New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Empty
MessageSujet: Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ]   Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:46

    J'etais dans le genre inspiree ce soir la. Enfin, cette fin d'après midi la, en l'occurcence. Le mot inspiree était évidemment a prendre au niveau morale du terme, remarque faite a mes idées "lumineuses". En effet, j'avais décidé de voir mon homme pour prenez un café tranquille. Très exactement le genre de chose que je n'aimais pas faire. Sincèrement se rouler dans les drps route la nuit était beaucoup plus attirant pour moi. Mais bizarement, ce soir j'avis envie de changement, un peu. En espérant tout de même pouvoir me rouler dans les draps plus tard, en récompense a ma sublime idée. Je regardait autour de moi, l'endroit n'était pas desert. Peut être une des raisons qui me poussait a ne jamais venir. Je n'aimais pas les rassemblements. C'était aussi pourquoi j'étais venue le soir. Les gens était moins nombreux. J'avoue j'etais associable. Mais je ne pouvais rien y faire.

    Alors, en attendant je demandais un café noir sans sucre -je destestais cela- et me mis a compter les lumières de l'académie que je voyais au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Willson
Artiste Débutant

Tyler Willson


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Lille (L'

What Else ?
TALENT:
Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Left_bar_bleue83/100Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Empty_bar_bleue  (83/100)
RELATIONS:
AVATAR: Mitch Hewer (L'

Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ]   Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:22

    En fin d'après midi, Tyler devait retrouver sa copine Cassy à la terasse pour prendre un café, c'et elle qui en avait eue l'idée; et quelle idée étonnante de la part de sa copine déjantée qui ne supportait pas être tranquille, selon lui. Bref, il revenait d'un entrainement de danse, avait prit une douche et s'était revetu d'un accoutrement dans les genre hip-hop, son style dépendait des jours. Il arriva au café et reconnu une chevelure dégradée dans les ton rose-orangé, c'etait Cassy , il n'y en avait qu'une comme elle. Il se dirigea donc vers elle, elle était dos à lui, et posa ses mains sur les yeux de sa compagne.

    C'est qui ? :p

    Il savait plus ou moins que les blagounettes comme ça ne la faisaient pas toujours rire mais il s'en fichait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com
Invité
Invité




Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ]   Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:45

Alors que j'observais mon breuvage d'un air ecoeuree -j'aimais me faire souffrir- je fus soudainement privée de ma vue. Je n'aimais pas cela en général. Mais lorsque je reconnu la voix velouter de mon homme je me détendus aussitôt. L'odeur boisé de Tyler me chatouilla les narines et j'eus le tourni un moment. Mais me resaisit bien vite. Alors, me coeur a la fête, je décidais d'entrer dans son jeu.

- Le père noël ? J'ai été une gentille fille ?

Je remarquais alors que j'étais d'exellente humeur. Même mieux, j'avais l'âme a rire aux jeux idiots que l'on pouvait me proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Willson
Artiste Débutant

Tyler Willson


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Lille (L'

What Else ?
TALENT:
Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Left_bar_bleue83/100Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Empty_bar_bleue  (83/100)
RELATIONS:
AVATAR: Mitch Hewer (L'

Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ]   Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:45

    Tyler fut plutôt étonné par la réaction de sa chère et tendre, il s'attendait plus a un " Arrête tes débilités Tyler !" mais la jeune fille entra dans son jeu en lui répondant "Le pere noel ? J'ai étais une gentille fille?". Cela fesait deux semaines qu'il sortait avec, ils s'étaient rencontré à une soirée, avaient finis ensembles et voilà où ils en étaient.

    Je sais pas si je peux dire que tu es une gentille fille...

    Tyler lui souria un peu moqueur car elle n'était pas la fille la plus sage qu'il connaissait, loin de là xD Il s'asseya à ses cotés et lui souria;

    Alors ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com
Invité
Invité




Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ]   Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:54

Ma réaction étonna Tyler, j'en fus ravie. Lorsqu'il s'assit près de moi, je ne pus m'empêcher de me pencher vers ses lèvres, afin de l'accueillir comme il se doit. 2 semaines... C'était étrange. En général je craquais au bout de 3 jours, j'étais fière de moi. Avec lui je me sentais... Bien. Oui, bien c'était le mot. Parfois je me demandais comment est ce que nous avions réussi notre coup. Nous étions si différents. De plus, je n'étais pas vraiment facile à vivre.

- Et bien, j'ai encore réussi à éviter le renvoie, gardant ma réputation de rebelle. Et je n'ai toujours aucune inspiration. Ca fait 3 jours que je n'ai pas touché à ma guitare pour composer, je désespère.

C'était d'ailleurs horrible. Cela ne m'étais presque jamais arrivé. Mais ces temps ci je ne sentais pas cette euphorie qui me permettait de composer de jolie chanson. Bien sur, ma source d'inspiration ces temps ci était ma relation nouvelle avec Tyler. J'avais fait plusieurs chansons sur nous, certaine pas très catholique.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Willson
Artiste Débutant

Tyler Willson


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Lille (L'

What Else ?
TALENT:
Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Left_bar_bleue83/100Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Empty_bar_bleue  (83/100)
RELATIONS:
AVATAR: Mitch Hewer (L'

Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ]   Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:57

    C'est vrai que c'était presque paradoxal de les voir ensembles tous les deux, deux etres si differents... On dit que le contraires s'attirent... Tyler leva la main pour appeler le serveur et lui demanda un Mocaccino, ce qu'il préférait par dessus tout ! Le jeune serveur partit et Tyler souria legerement;

    Felicitation pour ton non renvoie Razz

    Puis il prit un air inquiet vis-a-vis de son manque d'inspiration, en danse aussi ça pouvait arriver, comme un grand vide...

    Ah =S Et tu compte faire quoi pour y remedier ..? J'veux dire, tu sais pas d'où ça te viens ?

    Il posa sa main sur la cuisse de la jolie rouquine et lui souria tendrement; le serveur les interompis en ramenant le mocaccino de Tyler mais repartit illico.

    Eh bien moi choré, choré et choré tout ce que j'aime, que demandé de plus ! En plus ma blessure va beaucoup mieux !

    Tyler s'était précedemment prit une pelle sur le genoux quand il avait jardiné avec un cousin et s'était écorché, resultat; c'était pas beau à voir et en plus ça fesait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com
Invité
Invité




Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ]   Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:37

L'inquiétude de Tyler me fis sourire. Il était véritablement trop adorable. J'adorais lorsqu'il prenait cette air si troublait. La manière dont son visage se tordait dans un expression spéciale que je gardais en mémoire.

- Je ne sais pas pourquoi je suis comme cela... Mais je pense que je vais... Passer un bon moment avec toi pour commencer. Après, peut être que j'irais en boîte pour te trouver un peu de rivalité...

Je le taquinais. Bien que j'aimais être au centre de l'attention masculine, mais j'étais tout de même un minimum fidèle. Quoi que... XD La main de Tyler sur ma cuisse dissipa toutes pensées du genre. Je lui souris. Il me dit alors que sa blessure allait mieux. Mon visage s'éblouit.

- Ca c'est une bonne nouvelle.

Je l'embrassais alors, un peu plus fougueusement que la première fois.

- Tu bosses sur quoi en ce moment ?

Peut être que son inspiration, inspirera la mienne ? xD qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Willson
Artiste Débutant

Tyler Willson


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Lille (L'

What Else ?
TALENT:
Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Left_bar_bleue83/100Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Empty_bar_bleue  (83/100)
RELATIONS:
AVATAR: Mitch Hewer (L'

Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ]   Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:02

    Me trouver de la rivalité ?

    Il pouffa legerement. Ca ne serait pas très compliqué pour la rouquine de trouver bien plus correspondant à son style et son caractere, etant donné que son truc à elle c'était le croustillant et que lui preferait la douceur en quelque sortes...
    Il prit son mocaccino et posa le bout de ses lèvres dessus pour pencher la tasse et boire son contenu. Et la vit sourire en sachant que sa blessure allait mieux, il se demandait si ça l'interessait vraiment mais bon, il ne faut pas chercher la petite bete la ou elle est pas...


    Je bosse sur Lose Yourself de Eminem...

    Il avait choisit cette chanson parce qu'elle lui rappelait des souvenirs entre potes et qu'elle n'était pas très facile a chorégraphier, comme beaucoup dans les rap US...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com
Invité
Invité




Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ]   Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:33

Il ne sembla pas croire que mon interet pour lui était véridique. Mais ne chercha pas à le savoir. Je soupirais alors, trop souvent je me montrais distante et indifférente avec lui. Nous étions différent et je pensais que peut être le proverbe "les contraires s'attirent" se montrait véridique, mais pas éternel. Je pensais amèrement au bonheur de Jules et Cerise. Ils étaient parfaits, ensemble. Alors Tyler me dit sur quel chanson il dansait. Ceci me fit rire, me montrant une fois de plus à quel point nous étions différent. Je me mis à chanter la chanson...

- Tu ferais mieux de te laisser emporter par la musique, de te perdre dans l'instant
C'est à toi, tu ne devrais jamais la laisser s'échapper
Tu n'as qu'une seule chance, ne la rate pas
Cette opportunité n'arrive qu'une fois dans une vie...


Je me tournais vers Tyler, et planta mes yeux dans les siens.

- L'âme s'échappe, à travers ce trou qui devient un gouffre
Ce monde est mien à prendre
Faites-moi roi, et nous avancerons vers un nouveau monde
Une vie normale, c'est ennuyant, mais être une superstar, c'est près du post-mortem
Ce n'est que toujours plus difficile, toujours plus chaud...


Je souris alors, j'aimais bien les paroles que trop vraies de cette chanson, sans pour autant apprécier le style.

- Accepterais tu que je vienne te voir Danser demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Willson
Artiste Débutant

Tyler Willson


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Lille (L'

What Else ?
TALENT:
Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Left_bar_bleue83/100Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Empty_bar_bleue  (83/100)
RELATIONS:
AVATAR: Mitch Hewer (L'

Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ]   Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:35

    Tyler savait très bien que cette musique n'était pas du tout le style de Cassy, ceci fut confirmé par le fait qu'elle se mit a rire legerement, Tyler fit de même, c'était plutôt marrant quand il se disait qu'ils n'étaient pas vraiment fais pour etre ensemble, rien que physiquement ça devait surprendre les gens qui les voyaient dans la rue. La jeune rouquine connaissait tout de même les paroles de la chanson par coeur ce qui surprenait Tyler, un sourire se dessina sur le visage du beau blond lorsqu'elle lui chanta celle-ci, il bougea sa tête en suivant le rythme tout en fixant sa compagne. Lorsqu'elle eut finit il lui vola un baiser et lui souria tendrement. Elle en profita pour lui demander si elle pouvait venir le voir danser le lendemain, Tyler était plutôt géné de danser devant des têtes familières, sauf devant ses meilleur(e)s ami(e)s, il passa sa main sur sa nuque pour la masser legerement et grimaça;

    Je suis pas vraiment au point là...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com
Invité
Invité




Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ]   Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:13

Il était réticent a l'idée que le voye danser. Je ne compenais pas cette timidé chez lui, pourtant c'était craquant je l'avoue. Mais il devait être doué, j'en étais persuader. Et je voulais le voir, lui montrer que cela m'intéressait, ce qui était d'ailleurs vrai. Etrange, mais vrai. Je le regardais alors avec tendresse et entama une caresse sur sa main. Je lui souris perversement.

-Je trouverai bien un moyen de te convaincre...

Sous entendu plutôt évidents mais la discrétion n'était pas mon fort. Je voyais plutôt cela comme une perte de temps. Je souris tout de même a mon mec avant de me pencher encore vers ses levres de l'embrasser a pleine bouche. Comme un avant goût de ce qui pourrait suivre s'il le désirait...

- En attendant je propose de passer une gentille soirée sympa tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ]   Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Small coffee of morning { Aristid }
» Pause café et cigarette [ Tyler, my dear ]
» Tyler Willson (:
» Work This Out [Tyler]
» Toquer ça existe ?! { Tyler <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Terrasse -
Sauter vers: