainsi, alors que nous avions fait fuire une partie des élèves, elle fini par terminer sa phrase et lui jeter la carte aux pieds, et malheureusement si il y à bien une chose que miss Tunrer n’est pas c’est une victime, ainsi elle esquissa un sourire narquois et ne prit pas la peine de lui répondre, son regard en disait déjà long.
En faite, je m’en fichais, mais je décidais de m’arrêter la, et elle partie me disant qu’on se retrouverait la bas… A condition que je trouve la salle, pas de problème je savais déjà ou elle était, la différence entre elle et moi c’est que les gens me disaient obligatoirement ce que je voulais savoir, regard noir ou pas….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han, je dors pas, je pense....  {free Empty
MessageSujet: Re: Han, je dors pas, je pense.... {free   Han, je dors pas, je pense....  {free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Han, je dors pas, je pense.... {free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH BACK {free
» Quand la pluie tombe, ses larmes coulent{ Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LIFE :: « Hall -
Sauter vers: